.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

me and my broken heart (kagerou)
Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyMer 3 Juin - 20:19

Le sourire aux lèvres, Mason check une dernière fois Ulysse et Arthur sur le pas de la porte avant de la refermer. Son regard balaie la pièce rapidement, se pose sur les paquets de chips qui traînent encore sur le lit qu'il vient décaler sur le chevet dans un rire joyeux, au sol quelques bouteilles de bière vide et d'autres choses qu'il ne calcule pas vraiment mais qu'il s'empresse de chevaucher pour se lâcher sur ses draps dans un soupir de bien être. En musique d'ambiance, sa playlist habituelle de révision. Des musiques calmes -parfois tristes ou mélancoliques mais qui ont toujours le don de l'apaiser et, lorsqu'il relève les yeux il les pose sur toi près de la fenêtre.

Vous aviez prévu de rester au calme après la soirée. Un after entre amis, à mater des dvd nuls entre deux karaokés ratés et probablement d'autres idées toujours plus à chier. Il n'avait pas vu venir les papillons dans son ventre quand tu avais accepté, parce qu'il avait lancé la proposition sans arrière pensée et que même si tu l'avais refusée il ne t'en aurait pas voulu.

Pourtant, tu sais, là il est vraiment très heureux.
D'un geste de la main il tapote la place vide à côté de lui, l'autre se calant entre sa tête et l'oreiller après avoir attrapé la télécommande de sa télévision.

- Reste pas si loin, j'te fais peur c'est ça ?

C'est dit avec une esquisse tellement grande qu'il peut pas s'empêcher un rire à la suite, léger et taquin comme il en a le secret puis rapidement il se concentre sur sa télévision et sa liste trop longue de choses à regarder.

Entre les suggestions loufoques de Matisse il parvient à trouver quelques idées sympa (du moins croit-il) qu'il s'empresse de te proposer.

- J'te laisse choisir, je dois tous les voir de toute façon.

Oui tous.
Les 200 films de son dossier pc.



Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyDim 7 Juin - 19:21


me and my broken heart

Feat Mason

La porte se referme, avalant avec elle le brouhaha de tes deux amis, faisant retomber doucement l'agitation. Tu savoures le calme revenu ; même si tu sais apprécier la présence des autres, tu as aussi besoin de quiétude après avoir tourbillonné dans le chaos des fêtes, des inconnus et de l'alcool ; on a envie de se dérober quelque part, dans le silence des cœurs fatigués, pour se reposer un peu et reprendre pied, pour mieux se relever
(ne pas se laisser couler)

Tu tires la langue à ton camarade, après avoir bu une gorgée de bière - la boisson amère descend le long de ta gorge, réchauffe ton corps légèrement refroidi par l'air glacial de la nuit. Tu t'écartes de la fenêtre en frissonnant et ta bouche vient esquisser un léger sourire.

"C'est toi qui pars loin d'abord, viens pas te plaindre."

Tu vas t'asseoir volontiers près de lui sur le lit, ta bouteille déjà entamée à la main
- parce que la soirée n'est pas encore finie
(elle vient tout juste de commencer).

Soupirant en pensant au temps que tu vas perdre à te décider, tu saisis la télécommande entre ses mains et tu regardes passer toutes sortes de programmes - sans vraiment réussir à trouver quoi que ce soit.

"Bon, j'mets un truc au hasard, sinon on va jamais s'en sortir."

C'est que t'en as connu des soirées gâchées par le manque de motivation - on fait défiler les films, encore et encore, jusqu'à ce que quelqu'un fasse un caprice et qu'on se rende compte que trop de choix, tue le choix.

Après avoir sélectionné le film en question - tu as déjà oublié le titre -, tu laisses ton regard se balader sur la pièce quasiment plongée dans le noir.

Tes yeux écarlates scrutent l'endroit spacieux, la porte de la salle de bain, le parquet ciré, les murs vernis. Tout ça déborde d'un luxe dans lequel tu ne te permettras jamais de baigner ; et même si tu te dis parfois qu'avoir un rang plus élevé a bien des avantages, la différence de traitement entre les rangs te paraît d'autant plus révoltante, et le coût pour obtenir tous ces privilèges est bien trop élevé.

"Y'a de l'action, je crois.
Enfin bref tu vois le genre."

S'installant plus confortablement sur son lit, tu ne fais pas attention à tes faits et gestes - les corps qui se frôlent un peu, tu lui jettes un œil et lui donnes un coup de coude en rigolant.

"T'es tout rouge. Tu s'rais pas un peu pompette par hasard ?"

Mason n'a jamais vraiment bien tenu l'alcool
- ou peut-être as-tu cette impression parce que toi, tu peux enchaîner les soirées toute la nuit sans flancher.

Tu lui lâches un sourire amusé, sans te douter le moins du monde que le cœur de ton ami pourrait s'emballer à tes côtés.
@Mason Hargreeves

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyDim 21 Juin - 21:10


- Ouai t'as raison fais ça.

De toute façon, vu tout l'alcool qu'il a ingurgité ce soir (en tout et pour tout une bière et demie) il n'est pas bien sûr de réussir à capter l'écran toute la soirée. Puis il y a le lit qui tangue un peu, vos corps qui se frôlent tandis que tu prends réellement place à côté de lui et Mason vient d'oublier c'que tu disais alors il te dit oui un peu par politesse, pour faire plaisir alors qu'il fallait peut-être répondre non, dire autre chose de moins bizarre sans doute.

Est-ce qu'il est bourré ?

- Pas du tout ! J'ai juste... Un peu chaud. Je crois.

Alors il gigote pour enlever son haut rapidement, faisant tomber ses lunettes sur le matelas dans la précipitation et après un grognement embêté, une fois le t-shirt au sol, il tâte le tissu pour chercher sa monture, termine la main sur tes jambes sans trop savoir comment il a fait ça.  C'est qu'il y voit vraiment très flou dans la pénombre.

- Euh. Mes lunettes. J'sais pas où elles sont tombées ?

Et lui sait pas vraiment ce qu'il fait, à continuer de te tâter jusqu'à toucher ton bras. Il aurait pu retirer sa main immédiatement et s'excuser d'avoir finalement sans doute un peu trop bu, pourtant il n'en fait rien. Il ne bouge plus, Mason, le rouge plus fort encore jusqu'aux oreilles et le coeur qui bat soudain bien trop vite dans sa poitrine.

L'air lui manque alors il se rallonge sans même avoir retrouvé ses lunettes, contre toi sans vraiment le réaliser, le visage sur ton torse pour sentir l'apaisante chaleur de ton corps et le rythme de ton coeur qui bat.

- Laisse-moi deux minutes, j'crois j'vais gerber sinon... un haut le coeur le prend, il ferme les yeux pour le faire passer in extremis. Oh mon dieu.

Et il n'avait même pas bu deux bières.



Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptySam 4 Juil - 16:16


me and my broken heart

Feat Mason

Il se relève et retire son t-shirt avec peine. Embarrassés de le voir se dévêtir, les yeux ne savent plus où se poser, ils regrettent de fuir ce corps bien bâti mais ont honte de se laisser tenter ainsi.

Une légère pression sur ta jambe te fait sursauter : c'est ton ami qui a perdu ses lunettes après avoir ôté son haut. Tu t'apprêtes à les chercher toi aussi - tu sais bien qu'il ne pourra rien regarder sans elles - mais voilà que ses mains se mettent à se balader plus haut, sur tes bras, puis elles s'arrêtent subitement. Ta bouche s'entrouvre pour lui signaler que non, ses lunettes ne sont pas arrivées sur toi comme par magie, mais il s'allonge comme s'il te confondait avec le lit, contre ton torse
- les joues s'enflamment et tu te demandes s'il se rend au moins compte de ce qu'il fait.

"Putain Mason, t'as même pas pris deux bières."

Le cœur s'emballe malgré le fait que tout ton être te crie de le repousser
- peu importe qui il est, il ne supporte pas cette soudaine proximité
mais tu n'oses pas le bouger
(le film a vite été oublié).

Finalement c'est la compassion qui l'emporte sur la surprise ; tu n'aimes pas l'idée de savoir Mason aussi mal, alors tu lui tapotes doucement le dos
- des caresses pour atténuer ses vertiges soudains en espérant que ça serve au moins à quelque chose.

"Ça va aller ? T'as le tournis ?"

Toi aussi tu te demandes si t'as pas un peu trop bu, si l'alcool n'est pas la cause de ton égarement - même si tu n'as quasiment rien pris.

"Tu veux... Je sais pas moi, de l'eau ?"

T'hésites à te relever, par peur de le rendre plus malade qu'il ne l'est déjà : c'est qu'il serait à deux doigts de s'effondrer s'il prenait le risque de se mettre debout. Mais pour combien de temps Mason voulait-il rester contre toi? Une minute? Dix? Ne prenait-il pas le risque de s'endormir ainsi? Tu ne savais pas quoi faire
- tu n'avais pas envie de bouger non plus.

"Pour faire passer l'unique bière que t'as pris ce soir ?"

Le ton est sarcastique et amusé ; c'est un spectacle fascinant de le voir succomber si rapidement face à aussi peu d'alcool. Avec cette raillerie tu ignores pour un temps vos corps pressés l'un contre l'autre dans la pénombre, tes joues en feu
et ton cœur qui bat un peu trop vite.
@Mason Hargreeves

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyLun 6 Juil - 18:01

Il pourrait s'endormir à tout moment grâce à la douceur de tes doigts sur sa peau, c'est qu'il a le coeur un peu plus léger de constater que tu ne le repousses pas malgré ses bêtises. Mason ne sait plus vraiment ce qu'il doit faire tu sais, alors il se contente, dans un souffle amusé glissant contre ton corps, de sourire comme un enfant. Ça lui fait du bien que tu sois là, vraiment il ne saurait en être plus content.

Pourtant au fond de lui il y a cette petite voix qui hurle, qui lui demande de tout abandonner et même d'en gerber s'il le faut -après- pour pouvoir au moins t'embrasser. Les doigts se crispent doucement, plient le tissu entre le poing à peine formé. Il ne veut pas d'eau non. C'est toi qu'il veut, Kagerou.

- Hmm..., la poigne se délie finalement pour asséner une légère frappe à ton torse. J'ai pas pris qu'une bière ! souffle-t-il en relevant son visage vers le tien.

De là où il se trouve il n'aperçoit que ton menton, tu as vraiment un beau menton Kagerou, tu le sais ? Et il se demande encore pourquoi tout ce qu'il voit de toi est beau, tout le temps.

Mason gigote un peu pour se redresser avant de s'écrouler sur l'oreiller juste à côté, un bras calant sa tête et le visage toujours plus rouge de votre proximité. Il s'était préparé à te charrier et pourtant il ne dit plus rien, reste seulement la bouche entrouverte en contemplant le brillant de tes yeux. De près, même dans l'ombre il peut t'apercevoir sans y voir trop flou alors il en profite pour le laisser happer quelques secondes encore.

Finalement un rire visiblement lassé, c'est qu'il se moque de lui-même d'être autant incapable de t'avouer ce qu'il ressent. Il en a marre de lutter Mason. Il ne veut plus être incapable d'assumer surtout maintenant que tu es aussi proche de lui. Les yeux se ferment un bref instant, comme pour s'assurer qu'il est bien certain de ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il n'en était rien.
Sauf qu'à présent tout ça n'a plus aucune importance.

- Et puis merde tant pis...

C'est à peine murmuré, à peine avoué tandis qu'il se redresse pour te chevaucher, malgré les tournis et les bras bien appuyés dans le matelas pour soutenir son corps fatigué. Il se retrouve là, penché au-dessus de toi et puis soudain accroché à tes lèvres pour te voler un baiser.

Et il a l'impression de se sentir plus libre soudain.
Il est prêt à tout regretter si c'est pour rester à tes côtés.



Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyMar 7 Juil - 23:12


me and my broken heart

Feat Mason

On le regarde en souriant doucement, retenant un léger rire - tu ne savais pas qu'il pouvait être aussi grognon, à frapper légèrement sur ton torse en niant totalement son état actuel.

Puis il s'installe sur l'oreiller d'à côté et tu te demandes s'il ne va pas s'endormir d'un moment à l'autre - mais le rire las qu'il laisse échapper te donne tord.

Sans entendre clairement sa phrase on ne réalise pas ce qu'il se passe quand il s'assoit soudainement sur toi
et ce sont ses lèvres tièdes qui viennent
anéantir la question sur le point d'être posée
qu'est-ce que tu fais ?

Et l'espace d'un instant il n'y a plus rien, la seule chose qui existe c'est Mason
au-dessus de toi sa bouche contre la tienne
tu oublies qui il est qui vous êtes
l'esprit se ferme et le cœur aussi
puis tu reviens à la réalité
et les deux mains qui viennent se poser sur ses épaules le repoussent violemment, ton souffle est court et ton visage
enflammé

"Merde, Mason... ça va pas ou quoi ?!"

Tu te passes la main sur ton visage, l'autre soutenant toujours ton ami - comme si tu pouvais balayer de cette manière le rouge qui te colorait les joues. Et tu as honte d'arborer une expression aussi embarrassée après ça, quand même soulagé que la lumière de l'écran n'éclaire pas énormément vos visages dans la pénombre et que lui n'ait plus ses lunettes sur son nez.

Une affreuse culpabilité te serre le cœur et tu te reproches de t'être laissé attendrir quelques secondes par son geste
- comment avais-tu pu te laisser aller ainsi ?

"Putain mais qu'est-ce qui t'a pris de
faire ça..."

Avait-il mal interprété tes caresses, ou laissait-il complètement son esprit divaguer à cause de l'alcool? Il n'y avait que ça de possible, tu refusais de chercher une autre explication :
- dans quelle illusion avait-il été plongé
par qui ses pensées t'avaient-elles remplacé?

"J'sais pas avec qui tu me confonds, mais ressaisis-toi putain."

Les mots sonnent plus durs, ont l'air plus blessants que tu ne le voulais ; comme il est affligeant de se sentir si bouleversé à cause d'un simple baiser
- pourtant tout allait bien quand c'était Dmitry qui le faisait
alors pourquoi,
pourquoi la douleur dans ta poitrine ne disparaît-elle pas?
@Mason Hargreevesscreams internally

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyMer 8 Juil - 11:39

Il ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait, probablement à rien. Pas de rejet, pas d'acceptation. Il ne s'attendait à rien et pourtant lorsque vos lèvres se croisaient, lorsqu'il t'embrassait brusquement avec pourtant toute la tendresse dont il était capable sur l'instant, il s'était senti apaisé. Mason pensait que le temps pouvait s'arrêter à présent, pour le laisser en paix, toi, vous laisser tranquilles comme ça encore un moment. Seulement le temps n'avait pas réalisé son souhait, et tu l'avais repoussé. Pour quelqu'un qui ne s'attendait à rien, ton regard brillant à la lueur de l'écran avait quelque chose d'atrocement douloureux. Ça l'avait laissé complètement con, là, assit sur ton bassin. Il n'avait pas réalisé qu'il n'avait pensé qu'à lui sur ce coup là.

- Putain mais qu'est-ce qui t'a pris de faire ça...
- ...

Était-ce si difficile que ça à accepter Kagerou ?
Je suis désolé.

- J'sais pas avec qui tu me confonds, mais ressaisis-toi putain.
- ...

Je suis désolé.
Désolé de te mettre dans cet état, désolé d'avoir craqué, désolé de ne pas l'être du tout. Il était tellement désolé que ça tombe sur toi Kagerou. Il ne comprenait pas d'ailleurs comment tu faisais pour être aussi aveugle à ton propre charme. C'était pas normal d'être aussi charmant et de ne pas s'en rendre compte tu sais ?

- ... Je ne te confonds avec personne.

C'est pas avec une bière et demie qu'il va être capable de cet exploit. Une bière et demie ça lui file la nausée et des envies de dire je t'aime à l'être aimé, à toi Kagerou. Il a envie de te dire je t'aime et il est assez conscient pour ne pas se retenir mais savoir ce qu'il fait. Il n'est pas fou tu sais ? Il est simplement amoureux.

De toi.

Depuis un moment déjà.

- Kagerou Nagase, 18 ans en classe F, alice de photokinésie et receveur titulaire au club de baseball. C'est toi non ?

Les mots sortent si difficilement et sa voix tremble légèrement. Il voudrait pleurer, il en a mal au coeur de contrôler ses nausées et sa douleur.

- Je ne te confonds avec personne.

Il en serait bien incapable même avec des litres d'alcool dans le sang.
@kagerou nagase ❖ mai
j'te remercie pas pour la balayette TT



Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyJeu 9 Juil - 3:35


me and my broken heart

Feat Mason

Et tu ne sais plus ce qui est le plus douloureux dans tout ça, son absence de réponses ou le regard qu'il te porte en ce moment - tu ne parviens qu'à y lire de la peine.

La main encore posée sur son épaule, elle refuse l'étreinte et cherche à l'éloigner, toujours plus - les idées s'embrouillent dans ton esprit, il cherche vainement à trouver une explication. S'il ne t'a pas confondu avec la personne de ses rêves, alors pourquoi avait-il fait ça?

Une peur absurde te noua le ventre : et s'il avait eu vent de tes soirées passées avec Dmitry? Pensait-il que lui aussi pouvait avoir ce genre de relations avec toi? Non, tu ne pouvais le croire - personne n'était au courant, alors comment avait-il pu l'apprendre?

Lui toujours sur ton bassin, tu fais mine de vouloir te décaler - mais au final tu arrêtes de bouger, les yeux se contentant de fuir au maximum ceux de ton ami.

Tu n'as pas la force de le repousser non plus, alors tu te contentes de l'écouter sans vraiment oser le regarder en face. C'est que tu donnerais n'importe quoi pour pouvoir effacer l'expression peinée et embarrassée de ton visage, n'importe quoi pour t'énerver un bon coup et faire voler en éclat ses illusions.

"... Mason."

La voix tremble un peu malgré toi, l'assurance que tu avais tout à l'heure a disparu - tout s'est effacé à l'instant où il avait pressé sa bouche contre la tienne.

"Ça me fait pas rire. C'est..."

Et tu cherches tes mots, sans doute par peur de dire quelque chose de blessant ou d'inhabituel ; après tout c'est invraisemblable de se dire que lui puisse ressentir ça, tu ne veux pas que ce soit le cas - il y a cette peur de le décevoir, de le détruire par ta simple existence ; Mason s'était amouraché d'une imposture, d'un mirage. Tu ne parvenais pas à accepter le fait que quelqu'un puisse t'aimer toi, malgré tes si nombreux défauts.

"Je sais pas à quoi tu penses. J'sais pas ce que tu veux. J'arrive pas à comprendre."

Tu as envie de lui dire pourquoi moi mais même ça tu n'y arrives pas, parce que ça te reste complètement inconcevable, complètement impossible. Tu ne peux y croire, tu ne peux te permettre de l'espérer.

Enfin capable de soutenir son regard, ton cœur se serre en voyant ses yeux plein de larmes
- ça ne lui ressemble pas,
l'idée de le faire pleurer t'est aussi insupportable que d'accepter le fait qu'il soit tombé pour toi et tout ce que tu parviens à lui dire c'est

"Pourquoi ?"
@Mason Hargreevessnif snouf

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyJeu 9 Juil - 15:52

C'est assez douloureux pour lui d'entendre son prénom de ta voix si tremblante car lui qui aurait tout fait pour te rendre heureux constatait amèrement qu'il faisait le contraire à cet instant. Et tu ne t'en rendais pas compte, Kagerou, mais tu le lui rendais bien. Les mots comme des lames de rasoir viennent s'enfoncer dans le coeur sans ménagement. Ça me fait pas rire qui résonne bien des milliers de fois dans sa tête. Ça tombe bien tu sais, lui non plus il ne veut pas en rire. C'est beaucoup trop important pour qu'il en rit.

Alors à la place il avait détourné le regard et, ses mains posées sur ton torse sans oser bouger, il t'avait écouté. Il avait prit note de tes questions et de tes doutes, et le voilà qui réfléchissait sérieusement à comment tourner la chose. Comment ne pas te brusquer en te disant simplement ce qu'il avait sur le coeur ? Finalement, la réponse vint au croisement de vos regards, sonnant comme une évidence à son coeur meurtrit. Pourquoi, hein ?

- Faut vraiment une raison pour tomber amoureux de toi ? ou plutôt... Tu vois vraiment pas ton charme ?

Ça le crevait de le constater.

- Je sais pas pourquoi je t'aime mais j'sais que j'aime tes sourires, ton rire, te voir jouer au baseball. J'aime ta belle gueule et le son de ta voix, j'aime quand on se prend la tête pour pas grand chose et l'air un peu con qu'on a quand on a oublié c'que c'était, j'aime tous les moments qu'on a pu passer ensembles et j'espère qu'on en aura d'autres !

Il ne savait pas quoi te dire de plus pour que tu ais confiance en lui. Tout ça n'était pas une blague Kagerou, est-ce que tu l'avais senti sa voix qui tremblait encore plus toi aussi ?

- J'sais pas pourquoi je t'aime, mais je t'aime Kagerou. Je t'aime toi. Et c'est pas une blague y a rien de drôle dans tout ça.

Quelque part il aurait préféré, au moins il n'aurait pas eu à voir a tristesse sur ton visage.

- Je suis désolé.. la voix c'était faite murmure après un léger silence, que ça se passe comme ça.

Désolé d'avoir eu le cran de t'ouvrir son coeur après presque deux bières alors qu'il s'était juré de ne pas le faire pour ne pas vous briser. C'était trop tard, maintenant.



Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) EmptyVen 17 Juil - 17:35


me and my broken heart

Feat Mason

L'atroce sensation de se blesser mutuellement - une incompréhension commune, les cœurs qui tressaillissent et cette tristesse insurmontable.

"Putain Mason tu t'entends parler? Tu te trompes, j'ai aucun charme, j'ai rien, je..."

Incapable de terminer ou de soutenir son regard plus longtemps, les soupirs se bousculent pour sortir mais au final c'est le désespoir qui parle.

"Tu sais comment je suis. Comment tu peux pas avoir peur que ça s'passe mal ?"

Cet amour tu penses qu'il n'a pas lieu d'être, il te refroidit tandis qu'il enflamme Mason
- et au final il vous blesse tous les deux. En ce monde on s'entend à faire couler les larmes, à blesser, à froisser, à meurtrir les cœurs sensibles pour éviter de se laisser abîmer par ce qu'on n'a pas envie d'entendre, pour ne pas se faire anéantir par la vérité.
Le peu de confiance qu'il te reste disparaît une fois que tu oses à nouveau croiser son regard, et les larmes te montent aux yeux aussi sans que tu ne t'en rendes vraiment compte.

"J'arrive même pas à m'aimer alors comment tu pourrais y arriver ?"

Tout ça c'est parce que tu as été trop heurté, trop blessé ; à force on en arrive à trouver les autres exaspérants, à s'apercevoir que tu n'arrives plus à te supporter et que tu te hais bien plus que tu ne détestes le reste du monde.

Puis on accepte finalement, le cœur abandonne, tu laisses les mots t'atteindre et le rouge te monte encore plus aux joues.

Tu prends une longue inspiration, et tes yeux viennent se planter encore une fois dans les siens.

"Sois pas désolé. C'est moi qui suis désolé."

La vérité c'est que t'as trop peur de tout ça pour l'accepter complètement. On t'en avait fait pourtant des déclarations, de filles que tu connaissais pas le moins du monde ou des partenaires qui pensaient pouvoir aller plus loin avec toi. Mais lui était cher à tes yeux, beaucoup trop pour prendre le risque de vous briser par ta faute.

"J'crois que ça m'effraie, tout ça. J'ai toujours été incapable d'aimer correctement, même avec mes amis - regarde le résultat. J'veux pas te blesser Mason, j'ai juste peur."

Penser au fait que tu pourrais le détruire te tourmente encore plus que les désirs tremblants que ton ami ressent, et tu es à deux doigts de te consumer dans les pleurs.
@Mason HargreevesTT

Contenu sponsorisé



me and my broken heart (kagerou) Empty
MessageSujet: Re: me and my broken heart (kagerou)   me and my broken heart (kagerou) Empty


me and my broken heart (kagerou)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nc-16) lie to me, lie with me now ft. Kagerou
» ❝ l'œil du cyclone - kagerou
» Like to listen ; Kagerou.
» what a jolly bad show ☾ kagerou
» Double Trouble ((Kagerou))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: