.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cursed him | noël + miel
Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

cursed him | noël + miel Empty
MessageSujet: cursed him | noël + miel   cursed him | noël + miel EmptyMar 21 Avr - 23:21


cursed him
miel & noël
Je ne suis pas en colère, mais je sens des rages intestines gronder à l'intérieur de moi. Ça vrombit au fond de mon estomac. Je crois que je m'en veux d'avoir été bête, ou en tous cas d'en avoir eu l'air. Je m'en veux d'avoir donné cette image de moi ; Miel dont l'image n'avait jamais été importante jusque là.

Aujourd'hui j'ai besoin de parler d'avant.
Aujourd'hui j'ai besoin de me rappeler ce que c'est d'être la Miel d'autrefois.

J'ai espéré t'y trouver, Noël, le salon commun du foyer c'est le seul endroit où on se retrouve d'habitude. Alors quand j'ai passé la porte et que je t'ai vu dans le canapé, je me suis sentie rassurée. J'ai avancé d'un pas rapide, mal assuré. J'ai couru de mes petites jambes jusqu'à côté de toi. Je me suis lancée dans les coussins et je t'ai souri.

« Noël ! »

Il n'y a que toi qui peux entendre ce que je veux dire aujourd'hui, car

« Il paraît que t'as été méchant avec Perceval ? »

J'ai hoché la tête.

« Je comprends. Moi aussi, un peu. T'as fait quoi ? »

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

cursed him | noël + miel Empty
MessageSujet: Re: cursed him | noël + miel   cursed him | noël + miel EmptySam 2 Mai - 22:52




instant privilégié

cursed him [pv. miel]

Difficile journée et pourtant tu souris. Parce que sourire ça aide à supporter les mauvaises nuits.
Mal de tête carabinée après avoir eu l’occasion de suivre quelques cours, tu sens que vraiment tu vas pas tarder.

Et pourtant. Tu as décidé de te rendre quand même dans cet endroit, c’est un réflexe, une envie, une espérance – tu espères trouver la petite tête blonde habituel pour pouvoir lui parler.

Vous vous croisez pas souvent, enfin, pas assez à ton gout mais en réalité, c’est pas grave, vos retrouvailles n’en sont que meilleures à chaque fois. Ta petite sœur est vraiment celle qui t’inquiètes le plus parfois, mais tu préfères ne pas le montrer et ce, pour la simple et bonne raison qu’au fond, tu sais bien qu’elle veut se montrer forte, montrer ton inquiétude ne ferait que lui causer plus de mourrons.

Arrivé dans le foyer, tu constates qu’elle est pas là.
C’est pas grave, tu as encore le temps, tu t’es surement trop dépêché, elle va arriver.
Tu espères à chaque fois Noël sans vraiment y croire parce qu’a chaque fois c’est tout à fait par hasard que vous vous croisez.

Et pourtant aujourd’hui, tu as envie d’y croire car après la discussion que tu as eu avec Perceval, c’est clair que maintenant toute la famille est au courant. En bref, ça va surement intriguer Miel.

Alors, assis dans ce canapé, tu tapote un peu sur ton portable, prenant ton mal en patience.
Et là d’un coup, surprise, juste à côté de toi, tu la vois s’asseoir d’un élan débordant d’énergie.

Tu as bien fait d’y croire, Noël.

« oooh Miel ! »

Une façon comme une autre d’exprimer ta joie et ta surprise de la voir ici. Ton sourire te revient et ton mal de tête semble s’être atténué, comme si au fond, la simple présence de ta sœur suffisait a suffisamment te détendre pour oublier ta mauvaise humeur et cette journée de merde.

Et puis… bingo, elle est bien venue à cause de ton action récente.

« Je vois que les nouvelles vont vite ! Je te rassure, il est encore en un seul morceau, mais bon, je pense qu’il était nécessaire d’avoir une discussion avec cette personne. »

Et là, tu l’entends presque t’approuver, elle semble pas beaucoup l’aimer non plus.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
Tant mieux.

« Ah ? Alors comme ça, tu le portes pas beaucoup dans ton cœur ? Il t’a fait du mal ?? »

Oui clairement, il va falloir que tu saches, car là, il semble vraiment connaitre toute la famille a force, ce gars.
love.disaster

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

cursed him | noël + miel Empty
MessageSujet: Re: cursed him | noël + miel   cursed him | noël + miel EmptyDim 10 Mai - 20:27


cursed him
miel & noël
Tu es si bienveillant, Noël. Parfois je le regrette, je préférerais ne pas devoir prendre sur moi les décisions difficiles comme celle d'éviscérer les détracteurs de notre famille. Mais tant pis, comme on dit, je le ferai, ne t'en fais pas. Je te ferai juste exécuter la tâche. Je n'ai pas des mains assez solides pour briser la nuque de Perceval. Quoique vu la carrure, peut-être que toi non plus ?

Je fais mine de réfléchir, j'ai sûrement l'air plus intelligente, comme ça, pourtant je me sens toujours loin du compte.

« C'était sensé me rassurer qu'il était encore en un seul morceau ? Je ne te dirais rien, tu sais, si tu l'avais cassé en deux.. »

J'ai haussé les épaules. Tu pouvais même tuer des gens, Noël, ce n'était pas un problème. Tu pouvais être coupable de n'importe quel écart, ça m'était égal.

« Hmm... »

Je t'ai regardé dans les yeux.

« Et si je dis qu'il m'a effectivement fait du mal ? Tu ferais quoi ? Tu lui dirais que c'est pas bien en fronçant les sourcils ? »

C'est ça que je regrette. Tu parles beaucoup Noël mais tu agis peu.

« Il n'a rien fait. Je l'aime pas c'est tout. En fait il ne m'a rien fait à moi. Mais c'est Caprice... »

J'ai l'air mauvaise, à parler comme ça, tu crois ?

« Si Caprice est devenu méchant à cause de Perceval, j'irai le tuer. Perceval, pas Caprice. J'espère que tu viendras avec moi. »

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

cursed him | noël + miel Empty
MessageSujet: Re: cursed him | noël + miel   cursed him | noël + miel EmptyMer 1 Juil - 18:18




instant privilégié

cursed him [pv. miel]

Et à ses premiers mots, tu devines que finalement, Perceval semble être une de ces personnes qui sème la discorde dans votre famille. Si toi, tu n’avais besoin que de discuter avec lui pour mettre les choses aux clairs, pour Miel, ça semble plus viscéral.

Ça t’intrigue, mais tu n’interromps pas ta sœur, tu la laisses continuer sur sa lancée, car tu sais qu’elle va répondre à ta dernière question et éclaircir tes doutes.
Elle semble presque te tester, mais au fond tu as l’habitude. Et alors qu’elle semble souligner le fait que tu as pris la mauvaise décision en le laissant en un seul morceau, toi, tu fronces légèrement les sourcils. Oh, pas parce que tu es touché dans ta fierté mais plutôt parce qu’elle semble insinuer que cette personne lui a fait du mal.

C’est presque avec un soupir de soulagement que tu accueil ses mots suivant, finalement, il n’est rien arrivé. Mais c’est clair, Miel n’aime pas Perceval.

« Crois moi Miel, s’il t’avait fait du mal, j’aurais foncé pour le frapper de toute mes forces. »

C’est quelque chose tu veux éclaircir parce que finalement c’est un principe inébranlable : on ne touche pas à Miel.

« Et puis tu sais, si je suis venu le voir c’était pour éclaircir certain point par rapport à Caprice oui. »

Au fond, toi aussi tu t’es douté qu’il fallait parler à ce gars. Et ce, rien que pour cerner quel type de personne il est : juste pour t’assurer qu’il ne fera mal à aucun membre de ta famille.

« Parce que finalement, je me doute qu’un truc est bizarre. »

Au final, peut être que tu l’as mal cerné, peut être que tu as été trop doux pour une fois dans ta vie, et ca, tu veux t’en assurer, alors tu prend la décision de renchérir, toujours à la recherche de précisions.

« Mais toi, qu’as-tu remarqué exactement comme changement ? »

Parce que la parole de ta petite sœur vaut toutes les justifications du monde.
Miel, tu détiens un pouvoir important entre tes mains, ce pouvoir d’influencer Noël avec une facilité déconcertante.

love.disaster


Contenu sponsorisé



cursed him | noël + miel Empty
MessageSujet: Re: cursed him | noël + miel   cursed him | noël + miel Empty


cursed him | noël + miel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Salle commune-
Sauter vers: