.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 18:08

Karna Zahard
Prénom Karna.
Nom Zahard.
Âge 18 ans.
Origine Britanniques.
Classe F.
Orientation sexuelle Bisexuel.

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans.
Opinion sur l'Académie La présence et le rôle de cette académie est une nécessité et un bénéfice envers lesquels il convient de ne pas manquer d'ingratitude; en dépit de cela, Karna fait preuve de prudence vis-à-vis du personnel envers qui la confession de ses affres lui paraît impensable.

Alice Invisibilité.
Description Capacité de rendre son corps invisible durant quelques minutes.
Groupe PHY.
Forme de l'alice Indéterminée.
Sabito
Kimetsu no Yaiba
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
4/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

Total breakdown
De silence et de patience, je construis ma légende.

Ce visage qui crève d'avidité derrière les masques de mensonges et d'un silence d'outre-tombe et—
Invisible,
Éclipse de lumière, ma peau blanchie, presque malade, la pâleur inquiétante de ces iris bleutés où se reflète un ciel qui ne me remarque même plus.
Invisible au monde,
Je n'appartiens pas plus aux ombres.

Comme j'aimerais abdiquer face à la manne d'oxygène d'une paisible destinée si l'on m'y autorisait; comme si la réminiscence des mains dressées et de leur claquement âpre sur mon visage gonflé pouvaient s'éluder de mes axiomes noircies et de ce qu'il reste de moi comme si
Comme si comme si je pouvais;
Comme ce corps qui parfois s'asphyxie;
Comme je peine à assumer ce simple droit de vie.

Non non non maman
Il ne s'est rien passé

Placidité qui guide les faibles tonalités de ma voix, la filiation des jours sous le signe d'une monotonie presque navrante - et les soupirs s'éludent dans les abîmes du silence, contraignant mon esprit à cette docilité devenue coutume.
On y voit de la maturité - bienveillante retenue que l'on me loue - et l'on y voit des envies tues - malsaine pruderie que l'on vilipende - et ces reproches m'accablent et les souvenirs affluent,
Et que je donnerai tout pour ne plus jamais être vu
Tout, si ces venins fielleux pouvaient être tus.

Et sous cette crinière pêche se cachent les effusions d'un éréthisme dont on entend le râle, car elle n'est réservée qu'aux plus impétueux que l'indécence ne suffit à dissuader.
Non non non maman
Le silence plus jamais
Perles d'accalmie se muant en un cataclysme sépulcral à mesure que les traits en surface de ce délicat visage se durcissent, l'évidence de cette aridité sentimentale vous retourne l'estomac.

Moi aussi je le peux vous savez
Moi aussi la colère je la connais

Cette accalmie n'est pas un mensonge, mais ne doit pas aiguiser les attraits du sommeil car au fond de ma psyché substituent les reliques d'une fierté implacable; inextinguible feu de rébellion.

Il n'est pas, c'est promis, et même jamais
Il ne sera jamais question de se laisser tuer.
About
discret + taciturne + traces de phobie sociale + affable + crainte des regards et du jugement + ne supporte pas d'être le centre d'attention + amateur de lectures diaprées + claustrophobe + impeccable pédagogue + s'estime plutôt érudit + voix narcotique + aspirant en couture + 1m78 + détenteur d'une admirable patience + expert dans l'art de se soustraire à toute implication sociale + tendance à se faire oublier + obtuse personnalité + ne mâche pas ses mots + tendance à l'austérité sur certains sujets + souvent en proie aux vertiges + teint pâle + visage balafré d'une accidentelle cicatrice + rarement démuni d'un livre en ses mains + tendance à citer des œuvres lorsque ses mots manquent de pertinence + écriture élégante + un des élèves les plus assidus de l'école, comme en profèrent ses résultats + tendre amoureux des chats + accro aux thés et tisanes + silencieux gardien d'une surprenante autorité + menteur par omission + haine de toute forme de violence + difficulté à assumer ses erreurs + se dérobe au conflit à toute occasion + adore se draper d'amples vêtements
La vie est un long fleuve tranquille
"La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir." Nicolas Machiavel.

L'impuissance et le doute sont des forces, tu sais. Si tu l'avais su, les choses auraient peut-être étaient différentes pour nous que tu réfrénais de cette injuste prépotence et je te hais, cultivant chaque jour le regret de ne pouvoir te faire expier.

Je te hais, comme l'idée de ce futur que j'imaginais pour nous trois,
Je te maudis, lorsque je me plonge dans ces souvenances passées.

On raconte en certaines cultures que le ciel et la terre se sont autrefois embrassés. On raconte, entre souvenirs et regrets que ma douce mère s'énucléa des cieux pour se souiller de ta boue et si j'avais pu,
Avoir la force d'Atlas, plutôt que sa connaissance.
Si j'avais pu, même au prix de l'éternité, l'éloigner de toi.

Vous n'étiez pas engagés, loin s'en fut,
"à la vie, à la mort" aurais-tu proféré, comme pour les concilier.
Et tu les lui offrais, comme un châtiment. L'un comme l'autre, macabre oxymore.
Car la vraie mort, je pense, est de ne jamais vivre.

Ils sont effrayants, tous ces adultes acrimonieux,
Je ne l'avais pas réalisé.
Comme le monde me semblait vaste avant que tu ne le réduises à cet ergastule de terreur qui condensait toute l'existence et je me demandais,
Chaque jour, dans ce noir informe.
Est-ce le monde qui rétrécit, ou cette peau gonflée qui grandit ?

Ah, ces paroles causatiques comme la causalité de tout cette cacophonie
KARNA VIENS ICI comme si je pouvais me soustraire à la démonstration de tes phobies et dis-moi, maintenant, ce qui t'affolait tant,
(Je n'avais pas cinq ans, lorsque tout a commencé)
Dis-moi, de l'amour ou du bonheur, ce qui t'a fait basculer ?

Tout allait bien, avant. Ce n'est pas les bleus que tes poings balisaient sur sa peau qui l'avaient affriolé mais plutôt tes grands yeux comme un ciel aux virtualités infinies sans savoir,
Maman t'avait aimé sans la voir,
Cette nébulosité dangereuse.
Si seulement—et l'orage grondait encore aujourd'hui—si seulement,
J'avais pu dire te dire Papa, ne serait-ce qu'une fois, par sincérité.

Tu ne souhaitais rien de tout cela et ce truisme gagnait en limpidité à mesure des jours et des coups et des semaines et des coups et des années et des coups et un maigre espoir qui n'amenait qu'à cette frivolité naïve d'un jour contempler le seul reflet de la liberté.
J'étais misérable.
Maman, tout va bien d'une voix éteinte, je m'entendais murmurer,
Était-ce de l'humour noir ou cet œil au beurre noir,
Étais-je condamné à ne pas la voir—à ne pas voir, maman, que tu n'étais que détresse, face à ce malheur sempiternel que nous partagions.

Nous étions misérables.

Sans un mot, elle avait disparu. Je n'avais jamais vraiment discuté avec elle, ni jamais avec personne. Je travaillais d'arrache-pied—sans doute par peur qu'il ne m'applique la littéralité de cette expression idiomatique—et cette réflexion intellectuelle, devenue habitude, était comme l'omission de tout ce qui n'était pas abstrait.
Icare s'est brûlé les ailes en s'envolant dans le ciel mais moi,
Le ciel, il me l'a fait tomber sur la tête.

Un jour humide de cet alcool qui me révulse le cœur
Son habituelle acrimonie et ce livreur qui ne pouvait pas mieux tomber
Des coups, un deux sur mon visage
Des coups, un deux ouvrez
Un bruit de verre et le sang qui ruisselle, les oreilles qui sifflent et le téléphone qui sonne comme ces sirènes bicolores qui hurlent sans s'arrêter.

Le monde s'était agrandi.

"C'était un accident"—on avait déclaré qu'il mentait, en lui retirant la garde, sa liberté,
Mais moi je savais, qu'il ne mentait pas.
C'était moi, l'accident.
Et cette cicatrice qu'il m'avait fait au visage, était sa plus belle ébauche.

Quelques mois à l'orphelinat, solitude engagée par cette estafilade qui effrayait le monde et j'aurais voulu disparaître, m'accrochant si durement à ce miracle qu'on me le concéda enfin.
Un alice, une lettre, et sans une réflexion,
On laissait se réfléchir la déconvenue de ma seule présence.
Va-t-en, Karna—8 ans seulement, et le monde ne semblait plus rien avoir à donner. Un père violent, une mère enfuie; ah, si j'avais pu tout oublier.

Si cet alice, avait pu me purger de mes déficiences.
L'académie, peut-être y parviendrait.

Dix ans, désormais.
Derrière l'écran

fighting gold est clairement le meilleur opening de jojo.
pardonnez mon écriture évasive


Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 19:03

ohlalalala je sens que je vais l'aimer ce petiot !!!! Et pour ton écriture euh??? TON ECRITURE EST GENIALE OK !!!! J'AIME TROP TA PLUME.

Bienvenue, en plus t'as bon goût, c clairement le best opening Fighting Gold, u a person of culture, GIGA BIENVENUE Love

https://instagram.com/floreatlantis/
Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 19:09

C'est magnifique et poétique, je vous aime énormément.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 19:13

et bien j'aime fort ta plume évasive comme tu dis, je trouve qu'elle va parfaitement au caractère de Karna et à son alice (se rendre invisible c'est évasif right ??) tout ça c'est si doux mais ça sent le chaos en dedans et jui très impatient d'en lire +
bienvenue chat 😌 💙

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 19:25

c'est super bien écrit we stan bvn bon courage pour la suite!!!!!!

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 19:48

vraiment le visu je dis!! oui!! sabito BEST BOY AVFSKJH.
j'aime déjà beaucoup les vibes de karna et son calme (il a besoin d'un câlin.)
et ton écriture est vraiment géniale pourquoi on devrait te le pardonner Snif

il me tarde d'en savoir plus, bon courage pour la suite! rub

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyMer 8 Avr - 23:11

Ce choix d'avatar en or !
Et cette facon d'écrire ;; j'adore Love

Bienvenuuuue **

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyJeu 9 Avr - 10:26

Citation :
fighting gold est clairement le meilleur opening de jojo.
très bon goût même si j'ai une petite préférence pour End of the World et Great Days

Plus sérieusement, tu écris super bien, j'aime beaucoup beaucoup ton perso, la relation que tu fais en plus entre ses facts et son alice (mon point faible... mais y a prêts à que moi qui vois ça) ET SON CARA perf

BIENVENUE PAR ICI Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyJeu 9 Avr - 12:27

TON FEATTTTTTT.
respire bébou, ton écriture est grave cool.
vraiment Karna est d'une douceur,
j'ai aimé lire ton caractère et les facts ohmygad j'ai tellement aimé les facts;
Karna raisonne trop pour moi.
welcome here.<3

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyDim 12 Avr - 1:52

BIENVENUE hi
alors... je te pardonne pas ton écriture évasive, parce qu'elle est grave belle ??? le caractère de Karna m'a littéralement transporté 😌 et les facts sont graves top aussi, elles complètent bien le personnage... il me tarde tellement d'en savoir plus en lisant son histoire eyes au passage, j'aime tellement la citation dans la zone "story" *wink*
Fight pour la suite de la fiche, plein d'amour sur toi rub

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyDim 12 Avr - 20:11

woh, que dire—
vous êtes tous ravissants et vos messages sont tous sympathiques et élogieux à leur façon, cet accueil est un plaisir
Morphée
je vous remercie tous et j'indique que la fiche arrive à son terme!

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyLun 13 Avr - 0:59

Citation :
fighting gold est clairement le meilleur opening de jojo.
eyes

Très belle plume comme l'ont souligné mes camarades ci-dessus, même les facts sont élégamment écrites et pour ça franchement bravo 🙏 et le côté "évasif" comme tu le dis justement sied fort bien à ce qu'on perçoit de Karna, dont le côté subtilement distant / insaisissable est très intéressant !
L'histoire est magistrale et d'une élégance (encore c'est moi mais honnêtement c'est le feeling que m'inspire Karna à 100%) extrême malgré la gravité de son vécu...

tout ça pour dire une très belle fiche et vraiment un très joli personnage ♥
Bienvenue parmi nous en tout cas et amuse-toi bien ici rub

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyLun 13 Avr - 9:29

je te remercie pour ce doux message Snif lio, quel merveilleux choix d'avatar.
au plaisir de rp ensemble

Invité
Invité
avatar


soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyLun 13 Avr - 12:06

Whoua, ta plume est magnifique je suis jalouse T-T
Hm, il ne vaut mieux pas que que nos perso se retrouvent enfermés ensemble dans une petite pièce, c'est moi qui te le dis XD

Bienvenue ici et bonne chance avec ta validation Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris EmptyLun 13 Avr - 20:47


J'ai donc appris ce qu'était un ergastule.

Y a vraiment eu quelques phrases dans l'histoire qui m'ont pfiou je sais pas prise (dès le départ avec les deux "je te hais" c'était si fort..)
Je te l'avais déjà un peu dit sur discord mais vraiment j'ai adoré cette fiche elle m'a grave emportée j'étais happée
Rebienvenue sur le forum mon doux pigetto Love hug

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty
MessageSujet: Re: soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris   soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris Empty


soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour commencer, je vous hais tous.❞
» Juno et Jason mangent des brioches, au même étage, au même moment chez Fiona :
» tout tourne autour de toi même moi même moi (liu)
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit ! (bonnie)
» Vous, vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ? •• Anaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: