.
 

You make me feel special // With Nausicaa
Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

You make me feel special // With Nausicaa Empty
MessageSujet: You make me feel special // With Nausicaa   You make me feel special // With Nausicaa EmptyDim 31 Mai - 22:49

Par demande spéciale, on avait pris le passage secret vers l'arrêt de bus pour Centra Town pour une escapade imprévue, mais bienvenue. On était prêt pour l'aventure, prêt à se risquer dans la rue trop grande notre goût, mais aujourd'hui c'est différent Merle. Aujourd'hui, on ne rasera pas les murs en s'assurant de ne pas rester au milieu où l'on pourrait être à découvert dans le pire des cas et on pourra aller partout où on aurait pas le courage d'aller, car on est pas tout seuls. À la base on était venus pour voir si l'on pourrait trouver quelque chose que l'on pourrait transformer en écharpe immaculées, mais au milieu de tout ça, on était un peu submergé par tout ce qu'on pouvait faire.

J'ai l'impression qu'y a plus de monde aujourd'hui...

Que tu remarques en regardant un peu partout, mélange d'excitation et d'inquiétude, debout comme dans la foule, mais tu tenais bon pour ne pas causer de scène durant cette sortie entre amis. Sortie entre amis, cette simple pensée suffit à faire naître un sourire à tes lèvres et du courage dans ton cœur.

Qu'est-ce que tu veux voir en premier Nausicaa?

On ne laissera rien se mettre en travers de notre chemin aujourd'hui, on ne se dépêchera pas de trouver ce qu'il nous faut avant de partir à la hâte. Non, le but était de prendre du bon temps et de faire en sorte que Nausi prenne du bon temps.

J'ai pas vraiment visité les magasin donc je sais pas trop où aller maintenant.

Si merle avait eu des oreilles de chien, elles seraient tombées de tristesse tandis qu'il baissait la tête presque honteusement. Mais c'est alors que son ventre fit entendre une bruyante plainte après que son regard soit passé au-dessus du magasin de bonbons. Mais ce n'était pas le temps de manger, pas tant que l'on aura pas trouvé l'endroit parfait pour Nausicaa. 🔥

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

You make me feel special // With Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: You make me feel special // With Nausicaa   You make me feel special // With Nausicaa EmptyLun 1 Juin - 7:56



Merle peut-être que tu rends son cœur plus léger, fait léviter suffisamment au dessus du sol pour qu'il n'aie plus des airs d'idoles tombées du ciel, offertes à ceux qui voudraient dévorer. peut-être que c'est la plume, qui fait barrière, entre Nausicaa et ceux qui adulent ; trace une frontière posée sur le plexus solaire. c'est vrai qu'il y avait du monde mais bizarrement la foule est calme, et lui aussi.
j'sais pas, je peux pas dire,
j't'avoue que je vais pas souvent en ville.


ce n'est pas que les lieux bondés le terrifient, mais il y a toujours cette crainte sourde de provoquer l'incontrôlable. des souvenirs trop nets de sa mère qui l'entraîne et qui lui dit d'avancer sans s'arrêter, et parfois, des mains se tendaient comme pour l'arracher. mais ici, on ne craint rien. on ne craint rien, pas vrai, Merle ?
si l'on risquait quoi que ce soit, tu ne demanderais pas
ce qu'il a envie de voir, envie de faire.
quoi ? à partir de là t'as aucune idée d'où on va ?
scandaleux. les yeux qu'il pose sur toi brillent faussement outrés.
nan mais Merle, j'te faisais confiance,
t'étais sensé me guider, je croyais en toi, moi.

les rôles qui s'inversent, pour la première fois.

ça ne fait rien, il peut s'engager sur les sentiers si ça te rassure ; ouvrir la route, et puis tu choisiras le prochain tournant.

il avait alors passé un bras autour des épaules de Merle pour filer l'impulsion, qu'on se remette à avancer même si on n'est pas sûr encore de la direction. écoute, j't'ai dis, j'ai de la thune en poche à plus savoir quoi en faire, pire que les paniers qu'on s'passe à l'église pour la quête dominicale. donc on va checker toutes les boutiques, et dès qu'y en a une qui fait envie, on s'arrête.
peu importe le sens du courant, sur les allées on marche librement.

et il a déjà le nez en l'air, Nausicaa ; trop de couleurs trop de formes, trop de choses qui captent son regard, il rate des détails à chaque battements de cils. songe à la liste de vœux qu'on a fait à l'académie plus tôt dans la journée ; quelle case cocher en premier ? hm... les œillades retombent alors sur toi. là tout d'suite, si tu devais choisir le truc que t'aimerais manger le plus au monde, ce s'rait quoi ? dis-lui, et on saura où aller.



Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

You make me feel special // With Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: You make me feel special // With Nausicaa   You make me feel special // With Nausicaa EmptyLun 29 Juin - 6:34

Pardon pardon! C'est juste que je vais souvent juste à la boutique de fourniture et c'est tout...

Une moue boudeuse aux lèvres, Merle joue les offensés et croise les bras sur sa poitrine, mais ça ne dure pas longtemps en sentant le bras autour de ses épaules, car comme ça il se sent trop confiant pour jouer le jeu des effarouchés.

Alors on y va, en avant!

Qu'on s'exclame en l'entraînant dans les rues, regardant un peu partout pour voir ce qu'il y avait de disponible, mais aussi pour voir si des gens s'approchaient pas trop près.

C'était leur Me time, pas celui des autres. Dur d'être ami avec une célébrité, mais le petit oiseau s'y fera avec le temps.

Le truc? Euh........des loukoums! Mamie en faisait souvent à la maison et c'est trop trop bon!

La question l'avait surpris, mais la réponse pris quelques secondes de silence pour que la réponse se fasse entendre.

Ils en vendent ici tu penses? Toi qu'est-ce que t'aimerais manger le plus Nausi? Peut-être quelqu'un avec un alice cuisine?

Les étoiles aux yeux et le sourire aux lèvres, Merle commence à shoot les question rapidement d'un ton enjoué, ne voyant pas qu'il approchait dangereusement d'un lampadaire sans le voir.

Contenu sponsorisé



You make me feel special // With Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: You make me feel special // With Nausicaa   You make me feel special // With Nausicaa Empty


You make me feel special // With Nausicaa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me feel special ☆ vega
» You make me feel special.❞ — CARMIN-JUN'S PHONE
» feel special (odessa)
» make me feel better ☆ aslander
» very special day ♞ teagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Magasins-
Sauter vers: