.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

minuit moins une ❞ (james)
James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 21:34

James Aedan Carrington
ft. hijikata toushirou + aidan turner

Âge trente-deux ans
Origines irlandaises avec des traces italiennes dans le sang
Posté occupé chef de la section NOVA
Depuis janvier 2020 soit moins de six mois.
Orientation sexuelle hétérosexuel

Âge d'entrée (enfant) six ans
Opinion sur l'académie il s'y est grandement impliqué enfant, et la tenait pour seconde maison avant d'en être désenchanté ; personne ne le sait maintenant
Alice position
Description capacité de contrôler la position d'autrui, de les localiser et de les téléporter
Forme indéterminé
Groupe psy
Maîtrise de l'alice

10/10  

Autorité

9/10  

Pédagogie

4/10  

Disponibilité

5/10  

Implication dans la vie de l'académie

9/10  


sous sa peau flagellée courent encore les blessures par arme blanche des hommes épris de justice ; ses yeux ne brûlent plus de foi en humanité avec laquelle on nous biberonne les sales mômes ; ses lèvres ne délivrent pas les messages d'espoirs qu'on a entendus aux heures les plus infâmes - James est un monstre de lucidité abîmé par l'expérience de la guerre et des fusils, son âme d'enfant piétinée par la mitraille des champs de bataille.

Pris d'illusions bienfaitrices il s'est engagé au service de la patrie par nature essentiellement faite d'abnégation, a pavé sa carrière de réussite militaire en échange d'émois essoufflés et de mains ensanglantées. Son honneur toujours vissé en seul drapeau, il se pare d'une personnalité égoïste mais pas égocentrique, par devoir et obligations qu'il sait inextricables de ses fonctions, au passé présent futur.

Le palpitant en rage d'expier les pêchés et annihiler les pêcheurs, il porte l'emblème de la justice en étendard fier et impérieux, que nul ne serait lui ôter par privilège d'avoir vu : vu les enfants arrachés à leur mère, les maris pleurés par les femmes, et la misère balayer les existences en traînée de poussière.

James est méfiant, et n'accorde jamais sa confiance totalement ; il sait les mensonges par devoir politique et les atours de la grandeur, et ne tient jamais pour acquis que les honneurs décernés sur le terrain - il les garde envieusement en innombrables trophées et ne manque pas d'en user voire abuser si seulement son autorité venait à être remise en cause. Il considère n'avoir plus grand chose à apprendre de personne, et tait ses jugements et à-priori, pour ne laisser aucune entrave dans ses relations avec autrui.

Taiseux et appliqué à sa mission qui tient du mantra essentiel, c'est un utopiste résolu et convaincu que la fin justifie les moyens, sous couvert d'une nécessité de droiture humaniste et absolue ; il méprise la trahison et ne croit cependant pas à la rédemption - les batailles personnelles et militaires ont réduit sa nature sacrificielle et bienveillante propre au jeune âge pour laisser un homme éraflé et désabusé.

aîné d'une fratrie de six enfants, le sens des responsabilités prononcé ✗ difficile à cerner, même pour ses proches ✗ rarement vu sourire en dehors de la moquerie ou l'ironie ✗ glacial en apparence et en dedans ✗ adepte des blagues de mauvais goût ✗ apprécie la lecture quand il est seul, des autobiographies militaires principalement ✗ trois cicatrices dans le dos, dont une plus marquée ✗ mesure un mètre quatre-vingt-neuf ✗ porte uniquement des tenues aux couleurs sombres, sur un ensemble sobre ✗ des yeux bleus clairs assez perçants ✗ n'a pas le regard aimable ✗ profondément concerné par le sort des dangereux, malgré une démonstration opposée ✗ fume deux paquets par jour ✗ respectueux de sa hiérarchie ✗ fierté et orgueil démesurés ✗ expert en armes à feu ✗ pratique le krav-maga et la boxe depuis son cursus académique militaire ✗ joue aux échecs et n'hésite pas à y ajouter une mise en jeu ✗ ambidextre ✗ impassible, difficile à cerner ✗ une voix grave, qui porte, et un ton sec, concis et précis ✗ personnage sponsorisé par Marlboro, de fait



James garde en mémoire le parfum réconfortant de sa mère et la force brute de son père : Maïwenn et Declan Carrington s'aiment depuis l'enfance et se sont promis une vie merveilleuse une fois l'épreuve de la séparation surmontée, le départ de Madame pour une académie réservés aux surdoués, bonheur concrétisé par l'arrivée de six chérubins bordés d'amour et de sacrifices matériels ; vint James d'abord et il sera l'aîné protecteur et grandiloquent, par égard pour ses tendres soeurs de deux, et cinq ans ses cadettes : les jumelles Elora et Moira, puis la douce Mahé.

Et il sera l'exemple absolu pour ses frères, Audran que la vie a séparé d'une année, et Even qui clot le cortège de mômes sept ans plus tard - James n'en aura aucune connaissance avant son entrée à l'académie Alice, à l'âge de six ans.

James est vite repéré par sa mère comme héritier du même pouvoir inné, après la découverte de Moira dans le grenier au saut du lit ou Monsieur qui se réveille sur le canapé après s'être endormie près de Madame ; les discussions s'éternisent et la prise de décision difficile - le cacher et fuir ou jouer le jeu de l'alice.
La sentence tombe, régie par la nécessité et la peur d'être balancés : James Carrington intègre l'académie Alice pour y suivre sa scolarité.  

✗✗✗

Le temps à l'Académie Alice préserve un parfum doux-amer aux souvenirs de James : l'intégration est rapide pour un gosse enjoué et sociable, rieur et avenant, et l'excellence voulue par sa mère à travers ses lettres il est l'espoir de la famille transpire de ses notes à son comportement. Il passe major à l'âge de quinze ans et intègre le conseil des élèves jusqu'à tenir le rôle de président à sa première année d'université. Ses aptitudes physiques et sa morale inébranlable l'orientent vers le cursus militaire sans grande hésitation, et il y trouve une satisfaction grandissante à s'enivrer du rôle qu'on lui offre, et le plaisir de se sentir utile.

L'année de ses vingt ans les pages de l'académie se tournent avec une certaine nostalgie déjà, il y a trouvé une seconde famille et un sens à donner à sa vie - et en cela il est impatient de partager son engouement avec les siens. Le retour à la réalité fait mal, il découvre l'hécatombe en apprenant que ses parents ont cru bon de faire affaire avec un usurier douteux probablement lié à de plus sombres affiliations pour régler les dettes qui s'accumulaient ; deux de ses soeurs et son jeune frère Even (qu'il n'aura connu qu'au travers d'écrits signés de la main de sa mère) ont été abattus sous couvert d'accidents malheureux.

La rage et la fureur ont balayé la fierté et l'excitation de ses ambitions futures, et ses priorités se moulent autour de la tragédie. Afin de demander la protection de l'État pour le reste de sa famille, James se promet naïvement d'étaler ses réussites sur le terrain en échange de services rendus à la patrie - ça ne servira à rien.

✗✗✗

Passionné par les armes et le combat, James se tourne d’abord vers la section de l’armée de terre : il y a les missions frontalières et les opérations de reconnaissance, mais sans savoir si ce sont ses aptitudes ou son alice qui ont joué, il quitte le quotidien relativement redondant du commun des soldats pour du plus risqué : il se rappelle encore l’adrénaline du trajet et la palpitation de son corps entier quand il a fait face à la réalité - c’était plus de l’imaginaire ou des jeux de guerre, c’est du sang authentique sur les mains et des vies arrachées pour de vrai - des familles brisées aussi, il s’en mord les doigts des nuits entières.

Un peu plus de cinq années entre conflits mondiaux où se positionner, du Tchad au Centrafrique et missions d’une plus grande banalité, l’opportunité pour lui se présente d’intégrer l’armée de l’air après une formation adaptée - ça fait moins mal, la distance enlève la culpabilité et James s’y plait, sans manquer d’une vie de famille bien rangée.

Et ce reste d’humanité qui lui arrache le sommeil, il le comble en se confiant au Général Mellett, le plus jeune général de l’Histoire, en qui il trouve une sensibilité conjointe et un apaisement des maux tenus dès l’enfance - les relations dépassent le cadre hiérarchique et il y aurait presque là une figure paternelle dans un monde monochrome.

Les succès couronnés à son mérite et il intègre la brigade d’élite des Rangers. Ce qui sonne d’abord comme une réalité édulcorée à l’américaine le plonge dans quelque chose de plus grand, d’indicible et grandiose tant les sensations et les désirs y sont décuplés - il y restera deux ans avant d’en être simplement éreinté physiquement et psychologiquement, la faute à des opérations plus risquées et souvent tues pour le grand public.

✗✗✗

Il retourne voir sa famille et trouve une maison vide à l'adresse laissée aux dernières nouvelles : ses parents sont tous deux morts de maladies cardiaques dûes au stress accumulé de ne pas subvenir aux besoins de la famille, le reste de sa fratrie disparus sans laisser de traces, une simple lettre de sa soeur qui l'accuse de les avoir abandonnés à leur sort.

✗✗✗

Six mois après la fin du terrain, James ne voyage plus pour sauver des vies ou défendre des positions, il est davantage concerné par les affaires intérieures et est missionné sur les affaires les plus sensibles.

Les rumeurs s’amplifient et si James est resté loin du sujet « Académie Alice » en premier lieu, il n’eut d’autre choix que de se plier à la volonté du président Higgins - le ton était dur et formel, un dysfonctionnement menaçait l’équilibre voulu par le chef du gouvernement irlandais et la culpabilité semblait revenir sous le nom de Melchior Collins - un virus qui entraînait la perte des alices ou tout autre menace extérieure qui rendait l’enceinte scolaire perméable aux convoitises politiques , des enlèvements commandités par les russes et qui ont fait deux victimes Vavilov et Rhodes - on retiendra les noms pour le futur.

Il y eut bien quelques protestations de l’ancien élève ce sont des enfants il faut agir avec précaution et un silence glaçant pour seule réponse, accompagné de prunelles noires et sévères dardées sur lui -

vous êtes un soldat, votre mission est d’obéir aux ordres, et rendre compte de l’honneur fait de vous confier une ambassade de cette importance.

Et puis plus rien ne le retenait à ses valeurs d’antan.

Il est briefé de longues heures durant sur les attentes qui pèsent à présent sur lui, avec l’appui du général Mellett qui recueille ses insomnies en proie aux incertitudes sommaires, et la gravité des sommations données par le président en personne.

Le doute n’est plus permis et James est intégré à l’académie pour superviser l’ordre établi sous le nom de « Section NOVA », fermement décidé à catalyser l’énergie des uns et des autres pour un projet plus grand.

✗✗✗

Le festival sportif annoncé pour excuse de la tradition, James avait acquiescé les directives de Melchior sans plus de formalités - il n'avait que peu d'estimes pour ce genre d'évènement et était resté en alerte tout le temps des préparatifs, et ce jusqu'à la remise des trophées prévu.
Ça aurait dû être passionné et léger.
Enjoué et chaleureux - même lui s'en serait ému, dans d'autres circonstances.
Et ça aurait dû, par dessus tout, gommer les conséquences du mois de Janvier dans les jeunes esprits - plutôt qu'être une redite cruelle et malheureuse.

Les directives sont reçues d'en haut après une alerte donnée par James, et c'est son supérieur hiérarchique qui l'éclaire de longues minutes au téléphone sur la suite des opérations à prévoir.

La foule s'agite les élèves se dispersent et certains là où il ne fallait pas être : les bras qui entourent les têtes blondes ne laissent aucun doute et l'opération transpire le complot fomenté depuis de longs mois.

Son rôle l'oblige à observer avant d'attaquer, et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour détecter le premier élément dissonant d'un univers en équilibre fragile - l'une d'elle avec un étui à violon, et c'est celle qui l'accompagnait qui tomba en premier sous les sommations autoritaires.

— Vous n’irez pas bien loin, à mon humble avis. Lâchez cet étui Madame. Posez-le au sol ou j’interviendrai personnellement.

Le flou brumeux pendant de longues secondes - jusqu'à sentir à nouveau la réalité, et le contact de Blossom sur son bras.

Il se relève et recouvre ses esprits formatés, se hisse en prenant appui sur une tête blonde de la portée de soldats recrutés sans manquer de lui faire subir sa frustration - de n'avoir pas vu le coup venir.

Et la coupable désignée depuis le début, qu'il trouve dans son champ de vision et sur qui s'abat le courroux divin de sa mission bafouée.

— Tu as perdu la tête Hastings ? Sais-tu seulement ce que ce geste va te coûter ? Tu as désobéi, pire, tu as agressé ton supérieur.

Les ordres se doivent d'être respectés alors il les donne, sans la moindre pitié pour l'amour filial qui ne répondait à aucun besoin nécessaire de protection - et un mépris certain pour les inconscients qui mettent l'équilibre et la sécurité de leur monde en péril.

— Je ne suis pas directeur ici, j’obéis au gouvernement. Je ne serais pas aussi clément que l’est Collins avec les délinquants dans votre genre. 

Et si bien que malgré le sang-froid qui coule dans ses veines, les menaces au bord de l'exécution - pour le bien commun et par détestation de la rébellion, il s'était ému une fraction de seconde des suppliques de Carla pour sa mère qu’il tenait pour acquise, le regard empli d'une rage grondante et ses émotions retranchées au-delà de son conscient.

Les insultes de Pandora, les débats tourmentés des Devray et les plaintes des autres parvenaient moins à ses oreilles que la voix impérieuse de Flores et les directives appliquées avec un sang-froid remarquable par les élèves Higgins et Weber - il en avait tiré un rictus satisfait.

Avant de tout remettre en ordre, une fois encore - comme il avait été sommé d'opérer.

si vous avez la flemme de lire le pavé:




:copyright: elda



encore gabrielle/stelian/bonnie/arthur pour vous servir du drama par milliers

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 21:35

Waw

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 21:38

AAAAAAAAHH

bbcoeur a écrit:
personnage sponsorisé par Marlboro, de fait

je chiale
IL EST ENFIN là et olalala trop heureuse que ce soit toi qui joue ce rôle, il est beau et ce cara aaaah...
re re rebienvenue a ton ptit bb mon chat
hate de tes coups dtete balayette

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 21:44

fabuleux

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 21:56

no daddy issues were ready pr cette ref



une pure balayette encore une fois merci snif
rebienvenue boté ❤

William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 22:00

excusez moi

Efrem J. Abusalé
PROFESSEUR D'ÉTUDES DE TERRAIN ET COMPÉTENCES MILITAIRES
PROFESSEUR D'ÉTUDES DE TERRAIN ET COMPÉTENCES MILITAIRES
Efrem J. Abusalé

Messages : 18

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 22:32

on va s'battre

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 22:45

pfiouh ce perso qui envoie grave du lourd encore
jpp de tes perso trop classe ouin

Re-bienvenue avec cette perle Love (trop hate de le voir en action)

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 22:54

bon j'ai déjà craché tout mon love mais vraiment sueurs
la section NOVA va filer droit avec lui, giga giga giga hâte que tu sois validée love

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 23:03

un peu le seum d'avoir dit non aux nova là tout de suite ah
nn j'déconne les principes + fort que le thirst mon gars mais damn, gt pas prête pr james snif....
rebienvenue mon doudou love g hâte de stalker tes rps

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptySam 9 Mai - 23:26

mais meuf à quelle vitesse tu les fais tes persos
mais step on me jveux qu'il me gifle il est incroyable
rebienvenue
Eulalie

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 1:14

quel homme..........

Je suis impressionnée par la diversité de tes ocs et la façon que tu as d'adapter si bien ta plume à chacun.e d'entre elleux c'est fantastique ! Vraiment le caractère est juste un régal à lire
James....... Obscur et fascinant personnage....... voilà un apport de noirceur fort intéressant dans le contexte du forum qui se trouble de plus en plus....... Il m'intrigue, et j'ai hâte de lire son histoire
et puis l'Alice est TROoooOOOOOP BIEN J'ADORE plein de choses à faire avec c'est sûr !!

Courage pour l'histoire, ça va être trop chouette (sans te mettre aucune pression bien sûr) bienvenue à nouveau et merci pour ce nouveau personnage de qualitéééé COMME TOUJOURS :rub;

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 9:44

Ah bah d'accord.
J'ai rien à dire j'me couche.
Merci pour la balayette ??????
(rebienvenue)
J'crois qu'on va pas être potes toi et moi mais je l'aime quand même :/

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 9:49

ah ok je croyais pas aussi vite
mais c'est encore mieux oki
rebvn ma vie

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 12:01

oof

jsuis sûre je pourrais faire un commentaire plus utile mais "oof" jtrouve ça résume parfaitement le fond de ma pensée rn

carpette a écrit:
no daddy issues were ready pr cette ref
oh que no mdr

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 12:10

euuuuh ok ??? sur quelle vitesse t'es branché pour faire tes perso toi ?
ET PUIS MERCI POUR LA BALAYETTE HEIN !
ouinouin
où est la suite ??? svp
Non plus sérieusement, James est... OOF. Il me tarde de le voir en action et tout et tout mama et d'en savoir plus sur lui ofc 💙
En tout cas, fight pour la suite et rebienvenue cutie Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 12:13

bon c'est certain qu'entre Pandora et lui, ça va être chaud.
mais.
mais ils ont quand même beaucoup en commun.
hug
J'adore la profondeur que tu lui as donnée et j'ai lu le cara d'une traite.
J'espère pouvoir construire avec toi, avec lui.
J'ai très hâte de découvrir son histoire.
Tes personnages sont toujours aussi sublimes.
James c'est du lourd, du très lourd.

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 14:44

Oh non le boss est là.
On peut pu faire le party mtn aZY
Non mais allô !?
Ce personnage trop parfsitbdisjgd 
Vraiment hâte de le voir en rp et rp avec.
memesitum'aagresseràl'event

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 15:26

ma foi, que de HYPE.
ce personnage donne envie, on veut le voir évoluer en rp.
quelle vibe, on a enfin le big three du respect avec lui, melchior et placide.
comme dirait eulalie QUEL FLOW.
hâte que tu ailles bolosser du monde.
jtm courage pour LA SUITE !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyDim 10 Mai - 20:29

????
omg je suis tellement contente de voir que ce scénario est joué déjà
mais joué par un personnage qui claque autant ???
PAR TOI ????
EN QUI J'AI TTE CONFIANCE POUR ME BALAYETTE ?
very oof
souligné trois fois
REBIENVENUE MA DOUCE JE T'AIME hug

https://siderale.forumactif.com/
James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyLun 11 Mai - 14:55

ouin ouin ouin ouin ouin ouin

lalie — "waw' = c'que je dis à chaque fois que jte vois tu copies c mal
ezéchiel — grâce à toi jpp jsuis contente qu'il te plaise ça me touche droit au coeur que james a pas
orion — jme sens tellement heureuse quand ça vient de toi qui me balayette avec ses persos snif merci
caprice — no daddy issues right ?? sueurs
william — poussez vous mon protégé needs me
efrem — je t'att ptn
côme — merci trop hâte de bully du monde hihi
siobhan — j'ai jamais assez de toi bb mais merci pour ton amour ok
robin — et bcp le seum de pas avoir saada dans mon camp tant pis on va devoir sévir oki (jtm mon doudou love)
carla — je mdr  je plaide coupable j'ai eu une fulgurance avant de dodo jeudi soir en regardant HP7 part2 (il n'y aucun rapport entre chaque élément de la phrase non)
yingyue — bby ouin excuse moi mais t'as bousculé mes feels avec tes mots arrête de marcher dessus s't'eu plait jtm
placide — "J'ai rien à dire j'me couche." ah bah voilà t'as compris Elyas (ilysm)
cassiopée — ouais on a pas l'temps ok merci mavie on se retrouve en rp
rouge — j'espère que c du oof positif mdrrr t'es sweet merci côté
carmin — mais ok je SAIS arrêtez de me culpabiliser mdrrr la suite est là jspr qu'il sera à la hauteur de tes attentes bb
pandora — jarriv en rp pour te régler ton compte stop me bully sur James mais tu peux me marcher dessus quand tu veux pour le reste myluv
blossom — weeyoo fini de jouer la récré est terminée pan ((mercii ♥))
jason — watch out tu as volé mon coeur à être sweet comme ça et me balayette avec tes persos parfaits il va falloir arrêter ok ÇA VA PLUS (jarriv en dm)
elyas — tu m'as achevée ok jspr être à la hauteur de ton amour pour le garder à jamais ma vie mercii

vous êtes tous des amours mon coeur est transcendé irl juste merci ♥

minuit moins une ❞ (james) Tenor

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) EmptyLun 11 Mai - 17:03


???????????
????????????????????????????????????
épouse-moi ?
j'ai compris je prends un numéro je fais la queue
Franchement ce personnage a tellement de CHARISME c'est impressionnant, je suis pleine de hype de voir ses rps et tout ce qu'on peut construire avec lui c'est O U F je suis à fond ça me remet un coup de boost de malade (déjà que j'étais on fire ces derniers jours mdr)
Juste bravo
(l'hécatombe de l'histoire je m'en remets pas par contre tout le monde meurt c'est got le truc)
Rebienvenue ma douce!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



minuit moins une ❞ (james) Empty
MessageSujet: Re: minuit moins une ❞ (james)   minuit moins une ❞ (james) Empty


minuit moins une ❞ (james)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minuit moins sept.❞ — Zach
» Vous, vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ? •• Anaël
» 7 heures moins quart | nausicaa + diane
» Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?
» surrender ❞ (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: