.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 0:58

Ellis Callum Hyde
Prénoms Ellis, Callum
Nom Hyde
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe F
Orientation sexuelle Indéterminée

Âge d'entrée à l'Académie Dès sa naissance. Ses parents ont vendus leurs deux enfants à l'académie en échange d'une vie remplie d'argent.
Opinion sur l'Académie Au début il l'appréciait puis en grandissant, comme tout le monde, il a pu en voir les inégalités -il l'aimait moins. Entre temps il a apprit qu'il mourrait jeune alors il n'en a plus grand chose à faire maintenant. Ce qui l'intéresse c'est de pouvoir vivre correctement.

Alice Perception des mouvements
Description Capacité à percevoir n'importe quel mouvement, qu'il soit d'un objet, humain ou autre.
Groupe SPÉ
Forme de l'alice Limité
Dave Strider
homestuck
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
10/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

If I die young bury me in satin
L'âme tranquille et le sourire amusé, Ellis c'est cette force de la nature coincée entre délicatesse et absurdité. Il n'est pas vraiment gentil, loin de ceux qui volent au secours des plus démunis sans une raison valable ou une envie réelle mais il n'est pas vraiment horrible non plus. Ellis c'est ce gamin qui vit sa vie au calme dans le chaos de l'académie, qui préfère ne pas se prendre la tête (ça lui file la migraine) pour pouvoir passer ses (trop nombreux) derniers jours en paix. Parce qu'il va mourir, Ellis, il ne vivra jamais vieux et si la nouvelle l'a surprit les premières secondes, il s'en est très vite acclimaté. On meurt tous un jour, non ? Allons bon.

Tout ça, c'est parce qu'il ne réalise pas ni la valeur de la vie ni celle de tous ceux qui la croquent à pleines dents. Éduqué à être désabusé, élevé pour être parfait, le modèle que tout le monde suivrait, il y a des choses qu'il ne comprend toujours pas. Ellis n'a jamais vu ni la mer ni la montagne, et s'il connait tout de même quelques petits plaisirs simples de la vie, son quotidien à lui a toujours été affreusement sophistiqué. Cadré. Tout est droit et minuté, rien ne dépasse, le temps ne se perd que si l'on ne l'utilise pas. Pour autant il ne s'en plaint pas, pas vraiment, parce qu'au fil des années il a su acquérir le confort dont il avait besoin et s'il ne juge aucunement les rebelles en quête de liberté, il ne les félicitera pas non plus.

Ellis se préoccupe de lui, des autres parfois ça lui arrive tout de même. Il tend une main à cet élève au sol, aide à quelques devoirs selon les besoins mais jamais trop. Juste assez pour se faire apprécier, pour rester discret et ne pas faire de vagues. Ellis c'est ce bon pote avec qui on rigole bien, celui qui sur un coup de tête paiera un coup mais ne participera pas à ces choses qui vont contre les règles. Jamais. La dernière fois ça lui a coûté une étoile et une tonne de séances chez le psychologue alors maintenant il fait attention.
About
achromate, il voit la vie en nuances de gris photosensible migraineux il se ballade toute la journée avec des lunettes de soleil le soir avec des lunettes de vue lambda qu'il doit porter à vie il y voit que dalle sans, mais ça l'empêche pas de savoir que t'es là son alice est un peu cheat en vrai il part du principe que les règles sont faites pour être respectées (oui, même les plus débiles) donnez-lui une règle et il est à vous l'un de ses partenaires lui a déjà demandé de ne pas le toucher pendant l'acte, il a cru mourir mais il a tenu ses promesses ne se brisent pas, sauf s'il meurt avant oups c'est une vraie tête mais pas un génie il ne cherche pas spécialement à être le meilleur, il veut seulement faire partit des premiers son confort ça surpasse tout plutôt cool quand même, sinon il est très organisé n'a jamais jamais jamais vu le monde extérieur et il s'en fiche il reste humain, donc même si y a des règles y a aussi la tentation il est jaloux, ça se voit pas un peu boulet parfois, souvent beau-parleur très bon pote archi bon public c'est un ado normal, en fait on a juste cette impression parfois qu'il débarque d'une autre planète.
Lay me down on a bed of roses
Des enfants, c'est ce qu'ils étaient à l'époque, ce qu'il n'est plus tout à fait aujourd'hui malgré les doutes qui subsistent encore en lui. Parfois, Ellis se demandait ce qu'aurait pu être sa vie autrement, si ses parents l'avaient gardé ou qu'il n'avait pas eu d'alice. Ça n'arrivait pas souvent mais il se questionnait sur son enfance, sa vie, à l'académie. En était-ce vraiment une ? La réponse ne venait jamais, alors il cessait ses réflexions pour passer à autre chose et il grandissait. Grandir, pour les natifs de l'académie alice, ça signifiait souvent devenir adulte trop vite. Une existence comme tant d'autres dont il ne se plaignait pas, lui avait bien vécu. Durant sept il avait été un garçon respectable et responsable. Les dix premières années de sa vie furent un poil plus chaotiques cependant. Un enfant qui suivait les rebelles, toujours gentil et pleins d'amis mais probablement un peu trop grande gueule. Très (trop) bon en classe. Il avait finit par susciter quelques jalousies, et quelques punitions; oh pas grand chose ceci-dit, bien moins comparé à ce qu'avaient mérité les autres. Ça n'avait pas plu.

Alors les enfants, bien trop irréfléchis à dix ans, organisaient une embuscade pour rigoler et se venger sans se douter de la portée de leurs actes. Ils devaient lui faire peur, ça ne devait pas aller plus loin parce qu'ils n'auraient pas su circonscrire l'ampleur des dégâts. C'était allé beaucoup trop loin et Ellis avait finit complètement taré. Il avait disjoncté.

La personne qui utilisa son alice d'illusion pour lui faire croire qu'on le frappait à mort alors que l'on s'assurait seulement qu'il ne se débatte pas était un enfant. Celui qui utilisa ensuite son alice d'ultrasons pour lui déclencher une nouvelle migraine, après avoir prit soin de lui retirer ses lunettes de soleil (quelles étaient belles ces lunettes !) en pleine lumière, était un enfant. Ils étaient simplement un peu trop... Créatifs ? C'est ça. Parce qu'ils voulaient seulement lui faire peur en lui montrant des monstres et en l'affaiblissant. Personne n'avait prévu qu'il se défendrait et que son alice à lui, lui permettant de percevoir les mouvements, se mêlerait aux illusions et à sa migraine pour le faire suffoquer.

Ellis avait échappé à leur emprise.
Il s'était battu.
Il s'était bien débattu avec l'aide de son alice qui lui permettait de ressentir leurs mouvements et compta sur ses réflexes pour répondre aux coups.

Seulement la sensibilité que ce dernier lui apporta faillit l'achever tant il avait la sensation que tout bougeait autour de lui. Les mouvements qu'ils faisaient, leurs lèvres qui s'ouvraient toutes en même temps, le frottement de leurs vêtements, les objets qui tombaient pour se briser mélangés aux sons que tout ceci produisait le rendirent fou et il ne s'agissait plus d'une illusion, il le savait. Il fallait fuir, alors il avait fuit.

Il s'était échappé là où personne n'allait jamais.
En hauteur sur le toit.
Le premier qu'il avait trouvé.
Il s'était approché du bord, qu'est-ce que c'était haut !

Il ne pouvait même pas dire que c'était beau, épuisé par sa course, les coups, les frayeurs et les larmes. Tout était gris aussi, affreusement gris. Il avait la tête pleine comme un ballon alors il avait crié pour voir si ça passerait comme ça. De longues minutes où le simple bruissement des feuilles mortes de l'automne lacéraient tout son être.

Un nouveau vertige puis il avait chancelé.
Le parterre en bas parut bien plus proche tout à coup.

xxx

« Cet alice finira par te tuer, Ellis, littéralement.
- Je ne comprends pas.
- Les examens qu'on a pratiqué confirment que ton alice est limité.
- Ce qui veut dire ?
- Une fois que le pouvoir sera épuisé tu mourras.
- Ah. »

Une nouvelle chose pas cool à ajouter à sa liste.
Achromate, photosensible, migraineux.
Désormais condamné.
Super.

Chronologie:
Derrière l'écran

C'est toujours Ash', je suis toujours aussi faible et je vous aime toujours autant Love (c'est le dc de Sinead)


Invité
Invité
avatar


gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 1:03

Austin.
Cet ref. Cette fiche vide. Cet avatar. Cet alice. LIMITÉE.
Depuis la naissance... Maman Samael va bien s'occuper de toi promis.
Je t'aime d'amour hate d'en savoir plus ce que petit bout. Love. 💕💕❤

Invité
Invité
avatar


gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 1:34

ptin mais j'avais pas capté que c'était toi PTDR PTDR
les facts jsuis dead mdr

COURAGE PR LE RESTE

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 2:02

@Astéra A. Adler t'es vraiment la plus douce j'te le dirais jamais assez jtm chat TT ouin

@Rocket Illinger jpp aled mdrrrrr je l'avais dis 2 fois sur la cb sdfvghnj MAIS TKT JTM ♥
Les facts c'est ma vie -surtout celles sur les règles jpp

MERCI VOUS DEUX VOUS ÊTES DES ANGES EN TOUT CAS ouin
J'ai rajouté des facts et la psycho si vous êtes curieux Love

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 2:12

bbellis a écrit:
Entre temps il a apprit qu'il mourrait jeune alors il n'en a plus grand chose à faire maintenant.


QUOI well
NON STP VIS VIEUX T SI BEAU ouin
le coté dans la bulle depuis le jour un j'aime trop, si ellis a jamais vu le monde extérieur c trop le bon plan pour raconter un max de bullshit et parler dchoses qui existent pas
g hâte de l'embrouiller

rebienvenue babe hug

Invité
Invité
avatar


gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 2:25

ellis est ultra précieux je suis ko

son cara & ses facts je l'aime déjà snif
(btw j'approuve ce feat)

love, rebienvenue & bon courage pour la suite <33

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 11:44

Comme il est BEAU
ARGH
bienvenue chat Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 11:50

Rebienvenue !!! Il a l’air trop cool ouin

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyJeu 12 Sep - 13:26

jpp de tes perso perf j''ai juré

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyVen 13 Sep - 1:51

Discipline 10/10 putain mais donnez une médaille à ce garçon
"meilleur lèche-cul 2019"
Rebienvenue courage pour la suite Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyVen 13 Sep - 11:28

j'aime vraiment tout bravo à toi
rebienvenue bg

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyVen 13 Sep - 15:49


J'AVAIS DIS UNE HISTOIRE PAS DRAMA
Et en fait j'ai écris que la partie drama pck le reste y a rien à dire oupsi
Mais du coup j'ai terminé et j'espère que ça vous plaira ;;
Merci encore pour vos compliments en tout cas j'vous aime Love

@Felix Zepelin IL A ENCORE DU TEMPS AVANT DE MOURIR ouin
et oui jpp viens lui raconter n'imp stp il croira presque tout ! (pck il est pas naïf non plus) tu seras son sempai ok ?

@Ivy Roy merci tout plein t'es adorable chat ouin

@Robin S. Evans c'est pour aller avec ta beauté Love

@Eulalie A. Murphy t'es trop douce chat merci ♥

@Elior Demaury jpp pck c'est toi qui me dit ça et t'es persos sont giga parfaits aussi alors ça me fait giga plaisir j'suis grave honorée aled TT

@Elyas S. Crawley t'as vu ??? il mérite toutes les médailles du monde en vrai oupsi
mais il serait cap de les rendre tellement il s'en fiche alors faut pas lui donner mdrrrr

@Perseus Rivera-Mendoza merci omg ça me fait grave plaisir ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) EmptyVen 13 Sep - 20:40


Il aurait pu y avoir des banderoles partout sur la fiche "DONNEZ MOI TROIS ETOILES" ça aurait fait le même effet go
Désolée pour toutes les complications en pv mais me voilà mtn wow
Rebienvenue !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty
MessageSujet: Re: gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)   gather up your tears, keep them in your pocket (ellis) Empty


gather up your tears, keep them in your pocket (ellis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rocket pocket ((moodboard))
» (end) ❝ no tears left to cry — Placide
» phone (ellis)
» Aspirine ••• Ellis
» having a good time (ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: