.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

make me feel better ☆ aslander
Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 1:36

« he tried so hard to make everyone happy, but he realized he was forgetting someone: himself. »
Aslander O'Connor
19 ans • classe F • bisexuel • santé faible


les contacts sur son portable ont tous des noms dégradants qui lui font penser à la personne un petit génie de l'informatique, mais n'utilise pas tout son potentiel et c'est dommage lui demandez pas de faire quelque chose de manuel, ça va puer c'est un grand fan des bals masqués, même s'il n'aura peut-être jamais l'occasion d'assister à l'un d'eux piètre danseur santé très fragile souffre donc d'asthme et d'apnée du sommeil il se rend à l'hôpital tous les jours pour ses carences d'oxygène, mais ne le dit à personne il dira toujours qu'il va à l'hôpital parce qu'il s'est battu alors qu'il évite les combats au maximum épileptique il a beaucoup de mal à digérer la viande et les produits laitiers il est donc végétarien sa passion, malgré son amour de la technologie, restera toujours la voie lactée ne peut faire aucun sport, mais il a quand même tendance à courir pour fuir un professeur juge facilement les gens qui l'entourent aime se rebeller ouvertement juste pour le plaisir du genre à lancer de fausses rumeurs sa couleur préférée est le mauve affectionne les bracelets en tous genres aime qu'on lui joue dans les cheveux ou qu'on s'amuse à le coiffer un peu n'importe comment si on lui pose la question, il vit pour manger et non le contraire on peut donc l'acheter avec de la nourriture, surtout avec des biscuits aux pépites de chocolat ou des ramens déteste les changements de saison (on peut le voir avec des gants et un masque à ces moments-là pour éviter de se faire contaminer un maximum) aime les défis aime faire des photobomb met parfois du vernis noir si une fille se met dans l'idée de lui mettre du vernis rose ou n'importe quelle autre couleur, il se laisse faire n'a donc pas peur du ridicule


Wanted
nom du lien jean-claude aime pas les emmerdeurs :(
Timeline
www infirmière ft. cassandre
www sous le ciel étoilé ft. caprice
www you're making me suffer ft. yi
www vers de nouveaux horizons ft. evan


Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 1:36

+1

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 1:36

à ajouter :

- kasey
- caprice
- yi
- cassie
- laëstiel
- teagan
- lyria
- prudence
- evan
- rune
- meliwen
- bonnie
- nahia

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 1:37

open Love

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 11:12

solu solu
je viens du coup te check pour un lien avec Laë ! J'adore Aslander j'ai des bribes d'idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
J'aime bien comment ils s'opposent mais en meme temps se ressemblent sur certains points.
Laë est une impulsive, directrice, leader, avec bcq de présence (qui peut parfois écraser les autres plus discrets). En bref c'est une fonceuse. Elle court le matin, elle court tous le temps en fait, elle est athlétique... ce qui est un peu en contraste avec le fait qu'As soit asthmatique et évite de courir.
Il est végétarien et elle, elle essaie de le devenir.
Il est plutôt réservé et elle, elle hésite pas à aller vers les autres.

Il se rend à l'hopital à cause de sa santé et personne ne le sait. Laë se pose souvent à des spots dans l'académie isolée du reste (à cause de son alice et parce que les autres êtres humains lui bouffent trop d'énergie parfois) pour travailler les cours et aussi prendre du temps d'observation.

J'aimerai bien te proposer que Laë ait pu le voir plusieurs fois se rendre à l'hosto, ou même ne pas se sentir très bien. Loin d'elle serait venue l'idée de s'immiscer dans sa vie ou de la rendre publique à tous car elle préfère les rapports en 1to1 de toute façon. S'ils se connaissent depuis leur entrée à l'académie, il devrait être dans la meme année que Lae mais à cause de ses problèmes de santé il a du rester en F.
Laë elle aimerait bien lui passer la main dans les cheveux comme les autres filles sans comprendre pourquoi, elle aimerait bien lui dire qu'elle comprend ce que c'est que de pas ressentir la même chose que les autres. Que de pas pouvoir faire la même chose que les autres. Mais elle est trop pudique sur ses émotions pour dire ça.

En fait je sais pas trop ou je vais encore car j'ai pas le point de vue d'Aslander et j'ose pas trop me prononcer à ta place sur lui alors j'attends ton retour erm

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 13:43

hey hey
je veux un lien parce que :
Citation :
☆ si on lui pose la question, il vit pour manger et non le contraire ☆ on peut donc l'acheter avec de la nourriture, surtout avec des biscuits aux pépites de chocolat ou des ramens ☆

Ils auraient pu commencer à se parler via les réseaux sociaux, je sais pas si Aslander connaitrait son compte insta ou non… Ou si l'un aurait pu faire un commentaire sur ses ramens préférés et l'autre aurait été "excuse you??" (là un débat passionné s'ensuit)

Et en même temps, j'imagine un lien teinté de négatif parce que Tea n'aime pas trop les fausses rumeurs, c'est pas sans conséquence.

Pardon, c'est des idées jetées comme ça - mais j'ai envie d'un lien ;;


Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 11 Nov - 20:32

Laëstiel ☆ Coucou! hi
Alors, c'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal opposés, mais à la fois semblables. Pour lui, Laëstiel, c'est un ouragan et j'pense qu'il serait pas mal étourdi par sa présence un peu trop imposante. J'ai lu aussi que Laë n'a pas vraiment de tact et Aslander n'en a pas non plus... Donc probablement que les deux se diraient des trucs un peu vache sans vraiment pouvoir se contrôler. En général, j'pense qu'As aimerait bien Laë parce qu'elle est vivante et fascinante. Même si parfois, il aimerait bien qu'elle se calme mdr

J'aime bien l'idée qu'elle le voit se rendre souvent à l'hosto et même qu'il aurait pu se sentir mal en sa présence et aurait été obligé de lui dire pourquoi il doit aller si souvent à l'hôpital. Tout en lui sommant de le dire à personne.

J'crois qu'il serait un peu mitigé, en fait, en sa présence, parce qu'elle est à la fois amusante et agaçante à observer. Mais d'une part, il serait aussi envieux de la voir bouger aussi facilement alors que lui ne peut pas. Il serait peut-être un peu salé parfois avec elle à cause de ça, I guess.

Teagan ☆ Hello!

Aslander est plutôt actif sur les réseaux sociaux lorsqu'il est emprisonné à l'hosto, donc très possible qu'il suive le compte instagram de Teagan. Au début, sans savoir de qui il s'agit. Et un jour, As commente une de ses photos et les deux en viennent à débattre sur le sujet. Leur amour de la nourriture pourrait trop les rapprocher, en vrai, alors que le côté faux-cul d'As (surtout niveau rumeurs) a tendance à les éloigner. Honnêtement, même s'il aime les fausses rumeurs, Aslander n'en lance que lorsqu'il déteste quelqu'un et il s'en fout des retombées que ça peut avoir sur lui plus tard. Il n'a qu'une vie à vivre et elle est déjà assez pénible comme ça. Donc j'pense pas que ça puisse réellement les éloigner tant que ça, mais rajouter une teinte négative, why not. Et puis, de toute façon, Aslander n'est pas du genre à comploter ou donner des idées de rumeurs du genre, il les lance direct. Donc à moins de le prendre sur le fait, pas moyen réellement de le savoir. Après, y'a moyen que Teagan l'apprenne et aille le confronter avec ça et que ça parte en couille.

Alors j'sais pas s'ils peuvent quand même développer une certaine amitié ou s'ils décident d'en rester aux réseaux sociaux. Mais Aslander aime les gens avec des idées divergentes des siennes, so j'pense pas qu'il détesterait Teagan!

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 16 Déc - 18:58


Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyLun 23 Déc - 17:36

dmhkdhmk pardon pour le passage tardif

@Aslander O'Connor
D'un côté, Tea comprendrait Aslander, et il se dirait qu'à un moment, il aurait dû se comporter de la même façon… Mais maintenant qu'il est plus vieux, tout ce qui est hargne/colère/le côté "je m'enferme dans ce comportement" (au sein de l'académie) a tendance à le fatiguer. Il serait assez "t'as une vie, pourquoi tu donnes de l'importance à ces gens ?" Après Yi et Tea sont proches (assez pour passer l'anniversaire de Tea ensemble, je sais pas l'impact que ça pourrait avoir sur le comportement d'Aslander ??)

encore pardon pour le retard ;v;

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptySam 11 Jan - 2:00

@Teagan Kwok à moi de m'excuser pour le passage tardif, maintenant Snif

Oui, je vois ce que tu veux dire. Avec le temps, il aurait dû évoluer et passer par-dessus ça au lieu de se complaire dans cet état d'esprit. En même temps, c'est un comportement qui lui permet de passer par-dessus sa santé et ça lui permet d'avoir un semblant de liberté. Après, c'est certain que ça plaît pas aux autres, mais en vrai, il s'en fiche un peu, lui, il agit comme il le souhaite, c'est tout. Donc ça peut facilement juste s'arrêter aux réseaux sociaux. Sauf que.
Yi.
Parlons-en. L'impact sur son comportement sera à la fois neutre et négatif. Neutre, parce qu'Aslander clamera que ça lui fout rien et que Teagan a le droit d'avoir les amis qu'il veut. Négatif, parce qu'il ne pourra pas s'empêcher d'être jaloux vu qu'il a encore des sentiments pour Yi. Après, il ne le montrera pas trop ouvertement. Il pourra lancer des piques à l'occasion, mais c'est tout. Il n'ira pas jusqu'à le détester pour ça, parce qu'il estime que c'est pas parce que lui a une mauvaise relation avec Yi que les autres doivent aussi le détester.
Au final, ça n'aura qu'un impact minime dans leur relation jusqu'au moment où Aslander décide qu'il en a marre et éclate à cause de sa jalousie.

Voilà, j'espère que ça aide! rub

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyMar 21 Jan - 19:54

coucou coucou !!



j'ai vu ça et la lumière fiou
alors jviens pour Bonnie mais si t'as besoin de liens jpourrai toujours te coller Gabrielle et/ou Stelian dans les pattes wink
alors Bonnie c'est la bonne élève un peu coincée du derrière en apparence, qui pense savoir mieux que tout le monde de manière générale et qui est méprisante au possible, ça fait un peu angrygirl refoulée mais finalement c'est + le côté ptite princesse pourrie gâtée par papa depuis l'enfance et qui du coup essaie d'instaurer sa forme primaire de tyrannie à l'ensemble du monde qui l'entoure - elle est pleine de préjugés et de condescendance, et n'a absolument pas peur de l'exprimer, même si elle ira pas forcément critiquer pour critiquer (ok ça peut arriver)
MAIS AUSSI
elle est atteinte de mucoviscidose, donc elle vit au rythme des soins à l'hôpital, en + son frère Krystian c'est le médecin de l'académie devant qui elle fait la petite fille parfaite qui ne fait jamais de conneries ou ne fait jamais de mal à personne alors qu'en vrai c'est une peste
BREF
vu que Aslander veut dire à personne qu'il fait très régulièrement un arrêt hosto, j'me dis que ça peut donner un truc intéressant : soit Bonnie a compris le petit jeu (comment ?? dunno) d'Aslander et du coup l'aurait fait chanter + ou - en échange de son silence sinon elle balance l'info (même si pour le coup elle le ferait pas vraiment, ça touche la santé donc dépasse son cadre de diva despotique) ; ça serait trop simple si on part pas du principe qu'Aslander a moyen de la faire chanter aussi, et ça y a un tas de raison : soit il a cramé qu'elle payait quelqu'un pour faire ses devoirs malgré ce qu'elle raconte aux gens ou même à son frère, et dans ce cas-là dans le chantage ça peut être jeu égal
soit carrément autre chose, elle est l'une des seules à savoir qu'il va à l'hôpital et jsp, partir là-dessus sur une relation + saine ?

voilà jsp si c'est très clair tout ça snif mais si besoin mon discord est grand ouvert Love

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyVen 24 Jan - 18:10

@Bonnie A. Swertsen

aaaaah déjà, merci d'être passée par ici, ça me fait trop plaisir!
ensuite, je suis allé un peu lire la fiche de bonnie et j'ai vu quelques similitudes, en effet. surtout du côté de la santé, mais aussi le fait qu'elle aime les ragots et qu'elle est pleine de préjugés au même titre qu'aslander. donc jsp dans les couloirs ou ailleurs, il la juge beaucoup trop pcq il trouve qu'elle a l'air d'une pouffiasse trop coincée. il peut même lancer une certaine rumeur sur elle après un certain temps jusqu'à ce qu'à un moment, ils se croisent à l'hosto et que ce soit un peu awkward (surtout pour lui). de base, elle peut avoir deviné que la rumeur était de son cru et lorsqu'elle le croise à l'hosto, elle décide de le faire chanter un peu. sauf qu'à un moment, il découvre aussi un truc compromettant sur elle - ça peut être le fait qu'elle paye pour qu'on fasse ses devoirs oui - et il la fait chanter en retour. mais comme les deux ont quelque chose pour faire chanter l'autre, à un moment, jsp ils trouvent que c'est plutôt ridicule et finalement, ça donne quelque chose de plus positif?? genre, ils savent des secrets l'un sur l'autre et au lieu de s'en servir contre l'autre comme ils le voulaient au début, ils en viennent à juste conserver ce secret à tout prix?? donc j'me dis qu'ils peuvent facilement devenir proche juste avec ça et si on les surprend à converser et blaguer ensembles dans les couloirs, les autres ont des regards de jugements pcq on arrive juste pas à imaginer qu'ils peuvent s'entendre aussi bien au vu de leurs caractères respectifs.

voilà pour moi! Love

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyDim 2 Fév - 15:13

désolée du retard ouin

alors oui jvois parfaitement de quoi il s'agit
mais pour le coup bonnie a un caractère hyper combatif, obstiné borné donc soit on part du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps et que cette histoire de secrets mutuels date d'il y a quelques temps auquel cas elle a pu finir par laisser tomber cette idée de le rendre hors d'état de nuire, soit c'est tout nouveau et dans ce cas là elle est en pleine période où elle montre les crocs (et ça dure un ptit moment i think, elle lâchera pas le morceau facilement)
l'idée de la rumeur me va totalement, bonnie adore en lancer mais en être le sujet quand c'est négatif ça la fout en boule alors il en faudra pas plus pour qu'elle le déteste au début ce sera des resting bitch faces + des remarques grinçantes jusqu'à ce qu'entre quatre yeux elle l'embrouille carrément

rub

Invité
Invité
avatar


make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander EmptyDim 2 Fév - 22:00

@Bonnie A. Swertsen

Tkt pour le retard!
Du coup, comme les deux sont arrivés à l'académie à une année d'intervalle et que leur état de santé nécessite des passages réguliers à l'hosto, je pense que leur relation peut dater. Je crois que c'est plus logique que de partir sur le fait que ce soit récent. Néanmoins, comme Aslander a beaucoup changé depuis son arrivée à l'académie, je pense que ça peut aller à un peu plus tard, au début/milieu de l'adolescence (pour aslan) avant qu'ils ne fassent vraiment plus attention l'un à l'autre et que le chantage explose. Évidemment, j'comptais pas sur le fait que Bonnie ne lui tienne pas tête et qu'elle ne sorte pas les griffes, du coup, ça peut aller à tout récemment que les choses se soient calmées un peu entre eux? Genre, il y a encore un peu de méfiance, mais ça s'en va en s'améliorant?

pat

Contenu sponsorisé



make me feel better ☆ aslander Empty
MessageSujet: Re: make me feel better ☆ aslander   make me feel better ☆ aslander Empty


make me feel better ☆ aslander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: