.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ au fond je crois que j'agonise — eulalie
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

❝ au fond je crois que j'agonise — eulalie Empty
MessageSujet: ❝ au fond je crois que j'agonise — eulalie   ❝ au fond je crois que j'agonise — eulalie EmptySam 31 Aoû - 9:45

Eulalie Avery Murphy
Prénom Eulalie
Nom Murphy
Âge seize ans et demi
Origine irlandaise
Classe E
Orientation sexuelle hétérosexuelle (demi)

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académie Frustrée. Elle comprend son existence mais ne se sent pas à sa place et ne supporte pas le fait d'y être contraint.

Alice Amplification
Description Augmente la puissance des alices à proximité
Groupe Spécial
Forme de l'alice Indéterminée
Minako Aino
Sailor Moon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
2/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Dans cette jeunesse abyssale
Eulalie c'est la douceur du matin mais la force du roseau qui ne plie jamais. C'est la pureté des émotions à leur paroxysme. Quand elle pleure, elle est belle. Et quand elle crie aussi.
Elle en veut au monde entier mais surtout à elle-même. Elle s'en veut d'exister un jour, et le lendemain elle voudra le hurler à qui pourra l'entendre.

Son regard est un affront à l'humanité et les égratignures sur ses genoux sont une excuse à son impiété. Eulalie parait fragile, mais elle est déjà brisée. Elle a recollé ses morceaux pour en faire une force, elle a renforcé ses imperfections pour en faire un étendard. Mais au fond d'elle, elle a honte de ses derniers remparts.

Elle est douce Eulalie, elle vous voudra toujours du bien. Au début.
Mais à la moindre opportunité pour vous de la trahir, elle ne pourra s'empêcher de devenir ce que vous craignez le plus. Car si vous marchez sur son confort, elle détruira le vôtre. Si vous la descendez, elle vous emportera avec vous. Eulalie n'est qu'une bombe à retardement que les autres ne comprennent pas. Comme un échec qui ne supporterait pas d'en être un, mais qui en fait malheureusement son identité.

Eulalie ne baisse pas les bras. C'est peut-être la seule qualité qui lui vaudrait d'être reconnue. Sacrificielle, elle pourrait mourir pour vous et vos idées si celles-ci valent le coup de se battre pour. Mais derrière cet angélisme se dissimule un égoïsme à l'état pur. Eulalie veut s'enfuir, Eulalie veut gagner contre les mauvaises langues qui l'en pense incapable. Et au fond d'elle, elle veut juste soulager sa conscience.

Car Dieu est grand, Dieu voit tout, et s'il existe vraiment... Eulalie veut pouvoir lui dire qu'elle a tout tenté.
About
Têtue ; Cancre ; Douce ; Fière ; Orgueilleuse ; Souriante ; Bienveillante ; Secrète ; Silencieuse ; Complexée ; Déterminée ; Vaillante ; Obstinée ; Sacrificielle ; Porteuse ; Culpabilisée ; Curieuse et à l'écoute ; Modeste ; Humble.

— Déteste son alice, on lui a fait comprendre qu'elle était un danger pour les autres.
— Fuit une grande partie les mauvaises personnes à cause de ce que son alice pourrait provoquer (peur ou convoitise).
— Sa famille est croyante et elle a vécu dans l'éducation catholique, elle ne sait plus si elle croit vraiment désormais.
— Détient le record de tentatives (ratées) d'évasion de l'académie. Son alice augmente la puissance du champ de force à l'impact, ce qui fait qu'elle va souvent à l'hôpital.
— On lui a enlevé sa seule étoile pour la punir et la dissuader / décourager de s'acharner.
— Donne l'impression d'être discrète mais est liée un peu à tous le monde.
— La classe spéciale est sa thérapie.
— Attache très peu ses cheveux et les a laissé pousser jusqu'à la naissance de son dos.
— Raffole des plats sucrés (n'en a plus beaucoup depuis qu'elle est sans étoile).
— Elle fait beaucoup de cauchemars, surtout un en particulier ou l'académie est en feu.
— Elle aime être vaillante, mais est en réalité plutôt lâche dès que ça la concerne elle.
je cherche mon idéal et je meurs
Eulalie est née dans une famille croyante au milieu des moutons et de la verdure chatoyante. Son village natale était réputé dans la région pour son commerce de laine. Les habitants vivaient en grande majorité dans des anciennes fermes retapées. Pour les amoureux des travaux, cet endroit était un paradis.

Elle a vécu une enfance des plus normales (du moins pour une fille du village). L'école le matin, les jeux avec les copains l'après-midi dans les clairières et les collines, et l'église le dimanche. Une enfant parfaite sans défauts que ses parents répétaient au voisinage, eux même témoins de la bonne volonté d'Eulalie.

Mais derrière son visage d'ange, elle était cette fille un peu perdue entre les apparences qu'elle devait arborer pour se faire apprécier et la véritable Foi qu'on lui enseignait. Mentir, c'est mal. Pourtant Eulalie se rendait compte que mentir était parfois nécessaire pour ne pas blesser ceux qu'elle aimait.

***

Et un matin, une nouvelle famille s'était installée dans le village. Tout le monde se connaissait dans les environs et les nouvelles têtes étaient rares ces dernières années. Au premier regard, elle sut qu'elle voudrait être son amie.
Elyas était souriant et enclin à se faire des copains dans le village.
En classe elle s'était assise à côté de lui et lui souffla alors qu'elle mâchait un chewing-gum à la fraise, lui tendant le paquet. T'en veux un ?

C'est ainsi que tout commença. Un bonheur dans ce groupe d'amis soudés. A mesure que les mois passaient, son petit coeur battait de plus en plus vite alors qu'elle se trouvait à ses côtés. Elle n'avait que dix ans à peine mais elle savait qu'elle aimait être à ses côtés. Elle remerciait Dieu chaque jour de l'avoir mis sur son chemin, elle dansait autour de ses chats en crabe en priant pour qu'il ne déménage jamais et qu'il lui déclare sa... flamme.

***

Quelque chose d'impressionnant ? Je te crois pas, c'est Matthias le plus fort en sport.

Tant pis pour Matthias, elle l'avait suivi avec la curiosité brûlante d'une enfant. Il lui avait fait promettre de ne rien dire. Eulalie n'aimait pas mentir mais elle avait juré sur sa tête.
Alors qu'il l'avait fait monter à l'étage à l'abris des parents, il l'avait regardé dans les yeux et le feu s'était mis à crépiter dans le creux de sa main. La fillette s'était demandé s'il lui faisait un tour de magie. Les pupilles de ses prunelles s'étaient dilatées, comme hypnotisées par la danse enflammée de ces braises endiablées. Ce n'était pas normal. Dieu ne pouvait pas avoir créé un être aussi exceptionnel. Alors Eulalie dans sa tête s'était mise à douter.

Et le doute la rongeant, la flamme avait grandie. Incontrôlable et destructrice, elle s'était répandue sur les vieilles charpentes retapées et Eulalie avait crié. L'alerte lancée, elle ne se souvenait pas de grand chose, excepté ses petits bras attrapant Elyas pour le protéger, pour le faire arrêter. Mais ça n'avait fait qu'empirer les choses. Moins de cinq minutes plus tard, elle regardait effondrée la maison brûler et s'effondrer par le feu enragé.

Ce n'est pas sa faute. Murmura t-elle sans savoir si elle mentait encore.
La sentence tomba alors qu'elle l'avait déjà deviné. Son ami qu'elle aimait tant devait partir. Le père d'Elyas la raccompagna alors, la rassurant sur le fait qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ne devait raconter ce qui s'était passé à personne. Eulalie n'aimait pas mentir mais elle avait encore juré sur sa tête.

***

Ils étaient parti dans la nuit et Eulalie était inconsolable. Son gros chat noir dans les bras sous la couette, elle jouait avec le portable de sa mère à des jeux idiots pour se changer les idées.
Quand on frappa à la porte, son coeur se souleva. Et si c'était Elyas et ses parents qui avaient changé d'avis, et qui revenaient au village ?

Elle se précipita alors dans les escaliers pour être témoin de leur retour lorsqu'elle croisa le regard ténébreux de cet homme en costume, accompagné d'une femme au sourire presque rassurant, trop charmant pour l'être vraiment.

▬ Mme et Monsieur Murphy ? Nous aimerions voir votre petite fille. Nous sommes de l'académie Alice et l'on nous a rapporté un incident hier provoqué par un enfant exceptionnel.

Elle ne se souvient pas de grand chose Eulalie. Juste que son papa a pleuré et que sa maman a prié pour que tout aille bien. Elle avait demandé Eulalie, si elle pouvait prendre Moustache avec elle mais les animaux étaient interdits.
Elle irait dans cette école pour délinquants si c'est pour qu'Elyas n'y aille pas.
Dans la voiture on lui expliquait qu'elle était une Alice, une enfant doté d'un don exceptionnel. On lui demandait si elle avait des nouvelles de la famille Crawley, mais Eulalie avait promis, elle ne dirait rien. Alors silencieuse, ils lui expliquèrent que si la maison avait brûlée, c'était de sa faute. Qu'elle était un danger pour les autres Eulalie, et qu'heureusement il n'y avait pas eu de blessés.

Alors que le portail s'est fermé devant elle, comme une prison ou elle purgerait sa peine, elle s'était juré qu'au moment ou elle sortirait, elle leur demanderait à tous pardon.
Derrière l'écran

Eulalie, fondatrice de bientôt 24 ans. J'ai de l'expérience dans la gestion de forums mais beaucoup moins dans la gestion de moi-même /die.
Ma passion dans la vie se résume à câliner mon chat devant Netflix et RP. J'espère que Siderale vous plaira sinon je Eulalie


❝ au fond je crois que j'agonise — eulalie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]
» Tel un lac au fond agité ♧ Paige
» this ain't you and you know it ft. eulalie
» eulalie — unbreakable ❞
» not on my watch ✣ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: