.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Like to listen ; Kagerou.
Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. EmptyMer 29 Avr - 17:40


Like to listen
jason & kagerou


" one who walks in when the rest of the world walks out "


Une semaine, après le festival sportif.
Les événements s'étaient enchaînés et suite à la débâcle de la course, Jason avait prit la décision de s'isoler des diverses activités de groupe et/ou club auxquels il se montrait d'habitude si ponctuel.
Lui qui n'était déjà en temps normal rien de plus qu'un fantôme se comportait de manière encore plus effacé qu'auparavant.
L'esprit ailleurs, on ne le croisait finalement dans les couloirs que depuis quelques jours, lorsqu'il se précipitait pour apporter des pâtisseries matinales à Juno-Bianca.
Si l'ivresse de l'amour l'avait finalement emporté, il valait mieux ça que le sentiment de culpabilité qu'il ressentait suite à l'arrestation de ses parents, il est vrai que Jason avait été bien peu présent pour ses amis.
Au final, des amis, il n'en avait pas des masses.
Ace, Kagerou, Alexandra.
Mais ils étaient importants.
S'il n'avait aucun doute quand au fait qu'il allait croisé Ace très prochainement et que le roi des glaces n'allait de toute façon sûrement pas lui en tenir rigueur, compte tenu de leur relation, il ne pouvait nier qu'il ressentait un manque en ce qui concerne la présence rassurante de Kagerou.
Ils n'avaient pas vraiment parlés depuis sa promotion en major et la crise de panique qui avait provoqué l'envoie de ses sms, n'est-ce pas ?

S'étant munis d'une boite de confiseries, il s'était dirigé après les cours en direction des dortoirs du lycée, à l'étage des simples.
Il n'y avait pas d'entraînement de baseball aujourd'hui, c'est donc sûrement ici qu'il pourrait le retrouver.
N'avait pas l'habitude d'annoncer son arrivé, ça le mettait franchement mal à l'aise, alors il se contentait de simplement se présenter à la porte avec l'espoir un peu naïf qu'il ouvre comme s'il était attendu.
Le dos de sa main frappait contre la porte, deux fois, pour déclarer son arrivée.
A peine eut-il ouvert la porte que Jason engageait la conversation avec un éclat de chaleur légendaire.

« ― Kagerou Nagase. »

Bon, d'accord, c'était peut-être pas l'explosion de joie à laquelle il devait s'attendre, mais c'était le mieux qu'il pouvait fournir pour le moment.
De toute façon, le fait qu'il se soit déplacer jusqu'à lui était déjà significatif.
Plaque à moitié la boite de confiserie contre le torse de son frère, pour éviter tout contact physique ressemblant de près ou de loin à une embrassade.
Il avait des choses à lui dires.

« ― J'ai amené des bonbons. »
© do it like a pizza

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Re: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. EmptyMer 29 Avr - 19:55


like to listen

Feat Jason

C'est avec une certaine appréhension que tu ouvres la porte, t'attendant à tout sauf à trouver Jason, qui te salue d'une manière bien particulière. D'habitude c'est les profs qui t'appellent en entier comme ça, avec une voix exaspérée ou un ton qui se veut sévère.
Mais tu t'es bien habitué à son caractère et tu préfères ne pas lui en tenir rigueur.

"T'es bien formel aujourd'hui."

Tu avais bien eu besoin de lui parler après tout ce qu'il s'était passé au festival sportif ; sa course déguisé en lapin que tu n'effacerais de ta mémoire pour rien au monde, la soudaine irruption des parents, les militaires, le stade qui avait pris feu tout autour de toi. Et dans tout ce chaos tu n'avais pas su quoi faire, perdu entre le désespoir des géniteurs se faisant repousser par leurs propres enfants et les crépitements des flammes.

Jason s'en était apparemment mieux sorti que toi, car il avait enfin obtenu son rang major après tout ça. Mais tu n'avais pas eu l'occasion de lui parler et ses absences aux entraînements avaient achevé de t'inquiéter.

Si les insomnies étaient d'ordinaire assez fréquentes pour t'empêcher de dormir correctement, l'éloignement de ton ami de toujours avait banni ton sommeil pour de bon.

Tu avais pensé à aller le voir toi-même mais tu avais craint que Jason ne t'annonce une quelconque excuse comme quoi ils ne pouvaient plus se fréquenter : après tout il faut tenir une certaine réputation en major. Et quelques temps après, les sms.

Tu t'étais finalement ravisé, parce qu'après tout c'est plutôt commun que les amis s'éloignent lorsqu'ils sont aveuglés par l'amour
- et, d'un côté, tu es rassuré que Jason ait trouvé quelqu'un.

Les yeux cernés et plus sombres que tu ne le voudrais, tu observes la boîte qu'il tient entre ses mains et qu'il a plaqué contre ton torse pour t'obliger à accepter son cadeau. Il est rare que ce soit lui qui vienne te voir, alors tu ouvres plus grand ta porte pour le laisser entrer et tu vas t'asseoir sur ton lit, déposant le présent à tes côtés.

"T'as des trucs à me dire, non ?
J't'écoute."

Le regard fiévreux de savoir ce qu'il se passe dans sa vie, ce qu'il y a de si important au point d'oublier ses amis pour un temps.

L'amour, évidemment.
@Jason O'Cesair

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Re: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. EmptySam 2 Mai - 1:10


Like to listen
jason & kagerou


" one who walks in when the rest of the world walks out "


Jason pénétrait dans la chambre de son ami, en inspectait les moindres recoins.
Il se souvenait de l'étage des une étoile, il avait séjourné ici lors de son arrivée dans l'académie.
Avait rapidement monté les échellons pour ne pas s'encombrer trop longtemps d'une vie si peu luxueuse.
Ne pouvait s'empêcher d'estimer que Kagerou, s'il y mettait un peu plus de volonté, pourrait rapidement gravir les étages.
Peu importe, il n'était pas ici pour lui offrir une lecture sur les bien êtres de l'élévation sociale, il était ici pour tenir un peu au courant son ami de ses agissements, dernièrement.
C'est vrai que sa vie avait été plutôt agitée dernièrement, à commencer par l'ouragan Juno-Bianca qui avait balayé toutes ses barrières et lui avait offert sa première fois, au passage.
Attrape une chaise pour déposer ses fesses dessus, entremêle ses doigts entre eux.
Le stresse.
Est-ce qu'il lui en voulait ?

« ― Je suis passé major etttt je crois que mes parents sont des geôles du gouvernement. Ou quelque chose comme ça. »

Remontait ses mains jusqu'à sa tête pour se gratter le cuir chevelu.
Le stresse provoquait une réaction très simple chez lui : il disait tout ce qu'il lui passait par la tête.
L'idée même de perdre sa proximité avec Kagerou en raison des derniers événements, plutôt que de simplement le tétaniser, lui faisait avouer toutes ses angoisses.

« ― Je crois que c'est de ma faute, en plus. J'ai appelé le directeur. Enfin, j'ai essayé. On m'en a empêché. Asmodée m'a frappé. Le bras. »

Le regard fuyant, son talon frappait le sol alors que sa jambe s'agitait.

« ― Et je crois que je suis en couple avec Juno-Bianca. Tu sais combien elle a de paires de chaussures ? »

Pas malin.
© do it like a pizza

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Re: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. EmptySam 2 Mai - 22:21


like to listen

Feat Jason

Tu le laisses débiter son flot de paroles, ne t'attendant pas vraiment à son air stressé
- il est toujours difficile de l'arrêter alors tu attends qu'il termine.

De toute façon, tu n'avais pas l'énergie nécessaire pour tenter de l'interrompre.

"Ouais... J'ai entendu ça. Content d'être enfin tout en haut ?"

Il a tout pour lui à présent. Major et membre de la section Nova, il a un pouvoir assez important pour faire plier les autres élèves de l'académie à ses désirs. Et pourtant, la réputation de son alice dangereux le suit toujours : on reconnaît le masque du corbeau, et on le suit encore des yeux avec un mélange de crainte et de curiosité.

Ta chambre doit lui paraître bien minuscule.

"Dis pas que c'est de ta faute. Personne pouvait deviner c'qui allait arriver."

Tu n'avais pas pu être là au moment fatidique
- mais peut-être n'aurais-tu effectivement pas dû. Jamais tu n'aurais osé t'interposer dans une affaire familiale qui ne te concerne pas ; tu aurais simplement agi en conséquence si Jason avait des problèmes.

Mais il en avait eu, en quelques sortes, et tu n'avais pas été là.

Tu avais été bien trop occupé par les flammes qui ravageaient le terrain, et à t'échapper de leurs morsures brûlantes, pour penser à ce qui arrivait aux autres groupes.

Il tourne autour du pot, comme d'habitude. Et toi, impatient comme toujours, tu te retiens de lui dire d'aller droit au but.

"T'as dû être bien occupé à compter ses chaussures pour disparaître comme ça."

Tu lâches un soupir et passes ta main sur ton visage. Ça te ressemble pas de lâcher des piques de ce genre, et plus particulièrement à ton ami. Une furieuse envie de fumer te prend, et tu joues avec ton briquet pour la calmer
- une vieille habitude qui revient toujours au galop quand tu es stressé.

"Écoute. J'suis content que tu sois heureux avec elle."

Tu plonges ton regard carmin dans le sien pour être sûr qu'il sache que tu dis bien la vérité.

"J'étais juste inquiet de pas te voir. Tu te montrais même pas aux entraînements."

Tu ne pouvais pas lui dire que tu avais eu peur pendant quelques jours, peur qu'il t'abandonne soudainement pour tu ne sais quelle raison. Tout était compréhensible si c'était pour te jeter. Après tout pourquoi Jason continuerait-il de te trimballer derrière lui, toi es réputé pour être un gosse à problèmes?

T'as l'impression d'entacher sa réputation et son prestige, qu'il a mis des années à obtenir, par le simple fait de te tenir à ses côtés.

Et, oppressé par cette crainte, tu avais enchaîné les migraines et les nuits blanches.

Ton regard finit par fuir aussi, un peu honteux
d'avoir été aussi dépité
lorsqu'on t'a oublié.
@Jason O'Cesair

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Re: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. EmptyDim 10 Mai - 15:02


Like to listen
jason & kagerou


" one who walks in when the rest of the world walks out "


Etait-il vraiment heureux avec elle ?
Oui, certainement un peu mais, il ne pouvait cacher son angoisse à ce sujet.
Les mots fatidiques n'avaient jamais été prononcés et d'une manière ou d'une autre, il n'avait pas envie de délaisser Kagerou.
Ce dernier avait toujours été présent pour lui lors des moments de doute ou pour l'aider à ressentir un peu de chaleur humaine, avant même Juno-Bianca.
Il méritait d'avoir des nouvelles du corbeau, de connaitre son état de pensée et la manière dont sa vie se déroulait actuellement.
Partagé entre la culpabilité et la joie de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui, Jason ne savait pas sur quel pied danser.
N'avait jamais eu besoin de s'en préoccuper, après tout.
Mais Kagerou ne manquait pas à son devoir et savais trouver les mots qui font plaisir, qui rassurent.
Ne s'exprimait pas lui non plus avec des grandes tirades, sa force était peut-être même de savoir véhiculer ses émotions en très peu de mots.
En cela, ils se rejoignaient.

Son ami était sûrement le seul à s'inquiéter de son absence.
Et cette pensée lui faisait étrangement du bien.
Le fait d'être important pour quelqu'un, ça avait au moins le mérite de nous rassurer, au risque de blesser son vis à vis.
Jason grattait sa joue avant de lui répondre, l'air ailleurs.

« ― Heureux, hein... »

Marque une courte pause avant de reprendre.

« ― Je suis désolé de t'avoir inquiété, Kagerou. C'était difficile pour moi, de gérer des... Émotions. J'ai pas l'habitude et j'ai tendance à me renfermer sur moi-même, dans ces moments. »

Il haussait les épaules, un peu plus décontracté.
Ça avait du mal à sortir mais la présence de son ami rendait toute la situation un peu plus facile à encaisser.
Son regard se baladait de nouveau dans les recoins de la pièce, convaincu qu'il serait désormais parfaitement incapable de vivre dans un espace aussi réduit.
Aspirait à mieux pour son frère.

« ― Tu sais que tu peux venir me voir n'importe quand, n'est-ce pas ? Alors n'hésite pas. Ça me fera plaisir. Et je peux faire du thé, en haut. »

Aucun mépris dans sa déclaration.
Lui communiquait juste que ça lui ferait plaisir de le recevoir, un jour ou l'autre.
© do it like a pizza

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Re: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. EmptyLun 18 Mai - 13:58


like to listen

Feat Jason

Tu croises les jambes sur ton lit, enfin rassuré d'avoir une explication. C'est qu'il a lui-même du mal à croire au fait qu'il soit dans une relation, alors tu comprenais à quel point il était difficile pour lui de gérer ça.

Il a l'air encore plus tendu que d'habitude alors, embarrassé, on essaye de consoler les cœurs tourmentés - tant bien que mal.

"Prendre le thé avec toi... Dans ta chambre gigantesque... Ça doit pas être si mal, ouais."

T'as jamais aimé baigner dans le luxe - tant que tu ne te retrouvais pas à dormir dans la rue, la chambre des simples t'avait toujours suffi. Mais l'effort vaut bien la peine d'être fait si c'est pour passer du temps avec Jason.
Même si c'est pour boire du thé.

"Tu sais bien que t'es pas obligé de te priver du reste, hein ?"

Et par ça on entend les entraînements du club, les autres, un peu de toi aussi. Parce que t'as beau être heureux pour lui, le soulagement n'a pas fait complètement disparaître tes craintes
- une nouvelle disparition totale du corbeau pourrait très bien arriver cette semaine également.

"J'suis loin d'être le meilleur dans ce domaine mais j'sais que tu peux avoir l'amour et... Autre chose, aussi."

T'as jamais été très doué pour donner des conseils aux autres mais tu te débrouilles toujours pour qu'on puisse comprendre le fond de ta pensée. Il n'y a nullement de jalousie dans ton cœur : plus d'inquiétude que d'amertume. Tu redoutes que Jason passe à côté des bonnes choses en restant trop concentré sur sa relation - que tu es loin de désapprouver.

"Enfin y'a pas que ça dans la vie, tu vois ?"

C'est maladroit ; tu ouvres la boîte que tu avais déposée plus loin sur ton lit et avales quelques douceurs en espérant cacher ta gêne et les joues qu'elle a colorées.

Tu n'aurais jamais pu croire qu'un jour, tu conseillerais ton ami à propos du trop-plein d'adoration qu'il avait pour sa copine...
Manquant de lâcher un soupir, tu te dis qu'au moins, Jason avait pris la peine de venir te voir - et c'est déjà beaucoup. T'as aucune envie de l'ennuyer avec tes suggestions accablantes ; après tout, tu ne sais rien de leur relation.

Excepté le fait qu'il aille lui chercher des brioches aux raisins le matin.
@Jason O'Cesair

Contenu sponsorisé



Like to listen ; Kagerou. Empty
MessageSujet: Re: Like to listen ; Kagerou.   Like to listen ; Kagerou. Empty


Like to listen ; Kagerou.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY LISTEN! WATCH OUT! ಠ_ಠ
» (nc-16) lie to me, lie with me now ft. Kagerou
» (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel
» Double Trouble ((Kagerou))
» psychotic kids ✧ Kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: