.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boîte à bijoux // ft. Miel
L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

Boîte à bijoux // ft. Miel  Empty
MessageSujet: Boîte à bijoux // ft. Miel    Boîte à bijoux // ft. Miel  EmptyVen 1 Mai - 0:19




– Walking alongside of me
when that shadow takes a step towards me
Even the darkness feels bright



Ça fait quelques temps qu'il l'observe de loin – miel ; son prénom est bizarre et difficile à prononcer, il colle sur les lèvres avec insistance, une mouche engluée dans le creux d'une cuillère pleine de confiture. Elle a un petit visage et des cheveux blonds qui ont l'air très doux et très soyeux et sur lequel il a très envie de tirer. On dirait une petite poupée jamais sortie de sa boîte, avec ses grands yeux transparents et ses petites mains qui papillonnent. Ça l'énerve.

Alors aujourd'hui il lui court après quand il la voit dans le parc. Qu'elle soit ainsi là, joliment embrassée par les rayons du soleil, presque aérienne entre les feuilles – vraiment ça l'énerve.

« hé toi ! »

il lui a barré la route et maintenant qu'il lui a attrapé le bras, il ne sait pas quoi dire – et comme ce silence bizarre le rend fiévreux, il crie.

« pourquoi t'es là toute seule ? » il crie et il sourit méchamment, car il va enfin pouvoir la bousculer un peu, faire déraper toutes ces tâches lumineuses qui lui tombent sur les épaules depuis le couvert des arbres ; il veut juste la faire pleurer, observer à quoi ressemble les larmes des poupées – il s'imagine des petites diamants, des petites perles qui dévalent ses pommettes, nuées cristallines et tenues.

Alors il lui attrape les épaules et la secoue un peu, pas trop fort quand même – une fois, il a brisé un vase en porcelaine, avec la vierge marie peinte dessus, et on lui a donné cinquante coups de fouet. Miel il pense, est comme un vase en porcelaine.

« alors tu réponds pas ? T'as peur ? Tu vas pleurer ? Tu vas appeler tes frères pour te sauver ? »

Il attend ses perles, son trésor.




@Miel Devray Miel Miel Miel

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

Boîte à bijoux // ft. Miel  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bijoux // ft. Miel    Boîte à bijoux // ft. Miel  EmptyVen 1 Mai - 1:31


boîte à bijoux
miel & caenis
Dans le parc en ces heures on a vite fait de se sentir seul. C'est qu'à n'avoir pas la moitié d'un ami on a vite fait le tour des personnes avec lesquelles on pourrait discuter. Je n'ai pas envie de parler à Caprice, ou à Noël, à Teddy, à Colline, à personne.
Je les déteste, je n'ai pas envie qu'ils sachent que j'existe aujourd'hui.
Mais je veux exister quand-même.
Dis-moi, comment on fait quand on veut exister aux yeux de quelqu'un mais que personne qu'on connaît n'est ce quelqu'un ?
On dirait que toi aussi, aujourd'hui, tu as voulu exister, et dans les yeux de Miel, c'est ironique. Parce que les singeries que tu fais devant moi sont absolument ridicules, et ça m'étonnerait beaucoup que tu ais bien réfléchi avant de te lancer ainsi.

On dirait que tu essaies de m'intimider mais en fait tu es surtout bizarre.

« Allez, stop, ça suffit. »

J'ai levé une main distraite et je l'ai tapé huit fois et demi sur ton front d'abruti. Pas très fort, juste de quoi te réveiller parce que t'as l'air plus défoncé que les clients qu'on rendait fous en Corée.

« C'est pas possible d'être aussi bizarre, je pensais que Percy avait atteint le podium mais j'ai rien dit, y a des abrutis plus tristes encore que lui. »

Je t'ai poussé un peu, ai mis mon sac à dos sur mon ventre et l'ai ouvert. J'en ai sorti un pudding et je te l'ai tendu.

« Tiens, moi non plus j'ai pas d'amis. Mais j'ai du pudding. T'as vraiment une bête tête tu me fais pitié. »

@L. Caenis Notaràs

Boîte à bijoux // ft. Miel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication_skills_not_found w/ miel
» little murder ‡ miel
» miel — onirique.
» never by your side | perceval + miel
» cursed him | noël + miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs-
Sauter vers: