.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pour commencer, je vous hais tous.❞
Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:24

Carmin-Jun Choe
Prénom Carmin « comme la couleur, le pigment rouge quoi » et Jun, « homme de grand talent, génie, remarquable » en Coréen, signifie aussi « obéissant » en Japonais.
Nom Choe.
Âge 16 ans (01/04).
Origine Franco-Coréen.
Classe D, il a redoublé.
Orientation sexuelle pour commencer, je vous hais tous.❞ FwwsLbO.

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans.
Opinion sur l'Académie Il aime bien en vrai, mais il ne vous le dira jamais, parce que c'est un poti rebelle. Il fait donc genre de la détester comme pas possible, mais... bref, il a fait exprès de redoubler quoi.

Alice Désinhibition.
Description Permet d'effacer l'inhibition ou d'accentuer la désinhibition de quelqu'un.
+++:
Groupe Psychique.
Forme de l'alice Indéterminé.
Byun Baek-hyun
EXO
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
3/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que si tu brûlais
Carmin il est à l’image de son prénom, il est rouge colère (rouge passion au fond), colérique avec cette touche d’orgueil qui n’arrange vraiment rien. Il est rouge sang-chaud, la gestuelle vive et violente, les mots cinglants et toujours très fleuris. C’est l’adulte qui joue à l’enfant (au garnement) quand ça l’arrange, parce qu’en réalité, il a grandit beaucoup trop vite… Carmin c’est cet esprit espiègle, un dédain fort pour l’autorité et les règles en général. Il aime râler, se plaindre de tout et de rien, si bien qu’on a l’impression qu’il en veut au monde entier, mais c’est sa façon d’extérioriser ses frustrations et angoisses.

Cependant, Jun c’est aussi un gamin très seul. Pas si étrange quand on voit comment il se comporte… mais à la base il n’a rien demandé. C’est juste pas facile de ne pas réussir à parler, d’être un surdoué et d’en plus avoir un alice qui rend tout le monde un peu… bizarre ? Non, vraiment pas. Quand on est tout petit, on ne sait pas expliquer pourquoi tout nous réussit, pourquoi tout semble si évident… et les enfants sont cruels. Jun a alors créé cette bulle autour de lui, une espèce d’armure hermétique dans laquelle son mutisme n’était pas un problème, ni son alice, ni son esprit déjà trop grand. Aujourd’hui, il se targuera de vous dire qu’il ne vous aime pas, qu’il n’a besoin de personne, mais au fond, ça le bouffe. La phobie sociale qui le ronge enfermé dans sa bulle, prisonnier de sa propre construction et qu’il n’arrive pas à abattre.

C’est vrai qu’il ne parle pas tant que ça… enfin, il crie beaucoup Carmin, il ne faut pas trop mal le prendre, c’est surtout pour dépasser son côté taciturne. Il a toujours dit qu’il était un penseur plutôt qu’un bavard, mais il aimerait bien être les deux et ça l’enrage. L’échec n’a pas sa place dans la vie de Jun, c’est juste inenvisageable et cette simple perspective, fait que malgré son tempérament de feu, il sait faire le point pour attaquer plus stratégiquement. Cependant, il n’hésite pas à faire foirer quelque chose, comme ses études, mais uniquement par envie, par lubie… c’est une façon particulière de garder le contrôle sur son existence.

Il sait être calme, il peut même être doux, c’est bien souvent la première chose que l’on constate en le voyant : il a l’air d’être quelqu’un de tranquille, qu’on qualifierait même de froid si on se contente de s’attarder sur la façade. Carmin n’a plus qu’à l’ouvrir pour biser le mythe. Il a ce manque de tact particulièrement caractéristique, cet humour léger qui le fait rire tout seul et de lui-même le plus souvent. Et ça étire son sourire… elles sont rares les risettes de Jun, mais elles sont belles, sincères et parfois pas toujours annonciatrice de tendresse, loin de là.

Enfin voilà, Carmin-Jun, c’est un peu un volcan : l’allure froide, détaché et au-dedans ça bouillonne, ça hurle fort. Parfois ça explose même et des fois, c’est tranquille, c’est safe, mais ça, c’est plus rare. Carmin-Jun, c’est un être fait d’oppositions, jamais au milieu, toujours aux deux extrêmes.
About
appelez-le Carmin ou Jun, mais pas Carmin-Jun, juré il se retournera pas ★ 1m78 ★ longiligne et pas des plus épais, mais musclé quand même ★ yeux bruns, quand il met pas des lentilles de couleurs ★ cheveux bruns, qu’il teints beaucoup trop ★ myope au point de pas voir à plus de 1m devant lui ★ porte des lunettes, sinon des lentilles adaptés, mais c’est plus rare ★ oreilles percées ★ a une collection impressionnante de converses et adore les dépareiller ★ semble cutie quand on le voit comme ça, mais c’est un leurre ★ excédé et énervé h24 ★ salty boi par définition ★ c’est un surdoué, qui a décidé d’être nul ★ ou de se la couler trop douce, à vous de voir ★ ne sait clairement pas parler ★ en fait il hurle, c’est pour ça ★ petit il a fait du mutisme sélectif, parfois, ça lui reprend et ça le soûle grave ★ fait des doigts aux gens pour les saluer de loin ★ ne sait pas dire « bonjour », « merci », « s’il vous plaît »… ★ il ne sait donc pas s’excuser non plus ★ son respect tend vers moins l’infini ★ commence toujours 300 truc en même temps et ne va jamais au bout ★ a fait le tour de tout les clubs de l’école ★ parle couramment coréen et français, mais clairement il s’exprimera jamais dans ces langues ★ il veut être sûr que vous compreniez bien quand il vous insulte, donc english bitch ★ se lasse ultra vite de presque tout ★ si tu connais pas Star Wars, mais lui parle même pas en fait ★ très doué en danse ★ apprend très (trop) vite ★ rire communicatif ★ en vrai, il sourit assez facilement, mais c’est pas toujours bon signe ★ s’il était un des sept nains dans blanche-neige, il serait grincheux ★ phobique social ★ ne le touchez pas sans autorisation, sinon on part sur des bails violents ★ si tu oses rentrer dans sa chambre sans retirer tes savates, crois-moi, cours vite et loin ★ c'est typiquement le gars qui éternue et tousse toute l'année sans être vraiment malade ★ et qui est h24 en t-shirt, ceci explique sûrement cela ★ il collectionne les peluches cutes ★ il est fan de TWICE ★ momma's boy ★ a trois bonsaïs ★ étrangement organisé, il n'aime pas quand tout est en bordel ★ gaucher ★ sait jouer du piano, mais l'entendre en jouer relève de la légende
et que j'avais un verre d'eau... je le boirais.
Début juillet 2019

Calé dans l’encadrement de la fenêtre de sa chambre, le corps à moitié dedans, à moitié dehors (dans le vide). Le regard derrière les verres rivé sur l’écran du téléphone, le pouce gauche qui fait descendre la page du webtoon et soudain ça bug un peu. Les sourcils se froncent, le smartphone se met à vibrer et voilà la tronche de sa sœur qui apparaît dans un petit cercle, juste en dessous du sista :emojitêtedemort:.
Sourire soupire.
Il décroche.

Qu’est-ce que tu veux ?
Tu peux m’expliquer ?

Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle est passablement agacée et il a vraiment envie de lui lâcher un « Et t’expliquer quoi ? », juste histoire de la faire chier tout en sachant pertinemment de quoi elle parle.

Sérieux Carmin je comprends pas.
Et bien… Basculement de la tête en arrière, il mate la poutre au-dessus. Déjà, j’étais soûlé d’être dans la même classe que toi et puis Ulysse a pas cartonné cette année, j’allais pas le laisser solo.

Le silence qui résonne, probablement témoin du choc qu’a provoqué la nouvelle chez sa sœur fait sourire Carmin. Il aurait presque envie d’ajouter « Bah alors sœurette, on a perdu sa langue ? », mais Blue revient à la charge.

Attends. T’es entrain de me dire que t’as fait exprès ??

Le rire gras qui s’échappe de la gorge du garçon l’empêche de directement réagir au « T’es vraiment con hein. » que lui lance sa sœur juste après. De toute façon, il lui en faut quand même un peu plus pour sortir de ses gongs.
Toujours l’amusement sur les lèvres, il rétorque :

Bah bien sûr ! J’ai vraiment besoin de te rappeler qui a le gros cerveau de nous deux ?

L’arrogance incarnée.
Cependant, de l’autre côté du fil, Blue ne semble pas se démonter, c’est ce qu’en témoigne son rire sec, même s’il capte qu’elle l’atténue du mieux qu’elle peut. Carmin s’en contre-fiche, qu’elle rigole à gorge déployée si elle le souhaite, mais qu’elle ne lui fasse pas perdre plus de temps.

Bon. C’est tout ce que t’as à dire ?

Tac au tac.

Ton gros cerveau a capté que, du coup, tu prends du retard sur ta scolarité ? Pour un pote ? La voix légère de Yon fait froncer les sourcils de Jun de l’autre coté du combiné. Ça me va alors. On n'est plus dans la même classe et je vais avoir un an seule avec papa et maman. Merci Carm, c'est vraiment un super cadeau !

L’enthousiasme dans sa voix, lui donne envie de gerber.
Il lui raccroche au nez.
Elle l’a encore soûlé.
Blue essaye visiblement de rappeler et il choisit de laisser faire sa messagerie vocale. Carmin se redresse et s’étire lentement, avant de lancer le portable sur son lit. N’empêche cette conversation avec sa sœur lui a rappelé qu’il faudrait qu’il réponde à maman. Le pas lasse, il s’approche de son bureau et s’affale sur la chaise, comme si l’attraction terrestre avait augmenté. Les yeux qui se posent sur la boite colorée et le petit sourire qui s’étire sur ses lèvres. Jun tend la main pour la tirer vers lui et comme si c’était la première fois, il l’ouvre. Voilà le trésor, toutes les cassettes avec la voix maman. Elle n’écrit pas des lettres, elle fait des enregistrements audio, parfois elle fait même des playlists.

Blanche Lee, elle est née en France de deux parents coréens venus s’installer pour monter une affaire, un restaurant de spécialités de leur pays d’origine. C’est Blanche qui a transmit l’alice aux jumeaux, c’est quelque chose qui a toujours rassuré Jun, avoir l’alice de sa mère. Elle a rencontré papa, un ambassadeur de la Corée du Sud en France. Song-ki Choe, lui aussi un alice et ça a été le coup de foudre. Carmin aime penser que ses parents c’est un peu comme dans les contes de fées : un truc qui arrive tellement rarement dans la vraie vie, que c’est mémorable. Papa il écrit des lettres lui, mais c’est Blue qui les gardent.
Il y a aussi les photos. Jun a attrapé l’album photos, il fait tourner les pages et les années. C’est surtout mamie et papi qui les prennent, mais ça permet de voir le monde. De voir Paris, de voir Séoul, de voir la famille.
Grandir à distance.

Carmin referme l’album, il pense à Noël dernier, à cette mascarade que Yon et lui ont mis en place il y a des années. « Blue, viens on fait une photo pour les parents. » « Oublie pas de sourire. » On se met côte à côte, on fait genre tout vas bien. On fait genre on s’aime et une fois le cliché dans la boîte, on se sépare à nouveau. Maman et papa n’en savent rien.
Nouveau soupir. Jun attrape le mégaphone, c’est l’heure.

Salut maman, je…

Je vais avoir un an seule avec papa et maman.
Le cœur qui se serre et la prise de conscience soudaine, mais c’est trop tard Carmin pour faire marche arrière.

Maman je… je…

La voix qui se déchire dans un sanglot silencieux.
Derrière l'écran

en fait, je me suis levée ce matin et j'ai fais « OH ET PUIS MERDE ! » et voilà le résultat erm je m'excuse d'avance pour lui d'être l'accident sur le bord de votre route, j'espère que vous saurez l'aimer malgré tout 😔 OH et au cas où c'est Chausson ! amour sur vous Love


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:25

j'vais t'appeler carmini sous tous mes comptes tu es prévenu

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:26

Mine

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:29

Que la Force soit avec toi eyes

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:31

En amour de ouf avec ce sale gamin  eyes

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:34

Citation :
ALICEHELP ME
DESCRIPTIONj'ai pas d'idée, j'veux juste qu'il soit PSY !
GROUPEPsychique.
FORME DE L'ALICEici

on peut pas faire mieux pour l'alice je crois.
jtm bon courage pour ta fiche hihi.
on veut du CONTENU.

(sale bg)

Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 16:57

omg je l'aime déjà ce salty boi hug

L'alice est très bien ceci dit well

Fighto pour la fiche !!

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 17:12

eyes

Vu le perso, j'le dis clairement....
Kalev il va être un énorme chieur avec lui, juste parce que ça le fait marrer de le voir devenir plus salé que la mer morte :D

Allez ! rebienvenue, bon courgeage pour ta fiche et j'réfléchis à un Alice pour toi s'tu veux, mais je promets rien. ~

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 17:46

TÉLÉKINESIE
nn jsp j'aime juste cet alice bon courage jte laisse ds ta merde
ptdrrr un accident au bord de la route oh nn Sasha je comprend tellement...
rebienvenue ptit chat bon courage pour trouver

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 18:19

Citation :
POUR COMMENCER, JE VOUS HAIS TOUS.❞
Je me suis sentie obligée de relever ce titre.
Ptdr en vrai genre j'ai lu le titre sans cliquer j'ai fais "ça c'est chausson" et j'ai cliqué et c'était toi j'suis trop devin en fait non ?????
Mais j'me suis sentie obligée de relever.

ET DONC DU COUP
Euh
Tu nous ponds des sales gosses comme ça sans prévenir ?
Lève toi plus souvent le matin alors stp
On attend les bails jtm
(et j'approuve la télékinésie)

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 18:29

T'ES TROP PARFAIT CHATON
Citation :
il veut être sûr que vous compreniez bien quand il vous insulte
Il est trop gentil, ça me touche.
Toi aussi, tu me touches.
stare

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 18:44

JPP DE CET ENGOUEMENT VOUS ME feelsfeelsfeels

Caprice > mdr carmini je HURLES ouiiin mais jtm 💙

Eulalie > eyes (merciiiii 100000 fois pour l'alice en tout cas baby rub)

Faënor > O U I Alix et avec toi aussi baby ♥

Blossom > c'est normal, c'est la vibe Mic Drop ça ah

Noah > Franchement, je suis d'accord, je regrette un peu d'avoir changer pour commencer, je vous hais tous.❞ 4219620235 et merciiii ♥

Amy > awwwwh merci amour hug

Kalev > mdrrrr jpp mais non en vrai, toi et moi on sait qu'ils vont être potes uwu encore merci pour avoir cogité à un alice avec moi, franchement garde ton idée elle est grave cool Love

Ezéchiel > j'y ai pensé, mais c'est BEAUCOUP TROP dangereux avec lui. genre il est pas content, il te jette un piano en travers de la gueule oklm, moyen quoi eyes et merciiiii bby 💙

Placide > PTDR je hurle que t'ai compris que c'était moi rien qu'au titre, franchement et oui oui, ce titre, déso pas déso, c'était le meilleur truc pour introduire mon new bb BAH ECOUTE LUI NON PLUS IL A PAS PREVENU, il est arrivé comme ça... exactement comment il va arriver dans vos vies pan

Pandora > AH merci de reconnaître que QUAND MÊME, il est sympa ! mdr aaaawh merci Love


brrrr j'en profite pour annoncer que CA Y EST ENFIN, j'ai un alice pour cet énergumène (spoiler : courage à vous 😔), encore merci à Lalie pour cette trouvaille, qui lui va presque trop bien Eulalie
Plein d'amour sur vous et vraiment, vous me touchez tellement avec vos mots je...
pour commencer, je vous hais tous.❞ AEKeuRB

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 22:36

Carmin c'est tellement un chouette prénom ouin
et puis wow ces couleurs de fiche, je suis fan **
rien que les facts ce perso m'intrigue de fou trop hate d'en savoir plus !

Re-bienvenuuuue Love

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyJeu 30 Avr - 23:04

oh waw we need plus de contenu

CARMIN-JUN (lol) a écrit:
Désinhibition
J'ai cru que son alice permettait d'enlever la gueule de bois gt là en mode "super pratique traîne avec moi gamin" puis en fait non :( déçue mais l'alice reste tarpin cool ♡

rebienvenue ♡

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 0:41

pour commencer, je vous hais tous.❞ 72ed18be5b904ed8bcbb42fa2d42bad3

Moi............... quand j'ai vu...................; ton visu....................................... on va essayer de se contenir pour garder la face auprès de cette belle communauté qu'est sidérale mais sache que ton faciès suffit à faire de toi le numéro 1 de mon cœur, en effet je ne suis pas objective.................

les facts m'ont faite trop rire j'aime son impertinence, et une telle alice pour quelqu'un qui a une phobie sociale je trouve ça super rigolo et d'un contraste très vachement intéressant !!! j'ai hâte de le voir galérer avec les gens qui lui racontent leur vie sans qu'il ait rien demandé du coup...........


courage pour la suite de cette fiche et bienvenue à nouveau !! rub


(AAAAAAAAAAAAAAH)

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 1:16

J’arrive après la guerre
Tu connais mon amour
Nora le considère déjà comme une plaie ((c’est pas peu dire))
Et je te tiendrai compagnie sous peu ma douce cool

You got this
J’ai vraiment hâte de découvrir ce perso qui est giga différent des autres que tu as fait jusqu’à maintenant ??? Et pourtant on dirait que t’as fait ça toute ta vie tellement il est perf
Bisous sur tes deux joues (oh et tant pis je t’embrasse partout ailleurs aussi) jtm my love Love

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 10:17

G po fini de lire mais jl'aime ok. ET JE COMPATIS POUR LE MUTISME SELECTIF C TURBO RELOU J EN FAIS AUSSI PARFOIS ET CA CASSE TELLEMENT LES COUILLES POOR BEBOU CARMIN

jv sauter sur ta fiche de liens bc il est dans la même classe que Theo et en plus c 2 (deux) salty bitches. We like that. Jveux ils jugent le monde ensemble ou qu'ils se détestent zoubi.

JE L AIME.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 10:54

hug hug hug
grave grave heureuse de retrouver ce perso que j'ai connu y a si longtemps mais qui est toujours aussi cool malgré les modifs qu'il a connu, c'est toujours un plaisir de le redécouvrir
(j'aime tellement les persos salty af)

Citation :
c'est typiquement le gars qui éternue et tousse toute l'année sans être vraiment malade
ah

REBIENVENUE

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 15:28

tu sais ce que je pense de toi et tes persos
je t'avais dit mes impressions à la vu des facts et la rédaction du caractère donne un côté twisted je FONDS encore pour toi
les feats j'aime trop
je t'aime trop
rebienvenue chez toi t'es la best oublie jamais hug

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 17:15

Love

Carl D. Pincestre
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Carl D. Pincestre

Messages : 43
Classe : spécialisation politique

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 17:23

Mais ce perso c le sel incarné
Il y a tellement de possibilites pour le faire chier c'est genial je crois meme tu respires tu le saoules mdr en tout cas ça fait jouer mon imagination et cest assez marrant
Je crois que bcp vont pas se gêner pr jouer avec ses nerfs
le noir et jaune de la fiche c pour faire abeille ? Car une abeille ça pique c ça ? Mais c gentil au fond
Je crois
COURAGE pr ta calidation

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptyVen 1 Mai - 18:38

il paraîtrait qu'on me crie dessus parce que je n'ai toujours pas posté ici et c'est vrai ohmygad

déjà j'adore ton aes ? alors que j'aime pas le jaune de base ? tu m'as fait aimé le jaune ça y est. puis juste Carmin je l'aime beaucoup j'aime trop les persos en colère, ils ont beaucoup à revendre. Je le trouve super nuancé en plus; y'a pleins de petits facts que j'aime trop Sasha

donne l'histoire Miel

rebienvenue ma bébi ♥

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptySam 2 Mai - 0:08


pour commencer, je vous hais tous.❞ QqQvZvn

Côme > ouiiin merci baby Snif aaawwh c'est le star wars theme !!

Lothaire > "super pratique traîne avec moi gamin" mdr j'suis au sol merci en tout cas amour 💙

Caenis > AAAAAH OUI BAEK LE BIAS ULTIME (pas ready du tout pour son comeback solo à la fin du mois aled) oui, cet alice c'était un peu un enfer pour lui avant, mais il a apprit à s'en servir, pour le meilleur et surtout le pire eyes merci pour ton message en tout cas bebou Love

Nora > bjr ma femme hug je devrais peut-être dire ma sœur MDRRR tkt c'est un plaie, c'est normal Nora xD JE T'ATTENDS, POSTE POSTE PTN aaaawwwh trop touché, merci ma douce, jtm 💜

Theodora > AH MAIS HORRIBLE MON DIEU THEO JE ouin je te fais plein de câlin ok ? rub et je dis O U I je veux qu'on juge le monde ensemble et qu'en plus, on se détestes !

Zachary > hughug ma styliiiiiiiiiste tu me touches trop ossekour Snif et mdrrr la quote, bah en fait c'est moi, voilà, l'histoire de ma triste vie faith

Bonnie >  feelsfeels aled, tu es si douce, je... j'ai perdu tout mes moyens merci merci et merci 1000 fois pour ton petit mot trop touchant 💙

Karna > you & me Love

Carl > O U I le sel incarné et... oui, ne respirez pas trop près de lui svp ('fin c'est surtout pour vous hein) 😔 brrr et non le jaune et noir c'était pour Star Wars, mais en vrai, abeille ça lui va bien, ça serait son patronus ! et merci Carlito pour ton message ♥

Alexandra > oooh merci bebou hug t'es trop un amour ouiiin jtm Love et le jaune c'est top t'as vu comme couleur ? (dis, si t'aime pas le jaune, comment tu supportes le pseudo d'Alex ?? je me demande 🤔)


BRRR CETTE FICHE EST FINIE, MERCI ENCORE LES AMOURS POUR VOS MESSAGES
♥♥♥

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptySam 2 Mai - 0:13

cet alice c le feu mdr
jadore carmin trop trop hate de parler lien!!
rebvn bebou

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ EmptySam 2 Mai - 0:35


pourquoi je suis amoureuse de tout tes persos en fait...
abusé comment je l'aime trop lui aussi
jsp t'as un truc... un truc qui fait que je ne peux qu'aimer parce qu'ils sont grave authentiques.
L'histoire est top et la fin m'a un peu retourner le coeur
carmin c'est le genre de garçon à crier un peu trop fort parce qu'il a trop de choses coincées à l'intérieur, et il a beau hurler ça veut pas sortir
j'espère qu'un jour oui
ici t'es chez toi ma puce, alors continue de t'amuser parmi nous Love jtm

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty
MessageSujet: Re: pour commencer, je vous hais tous.❞   pour commencer, je vous hais tous.❞ Empty


pour commencer, je vous hais tous.❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
» Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?
» la seule constance dans ma vie c'est mon affection pour vous
» Vous en aurez pour votre argent | Noël Devray
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit ! (bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: