.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fin / call out ☆ faith (stand 2)
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyLun 14 Oct - 20:12



material world
for material girls ☆

festival ★ feat faith

c’était la troisième fois que vega passait devant ce stand sans oser y aller
ça avait l’air tellement intéressant pour tant - le concept était tout simplement de parler
avec un son téléphone
genre pas une conversation téléphonique, juste parler directement avec le téléphone

alors du coup vega faisait des allées et venues devant le stand, indécise
elle avait vraiment envie de connaître ce petit objet qu’elle emmène partout
et en même temps elle a très très peur de ce que le dit objet aurait à dire en retour
parce qu’il faut être réaliste, il a probablement vu de meilleurs jours
(genre, tout ceux avant qu’elle ne mette la main dessus)
elle a rarement été tendre avec lui mais ça a toujours été par pur accident
et elle aimerait vraiment, vraiment
profiter de cette occasion pour lui demander pardon

alors elle caresse encore une fois l’écran (éclaté) (au premier jour) et la coque noire à étoiles colorées qui fait de son mieux pour continuer de protéger ce qui n’est pas encore cassé du téléphone doré
(et qui techniquement partage la responsabilité de l’écran brisé parce que c’est en essayant de la mettre que le téléphone est tombé)

elle prend une dernière inspiration et s’avance enfin vers le stand, sa main libre fouillant dans ses poches à la recherche de rabbits.

salut !

elle sourit à celle qui s’occupe du stand (n’a aucune idée de qui il s’agit mais elle se rappelle vaguement avoir lu son nom dans les descriptions) (faith ?) puis elle fait de son mieux pour poser le téléphone délicatement sur le stand, à côté de ses rabbits pour la consultation

en fait j’aurais voulu m’excuser à mon téléphone… pour…

elle fait un geste vague pour désigner le téléphone dans son intégralité
rien que son état parle de lui-même.


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyDim 27 Oct - 11:06

call out ★ #simeonlebourdon


Elle est là Faith, à son stand.
Faut dire qu’elle n’a pas vraiment l’occasion d’en bouger, il y a plus de gens qui se laisse tenter par l’idée de parler à leur téléphone que ce qu’on le croit. Et puis bon, faut éclater les PSY aussi, cela va de soit.
Une fille approche, elle sait que c’est une princesse fleur, Faith a toujours admirée ses filles choisies par la directrice. Des canons de beauté et au début, il faut reconnaître qu’elle est un peu surprise que cette bombe s’approche d’elle.
Probablement qu’elle rougit un peu.
Son regard tombe bien vite sur le téléphone portable entre ses doigts. La coque noire avec les étoiles coloré attire son œil. C’est toujours plus facile pour Faith de parler avec les objets qu’avec les gens. La fille s’assoit, la saluant et Faith déglutit de travers.

Yo !

Ça sort un peu fort, un peu vite, mais qu’importe, son regard glisse sur le téléphone, qu’elle devine doré au dessous et… elle voit l’état de l’écran. Son sourire devient légèrement désolé. D’expérience, elle n’a jamais rencontré le moindre téléphone sympathique en ayant se genre de cicatrice.
La fille essaye d’expliquer et Faith relève ses yeux bleus vers elle.

Je vois je vois. Et elle pose délicatement un doigts dessus, le faisant glisser sur la fissure. Euh… il y a quelqu’un ?
C’est à moi qu’tu parle ?

La voix est douce et masculine, enfin, Faith a la sensation d’être en présence d’un téléphone ayant plus un nom comme Patrick que comme Judith. Sa voix est aussi un peu surprise, normal, c’est surprenant pour les appareils électronique aussi de pouvoir communiquer avec un humain.

Ouep c’est moi, je m’appelle Faith et toi ? On sent tout de suite qu’elle est plus à l’aise avec le téléphone de Vega, plutôt qu’avec Vega. Ta proprio vaudrais s’excuser…
Enchanté Faith, je suis Simeon et tu peux dire à Vega qu’elle a comme intérêt à avoir des excuses en bétons. Non mais t’as vu ce qu’elle m’a fait ?? Et j’te raconte même pas comment elle est égocentrique, toujours entrain de se prendre en photo, j’en peux plus. Sauve-moi Faith. J’ai sa tête dans tout mes fichiers !

La TECH fait une drôle de tête, réalisant qu’elle n’est vraisemblablement pas la seule à avoir des soucis avec son téléphone portable. Elle en vient même à se demander pourquoi sa relation avec Gil est ainsi, elle ne l’a jamais endommagé de la sorte… enfin bref.
Son regard retrouve celui de Vega.

Alors euh… j’te présente Simeon et visiblement il est un peu excédé. Faith est gênée au possible de dire un truc pareil, mais c’est la vérité après tout. Il attend des excuses, mais genre, des excuses plus plus quoi. La brune bouche l’arrivé du son du téléphone de sa main et chuchote à la PHY : En vrai, j’pense qu’il t’aime bien.




ouiiin @Vega E. Sterling Snif j'suis tellement désolée de répondre aussi tard (et d'en plus avoir fait un truc long), mais j'espère que ça t'iras rub
(c) noctae

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyLun 28 Oct - 1:28



material world
for material girls ☆

festival ★ feat faith

vega ne sait pas trop comment réagir quand faith se met à parler à son téléphone
lors comme à son habitude dans ses cas là, vega ne réagit pas
(y’a peut-être une pointe de jalousie de ne pas être le centre d’attention mais vega pour une fois se force à rester sur le bas côté)

quand faith annonce à son téléphone que vega souhaite s’excuser, elle hoche la tête vivement
elle ne sait pas trop quoi dire vega mais elle veut vraiment vraiment vraiment
savoir si son téléphone la déteste et comme lui faire changer d’avis le cas échéant

alors elle attend vega un peu impatiemment
jusqu’à ce que faith fasse de nouveau attention à elle

simeon
c’est un très joli prénom
et quand faith lui chuchote qu’il l’aime bien, vega porte sa main à sa bouche comme une enfant à qui on vient de confier un secret très important
et elle sourit, un peu bêtement

moi aussi je l’aime beaucoup ! il est toujours là pour moi tu sais ? sauf… sauf quand je le perd...

et elle se mord la lèvre vega parce qu’il attend des excuses en béton simeon
mais vega elle est pas très douée pour ça elle sait pas trop aller plus loin que juste dire pardon
mais si elle est venue ici c’est bien pour une raison

je suis pas mal tête en l’air alors je le perd assez souvent… je le perd même dans mes couvertures, c’est le pire ! mais… mais je me sens vraiment perdue sans lui…
on dirait presque qu’elle parle d’une relation de couple mouvementée
j’ai j’ai pas vraiment d’excuses parce que tout ce qui lui arrive c’est vraiment juste de ma faute ! et j’en suis vraiment désolée, j’essaye de m’améliorer et de faire plus attention ! il est pas tombé depuis plusieurs jours déjà c’est déjà super bien venant de moi ! mais…
elle regarde par terre, l’air vraiment attristée
c’est pas encore assez bien pour lui. faut encore que je m’améliore.


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyLun 28 Oct - 12:59

call out ★ #simeonlebourdon


La première chose que ce dit Faith en voyant Vega sourire c’est « qu’elle est jolie ». Elle lui dit qu’elle l’aime beaucoup et naturellement, la TECH retire sa main de sur Simeon, pour qu’il l’entende clairement. Faith sourit, elle comprend parfaitement ce que ressent Vega et à la fois elle s’imagine facilement la frustration de leur téléphone respectif.

Elle est tête en l’air !

Faith reste imperturbable. Vega est venue ici pour s’excuser et elle veut lui en laisser l’occasion, quitte à devoir laisser Simeon parler dans le vide. Elle espère qu’il écoutera et que sa propriétaire sera douée, parce que dieu sait ce n’est pas facile de faire entendre raison à un appareil électronique.
Vega se lance et Faith l’écoute.
Elle a un petit sourire malgré elle.
Ça lui fait penser à Gil et a leur propre relation, comme un vieux couple qui a du mal à se supporter et qui portant, préfère rester ensembles. C’est un poil risible et aussi malsain, il faut l’avouer, mais sa touche la brunette, qui espère que la sincérité de la PHY va aussi toucher le smartphone.

Ouais, faut carrément qu’elle s’améliore, sinon elle va me perdre un jour et là elle n’aura plus que ses yeux pour pleurer.

Le regard bleuté de Faith glisse sur Simeon.
Bon. Elle n’a comme notion en amour que ce qu’elle lit ou regarde sur Netflix, donc… La TECH se met à turbiner cérébralement. Elle voit l’unique étoile sur la veste de Vega et elle réfléchie encore un peu avant de proposer un truc ; parce qu’il paraît que les actions pèsent plus que les mots.

En vrai, on a quelqu’un qui peut réparer l’écran de Simeon si tu veux. Elle affiche un sourire fier, fière des alices des TECH. Ça ne sera pas gratuit, mais tu peux facilement trouver de quoi échanger… t’es bien une princesse fleur ? Comme si tu ne le savait pas Faith. Ça doit apporter quelque avantage non ? Parce que je t’aurais bien proposé une coque plus résistante, mais celle là est déjà très bien.
Si elle me referait le portrait, j’lui pardonne tout, c’est promis !
Simeon dit qu’il passe l’éponge sur le passé si tu fais ça, c’est trop cool non ?

Elle serait heureuse si ça se finissait bien.
Tout comme elle espérait sincèrement que Vega pourrait lui enlever cette fissure. Outre cela, ils semblaient bien s’entendre tout les deux et ça c’est cool, ça illumine un peu les journées de Faith en tout cas.

Si tu veux, je pourrais te passer des écrans de protections, quand Simeon sera comme neuf. J’en ai pleins, Gil, mon téléphone, est du genre un peu… precious sur les bords.
(c) noctae

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyJeu 31 Oct - 19:49



material world
for material girls ☆

festival ★ feat faith

elle a vidé son sac vega, et elle doit admettre qu’elle se sent plutôt soulagée et elle était heureuse d’avoir enfin pu dire tout ce qu’elle pensait à
son téléphone
c’est vrai que c’était un peu bizarre comme situation, vue de l’extérieur
mais dans une académie pareille, on s’y habitue bien vite, aux situations bizarres

alors quand faith lui répond, vega relève la tête et l’écoute avec une grande attention

quelqu’un qui pourrait réparer l’écran de simeon
c’est vrai ça ! elle a lu dans la liste des stands qu’il y en avait un comme ça
elle n’arrive pas à croire qu’elle n’y ai pas pensé (c’est tout à fait facile à croire, elle ne prend pas souvent le temps de réfléchir)
elle ne sait pas trop comment elle pourrait le payer par contre, certes il lui reste des rabbits mais ils commencent très rapidement à disparaître de ses poches et elle se dit qu’elle aurait bien aimé avoir une sorte d’alice de démultiplication
ça, ou la capacité de gérer son argent sans le dilapider à la moindre opportunité, mais ça c’est bien trop compliqué

mais simeon passera l’éponge si elle va le réparer
et cette idée la rempli de détermination

il me reste encore des rabbits alors si c’est pour simeon je les dépenserais sans hésiter… mais c’est vrai que je pourrais essayer de négocier un paiement en pâtisseries…

elle parle plus pour elle-même que pour faith ou simeon, la tête baissée les yeux fixés sur la table vega est en pleine réflexion
elle passe même sa langue sur ses dents - tout ceci, elle le prend très sérieusement
alors elle est un peu déboussolée quand faith reprend la parole - mais elle réussit à se concentrer de nouveau sur l’adolescente
et elle ne peut s’empêcher un grand sourire une fois qu’elle a compris sa proposition

ça serait vraiment très gentil ! et j’en acheterais moi-même le mois prochain, comme ça simeon pourra être tranquille ! gil a bien raison d’être précieux sur ce point, c’est très important qu’il reste en bon état.

elle fouille dans ses poches à la recherche de ses rabbits afin d’étudier plus attentivement la faisabilité d’aller réparer simeon aujourd’hui
(elle se dit qu’au pire elle pourra sûrement essayer de demander un petit dépannage à un de ses amis)

mais elle s’arrête et relève la tête vers faith - elle vient de penser à une question

du coup, ton téléphone s’appelle gil c’est ça ? ça se passe bien entre vous deux ?
un petit temps d’hésitation
t’as déjà… t’as déjà fait une grosse bêtise comme ça toi ?

elle a juste envie d’être un peu rassurée - de se dire que ça va, ça n’arrive pas qu’à elle ces choses là


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptySam 2 Nov - 16:33

call out ★ #simeonlebourdon


La proposition emballe Vega.
La PSY semble même déterminé à avoir une meilleure relation avec son téléphone et à tout faire pour le réparer.
Le sourire de Faith se fait plus doux.
C’est une bonne nouvelle.
La brunette sait pourtant à quel point les inégalités entre rang peuvent être brutes et elle ne souhaite pas non plus que Vega claque tout son fric ici, même si ça aiderait les TECH a gagner le festival… c’est pour ça qu’elle lui propose de lui passer des écrans de protections une fois que Simeon sera réparé.
Le sourire de la PSY fait fondre Faith, et cette dernière lui dit qu’elle va se débrouiller, en plus de la pâtisserie et elle en profite pour donner raison à Gil. S’il était là, il n’arrêterait pas de se vanter. Trop fier.

Haha ! Faith baisses les yeux son regard croise le programme. Oooh… le stand de réparation est le numéro six et le prix est fixé à dix rabbits !

Bien sûr, pour Faith, c’est une somme dérisoire.
Mais cette annonce se heurte à une question de la part de Vega. Au début la brunette semble un peu secouée par la dite question, comme si elle n’était pas sûre que c’était bien à elle qu’on s’adressait. Elle a joint ses doigts et même si rien ne l’obligeait à répondre, Faith a pris sur elle, mais on pouvait voir dans ses yeux le trouble.

Non. Enfin… je n’ai jamais cassé Gil de la sorte, j’y fais attention, peut-être un peu trop, sauf quand on s’énerve l’un contre l’autre… en fait, notre relation est assez conflictuelle. Elle marque un temps de pause. Avant d’avoir Gil, j’avais naturellement un autre téléphone, Marco… Faith se mord la lèvre inférieure. Un jour j’ai glissé et lui aussi, il s’est éclaté et il ne s’est jamais rallumé.

Elle avait prit un ton solennel.
Perdre Marco avait été une épreuve complexe, si bien qu’elle l’a toujours quelque part dans sa chambre. Elle espère secrètement réussir à insérer sa conscience ailleurs, si tenté que ses données ne soient pas trop défoncées, mais pour le moment Faith ne fait fasse qu’à de cuisants échecs.
Elle secoue la tête.
Remettant ses idées en place.

C’est grisant de perdre d’un seul coup quelqu’un avec qui on été proche. Bref. Elle lui tend Simeon avec un sourire légèrement triste. J’espère que ça va aller vous deux.

Elle ne voulait pas non plus dire texto à Vega : fait attention à ton téléphone, mais l’idée est là.
(c) noctae

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyMar 12 Nov - 18:33



material world
for material girls ☆

festival ★ feat faith

c’est peut-être un peu étrange, mais entendre qu’elle n’est pas la seule à avoir une relation conflictuelle avec… son téléphone portable… rassure légèrement vega
surtout que faith, elle, n’a jamais cassé gil de la même façon que vega a brisé simeon ! alors dans un sens, la colère de simeon étant justifiée, leur relation n’est pas si mauvaise que ça
elle se sent un peu mieux
jusqu’à
l’histoire de marco

vega pali peut-être un peu (elle prend cette histoire très au sérieux)
elle porte sa main à sa bouche et se contente de regarder faith en silence
et dans sa tête, à vega, défilent toutes les fois où elle a fait tomber simeon
où elle s’est jetée après lui pour l’allumer en espérant une réaction

simeon a toujours été très accroché à la vie et maintenant qu’elle sait qu’il n’est pas qu’un objet
vega n’est que plus heureuse de l’idée que lui ne la jamais laissée tomber

elle hoche la tête à la dernière phrase de faith, et prend quelques secondes pour se concentrer sur sa respiration
il est hors de question qu’il arrive la même chose à simeon

vega admire un peu faith d’avoir réussi à surmonter une telle épreuve - vega n’a communiqué avec simeon qu’une fois et est pourtant déjà très attachée
elle n’ose pas imaginer à quel point ça a du être difficile si marco et faith avaient depuis le début pu se parler

ça va aller.
elle dit ça comme pour essayer de se rassurer
je vais faire beaucoup plus attention à simeon. je…

elle baisse la tête et n’ose plus pendant quelques secondes regarder faith, un peu honteuse de sa précédente question

je suis désolée d’avoir fait remonter de tels souvenirs. ça va pas dû être facile…
finalement, elle relève les yeux puis la tête et lui sourit chaleureusement
je suis sûre que marco t’aime toujours malgré tout. et et gil aussi ! ils ont de quoi, je pense.

elle ne connait pas grand chose de faith, mais elle en sait assez pour penser qu’il n’y a pas grand chose à ne pas aimer
après tout, pour seulement 5 rabbits elle l’a vraiment beaucoup aidée

du coup, je vais aller réparer simeon dès maintenant et puis je reviendrais pour l’écran de protection. et je ferais très attention entre temps, et tout le temps après aussi évidemment. merci beaucoup en tout cas !

un dernier sourire à faith pendant qu’elle récupère simeon avec beaucoup de précautions.

j’essayerais de te ramener des pâtisseries, en remerciements !


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) EmptyMar 12 Nov - 23:34

call out ★ #simeonlebourdon


La réaction de Vega vis à vis de l’histoire avec Marco semble parfaitement sincère aux yeux de la TECH. Jusqu’ici, la PHY lui a semblé très impliquée et ça lui fait plaisir… car en soit, il y aurait beaucoup de gens qui trouveraient ça ridicule non ?
Quoique que… qui n’a pas une sensation de « omg je suis dans la merde » quand son téléphone ne se rallume pas aujourd’hui ? Pas grand monde.
Malgré tout, le sourire revient.
Il y avait toujours un ombre dans son regard, mais ça allait.
Faith est du genre… déterminée.
Vega semble être quelqu’un de sympathique.
Et la TECH lui fait un sourire un peu plus grand, quand cette dernière lui dit que ça va aller.
Oui bien sûr, ça va toujours.
Mais elle s’arrête en suite en pleine phrase.
Faith penche légèrement la tête sur le côté.
Un peu comme le fond les animaux.
Vega fini par s’excuser pour avoir fait remonter les émotions liées à Marco, et elle fini par dire des trucs beaucoup trop gentil.
Faith se sent rougir.
Elle agite ses mains.

Non mais t’excuses pas ! J’suis juste un peu émotive avec ça et… merci, merci beaucoup.

Elle baisse à son tour le regard.
C’était un peu gênant quand même.
Sans parler du fait que les interactions humaines, c’est clairement pas ce que gère le mieux Faith. En tout cas, la TECH est contente d’entendre les nouveaux mots de Vega. Elle va faire réparer Siméon et elle va faire attention.
Elle va même repasser.
Euh… Faith ne s’y attendait plus vraiment.
Son sourire trop large est crispé.

Héhé, reviens me voir quand tu veux !
Je te ferais un rapport si elle est pas sage.

Alors qu’elle lui tend Siméon, un éclat de rire lui échappe. C’est alors que Vega lui annonce qu’elle essayera de lui ramener des pâtisseries. Décidément, elle est vraiment sympa.

Merci beaucoup Vega, prenez soin de l’autre.

Faith avait conscience que cette phrase ne voulait pas dire grand-chose en l’état actuel de la situation, sans toi, Vega était totalement incapable d’entendre Siméon, mais qu’importe. Être un peu chelou, c’était sa marque de fabrique.

A plus Faith !
Bye-bye Siméon !

Et elle fit un clin d’œil.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty
MessageSujet: Re: fin / call out ☆ faith (stand 2)   fin / call out ☆ faith (stand 2) Empty


fin / call out ☆ faith (stand 2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: