.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

what a jolly bad show ☾ kagerou
Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 19:27

Kagerou Nagase
Prénom Kagerou
Nom Nagase
Âge 18 ans
Origine Irlandais aux origines japonaises (c'est papi qui vient de là-bas, tes parents ont voulu garder une trace de ce pays en gardant son nom)
Classe F
Orientation sexuelle homosexuel refoulé, il commence tout doucement à s'accepter

Âge d'entrée à l'Académie 11 ans
Opinion sur l'AcadémieLe système, les rangs, les profs ; tu n'aimes quasiment rien ici. Tu ne considères cet endroit que comme une prison aux barreaux dorés dont tu meurs d'envie de t'échapper. Tu étouffes, et passes tes nerfs sur tout ce qui bouge ; rien que pour te libérer un peu de cette pression qui te courbe le dos. Pourtant, tu préfères encore devoir supporter ça plutôt que de retourner à la maison, et de le revoir lui.


Alice Photokinésie
Description Permet de contrôler, de déplacer et d'emmagasiner la lumière.
Spoiler:
Groupe PSY
Forme de l'aliceDiffuse
Uzui Tengen
Demon Slayer
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
3/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

sex, drugs and rock n'roll

Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
À quoi bon puisque c'est encore
Moi qui moi-même me trahis
Moi qui me traîne et m'éparpille
Et mon ombre se déshabille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai cru trouver un pays.

Louis Aragon.

Il y a en toi une haine indescriptible, contre les autres, contre toi, contre tout.
Tu te refuses à l'amour parce qu'il est plus difficile, tu ne te confies jamais parce que tu préfères écouter, tu laisses les problèmes là où ils sont en espérant qu'ils disparaîtront. Mais il remontent toujours à la surface, grignotant ton sommeil, nourrissant tes cauchemars.

On te demande si ça va, tu réponds évidemment. Les larmes au bord des yeux, dis-moi pourquoi tu mens?

Fidèle jusqu'au bout t'aimes pas trop qu'on t'oublie ; alors on s'entoure de beaucoup de potes et de peu d'amis. T'aimes te fondre dans la foule, disparaître dans le tourbillon de gens qui évoluent autour de toi et passer de groupe en groupe, le temps d'exister aux yeux de quelqu'un l'espace de quelques instants. Mais tu sais très bien qu'il y en a que quelques-uns qui peuvent vraiment te supporter, et c'est pour ceux-là que tu vis.

Et tu détestes cet endroit, cette injustice, ces faux-semblants et les lois qui régissent ce monde où tu aurais aimé ne jamais poser les pieds. Si tu veux crier ta vérité, personne ne peut te condamner au silence ou à l'embarras.
Car jamais tu n'abandonneras.

Infréquentable et irresponsable, tu détestes qu'on te donnes des ordres et tu exècres le fait qu'on tente de te manipuler ou de te juger. Et ça tu supportes pas, ces autres qui se permettent de juger sans rien savoir. Les personnes superficielles, trop couvées, trop chanceuses. Tu détestes l'hypocrisie. Personne peut te forcer à dire quelque chose que tu penses pas. C'est pour ça que le système tout entier de l'académie te répugne : et toi Kagerou, tu luttes pour trouver ta place, pour garder la tête hors de l'eau, pour ne pas foutre le feu au lieu et t'asseoir dans un coin en regardant les bâtiments cramer avec les âmes de ceux que tu hais.
Tu vis pour toi et pour personne d'autre.

Pourtant, si t'hésites pas à apporter ton aide à ceux que tu aimes quand ils en ont besoin, tu refuses d'en demander aux autres et fais preuve d'une grande indépendance, que tu considères comme un devoir. Il n'y a rien de pire que le fait d'avoir des dettes envers les autres.

T'es pas très abordable Kagerou, mais une fois qu'on te connaît on peut s'attacher.
et en grattant un peu à la surface, on découvre d'autres facettes de ta personnalité auxquelles on ne s'attendait pas. On s'habitue à tes manières, à ta franchise désarmante, à tes violentes montées d'émotion, à ton obstination.

Tolérant et ouvert d'esprit tant que personne ne vient t'emmerder, ces bons côtés-là ne s'appliquent pas à toi et tu te refuses le moindre échec, la moindre faille, la moindre erreur. Les défauts les plus incompris tu les oublies, comme cette attirance que tu ne peux accepter.

T'es le jour et la nuit Kagerou, le noir et le blanc, la violence et la douceur à la fois. C'est normal que tu fasses fuir les autres : t'es qu'un amas d'émotions instables se disputant violemment pour prendre le contrôle. Impulsif, tu te laisses emporter bien facilement pour pitoyablement regretter tes actes après. Et tu ne peux que te haïr encore plus lorsque tu uses de la force sur les autres -malgré le fait qu'ils l'aient toujours mérité-. T'as l'impression de lui ressembler. 
Alors faut arrêter de croire que les miracles ça peut exister ici bas. Y'a que dans la vie des autres, des plus beaux, des plus riches qu'on en trouve.

Tu cherches à t'accrocher, mais sans trop savoir à quoi. Le sexe t'aide à oublier que tu refoules au plus profond de ton être cette attirance pour les garçons ; que t'es jamais tombé amoureux ; qu'en vérité tu sais rien de la vie d'un couple, ou de l'amour tout court. Les cigarettes calment tes nerfs à vif et ton stress dû à cette inquiétude qui t'étreint le cœur constamment. Tu absorbes les malheurs des autres mais ne relâches jamais les tiens.

Est-ce donc ainsi que les hommes vivent?
About
boit comme un trou a une bonne descente a peur du noir du coup, il dort avec une veilleuse sur la table de nuit claustrophobe a du mal à rester en place   étonnamment, il joue du violon et de la guitare électrique cheveux décolorés sait faire tourner un stylo entre ses doigts il le fait tout le temps quand il s'ennuie 1m88 + des tas de muscles pas habitué aux marques d'affection sincères  couche avec un nombre incalculable de filles mais refuse de sortir avec elles chaque jour, des cœurs sont brisés (rip) n'est jamais sorti avec quelqu'un ou tombé amoureux tatoué dans le dos c'est un dragon asiatique accorde de l'importance à son apparence, sans en faire des tonnes non plus dort avec des chaussettes dort peu la marque qu'il a autour de l'œil est du maquillage aime mettre du vernis ne fournit aucun effort en cours c'est pas qu'il est con il a juste la flemme et surprise ses résultats sont plutôt bons par rapport à son travail personnel quasi inexistant ne retient que ce qui l'intéresse dit qu'il s'en fout mais en vérité il s'inquiète déteste qu'on le colle n'aime pas beaucoup de gens aime se battre aime qu'on s'occupe de lui avec attention gaga de sa petite sœur aime pas parler du passé ni de la famille encore moins de son père frappe quand on parle mal de sa mère adore énerver les autres rit tout le temps ne pleure jamais fatigué de faire semblant aimerait pouvoir se confier se blottir dans les bras de quelqu'un se demande sincèrement comment ses amis parviennent à le supporter s'il t'aime bien là t'es cuit il va te suivre toute la vie quand il est énervé il met des coups de poings dans les murs ou dans ta face il aime bien casser des trucs grand sportif a de nombreux piercings et les oreilles percées agit d'abord et réfléchit après très basse estime de lui-même adore les chiens les chats aussi, même s'il en est allergique gros fumeur grand buveur prend de la drogue de temps en temps le genre d'ami prêt à aller enterrer un cadavre avec toi si nécessaire sèche souvent les cours le pote qui a des idées de merde mais que tout le monde suit parce que c'est cool de faire des conneries suit son instinct quand il a une idée en tête rien peut l'arrêter bilingue aime les jeux vidéos, les mangas et les animes surtout pour passer des nuits blanches dessus en proie aux cauchemars prend des somnifères pour dormir tranquille adore les plats super épicés le genre de gars à avoir 11 874 mails non lus dans sa boîte par contre il répond super vite au tel  préfère improviser remet tout à plus tard jusqu'à ce qu'il y ait plus assez de temps pour le faire plutôt observateur sensible à l'avis des gens qu'il estime Jason et lui ont le même porte-clés licorne pas rancunier du tout

excentrique ✽ franc ✽ encourageant ✽ extraverti ✽ convaincant ✽ impulsif ✽ chaleureux ✽ combatif ✽ têtu ✽ débrouillard ✽ indépendant ✽ impatient ✽ un peu bourru ✽ irresponsable
ne t'égare pas
Galway t'a vu naître un jour d'automne.
Tu te demandes souvent comment tes parents ont pu tenir si longtemps
Ils fuient, se cachent, déménagent : font tout pour protéger leur petit des griffes du gouvernement.

Maman est parfaite. Toujours.
Papa moins. Il ne t'a jamais aimé, et te l'a toujours bien fait comprendre. C'est ta mère qui ne veut pas te laisser à l'académie, mais lui en a assez de passer sa vie à fuir. Les bleus qui parsèment ton corps paraissent normaux aux yeux de maman: après tout, tu es un petit garçon turbulent ; qui aime jouer dehors, grimper aux arbres et se bagarrer.
((il t'aurait abandonné depuis longtemps))

T'as peur quand ta petite sœur se pointe six années après ta naissance. Tu es terrifié à l'idée  que ses poings atteignent ses joues rebondies
-il pourrait faire bien pire.
pourtant il a finalement l'air de tolérer l'enfant
((pourquoi déverse-t-il sa haine sur le premier))

Plus tu grandis et moins tu peux supporter les coups
Mais t'as que dix ans, et la seule chose que tu peux faire à ce moment-là c'est pleurer crier fuir.
((relève-toi))

tu te souviens de ce soir-là
où les coups se sont abattus sur toi
plus nombreux que d'habitude
plus fort
plus longtemps.

tu te réveilles à l'hôpital et maman est là ; souffrante et impuissante elle
culpabilise.

mais le gouvernement profite du séjour prolongé dans la clinique pour les rattraper
et dès que ton corps va mieux
tu es emmené

loin de ce foyer
que tu n'as jamais pu appeler "maison".

((elles te manquent))


résumé:

Derrière l'écran

oya oya c'est le dc de léo des bois

c'est la première fois que je joue ce genre de perso donc j'espère que apprécierez cet idiot autant que moi c:

jelem fort.

bon j'ai tenté un truc pour l'histoire g trop honte


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 20:07

Léo, je l'aime déjà fort Kagerou, il me tarde de lire cette fiche.

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 20:19

Termine vite cette fiche que je puisse stalker Kagerou comme il se doit.
Tout ça est super prometteur. Fight mon ange. rub

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 20:33

Rebienvenue par ici hi
Cette fiche a déjà l'air très prometteuse !
Et jpp de moi j'ai bug pendant une demie seconde quand mes yeux de taupe ont lu Kangourou à la place de Kagerou ouin pardonne moi

Invité
Invité
avatar


what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 20:48

LES VISUS DE DEMON SLAYER SONT OUF ptn
je connaissais pas celui-là mais il a un style de ouf !

Et cet alice trop cool là perf (y'a une fée dans Clochette qui a le même (oe chacun ses refs ok))

et surtout, ce lui qui intrigue beaucoup là eyes

rebienvenue chat ♥

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 20:49


Citation :
j'espère que apprécierez cet idiot autant que moi c:
Citation :
j'espère que apprécierez cet idiot
Citation :
cet idiot

Ici la fanatique des idiots, je need la suite maintenant que je sais ça kjsdfbjhbf
C'est super prometteur
Je veux le connaître

REBIENVENUE Love

Zebediah Leighton
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zebediah Leighton

Messages : 51
Age : 24
Classe : e

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 21:18

TENGEEEEEEN kya
Need more please, j'ai hâte de voir ce que ça va donner eyes

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 19 Fév - 21:47

juste, ce feat omg ouin
hate de voir son évolution amoureuse vu les facts (8 (8

Re-bienvenuuuue Love

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyJeu 20 Fév - 0:07

léo des bois, trop heureux de découvrir ton nouveau bibou et ses vibes chaotiques !! il est soft en scred jppp le drama que ça peut donner vu tout ce qu'il garde secret 👏 🔥
rebienvenue chat pat

Invité
Invité
avatar


what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyJeu 20 Fév - 0:57

IL DORT AVEC SES CHAUSSETTES ? OUTRAGE

Citation :
chaque jour, des cœurs sont brisés (rip)
Une minute de silence s'il vous plait.

En tout cas RE BIENVENUE ET BIENVENUE DANS LA TEAM DES MULTICOMPTES mouehehehehe
Du love =w=

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyJeu 20 Fév - 11:36

Le perso a déjà l'air si cool j'ai hâte de lire la suite !!
L'alice ira en psy comme tous les [machin]kinésie
Rebienvenue Love

https://siderale.forumactif.com/
Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyJeu 20 Fév - 13:47

L'HISTOIRE MON COEUR JE ???????????
Kagerou il donne tellement la hype en vrai
Genre le chaos en lui et ce qu'on sait de sa vie et tout
Ohlala drama drama
Vraiment fini ça vite stp
De toute façon je t'ai sur discord j'te poke jtm
T'es beau
Kagerou project est beau
REBIENVENUE ♥

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyJeu 20 Fév - 21:24

Alors là faut que t’arrête j’ai déjà un de tes bébés sous mon aile et tu ponds un amour comme ça là MON PAUVRE COEUR ouin
Je l’aime trop vraiment snif CETTE HISTOIRE ouin
Jvais tuer son daron g juré donnes son adresse Furby knife
REbienvenue bby Love hug

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyVen 21 Fév - 2:24

Citation :
✽ a peur du noir ✽ du coup, il dort avec une veilleuse sur la table de nuit ✽

vient on va monter le groupe très spécifique des cassos qui ont un pouvoir sur la lumière et du coup peuvent pas dormir sans
😔
franchement c un bibou il est grave doux même si chaotique et puis j'adore son alice, tu puises dans la lumière de vega qd tu veux ok elle est encore + cool que le soleil je t'assure

rebienvenue jtm Love

Invité
Invité
avatar


what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyVen 21 Fév - 9:56

Citation :
sait faire tourner un stylo entre ses doigts ✽ il le fait tout le temps quand il s'ennuie

Mon ancien collègue de bureau faisait ça, j'avais des envies de meurtre à force Eulalie DU COUP CA A RÉVEILLÉ EN MOI UN TRAUMA ouin

Rebienvenue en tout cas, Kage est cool rub

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptySam 22 Fév - 18:32

CE VISU JE DIS !!!!!! O U I

ensuite

Citation :
✽ dort avec des chaussettes ✽
tu es grave légitime gars je te soutiens

j'aime beaucoup ce genre de perso désabusé / distant mais qui cache des blessures profondes 😔 en vrai il m'attendrit vachement dans le fond surtout que son histoire est vraiment triste ; _ ; et elle est très bien tkt vraiment tu as géré !

Bienvenue à nouveau du coup léo des bois et bon courage pour finir le cara du coup ? rub

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyDim 23 Fév - 12:59

alors mdrrrr je relate ce qu'à dit Stanis, mais mon esprit lit aussi kangourou je-mdr
en tout cas j'aime beaucoup Kagerou, je trouve qu'il a quelque chose de doux, malgré tout le chaos qu'il y a en lui et j'aime particulièrement ce genre de perso (il me tarde de lire son cara eyes)
en tout cas rebienvenue et courage pour la suite Love

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptyMer 11 Mar - 22:28

Alex : t'es la first snif jetem rub

Pandora : ksksksks tu peux le stalker quand tu veux ce serait même avec plaisir eyes

Stanis : tu lui as trouvé son surnom jpp. enfin j'ai vu plus badass quand même il va pas être content kagou ptn

Spider : ouiii son visuel est ouf t'as vu!! enfin pas autant que le tien quand même ohlala wink

Nahia : merciiii snif c vraiment un idiot avec ses chaotic vibes jelem

Zebediah : en vrai j'ai eu peur qu'il soit déjà pris mais non!! tengen est mien hehehehe

Lorenzo : moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer mon bb surtout de ce côté-là  kya

Liu : merciiii Snif ça donnera une bonne dose de drama ; et toutes les chaotic vibes que j'ai pas pu donner à léo j'les refile à kagou c'est pour ça  PTDR

Merlin : j'ai fini par craquer mais j'ai tenu longtemps en vrai :ooo
et oui. il dort avec des chaussettes je sais c'est horrible mais je l'aime quand même. pardonnez-le snif

Elyas : merci beaucoup!! j'étais perdue pour l'alice Snif

Alexis : j'ai envie dlui faire des câlins h24 tellement son histoire est triste ouin.
et sache que j'apprécie bcp cette ref à Kagerou Project JE PENSAIS PAS QUE QUELQU'UN ALLAIT LA FAIRE JE SUIS CONTENTE JETEM C'EST TOI QUI ES BELLE

Gueni : viens on va taper son daron ensemble  Furby knife

Vega: ohlala mais le duo de bibous là je. jveux grave un lien "veilleuse" avec vega c'est trop la meilleure idée rub

Klaus : moi j'aime bien j'envie ceux qui savent le faire snif Snif
mais en vrai si mon voisin de table faisait ça tout le temps jcrois que jfinirai pas craquer aussi :')

Yingyue : gaah merci j'ai vraiment galéré jsuis toujours pas satisfaite de l'histoire mais bon ;; je rush tout le temps cette partie parce que jsuis nulle pour la faire xD

Sasha: mais roooh vous mfaites trop rire toi et stanis jpp. kangourou quoi. respectez-le ouin
et merci snif t'as tout à fait raison sur son cara malgré ses airs de dur c'est un gros bibou.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou EmptySam 14 Mar - 8:48


Tout ce que j'ai à dire pouet pouet c'est qu'il arrive pas à dormir et dort peu mais il a une veilleuse sur sa table de nuit...
COINCIDENCE? JE NE PENSE PAS!!!

bon sinon il est plutôt cool, et très chaotique damn
le genre d'ado je trouve qu'on voit beaucoup dans la série skins, je sais pas si ça donne cette impression qu'à moi ! en tout cas j'ai beaucoup aimé la construction de ton personnage, c'est vraiment triste la maltraitance infantile et comme beaucoup de jeunes il a eu du mal à se construire et a mal fini... ça illustre les problèmes de nos jours chez les enfants abusés : (

amuse toi bien quand meme avec kagerou-kun

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty
MessageSujet: Re: what a jolly bad show ☾ kagerou   what a jolly bad show  ☾ kagerou Empty


what a jolly bad show ☾ kagerou
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nc-16) lie to me, lie with me now ft. Kagerou
» Like to listen ; Kagerou.
» ❝ l'œil du cyclone - kagerou
» me and my broken heart (kagerou)
» Double Trouble ((Kagerou))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: