.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(end) hysteria || feat. Eulalie
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyLun 16 Mar - 21:45




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. EulalieÇa pourrait presque ressembler à l'ascension vers le paradis, mais la moisissure causée par l'humidité fredonne une toute autre chanson. C'est laid. C'est vétuste. C'est ni plus ni moins qu'un trou à rat : un genre de repaire où sont parqués les rebuts de l'académie.

Déjà exaspéré, Samuel laisse s'échapper un soupir agacé. C'est peut-être se donner trop de peine, que de monter ici pour elle. Il n'est jamais tout à fait incertain, Samuel. Simplement, il a des réserves... Elles-mêmes renforcées par les fâcheux événements du mois de février.  

Tic. Tac. Il est grand temps de mettre fin à cette horripilante mascarade : une pièce stupide faite d'ignorance et d'évitement. On empêche pas la collision des étoiles.

Toc. Toc. Sans prendre le temps d'attendre de réponse, il ouvre la porte, Samuel. Il préfère affronter la colère que l'accablement. Son corps projette une ombre à la grandeur presque effrayant, quand il se tient ainsi dans l'embrasure de la porte.

"Il est temps pour nous d'avoir une petite discussion, Eulalie."

Faible grincement. Faible craquement. Les voilà seuls, enfermés comme deux animaux dans une même cage : une cage trop petite pour deux.

"Tu ne crois pas ?"

Sinistre sire que voilà : avec ses mots doux et infectés par la démence.

"On va s'éviter encore longtemps ?"


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyMar 17 Mar - 23:26



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

Tu avais attendu désespérément Eulalie. Attendu qu'un prince se détache du lot, s'extirpe de la foule pour t'apparaitre comme une lumière divine. Mais il n'y avait que les ombres qui t'entouraient désormais, et elles se rapprochaient dangereusement et trop rapidement de toi. Au pied du mur, tu avais sacralisé ton évasion de l'académie jusqu'à en faire ta seule option d'évolution. Et après y avoir goûté, après qu'on te l'ait arraché : cela faisait trop mal.

Alors il allait falloir s'accrocher à autre chose. Tu ne pouvais plus faire quelques projections que ce soit sur Elyas. Il avait trop souffert par ta faute. Tu ne pouvais pas non plus faire porter ce poids à Gabrielle. Si entourée Eulalie, et pourtant comme d'habitude la solitude était le plus fort des ressentiments.

La porte grince et tu tressailles. Assise sur ton bureau pour au moins faire semblant de travailler, tu avais lâché ton stylo lorsque la silhouette lugubre de Samuel se dessina dans l'encadrement. Il avait cette prestance qui t'attirait autant qu'elle te terrifiait. Le seul (peut-être avec Elyas) qui t'ôtait tout désir de rebellion juste d'un regard.

— « Samuel... »

Il avait cette manière infantilisante de donner des ordres, d'insuffler des impulsions que tu ne pouvais pas réfuter. Mais pourtant, il y a encore de la déception dans ton regard réservé.

— « Je veux bien parler, mais avec quoi as-tu l'intention de me baratiner cette fois ? »

Tu te lèves et luit fait face (en tremblant) et croises tes bras sur ta poitrine.

— « Tu m'as menti Samuel. Tu n'es pas le garçon que tu as voulu me faire croire. J'avais confiance en toi. Pourquoi ? »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyJeu 19 Mar - 23:00




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. EulalieCa lui arrache un ricanement, à Samuel ; ces mots presque désespérés qui s'échappent comme un dégoûtant vomi émotionnel. Et les accusations qui s'abattent sur lui ruissellent pathétiquement... Comme si ce n'était qu'une simple averse.

Une inspiration profonde : pleine de réflexion. Quelques instants de silence, comme si le temps venait de s'arrêter.

"Des mensonges. Des mensonges, tu n'as que ce mot-là à la bouche. Tu m'ennuies, Eulalie."

Les yeux noirs se baladent sur les murs et sur les quelques meubles qui habillent la pièce. Rien de bien extravagant. C'est vivre dans un dénuement presque saint, mais pas enviable pour autant.

"N'y a-t-il pas une hypothèse toute particulière qui t'ait traversé l'esprit ? Presque invraisemblable..."

Il n'attend pas véritablement de réponse, Samuel. Que pourrait-elle bien être capable d'articuler ? Des paroles décevantes, une fois du plus.

"Mes dessins sont plus grands. Plus grands que nous, que cette académie, que tout le reste. Le mensonge, la vérité : ça n'a plus d'importance. Est-ce que ça en a jamais eu, Eulalie ? Qui a décidé de cela ? Pas celui en qui j'ai foi."


Ses yeux dans les siens ; c'est presque une torture d'y contempler l'ouragan d'émotions qui s'y déchaîne.

"Que tu le veuilles ou non, ce monde ne tourne pas autour de ta petite personne. Tu sais pertinemment que mes réponses ne te satisferont pas, pourtant, tu continues de pleurer après des "pourquoi"."


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyVen 20 Mar - 20:45



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

Tu te demandes ce qu'il est venu chercher et ce qu'il attend de toi. Qu'espère-il en te crachant ces mots, en te regardant de cette manière ?
Tu tentes de ne pas faillir face à lui, de ne pas sombrer dans les abysses avec lui. Tu y croyais tellement, à cette petite aventure qu'il t'avait fait miroiter, tournée en déconfiture.
Il a éteint la lumière, t'a imposé son côté sombre. Et désormais entre les ombres, tu erres.

— « Si je t'ennuie, trouve-toi une autre victime. Ce n'est pas moi qui est venu te trouver Samuel. »

Tu le defies du regard, toujours plantée devant ton lit. Il t'avait poussé dans tes retranchements, et il en assumerait les conséquences. Cela suffisait, tu ne voulais plus subir la folie des autres, souffrir de leurs machinations. Tes objectifs mis à mal, tu devais en trouver d'autres pour demeurer animée, vivante et motivée.
Et si Samuel avait au moins le mérite de te faire gagner en assurance car tu n'avais pas l'intention de céder face à lui facilement.

Il te faisait peur, certes.
Mais pourtant au fond de ses yeux, tu avais encore espoir de trouver la lueur de l'âme du garçon à qui tu avais parlé les premières fois. Celui pour qui tu t'étais pris de passion.

— « Tu es complètement fou, surtout. Ce que tu fais avec Anaël... C'est contre-nature. Je t'ai suivi car je voulais aider les autres! Mais en fait c'est toi l'égoïste Samuel ! »

Tu rougies un peu, car tu savais d'avance qu'il pouvait facilement te retourner la carte de l'égoisme. Malgré les failles, tu faisais de ton mieux.
Même si tes motivations étaient clairement corrompues.
La rage d'avoir tort et d'être mise en défaut te faisait de plus en plus trembler, et ta voix commençait à dérailler à la naissance de sanglots.

— « Laisse-moi tranquille ! Je ne te ferai plus confiance et tu peux crever pour que je t'aide avec mon alice ! Si tu tentes quoi que ce soit, je l'annulerai. »

Le pouvoir, tu le cherchais aussi.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyDim 5 Avr - 14:47




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. EulalieOn croirait presque entre "oui" quand elle s'acharne à dire "non", à le faire fuir. C'est à se demander qui est fou ici. Qui s'est le plus perdu ? À moins qu'ils ne soient nés monstrueux, avides et cupides... Des rejetons terrifiants.

"Tu regretteras, Eulalie. Tu regretteras de penser pouvoir me jeter comme ça. Je suis de ceux qu'on n'oublie pas."

Il rit, Samuel. C'est moche. C'est plus que moche, c'est laid et abîmé. Ça ressemble plus à un gargouillis dégueulasse et détestable qu'à autre chose.

"Peut-être qu'il y a une part de vérité dans tout ce que tu peux cracher avec cette jolie bouche. Peut-être que je suis fou ? Et qu'est-ce que ça change ? Je n'ai jamais eu besoin de mon alice pour me déchaîner comme bon me semble !"

Ses pas font grincer le plancher, quand il s'approche à un peu plus au rythme de ses mots. Il tend un bras vers son visage, Samuel. Du bout d'un doigt, comme une caresse, il essuie une larme rêvée, pas encore tombée.

"A quoi ça sert de pleurer, Eulalie ? À quoi ça sert de se mettre dans ces états quand tout ce dont tu rêves est à porter de main... Et que tout ce qu'il te manque, je suis prêt à te l'offrir ?"

C'est comme si déjà tout cramer autour d'eux, et qu'il ne restait plus qu'à danser sur les cendres des cadavres calcinés.

"Qu'est-ce qui te retiens, au fond ? Tu penses que te couvrir de bonnes intentions protège une quelconque pureté ?"

C'est un démon qui vient lui murmurer à l'oreille, quand il se penche vers elle, Samuel.

"Si tel est le cas, tu te trompes lourdement."



Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyDim 5 Avr - 19:50



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

S'il te croyait faible, tu allais devoir devenir vaillante. Ne plus faillir face à son sourire, face à ses grandes déclarations dignes d'un démon.
Tu ne rêves pas, il est bien là, pensant te vaincre sur ton propre terrain. Pensant te faire culpabiliser dans ton échec cuisant de lui barrer la route.
Tu n'arrives juste pas, à être dans le rejet. Tu n'arrives pas à te séparer des personnes, à les éloigner de toi malgré leur toxicité. Il était plus qu'une maladie, il était le virus qui vous consumerait tous.

L'antidote, tu l'avais pourtant entre tes mains. Ton alice et ta volonté de feu comme uniques remèdes.

— « En plus d'être fou, tu es orgueilleux. Ne sous-estime pas les sans-étoiles, Samuel. »

Tu fronces les sourcils, peinant à cracher ces quelques mots.

— « Je suis peut-être naive, idiote, mais je ne suis pas faible. Ce n'est pas parce que tu crois pouvoir me manipuler que tu vas y arriver cette fois. »

Tu frissonnes au contact de ses doigts sur ta peau. Qu'on te touche comme ça, c'était quelque chose d'inespéré, une corde sensible sur laquelle il s'amusait.
T'en rendant compte, tu éloignes ton visage brusquement et lèves la main pour le gifler. La violence entrainait la violence, mais ne la soulageait pas.

— « Je... Je ne me répéterai pas Samuel. Dis-moi ce que tu veux, dis-moi clairement ce que tu es venu chercher ! Arrête de te moquer de moi... J'ai compris que le gentil garçon que je voulais aider n'existait pas. Alors dis-moi ce que tu me veux ! Maintenant ! »

Il avait réussi, en soit.
A te mettre hors de toi.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyDim 12 Avr - 18:55




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. EulalieLa paume de sa main qui vient claquer contre sa joue lui arrache à peine une grimace d'agacement : désagréable, mais pas pour autant douloureux. Ça fait naître une chaleur infernale et plaisante, de la voir se laisser aller à ces pulsions basses, de ne plus pouvoir se résoudre à autre chose qu'à la violence.

Ses doigts accrochent son poignet, qu'elle n'a pas pu dégager à temps. Comme l'étreinte d'un serpent, c'est vicieux.

"Sais-tu même différencier l'orgueil de l'assurance, Eulalie ? On ne peut pas dire que tu en fasses tout à fait preuve. Si tel était le cas, je serais déjà dehors."

Les traits du visage tordus, les quelques traces de sourire qui restaient là ont définitivement.

"Tu es là, à hurler sur tous les toits que j'ai trompé ta confiance et ta bonté. La vérité, c'est que tu veux que je reste. Je le sais, et moi aussi, j'ai besoin que tu restes. Combien de fois répéteras-tu encore que je me moque de toi ?"


Des marques vives doivent déjà se dessiner sur le poignet d'Eulalie, mais elle n'a pas le loisir de pouvoir lui échapper. Pas cette fois ; ce petit jeu a épuisé la patience de Samuel. Il n'est plus question de s'amuser à se dérober.

"Je veux que tu me suives. Tu avais accepté, et tu es celle qui revient sur sa parole. Au fond, c'est peut-être à toi que revient le nom de traître, Eulalie ! En voilà une, de révélation..."

Il force une étreinte, Samuel. Il enserre son corps avec le sien pour un instant, avant de la rejeter comme une vulgaire poupée de chiffon. Le regard accusateur, comme s'il ne restait plus rien de la valeur qu'il avait pu voir en elle.

"Ça n'a jamais été d'aider véritablement les autres qui t'importe. Tu as besoin de te rendre indispensable pour exister. À ta place, je courrais me confesser, Eulalie."


Il fait mine de se détourner, Samuel. Il fait mine de l'abandonner là, comme le monstre qu'il est.  


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyMar 14 Avr - 22:04



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

La gifle était partie toute seule, sous l'impulsion de la colère. Samuel ne semblait pas vraiment affecté par cet acte, pourtant toi tu étais déjà au fond. La violence n'était pas quelque chose qui t'animait, tu la fuyais au contraire depuis toujours. Il réveillait en toi des démons terrés, repoussés aux heures sombres. Toi qui baignait de lumière, tu n'avais pas besoin d'être être aussi difforme dans ta vie.

Mais comme d'habitude, tu prenais le parti de la bienveillance. Tu te fourvoyais d'une croyance illusoire, celle de pouvoir le changer. Avec tes mots, avec ta personne. Tu savais le combat perdu d'avance et pour autant tu avais déjà pris les armes.

Il serre ton poignet entre ses doigts et tu te mets à pleurer de détresse, tirant par secousse sur sa prise pour l'inciter à te lâcher. La force de sa poigne marquait déjà ta peau.

— « Arrête... Arrête ! Laisse-moi tranquille... Je ne veux plus t'entendre. »

Il avait raison sur toute la ligne, et c'était ça qui te rongeait peu à peu. Il te faisait de l'effet, peur à peur. Les mots qu'il avait choisi étaient aiguisés, dans le simple but de te faire du mal. ça marchait que trop bien, car à peine il t'avait lâché que tu ne réagis pas à son étreinte. Le diable murmure à l'oreille puis te jette à ses pieds.

Tu t'effondres et lèves la tête pour l'affronter du regard, le regard déformé par une frayeur divine. Celle d'être jugée, celle de ne pas être pardonnée. Celle d'être condamnée.
Par Dieu ou par lui, quelle importance. Si Samuel s'amusait à détruire ta réputation dans l'école, tu ne t'en relèverais pas aussi facilement.

Tu sèches tes larmes, l'implorant du regard, toujours genoux à terre.

— « S'il te plait arrête... Je... Je ne veux pas te trahir, je ne veux juste pas faire de mal aux autres. »

Tu enfouies ton visage dans tes mains, maintenant prise de remords complètement irrationnels. Est-ce que tu avais fait du mal à Samuel ? Est-ce que c'était normal que de le rejeter de la sorte ? Tu ne savais plus quoi penser, complètement amorphe.

— « Qu'est-ce que tu veux de moi Samuel ? Je suis fatiguée... »


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyMer 15 Avr - 17:44




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. Eulalie
Et si ça n'avait pas marché, qu'aurait-il donc pu faire ? Il n'y a pas pensé une seconde, Samuel : trop confiant pour s'imaginer son contrôle lui glisser comme du sable entre les doigts. Elle est dépendante, Eulalie ; comme droguée au besoin de rester dans les bonnes grâces des autres, de se rendre indispensable. Elle aussi, elle vit comme un parasite. Un parasite pourtant bien différent des autres.

Il a posé son regard sur elle, Samuel. Quand il pénètre son âme à travers ses yeux larmoyants, ça lui arrache un frisson de satisfaction. Tout est si simple, quand elle se met enfin à genoux pour attendre sa sentence, espérant se faire relever.

"Peu importe les autres ! Tu m'as blessé, Eulalie. Et je ne sais pas encore si je suis tout à fait disposé à pardonner cela."


Les démons ont la démarche féline ; à l'image de celle de Samuel, lorsqu'il s'approche d'elle. Toujours prêt à attaquer. Toujours prêt à fuir pour mieux revenir l'humilier et la noyer dans ses propres larmes.

"Je veux que tu restes à mes côtés. Pour l'instant tu ne comprends pas, mais ça viendra bien assez vite... Crois-moi."

De toute sa hauteur, il se penche comme on s'approche d'une enfant pour mieux lui parler. Et ce serait beau, si le fond des pensées n'était pas si dérangeant, si distordu.

"Qu'est-ce que tu as besoin d'entendre, Eulalie ? Dis-moi les mots que je dois te murmurer. Tu as mal, et personne d'autre n'est là. Parce qu'il n'y a jamais personne d'autre ; pas pour nous."

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptySam 18 Avr - 19:24



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

Le piège se referme. Telle une araignée affamée, Samuel tisse sa toile dévastatrice. Tu ne sais pas comment t'en échapper, à peine lucide sur son existence. Tu as juste trop mal pour réussir à te défendre à nouveau. La peur est bien présente, quand tu le regardes. Et pourtant quand il prétend pouvoir s'éloigner de toi, tu paniques. Prisonnière du besoin qu'il t'a créé, quand il te valorise.
L'envie de t'échapper est de plus en plus forte, poussée par un instinct primitif de survie. Mais tu n'y arrives plus, c'est au dessus de tes forces.

— « Je suis désolée... S'il te plait ne me déteste pas... »

Tu ne peux pas t'empêcher de pleurer, le visage caché dans tes mains. Tout te manquait, la chaleur d'une étreinte. Croire qu'on pouvait t'aimer, c'était ce qui te motivait au quotidien. Et tu n'avais pas encore compris que tu t'attachais à la mauvaise personne. Dépendante au danger, aux forces mauvaises d'une terre desséchée. Les racines s'enlisent sur tes pieds et te condamne à prier à genoux pour l'éternité.

— « Je veux.. Je veux. Je veux m'enfuir d'ici, retrouver mes parents, ma vie. Mais je ne veux pas être éloignée de mes amis, qui sont ici. » Mais qu'est-ce que tu veux entendre ? Tu ne sais plus. Juste un peu de sincérité.

— « Je veux que tu sois gentil avec moi, parce que moi j'ai vraiment voulu l'être, avec toi. »

La vraie mascarade se dissimulait derrière ce masque. Car au fond, tu savais que ça était impossible pour lui d'accéder à cette requête. Et c'était grâce ce sentiment d'insécurité que tu te sentais réellement vivre.
Tes yeux embués de larmes vinrent chercher à le provoquer du regard et tu murmures.

— « Je n'ai pas peur de toi, je peux te faire aussi mal que tu m'as fait mal. »

Toi aussi, tu avais une vraie personnalité que seuls ceux qui se mettaient à genoux pouvaient vraiment voir.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptySam 16 Mai - 17:53




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. EulalieIl se sent envoyé de Dieu devant elle, Samuel. Et peu importe les mots qui sortent de sa bouche, ceux qui se muent en des menaces à peine dissimulées. Ça n’a plus que peu d’importance, ils ont trop besoin de l’un de l’autre pour avancer maintenant…

Ses excuses, ses explications et ses pleurs : ça résonne comme le chant du paradis aux oreilles de Samuel. On la croirait déjà vaincue, pleurant ainsi, à genoux devant lui sur le sol de ce grenier leur servant de décor abject pour aujourd’hui. Les rouages se sont emboîtés les uns dans les autres pour mettre en mouvement une machine infernale ; il n’en a pas tout à fait terminé, Samuel. Il se laisse porté un peu plus loin par des fantasmes fous.

« Tu les crois contradictoires, tes désirs, Eulalie ? Ils ne le sont peut-être pas tant que ça. Ça te plairait d’en faire des réalités, n’est-ce pas ? De simplement ordonner, et que cela soit. »

Il ricane, Samuel. Il s’abaisse, et c’est comme si de toute sa hauteur il venait engloutir la forme de la jeune femme, la cachant aux yeux du monde. Comme un monstre se penche sur sa proie pour la terroriser une dernière fois avant de la réduire au silence.

« N’as-tu jamais eu dans la tête de simplement m’utiliser ? De profiter de ce que je vois en toi et de l’intérêt que je te porte ? »

C’est presque accusateur. Et il se laisse tomber fasse à elle. Ses yeux noirs cherchent les siens pour y ancrer sa démence, pour la partager avec elle. Ses mains viennent entourer son visage ; une prise presque trop douce pour ne pas la faire trembler d’appréhension.

« Tu penses que je peux être gentil, moi ? »

Aussitôt qu’un souffle amusé quitte ses lèvres, elles se posent sur celles d’Eulalie. C’est presque chaste, et ça a un goût d’apocalypse. Ce n’est qu’un contact éphémère et insolent, avant qu’il n’abandonne sa bouche à la manière dont fuient les voleurs. Et il murmure, Samuel.

« Alors, tant mieux, si aucun de nous ne craint l’autre… »

Alors, tant mieux, s’ils se font du mal.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyDim 17 Mai - 15:03



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

Samuel est comme un monstre, sauf qu'il a passé la porte de ta chambre, il n'était pas caché sous ton lit. Tu lui parles, et à chaque fois il te donne une impression onirique. Il répond de manière accentuée, presque biblique. Ce n'est jamais aussi concret que ce qu'il arrive à te faire cracher. C'est peut-être pour ça que tu en viens à boire ses paroles.

— « Arrête... Arrête de siffler comme un serpent. Tout ce que tu me promets est impossible. Je me suis déjà fait une raison alors laisse-moi ! »

Mais alors qu'il continue, sa silhouette s'impose et vient sceller toutes les issues, t'emprisonnant dans son ombre. Ses mains attrapent ton visage et tu laisses échapper un couinement de surprise et d'agonie, étouffé par ses lèvres qui viennent s'emparer dangereusement des tiennes. Tu restes interdite et les yeux écarquillés, d'abord choquée parce ce dont il s'était emparé sans pudeur, sans autorisation. Tu t'abandonnes ensuite, les bras le long du corps. C'est chaste mais tu secoues la tête en gémissant, plaquant tes mains sur son torse pour l'écarter.

— « A-arrête ! Qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi ? »

Tu repenses à ce qu'il a dit. Peut-il être gentil ? Tu te mords la lèvre, encore humide. Tu l'espérais sincèrement, naïvement. Il pouvait s'être laissé déborder par des ambitions malsaines, elles t'avaient toi même séduite un temps.

— « Samuel... » Tu croises les bras sur ta poitrine, frictionnant tes épaules comme si tu avais froid. « Je ne sais pas ce que cela signifiait mais... Merci de me voir comme ça. »

Tu en avais besoin.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyJeu 21 Mai - 17:25




hysteria« who's hotter? 'been a monster with a crown. so swamped by high water, keep your head up, you might drown » — feat. EulalieOn croirait son cœur à portée de main. Si bien que s'il le voulait, Samuel, il pourrait sûrement le détruire d'un seul mot. Ou d'un seul geste. Pendant un court et cruel instant, il se demande ce que ça ferait de le faire. Est-ce qu'il se sentirait puissant ? Lui serait-il possible de se repaître encore un peu plus de la douleur qu'il causerait ?

"Tu ne sais pas ?"

Il a presque l'air lui-même blessé, Samuel. Et il est vrai que ces mots le font frissonner de frustration et d'énervement. Son regard toujours posé sur elle, il ne semble plus vraiment là. Sa main caresse doucement sa joue, s'attardant sur une pommette. En pleine contemplation de quelque chose qu'on ne peut voir qu'à travers les yeux d'un fou.  

"Je ne suis pas sûr que tu sois toujours aussi reconnaissante par la suite ; quand tu comprendras."

D'un geste gracieux, presque royal, Samuel se lève. On pourrait presque voir un ange prêt à déployer ses ailes, mais l'aura étrange qui ne semble jamais le quitter lui colle trop à l'âme. Un poison pestilentiel coule en lui.

Il traîne son être jusqu'à un lit dont il doit être préférable de ne pas connaître l'âge. La couverture, il l'arrache presque tant il la défait violemment. Il accroche le tissu entre ses doigts, Samuel, comme s'il touchait une relique. Quelque chose de saint. Et puis sans plus s'attarder, il revient sur ses pas pour la déposer négligemment sur les épaules d'Eulalie.

On croirait presque un manteau ; une barrière qui aurait la prétention de tenir à distance le reste du monde et sa laideur, construite par Samuel.

"Maintenant que chacun a entendu ce qu'il veut, je crois qu'il est temps de partir. Ce serait dommage qu'on nous trouve ici ensemble et que l'on gâche tout."

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie EmptyJeu 4 Juin - 22:34



hysteria
eulalie&samuel
❝ darkest mind in the brighest place ❞

Tu l'avais écouté sagement comme on écoute le messie, totalement sous l'emprise de son charisme qui t'hypnotise, venant presque à se confondre avec les murmures de l'Alice de Noah dans ton esprit. Samuel n'avait pas eu besoin d'un quelconque pouvoir pour assoir son emprise sur toi.
Ses lèvres sur les tiennes scellent un pacte dont tu ne te souviens pas avoir énuméré à voix haute. Ça te fait peur autant que ça fait battre ton coeur. C'est monstrueux et pourtant tu n'arrives pas à avoir peur de lui.

Tu le regardes de tes yeux grands et ébahis alors qu'il s'était levé pour te recouvrir d'un plaid. Tu t'y enroules dedans et te colles contre le bas du lit, toujours assise par terre.

— « Tu .. t'en vas maintenant hein... »

Comme tous les autres.

— « Alors à plus tard, Samuel. »

A une prochaine rencontre avec le diable, peut-être.
Et cette fois tu en seras l'apôtre.


Contenu sponsorisé



(end) hysteria || feat. Eulalie Empty
MessageSujet: Re: (end) hysteria || feat. Eulalie   (end) hysteria || feat. Eulalie Empty


(end) hysteria || feat. Eulalie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw : violence) reach out and touch faith || feat. Eulalie et Anaël
» in your arms ❞ (eulalie)
» balayette.❞ (eulalie)
» (end) ennui (eulalie)
» not on my watch ✣ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Grenier des sans-étoile-
Sauter vers: