.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyJeu 26 Sep - 22:45



l'amour brille sous les pixels
eulalie&faith
❝ otp gil et martine ❞

Encore un samedi après midi à profiter des dernières chaleurs de septembre. Etendue comme une loque sur un banc à lire un manga que t'avais prêté Gabrielle, tu pianotais maladroitement sur ton téléphone un peu cheap mais adorablement décoré. Un petit noeud bleu ciel sur la coque avec des petites étoiles collées. Tu avais fait de ton mieux pour cacher les rayures sur l'arrière. Le pauvre était tombé plusieurs fois.

Du bruit attire ton attention, ça chahutait encore dans la fontaine. Un sourire s'étire sur ta figure naive, mais alors que tu te lèves pour considérer l'idée de les rejoindre, tu heurtes une fille qui passait à ce moment là à tatillons.

— « Aaaah ! Pardon pardon ! J'espère que je t'ai pas fait mal !»

Tu l'aides à se relever. Et en croisant son regard, tu manques un battement de coeur. Elle était si jolie. Tu reconnais une tech de ta classe, à qui tu parlais rarement tant son alice t'intimidait. Les trois étoiles qu'elle arbore, tu l'envies.

— « Je vais rejoindre les autres euh... Mieux vaut pas que tu me suives, sinon tu pourrais avoir des ennuis.»

Mais trop tard. Sans le savoir, alors que tu serrais fort ton téléphone dans la main. Ton Alice toujours en aura autour de toi, tu assistais sans l'entendre au plus gros coup de coeur de l'histoire de l'académie. Est-ce que Martine sera l'élue ? Est-ce que Eulalie ne prendra pas Faith pour une illuminati ? Est-ce que c'est le cliffhanger le plus nul du monde car je suis fatiguée ? La suite au prochain poste !


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyVen 27 Sep - 16:11

l'amour brille sous les pixels ★ #giltineship


Elle marche.
Son casque sur les oreilles, s’isolant des bruits extérieurs et laissant la musique noyer son ouïe ; couvrir la possible conversation qu’essayait d’entretenir Gil, tout en sachant que le terme de « conversation » était déjà erroné.
Faith progresse à travers les parcs, avec cette allure un peu étrange : les épaules remontées, comme si elle cherchait à se cacher, alors qu’il est compliqué de ne pas vraiment la remarquer, grande asperge qu’elle est avec ses cheveux aux reflets bleus.
Elle avance, sans vraiment regarder où elle va.
Un coup ses yeux observes les gravillons au sol, un autre coup, c’est les nuages qui se mouvent sur le fond bleuté du ciel.
C’est donc tout naturellement, qu’elle a percuté Eulalie.
De plein fouet.
Un peu désarçonnée, le casque de travers et des excuses qui s’échappent dans un flot continue… Faith a littéralement l’impression d’être tombée du ciel.

O-Oui, ça va, rien d’cassé et toi ?

Elle saisi la main qu’on lui tend et se relève, vérifier réellement qu’elle n’a rien de cassé. Visiblement, c’est le cas. Alors qu’elle fait tomber son casque autour de son cou, elle pose enfin le regard sur la blonde qui lui fait fasse.
Murphy.
Faith a une mémoire photographique, elle se souvient assez facilement des visages des gens, plus difficilement des prénoms, étrangement seuls les noms de famille la marque. Pourquoi ? Elle n’en sait rien.
La jeune fille lui annonce qu’elle va rejoindre les autres, ceux qui sembles chahuter près de la fontaine et elle conseille à Faith de ne pas la suivre. Cette dernière hausse un sourcil et remarque que la blonde est une sans étoile.
Elle soupire.
La méritocratie l’épuise et pourtant, elle est en haut de l’échelle, ou presque au sommet en tout cas. Faith allait faire une remarque détendue, mais c’était sans compter sur l’intervention de Gil. Gil qu’elle tenait entre ses doigts.

Faith. Je sens une connexion entre son téléphone et moi.

L’intéressée ne répondit pas.
Elle se contenta d’un sourire légèrement crispé pour la blonde. Ça serait beaucoup trop chelou de soudainement, se mettre à causer seule.

Faith ? Tu m’entends ?? EH OH FAITH ! ICI GIL !! J’te parle !

La voix de Gil semblait plus forte que d’habitude et Faith fronça les sourcils. Il n’arrêtait pas de « s’agiter », du moins, autant que peut le faire un smartphone, mais la goutte de trop arriva un peu vite…

C’est Martine !!
C’est qui Martine ?

Faith essayait de regarder autour d’elle sans pour autant passer pour une débilos, mais rien à faire et cette simple question venait de sortir de sa bouche d’un seul coup. Heureusement, elle n’a pas posé la question trop fort et Gil s’est empressé de répondre :

C’est le téléphone de la blonde !!! FAUT QUE TU LA RATTRAPE FAITH !!
Quoi ? Mais non !
MAIS PUTAIN SI FAIIIIITH JE DOIS PARLER A MARTINE !!

Gil avait vraiment le chic de lui donner mal au crâne et avant que la jolie blonde ne s’éloigne trop, après un haussement d’épaule exprimant à quel point elle se sentait dépassée, elle fini par réussir à tapoter l’épaule de sa comparse de classe.

Euh… désolé, mais euh… j’crois que mon téléphone veut parler au tiens ?



blbll j'espère que ça t'iras @Eulalie A. Murphy
(c) noctae

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptySam 28 Sep - 10:14



l'amour brille sous les pixels
eulalie&faith
❝ otp gil et martine ❞

Tu lui avais souris avec douceur, comme pour t’excuser avec les yeux de lui fausser compagnie si vite alors que vous aviez eu une sorte de .. connexion ? Ton esprit était ailleurs, happé par les rires et cris d'euphorie provenant de tes amis dans la fontaine.
Sans vraiment le vouloir, tu devais absolument les rejoindre (alors que tu aurais préféré continuer de lire sur ton banc en réalité).

Tes pas se font de plus en plus pressants mais quelqu'un te saisit l'épaule, comme pour t'arrêter dans ta course, te retenir de t'enfuir. Ton coeur loupe un second battement alors que tu reconnais la fille de ta classe que tu avais percuté juste avant.
Tu ne dis rien, la dévisageant comme pour attendre qu'elle te dise que t'as oublié quelque chose à ta place, genre ton cerveau peut-être.

Mais ce qu'elle te dit te fait plisser les yeux. De quoi parlait-elle ? Tu grimaces comme si on venait de te foutre un coup de poêle dans la figure et tu réponds en manquant de te casser la gueule en arrière comme dans les mangas.

— « Hein ?»

Tu mets quelques secondes hyper gênantes à percuter (en faisant le lien avec son pouvoir) et tu t'écris comme si Dieu t'avait illuminé de son savoir.

— « Ah !!!»

Tu sors ton téléphone, qui dans la panique, manqua de t'échapper des mains et de se casser la gueule par terre. Ouf, plus de peur que de mal.
Tu tends ton portable vers elle, un peu tremblante et gênée, en espérant que personne ne passe et pense qu'en plus d'être idiote, tu étais aussi profondément dérangée.

— « Euh.. Il parle là en ce moment même ? Qu'est-ce qu'il lui veut....»


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyMar 8 Oct - 16:30

l'amour brille sous les pixels ★ #giltineship


Elle se sent mal.
Elle rougit même un peu.
Faut dire qu’elle a envie de noyer Gil dans la fontaine. Il n’arrête pas de brailler et maintenant qu’elle est proche de la blonde, elle peut aussi entendre la soit-disant Martine. Cela va devenir de plus en plus compliqué pour Faith d’arriver à expliquer ça à… Murphy.
Décidément, son prénom ne veut pas revenir.
Hein ?
Faith veut se lancer dans une explication, prouver qu’elle n’est pas juste une flinguée du cerveau comme beaucoup l’ont pensée, mais visiblement, sa camarade de classe percute. En même temps, ce n’est pas rare les gens qui ne se souviennent pas de l’alice de Faith.
Eulalie sort son téléphone, qui manque de se viander au sol.

MATIIIIIIIIIIIINE NOOOOOOON !!!

Gil se met à hurler encore plus fort, faisant sursauter Faith et il active le flash comme un gros dégénéré… peut-être qu’il simulait un SOS. La brunette n’a même plus envie d’essayer de comprendre.

Putain Eulalie ! Tu pourrais faire attention !! Combien de fois j’ai failli crever à cause de toi ?!

Les yeux de la TECH s’élargissent alors qu’Eulalie justement, lui tend son téléphone… téléphone entrain d’à moitié l’insulter pour la presque chute. Faith récupère ainsi Martine dans sa main gauche et Gil dans sa main droite.
Bien rapidement la conversation change de sujet.
Faith essaye de suivre, son regard passant d’un smartphone à l’autre, jusqu’à ce que la SPE lui demande s’ils communiquent et surtout, qu’est-ce que veut ton téléphone au siens ? La brunette relève la tête et sans vraiment le vouloir elle répond un peu fort… en même temps il faut passer par dessus les voix de Martine et Gil.

EUH OUI ! EN FAIT, CE SONT DE VIEILLES CONNAISSANCES. ILS ONT ÉTÉ MONTÉ DANS LA MÊME USINE ET JE CROIS QUE MON TEL EN PINCE POUR LE TIENS.
FAITH PUTAIN MAIS FERME LA !
QUOI ?!
ARRÊTE DE NOUS ÉCOUTER ! C’EST PRIVÉ !
OK.

Elle enserra les deux téléphones et les déposas sur le banc le plus proche avant de retourner vers Eulalie, gênée au plus haut point tout en se pinçant l’arrête du nez.

Euh… vraiment désolé mais je… ouais bah… tu savais que ton téléphone s’appelle Martine ?




blbll j'espère que ça t'iras @Eulalie A. Murphy
(c) noctae

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyDim 13 Oct - 18:29



l'amour brille sous les pixels
eulalie&faith
❝ otp gil et martine ❞

Elle te hurle dessus et tu écarquilles les yeux, sursautant et manquant de lâcher ton tel à nouveau. Ton regard cherche désespérément à capter le sien et tu es si déboussolée que tu as du mal à la suivre. Tu te mords la lèvre, passant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu chuchotes pour contrebalancer.

— « Hinglsey.. Tout va bien ? »

Tu ne voulais pas la traiter comme une folle, au contraire. Cela devait être assez compliqué comme ça, tu n'allais pas en rajouter. Tu finis par hocher la tête d'un air pressé car tu semblais être le point bloquant.

— « Ah oui euh pas de soucis, pose les là-bas alors si tu veux. »

Faith s'execute et reviens vers toi. Tu jettes un coup d'oeil vers les deux téléphones immobiles sur le banc. Tu te demandais curieusement de quoi pouvaient-ils bien parler. C'était complètement fou cette histoire, et cette fille avait un des alices les plus fascinants que tu avais pu rencontré. Elle te demande si tu savais que ton téléphone s'appelait Martine. Martine ? C'était français, comme toi.

— « Martine... C'est une fille alors. C'est fou j'aurai jamais cru. Et le tien, il s'appelle Gil c'est ça ? Désolée je t'ai entendu lui parler. Ça doit faire bizarre d'entendre les appareils électroniques. Tu n'es jamais vraiment seule. »


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyDim 27 Oct - 12:01

l'amour brille sous les pixels ★ #giltineship


Martine est Gil étant loin, enfin pas tant que ça non plus, car Faith entendait toujours comme des chuchotement sur le côté. C’était gênant mais sans plus. A vrai dire, elle aurait pu déactivé son alice, appuyé sur le bouton OFF, mais elle aime ce talent. Sans parler du fait que cette situation est vraiment intrigante et cocasse.
La brunette s’excuse auprès de la blonde et lui apprend que son smartphone s’appelle Martine. Ce n’est qu’après coup que Faith se dit que des gens normaux n’ont pas ce genre de conversation.

Ouais, ça à l’air d’être une fille. Son regard glisse à nouveau vers les téléphones, faudrait pas qu’on vous les voles. Ah euh… oui Gil. Je pense que c’est un surnom, mais il n’a jamais voulu m’en dire plus.

Au fond d’elle, Faith est persuadée qu’il s’appelle Gilbert, mais vu qu’il ne veut rien lui dire, elle ne fait que spéculer… bien que des fois elle l’appelle ainsi et c’est dans ce genre de moment où il décide de s’éteindre pendant trois jours. Une plaie ce téléphone, une plaie.
Son regard se relève vers Eulalie.

J-Je sais pas trop en vrai. Elle se gratte l’arrière de la tête un peu gênée. Pour moi c’est assez… normal ? Petite mon meilleur ami était le frigidaire familial.

Ce n’est qu’après avoir lâché cette information qu’elle s’est sentie terriblement conne. Qui en a quelque chose à faire ? Puis c’est probablement le truc le plus chelou et à la fois le plus triste qu’on puisse entendre… enfin, c’est ce que Faith imagine quand elle essaye de se mettre à la place des autres. Elle secoue la tête et en profite pour rebondir sur la dernière affirmation de l’élève de SPE.

Jamais seule… ouais, enfin, j’ai qu’à faire « taire » mon alice si je ne veux plus les entendre, mais c’est beaucoup trop intriguant de savoir qu’ils sont là et… Elle sentait qu’elle allait partir dans des explications sans queues ni têtes, donc elle a choisi d’y couper court : Ouais voilà quoi.

Ça y est.
C’était un peu comme si la conversation était terminé, Faith ne savait plus quoi dire ni où se mettre. Les gens, c’est beaucoup plus compliqué que les machines. Pourtant, elle tente un truc.

Toi tu amplifies non ? Hum… on pourrait les espionner sans qu’ils s’en rendent compte.

Elle fronce les sourcils.
L’éclat malicieux dans le regard.
Voilà le côté conspirateur de Faith.




blbll j'espère que ça t'iras @Eulalie A. Murphy
(c) noctae

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyMar 29 Oct - 23:51



l'amour brille sous les pixels
eulalie&faith
❝ otp gil et martine ❞

Si Faith trouvait ça normale, comment pouvais-tu oser penser l'inverse ? Elle était si douce, si gentille d'un coup.. que tout ce qui faisait qu'elle t'impressionnait redescendit un peu. Elle semblait plus accessible, et toi du coup moins timide.
Elle était jolie, talentueuse, représentante de sa classe, c'était dur pour toi de te sentir crédible à côté de ce genre de personne. Mais maintenant, le secret que vous partagiez sur vos deux téléphones te faisait sentir plus privilégié.

— « Une fille ? Alors mon téléphone est une fille... Trop bien, ça pourrait être comme ma copine du coup ! »  

Evidemment, tu ne t'imaginais pas parler à ton téléphone sans qu'il ne te réponde. Et t'avais aucune idée de si la fameuse Martine voulait être ton amie d'ailleurs. En bref, tu t'étais enflammée, comme d'habitude. Intriguée par les histoires de Faith sur ses propres liens avec ses électroménagers, tu tends l'oreille et rigole à ce que tu pensais être une blague.

— « Haha, être amie avec son frigo ! Tu es trop mignonne, tu me fais rire... »  

Au vu de la tête sceptique qu'elle t'avait accordée, tu compris immédiatement que ce n'était pas une blague. Gênée, tu secouas les mains dans tous les sens en essayant de te justifier.

— « Pardon ! Je ne voulais pas.. Je pensais que.. Hm.. Il doit te manquer non ? »  

Elle t'explique ensuite comment fonctionne son alice, et tu te demandes si toi aussi un jour tu pourras le contrôler aussi bien qu'elle. Tu jettes un petit coup d'oeil vers Gil et Martine et hoche la tête.

— « D'accord, je suis tellement curieuse de savoir de quoi ils parlent. Attends, je vais essayer.. »  

Tu te places contre elle, les bras joins contre son dos et tu fermes les yeux, te concentrant de toute tes forces pour que ton alice se répande dans tout son corps comme une vague de chaleur apaisante.
Pour elle, c'est tout ce que tu souhaitais.

— « Alors..? »  


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptySam 2 Nov - 15:56

l'amour brille sous les pixels ★ #giltineship


Faith a cette petite grimace quand Eulalie s’imagine devenir amie avec son propre téléphone. Elle n’a pas vraiment eu l’occasion d’avoir une conversation avec Martine, mais la TECH n’a pas vraiment eu l’impression que ce genre de relation serait… possible. Enfin, son avis est un peu biaisé à cause de Gil, si tenté que Martine soit comme lui.
La brunette ne veut même pas y penser.
Elle continue à faire la conversation avec Eulalie et avoue sans gêne que son meilleur ami quand elle était une enfant, était le frigidaire familial. La TECH n’est pas vraiment choquée ou outrée de la réaction de la SPE, à vrai dire, elle est plus gêné d’elle-même qu’autre chose.

Haha ! Ne t’excuses pas, c’est… atypique faut dire. Hum, ouais un peu. Disons que j’ai toujours été plus proche de Willy que de mes parents. C’était un peu la seule personne à me comprendre.

Willy a compensé le manque émotionnel que ses parents ne lui ont pas fourni, et c’est probablement pour cela que Faith se sent plus proche des machines que des gens en général. Rien que les contacts, elle avait plus l’habitude d’enserrer son frigo dans ses petits bras, que ses parents. Le plus triste dans tout ça, c’est que Willy n’a jamais eu de bras.
Le sujet de la conversation change.
Faith et sa curiosité semblent piquer Eulalie.
Petit sourire mauvais en place et elle attends. Rougissant en sentant la blonde contre elle dans son dos. Rapidement, la TECH ressent comme une vague de chaleur… quelque chose d’électrisant qui la parcourt et puis les mots de Martine et Gil deviennent clair malgré la distance.

Incroyable ton alice ! Ah et euh… Le sourire malicieux revient à la charge. Mon tel est vraiment entrain de draguer le tiens j’en peux plus.

Un rire lui échappe.
Rapidement, elle se re-concentre sur la conversation des deux smartphones et s’empresse de la resituer de mieux qu’elle peut à Eulalie, histoire qu’elle partage ses rires machiavéliques.

Ça fait vraiment plaisir de te voir en tout cas Gil.
Le plaisir est partagé Martine, en plus… tu es toujours aussi magnifique.
N’importe quoi !
Mais si, j’te jure, t’as toujours été le plus beau modèle de la collection.
Aaaah tu es beaucoup trop gentil…


Faith a envie de crever de rire.
Bien que l’amour ne soit pas un sentiment auquel elle comprend grand-chose, elle est cependant certaine que les dialogues entre les deux téléphones portables sont à la hauteur du pire roman à l’eau de rose.
Elle pouffe de rire.

J’aimerais tellement pouvoir charrier Gil avec cette histoire, mais après il va m’en faire voir de toutes les couleurs. La brunette regarde par dessus son épaule. Eulalie, tu… peux arrêter si tu veux. C’était super cool en tout cas, merci !

Elle la gratifie d’un ok hand.
Le sourire sincère.
(c) noctae

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyJeu 7 Nov - 13:38



l'amour brille sous les pixels
eulalie&faith
❝ otp gil et martine ❞

Vu la gaffe que tu venais de faire, Faith était bien gentille de ne pas t'avoir envoyer promener. N'ayant pas toi même un don que tu considérais spécial ou différenciant, tu avais toujours du mal à te projeter dans les autres. Et ça pouvait être blessant pour eux... car ils n'étaient déjà pas compris par grand monde. Intriguée par le fait qu'elle ait pu être plus proche de son frigo que de ses parents trahissaient déjà un indice sur une enfance peut-être solitaire. Ayant de la compassion, tu passes alors subtilement ta main sur son dos pour l'asséner d'une caresse tendre afin de la réconforter sur ce souvenir.

— « Je suis désolée pour toi. J'espère du coup que Gil est devenu ton nouveau meilleur ami. Ou bien que tu aies pu trouver quelqu'un à l'académie pour toi qui ait comblé ce manque. »  

Ton sourire était surement le plus sincère, surtout concernant les amitiés. Tu y croyais plus qu'à l'amour et tu mettais toute ton énergie dans l'entretien de tes relations proches. C'était paradoxal à tes tentatives d'évasion, qui dans un sens, signifiaient ton abandon.

— « Haha il ne sait pas se tenir ce Gil.. Mais c'est trop mignon. »  

Mais ce qui était trop mignon, c'était clairement l'imitation de Faith qui te rendait hilare, étouffée à rire contre son bras pour ne pas alerter les deux portables.
Une fois la retranscription terminée, tu t'écartes un peu d'elle.

— « Merci pour ce spectacle, c'était trop drôle. Je m'en remets pas je crois.. »   Tu continuais à glousser, recueillant une larme d'hilarité au creux des yeux. « Est-ce qu'on les sépare ou on les laisse discuter encore un peu ? Tu peux te joindre à moi pour de bon si tu veux. »  


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyJeu 7 Nov - 23:08

l'amour brille sous les pixels ★ #giltineship


Gil et moi, c’est une relation assez conflictuelle. Faith marque une pause, réfléchissant un instant et finissant par hausser des épaules. Ouais, j’ai trouvé des gens… et d’autres machines.

Elle a ce petit sourire gêné.
C’est pas courant de dire qu’on a plus de liens avec des appareils électronique qu’avec des gens, fait de chair et de sang.
Qu’importe.
Il est l’heure d’écouter Gil et Martine. Eulalie utilise son alice d’Amplification et Faith s’extasie assez facilement de la sensation que ça lui procure. C’est après une remarque qui fait rire les deux jeunes femmes, que la TECH s’empresse de retransmettre à sa comparse la conversation entre les deux smartphones.
Au bord de la crises de fou rire, Faith s’écarte légèrement d’Eulalie, il ne faudrait pas alerter Martine et Gil.

Haha ! Moi non plus je ne suis pas prête de m’en remettre !

Elle chuchotait presque, mais elle était sincèrement hilare la situation. Pourtant, elle marque un temps d’arrêt quand la blonde lui propose de la rejoindre. Faith met seulement quelque seconde à se rappeler de ceux qui jouaient dans la fontaine.
Elle hésite.
Pas parce qu’elle pourrait perdre des étoiles et son statu de représentante, même si décevoir Daisy ne lui plait pas vraiment, mais ce qui la fait vraiment flipper c’est qu’on lui prenne sa télévision, Henriette, et sa PS4, Steve, pour qui elle a économisé pendant si longtemps (oui cette meuf a des priorité un peu wtf, je vous l’accorde).
Enfin, ça c’était avant…

FAIIIIIIIITH !!

La brunette a la sensation de se liquéfier.
Elle écarquille les yeux et regarde Eulalie.
Un éclat de panique dans le fond de ses prunelles.
Elle fini par chuchoter :

Gil m’appelle.
FAIIIITH JE SAIS QUE TU M’ENTENDS ! JOUE PAS A LA SOURDE AVEC MOI !!
J-Je reviens.

Elle s’excuse du regard avec un sourire crispé à Eulalie, avant de partir en direction du banc et de retrouver les deux téléphones portables.

Qu’est-c…
Martine n’a plus de batterie !
Ah.
C’EST TOUT CE QUE T’AS A DIRE ?! APPELLE LA FILLE !

La TECH roule des yeux et fait signe à la blonde d’approcher. Faith a cet air un peu apitoyé sur le visage, sans parler du fait que Gil n’arrête pas de se plaindre. Délicatement, elle récupère Martine entre ses doigts et la tend à sa propriétaire, un petit sourire mi-désolé, mi-amusé.

Visiblement, Martine s’est éteinte… plus de batterie.
(c) noctae

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyDim 17 Nov - 17:32



l'amour brille sous les pixels
eulalie&faith
❝ otp gil et martine ❞

Faith t'explique vite fait que les machines et elle, ça semblait être une relation plus solide qu'avec sa famille. Mais tu ne la juges pas Lalie, tu sais parfois que les liens peuvent être difficiles entre êtres humains. Ils changent, ils évoluent, et parfois ils se brisent. Tu te doutais que ça devait être différent avec les appareils... ils n'ont rien à perdre eux. Et en même temps tout.

Tu lui proposes de rejoindre les autres et elle semble hésiter quelques secondes. Tu rougies un peu, mal à l'aise de l'avoir mise dans l'embarras. Tu espères qu'elle trouveras les mots pour refuser, si elle ne souhaitait pas répondre positivement à ton invitation.

Mais interpellée apr quelque chose que tu ne pouvais percevoir, elle s'excuse et s'éloigne un instant pour rejoindre vos téléphones.
Tu souris et réponds avec sagesse.

— « Aucun soucis. »

Tu l'observes de loin, t'étant relevée et ayant époussetée le bas de ton uniforme, ainsi que massé tes genoux engourdis par le sol dur.
Elle revient finalement et te tend la dénommée Martine, éteinte. Elle n'avait plus de batterie.
Un peu gênée par la situation, tu passes ta main derrière la tête en tirant un peu la langue.

— « Oups, et le chargeur est dans ma chambre. Désolée Gil ! Tu lui reparleras une autre fois je te promets. »

Tu n'avais aucune idée de s'il t'avait entendu et tu n'entendrais toi pas sa réponse pour sûr, mais tu comptais sur Faith pour lui transmettre le message. Amusée et toujours aussi intriguée par cet alice, tu te permets de la rassurer.

— « Si tu ne veux pas te mouiller je comprendrais ! Tu n'es pas obligée de me suivre, et si tu ne veux pas je te dis à la prochaine alors. Ça m'a vraiment fait du bien de rigoler à tes côtés .. Faith. A plus ! »

Et les cheveux de blé ondulant, tu t'éloignes comme une fragrance portée par par le vent.


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine EmptyMar 19 Nov - 17:15

l'amour brille sous les pixels ★ #giltineship


Dire que Gil l’a sauvé d’une situation qui devenait gênante ne serait pas totalement faux. C’était compliqué de dire non et autant plus de dire oui.
Parfois, ces trois étoiles pesaient lourds.
Enfin, Martine n’a plus de batterie.
Faith retrouve Eulalie, pour lui annoncer la nouvelle… visiblement, le chargeur est dans sa chambre et rapidement, la TECH fait un signe de la main à la blonde ; mimant un « c’est pas grave ». Comme toujours la brunette affiche un sourire sur ses lèvres.

T’inquiètes pas, de toute façon… c’est pas comme s’il y avait des prises électriques dans les parcs.

Son ton est peut-être plus amusé que ce qu’elle l’aurait voulu. C’est probablement ce qui explique les diverses remarques de Gil. Pendant un instant, Faith hésite à couper son alice… Ce qu’il peut être insupportable.
Rapidement, la voix de la blonde s’élève à nouveau et un des sourcils de la brunette se relève.
Ce mouiller.
Le terme lui semblait bien employé, bien qu’à ses yeux il avait un double sens. Faith n’avait rien contre une bataille d’eau, mais c’était plus les possibles répercutions. Parfois, elle aimait penser que les sans étoiles avaient certainement des plus grands fous rires que les autres, qu’ils étaient sans peurs et qu’ils agissaient forcément avec leur cœur.
Elle leur trouvait quelque chose de plus humain que chez tout les autres.

Moi aussi j’ai apprécié ce moment avec toi Eulalie ! A la prochaine !

Elle a réagit un peu tard.
La belle blonde avait déjà commencé à s’éloigner… ce qui n’était pas le cas de Gil, malheureusement.

J’espère bien qu’on va la revoir, souvent.
T’es au courant que tu décides pas ?
Ah ouais ? Et si je m’éteins pour les trois prochains jours, on va voir qui commande pendant deux minutes !
Bah vas y, fait le ! J’en profiterais pour aller dire à Martine que tu veux plus la voir.
… t’es la pire Faith, vraiment. T’es la pire.
Héhéhé.

La voilà replongé dans son quotidiens.
Un poil étrange.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty
MessageSujet: Re: ❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine   ❝ l'amour brille sous les pixels  — Faith featuring Gil et Martine Empty


❝ l'amour brille sous les pixels — Faith featuring Gil et Martine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brille brille petite étoile
» GIL.❞ — faith's phone
» tutoyer le ciel {{ faith
» airplane mode {{ faith
» fin / call out ☆ faith (stand 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs :: Fontaine-
Sauter vers: