.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]
Invité
Invité
avatar


On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] Empty
MessageSujet: On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]   On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] EmptyMar 28 Avr - 23:37

Effie
+
Aline
On se couvre ! Je crois ?
Ça fait longtemps, bien trop longtemps pour qu'elle attende un jour de plus.
Ses yeux noisettes se posaient bien trop souvent sur le jaspe en forme de coeur que lui avait offert la petite Aline. Et ça ne datait pas d'hier, au grand malheur d'Effie qui n'attendait qu'une chose : en faire un collier, charger sa pierre et la porter. Les effets ne pouvaient que lui être bénéfiques. Bien que la brune n'est pas aisément inquiète pour son futur, c'est surtout parce qu'elle ne veut pas y penser. Mais la pression monte, encore et encore. Si elle pouvait l'éviter, ne serait-ce qu'encore un tout petit peu de temps. Juste un peu ... Et puis, on lui avait offert cette gemme : raison de plus pour poursuivre son projet.

Elle l'avait promis. Et elle compte bien tenir sa promesse.
Et le grand jour est arrivé.

Effie s'était levée de bonne humeur, comme la plupart du temps, et n'avait pas perdu de temps pour envoyer un message à Aline afin de la prévenir qu'elle l'attendrait en ville. Une occasion parfaite pour passer du bon temps et apprendre à connaitre davantage la jeune maladroite.

Sûre qu'elle allait la rejoindre, la jeune Roy prit donc le bus pour se rendre à Central Town, accompagnée de quelques amies qui profitaient du trajet pour discuter de tout et de rien. Cours, filles, garçons, rumeurs... C'est fou tout ce qu'elles pouvaient dire en seulement quinze minutes ! Des conversations auxquelles la brune aurait insisté bien plus longtemps... Mais parfois, il faut faire des choix. Bien qu'ici, il n'y en avait pas réellement, d'une certaine manière.

Effie traîna toutefois encore quelque temps avec ses amies après être arrivée à destination. Juste quelque minutes, le temps de finir de leur répondre, et enfin prendre conger d'elles.

Attendre. C'était tout ce qui lui restait à faire. Aline ne devrait pas tarder...Enfin, elle l'espérait.

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] Empty
MessageSujet: Re: On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]   On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] EmptyMer 29 Avr - 23:00

On se couvre ! Je crois ?


Aline était déjà réveillée depuis un moment lorsqu'elle reçut le message de la part d'Effie. Tandis qu'elle sirotait tranquillement son thé en regardant par la fenêtre de sa chambre, son téléphone avait vibré et un grand sourire s'était immédiatement dessiné sur son visage quand elle aperçut le nom de la brune sur son écran. Il fallait dire que cela faisait plusieurs jours qu'elle attendait ce SMS et se demandait même si la concernée n'avait pas oublié.

En lisant le contenu du message, une certaine anxiété s'empara de la blondinette mais rapidement chassée par l'excitation de passer une journée en dehors des murs de l'école. La ville ne figurait pas parmi ses lieux de prédilection à cause de la foule et des trop nombreuses occasions de prouver à tous les passants à quel point elle est maladroite. Cependant il lui arrivait de temps à autre d'y aller afin d'accompagner des amis ou de s'acheter des coffrets de thé de bonnes marques - une petite folie qu'elle s'autorisait une fois par mois.

De plus elle sera accompagnée d'Effie, l'élève ayant les meilleurs réflexes de toute l'académie ! Rien ne pourrait lui arriver, Aline en possédait la ferme conviction. Pour elle, cette journée allait clairement être sous le signe de l'échange. L'Anglaise tentera d'en apprendre plus sur la brune - elle s'était rendu compte après leur rencontre qu'elles avaient surtout parler d'elle et espérait bien rattraper ça.

Tout en se préparant, la jeune fille essayait de se rassurer à l'idée de manger dans un lieu public. Qui dit restaurent, dit petite table, et qui dit petite table, dit Aline qui renverse tout. N'importe qui ayant déjà déjeuné avec elle plus de trois fois pouvait l'affirmer. Peut-être qu'en faisant très attention, tout se passerait bien ?

Pitié, faites qu'on n'aille pas là où il y a ce serveur à qui j'ai renversé son plateau... deux fois... le même jour...

Pour se changer les idées, la blondinette songea à la séance de shopping qui suivrait le repas. Effie cherchera probablement une chaîne pour aller avec son Jaspe, il faudra donc la choisir avec soin. C'est ainsi que durant le trajet en bus, tout en écoutant ses musiques, elle visualisa toutes sortes de pendentifs raffinés qui se marieraient parfaitement avec la gemme de sa nouvelle amie. Puis au bout de quelque temps, son imagination finit par prendre le dessus et elle se retrouva à se représenter sa future boutique où elle puiserait beaucoup de plaisir à conseiller ses clients sur des colliers les intéressant.

Cette chaîne noire vous irait à merveille avec ce ...
Central Town, deuxième arrêt.

Non, non, non, non... Perdue dans ses pensées, Aline ne voyait plus la route. Elle avait raté le premier arrêt sans même s'en apercevoir et le bus s'apprêtait à s'en aller après avoir effectué le deuxième ! Comme une furie, la demoiselle se rua vers les portes juste au moment où celles-ci commençaient à se refermer et parvint à en sortir de justesse. Évitant de s'écraser contre l'abri de bus d'un millimètre, la blondinette dévia sur la droite et prit la direction de l'entrée de la ville en courant. Il était déjà midi passé et elle ne voulait pas faire attendre Effie !

Dix minutes et trois excuses distribuées plus tard, elle discerna enfin la tête de la brune. Instinctivement, l'Anglaise lui fit de grands signes de la main en souriant, les yeux pétillants. Certes elle était essoufflée et décoiffée, mais revoir Effie chassa toute sa fatigue et lui fit grandement plaisir. Elle l'avait attendue... pourvu qu'elle ne soit pas fâchée !

« Coucou Effiiie ! lança-t-elle alors qu'elle n'était même pas encore arrivée près de son amie. Je suis vraiment - grande inspiration - vraiment désolée, j'ai raté le premier arrêt du bus... »







Invité
Invité
avatar


On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] Empty
MessageSujet: Re: On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]   On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] EmptyLun 4 Mai - 13:43

Effie
+
Aline
On se couvre ! Je crois ?
Les yeux fixant les nuages qui défilaient dans le ciel, Effie réfléchissait déjà au petit restaurant où elle pourrait se rendre avec Aline, alors que son ventre commençait déjà à lui envoyer quelques signaux : "Faut penser à me remplir !". Il fallait un endroit pas trop cher, à la limite emporter quelque chose, car la brune ne pouvait pas non plus se permettre de dépenser trop d'argent. Certes, elle essayait d'économiser, histoire que le jour où elle voudrait s'acheter quelque chose de plus cher, elle puisse de le permettre ... Ou même payer quelque chose à une amie... Mais elle ne pouvait pas tout perdre dans un gros plat gastronomique non plus. Bien que ça pouvait être tentant...

Enfin, une voix nouvellement familière vint sortir l'Écossaise de ses pensées. Elle se tourna en direction du petit corps qui courait droit vers elle, ne pouvant retenir un rire. La scène en soit n'avait rien de vraiment drôle, mais la tête de la sprinteuse en revanche... Ça valait le coup d'attendre un peu.

▬ Bon sang ! Détends-toi : on dirait une tomate sur patte !

Ça fait toujours plaisir à entendre. Chacun sa manière de saluer.

▬ T'en fais pas, on avait pas d'heure hyper précise non plus.

Elle adressa un sourire à la jeune fille. Décidément, cette dernière avait un véritable don : elle était maladroite de bien des façons. C'est presque à se demander si elle ne le faisait pas exprès, même s'il suffi de lui parler ne serait-ce qu'un peu pour savoir que ça n'a rien d'une comédie.

▬ Je te propose d'aller manger quelque part où on peut s'assoir ? Tiens il y a un petit restaurant pas trop cher où on peut s'assoir en terrasse. Une boisson ne te fera pas de mal, je me trompe ?

Contenu sponsorisé



On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] Empty
MessageSujet: Re: On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]   On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry] Empty


On se couvre ! Je crois ? [Feat Aline Merry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: