.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

feel special (odessa)
Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 8:21

odessa vertefeuille


Prénom Odessa, impératrice d'une destinée effritée. Elle ondoie sur ce fil de la vie, désuet et usé. Odessa qui entremêle les odyssées, déchirée d'un morbide passé. La vengeance attendant d'être délectée.
Nom Vertefeuille à la fragrance verdoyante que l'on se demande si elle n'est pas une carne faite d'écorce, à l'ichor édulcoré, sève jaillissante qui pulse le long de ses entrailles.
Âge 18 années, quelques unes d'entre elles ruinées d'un injuste tribut. Temps dérobé pour satisfaire des élucubrations.
Origine Des racines françaises qui parsèment ses habitudes, ancrées en son existence. Toujours trop nostalgique du légendaire classicisme français, les iris trop médusés de ces intemporels monuments, paroisses de ces arts qui transcendent son palpitant.
Classe F
Orientation sexuelle C'est un myocarde ecchymosé qui pétrit sa cage thoracique de ses incessantes pulsations. Il s'était autrefois essoufflé de ces passionnelles divagations. Ardent et chevaleresque jeune homme ayant mutilé son palpitant d'un indélébile hématome.

Âge d'entrée à l'Académie Il y a quelques semaines à peine, fraîchement délivrée d'un chaos judiciaire qui aurait pu s'éterniser.
Opinion sur l'Académie Négative, préférant indéfiniment pouvoir se mélanger parmi les êtres ordinaires pour faire de leur quotidien un macabre enfer.



Alice Détraqueur d'alices.
Description Rend les alices capricieux et qui se retournent contre leur propre détenteur.
Groupe Spé.
Forme de l'aliceLimitée.
Crimson avenger
Elsword
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
4/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

feel special


Elle possède cet air distingué. Porcelaine poupée fêlée d'une destiné injustifiée. Princesse déchue d'un empire désormais écroulé. Elle se pavane parmi les décombres, le myocarde écorché. Trahison insufflée de l'être aimé, vénéré jusqu'à en être elle-même aveuglée. Sa vengeance détonne à son tour, poignante, alice fracassant qui accable les innocents pour se consoler. On raconte que par delà sa carcasse, écrin autrefois écroué, suffoque discrètement un palpitant gelé. Mais qui êtes-vous pour juger quand vous n'avez aucune idée de ce qu'elle a traversé ? Océan de mystères trop peu décelés, elle s'enlise parmi cette foule d'humanités, s'essouffle d'une ardente véhémence, transcendée de ses propres réminiscences. Mélancolie qu'elle éclipse de sa vilénie. Demoiselle catapultée depuis une autre épopée, sa gestuelle aussi délicate que l'envol d'une hirondelle. Qu'elle paraît affriolante, jusqu'à ce qu'on chute dans ses filets, estropié de la sentence de son couperet. Ses veines flamboient de toxicité, semeuse de ces malédictions inavouées. De ces pauvres "fous", toujours détachée. Mais qui sont ceux qui peuvent se vanter d'affinités tissées. Rarissimes les êtres qui ondoient au sein de son quotidien alors qu'elle se persuade de n'être qu'une fin à leurs desseins. Son coeur flétrit, se meurt et peut-être bien qu'elle devrait s'ostraciser pour continuer à ressasser cette tragédie d'antan qui continue de la corroder. Plaie qui jamais ne sera cicatrisée. Mais pourquoi tant décortiquer le passé quand le présent agonise de la cueillir dans ses bras grands écartés ? Quel secret inavoué que d'être torturée par sa propre cruauté. Ambulante contradiction qu'elle est, à jamais étiolée pour oser ruiner ces malheureux un peu trop égayés d'une plénitude dorée ...
About
framed for a murder she never committed ♔écorchée vive ♔ macabre trahison ♔ feel special ♔ infiniment torturée ♔ je te hais encore aujourd'hui, encore plus qu'hier mais moins que demain ♔ tragedy in the heartwood ♔ oripeaux & dentelles satinées ♔ elle a du rouge sous ses talons ♔ money, honor, beauty ♔ we all lie, tell you the truth ♔ people cheat each others, right ? ♔ bâillonner sa peine avec ses mensonges & ses méfaits ♔ couronne craquelée ♔ icy heart ♔ cold case ♔
cold case

Chanceuse était-elle que de naître avec une cuillère d'or dans la bouche. Ses parents détenteurs d'un empire de cosmétiques. Abondance qui avait parsemé son quotidien, comblant trop souvent l'absence de ses parents obnubilés par une croissance toujours plus éclatante de leur entreprise. Éternels insatisfaits, vanité qui avait écorché leur fille de solitude. Abandon apaisé de ces escapades en compagnie de la jeunesse dorée, les festivités redondantes dès l'adolescence. Petite princesse gâtée jusqu'à la moelle ayant fréquenté les plus illustres bâtiments, effervescents des plus richissimes êtres de Paris.


Vie de rêve qui vrilla à l'enfer sur terre lors de sa première année lycéenne. Elle s'était échappée de sa villa cette nuit étoilée en compagnie de son bien-aimé, délaissant les autres amitiés déchaînées au gré des festivités. Aventure néanmoins retardée, le téléphone portable d'Odessa complètement oublié. La demoiselle regagna le château familial une fois la promesse de rejoindre le plus tôt possible son tendre ayant épousé ses lèvres. La quête inattendue s'éternisa, la contraignant à vagabonder à l'étage où gisaient une dizaine de chambres, scrutant l'intérieur de chacune d'entre elles pour achever les caprices de l'objet tant désiré. Un hurlement de terreur essouffla subitement ses cordes vocales lorsqu'elle pénétra au sein de la septième pièce. Une sanguinolente carne était silencieusement échouée sur les draps, ruinant leur immaculé d'un flamboyant carmin. Le rez-de-chaussée alarmé, les vibrations musicales se turent et les lycéens s'amoncelèrent auprès d'Odessa. L'horreur qui s'exhiba à leurs prunelles les médusèrent, désarmés face à la macabre silhouette de Vesper, amie désormais profondément regrettée. La police fut finalement alertée et les assourdissantes sirènes fendirent la nocturne obscurité. Le statut de ces riches héritières et héritiers se ternit subitement, estampillé de la déshonorable mention de suspect. Les interrogations déferlèrent sur le champ au poste et les voilà qui s'acharnèrent à clamer leur innocence, accusant outrageusement Odessa de s'être disputée l'après-midi même avec la décédée. Cruciale vérité dont ils étaient persuadés d'être leur salut insoupçonné. Coïncidence qui poignarda glacialement la demoiselle dont la réputation fut entachée de celle de meurtrière. Elle avait tenté de se forger un alibi, preuve qui vrilla en éclats d'entre les lèvres même de son bien-aimé qui avoua son abandon de sa part à son égard pour récupérer son téléphone. La détresse enserra les tripes de la jeune fille qui, en quête de support fut saignée de l'ignorance de ses camarades qui lui tournèrent tous le dos. La morbide scène fut ratissée, dérobée des moindres empreintes et preuves destinées à incriminer le véritable coupable. Chambre contaminée des empreintes de la lycéenne, agrémentées de celles d'un inconnu qui fut peu après retrouvé. Un jeune homme à l'identité méconnue de tous qui s'était introduit par effraction dans la demeure pour l'en dérober de ses plus onéreuses propriétés avait-il clamé. L'arme ayant ôté la vie était pourtant jonchée de ses empreintes digitales. Coup de grâce qui relégua Odessa au rang de complice de meurtre à ses côtés. Funeste conclusion qui la fit s'écrouler dans les bras de ses parents dont le monde commença à s'ébranler.


Le procès les avait tous réunis. Le tribunal asphyxié d'émotionnelles tensions, les interrogations et les plaidoiries se succédèrent, soucieuses de démêler les mensonges de la vérité. Le verdict martyrisa les deux accusés de sa férocité. Destinée à être catapultée derrière les barreaux, Odessa déversa son désespoir contre sa mère. Réconfort qui lui fut arraché pour aliéner ses poignets de menottes aciérées. S'armant de résistance face aux force de l'ordre tentant de l'emporter et hurlant à l'agonie son innocence, ses parents se heurtèrent à l'âpreté de leur propre impuissance, également maîtrisés de leur côté par d'énièmes policiers.


Trois années s'écoulèrent depuis cette tragédie. Trois années au terme desquelles les parents de la demoiselle s'abandonnèrent à leur désir le plus fervent, vocalisant à leur fille leur souhait de voir leur demande d'appel acceptée et accompagnée de sa libération au bout d'un ultime procès, faute de preuves véritablement tangible pour l'incriminer définitivement. Requête assouvie. L'énième jugement réunit à nouveau les amitiés d'antan désormais déficelées. Les preuves furent réexaminées et l'on décréta que le corps de la victime arborant les traces génétiques des deux condamnés fut partiellement contaminé, la présence des empreintes de la lycéenne au sein de chaque pièce du château parfaitement naturelle, l'immense bâtisse ayant été sa demeure depuis sa naissance. La voilà ainsi soulagée d'un acquittement tandis que le jeune homme retourna en prison pour purger sa peine allongée, l'arme criminelle noyée de ses uniques empreintes. L'effondrement de joie retentit et l'être autrefois chéri du myocarde de la demoiselle s'empressa de l'apaiser de ses excuses qu'elle ignora glacialement.


L'empire familial qui avait entièrement perdu de son éclat redorerait son blason à l'issue de cette bavure juridique. Une fin heureuse rappelant celle des contes et légendes pour enfants. Pourtant, la rancoeur ravagea Odessa, ses quelques années dérobées jamais oubliées. Fureur qui s'intensifia lorsque ses parents l'abandonnèrent finalement à leur tour à cette académie réservée aux êtres doués de capacités exceptionnelles une fois son alice découvert, activé d'un excès de colère. Le malheureux l'ayant généré, également doté du sien qui alimentait sa condescendance, fut ensevelit de surprise lorsqu'il fut pris à ses propres manigances ...
Derrière l'écran

Coucou, je suis lente à rp, désolée d'avance pour ça ♡




Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 10:01

Bonjour et bienvenue !!! hello
c'est bcq trop vide ici Snif ON VEUT LA SUITE

je me permets seulement une remarque... Mais comme il est écrit plusieurs fois dans différents sujets, on ne choisit pas la classe des dangereux. C'est le staff qui décide à la validation. Pour la description de ton alice, nous souhaitons une ligne seulement, courte et simple.
La façon dont le décrit fait que ça ressemble un peu à l'amplification (mon alice), il faudrait les dissocier quand même !
Detraqueur - Détraque les autres alices et rend leur contrôle difficile. (par exemple)

Merci et bonne chance pour ta fiche ! Love

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 10:33

J'adore ton alice. Vraiment trop marrant à jouer en rp jxbxixix. J'ai déjà une idée de lien pour Sage et Astéra ouin Depeche toi de finir cette fiche (je suis kolaire elle est beaucoup trop vide e___e). Bienvenue en hâte d'en savoir plus sur toi. ❤

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 11:06

Wow un alice qui détraque, j'avoue que je le concept est génial, ce personnage va tellement se faire des amis avec ca PTDR *ironie*
Bien hate d'en savoir plus et de voir quels refs tu vas utiliser pour ce personnage **

Bienvenue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 11:33

quel alice stylé!!! c'est grave bien j'aime trop trop genre
on en veut plus par contre!! je veux connaître sage stp :(((
bienvenue par ici en tt cas Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 19:54

J'avoue que c'est un alice plutôt COOLZ
Bienvenue & courage pour la suite de la fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 22:12

J'aime trop cet alice, c'est franchement un pouvoir génial et plein de potentiel !!
Bienvenuuuuue et courage pour finir ta fiche ♥

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptySam 7 Sep - 23:38

AH. j'ai failli prendre cet alice bc ♥ ♥ ♥ IL EST TROP BIEN I MEAN TU PEUX FOUTRE TELLEMENT LA MERDE
bienvenue ehehe !
hâte d'en savoir plus malgré ces petits blancs eheh ( tu es bien mystérieux.se )

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyDim 8 Sep - 0:20

bienvenue par ici Love
Je rejoins les autres, cet alice perf

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyMar 17 Sep - 17:42

Bonjour, des nouvelles de la fiche ?

https://siderale.forumactif.com/
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyDim 29 Sep - 10:38

Bonjour !
On te laisse une semaine supplémentaire pour nous donner des nouvelles, sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. En espérant te revoir d'ici là kya

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 0:18

@Eulalie A. Murphy Bonsoir, merci ! perf Je suis désolée pour l'erreur au niveau de la classe, je n'avais pas encore lu la paperasse lors de la rédaction de ma fiche. Le gros faux pas à ne pas faire ! J'ai sans doute mal expliqué aussi le don mais comme j'ai complètement changé de personnage, j'ai également opté pour un autre alice et j'ai essayé de l'expliquer au mieux vu qu'il est pas mal compliqué, en espérant que ce soit pas OP et accepté. De toute manière j'apporterai des modifications si besoin Love

@Astéra A. Adler Merci à toi ! J'ai changé d'alice en cours de route, j'espère qu'il te hypera quand même Love

@Lysandre O'Neil Merci ! J'ai quasi tout modifié mais j'espère que le perso reste "charmant" quand même Love

@Perseus Rivera-Mendoza Merci ! J'ai décidé de changer et Sage devient Odessa, en espérant que ça satisfait un peu ta curiosité Love

@Elyas S. Crawley Merci ! Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt de ma disparition, j'ai eu un imprévu. Merci à vous pour le délais en tout cas et hop l'alice vire carrément sur autre chose Love

@Sinead A. Forster Merci ! Omg mais l'alice a vraiment fait fureur ! J'espère que celui-ci aura tout autant de succès Love

@Agone Kind Merci ! Tellement, c'est un des alices excellents pour mettre la pagaille jpp J'aime le mystère yas Love

@Aglaé S. Lynch Merci, c'est gentil ! L'alice n'est plus le même, j'espère que tu le trouveras intéressant Love





Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 0:25

TZUYU EN IRL ????
TZUYU EN IRL !!!!!!!!!!!!!
(ET FEEL SPECIAL AHH JE)

COUCOU JTM TU ES D'UNE SPLENDEUR
courage pour ton reboot hug

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 2:13

@Vega E. Sterling LBJEFGER TU ES DOUCE ♡♡ Merci beaucoup, j'ai rajouté des trucs feels Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 3:02

olala olala comment ça sfait que j'étais jamais passé par ici là
avec tous les indices dropés dans le cara' et les facts jpp d'attendre l'histoire pour lire les bails
sfkjshf snif odessa est 1 botée et puis ces feats tuent tout
bienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 5:50

@Jasmin Alveston Merci ! J'ai fini l'histoire, enfin ! J'espère qu'elle soulagera ta curiosité. Jasmin a l'air vraiment mignon feels

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 11:52


Bonjouuur !
Du coup rebienvenue parmi nous ! Je suis contente que tu décides de rester... Cependant je dois quand même préciser que c'est assez fatiguant de répéter encore et encore les choses et de ne pas être lu... Dans mon premier message sur ta fiche je t'avais rappelé que la description de l'alice doit faire UNE PHRASE. C'est écrit dans les règles, dans le modèle de fiche de présentation, ce n'est pas grave si tu n'as pas lu (même si ça serait bien) mais le fait de te l'avoir dit dans mon post sur cette fiche plus haut et que tu m'aies répondu sans changer je ouin

Si tu veux faire un pavé grand bien t'en fasse mais en spoiler, et nous avons besoin d'une phrase, afin de pouvoir ranger le don dans le listing.
J'espère que pour la prochaine fois ça sera plus clair. Désolée j'arrive que avec des mauvaises news mais ton alice est refusé par le staff et part rejoindre la liste des alices interdits...
Il est beaucoup trop complexe, instable et abstrait. (et cheaté aussi).

Voilà, désolée et bonne chance pour ta fiche à remanier erm

Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyJeu 3 Oct - 13:50

@Eulalie A. Murphy Bonjour ! Désolée de te fatiguer c'était involontaire erm Je suis retournée sur mon idée de départ pour l'alice et j'ai modifié quelques passages + corrigé les fautes de la fiche pat

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyVen 4 Oct - 0:16

Hellooo
Je vais te demander de relire ce sujet car même si l'alice de Odessa est difficile à détecter, elle ne peut pas être arrivée à 18 ans. Désolée que cela perturbe la trame prévue.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) EmptyDim 6 Oct - 16:13

Pas de soucis j'ai pas géré la lecture. Vous pouvez archiver ce sujet s'il vous plait ? Je refais un autre perso sans faire de bêtises !

Contenu sponsorisé



feel special (odessa) Empty
MessageSujet: Re: feel special (odessa)   feel special (odessa) Empty


feel special (odessa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: