.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael
Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 0:11


a fool for her
azrael & laëstiel
C'était peut-être son nom, ou son parfum qui sait ; c'était un peu d'elle qui était resté sous sa peau et qui traversait encore ses veines. L'obsession lancinante aux artères, Azrael avait rêvé d'elle, pas comme on rêvait de quelqu'un qu'on désirait, mais comme on rêvait de quelqu'un qu'on avait déjà acquis. Au réveil c'était la frustration qui pointait pour remplacer la chaleur que seule son idée avait installée, balayait la satisfaction éphémère pour ne laisser qu'une éternelle sensation de manque.
Ce n'était pas elle en particulier ; c'était son regard et tout ce qu'elle livrait quand elle ne parlait pas ; c'était l'idée qu'un autre avait droit à ça alors qu'à lui elle lui avait refusé ; c'était l'orgueil avant tout, une question de fierté.

En ces murs interdits il avait trouvé quelque chose d'excitant, à les franchir pour la belle quelque chose de romantique. Ça lui plairait sûrement - se disait-il. Il avait serpenté dans les ombres, et pria que l'autre ne s'y trouve pas à ses côtés.

Lorsque sa silhouette apparut seule dans le couloir, Azrael se sentit béni.
Il glissa dans son dos, et deux doigts montèrent le long de sa colonne vertébrale au travers de son kimono, juste de quoi la saisir, avant de rompre le contact immédiatement, se planta devant elle avec un immense sourire.

« Trouvée. »

Il haussa les sourcils, garda son rictus, et se mordit un peu la langue avant de poursuivre, l'empêchant d'avancer plus loin.

« Je dois être extrêmement chanceux, j'ai eu peur que tu ne sois accompagnée. »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 0:46



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

La lassitude avait même gagné le palais restauré d'Agatha. Les couleurs paraissaient moins pétillantes, le goût du thé amer et même les pétales de fleurs disposées sur le tatami tiraient la gueule. Même les blagues douteuses de Juno n'arrivaient qu'à te faire partiellement sourire. Depuis le début de l'après-midi, tu fixais les yeux dans le vide ton téléphone portable en attente de la réponse d'Anaël. Cet idiot incapable de répondre après un classique "On doit parler." qui te tordait les entrailles.

Et pourtant, tu le savais.
Que ça allait encore partir dans des débats interminables. Minables, surtout.
C'est tout ce que tu retiendrais, de cette relation qui se fanait. Quand tu te comparais aux pétales arrachées au sol, d'un coup elles avaient meilleure allure.

Le corps se leva après avoir jeté le téléphone sur le coussin, ordonnant d'un regard impérieux à ta meilleure amie de ne pas y toucher. Tu allais aux toilettes, tu reviendrais. En espérant qu'à ton retour succinct, l'étiquette "nouveau message" soit affichée.

Tu te trainais dans les couloirs silencieux, les parois isolantes interdisant tout rire de l'en-dehors, tout en te demandant comment Miss Windsor avait bien pu faire reconstruire son temple aussi vite et dans un identique aussi parfait.
Tous les détails que tu connaissais depuis des années étaient bien là, comme si rien n'avait brûlé. Les soupires s'évaporaient tristement à chaque pas hâtif, jusqu'à sentir un contact si surprenant qu'il t'arracha un hoquet.

— « Hein ? Juno ? »

Mais ce n'était pas sa silhouette rousse qui se plantait derrière toi, l'air satisfait. C'était un garçon et nul autre que Azrael Tremblay.

— « Az... Mais... Comment... » Tellement choquée par son impertinence qu'il t'en avait arraché les mots. Jusqu'à ce que les syllabes coincées dans la gorge ressortent comment des vocalises. « Mais...? »

C'est qu'après quelques secondes que tu réalisas seulement ce qu'il avait dit.
Pas accompagnée, voulait-il te parler seule à seule ? En temps normal, tu avais bloqué son numéro et Juno faisait barrage. Là, il n'y avait rien qui pouvait le séparer d'une possible explication au silence que tu lui avais imposé. Un comble, pour le roi.
Le roi du silence.

— « MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ICI C'EST INTERDIT AUX GARÇONS AAAAH »


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 1:10


a fool for her
azrael & laëstiel
Il faisait le fier, un sourire arrogant plaqué sur ses lèvres. Il se délectait des mots qui ne traversaient pas les siennes, l'arrêt que sembla avoir fait son cœur pour une seconde à peine. C'était qu'Azrael se satisfaisait de faire de l'effet.

Mais elle s'était mise à hurler, et son regard s'écarquilla de surprise, activa son alice trop tard par rapport à ce qu'il aurait aimé. Ses murmures étaient sévères, il criait à son tour, mais sans donner de voix, il ne s'agissait plus que de souffles :

« Mais Laëstiel, arrête ?! »

Il tourna la tête lorsqu'il entendit le bruit d'une porte coulissante. Quelqu'un l'avait-il entendue ?

« Merde. »

Il attrapa le bras de Laëstiel, sans réel ménagement, et l'attira dans le couloir suivant, d'où on ne pourrait pas les voir sans s'avancer jusqu'à l'intersection. Il l'avait lâchée entre le mur et lui, la prenait plus en otage qu'au milieu du précédent couloir. Et son sourire était revenu.

« C'est interdit aux garçons, oui. C'est justement pour ça que je préférerais que tu ne cries pas, d'accord ? »

Il leva la main, attendit un qu'elle semble plus coopérative avant de lever le silence, et il ricana.

« Moi aussi, je suis très content de te voir. »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 1:38



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Il y avait quelque chose en lui de démoniaque tant son sourire semblait angélique. Il avait l'air trop gentil pour que ça ne soit réellement drôle. Son innocence s'était égaré sur le chemin pour venir ici, et il ne te duperait pas facilement avec sa jolie bouille. Quoique.

Les cris devinrent muets à la seconde ou ton cri s'éteignit. Sans réellement le vouloir, tu avais alerté quelqu'un (tu espérais juste une princesse fleur et pas la directrice) et cela avait ouvert une porte. Azrael s'était empressé de s'enfuir, t'emportant au passage comme une tornade, bloquant toujours tout son pouvant provenir des entrailles.

Si tu n'étais pas spécialement heureuse d'être coincée là avec lui, tu avais concédé à baisser d'un ton juste pour pouvoir à nouveau élever la voix.

— « Aaaah. Cet alice est beaucoup trop désagréable. J'ai besoin de crier au moins cinq fois par jour pour que ça aille mieux. »

Tu le toisas avec un mépris inquisiteur, appuyant bien d'un haussement de sourcils pour lui faire comprendre que tu désapprouvais tout ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passait et tout ce qui allait venir ensuite.
Tu n'étais pas spécialement heureuse de le voir, peut-être rassurée sur des intentions qui ne semblaient pas insidieuses à ton égard.
Mais c'était tout.

— « Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi prendre autant de risque juste pour me voir ? Surtout après que je t'ai bloqué de partout. T'es bizarre Azrael Tremblay. »


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 1:48


a fool for her
azrael & laëstiel
Azrael s'était détendu presque aussi rapidement qu'il avait été surpris, et déjà il prenait une pose décontractée, les bras le long du corps, le menton légèrement relevé et les épaules un peu en arrière. Il l'avait regardée et fit faner son sourire dans une mine plus sérieuse, où il mima une réflexion ; comme si ce qu'il s'apprêtait à dire n'était pas si facile à faire glisser des lèvres.

« Pourquoi ? Ehm. »

Le regard qui s'était égaré ici et là échoua finalement dans ses yeux, l'affronta froidement, de face ; et pourtant au fond des yeux il y avait des flammes qui n'appartenaient qu'à eux.

« Si je dois être tout à fait honnête.. »

L'avait-il déjà été dans sa vie ?

« J'étais... un peu inquiet ? J'imagine qu'on peut dire ça. »

Il haussa les épaules ; comme si ça n'était rien. Ce n'était pas lui qui souffrait, et il ne voulait pas qu'elle prenne soin de sa tristesse. Ou si, mais elle devait le faire en croyant qu'il ne l'avait pas demandé - incité.

« Tu ne vas pas très bien, ces derniers jours, pas vrai ? »

Un léger sourire, qu'il voulut apaisant, monta au creux de ses joues.

« Je n'aime pas voir les jolies fleurs faner, voilà tout. »

Et en quelques secondes, il avait eu le sentiment de l'avoir fait revivre ; elle s'était époumonée, enfin, après avoir agonisé pendant des jours. Elle avait existé ; revendiqué.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 2:01



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Pourquoi, oui pourquoi ?
Tu ne t'attendais à aucune réponse réellement satisfaisante, même si tu espérais secrètement être surprise. Azrael avait-il changé, l'avais-tu diabolisé pour taire des insécurités qui ne te concernaient uniquement ? Toi et ton maudit alice, pas lui et son baiser sincère, arraché pourtant de force par un pouvoir qui venait tout droit des entrailles.

L'air porté sur la reflexion, il semblait hésiter sur ce qu'il allait rétorquer. Tu l'avais jaugé en silence (comme promis), les bras croisés sur la poitrine malgré l'inconfort du kimono. Tu préférais te positionner comme celle qui maitrisait la situation que comme celle qui la subissait. Sans honte et remords, tu subsistais.

— « Inquiet ? Vraiment ..? »

Cela t'étonnait, qu'un garçon comme Azrael puisse lire en toi les tracas que tu pensais pourtant dissimuler à la perfection. Vous n'étiez plus en contact depuis des années, maintenant. L'attention portée à ton égard te toucha, indiscutablement.

— « Et bien.. » Tellement qu'elle t'en coupa le souffle. « Je ne sais pas qui t'a dit ça mais je vais très bien. Arrête de te faire des films et d'imaginer des trucs qui t'arrangent. »

Tu avais quand même envie qu'on te porte de l'attention au final. Même si c'était Azrael Tremblay et que ça en était horriblement gênant. La vérité, c'était que tu avais peur au fond de retourner dans la salle avec les autres, de retrouver ton téléphone et d'en fixer l'écran. Tu ne savais pas ce qui t'agacerait le plus : qu'Anaël te réponde, ou au contraire qu'il continue de t'ignorer.

— « Bon. D'accord. MER-CI d'avoir remarqué que c'était pas la top de la forme. Merci d'être moins nul que moi. Et désolée de t'avoir ghost pendant trois ans. Je me sens à chier d'un coup. »

Il avait brisé trop facilement tes barrières.


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 2:14


a fool for her
azrael & laëstiel
La phrase était restée en suspends dans l'air. "Je vais bien" essayait-elle de dire avec toutes les tristesses peintes au fond des yeux qu'il avait déjà étudiés par cœur. Si Azrael était le maître du silence des autres, il maîtrisait encore mieux les siens, si bien qu'à ne rien dire, elle avait fini par avouer sans qu'il n'ait rien besoin de demander.

Une forme de tendresse avait pris le pli de ses yeux, une tendresse pudique qu'il s'efforça de ne montrer qu'un peu - comme s'il tentait vainement de la cacher. Il avait ri, d'un rire doux et bref.

« Tu crois que ça m'arrange que tu ailles mal ? Je dois me sentir vexé, que tu me fasses porter ce genre de cruautés ? »

Il baissa les yeux, secoua un peu la tête en gardant le même sourire.

« On a que ce qu'on mérite, n'est-ce pas ? »

Il passa une main dans ses cheveux à l'arrière de sa tête et c'est sous ses cils qu'il la regarda soudain, le corps à l'arrêt. Comme s'il faisait l'aveu d'une honte ; de ce qu'il avait fait.

Il laissa son bras retomber le long de son corps, et releva le visage.

« Alors ? Qu'est-ce qui peut rendre si triste la seule vraie princesse de cette assemblée ? »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 13:14



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Etait-il devenu le roi de l'introspection pendant ce laps de temps de silence mutuel ? Il n'avait plus grand chose à avoir avec le garçon un peu insistant que Juno prenait plaisir dans la rage à faire fuir de ton univers. Il était le seul avec Anaël qui avait gouté à tes lèvres, les ayant scellées pendant des années malgré lui. Il avait été l'instrument qui t'avait condamné à la chasteté. Et désormais dans ses yeux se reflétaient ta curiosité malsaine, celle de vouloir recommencer.
Juste pour voir.
Pour être sûre.

Non Laë, tu délirais. Il n'y avait rien dans cet alice de bon, il n'y avait que vile tentation qui transformait le désir en dégoût, ta propre estime en honte.
Tu oscillas la tête pour le contredire, presque le rassurer.

— « Mais non mais non, t'inquiète pas. Je te prête aucune intention. Je comprends vraiment pas au fond ce que t'es venu chercher. »

Il se fait séducteur et tes épaules se relâchent. C'était vrai qu'avec lui tout était plus simple à l'époque. Il était sérieux, de ton âge, et lui au moins il en avait quelque chose à faire. C'était tout ce dont tu avais besoin sur le moment pour marcher dans ses pas sans réellement le repousser. Un jeu dangereux dont tu te savais l'équilibriste. Un faux mouvement et tout s'écroulerait.

— « Rien. C'est juste le festival sportif qui m'a crevé. Je me suis tapé la honte alors que je m'étais entrainée pendant des semaines. En fait je m'entraine tous les jours depuis neuf ans pour finir Laesticot. Su-per. »

C'était une excuse. En réalité, tu avais bien rigolé après coup, surtout avec tes amis. Ce qui te tracassait, c'était plutôt la situation des parents de Jason. Anaël ne le comprenait pas, obsédé par ses idées et celles de ses amis du grenier. Ta révolution, tu en étais bien loin.
Et la leur était perdue d'avance.

— « Et mon copain me répond plus. Je pense qu'il veut casser avec moi. »


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 20:32


a fool for her
azrael & laëstiel
C'était elle qu'il était venu chercher. Mais si elle n'y avait pas songé, c'était que l'estime qu'elle avait pour elle-même était plus fragile qu'il avait cru la mesurer ; et ça arrangeait bien ses affaires. Tant mieux si elle se détestait un peu, ça lui laissait plus de place pour l'aimer pour deux ; et le rendait plus indispensable s'il venait à disparaître.

Il avait ri, dans un souffle bref et distinct, lorsqu'elle évoqua le déguisement d'asticot.

« En fait, ç'aurait été déloyal de te laisser courir dans un autre costume que celui-là. »

Il avait planté son regard dans le sien, à la recherche de quelques tristesses qu'elle dissimulait derrière un humour feint ; une vanité insipide dont elle s'habillait pour camoufler une intensité sensible au fond d'elle-même ; c'était de ça dont Azrael était affamé.

Un aveu enfin.

« Oh. Désolé. »

Il fit mine de chercher des mots, alors qu'il savait très bien lesquels employer. Il se confondit dans le silence, et il passa sa main sur sa nuque.

« Qu'est-ce qui te fait penser ça, de toutes façons ? »

Il haussa les sourcils.

« Il a fallut qu'il se passe quelque chose de grave, non ? Qu'est-ce qui pourrait bien donner [envie] à Anaël Quinn de rompre avec Laëstiel O'Cesair ? »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 21:01



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Tu n'as pas pu t'empêcher de rire lorsqu'il estima que ça n'aurait pas été loyal de te laisser courir dans un autre costume. Tu ne te souvenais pas qu'il eut été aussi drôle mais tu devais te rendre à l'évidence, qu'il l'était bel et bien. Il arrivait à faire sécher les larmes de doute au coin des yeux juste avec une ironie bien dosée. Lui, il te valorisait, et ça soignait le peu d'amour propre qui subsistait encore dans les cendres d'un amour délaissé.
L'image de l'asticot encore bien imprimée dans le crâne, tu ne pu t'empêcher de glousser à nouveau.

— « Tu crois que du coup, c'était fait exprès ? Il y a eu une volonté de m'humilier. »

Tu avais énoncé ton affirmation avec un sérieux très solennel, caricatural, avant de te remettre à rire. C'était un peu la pommade avant de repenser avec détresse à cette situation désastreuse avec Anaël. Tu voulais encore y croire, et c'était ce qui était le plus douloureux.
D'être la seule à s'accrocher à une chimère, destinée à retourner loger en Enfer.

— « T'excuse-pas. »

Tu l'avais coupé à la seconde ou il avait dit désolé.
Tu voulais pas qu'il le soit, car malgré tout ce que tu pouvais lui reprocher - ça, il y était pour rien. Au contraire, il demeurait le premier à qui tu l'avais annoncé à voix haute. Ton instinct endommagé, tu n'avais pas évalué le danger potentiel que cela pouvait t'attirer de lui dévoiler tout ça.

— « Il répond presque plus à mes messages, il est distant. Il est toujours occupé quand on doit se voir, je crois qu'il se cherche des excuses parce que ça l'ennuie de devoir s'expliquer. »

Être le copain de Laëstiel O'Cesair devenait une corvée.

— « On est trop différents. » Tu étais en colère, soudainement. C'était lui qui le répétait sans cesse, qui mettait en lumières vos oppositions, refusant de voir que c'était celles-ci qui vous avaient justement rapproché. « Il s'enferme dans son rôle de roturier alors qu'il ne peut pas me voir autrement que comme une princesse. Mes privilèges souillent sa dignité. »

Tu haussas les épaules.

— « Quelque chose comme ça. De toute manière, il ne parle pas. »

Tu soupiras, trop lasse pour continuer de débattre. Tes yeux vinrent chercher les siens, sur la réserve. Tu ne souriais pas, mais tu n'arrivais pas à détourner le regard, l'expression figée sur les détails de son visage. Malgré les sentiments encore subsistants, tu ressentais l'envie soudaine d'être désirée pour quelque chose d'autre qu'un contact.


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 21:27


a fool for her
azrael & laëstiel
Azrael avait perdu son sourire : il n'avait pas l'intention de se moquer d'elle - ni de se moquer d'Anaël, d'ailleurs. Pas qu'il n'en ai pas eu envie, mais elle aurait trouvé ça déplacé, et le but n'était pas de la mettre mal à l'aise. Ce n'était pas de lui que devait venir la haine qu'elle aurait pour Quinn, mais d'elle-même ; née de la frustration et des silences. Peu importe à quel point il pouvait être formidable et bienveillant, Anaël Quinn faisait des erreurs entre lesquelles les personnes comme Azrael pouvaient s'immiscer avec une aisance froide.

Et il était bien placé pour savoir que le silence était une arme redoutable.

« C'est peut-être de ma faute, qui sait ? »

Il s'habilla d'un rire doux, peut-être un peu maladroit, lui témoignant qu'il cherchait à dédramatiser, alléger peut-être les poids qui semblaient peser sous son mascara.

« On dirait qu'il n'a pas aimé la fin de La belle et le clochard, non ? »

Il haussa les épaules.

« C'est bien, de se remettre en question, et de voir où on a merdé, tu sais ? »

Il marqua une pause, mais reprit rapidement la parole.

« Mais tes privilèges, tu les as mérités, tu ne crois pas ? Tu ne devrais pas te rabaisser et te sentir coupable pour justifier son silence. »

Il resta silencieux en entendant des pas dans le couloir, mais ils s'éloignèrent rapidement. Il s'était mis à chuchoter.

« Enfin, ça ne me regarde pas. »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 29 Avr - 22:28



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Azrael ça ressemblait beaucoup à Anael. Un détail que tu remarquas après coup et qui te fit grimacer. Tu t'en voulais de penser à quel point il était gentil plutôt que de te rappeler à quel point ton amoureux l'avait été. Par le passé.

— « De ta faute ? Ne dis pas n'importe quoi. »

Tu l'avais toisé d'en bas (il était plus grand que toi) pour lui signifier qu'il s'accordait d'un coup trop d'importance dans ta vie. Tu avais été traumatisée par votre aventure fugace, qui avait terminé en croisade funèbre, mais le temps avait coulé sous les ponts désormais. Grâce à Anaël, tu arborais l'image de ton alice avec d'avantage de sérénité.

— « Pas mal la comparaison. Si tu nous compares à des chiens par contre.. »

Tu tiras la langue, tentant de reprendre la face. Les pas dans le couloir se rapprochant, vous vous étiez éloigné dans un autre couloir. A force de vous balader, Agatha Windsor allait finir par vous tomber dessus. Tu n'avais pas spécialement envie de perdre ta place de princesse fleur en plus du reste.

— « Je me sens pas coupable je... écoute. Je sais que c'est juste comme ça. Ça me fait juste mal car j'avais enfin trouvé quelqu'un que je pensais fait pour moi. Et au final, même lui me tourne le dos. »

Tu fronças les sourcils, rebooté par l'échange. Tu préférais être énervée que victimisée dans cette histoire.

— « Non seulement ça te regarde pas mais en plus de ça... je ne veux plus en parler. Je suis en colère d'un coup et je pourrais dire ou faire quelque chose je regretterai. Tu n'as rien fait, et pour une fois je n'ai absolument rien à te reprocher. »

Tu oscillas la tête de droite à gauche, pour vérifier que vous étiez bien seuls et qu'il ne risquait rien.

— « Tu vas te faire choper et punir. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? »

Les pas se rapprochèrent, tu décidas d'ouvrir une porte au hasard pour l'y pousser. Tu le suivis pour fermer derrière vous, observant à travers la fente.


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyJeu 30 Avr - 0:01


a fool for her
azrael & laëstiel
" Ne dis pas n'importe quoi. "
Azrael haussa les sourcils. Visiblement le rapport avec son alice et le silence de Anaël n'avait pas été très bien reçu. Il se contenta de sourire, et de hocher la tête, sagement.

La voir se relever fièrement avait quelque chose de satisfaisant ; il ne savait pas bien à qui elle essayait de prouver qu'elle était forte, à lui ou à elle-même, mais il contemplait l'effort sans l'interrompre, attentif. Il ricana, légèrement, et visiblement amusé.

« Comment ça, pour une fois ? »

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse que déjà il se fit emmener dans une autre pièce, derrière une porte. Il y faisait noir, ici, et il n'avait aucune idée d'où ils avaient atterris. La seule lumière qui éclairait l'endroit provenait de la fente de la porte - devant laquelle se trouvait Laëstiel.

« Au final, est-ce que ce n'est pas toi qui ne veux pas que je me fasse attraper ? »

Il était beaucoup trop proche d'elle. Il murmurait.

« Si tu es en colère, je t'en prie. Je suis un extrêmement bon réceptacle, tu le savais ? »

Le sourire arrogant aux lèvres ; toujours.

« Et puis si tu veux crier sans qu'on t'entende, j'ai une solution pour ça aussi, soit dit en passant. »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 6 Mai - 19:44



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Le "pour une fois" t'avait échappé. Azrael avait été pendant longtemps une source de problèmes, surtout dans la bouche de ton amie Juno. Tu l'avais diabolisé pour te cacher de tes propres peurs et insécurités, tu l'avais érigé à ton insu (et à la sienne) comme le protagoniste principal de ton adolescence puis tu l'avais condamné à un silence éternel.

Il avait soulevé un point intéressant, mais qui eut l'effet de te déstabiliser automatiquement. S'il se faisait surprendre, non seulement tu serais dans le pétrin pour ne pas l'avoir dénoncé mais enfin et surtout vous ne pourriez plus continuer votre discussion.
D'une lucidité cruelle, tu te rendis compte que ça t'importait en fait.

— « T'as pas à être le receptacle de ma colère Az. T'as rien fait et c'est pas toi le problème ici. »

Le problème c'était toi.
Ta relation. Ta remise en question.
La solitude et la frustration qui animaient chaque rancoeur, dissimulée à ses lèvres et interdite à ses yeux. Azrael se révélait être le chevalier sur son cheval blanc, celui que tu n'attendais plus car tu avais arrêté de contempler l'horizon.
Cette proximité soulevait des tensions séduisantes que tu n'avais plus eu envie de ressentir depuis longtemps. Ça te stimulait.

— « La solution ce serait surtout d'affronter ma peur et de regarder la vérité en face. »

Tu soupiras, retenant ton souffle en te rendant compte qu'il était aussi proche. L'haleine n'avait pas à être partagée.

— « Euh Azrael... Je sais qu'on doit être discret mais... Garde tes distances. Je dois te rappeler mon alice ou pas ? Non parce que j'en ai un deuxième et celui-ci se déclenche de manière aléatoire. »


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 6 Mai - 22:06


a fool for her
azrael & laëstiel
Il l'avait regardée, les paupières mi-closes, et dans la chaleur qui se dégageait d'elle il pouvait déjà sentir les picotements le long de ses bras, de sa nuque ; tout ça qui l'avait habité autrefois et qui revenait le hanter. Tout ça qui était de son alice ; ou seulement de l'admiration qu'il avait toujours eue pour elle.

« Hm. »

Non, ce devait être son alice, voilà tout.
Azrael se refusait à ce genre d'attaches ; se refusait à ce qu'elle soit une exception parmi ses règles.

« Ah, c'est juste. »

Recula d'un moindre pas, et releva le menton pour la regarder de plus haut, sans dédain cependant. Peut-être s'agissait-il d'une distance qu'il s'imposait à lui-même.

« Un deuxième alice ? »

Il esquissa un sourire, pas moqueur, plutôt intrigué. Au final, il n'avait aucune idée de quel danger les menaçait ; perdre le contrôle était une chose qui lui déplaisait effectivement ; mais la désirer ? Il l'avait toujours fait.

« Quoique tu en dises, peut-être que je ne suis pas le problème ici... mais à vrai dire je ne vois pas de problème ici. »

Ricana légèrement.

« A part peut-être le risque qu'on court. »

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyMer 6 Mai - 23:55



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

D'une main et de paroles creuses, tu l'avais éloigné bien trop rapidement. Finalement, ton alice pouvait bien l'atteindre au fond de lui, quoi qu'il ait pu scander par le passé.
Mais c'était naturel et tu ne lui en voulais pas (plus). N'importe qui aurait pu être décontenancé devant un pouvoir aussi vicieux et intime-idant.

— « Oui, exactement. Un deuxième alice. Comme si ça suffisait pas que mon corps devienne une bombe à retardement à chaque contact, il a fallu qu'il se transforme aussi en aimant maudit destiné à tout provoquer ce malheureux... » Tu articulas grossièrement, à bout. « ... contact. »

Que Dieu te fiche un peu la paix, bon sang !
C'est ce que tu aurais prié si tu croyais en son existence, ce qui n'était pas le cas. Les seules en qui tu plaçais ta foi, c'était tous les autres. Tout tes amis, ceux à qui tu avais juré fidélité et loyauté excessive.
Azrael en fut parti, un jour. Avant qu'il ne soit parti pour de bon de la partie.

— « SI ! Il y a un problème. Le problème c'est qu'il ne m'aime plus et que peut-être que moi encore un peu ! Peut-être que le problème c'est que tu reviens comme une fleur à être aussi gentil alors que je le mérite pas après t'avoir jeté ! LE PROBLEME vois-tu mon cher c'est que j'ai juste envie de pouvoir embrasser qui je veux savoir avoir peur de provoquer une catastrophe !! »

Tu t'étais mise à pleurer, de haine.

— « J'en ai rien à foutre des risques, rien à foutre de Miss Windsor et de son thé. Rien à foutre d'être grossière, rien à foutre. J'en ai marre, je veux faire une bêtise pour la première fois et arrêter d'attendre qu'on m'abandonne pour pleurer. »


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyVen 8 Mai - 19:41


a fool for her
azrael & laëstiel
Tout à coup subjugué, Azrael était resté là, en silence, à l'écouter respectueusement, comme s'il était sous l'emprise de son propre alice. La sincérité dont elle faisait preuve, les émotions nues déposées devant ses yeux, avait toujours eu la grâce de l'ébranler un peu ; le rendre admiratif. Alors, dans un soin qui lui ressemblait peu, il s'était redressé, tout à coup fier d'être celui à qui elle délivrait ces mots.

« Je n'ai pas peur. Et toi ? »

Laissa planer le silence pendant quelques secondes, avant de s'approcher d'un pas, la surplombant légèrement. A la regarder - la dévorer serait plus exact - il ne songea qu'à une chose ;
Anaël Quinn était un pauvre imbécile.
Mais par respect pour l'amour qu'elle lui portait encore, il tairait son propre jugement.

« Tu mérites plus que ce que tu imagines, Laëstiel. »

Et moi, tu ne me mérites pas, c'est vrai.
Mais parce que tu mérites mieux.

Un vague sourire flotta à ses lèvres.
Quoiqu'elle méritait, c'était lui qui était là, devant elle.

Il se pencha vers elle, lentement.
Le mouvement parut durer une éternité, comme s'il attendait qu'elle le repousse.
Les doigts, sans toucher sa peau, s'aventurèrent près de son cou, et déjà il ressentait la menace de son alice comme une aura autour d'elle.

"Je n'ai pas peur"

Il l'embrassa d'un coup comme on faisait un premier pas dans le vide, et sa main s'attacha dans sa nuque.
Déjà il sentait sa conscience s'évaporer, des chaleurs lui monter, le désir le gagner. Un râle au fond de la gorge, et il la plaqua contre la porte. Il sentait le sang dans ses veines brûler et les battements dans la cage thoracique comme s'il allait exploser.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyVen 8 Mai - 20:27



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Est-ce que tu avais peur Laëstiel ? En le regardant, admirative de combattre la sienne - de peur -, la tienne s'était totalement envolée. Le coeur léger et la respiration haletante, tu l'avais contemplé comme dans l'attente d'un premier pas.
Sans vraiment prendre conscience de ce que tu attendais, espérant pour ta verrue et ta conscience qu'il se rétracte de lui même à la perche que tu lui avais tendu.
Qu'il ne fasse pas le saut dans le vide, alors que tu te positionnais toi-même face à la falaise.

— « Je... Non, je n'ai pas peur. »

Grâce à Anaël, tu avais combattu les craintes de ton alice, tu avais (un petit peu) accepté les conséquences et tu avais cessé de te diaboliser en responsable.
Ce n'était pas toi qui provoquait tout ça, c'était lui.
Si on te désirait, ce n'était pas grâce à lui. Si on allait au bout, peut-être qu'il y participait.

Tout dans votre échange transpirait la "deuxième fois".
Azrael t'affirma que tu méritais mieux.
Tu t'en voulais d'y croire, ça t'avait presque arraché les larmes. La gorge nouée, il t'avait libéré une seconde fois dans un souffle soulagé.
Respiration vite coupée par son étreinte, et ses lèvres qui vinrent se plaquer aux tiennes.

Tout dans votre baiser embrassait la "deuxième fois".
Tu l'avais accepté dans tes bras pour te serrer contre toi, balayant d'un battement de cils toutes les insécurités que tu avais pu ressentir depuis le début de votre échange, depuis la première fois. Ce baiser n'avait rien de similaire à celui dans tes souvenirs, traumatisant par la violence et la rudesse arrachées à votre innocence passée.
Cette fois-ci, tu étais prête et il l'était aussi.

Vos corps basculèrent en arrière, heurtant bruyamment la paroi en washi (manquant même de la traverser) avant de finalement tomber à la renverse sur le tatami.
Sentant les effets de ton alice sur son corps, et malgré le désir qui toi même t'embrasait entièrement, tu avais décidé de plaquer tes mains sur son torse pour le repousser, et ainsi lui offrir de nouveau la lucidité. Il avait sauté le pas, il méritait de retrouver la conscience pour faire son choix.

— « Az.. Az. Est-ce que... ça va ? »

Tes joues chauffaient de par leur rougeur accrue, terriblement gênée par ce dérapage.
Une deuxième fois.
La plus belle de toute.

— « Je... Miss Windsor a pu nous entendre. Ou une autre des filles. Je ne veux pas qu'on nous trouve ainsi. »

Mais tes lèvres tremblaient, secouée par le mensonge que tu te forçais à énoncer par omission. Par sens du raisonnable.
Une dernière fois.


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyVen 8 Mai - 21:10


a fool for her
azrael & laëstiel
La respiration haletante, le souffle court, Azrael reprit ses esprits soudainement, les paupières nerveuses pendant une seconde. Le souffle était brûlant au bord des lèvres et il regardait Laëstiel en-dessous de lui, une main à côté de son visage et l'autre qui appuyait sur sa hanche - à travers le kimono. Plus il la regardait, moins il avait envie de se lever - faire comme si de rien n'était, partir. Il secoua légèrement la tête, et sa voix, un peu grave, mais surtout tendre, s'éleva dans un murmure.

« Ce n'est pas ton alice, Lae. »

Pas son alice qui l'avait fait l'embrasser, pas son alice qui l'avait fait la désirer. Il n'avait pas besoin de ça pour avoir envie d'elle. Il faudrait être idiot, d'ailleurs.

Il leva un doigt devant ses lèvres et s'arma de son plus grand sourire.

« On a qu'à être plus discret, c'est ça ? »

Activa son alice, attendit une quelconque validation du regard.
Elle utiliserait son alice à elle si il allait trop loin, pas vrai ?
Un nouveau murmure ;

« Ne t'en fais pas »

Rapprocha à nouveau son visage, faisant fi de ses bras sur son torse.

« Personne ne nous trouvera. »

Et avant de rompre à nouveau le contact, il sourit, à quelques centimètres à peine de ses lèvres, ses mots s'échouant contre les siennes dans un souffle.

« J'ai fait mon choix. »

Retourna s'y perdre, dans la fureur qui le prenait à nouveau, dévora des mains et des lèvres chaque parcelle de peau qu'elle lui laissait atteindre.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptyVen 8 Mai - 23:22



fool for me
laëstiel&azrael
❝ notre histoire a pris fin quand elle a commencé ❞

Il avait éteint toute protestation et tu n'avais eu qu'à battre des cils pour t'abandonner totalement à ses bras, à ses lèvres. La culpabilité de la déloyauté dévorée par le désir d'être enfin reconnue pour ce que tu étais, d'être de nouveau désirée alors que l'amour qui battait encore son plein dans ta poitrine agonisait.

Tu le laissas donc faire, répondant chastement à ses baisers et ses caresses. La peur de ton alice avait développé chez toi des comportements divergents, hésitants parfois malgré la brutalité de certains de tes gestes. Tes jambes s'enroulèrent autour de son buste, et les effluves du thé se mélangeaient aux vapeurs aphrodisiaques.

***

C'est une fois l'étreinte brisée, les bras croisés sur ta poitrine humide que tu te frappes de ton kimono pour le remonter sur tes épaules.
Tu n'étais pas fière de ce que tu avais fait, assumant que partiellement la trahison envers Anaël et la bassesse avec laquelle tu t'étais soumise à ton propre alice.

Tes yeux papillonnèrent vers la silhouette d'Azrael. Allait-il lui aussi te tourner le dos maintenant qu'il avait pu acquérir ce qu'il était venu chercher ? L'angoisse montait alors que tes émotions chaotiques dominaient tes états d'âme.

— « Je... Nous... Nous. »

Tu te redressas lentement, les jambes encore titubantes.
La marche de la honte.

— « Je dois y retourner, les filles vont s'inquiéter. »

Décoiffée, essoufflée, comment assumer devant Juno ce qu'il s'était passé ?
Comment affronter l'éventualité d'une rumeur si Azrael ne tenait pas sa langue ? Tu perdras ta place de princesse fleur, assurément.

— « Je dois y aller. »

Fuir était une réalité, mais être fuyante une fatalité.


Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael EmptySam 9 Mai - 0:44


a fool for her
azrael & laëstiel
Si la conscience n'y était pas, tant pis ; Azrael en se réveillant d'une transe, assis lâchement devant elle qui se redressa elle aussi, ne sentit aucune honte - aucune culpabilité le gagner. Si ce n'était pas la première fois qu'il était sous l'emprise de l'alice de Laëstiel, il s'avéra en revanche que c'était la première fois qu'il n'avait pas l'impression d'être une menace à son regard, et quelque chose s'apaisa en lui.

"Nous" ; Azrael haussa les sourcils, mimant un étonnement pudique mais flatté. Son visage se détendit immédiatement et il lui adressa un sourire.

« Nous.. »

La fatigue qui commençait à engourdir ses muscles le rattrapa bien vite, et le souffle s'épuisa rapidement au bord des lèvres qui souriaient toujours. Il s'apprêta à poursuivre lorsqu'elle le coupa dans son élan, et son regard se releva en même temps qu'elle, ne la lâchant pas des yeux un instant.

C'était là qu'il la trouvait la plus belle.
Vaillante - forte dans toute sa vulnérabilité.

Il s'appuya sur ses coudes pour se relever à sa suite, un peu subjugué, et s'arma d'un rire léger lorsqu'elle commença à prendre la fuite.

« D'accord, d'accord. Je ne te retiens pas plus longtemps. »

Fit glisser le bout de ses doigts près de son nez à lui.

« J'ai déjà assez pris de temps à la princesse Magnolia, pas vrai ? »

Évidemment, il se souvenait de son nom de princesse fleur.
Puis avant qu'elle disparaisse de sa vue, il l'arrêta encore, d'un murmure.

« Et, Laëstiel. »

Secoua légèrement la tête.

« Ne t'en fais pas, je ne dirai rien. »

Tu n'auras pas de problèmes.
Ni avec Anaël, ni avec Agatha.
Il leva un doigt devant ses lèvres.

« Je suis le roi du silence, n'est-ce pas ? »

Lui adressa son dernier rictus avant qu'elle ne s'éclipse.
Il fit claquer sa langue contre son palais, satisfait, et songea à la marche à suivre pour quitter le temple sans se faire éviscérer.
Mais peu importait les risques qu'il avait pris ;
Le jeu en valait la peine.

Contenu sponsorisé



(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael   (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael Empty


(end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fool me | adriel + cassandre
» You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev
» (end) fool me twice | Chandresh + Juno-Bianca
» azrael — trust no one
» (end) strength. ; Azrael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le temple des fleurs-
Sauter vers: