.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?
Invité
Invité
avatar


Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyMer 29 Avr - 17:09

Eridan H. Barlow
Prénom Eridan Hilde
Nom Barlow
Âge 9 ans
Origine Ecossaise
Classe B
Orientation sexuelle ... Non

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie Ça fait moins d'un an qu'il est à l’académie pourtant il l'a déteste. Enfin, plutôt l'institution qui le sépare de son meilleur ami et de sa famille... Pour les professeurs et les élèves qui s'y trouve, il commence à bien s'y attacher.

Alice Bulle rebondissante
Description Génère une bulle rose rebondissante.

Détails:
Groupe Diffuse
Forme de l'alice PSY
Hajime Iwaizumi
Haikyuu!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
1/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Commentaires
Orthographe - ☆☆☆☆ - Eridan doit faire un effort si il veut vraiment passer le récréation avec ses amis plutôt qu'a recopier des lignes.
Vocabulaire - ★★☆☆ - Ce garçon a une bonne utilisation du langage quand il n'invente pas des mots.
Lecture - ☆☆☆☆ - Non ! Molière n'est pas une grosse dent ! Eridan est toujours très distrait et fait tout pour amuser ses petits camarades.

Problèmes - ★☆☆☆  - Les problèmes il ne les résolut pas beaucoup... Mais bien souvent il les causes.
Calcul - ☆☆☆☆ - Eridan a décrété détester les mathématiques. Il ne fait aucun effort d'apprentissage.

Sciences - ★★★★ - Enfin une matière qui l’intéresse. Surtout la biologie. Il connait beaucoup de choses sur les insectes et reptiles... Bien qu'il place dans cette dernière catégorie Godzilla comme je cite : « Le plus giga-fort des lézards ! Il bat même King-kong ! »

Histoire | Géo - ★☆☆☆ - Petit rappel : Dans ce cours il ne s'agit pas de faire profiter de sa propre histoire mais de celle d'Ecosse et du reste de la Terre... Il passe son temps à bavarder et perturber ceux qui écoute.

Sport - ★★★☆ - Très actif et participatif mais semble mystérieusement impliqué dans tous les incidents.

APPRÉCIATION : Élève dissipé et bavard. Il aurait de meilleurs résultats si il était moins agité dans les cours. Dès qu'il s'applique ses notes s'en ressentent. Il n'arrivera a rien avec un tel comportement. En plus, sa motivation semble avoir un impacte positif sur les autres. En faisant plus d'effort il pourrait tout le monde vers le haut.
En gros
∴ pitre ∴ turbulent ∴ aime les lézards / dinosaures ∴ a fait deux ans de danse ∴ obstiné ∴ toujours prêt pour faire les 400 coups - même plus ∴ souriant ∴ adore la pluie ∴ ne crois pas aux aliens ∴ mais a un doute ∴ grande gueule ∴ chasse les insectes ∴ pleure en cachette ∴ pose des questions à Molly sur tout et n'importe quoi dès qu'il l'a voit ∴ adore les légumes ∴ rit fort ∴ parle fort ∴ joue fort ∴ allergique au pollen ∴ fais le brave ∴ a déjà était calme... au moins 3 fois ∴ cancre ∴ voudrait être aventurier ou entomologiste ∴
C'est l'histoire d'un dinosaure...
écrire l'histoire ici
Derrière l'écran

Yo ! C'est Chroma
wink  


Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyMer 29 Avr - 17:35

Oh prems !
C'est trop chou comme présentation ^^
Je veux un lien avec Eden, elle te donnera tellement de câlin et de cours ^^

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyMer 29 Avr - 19:28

C'est le genre de petit gars dissipé qui promet beaucoup.
J'adore le cara en forme d'appréciations de bulletin scolaire.
Hâte de découvrir l'histoire en tout cas et bienvenue sur le forum !

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyMer 29 Avr - 19:55

il a l'air trop cool puis il est giga mims malgré tout ouin
bienvenue !

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyMer 29 Avr - 19:57

l'idée du bulletin scolaire est trop mims ouin
vive les petits ptn

Invité
Invité
avatar


Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyJeu 30 Avr - 13:16

Ce genre de petit garnement que tu as autant envie de taper que le laisser faire parce que ça reste un enfant qui a besoin de s'amuser !

Le bulletin scolaire m'a bien faire rire mdr

Welcome !

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyJeu 30 Avr - 15:54

Maw le cutie grave chou
Juré j'le laisse faire toutes les bêtises qu'il veut il est grave mims jpp
Et cet alice supra génial franchement j'approuve je l'aime trop omg
Bienvenue !!!

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyJeu 30 Avr - 23:11

BEAUCOUP TROP CHOU
Trop envie de te réclamer un lien avec @Owen Rockbell
je l'adore déjà ouin

Bienvenuuuue Love

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyJeu 30 Avr - 23:39

Such a cutie patootie Love Le pitre dont on a tous besoin ♪
Hâte de voir comment tu vas développer l'alice et, surtout, comment tu vas le faire évoluer !
Bienvenue ! :D

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptyVen 1 Mai - 14:18

re?BIENVENUE hi
aaaaaah mama mais c'est un super cutie ouin un enfant, un vrai... mon cœur trébuche
Eridan a écrit:
ne crois pas aux aliens
Faith lui enseignera tout le savoir qu'elle a sur les aliens tkt eyes
et et l'alice, il est tellement cute, le gif pokémon a eu mon âme 💙
en tout cas, courage pour la suite de ta fiche Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? EmptySam 23 Mai - 10:40

COUCOU!!
Ou en est cette fiche ? Vas-tu revenir pour la finir ? Snif

Contenu sponsorisé



Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty
MessageSujet: Re: Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?   Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ? Empty


Un capricorne ça fait au moins... 1400 clochettes ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minuit moins une ❞ (james)
» minuit moins sept.❞ — Zach
» Vous, vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ? •• Anaël
» Tu m'aimes pas ? C'est normal, c'est fait pour | RS
» laisse le bonheur aux autres au moins pour cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: