.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

airplane mode {{ faith
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith EmptyDim 26 Avr - 20:30

Je te parle de souvenirs Et tu sais qu'ils en disent long
Fais moi revenir Je ne dirai pas non
Oh j'en veux encore, encore (encore)
paradoxe météorologique - avant l'orage le beau temps - pas un nuage dans l'esprit aujourd'hui. oh sinon c'est un peu couvert, la ville comme au travers d'un filtre gris, mais la couleur, elle est ailleurs. elle imbibe tes cheveux, Faith je ne peux pas m'empêcher d'y égarer mes regards depuis le début d'après-midi. quand tu es devant moi dans la file pour commander un bubble tea ou rien que là sur les boulevard au cœur desquels on erre - c'est là qu'il est, mon morceau de ciel bleu. en mode avion, toujours des accalmies lorsqu'on est rien que tous les deux.

où l'on va désormais et l'heure qu'il est, ce n'est pas important. la relativité de notre espace-temps me plaît. main dans la main avec l'azur, les doigts libres entremêlés, une prise pour rester ancré dans la réalité sinon c'est trop de détails - je me limite aux tiens. ils sont paisibles - ils sont sereins pas vrai ? mes regards héliocentrés, toi le Soleil, régulièrement j'y reviens pour m'assurer que tu brilles bien. que tu as toujours le sourire car cet après-midi c'est la nôtre. et les parfums qu'on a choisi, ils te plaisent aussi ? l'air de rien j'incline la tête et vérifie.
c'est bon ? c'est quoi que t'as pris déjà ?
feint l'innocence, alors qu'on n'a pas vraiment oublié. mais dis-le moi encore, encore (encore)(que tout va bien, Faith). et la boisson édulcorée que je tiens de la main qui n'est pas dans la tienne, je te la tend.
viens on échange - fais-moi goûter.
tes univers tranquilles aux fragrances de thé glacé.


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: Re: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith EmptyMer 29 Avr - 18:03

airplane mode
tu es un diamant.
tu n'as pas à leur expliquer que tu brilles, tu brilles déjà.



Qu’importe le gris du ciel.
Qu’importe les nuages.
Le Soleil est à mes côtés quand tu es près de moi Caprice.
Et puisque tu brilles, je brilles aussi… tu te souviens ?
J’ai cette risette sur les lèvres depuis qu’on s’est retrouvé au début de la journée, impossible de l’effacer et je voudrais que le temps se dilate, qu’aujourd’hui dure une éternité.
Main dans la main.
Les doigts enlacés.
J’ai beau avoir le regard qui papillonne sur notre environnement, il revient inlassablement se déposer sur toi, même si c’est prendre le risque de trébucher.
Et parfois nos prunelles se croisent.
Mon sourire se fait plus large alors.
Comment c’est possible ?
Les joues qui rougissent.
Et mes doigts qui resserrent leur prise.
Tu me demandes si mon bubble tea est bon.
J’en reprends une gorgée, comme si j’avais oublié et j’acquiesce.

Oui, c’est fraise lychee.

Tu proposes qu’on échange Caprice.
Ça me vas.
Fais-moi goûter matcha myrtille.
Je dénoues le lien entre nous un peu à contre cœur, mais c’est mieux pour l’échange… je prends ton gobelet et te donne le miens, juste avant de renouer nos mains.
Une gorgée de ton thé glacé.

Mmmmm c’est bon !

Un peu comme une révélation, même si je n’en ai pas douté un seul instant.
Est-ce qu’on échange à nouveau ?
Je m’en fiche Caprice.
Je préfères quand c’est toi qui choisi et puis j’aime bien matcha myrtille, ça a un goût de toi.
Mon regard bute sur une boutique.
Je te fais signe que je veux aller voir la vitrine, c’est celle du bijoutier et mes yeux s’attarde sur les boucles d’oreilles, les piercings aussi.
Saturne ne bouge pas, mais j’aime bien changer le reste.
Mes prunelles qui reviennent chercher les tiennes, dévient un instant sur tes propres oreilles.

Quelque chose te ferais plaisir ?

J’ai envie de continuer à t’observer et en même temps, moi aussi je veux regarder ce qui pourrait t’aller ; te plaire.
Et puis soudain j’y pense.
Parce que c’est comme ça, les pensées ça fuse à la vitesse lumière et j’ai juste envie de te le dire, tout en continuant de scruter la vitrine.

J’ai envie de me faire faire un tatouage, j’ai une idée assez précise, mais… Le regard qui retrouve le tiens. Il n’y a pas de tatoueurs ici.

Pourtant il y a bien des élèves qui en ont des tatouages et on sait pas trop pourquoi Caprice, mais on suppose que toi tu sais.
C’est pas comme si tu ne voyais pas tout, surtout ce genre de détails aussi personnel qu’est un tatouage.
(c) noctae

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: Re: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith EmptyVen 1 Mai - 19:56

Je te parle de souvenirs Et tu sais qu'ils en disent long
Fais moi revenir Je ne dirai pas non
Oh j'en veux encore, encore (encore)
sucre et touche d'acidité, envahit le palais dès la première gorgée, aussitôt remplace les saveurs qui me plaisent pour celles que j'aime. c'était porter les lèvres à la source des détails, les tout petits détails qui font que c'est toi Faith. et c'était peut-être frivole de vouloir apprendre le parfum de thé glacé qui t'a tant fait hésiter - pointillisme macroscopique - mais c'est qu'à force de garder précieusement les choses infimes, un peu de recul et l'on discerne les grands ensembles. une touche à la fois, c'est comme ça qu'on esquisse les portraits grandioses - ajoute aujourd'hui la couleur fraise lychee aux tiens.
hmm... j'aurais du prendre ça.

la prochaine fois.

Faith emmène voir tout ce qui brille - j'ai vu les éclats aussi - distraitement je me suis arrêté à tes cotés et si j'ai l'air désemparé par la question c'est que là tout de suite ce qu'on observait c'était plutôt les reflets de tes airs absorbés dans la vitrine de la joaillerie.
de- ... quelque chose pour moi ?
c'est plutôt à toi qu'on pensait - et les regards se portent alors sur ce qu'il peut y avoir en argent. aux oreilles c'est souvent ce qu'on met, rien que des anneaux. sourire tandis qu'on retrouve Saturne.
tu crois qu'il faudrait que je me trouve une planète à porter moi aussi ?
les étoiles il y en a assez, je me dis que Pluton pourrait bien aller. à la trajectoire un peu chaotique, mais qui te croiserait forcément. et c'est paisible d'être insouciant au diapason Faith j'ai envie de continuer les plans sur la comète, songer à tout ce qui pourrait orner nos ciels. tu parles d'encrer le firmament, page de la peau blanche encore.
si tu as une idée il y a quelqu'un qui pourrait s'en charger - je sais pas si tu connais Asmodée.
roi du grenier aux yeux géantes rouges - si tu ne connais pas je te présenterai. et l'on se tait pensif, à se demander quels fils tendre encore, de toi au monde.
Blossom et Perceval ont des tatouages, je pourrai demander...
des lettrines des bouquets et même des cartes des ciels, on trouvera bien quelque chose qui te plaira. les prunelles qui te reviennent, elles ont des lueurs curieuses.
à quoi tu pensais ? comme dessin ?
à même la peau, quelles constellations tu comptes tracer
pour ornementer Saturne ?


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: Re: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith EmptyVen 8 Mai - 16:35

airplane mode
tu es un diamant.
tu n'as pas à leur expliquer que tu brilles, tu brilles déjà.


Garde-le.

Haussement d’épaules.
Grand sourire.
J’aime beaucoup le tiens.
Il te ressemble.
Et je t’entraîne vers la vitrine du bijoutier, regarder les boucles d’oreilles. J’ai envie de neuf et en même temps je pense à toi Caprice. Le yeux qui se redressent sur ta silhouette et je te demande si quelque chose te fait plaisir.
A toi, pour toi.
J’ai envie de rire en voyant ton regard.
Les traits de ton visage surpris.
Cependant, je ne fais que sourire.
L’éclat amusé dans le regard.
J’acquiesce, oui pour toi Caprice.
Mon regard se déporte à nouveau sur la vitre, cherchant ce qui pourrait t’aller, ce qui pourrait te plaire… tu portes surtout de l’argent, donc on va rester sur ça, même si je suis sûre que tu porterais l’or à merveille.
Ta voix s’élève.
Une planète pour toi ?

Tu pourrais… Je deviens pensives quelque secondes. Pluton ?

Mes prunelles cherchant les tiennes.
Il y a un battement et comme bien souvent, mon esprit volatile pense à autre chose, les tatouages… je ne sais pas si tu en as Caprice, je ne crois pas ; je ne sais pas. J’en veux un, je te le fais savoir, changeant un peu de sujet, mais ce n’est pas grave non ?
Peut-être que toi tu connais quelqu’un.
C’est ce que tu me dis.
Asmodée ?

Pas personnellement, mais je vois qui c’est !

Il est au grenier, alice de souffrance.
Tu ajoutes que Blossom et Perceval en ont aussi… effectivement, je crois me souvenir en avoir vu sur Percy ? Froncement des sourcils et te voilà Caprice entrain de me demander ce que je veux. La risette qui se fait plus douce.

Une suite d’étoiles, de comètes et de planètes autour de ma cheville droite. Nos regards qui se percutent. Il y a aura tout plein de couleurs…

Parce que souviens-toi, le monde ne peut pas se décliner qu’en nuances de gris ; il n’en est pas question.
Je reprends une gorgée de matcha myrtille.
Nouveau coup d’œil vers la vitrine.

Tu veux entrer ? Les yeux qui cherchent les tiens. Au fait, comment vont Blossom et Perceval ?

Le clin d’œil m’échappe Caprice.
Désolé, mais je sais.
Il y a si peu de choses que j’ignore entre ces murs qu’est l’Académie et sache que Perceval, Blossom et toi, ça ne me dérange pas du tout.
L’amour n’a pas besoin de frontières, alors n’en construisons pas inutilement, d’accord ?
(c) noctae

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: Re: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith EmptyDim 10 Mai - 19:56

Je te parle de souvenirs Et tu sais qu'ils en disent long
Fais moi revenir Je ne dirai pas non
Oh j'en veux encore, encore (encore)
de 49 à 30 unités astronomiques, Pluton malgré la grande différence d'inclinaison, gravite dans les pensées écliptiques. je garde au creux des songes car l'idée me plaît. et tant qu'on parle d'espace, Faith tu parles d'en capturer quelques éléments, décrocher des ciels - des alignements irisés à même ta peau. à la collision de nos regards je visualise déjà la naissance d'un univers à l'encre - il y aura tout plein de couleurs.
pourquoi ça ne m'étonne pas...
à la cheville les os ne dorment pas bien loin, et l'emprise de mes doigts sur les tiens se resserre.
je suis sûr qu'Asmo' peut s'en occuper - et si ça fait trop mal tu pourras me bousiller la main t'inquiètes.
et derrière la vitrine les lueurs nous attendent, j'y reporte mon attention lorsque tu demandes si l'on veut voir de plus près. de là où tu te tiens Faith ta réflection se superpose à l'un des colliers de l'autre coté et l'on s'y perd un peu, à songer de quoi l'on pourrait habiller la finesse de ton cou.

acquiesce d'un hochement de tête tout en reprenant une gorgée fraise litchi - qu'on manque d'avaler de travers, car j'ai tourné la tête vers toi pour y voir les étincelles quand tu mentionnes les deux prénoms.
Blow et Percy- ils.. ils vont bien-
et j'ai vérifié aussitôt dans les détails de tes prunelles si ça allait toi aussi Faith, je ne sais pas, je me dis que pour beaucoup c'est dérangeant, les multiples fils d'argent qui relient les cœurs. j'entretiens précieusement, tremble souvent à l'idée qu'ils s'entrecroisent et s'emmêlent au point de rompre quand je me souviens que ce n'est pas commun. Faith tu en parles tout haut comme si c'était normal. ton sourire intact - j'essaye aussi.
ça va mieux...
c'est tissé comme avant. nos mains toujours entremêlées, j'ai observé quelques secondes sans un mot, avant d'oser dire tout haut.
j'ai failli tout gâcher tu sais, à force d'omettre des choses de peur que ça blesse. je veux faire attention désormais... faire attention à toi, Faith, j'y tiens.
les yeux qui replongent dans ceux de nos reflets, se plaisent un instant à imaginer comme des canevas pâles à colorer. pensif car on a longtemps laissé les autres dessiner pour soi.
... si tu te fais un tatouage.. ça me plairait d'en faire un avec toi.
le risette paisible à imaginer des dessins pour nous. relier les points, sans frontières tu as raison Faith, ce serait bien.


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: Re: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith EmptyMar 12 Mai - 16:03

airplane mode
tu es un diamant.
tu n'as pas à leur expliquer que tu brilles, tu brilles déjà.



Tes doigts enserrent plus fort les miens.
Tu n’es pas surpris Caprice et tu me proposes de me tenir la main, si Asmodée veut bien graver les étoiles sur ma peau.
Les encrer à jamais.
Moi aussi je serres un peu plus fort.
C’est d’accord.
Je reprends une gorgée de ton bubble tea.
Et je te demande si tu veux entrer.
Tu acquiesces et alors qu’on s’apprête à entrer, je te demander si Blossom et Perceval vont bien. J’ai bien vu que tu as failli t’étouffer à ma question, alors j’attends, le sourire toujours aux lèvres.
Tout vas bien Caprice.
Il s’écoule plusieurs secondes.
Un sourire timide s’esquisse.
Le mien se fait plus intense.
Ça va mieux…
Je suis soulagée, de l’entendre de ta voix et pas uniquement de celle d’Odile, qui est en mode avion… mais moi aussi je le suis, avec toi j’essaye de me déconnecter de mon mode électronique, parce que tu es trois milles fois plus important.
Plus intéressant aussi.
Et plus captivant.
Ce que tu dis, ça tape en plein cœur.
Ça fait roussir les pommettes, ça rend le sourire plus acidulé et ça donne envie de t’aimer, encore un peu plus.
Cependant le regard reste fixe.
Se noyant dans le reflet du tiens.
C’est la joie qui y brille.

Deal ! Enfin, je veux dire que ça me plairais aussi, beaucoup même… quelque chose en commun, à nous, ça pourrait être bien.

La fin, c’était surtout pensif.
C’était plus pour moi, mais je l’ai dit tout haut, comme à chaque fois que je réfléchie.
Je me tournes pour être en face de toi Caprice et je dénoue mes doigts des tiens, pour venir caresser ta joue.

Je fais attention à toi, ton bonheur fait le miens et si c’est bien sempiternel, alors pas besoin de s’en faire.

On s’approche doucement.
Capturant tes lèvres dans un doux baiser.
La risette qui revient et la main qui s’enlace à nouveau à la tienne.

Je t’aime Caprice Devray.

Cela sonne tellement vrai.
Je recule et tire tendrement sur ton bras, te faisant signe qu’on entre dans la boutique, t’invitant à me suivre d’un énième sourire.
Eux aussi ils sont éternels.
Le regard qui papillonne, mais au fond, cherches les clous d’oreilles, je cherches Pluton pour toi Caprice.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



airplane mode {{ faith Empty
MessageSujet: Re: airplane mode {{ faith   airplane mode {{ faith Empty


airplane mode {{ faith
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode bug
» En mode silencieux
» mode avion (algernon)
» GIL.❞ — faith's phone
» fin / call out ☆ faith (stand 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Magasins-
Sauter vers: