.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptySam 4 Juil - 20:56

Event#4 — Au bout des sous-sols (Groupe 2)
Introduction

Samedi 04 juillet 2020.
Galène Weber a lancé un appel aux princesses fleurs qui leur permettraient de s’introduire dans le temple, mais c’était sans compter que cet appel allait aussi alerter celles qui s’opposeraient à elle. Vous vous retrouvez tous au rez-de-chaussée, arrêtés par les premiers opposants. Vous décidez de scinder le groupe en deux, le premier groupe se bat pour vous permettre d’avancer. Arrivés aux sous-sols, cependant, vous vous retrouvez face à de nouveaux adversaires qui ne semblent pas vouloir vous laisser passer.

Participants : @Galène Weber, @Arcturus B. Higgins, @Vega E. Sterling, @Juno-Bianca Rhodes @Jason O'Cesair @Ava-Marsaidh Higgins  

Instructions

— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
Nous avons créé une conversation discord pour chaque groupe. Les interventions PNJ ne seront pas automatiques à chaque tour. Merci de tag l'admin présent dans votre groupe à chaque fin de tour, c'est impératif. Il vous dira s'il interviendra ou non.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Votre personnage peut avoir son téléphone sur lui et envoyer des SMS (mais rien d’obligatoire évidemment).
— Vous avez le droit d'utiliser vos alices les uns sur les autres mais en ce qui concerne les morts et les blessures graves, merci d'en discuter au préalable avec la personne HRP afin d'avoir son accord.
— Amusez-vous bien !


https://siderale.forumactif.com/
Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptySam 4 Juil - 22:21

au bout des sous-sols
je cours, cours, cours, je ne peux pas m'arrêter. cours, cours, cours encore, je ne peux pas m'en empêcher. c'est tout ce que je peux faire de toute manière.



Il t’as dit : Allez viens, on s’en va.
On va voir la mer.

T’as voulu dire « oui » Galène… mais avant, t’avais quelque chose à faire.
Une boucle à boucler.
Qu’est-ce qu’il vous a pris ?
Qu’est-ce qu’il m’a pris ?
C’est la question qui tourne en boucle dans ta tête Galène et à la fois, le cœur qui bat fort.
Aujourd’hui, t’as dis adieu au contrôle.
A cette chose qui a tant régit ta vie.
T’as dis stop.
Cessons d’être une mesure démesurée.
Juste la démesure qui vibre.
Quelques unes se sont jointes à toi.
Quelques uns aussi et tu te doute que les autres, ne t’ont pas juste ignoré, elles avaient peut-être leur propre combat à mener et puis, il y aurait ceux qui se mettrait en travers de ta route.
C’est ce qu’il s’est passé au rez-de-chaussé.
Tu as laissé derrière toi Saada, Carmen et Agnès, courant vers le sous-sol avec Arcturus, mais bien sûr, cela ne peut pas être aussi simple.
L’alice actif pour prévoir.
Pour qu’une fois à porté, tu puisses asséner un grand coup Galène.
Ce que tu fis bien sûr.*
Le plus dangereux était assurément Jason.
Suivie de Ava avec son alice.
Pour ce qui était de Juno et Vega, ça irait.
Cependant, tu savais qu’être trop confiante n’était pas une option.
Un coup d’œil à ton partenaire.
Pas besoin de plus pour qu’il comprenne que son alice sera des plus utile sur le dangereux opposant.
Le menton haut.
Le regard vif.

On passera.

De gré ou de force.
Une affirmation, ne laissant pas de place au doute.



* c'est l'explication de ce que vos persos ont ressentit à l'utilisation de l'alice de Galène : c'est comme une crampe au cœur, ça fait donc un peu mal, ça coupe un peu le souffle mais ça va. Vu qu'elle a fait chuter votre rythme cardiaque et ainsi votre tension, vous avez sûrement vu flou (au sens propre du terme), mais pas au point de tomber dans les vappes. voilà voilà rub
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptySam 4 Juil - 22:38


looking for redemption
juno-bianca, jason, ava, vega, galène, arcturus
Un mauvais pressentiment n'était jamais anodin pour Juno-Bianca - il ne s'agissait pas uniquement d'impressions, mais bien de certitudes. La certitude, ce jour-là, l'avait menée aux appartements de Agatha Windsor, de sa voix enrouée qui lui ordonnait - en tant que princesse fleur - de défendre son temple et ses secrets.

Juno-Bianca n'avait rien demandé de plus. Elle avait envoyé un message, tapé rapidement sur l'écran de son téléphone, à la seule personne en qui elle avait confiance - Jason. Il l'avait rejointe promptement. Au départ des sous-sols elle attendait les intrus, ils avaient été rejoints par Vega de laquelle elle n'avait jamais douté. Galène Weber et Arcturus Higgins en opposants.

Juno-Bianca faisait déjà de l'hypotension, et les faiblesses que Galène lui imposait elle les connaissait par cœur (mdr). Ça ne l'empêcha pas de perdre son équilibre une seconde, serrer les mâchoires pour ne pas tourner de l’œil.

« C'est une menace, Weber ? »

A son tour elle activa son alice de confusion, sur Galène et Arcturus, autant qu'elle pouvait
se le permettre avec le peu de tension qu'elle avait (plus faiblement que ce qu'elle peut faire d'habitude, donc).

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptySam 4 Juil - 23:37



au bout des sous-sols
arcturus&groupe2
❝ viens on va voir la mer  ❞

Une armée de rebelles comptaient mettre le camp ce samedi matin. Un détail intriguant, un poil fascinant pour l'opportuniste que tu étais.
Tu avais décidé que tu en avais marre d'être ici Arcturus, que tu avais suffisamment expié tes crimes dans cette cage dont seul ton paternel avait les clés. Tu avais décidé que ça serait aujourd'hui que tu partirais, et il était clair dans ta tête que Galène t'accompagnerai.

— « Viens avec moi. Je t'avais promis. Viens avec moi, on part à la mer. »

Vous aviez dormi ensemble la nuit dernière et c'est débout en face du lit que tu lui avais tendu les mains. Les autres attendent, que tu avais rajouté.
Mais Galène avait une autre destination, quelque chose à faire avant de partir. Et comme un amant passionné tu l'avais suivi, en espérant qu'en retour elle accepte de faire de même.

Devant le temple des fleurs, tu avais sifflé d'admiration en voyant les filles réunies. Tu leur avais fait un clin d'oeil avant hausser les épaules. Tu prias pour ne pas brûler instantanément en pénétrant ce lieu interdit.
Des NOVA étaient déjà sur place pour certains, d'autres affluèrent. Et merde.
Galène attrapa ta main et vous coururent jusqu'aux sous-sols, laissant les autres derrière vous pour vous faire gagner du temps. Tu avais crié derrière toi.

— « DEFONCEZ-LES ET REJOIGNEZ-NOUS VITE ! »

Et vous vous étiez enfoncé un peu plus dans l'obscurité, jusqu'à tomber sur trois nouvelles têtes. Tu avais grimacé en reconnaissant le masque particulier de Jason, et avais sourit ironiquement à la vue d'une Juno un peu troublée.
Tu te doutais que Galène avait activé son alice au vu de leurs réactions et tu en profitas pour bomber le torse.

— « Rhodes, Rhodes, Rhodes... On se connait depuis longtemps. Tu sais que je t'adore et que je t'encense, mais si tu pouvais juste éviter d'être toi aujourd'hui ça m'arrangerait. On aimerait juste vérifier ce qu'il se passe là-dessous et après on repars. On casse rien, on touche à rien. Tranquille ? »

Ton regard se fit plus sombre.

— « J'aimerai éviter les hostilités. J'ai pas l'intention de me salir les mains. » Sauf si vous m'y obligez.

Mais tout se chamboula à la vue d'Ava, qui trottinait derrière toi. Vous étiez encerclé. Tu la toisas, menton relevé. Ta soeur aurait du jeter ce badge depuis longtemps.

— « Ava, manquait plus que toi. J'espère que tu viens pour rejoindre mon camp sinon tu peux repartir. »

Un coup de pression peut-être injuste, mais légitime.
Tu avais commencé à te sentir mal, sans aucune raison. A mesure que les trois NOVA vous encerclaient, la tête s'était mise à tourner et tes pensées divaguaient vers un point culminent. Tu ne comprenais plus vraiment ce qu'il se passait, jusqu'à en oublier ce pourquoi vous étiez là.


Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyDim 5 Juil - 1:35

Effervescence étrange d'une matinée à la lourdeur étouffante – en murmures les dernières indications et les mille précautions, les inquiétudes tamisées et les certitudes chancelantes. Ava-Marsaidh, ce dernier quart d'heure, n'avait de cesse de chercher du regard la seule fleur du jardin qui importait réellement et que la révolte semblait avoir déjà cueillie sur son passage. Les poings serrés, l'étoile filante solennellement épinglée à son col, la fille Higgins filait le long des couloirs pour retrouver ses collègues lorsqu'elle entendit le tumulte qui venait du croisement – des cris et des pas précipités, des ombres qui déjà l'attendaient.
Elle se mit à courir – s'essouffla aussitôt lorsqu'elle reconnu les silhouettes qui disparaissaient dans l'angle du corridor. Elle n'hésita qu'une seconde, avant que son cœur la pousse à abandonner son poste initial.
Il n'y avait, dans ses idées, plus qu'un seul fil rouge – Arcturus et Galène, Galène et Arcturus ;
Arcturus, toujours,
envers et contre tout.

Elle ne ralentit qu'en apercevant les fugitifs immobiles et leur comité d'accueil en travers de l'allée – chancela soudainement, un sursaut dans le souffle quand elle sentit son palpitant la lancer, sans tout de suite réaliser ;
elle aurait presque oublié, dans le tumulte, comme Galène serait bien capable de briser leurs cœurs d'une simple idée.
Une main brièvement posée contre le mur, Ava-Marsaidh ne releva la tête que lorsqu'elle entendit la voix de son frère, et ne se redressa que pour mieux l'observer – les yeux dans les yeux, elle tentait de déchiffrer dans le regard d'Arcturus tous ces aveux que les mots ne sauraient jamais traduire.

Qu'est-ce vous fichez là ?

D'un coup d’œil en direction des autres NOVA, elle quémanda (exigea) un instant de répit – qu'ils accordent une chance aux pourparlers, avant que la situation ne prenne un tournant irréversible.
Avant qu'ils ne frôlent le point de non-retour évident.
C'était Jason et les deux hors-la-loi qui la terrifiaient – elle refusait d'imaginer une issue qui les forçait à s'affronter.

Elle refusait de devenir l'ennemie du seul à qui elle avait promis qu'elle ne serait jamais plus rien d'autre que son alliée.

Je préférerais vous savoir au portail ou même dehors plutôt qu'ici, cracha-t-elle, tandis que son regard brûlant se posait le temps d'une seconde sur Galène. Dégagez, avant que je ne puisse plus rien pour vous.

Pauvres fous
à qui la liberté siérait mieux que tout.



récap ;
▬ ava abandonne tout poste qui l'attendait pour poursuivre galène et arcturus, elle arrive quelques secondes plus tard et souffre quand même de l'alice de galène
▬ elle essaie de gagner du temps et d'engager des pourparlers
▬ sa seule idée fixe c'est qu'il n'arrive rien à son frère (et par ricochet à galène) donc elle aimerait bien qu'ils règlent ça sans avoir à en venir aux alices dont elle craint les ravages lmao

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyLun 6 Juil - 2:27


in this dark place,
shine like the stars

04.07.2020 ★ feat groupe 2

agatha a pourtant dit non
agatha a dit vous n’avez pas le droit et
vega ne comprend pas pourquoi tant de gens prennent les interdictions
pour des défis
bien sûr que vega est quelqu’un de curieux aussi
mais
toutes les questions ne sont pas faites pour avoir de réponses ; c’est la vie
et même si clairement rien ne va plus dans cette académie
agatha a dit le sous-sol est interdit
et vega
vega doit beaucoup à agatha
alors elle était venue aujourd’hui pour essayer de les arrêter - même si elle n’est qu’une petite étoile
(il y en a deux depuis un moment à son col il ne faut pas l’oublier)
(vega doit beaucoup à agatha et elle se doit en retour de la protéger)
même si elle n’est pas grand chose - et sûrement que, au final, elle n’y pourra rien
elle se doit au moins d’essayer parce qu’elle n’a pas fini de (se) prouver que la deuxième étoile à son col
elle est méritée

et ça fait mal au coeur quand galène arrive, et elle se fait toute petite vega
minuscule derrière juno et jason elle se fait oublier
s’éteint pour mieux les laisser briller
écoute les confrontations et espère
que ça ne va pas trop dégénérer
qu’ils vont simplement décider de tourner les talons et rejoindre les autres rebelles épris de liberté
(vega ne comprend pas comment
tous ces gens peuvent être persuadés que dehors c’est mieux que dedans
quand pour beaucoup les seuls adultes qui ont toujours été présent
ne sont pas leur parents)

toutes ces idées de rébellion, vega en est effrayée
toute cette situation, vega en est effrayée
mais elle est venue ici déterminée
et même si elle ne pourra sûrement pas grand chose, elle s’est promis d’au moins essayer
quitte à briller
au point de tout éclipser.


Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyLun 6 Juil - 20:34


Finally
jason & groupe2


" pride "


Éternellement indécis, Jason n'en était pas pour autant stupide.
Il savait que cette académie fonctionnait comme une bulle et que le départ d'une dizaine d'élèves en provoquerait l'implosion, que cette école était détruite au moment même où les élèves avaient finalement trouvé le courage de se soulever face au système en place.
Que ses efforts pour acquérir son rang de major n'avaient finalement plus vraiment de sens.
Aurait même été capable de rejoindre leur cause, pour rendre fier ses parents, se repentir avant le naufrage.
Mais sa dévotion n'allait pas à ce bâtiment et encore moins à ses dirigeants, en tout cas plus maintenant.
Il avait suffit d'un message pour qu'il rejoigne le seul camp qui lui semblait valable, l'unique endroit où il avait sa place.
Auprès de Juno-Bianca.

Avec elle, il attendait.
L'intervention de ceux qu'on nommait des rebelles, comme s'ils étaient autre chose que des humains en manque de liberté.
Ne nourrissait aucun animosité envers leur cause.
Presque une forme d'admiration pour ceux qui avaient trouvé le courage de vivre hors des règles de l'académie.
N'était pas envieux, il avait déjà tout ce dont il pouvait avoir besoin.
Pourtant, devant Galène et Arcturus, c'est le cœur lourd qu'il acceptait la situation.
Ou alors était-ce à cause de l'alice de Galène qu'elle avait utilisé sur eux en témoignage de sa détermination.
Une démonstration de force dont elle n'avait pas besoin face à lui : il savait combien elle pouvait être une personne effrayante, au pouvoir capable de causer la mort comme lui viendrait une idée.
Il était difficile pour Jason de s'imaginer en opposition avec une fille qu'il avait plus d'une fois considéré comme un allié, à qui il avait déjà confié sa vie comme il l'avait fait avec chaque membre de la classe danger.
Mais lui non plus n'était pas en reste, si on devait parler de pouvoir éminemment puissant.
Et s'il y a bien une chose qui lui était insupportable, c'est l'idée même que Galène puisse blesser la reine rousse.

Lentement et de manière mécanique, après s'être ressaisi suite à l'alice de Galène, Jason retirait sa veste pour la laisser tomber au sol, enroulait doucement les manches de sa veste.
Prenait place devant Juno-Bianca, las d'être spectateur.
Avait été stoppé au festival sportif.
Avait goûté à la défaite pendant la mission danger.
Aujourd'hui, il serait bien moins clément.

« Sans alice. Pas besoin de faire de mort. Arcturus Higgins. Ramène toi. T'auras pas à te salir les mains, je serais pas long. Autant vous le dire tout de suite, si vous voulez jouer selon vos règles, je n'en ferais qu'à ma tête moi aussi. »

Sans plus attendre, il se débarrassait également de son masque qu'il laissait s'écraser au sol.
Cette fois-ci, il n'y aurait pas de mur de métal ou de privation sensorielle.
Avant toute chose, il avait besoin de faire goûter à Arcturus une forme de respect toute nouvelle pour lui.
L'humilité.
© do it like a pizza

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:00

au bout des sous-sols
je cours, cours, cours, je ne peux pas m'arrêter. cours, cours, cours encore, je ne peux pas m'en empêcher. c'est tout ce que je peux faire de toute manière.



C’est une menace, Weber ?

Seulement si tu veux le prendre comme ça, Rhodes.

Tu n’as pas le temps pour la causette.
Ce qui ne semble pas être le cas pour Arcturus, qui se met d’un seul coup à déblatérer, mais tu le rejoins sur le fait qu’éviter les hostilité ça serait, pas trop mal. Même si tu doutes que vous puissiez vous payer ce luxe.
Et tu te sens bizarre soudainement, alors qu’Ava arrive dans votre dos, tu lui lance un regard par-dessus ton épaule, alors qu’elle vous conseilles à Arcturus et toi de dégager.

Non. Vous feriez-mieux vous, de dégager.

Ton regard fini par glisser sur Vega.
Silencieuse et lentement, tes yeux s’accrochent à la silhouette de Jason.
Tu n’as pas envie de te battre contre lui.
Au fond et comme tout ceux de la classe DANGER, tu l’estimes, c’est un bout de ce que tu as toujours considéré comme ta famille.
Ça t’emmerde et l’alice de Juno ne t’aide pas… sans parler que ça y est, Jason décide de lancer un octogone sauvage avec Arcturus. C'est à en perdre la raison.
S’en est trop.
Ta patience a des limites.

Il suffit !

Tous autant qu’ils sont, tu t’amuses à faire le yo-yo avec leur palpitant respectif.
C'est là que tu prends conscience du risque : Arcturus est touché et tu n'arrives pas vraiment à ressentir ce qu'il se passe, c'est dangereux, vous avez besoin de calme. Tu as besoin de calme Galène.
Ralentissement progressif.
Tout vos cœurs, même le tiens.
L'objectif te semble flou.
Le myocarde au rabais, du mieux que tu peux tu rassembles toute ta volonté pour poser ton regard sur Jason.

Asmo a raconté à toooooout le mooonde pour notre classe et Cassi HAHAHA elle est entrain de DÉMONTER le bureau de Collins. Sourire carnassier malgré-toi Galène. It's over baby. On pourrait éviter la bagaaaaare non ? Haussement d'épaules. Perso, j'suis née ici, j'peux crever ici NO SOUCIS. J'vous emporte avec moi cela-dit.

On dirait une mauvaise blague.
Ou un mauvais jeu d'acteur.
Cette façon de parler, aligner les mots c'est compliqué, un effort vraiment conséquent. Tu n'arrives même pas à te rendre compte que ça sonne étrange Galène, surement parce qu'au fond tu ne rigoles pas.
Sérieuse comme toujours, malgré les rires incontrôlés, tu menaces comme à ton habitude, laissant planer le doute sur si c'est réel ou juste des paroles en l'air.
C’est à vous de choisir maintenant.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptySam 11 Juil - 18:07


looking for redemption
juno-bianca, jason, ava, vega, galène, arcturus
Tout à coup Juno-Bianca tourne de l’œil, la colère de Galène explose et les cœurs vacillent ; la confusion tient bon mais s'affaiblit pour repartir plus forte lorsque le cœur s'accélère - s'affaiblit à nouveau - grandit ensuite - le contrôle est aléatoire pendant quelques secondes. Lorsque le manège s'interrompt, Juno-Bianca souffle et le rythme pourtant faible que Galène leur impose lui convient très bien. Elle serre les mâchoires. Sentir que sa vie ne lui appartient plus ne la rend pas moins orgueilleuse, seulement plus prudente.

« Mourir, Weber ? »

Elle fronce les sourcils, un peu abasourdie. Sa main vient rejoindre le haut de sa poitrine pour vérifier son propre rythme. Juno-Bianca adresse un regard à Jason, puis par-dessus son épaule elle observe Vega. Sans quitter sa luciole du regard, elle poursuit.

« C'est un peu excessif, tu ne crois pas ? »

Elle hausse les épaules, avant de reporter son attention sur leurs deux opposants. Maintenir son alice actif n'est pas évident, et elle en diminue l'effet légèrement, prête à surenchérir si il s'avérait qu'ils sont de nouveau menaçants.

« Si ta vie ne vaut pas mieux que quelques secrets enterrés sous un temple d'une pauvre femme perchée dont la seule passion est le thé tu peux te jeter du toit tout de suite et nous épargner le plan kamikaze, tu serais adorable. »

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptySam 11 Juil - 18:56



au bout des sous-sols
arcturus&groupe2
❝ viens on va voir la mer  ❞

Comme tu le pensais, l'alice de Galène pouvait s'avérer redoutable, mais il n'en était rien face à la détermination de vos deux opposants.
Tu ne savais pas réellement si Ava serait de votre côté durant cette dernière partie que vous proposait de jouer l'Académie, mais tu te targuais d'avoir les arguments pour la convaincre. C'était une grande sentimentale n'est-ce pas ?

Ton esprit faisait des tours de looping et la nausée te gagna rapidement, à mesure que tu ne comprenais de moins en moins les échanges. Tu papillonnas les paupières en direction de Jason - le combattre à mains nues était clairement une mauvaise idée, et serait potentiellement avancer tout droit dans la gueule du loup.
Tu n'étais pas un homme d'honneur, et encore moins à prendre des risques inutiles. Si tu faisais un pas en avant, l'esprit était assez lucide pour se rendre compte que tu avancerais directement au front d'un KO technique.

— « Haha Jason... Je t'ai toujours trouvé amusant. Je vois que tu n'as pas perdu ton humour. C'est à dire que j'aimerai garder... mes jambes. Ou ma tête. » Tu divaguais, ayant du mal à rester concentré. Est-ce que c'était Juno qui te mettait dans un était pareil ? « Enfin... J'ai pas trop envie de crever quoi. Sans rancune hein. »

Et pourtant, tu avais fait un pas en avant malgré tout. Est-ce que la volonté de Galène méritait que tu te manges une humiliation totale pour gagner du temps ?
Tu voulais l'épouser - certes - mais en un seul morceau si possible.

— « MAIS S'IL N'Y AUCUNE AUTRE ISSUE POUR VOUS FAIRE RETROUVER LA RAISON ! J'accepte de me sacrifier face au méchant chien-chien. » Tu avais levé les mains en l'air après avoir ôté ta veste en cuir. « Galène... Je crois que c'est notre dernier moment tous les deux, O'Cesair va m'atomiser la gueule mais je serais resté digne jusqu'au bout d'accord ? Rappelle toi de moi comme le meilleur des hommes. »

Tu avais tout de même prévu d'utiliser ton alice en dernier recours.

Mais Galène t'avait empêché de faire un pas de plus.
Il suffit, qu'elle avait hurlé. Les idées claires et tu avais refait un pas en arrière. Ton coeur s'était emballé et tu t'étais penché en avant, les doigts agrippé au tissu de ton t-shirt au niveau de la poitrine. « Relâche, merde ! »

Une fois les alices apaisés, tu avais écouté la réponse de Juno aux menaces un peu alarmantes de ta copine.

— « Juno. Si ces secrets ne vaillent pas la peine comme tu dis - laisse-nous y accéder. Et toi Ava, tu vas rester là à nous regarder ? Arrête-moi si tu peux mais crois pas c'est moi qui vais le faire à ta place. »

Tu avais plongé ton regard dans le sien. Si seulement, elle pouvait comprendre ce que tu avais vraiment voulu lui dire : Tu as le droit de te mettre sur mon chemin Ava, avant que je m'en aille pour de bon. C'est pas le cirque ici.

***

Résumé : Arcturus a la tête dans le cul à cause de la confusion de Juno, il est quand même lucide sur le fait que s'il accepte le combat de Jason c'est foutu pour lui. Il décide quand même de se sacrifier (à moitié) et d'accepter. Il est interrompu par Galène la shinigami folle furieuse puis tente de marchander à Juno et de convaincre Ava d'agir.


Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyLun 13 Juil - 12:34

Elle n'eut pas le temps de souffler le moindre des mot que les palpitants s'emballèrent, sursauts brusques qui forcèrent l'angoisse sourde à s'installer entre ses côtes – tout le système envoyait des signaux d'alerte, l'instinct de survie hurlait la fuite mais Ava-Marsaidh demeurait immobile, appuyée contre le mur, le cœur au bord des lèvres et le souffle en arythmie. Elle n'inspira de nouveau tout à fait que lorsque les battements s'apaisèrent, mais son corps demeurait tremblant, tous ses muscles éprouvés – pantelante, elle observait la scène sans plus y trouver sens.
C'est absurde et ce fut la seule idée sensée qui la tint debout – elle se fendit d'un rire, et c'était désabusé.
Désemparé.

Son père lui avait menti. Rien de nouveau sous la lune, songea-t-elle, mais peut-être qu'il croyait à ses propres mensonges, après tout – quand il lui affirmait qu'ils avaient étouffé la révolte. Tout espoir de rébellion.
Preuve en était faite du contraire : les pions avaient trouvé leur place sur l'échiquier, et la dame et le cavalier des Higgins s'affrontaient.

Tu tiens tant que ça à découvrir les secrets de l'école, Arcturus ? Ou c'est ta copine qui t'a mis l'idée dans le crâne ?

Amertume légère – mais c'était la sœur qui parlait ; pas la major, pas la Nova. La sœur, qui avait déjà perdu son frère une fois, et qu'on menaçait de nouveau de lui arracher.

Elle se redressa, esquissant trois pas pour assurer son équilibre, avant de contourner les fugueurs pour rejoindre les rangs de ses collègues – Juno-Bianca, Jason, (Vega). Ceux comme elle – ceux qui défendaient une école qu'ils n'aimaient peut-être pas plus que ceux qui s'insurgeait.
Quel sens fallait-il trouver à ces affrontements qui éclataient, partout dans les allées de l'Académie ?

Ils ont raison, lança-t-elle à la cantonade – sans plus regarder personne ; elle aurait pu s'adresser à n'importe qui. Arrêtez de vous battre, c'est peine perdue.

Elle darda ses prunelles droit dans celles de son frère.
Je crois qu’il est temps que nous comptions sur vous pour la suite.
C'était ce que lui avait dit son père, pas vrai ?

Je suis désolée.

Images brusques d'un hiver glacial et éternel – les murs du couloir parurent s'effondrer puis disparurent, laissèrent place à une étendue immaculée. L'air soufflait des brises glaciales qui semblaient mordre sa propre peau – les températures frôlaient des extrêmes capables de couper le souffle.
Elle avait choisi son camp – elle en paierait les conséquences, qu'importait leur poids.

C'étaient les étoiles filantes qu'elle venait de piéger dans son illusion impitoyable.


récap ;
▬ ava vit un peu beaucoup très mal l'alice de galène, il lui faut un temps pour se remettre
▬ elle interroge ses propres convictions, les discours de son père qu'elle estime lui avoir (une fois de plus) menti (malgré ses aveux sur la classe danger etc)
▬ elle rejoint les rangs des pro-académie, en face de galène et d'arcturus, et s'excuse (à la cantonade mais en regardant son frère)
▬ elle utilise son alice... sur ses prétendus alliés

détails de l'illusion
Juno, Jason et Vega en sont victimes, à plus ou moins différents degrés (tout dépend de leur proximité physique avec Ava, + elle est épuisée par l'Alice de Galène donc son illusion est plus faillible et durera moins longtemps). Dans les faits, vous ne voyez plus les couloirs, vous ne voyez plus non plus Arcturus et Galène (qui, eux, voient les couloirs tout à fait normalement). Vous ne voyez que de la neige à perte de vue, et vous êtes gelés jusqu'aux os (imaginez en gros faire l'ange dans la neige en sous-vêtements, ou rentrer dans un bain glacé). Un froid qui coupe le souffle sur le coup, en somme, qui fait potentiellement mal et qui déstabilise, c'est le but.
Il n'y a aucune conséquence physique (pas d'hypothermie ou quoi), c'est vraiment qu'une illusion sensorielle.
Vous pouvez vous échapper de l'illusion, parce que (surtout en les circonstances actuelles) elle est imparfaite : c'est à dire qu'il reste des détails du couloirs malgré tout visibles. Ce peut être un pot de fleur, un cadre, un tableau, une fenêtre : il y a un élément qui ne devrait pas être là mais qui y est. S'il est remarqué, il permet d'échapper à l'illusion en s'en servant comme d'un point d'ancrage à la réalité.
DE PLUS étant donné l'état d'Ava post-Alice-de-Galène, considérez que l'illusion ne dure vraiment qu'une poignée de secondes, grand max une dizaine. Donc sentez-vous libre d'en être libéré au cours de votre post et pas d'attendre le tour suivant ! (Donc go la course poursuite hein wink wonk)

Voilà voilà j'espère que c'est clair. ;w;

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:17


in this dark place,
shine like the stars

04.07.2020 ★ feat groupe 2

toute cette situation était
à la limite du ridicule finalement ; vega comprend bien pourquoi ils se sont tous retrouvés là
mais
à quoi bon en arriver jusque là ?
à quoi bon avoir le coeur palpitant hors de contrôle pour des sous-sols que personne n’a jamais visités ?
est-ce que ça vaut vraiment la peine de se battre entre nous juste pour aller les voir ; pour les protéger ?
est-ce que ça vaut la peine de se retrouver piégé dans une illusion glaciale juste parce qu’on est apparement du mauvais côté ?
non
non
non
vega s’est promis
de rester ; de (se) prouver que tout ce qu’agatha a pu faire pour elle toutes ces années
elle l’a bien mérité
mais
toute cette situation
lui fait peur
ça fait peur ça lui fait peur VOUS ME FAITES PEUR

ARRETEZ !
et elle se met à briller
de toutes ses forces ; parce qu’elle est effrayée elle a besoin de se rassurer
de toutes ses forces ; parce qu’elle est énervée elle a besoin d’évacuer
de toutes ses forces ; et telle une étoile filante
si vite enflammée déjà consumée

ça ne dure pas longtemps avant que les jambes ne lâchent que le mental ne craque et assise sur le sol enneigé qu’elle est toujours en train d’halluciner
vega a envie de pleurer
elle est déjà bien trop fatiguée
elle ne regarde même pas les autres ne sait pas s’ils sont déjà partis - elle
n’a pas envie d’abandonner
mais face à une telle situation qu’est-ce qu’elle peut apporter ?
elle n’est qu’une étoile ; elle peut bien briller
mais si elle se fait soleil
c’est elle qui finit éclipsée.



résumé :
★ le combo de l'alice de galène suivit de celui d'ava c'est pas mal la pls de ce côté on va pas se mentir
★ du coup elle panique et se met à briller très fort mais pas longtemps ; j'imagine ça donne un peu le même effet que quand on croise une voiture qui reste en plein phares en pleine nuit, ça défonce les yeux mais ça dure pas longtemps dieu merci
elle est postée un peu plus loin derrière juno ava et jason donc à vous de faire ce que vous voulez de cette info en vrai sfdgdg
★ du coup après cette intervention éclatante (mais à l'utilité douteuse) elle s'effondre et pleure un peu pck elle est fatiguée et un peu énervée voilà voilà on reste à un haut level d'utilité par ici

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyMar 28 Juil - 10:07

EVENT#4 — Au bout des sous-sols (groupe 1)
Le tumulte des palpitants se rapproche, dans les couloirs, et à la tête de cette marche, un coeur est plus lent que tous les autres - plus sage. Agatha Windsor avance d'un pas calme au travers de son temple, les mains entre-mêlées devant ses hanches. Lorsqu'elle arrive à hauteur des autres, elle lève le menton, et sa voix ferme résonne contre les murs. Elle a créé un nouveau champs de force qui bloque toute avancée vers le bout des sous-sols.

« — Il suffit. »

Son regard plein de dégoût toise d'abord Arcturus et Jason, visiblement écœurée qu'autant de garçons aient pénétré impunément son antre.

« — Mesdemoiselles, auriez-vous l'obligeance de m'expliquer ce que ces êtres infects font en ma demeure ? »

Elle hausse les sourcils lorsque son regard se pose sur Juno-Bianca qui n'a pas l'air de l'entendre. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre.

« — Mademoiselle Higgins. Cessez cela immédiatement. Vous me décevez énormément. »

Elle adresse un regard derrière elle, aux princesses fleurs qui l'ont suivie.

« — Que l'une d'entre vous aille aider mademoiselle Sterling. »

Puis ses yeux se posent à nouveau devant elle.

« — Mademoiselle Higgins, vous raccompagnerez votre frère à la sortie. Mademoiselle Rhodes, il en va de même pour vous et votre... compagnon. J'avais confiance en vous. »

Elle toise Galène d'un regard hautain, et ne semble pas surprise que ce soit elle qui dirige cet acte. Après tout, n'était-elle pas déjà la seule à avoir tenté de déterrer ses secrets ? Elle pince des lèvres, visiblement agacée.

« — Être curieuse est une chose, être une fouine en est une autre, mademoiselle Weber. Expliquez-vous, et sachez que ma patience a des limites. »

Instructions

— Elle donne l'ordre à Ava, Arcturus, Juno et Jason de quitter les lieux. Libre à vous de réagir comme bon vous semble.
— Le groupe 1 ayant fusionné avec le groupe 2, les filles qui ont suivi Agatha jusque là sont libres de répondre mais peuvent aussi passer leur tour si elles n'ont rien à dire et juste me mentionner @MJ sur discord et me signaler qu'elles sont là (ou non).
— Une d'entre vous doit aller aider Vega qui va pas très bien.
— Galène à vous les studios.


Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyMar 28 Juil - 17:40

toutes mes histoires inachevées
EVENT#4

les actions s'enchaînent trop vite pour moi et j'ai le vertige. je revois carmen au sol puis la directrice windsor qui fait son entrée. je n'arrive plus à parler alors que saada semble m'ôter des lèvres ce que j'aimerai pouvoir fièrement affirmer. mais je n'arrive qu'à me faire plus petite que je ne le suis déjà. pourtant quand la situation se calme je suis la première à enjamber le pas à la reine de ces lieux (comme pour ré-affirmer ma position)

je la suis un moment et je regarde épatée le spectacle presque tragique qui s'offre à moi. je ne sais quoi dire alors que je reconnais juno (je ne peux pas m'empêcher de sourire)
je ne bouge pas quand elle ordonne aux princesses fleurs avec moi de venir en aide à vega (j'ai autre chose en tête que venir en aide à une luciole déboussolée)
quand elle s'adresse à galène je sens mes forces me revenir et pour la première fois depuis un moment on entend ma voix résonner dans le temple : claire et ferme

« miss windsor ... vous ne devriez pas vous en prendre seulement à galène. nous avons toutes été trop curieuses et elle ne devrait pas payer les frais pour nous! seulement ...  »
je me découvre un courage que je croyais avoir perdu depuis toujours et pourtant me voilà, avançant vers le chemin barré des sous-sols« les secrets s'arrêtent aujourd'hui. nous avons cru en vous et nous avons tout placé en vous ... je ne parle pas au nom des autres mais cette fois-ci je parle pour moi-même : faites moi- faites nous confiance comme nous vous avons cru,

comme nous croyons en vous »



résumé :
- après un moment de mutisme agnès suit bêtement l'action
- elle suit agatha et s'enfonce dans le temple
- elle voit juno elle sourit pcq c juno lol
- elle prend la conf et joue la diplomatie et utilise du pathos (elle va se faire vite fait calmer mais bon elle essaie oki)

sinn bjr les potes et les nouveaux potes je poste en soum soum pcq ça fait mille ans que j'ai pas pu post alors j'en profite voilà galène jtm à toi la suite bisou
BY CΔLΙGULΔ ☾

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyMer 29 Juil - 11:07

au bout des sous-sols
je cours, cours, cours, je ne peux pas m'arrêter. cours, cours, cours encore, je ne peux pas m'en empêcher. c'est tout ce que je peux faire de toute manière.



Tu te sens dérailler.
Et tu voudrais que ça s’arrête.
Tout de suite.
Pourquoi faut-il toujours des gens pour tout compliquer… ?
Au fond, tu as le pouvoir de tout stopper Galène, mais à quel prix. C’est facile de dire, de menacer, mais de faire ?
Ça te fait trembler.
Les mots glisses.
Aussi bien ceux de Juno que d’Arcturus.
Notre dernier moment ??
Tu fronces les sourcils.
De quoi est-ce qu’il parle ?
C’est au tour d’Ava de venir piailler.
Ô que ça te soûle Galène !
Mes tes genoux trembles, à la simple idée que… tu pourrais si aisément.
Il se passe quelque chose, sans que tu puisses mettre la main dessus et puis Vega s’emballe, cris et vous éblouie un instant.
C’est le moment qu’à choisi Agatha.
Tu l’as entendu.
Reconnu, avant même de la voir.
Le battement de son cœur, si lent, si proportionnel aux âges qu’elle a pu traverser et qu’elle pourrait encore voir.
Tu te tournes.
Sentant ta lucidité te revenir peu à peu.
Si elle était revenu plus vite, tu aurais probablement sourit au terme « d’infects » pour désigner les garçons.
Il n'en fut rien.
Tu écoute sagement.
Il manque Carmen.
Du regard, tu interroge Agnès et Saada.
N’accordant pas la moindre attention aux autres.
Cependant, quand Agatha fait comprendre à Juno que sa confiance en elle s’étiole, tu ne peux retenir un sourire cette fois-ci.
Vos regards finissent par se croiser.
Agatha te toise et tu ne sourcilles pas.
Elle en impose comme toujours.
Tu sais que tu l’as déçue.
Et en retour, elle t’as aussi déçue.
La remarque te ferais presque éclater de rire Galène, si la directrice t’as un jour fait peur, c’est loin d’être le cas aujourd’hui.
Pourtant tu hésites.
C’est là qu’Agnès intervient.
Les yeux qui glisse sur sa silhouette.
Un sourire sincère s’étire.
Et le regard retrouve celui d’Agatha.

Agnès a raison, c’est fini. Quoique vous puissiez protéger en ce bas lieu, c’est terminé. Tu décides de lui faire face. Vous disiez m’aimer et pourtant, vous m’avez jeté comme si je n’avais jamais existé à vos yeux… en aimez-vous seulement une seule d’entre nous ? Réellement ? Où ne sommes-nous que des poupées avec qui vous aimez vous amuser ?

La voix glaciale, rien ne trahit le battement chaotique de ton palpitant Galène.
Cela fait bien des années que tu veux lui dire tout ça.
Peut-être qu’un cadre plus intimiste t’aurais satisfaite, mais tu n’es plus à ça prêt.
Qu’importe aujourd’hui.
Inspiration.

Je veux bien croire que les années vous aient rendu imperméable, c’est pourquoi je ferais preuve de plus de cœur que vous n’en avait jamais fais. D’un pas, tu réduis un peu plus la distance entre Agatha et toi. Ce que vous cachez, on n’en dira pas un mot. Je vous le jure, alors ne pensez même pas à nous empêcher d’y aller.

Tu n’as pas besoin de le dire.
Tu es prête Galène.
Si c’est ce qu’il faut pour passer son champ de force, si en plus ça peut aider Asmodée au portail, alors tu n’hésiteras pas.
Un cœur si vieux, c’est sûrement si fragile et à la fois bien accroché… au plus profond de toi, tu n’oses pas vraiment y penser.
Tu tournes les talons, rejoignant Agnès a qui tu souris, juste avant de poser ton regard sur les autres. Tu rassures Arcturus, lui faisant comprendre qu’il peut s’en aller avec Ava… que tout vas bien se passer et que de toute façon Agatha ne concédera rien tant que Jason et lui sont encore ici.
Ton regard tombe enfin sur les autres.

Nahia, Siobhan, Théodora… vous devriez aider Vega à sortir, elle a besoin d’air frais.

Comme pour appuyer tes propos, tu enserres leur cœurs une seconde.
Princesses fleurs ou pas, à tes yeux pour s’être opposées à l’action, elles ne méritent en rien de savoir ce qu’il se cache dans le sous-sol.
Plus de cœur tu dis Galène.
Parfois tu es aussi cruelle qu’elle.



RÉSUMÉ : avant la fusion des groupes et donc l'arrivée d'Agatha, Galène est sous l'influence de la confusion de Juno et elle comprend plus rien. Elle est larguée, elle veut que ça s'arrête, au fond elle sait comment faire, mais elle n'a pas vraiment envie de tous vous buter.

Une fois la fusion OK, elle se remet de la confusion, ce qui explique sa lenteur de réaction. Galène fini par se reprendre.
• elle s'inquiète rapido pour Carmen, interrogeant du regard Agnès et Saada.
• elle est carrément OK avec le discours d'Agnès ♥
• elle confronte Agatha, notamment vis à vis de son affection pour les princesses fleurs.
• elle lui promet que celles qui découvriront le secret dans le sous-sol seront les seules, c'est entre autre pour l'ancienne affection qu'elle avait pour Agatha.
• cependant, elle menace a demi-mot Agatha qu'elles passeront mdrrr, même s'il faut que ce soit par la force.
• Galène rassure Arcturus du regard, lui faisant comprendre qu'il peut sortir avec Ava, Juno et Jason.
• elle enserre le cœur (voyez-le comme une légère crampe cardiaque) de Théodora, Siobhan et Nahia, leur ordonnant de faire sortir Vega du sous-sol. A ses yeux, elle considère que pour s'être opposées à l'action, elles ne méritent pas de rester.
• voili voilou ♥
(c) noctae

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:08

— event #4AU BOUT DES SOUS-SOLS
Saada se retint de laisser échapper un soupir de soulagement quand Miss Windsor se montra étonnamment coopérative et fit disparaître le champ de force qui leur bloquait la route vers les sous-sols. Si la confiance que la jeune fille avait autrefois éprouvé pour sa directrice se voyait toujours ébranlée, le respect qu’elle lui vouait en revanche, n’avait pas failli cette fois encore —Agatha s’était montrée à la hauteur de l’estime qu’elle lui inspirait.

Plus loin, une scène similaire à la précédente –peut-être plus extrême encore– se jouait entre les rebelles et ceux qui voulaient défendre l’ordre sacrée de l’Académie. Le regard de Saada se posa immédiatement sur la silhouette délicate d’Ava-Marsaidh –elle plissa d’abord les yeux dans une expression presque déçue avant de se rendre compte de l’état de la situation, et de qui se trouvait sous le joug de son alice infernal.
Tout à coup, Saada se senti comme libérée d’un poids très ancien, et si aucun sourire ne vint encore étirer ses lippes, le regard qu’elle posa sur son amie était, bien que surpris, plus doux que toutes les autres fois depuis des mois.

L’adolescente ne pipa mot le temps qu’Agnès et Galène s’exprimèrent, se contentant d’hocher discrètement la tête quand leurs mots résonnaient avec ses convictions. Elle esquissa néanmoins une grimace ténue quand Galène fit la promesse en leur nom à toutes que le secret serait gardé. Elle n’appréciait ni la démarche de l’impliquer dans des serments qu’elle n’avait pas prêté, ni les termes de la dite promesse. Si elle voulait tant découvrir les secrets de l’école, ce n’était pas pour les couvrir et faire comme si de rien n’était une fois la vérité dévoilée –ça ne ferait que satisfaire une curiosité déplacée et non sa soif de changement tangible et juste.
La mine redevenue soucieuse devant le comportement de Galène, Saada ignora sa dernière remarque, s’avança et s’agenouilla aux côtés de Vega avant de poser ses deux mains sur ses joues comme pour la ramener sur terre à ses côtés.

« Vega c’est fini, ça va aller, fit-elle d’une voix que son propre alice rendait moins assurée devant la détresse de sa camarade –elle releva la tête vers Ava. Tu peux faire quelque chose pour l’apaiser avec ton alice ? »

Alors qu’elle continuait de caresser doucement les joues de la jeune fille pour la rassurer, Saada hésita à garder le silence, et se retenir de dire ce qu’elle avait sur le cœur, l’espace d’un instant. Mais l’honnêteté lui avait accordé les bonnes grâces de la directrice jusqu’à présent, alors elle décida de ne pas s’en priver, une fois de plus.

« Agnès a raison, nous sommes toutes aussi responsables que Galène désormais et il serait injuste de la punir plus durement si punition il y aura, fit-elle. Et j’avoue que… je partage certaines craintes de Galène quant à vos sentiments à nos égards... »

Tout comme elle s’était mise à douter de la sincérité de tous les adultes de cette fichue école, aussi malade et en colère cela avait pu la rendre.

« En revanche je ne me tairais pas si j’estime que c’est nécessaire. »

Elle leva le regard vers la directrice.

« Cette école est malade Madame. Elle a été corrompue et ses idéaux premiers ont été trahis, je pense que vous le savez très bien, vous aussi –dans les yeux de Saada brilla finalement une supplique humide qui témoignait de l’importance que tout ça avait à son cœur. Je ne sais pas ce qui se trouve au bout de ce couloir mais s’il vous plaît, aidez-nous à faire ce qui est juste pour nous tous. »

________________________________________________________

RÉSUMÉ ✽
— Saada est soulagée de la réaction d'Agatha et lui emboîte le pas dans le couloir.
— Devant la situation, elle réalise qu'Ava a changé de camp et ça lui enlève un gros poids, par contre elle prend le seum du comportement de Galène un peu.
— Elle décide d'écouter son cœur comme une vraie princesse disney et va en aide à Vega (tout en demandant à Ava de lui filer un coup de main).
— Elle décide qd mm d'ouvrir sa bouche pcq on l'a pas assez entendue lol, et ajoute qu'elle promet pas de couvrir des secrets qui peuvent la répugner.
— Elle décide de faire confiance à Agatha et lui demander son aide pour ramener un peu de justice dans l'école.
made by miss amazing.

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:36



au bout des sous-sols
arcturus&groupe2
❝ viens on va voir la mer  ❞

Tu t'étais préparé à te battre avec Jason, puis tout devint flou. D'abord parce qu'à cause de l'alice de ta copine, t'avais failli crever, mais aussi parce que Vega avait décidé de devenir une boule à facette.

Tu avais placé tes mains contre tes yeux pendant quelques secondes pour te protéger de l'intensité de la lumière. Une fois la vue stabilisé, un sourire se dessina sur tes lèvres à la vue de ta soeur utilisant son alice. Elle avait donc rejoint votre côté ; ton côté - le seul qui comptait vraiment.

— « Merci Ava. »

Trop vite interrompus par la voix glaciale de la directrice du collège. C'était la première fois que tu l'approchais d'aussi près, et son regard sur toi te rappela vite pourquoi.

Un coup d’œil discret et réservé vers Galène, était-elle en danger ? Miss Windsor exigea qu'Ava t'escorte à la sortie et même si Galène t'avait fait comprendre que tout était sous contrôle, ça ne l'était pas pour toi.

Tu observas silencieux la réaction des princesses fleurs, ne voulant pas les interrompre alors que certains s'occupaient de Vega.

— « Ava. Tu restes là. Tu as le droit de savoir comme les autres, je vais remonter seul, je n'ai rien à faire là. »

Tu te fendas d'un sourire hypocrite à l'encontre de la directrice, mimant une courbette dans la retenue.
Et alors que hochas la tête en direction de celle que tu aimais, tu tournas finalement les talons.

— « Je t'attends en haut Galène, et on ira voir la mer. Tiens ta promesse, à tout à l'heure. » Tu levas le bras. « A plus les filles. »

Résumé : Arcturus exige qu'Ava reste, et annonce qu'il va remonter sans discuter, seul. Il adresse un regard tendre à Galène et lui rappelle sa promesse, puis dit bye bye et se casse!
MERCI POUR CET EVENT AMUSEZ VOUS BIEN


Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:25

Si la détresse de Vega, dans son dos, avait suffisamment ébréché la volonté glaciale d'Ava-Marsaidh pour que l'illusion se ternisse, la voix d'Agatha Windsor qui retentit dans les couloirs acheva de la disperser, rendant la vue et tous leurs sens à ses trois victimes – disparus, la neige et l'hiver éternel ; les corridors n'en parurent pour autant pas moins froids à l'héritière Higgins qui manqua ciller sous le regard de la reine du temple des fleurs, qui l'avait autrefois jugée digne d'être princesse de son humble royaume. La déception, dans les yeux de la femme à la jeunesse intemporelle, fit faillir quelque chose au fond d'elle, et son inspiration fut tremblante.
Elle ne céda pourtant pas de terrain – la voix de son frère et le regard que lui adressa Saada lui suffisaient pour justifier la décision qu'elle avait prise de se dresser contre l'autorité suprême de l'Académie. Rien d'autre n'importait, que de réaliser que pour la première fois, c'était son cœur qu'elle avait écouté, et pas sa raison formatée par la discipline qu'on lui avait inculquée.

Merci, Arcturus – elle ne souffla mot mais accrocha ses prunelles un instant, et il brûlait dans les siennes des aveux qu'elle ne saurait jamais prononcer. Merci d'avoir cru en moi quand moi-même je n'y croyais pas.
Et puis, il disparu, et elle n'esquissa pas le moindre geste pour le suivre.
Elle restait.

Galène, lança-t-elle, la voix ferme, lorsqu'elle comprit, au regard qu'elle posait sur trois des filles dans le dos d'Agatha, à quel sorte de jeu qu'elle s'adonnait. Il suffit.

Et puis, reportant son attention en direction de la directrice, elle esquissa un pas en avant, s'inclinant avec humilité.

Miss Windsor, je n'ai jamais souhaité vous décevoir. J'ai représenté l'Académie et son système plus d'une fois, aussi injustes qu'ils aient pu être. Être nommée Princesse Fleur fut un honneur, et je n'en suis certainement plus aussi digne aujourd'hui qu'autrefois. Mais votre confiance n'a pas été la seule bafouée : je me sens trahie également, par l'école qui ne nous a jamais traités comme nous méritions de l'être, que nous ayons porté l'étoile des NOVA, des majors ou bien aucune, mais aussi par les secrets que l'Académie nous dissimule et au nom desquels elle nous utilise.

Son cœur se serra lorsqu'elle songea à l'injustice de la classe Dangereuse – et son regard se porta brièvement sur Galène à sa gauche tandis que ses idées divaguaient plus loin, en direction d'Asmodée, qu'elle avait confronté, et de Pandora, contre laquelle elle s'était dressée lors des événements du festival sportif.
De combien d'injustices immondes Ava-Marsaidh s'était-elle rendue complice jusqu'ici ?

Je comprends votre déception, et je vous prie d'excuser mes manquements aux lois de cette école. Toutefois, je refuse de tourner le dos à la vérité. Je reste, et je souhaite me rendre au bout de ce couloir avec les autres. S'il-vous-plaît.

Elle serait restée immobile, la tête haute et le dos droit, prête à affronter la sentence de son audace sans ciller, s'il n'y avait pas eu la voix de Saada dans son dos – ç'avait suffit à la détourner d'Agatha, et elle vint aussitôt s'accroupir auprès de Vega, dont elle se saisit doucement des mains entre les siennes, adressant un regard lourd de sens à sa meilleure amie (elle, n'avait jamais cessé de la considérer comme telle).

Vega, je suis désolée.

Tu n'étais que le dommage collatéral d'une guerre que tu n'avais pas demandée.

Alors, pour elle, et comme pour se faire pardonner, Ava-Marsaidh inventa des horizons tièdes, des rayons de soleil qui vinrent doucement caresser la peau de l'adolescente, un printemps tendre qui se tenait loin de leur chaos – elle fit chanter les oiseaux et murmurer les vagues qui léchaient le sable blanc d'une plage sans fin. Des paysages paisibles qu'elle voulait loin de leurs gravités insensées.

À l'esprit, tandis qu'elle écoutait Saada s'adresser à Miss Windsor sans tout à fait l'entendre, rien qu'une question glaçante qui rendait l'illusion faillible tant elle enserrait le cœur de la jeune Higgins –
Ciel, cette école, mais qu'a-t-elle fait de nous ?


récap ;
▬ l'illusion d'ava s'abîme avec la supplique de vega, puis disparaît tout à fait avec l'ordre d'agatha
▬ elle est rassérénée par le "merci" d'arcturus et le regard de saada, qui la confortent dans sa décision de s'opposer à l'autorité
▬ elle laisse partir arcturus sans elle
▬ elle ordonne à galène d'arrêter d'utiliser son aline sur nahia siobhan et théodora parce qu'elle estime que ça ne sert plus à rien de se battre maintenant que la directrice est là
▬ elle décide de parler directement à agatha, donc là on part sur un p'tit monologue pendant lequel elle s'excuse de l'avoir déçue mais prend fermement position : elles aussi faisaient confiance à agatha, qui leur a menti au même titre que toute l'école. elle affirme qu'elle reste et qu'elle ira au bout de la quête avec les autres (mais elle dit quand même les mots magiques oki/out)
▬ elle se porte au chevet de vega et tente de l'apaiser avec une illusion toute douce de plage, de mer et de soleil printanier en s'excusant, parce qu'elle a un peu payé les pots cassés pour jason & juno ;;

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyVen 31 Juil - 21:04


taste of
rebellion

Le cœur qui se serre dans la poitrine quelle sensation d é s a g r é a b l e – Galène toujours plus capricieuse et tu lances un regard de gratitude vers Ava lorsqu’elle lui ordonne de cesser ; tu n’es pas venue pour le conflit, Siobhan, jamais, toi, ton domaine, c’est la curiosité.
L’envie d’écrire un article sur ce qu’il vient de se passer, retracer pour le futur cette aventure bizarre d’enfants contre adultes – sans idéal aucun et c’est avec une pointe de jalousie que tu les écoutes s’épancher sur leur conviction ;
Tu te glisses silencieuse au chevet de Saada, Vega et Ava, et murmure tout bas :
- Je m’occupe d’elle, si vous voulez avancer, allez-y.



    TL;DR : — aime pas du tout l'alice de Galène
    — Propose de veiller sur Vega si les filles veulent avancer

ft. princesses fleurs + azrael


Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyVen 31 Juil - 21:32

I know it happened quiet
so quiet
Le visage de Miss Windsor s'adoucit tandis que les inquiétudes s'estompent peu à peu — ses paroles parviennent à te rassurer ; tu te sens plus légère, jusqu'à ce que les mots de Galène écoulent une horrible sensation dans ton coeur. La cage thoracique a toujours enfermé une anxiété physique permanente, pourtant en cet instant quelque chose semble différent, plus désagréable. Tu peines à suivre le débit de paroles des autres, le stress s'amplifie et les profondes respirations peinent à calmer les nerfs.

C'en est trop pour aujourd'hui.
De toute manière, la réaction de la directrice suffit à t'assurer que le sous-sol ne dissimule rien d'effroyable.

Tes pas s'approchent de Saada, Vega, Ava et Siobhan ; cette dernière murmure une phrase tout bas que tes oreilles hypersensibles peinent à saisir parfaitement. Un soupir saccadé s'échappe de tes lippes, tandis que tu réponds.

— Je resterai ici avec Vega.

Moi aussi, ou seule, tu n'en es pas sûre.
Tu as l'impression que c'est la décision que tu regretteras le moins, tu connais tes limites et affronter le regard de Galène te glacerait le sang, trop docile.

Un dernier regard adressé derrière toi, en direction d'Agatha et des autres princesses fleurs, plus fortes et téméraires. Elles méritent de découvrir le fameux secret contrairement à toi.


Résumé
— la réaction d'Agatha la rassure quant au secret du sous-sol
— les rebondissements + l'alice de Galène l'ont énormément stressée et fatiguée, elle sent qu'elle a besoin de calme maintenant
— comme Sio, elle va rester avec Vega


Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:14







// Event final — Au bout des sous sols

Agatha ne fait que rassurer Théodora. Elle la réconforte dans ses convictions et apprécie sa droiture.. Pourtant, il y a cette curiosité, légère, qui la fait hésiter à se joindre aux autres. Juste pour savoir.
Vilain défaut qu'est la curiosité, elle le sait quand elle inspire pour indiquer le chemin qu'elle compte prendre. Et c'est Galène qui ramène Théodora dans le droit chemin, celui qu'elle suivrait jusqu'à la fin de sa vie : celui de l'ordre et de l'obéissance, quand bien même le pouvoir serait entre les mains.
Alors elle garde sa curiosité, tourne les talons sans un regard en arrière, sauf pour Siobhan, la belle Siobhan à qui elle jette ce regard maladroit et affectueux.

- Je te laisse t'occuper de Vega du coup.

Et Théodora part. Elle retourne au confort de l'Académie sans plus écouter les questionnements ou se préoccuper de la révolte. Elle, elle resterait droite, là où elle est supposée être.

_________________________________



Résumé :
- Théodora hésite à suivre les autres par curiosité, c'est l'Alice de Galène qui la ramène à la raison
- Du coup elle tourne les talons sans autre question ou quoi et laisse Vega aux soins de Sio
- Du coup Théo elle retourne à sa petite vie, flemme des rebelles elle décide d'elle, rester à sa place mdr



Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:16


in this dark place,
shine like the stars

04.07.2020 ★ feat groupe 2

elle n’a pas remarqué grand chose vega
trop occupée à pleurer silencieusement dans son coin (sur le sol enneigé c’est bizarre comme il fait froid)
le visage caché derrière sa main elle aimerait tellement que personne ne la voit
mais
il y a la voix d’agatha
qui la ramène enfin à la réalité
elle ose rouvrir les yeux - le couloir est de retour adieu illusion glacée

elle n’ose pas relever la tête elle a bien trop peur de croiser des regards mais
agatha est là
ça suffit à commencer à la rassurer
même si elle aurait préféré qu’elle n’ai pas à voir ça ; qu’il n’y ai personne ici pour contester ses décisions et son autorité
elle a un peu de mal à suivre ce qu’ils se disent vega elle est
bien trop fatiguée
mais elle comprend finalement la curiosité et
la peur que ce qu’il y a caché soit réellement un danger
mais agatha est là ça suffit à commencer à la rassurer
et saada est là et avec toute son empathie vega s’en voudrait de la faire paniquer elle aussi
et ava s’excuse et lui dessine un paysage plus rassurant - plus réchauffant et vega aurait presque à nouveau envie de pleurer
c’est pas vraiment de ta faute faut pas t'inquiéter tu es pardonnée
merci…
c’est murmuré alors qu’elle entend d’autres vouloir rester avec elle aussi
ça réchauffe le coeur - ça calme et ça rassure - ça redonne même un semblant d’énergie
alors elle relève la tête les joues encore mouillées et elle leur sourit

ça va aller. je vais bien. merci de vous inquiéter. et,
désolée, de vous inquiéter.

et elle pose enfin son regard sur agatha, pour (se) rassurer
moi j’ai confiance en ce que vous allez décider.



résumé :
★ vega reste par terre sans trop réagir, mais la présence d'agatha + la nouvelle illusion d'ava + saada et sio et nahia les bebous qui s'inquiètent pour elle ça la calme et la rassure beaucoup
★ du coup elle est épuisée mais elle est sereine et malgré le fait qu'elle est un peu curieuse quand même, elle a 100% confiance en agatha

★ d'ailleurs agatha c vraiment la + belle quoi qu'elle fasse moi je l'aime de ouf 😔

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:34

EVENT#4 — Au bout des sous-sols (groupe 1)
Agatha est restée droite, et attentive, les mains croisées devant son bassin. Dans le plus grand silence, elle laisse à chacune des filles son temps de parole, adressant vaguement un regard à ceux qui quittent le couloir.

« — Mademoiselle Weber, mesurez vos paroles. »

Sa voix est sèche mais posée, et elle ne semble pas intimidée ou ébranlée le moins du monde. Les paroles de Saada en revanche lui font pincer les lèvres dans une mine légèrement triste, et elle baisse les yeux une seconde avant de les relever.

« — J'apprécie votre sagesse, mademoiselle Radjah. Et j'ai confiance en vous toutes pour faire le bon choix, quel qu'il soit. »

Elle adresse un mouvement de tête en guise de reconnaissance pour Ava.

« — Vos excuses sont acceptées, mademoiselle Higgins. »

Elle plante son regard sur la silhouette de Galène, le visage froid et autoritare.

« — Ne vous avisez plus d'utiliser votre alice en ce temple, et tout se passera bien. »

Elle marque une pause, comme dans l'attente de son accord quant à ces termes, avant de poursuivre, assez rapidement.

« — Suivez-moi. »

Elle prend la tête de la marche, désactive le champs de force qui bloquait le passage, et s'enfonce dans les Sous-sols. Elle entre dans une pièce dont la porte était dissimulée dans le renfoncement des murs et l'obscurité. Lorsqu'elle allume la lumière via un interrupteur sur le côté, vous découvrez deux étagères remplies de livres, de journaux et de cartons ainsi qu'un bureau sur lequel trône ce qui ressemble à un carnet de route ou un journal intime. La pièce, malgré l'obscurité dans laquelle elle est plongée à longueur de temps, est agrémentée d'un nombre impressionnant de fleurs de différentes couleurs qui grimpent sur les murs et décorent des vases un peu partout.

Agatha se dirige vers une des étagères de laquelle elle tire un carton. De ce carton elle sort un cadre photo qu'elle tend à Galène. Sur la photo sont debout deux hommes et une femme. Agatha n'a pas vieilli depuis cette époque, et vous pensez pouvoir reconnaître Alvin à ses côtés. L'autre homme, en revanche, vous est inconnu.

« — Melchior Collins. »

Elle semble pensive.

« — Agatha Windsor, Alvin Winchester et Melchior Collins. Ce sont les noms inscrits à l'arrière de la photo. Cet homme, debout à nos côtés, à moi et Alvin... Je ne m'en souviens pas. »

Elle esquisse un sourire un peu amer. A cette révélation, on aurait imaginé qu'elle ait l'air plus inquiète ou perdue, mais son expression vous fait dire qu'elle a déjà trouvé les réponses.

« — Pour Alvin... Monsieur Winchester, c'est la même chose. Et ni lui ni moi ne pouvons dire avec exactitude depuis quand nous connaissons le Melchior que nous connaissons aujourd'hui. »

Elle hoche la tête.

« — Alors j'ai cherché dans les journaux, toutes les sources d'informations de l'époque que j'ai pu trouver. J'en étais venue à déterrer mes vieux journaux intimes de quand j'avais vingt ans. »

Un rire parcourt ses lèvres, et c'est la première fois que vous pouvez la voir avoir l'air si jeune - même dans son attitude.

« — Quelle fut ma surprise lorsque j'appris que j'eus un fils. »

Cette fois son visage ne rit plus, même si un sourire décore toujours ses lèvres. Son regard semble dévasté.

« — Alastair Windsor, ou Melchior Collins comme vous le connaissez, est né il y a longtemps de cela. Et je n'ai visiblement pas été la mère que j'aurais du être. »

Ses doigts effleurent la couverture du journal en cuir posé sur le bureau. Elle a la gorge serrée, et une de ses mains vient accrocher le pendentif à son cou. Sa voix est moins assurée.

« — Monsieur Collins... Alastair. Est né avec la fabuleuse capacité de voler les alices de ses pairs. Je le soupçonnais déjà de voler le mien en le voyant si imperméable aux années qui passent. J'étais loin d'imaginer la collection d'alices qu'il avait dérobés. Parmi eux, il a du acquérir la faculté de modifier les souvenirs. »

Elle attrape le journal et le tend à l'une des filles.

« — Mes souvenirs, toute la mémoire dont j'ai été privée, sont couchés sur ce papier. Les réponses et les preuves que vous demandez... Tout est là. »

Elle leva les yeux.

« — Lorsque j'ai compris ses projets... ses ambitions, sa soif de pouvoir et de contrôle... Il était trop tard, et Alastair Windsor n'avait jamais existé. Je n'ai pas vu ce qu'il devenait, j'ai été négligente, et il m'en a voulu. J'ai été une mauvaise mère et aujourd'hui je ne peux pas me résigner à dénoncer mon fils. »

Elle soupire, légèrement, et recroise à nouveau ses mains devant son bassin.

« — Mais faites ce qui vous semble juste, mesdemoiselles. Pour vous et vos amis. Et pardonnez la mère que j'ai été. Je crois que vous avez beaucoup souffert par ma faute, et il est temps que j'en porte la responsabilité. »

Elle inclina la tête vers l'avant, très légèrement.

« — Je suis navrée. »

Instructions

— C'est le temps des révélations pour les filles qui ont suivi Agatha.
— Le journal et la photo sont les preuves de la culpabilité de Melchior Collins (aka Alastair Windsor) pour avoir modifié les souvenirs de tout le monde, pris la place d'un homme décédé, être devenu directeur par ce biais, avoir manipulé le gouvernement et utiliser des enfants pour agrandir son pouvoir et son influence.
— Le véritable Melchior Collins était le meilleur ami de Agatha et Alvin et est censé avoir le même âge que Alvin. Plus personne n'a de souvenirs de cet homme présent sur la photo.
— Agatha vous donne la photo et le journal afin que vous puissiez les révéler et faire cesser les machinations de son fils, puisqu'elle ne peut pas se résigner à le faire elle-même, rongée par la culpabilité.
— Vous êtes invitées à répondre afin de clore le sujet, il n'y aura plus d'interventions MJ merci à tous pour votre participation !


Contenu sponsorisé



[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2 Empty


[EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Au bout des sous-sols — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le temple des fleurs :: Sous-sols interdits-
Sauter vers: