.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?
Invité
Invité
avatar


Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  Empty
MessageSujet: Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?    Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  EmptySam 21 Déc - 23:11

Neith Sangués 17 ans || F || Espagnole & Égyptienne || Club de cuisine & athlétisme || Hétérosexuelle || Célibataire

➤ Arrivée à l'académie à 3 ans.
➤ A conscience de son système.
➤ Considère ses membres comme sa famille.
➤ Adore cuisiner et veut exercer un métier lié à la cuisine.
➤ Veut une place convenable à l'académie pour mieux assurer son avenir.
➤ Aime tout ce qui touche à l'art.
➤ Douée pour tout ce qui est bricolage, sculpture, etc.
➤ Lunettes = ne pas déranger.
➤ Lit beaucoup.
➤ Mange peu de viande mais beaucoup de légumes. A toujours un fruit sur elle.
➤ Plus forte et souple qu'elle n'y paraît.
➤ Ne boit pas et ne fume pas.
➤ Porte pas mal de bijoux et change tous les jours.
➤ Passionnée dans orages.
➤ Aime travailler à l'extérieure.
➤ Apparence extravagante et peu pudique mais en réalité timide (et elle n'a jamais fait tomber la chemise !)
➤ Incapable de travailler dans le bruit.
➤ S'endort avec de la musique douce.
➤ Aime jouer aux jeux vidéos de temps en temps.
➤ Aversion pour la violence, surtout si elle est gratuite.
➤ Très sensible au toucher (-> chatouilleuse & réceptive aux gestes "délicats").
➤ Son père lui envoie (en anonyme) des cadeaux pour Noël et lors de son anniversaire. Elle s'en doute légèrement.
➤ Aucun souvenir de ses parents mais son subconscient sait que c'est son père qui a toujours pris soin d'elle.

Timide
Intelligente
Perfectionniste
Douce
Compréhensive
Sensible
Critique
Patiente
Aimable
Dure
Fière
Respectueuse
Calme
Recherche➤ Parents de substitution : Un homme et une femme, membre du personnel de l'académie, qui lui servent de figure paternelle et maternelle.
➤ Frères et sœurs :Même si Neith considère les membres de l'académie comme une famille,il y en a chez qui ça ressort plus que d'autres, des proches qui lui rendent bien ce sentiment.
➤ Dégoût : Une personne trop violente, juste pour le plaisir...Une trop malhonnête, qui se croit au-dessus de tout le monde...Des personnes qui provoque chez elle une grande aversion (mais qu'elle aidera pourtant au besoin). Une qui aurait même pu l'inciter à être agressive voir violente, lui laissant un goût amer en bouche.
➤ Meilleurs amis : Ses plus proches amis, ses confidents, ceux qui la connaissent mieux que n'importe qui et qui peuvent la voir pleurer.
➤ Go play : Quelqu'un avec qui jouer aux jeux vidéos de temps en temps.
➤ Future love : Parce qu'il faut de l'amour dans ce monde...Et parce que ce n'est pas drôle quand c'est trop simple et cucul la praline, les petites fortes têtes agressives voir violentes, qui boivent et /ou qui sont malhonnêtes...Ben qui représente que Neith rejette à l'origine enfaîte ! (mais qui n'ont pas mauvais fond, je précise, sinon ça ne fonctionnera pas ;)) sont les bienvenues ! "Je t'aime, moi non plus" (ou un truc dans le genre).
PS : Je reste cependant ouverte aux autre types de personnages ;)
➤ Autres idées : des amis, des ennemis,des personnes avec qui travailler, à éviter pour pouvoir travailler, un ex, etc... Dîtes-moi ce qui nous ferait plaisir ! Je ne mange personne <3

Invité
Invité
avatar


Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?    Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  EmptySam 21 Déc - 23:11

Les rps, ce sera ici

Invité
Invité
avatar


Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?    Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  EmptySam 21 Déc - 23:12

Ici, ce sera le premier type de relation ...

Invité
Invité
avatar


Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?    Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  EmptySam 21 Déc - 23:12

Ici le second ...

Et en même temps c'est l'occasion de vous annoncer que vous pouvez y aller 🖤

Contenu sponsorisé



Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?    Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?  Empty


Neith ➤ Qui êtes-vous pour elle ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seule constance dans ma vie c'est mon affection pour vous
» Mercy - Vous n'êtes pas prêts !
» je jure solennellement que vous êtes le mal en personne.
» Neith ➤ Sms et appels
» pour commencer, je vous hais tous.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: