.
 

apaisé (rhys)
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyLun 23 Sep - 12:07



a p a i s é
Le bruit des ballons frappés claquant contre le parquet du gymnase avait quelque chose de réellement divertissant, ça faisait du bien et en règle général, Ellis se sentait toujours mieux après un bon entraînement de volley. Aujourd'hui il était resté un peu plus tard, il en avait claqué plus que d'ordinaire, des ballons au sol, et il s'était sentit satisfait autant par sa technique qui grandissait qu'à l'intérieur, tout au fond de lui.

Se laisser porter par la vie c'était beau,
Mais parfois ça rendait le coeur un peu triste aussi.

On se défoulait pour calmer les nerfs et empêcher le corps d'exploser en soignant de pastilles un mental un peu désordonné. En général ça marchait plutôt bien, aujourd'hui en tout cas ne faisait exception à aucune règle alors, heureux d'être ainsi parvenu à gérer ses quatre-vingt six services sur cent, Ellis s'était douché puis changé avant de sortir, prêt à profiter de la suite de cette belle journée. Dehors le ciel est encore bleu pourtant l'heure semble avancer sans s'en soucier et il devine à l'air délicatement frai de ces fins du jour qu'il est bientôt l'heure de dîner. Néanmoins il avait du temps à s'accorder pour lui et il comptait bien en profiter.

C'est pourquoi il s'était avancé dans le parc au hasard des plantes, se promenant tranquillement jusqu'à tomber sur la silhouette d'un adorable animal endormi contre les racines d'un arbre. Intrigué, il s'en était doucement approché pour en admirer la beauté et devina sans mal à son poil brillant à quel point sa fourrure devait être douce. Un renard ! Impossible de résister. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'il s'accroupit juste à côté pour lui grattouiller le haut du crâne sans un mot.

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyLun 23 Sep - 19:00

  • Rhys Marsh
  • Ellis C. Hyde
Apaisé
Rhys s’était installé dans le parc ce jour ci, dès qu’il eut fini ce qu’il avait à faire pour la journée. Ses cours principalement. Il était heureux d’en avoir fini avec cette journée. Pourtant il n’avait pas fait de nuit blanche cette nuit, mais certains cours lui avaient donné envie de dormir malgré tout. Il s’était donc décidé, après cette journée, de s’installer dans le parc, du moins dans un coin tranquille du parc. Juste pour faire une sieste.
Dans un coin tranquille du parc, hein. Il se demandait s’il réussirait à trouver ça après la fin de la journée pour à peu près tout le monde, car beaucoup étaient dehors, pour ceux qui aimaient ça. Mais il n’avait pas l’intention d’abandonner sa recherche. Déjà qu’il n’avait quasiment pas commencé, donc bon.

Il était donc rentré dans le parc en cette fin d’après-midi, à la recherche de cet endroit tranquille en question. Il regardait les gens, ainsi que le parc, puis se mit à sourire. On commençait à être dans ses heures favorites de la journée, et il en était heureux. Il adorait la fin d’après-midi ainsi que le reste de la soirée et de la nuit, surtout durant cette période de l’année. Il reprit sa marche, se mettant enfin à chercher réellement un endroit où s’installer.

Heureusement qu’il n’avait pas pensé que ce serait facile, car effectivement, ce ne le fut pas. Comme il s’était dit, beaucoup de gens étaient présents dans le parc, mais il continua.

Et il finit par trouver, enfin. Un grand arbre contre lequel personne n’était assis était présent dans le parc, et, bien que ça ne reste qu’un arbre, Rhys le trouvait confortable pour une sieste, pour lui qui adorait la nature, et qui avait la capacité de s’y fondre. Il s’assis contre les racines, et attendit un moment où personne ne passait pour utiliser son alice, ce qu’il faisait rarement en public. Mais cette fois ci il avait bien choisi le moment où personne ne passait, et pour le coup, il était bien camouflé. Et puis, c’était plus confortable comme ça.

Il finit par s’endormir un moment, jusqu’à ce qu’il sente une main sur sa tête. Qui lui grattait la tête visiblement. Il se dit d’abord que ce n’était pas si gênant, mais finit par ouvrir les yeux, réalisant…qu’une personne lui grattait la tête. Il regarda l’individu dans les yeux, et se leva, s’éloignant de la main. Il se demanda quelques secondes s’il devait rester sous cette forme, laissant l’espoir à la personne de croire qu’il était vraiment un renard, ou reprendre sa forme classique. Il prit la seconde décision, et sûrement la bonne, reprenant sa forme normale, fixant l’individu, un sourcil levé, et une envie de rire, il devait l’avouer, en imaginant la réaction de celui en face de lui. Mais il se retint.

« Désolé pour la déception. »

Je ne suis pas(qu')une peluche (couleur: #df6d14)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyMar 24 Sep - 23:34



a p a i s é
Un instant plus tôt il caressait un adorable renard au pelage doux, avec ce sourire tendre au coin des lèvres. À présent il se trouvait quelques centimètres plus loin, sur les fesses et la surprise ancrée dans tous les traits de son visage, tous les muscles de son corps figé dont la main qui ne le soutenait pas était restée levée -un peu choquée.

« Wow euh. »

Il ne s'y attendait pas, l'aurait-il seulement pu ? Pourtant face à lui c'est bien toi, jeune -et plutôt mignon- garçon à l'air fatigué qu'il ne connaissait pas. Il lui avait fallut une bonne dizaine de secondes au moins pour qu'il finisse par se détendre, sa main s'était abaissée et sa silhouette s'était redressée désormais assis en tailleur face à toi. Ellis prit quelques secondes encore pour te détailler, deux rapides tandis qu'il lâchait un rire légèrement embarrassé. Son horoscope lui avait soufflé une surprise aujourd'hui, il était servit.

La prochaine fois il ferait plus attention, ou peut-être ne ferait-il rien du tout, à voir.

« C'est un peu gênant quand même. »

Pourtant sa voix ne semblait plus vraiment étonnée quand il se mit à parler, sa main droite se nichant dans ses cheveux alors que l'autre se tendit vers toi. Au point où vous en étiez, autant en profiter pour faire connaissance non ?

« Moi c'est Ellis et toi ? Carrément pas déception si ça peut t'rassurer, un rire encore, plus joyeux que le premier, qui s'envola dans les airs comme une chanson. »

C'est vrai que tu étais plutôt mignon.

« Désolé d't'avoir réveillé mec. »

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyMer 25 Sep - 20:09

  • Rhys Marsh
  • Ellis C. Hyde
Apaisé
Rhys regarda l’inconnu, qui, malgré le potentiel malentendu qui venait de se passer, lui semblait sympathique, lui provoquant un sourire. En fait c’était plus qu’un rire, car l’expression présente sur le visage de son interlocuteur, et toute la situation d’ailleurs, était assez drôle. Mais il attendrait un peu, du moins le plus possible, pour laisser son fou rire arriver, il tiendrait juste le temps de voir comment cet inconnu réagissait.

Il semblait surpris par tout ça, ce que Rhys comprenait, après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un renard se transformer en humain, malgré le fait que l’on soit dans une académie ou 100% des élèves et personnel ont cette capacité étrange qu’est l’alice.
Rhys regarda de nouveau l’inconnu, qui semblait peu à peu sortir de ce choc, et semblait assez amusé d’ailleurs, bien que gêné, vu le rire qu’il laissa échapper, par cette situation.
Il comprenait que ça pouvait être gênant, mais au final, cela fit remarquer à Rhys que même maintenant, il pouvait faire des espèces de « surprises » aux gens qui ne connaissaient pas son alice, ce qui, même après ses plusieurs années de présence ici, voulait dire probablement beaucoup de gens, vu qu’il ne se présentait pas en disant bonjour, mon alice est la transformation en renard.  

Il finit par lâcher un bâillement et décida de s’asseoir en face de l’individu, l’écoutant parler puis souriant :

« Ce n’était pas le but, de te gêner »

Mais l’individu ne semblait plus tellement préoccupé par cet événement, et tant mieux d’ailleurs. Rhys se mit à l’observer, n’ayant pas réellement regardé a quoi il ressemblait encore. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’une main fut tendue vers lui, venant de son interlocuteur. Rhys mit un peu de temps à réagir, mais après avoir écouté l’individu, Ellis, il sourit et prit la main à son tour.

« Tant mieux si tu n’es pas déçu. Même si je ne pensais pas trouver quelqu’un s’approchant pour caresser un renard comme tu l’as fait. Je m’appelle Rhys. »

Il l’avait écouté rire, et cela lui avait rappelé qu’il avait été au bord du fou rire il y avait de ça quelques instants, et du coup, cette envie de fou rire revint.

« Ce n’est rien, je dormais depuis longtemps de toute façon. »

Il se mordit légèrement la lèvre puis fini par laisser le rire s’échapper, tout en parlant, du moins comme il pouvait :

« Pardon mais ta réaction était superbe à voir… »

Je ne suis pas(qu')une peluche (couleur: #df6d14)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyJeu 26 Sep - 0:35



a p a i s é
« Ça m'arrive parfois, déclara-t-il dans un rire plus franc. En tout cas enchanté Rhys ! »

Au moins maintenant il n'aurait plus à t'appeler déception, faut dire que ça collait pas vraiment à l'image que tu offrais -mais ses pensées se répétaient. Le sourire aux lèvres, il était prêt à te demander depuis quand le sommeil t'avait happé par la plus simple des curiosités mais tu l'avais devancé, mordillant ta lippe sous son regard intrigué avant de te mettre à rire à ton tour. C'était surprenant et il n'avait pas vraiment comprit avant que tu n'expliques, pourtant ça l'avait fait sourire de plus belle -même si c'était de façon plus réservée.

C'est qu'il ne savait pas vraiment comment le prendre alors finalement, après une seconde de silence à simplement t'observer et t'écouter, il avait décidé de bien le prendre. Rester positif c'était plutôt bon pour le moral après tout.

« C'est un truc qu'on me dit souvent ! s'exclama-t-il tandis qu'un air fier étira ses traits. »

C'était pas vraiment une vérité mais l'idée c'était de surjouer et de faire le coq pour s'amuser alors au final peu importait.

« En général ça fait rire les filles, c'est vraiment l'meilleur plan drague tu sais ? »

Règle numéro une : toujours faire rire une fille, peu importe la raison. Ça évitait bien des drames inutiles. Il ponctua la confidence d'un clin d’œil confiant tandis qu'il s'installait de façon plus confortable, les jambes étendues sur les racines de l'arbre.

« Ça marche aussi sur les mecs, si jamais. Enfin pas tous. »

Qu'est-ce qu'on en avait à foutre déjà ?

« Mais bref, un rire accompagna son revers de la main pour balayer ses pensées qui s'égaraient trop vite. Ta tête me dit quelque chose en vrai, on s'est déjà croisé je crois... Je sais plus. »

Sûrement que oui, vous étiez tous coincés ici sans possibilité de sortir alors le monde était un peu le même tous les jours. C'est seulement qu'avec le temps vous y faisiez moins attention.

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyJeu 26 Sep - 22:06

  • Rhys Marsh
  • Ellis C. Hyde
Apaisé
Rhys finit par se calmer, sortant de sa crise de fou rire, soufflant. Il regarda Ellis, se disant que ça se trouve il l’avait mal pris, mais que même s’il le prenait mal, Rhys n’avait vraiment pas pu se retenir. Cela faisait quand même depuis qu’il était sous sa forme normale qu’il avait envie de rire. Mais cet Ellis semblait sympathique, donc ce serait tout de même dommage que ça ne se passe pas bien.
Mais ça avait l’air de ne pas l’avoir vexé, donc tant mieux, a vrai dire. Puis Ellis avait l’air d’être habitué à ça, même si Rhys se demandait si c’était agréable comme situation, mais ça ne semblait pas le déranger, donc au final, tant mieux.
Il lâcha un autre souffle, enfin calmé, puis fixa Ellis de nouveau, un peu surpris par la phrase qu’il venait de dire. Donc il paraît que c’est une bonne technique de drague pour les femmes. Non pas que Rhys s’y connaissait, ou s’y intéressait, aux femmes.

« Je ne connais pas vraiment ce qui marche ou pas sur les femmes, comme drague. »

Il n’en dit pas plus sur ce sujet, n’en parlant pas trop au final, mais en même temps ça ne le dérangeait pas. Mais il ne se centrait jamais, ou rarement, sur ce sujet. Il sourit simplement en guise de réponse supplémentaire, regardant Ellis dans les yeux. En parlant d’alice, bien qu’ils n’étaient pas en train de parler de ça, juste que cette histoire avait été « causée » par son propre alice, Rhys se demandait quel était l’alice d’Ellis. Mais il n’allait pas poser la question, du moins pas maintenant. Parce que même si d’après Ellis, ils s’étaient sûrement déjà rencontrés auparavant, ce n’était probablement que de loin, et même s’il n’avait pas vraiment de problèmes avec son alice, ce n’était pas le cas de tout le monde.

« Oui, c’est possible qu’on se soit déjà croisés, vu le temps qu’on a passé ici. »

Il tenta de se remémorer quelques choses datant d’il y a plusieurs années, depuis son arrivée, mais c’était beaucoup trop lointain, et quasiment impossible de se rappeler de tous les visages qu’il avait croisé au détour d’un couloir. Surtout pas si ça datait de son enfance.

« C’est assez surprenant que tu te rappelles approximativement de ça d’ailleurs…Il y a beaucoup de gens ici quand même. Je sais que je ne me rappelle pas de tous ceux que j’ai croisé auparavant sans leur parler. »

Je ne suis pas(qu')une peluche (couleur: #df6d14)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptySam 28 Sep - 21:09



a p a i s é
Était-ce vraiment si surprenant ? Sans aller jusque dire qu'il avait une bonne mémoire, ce qui était relativement vrai selon les sujets abordés, ton visage ne laissait pas indifférent. Lui ne voyait pas les couleurs et pourtant il était capable de te trouver beau, assez atypique quelque part. Parce que tu l'étais, atypique.

« C'est à cause de tes cheveux, commença-t-il. s'ils avaient été différents il ne les aurait sûrement jamais remarqués. La plupart sont colorés mais les tiens sont blancs comme la neige alors j'capte plus facilement la nuance parce que. Euh. Bah y en a pas. »

Dans ce monde où tout était nuancé de gris à noir, le blanc apparaissait bien moins souvent que l'on ne pourrait le croire. Lorsque c'était le cas, pour lui qui était bien plus sensible que la plupart des personnes dans son cas, il en devenait éclatant au soleil, tellement qu'il s'en retrouvait éblouit. La première fois qu'Ellis avait aperçu ta silhouette remontait à quelques années en arrière déjà, c'était un de ces jours d'été où il préférait rester cloîtré à l'intérieur du bâtiment scolaire pour éviter la migraine. Aglaé et Berenice avaient pourtant décidé de le traîner jusqu'au gymnase et sur le chemin il vous avait croisé, toi et tes longs cheveux éclatants.

Il n'a jamais su dire si le mal de tête qu'il s'était chopé toute la nuit ensuite t'était dû ou si ça avait la faute à ce soleil de malheur qu'il redoutait tant. La première fois il n'avait pas vraiment eu le temps de t'observer plus longuement, mais au fil de ces quelques brèves croisades après ça, il avait finit par retenir un minimum les traits de ton visage.

« Je vois pas les couleurs. C'est comme ça depuis ma naissance alors j'ai l'habitude, et il en parlait de la plus naturelle des façons, sans honte ni retenue, mais ça explique pourquoi j't'ai retenu tu vois ? En plus tes cheveux ont l'air vraiment super doux haha.»

Il aurait bien aimé les toucher pour vérifier.

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyDim 29 Sep - 13:01

  • Rhys Marsh
  • Ellis C. Hyde
Apaisé
Rhys se demandait actuellement ce qui pouvait le rendre reconnaissable pour les autres. Il s’était toujours dit qu’il passait assez inaperçu, surtout lorsqu’il était plus jeune. Mais maintenant qu’il réfléchissait, il se dit qu’effectivement il y avait quelques trucs qui pouvaient le rendre…voyant ?
Déjà, il était grand, pour quelqu’un de 17 ans, même si lui ça ne le choquait pas, ça devait en surprendre certains. Ensuite… Tout simplement, ses cheveux blancs. Et ce fut exactement l’explication qu’Ellis lui donna. Il hocha la tête, se disant qu’effectivement, ce n’était pas surprenant qu’on pense à ses cheveux comme « point de repère ». Ça devait être assez pratique lorsque quelqu’un le cherche dans un endroit bondé. Cherchez le grand mec de 1m88 aux cheveux blancs et longs.

Non pas qu’il fréquentait beaucoup d’endroits bondés, car cela était rarement agréable.
Après ces pensées, il redirigea son attention sur Ellis, qui lui expliqua la raison pourquoi ses cheveux étaient le meilleur repère pour lui. Il hocha simplement la tête une nouvelle fois, ayant écouté tout. C’est sûr que s’il ne voit pas les couleurs, les cheveux de Rhys devaient être pratiques. Ou pas. Il ne pouvait pas savoir, vu que ce n’était pas son expérience a lui, et bien qu’Ellis ne semblât pas dérangé par le fait d’en parler, Rhys ne supportait pas l’idée d’insister sur ce sujet-là. Non pas que le fait qu’Ellis voit quelque chose d’autre que ce que lui voit le dérange, juste que si son interlocuteur ne parlait pas plus que ça de ce sujet, il n’irait pas insister.

Il sourit en entendant la remarque d’Ellis sur le fait que ses cheveux semblaient doux, riant un peu. Il en était fier, de ses cheveux. Peut-être que pour certains, cela semblait superficiel, mais pas pour Rhys. Depuis longtemps, Rhys y faisait attention, mais en même temps, vu qu’ils étaient teints, il avait une routine assez énorme pour ça. Et il jouait beaucoup avec ses cheveux aussi, lorsqu’il était stressé, ou même lorsqu’il ne l’était pas.  

Il prit d’ailleurs une mèche dans ses mains et la regarda, puis regarda Ellis.

« Je comprends. C’est vrai que je fais attention à mes cheveux, et personnellement je les trouve assez doux. Mais en même temps, avec tout le procédé pour les faire atteindre cette teinte, il faut bien. Puis ça ne me dérange pas, j’aime bien faire ça moi. »

Il sentait bien la curiosité d’Ellis et sourit, ravi qu’il ne soit pas dérangé par tout ça. Non pas que les gens dérangés par le fait qu’un homme ai les cheveux teints et longs fassent un quelconque effet sur Rhys, au contraire, mais il aimait savoir quand quelqu’un appréciait ça.
Il hésita un moment, fixant ses cheveux puis regardant ensuite Ellis, tendant simplement la mèche qu’il tenait quelques secondes plus tôt.

Bien qu’il trouvait la situation assez étrange actuellement, Rhys se dit que ce ne serait pas étrange qu’Ellis puisse toucher ses cheveux. Donc il avait tendu la mèche. On verrait plus tard pour les potentiels massages du crâne, malgré le fait que Rhys avait une tendance à apprécier ça.

Je ne suis pas(qu')une peluche (couleur: #df6d14)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyDim 15 Déc - 21:50



a p a i s é
« Ah ouai ? »

La curiosité ponctuée d'un redressement léger, il avait continué sur sa lancée tout en tendant le bras pour attraper délicatement la mèche que tu lui tendis. Plus surpris par leur douceur qu'il ne l'aurait pensé, il avait laissé s'échapper ce petit souffle presque émerveillé -en tout cas plein d'admiration.

« On m'a déjà dit que c'était compliqué d'atteindre le blanc parfait, un sourire qui s'étire pour illustrer la pensée qui suivit, j'ai même une amie qui en a perdu par poignée parce qu'elle s'était plantée. »

Bon, rire du malheur des autres c'était pas cool mais ça avait au moins le mérite d'arracher les sourires. Une chance que son amie ne soit pas devenue chauve malgré tout, l'histoire se terminait bien et même elle en souriait à présent. Ou bien était-ce une grimace qu'il discernait à chaque blague faite sur le sujet, il n'y avait jamais réellement prêté attention.

L'étreinte dans la neige se renforçait doucement sans qu'il ne s'en rendre réellement compte. Il ne t'avait pas lâché, n'en semblait pas le moins du monde perturbé. Dans son regard une étoile peut-être, Ellis comme un enfant se sentait rajeunir et se calmer. Ses anxiétés d'adolescent lambda envolées, qu'il y pense ou n'y songe qu'inconsciemment. Même ici tout avait disparut. Il ne savait plus vraiment pourquoi vous en étiez venu à discuter. La seule chose qu'il retenait c'est que l'instant était agréable, autant dans les mots que dans ses doigts.

« On dirait les poils d'une peluche, t'as vachement géré tes soins. »

C'est qu'il ne s'arrêterait plus d'y glisser les mains désormais. Même s'il, après réflexion, la situation était vachement gênante et qu'il se sentirait très probablement stupide pour ça dans les heures à venir.

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyLun 16 Déc - 16:08

  • Rhys Marsh
  • Ellis C. Hyde
Apaisé
Lorsqu’il eut tendu la mèche à Ellis, il regarda celui-ci la prendre d’une façon surprenante, d’une façon délicate, comme si c’était fragile. Rhys en fut surpris, parce que même s’il appréciait que son interlocuteur ne lui tire pas les cheveux en passant, il ne s’attendait pas à tant de douceur. Mais vraiment, il appréciait le geste. Il laissa un sourire amusé marquer son visage en entendant la réaction d’Ellis. Il se doutait bien que ça pouvait surprendre les gens, que ses cheveux soient comme ils étaient. Mais il en prenait soin à chaque fois donc, au final, lui n’était pas surpris. Même si les premières fois où il avait fait ces soins, il avait été surpris du résultat lui-même, donc il ne pouvait que comprendre. Il était heureux d’avoir trouvé ses soins d’ailleurs, car il tenait à ses cheveux.

Il écouta ce que lui raconta Ellis et fit une légère grimace pour l’histoire de son amie. Il était désolé pour cette fille qui était le sujet de l’anecdote.  Mais il finit par rire légèrement, se doutant bien que, normalement, les cheveux ça repousse, malgré les erreurs.

« C’est vrai que c’est compliqué… Je suppose que j’ai eu de la chance. Mais je me suis aussi pas mal renseigné comme j’ai pu. J’espère que ton amie a réussi à retrouver ses cheveux. »

Il se rappela soudainement que sa mèche de cheveux était toujours entre les mains d’Ellis, et du coup se remémora que, lorsqu’on lui touchait les cheveux d’une façon assez douce comme c’était fait actuellement, il était extrêmement détendu, parfois même somnolant.

Ce n’est pas le moment de dormir par contre.

Mais visiblement, il n’était pas le seul à être détendu. Quand il regarda de nouveau Ellis, celui-ci était visiblement obnubilé par ses cheveux. Ce qui fit sourire Rhys. Il n’était pas le genre à se vanter de ses cheveux quoi qu’il arrive, malgré le fait qu’il soit assez fier d’avoir réussi ses teintures et soins.

Si ça relaxait Ellis aussi, il n’allait pas lui dire d’arrêter. Il n’était pas si pressé de toute façon, vu qu’au départ, il dormait. Il vit son interlocuteur sortir de ses pensées et s’exprimer enfin. D’ailleurs ce qu’il dit le fit rire. Une peluche hein. Eh bien, ça allait avec son alice, finalement.

« Merci. Je suppose que je suis une peluche vivante alors. »

Bien sûr qu’il disait ça pour rire, car à chaque fois qu’il se voyait comme une peluche, c’était assez marrant à ses yeux. Et il n’était pas le seul à y penser visiblement. Tant qu’on ne le voyait pas uniquement comme ça. Il voyait aussi qu’Ellis n’arrivait pas à le lâcher, mais ça ne le dérangeait pas, comme il avait pensé, c’était assez agréable.

Il était trop tôt pour demander un massage complet ?

Plus sérieusement, ils venaient de se rencontrer, donc ne rajoutons pas à la bizarrerie de la situation.

Je ne suis pas(qu')une peluche (couleur: #df6d14)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyVen 20 Déc - 11:04



a p a i s é
« Ouai t'en fais pas. Maintenant elle va chez le coiffeur, et un rire à nouveau, léger pour conclure l'amusante anecdote. »

Il y avait ces secondes qui passaient tranquillement, et lui qui ne décollait pas ses doigts de tes cheveux. Une esquisse naissante à la remarque que tu fis ensuite, c'est vrai qu'en combinant ton alice au soyeux de tes mèches tu lui faisais penser à une peluche. Une adorable peluche, visiblement très gentille aussi. Mais -comme à tout il y avait une fin- ses doigts s'étaient détachés nonchalamment sous la douleur du bras et il avait reprit une position correcte contre la racine de votre arbre.

Une question qui vint, aussitôt posée.

« Je m'demandais : ton alice a une incidence sur tes cheveux du coup ? Ou genre tes soins changent la perception de ton pelage un truc comme ça ou rien à voir ? Ce serait marrant que ça ait une incidence. »

Enfin, marrant n'était pas le mot mais tu comprendrais.

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) EmptyVen 20 Déc - 19:38

  • Rhys Marsh
  • Ellis C. Hyde
Apaisé
Rhys observait Ellis, n’ayant pas retenu sa curiosité par rapport à l’amie de celui-ci qui avait perdu des cheveux, tant que ce n’était pas plus, dans une expérience de teinture. Son interlocuteur lui annonça qu’elle allait maintenant chez le coiffeur et que, par conséquent, l’affaire était réglée. Il souffla, soulagé de ça. Mais il devait avouer que c’était assez drôle. Le rire d’Ellis le fit sourire.

Ça devait être amusant lorsqu’ils en reparlaient. Après tout, si la fille en question en riait, c’était mieux que d’en pleurer, comme on dit. Mais il n’avait jamais essayé de faire ça chez le coiffeur… Et il n’avait pas l’intention d’essayer, vu qu’il le faisait très bien tout seul. Puis c’était toujours mieux d’acheter les produits directement. Surtout, il se disait qu’il était possible que, maintenant, il savait mieux ce qu’il voulait que les coiffeurs.

Il essayait rarement de discuter tout en se faisant quasiment masser les cheveux, oui, juste les cheveux, pas le crâne, c’était suffisant. Mais du coup c’était assez cool, fun, peu importait. Sauf que ça ne dura pas plus longtemps, Ellis ayant arrêté. Bien que quasiment déçu, Rhys ne dit rien, il comprenait que ça puisse être désagréable au bout d’un moment de rester le bras levé comme ça. Il sourit puis se tourna vers Ellis cette fois ci, et fut accueilli par une question soudaine. Une question très intéressante d’ailleurs.

Si son alice agissait sur ses cheveux ou non. Cette question, en grandissant, Rhys se l’était parfois posée. Et si son alice, à cause de la présence d’une fourrure qui, visiblement, vu l’appréciation des gens pour les câlins fait à des renards qui dorment. Il pensait ça, mais pas de façon négative, ce n’était absolument pas des reproches, c’était même assez drôle.

« Hmmm… C’est possible, qui sait ? Je me suis posé la question plusieurs fois quand je grandissais, en vérité. »

Il rit en se rappelant de ces moments-là, puis continua.

« Je ne pense pas que les produits même aient un quelconque effet sur la fourrure, mais c’est vrai que ce serait amusant. »

Il réfléchit un peu puis le regarda encore.

« Je sais que la couleur de mes cheveux n’a pas de rapport avec la fourrure, comme tu as pu le voir. Mais on parle beaucoup de moi, et toi ? Tu n’as rien dit à ton sujet à part ton amie qui a eu un problème de teinture, et même si on s’est rencontré, on n’a jamais réellement discuté… »

Il ne savait pas si sa curiosité était présente sur son visage, mais il l’était vraiment. Ellis lui était sympathique, donc il avait décidé de le connaître mieux.

Je ne suis pas(qu')une peluche ⎜ #df6d14@Ellis C. Hyde

Contenu sponsorisé



apaisé (rhys) Empty
MessageSujet: Re: apaisé (rhys)   apaisé (rhys) Empty


apaisé (rhys)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parait que la douleur, ça apaise • Prudence
» rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas
» être seul mais avec toi XD [PV Rhys ]
» (fin) Le hobo et le renard [Rhys]
» Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: