.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end) strength. ; Azrael.
Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 19:51


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


L'empereur avait toujours eu une certaine estime, en ce qui concerne les membres de sa cour.
Après tout, ils avaient eu la présence d'esprit de reconnaître le seul véritable monarque et que ce soit consciemment ou inconsciemment, ils faisaient tous un travail remarquable en ce qui concerne son ascension.
Pourtant, n'existe que peu de personnes dans cette académie au courant des desseins de l'empereur.
Deux, pour être tout à fait exact.
Ariel et Azrael.
Il n'avait aucun intérêt à cacher ses intentions auprès d'eux, l'un possédait une loyauté sans faille qui faisait de lui son bras droit et l'autre était suffisant intelligent pour comprendre l'intérêt que représentait son alliance avec le roi rouge.
Azrael s'amusait d'ailleurs, lui aussi, de tout le chaos ambiant qu'il pouvait provoquer.
Plutôt subtil, Noah n'avait reconnu ses talents que parce qu'il l'avait autorisé à cela.
C'est bien cette ruse qui faisait de Azrael l'assassin du roi.

L'échiquier avait été préparé, déposé sur une table au centre de la pièce.
Deux fauteuil se faisaient face et officieraient comme les témoins de cette réunion.
Pas d'affrontement aujourd'hui, pas entre eux.
Mais l'assassin était habile, s'était faufilé avec adresse là où il ne pourrait vraisemblablement jamais conquérir.
Les pensées de Laëstiel O'Cesair, une des missions confiées par Giovanni Di Scipio, le père.
Et il témoignait d'un intérêt tout particulier pour la position qu'occupait Azrael dans l'esprit de la belle.
Autant en tirer profit.

La porte n'était évidemment pas fermée et il attendait, enfoncé dans son fauteuil, que son comparse daigne arriver.
Une fois ceci fait, il l’accueillait sans même se lever.
Pourquoi faire des manières entre eux ?
Ils se savent.

« —  Azrael Logan Tremblay. Je ne sais pas ce que j'aime le plus chez toi : ta ponctualité ou ton intelligence. En tout cas, ta présence est une véritable bouffée d'air frais au milieu des imbéciles et des condescendants. Prends place, je t'en prie. »

Rire évocateur.
D'un signe de main, il incitait son complice à prendre place en face de lui, sur le fauteuil.
Les jambes croisés et les mains entremêlés, c'est avec un sourire satisfait qu'il regardait Azrael s'installer.
Le protocole s'appliquait avec lui mais, différemment.
Sans plus attendre, c'est la tête incliné et les yeux à demi-clos qu'il reprit l'introduction à leur activité.

« —  J'espère que tu n'as pas oublié les règles du jeu. Et par cela, tu comprends bien que je n'évoque pas que la partie d'échecs à laquelle nous allons nous adonner, n'est-ce pas? »

Parfois, les montagnes se rencontrent.
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 20:17


strenght
azrael & noah
Il n'y avait donc aucune information qui n'échappait à son roi ; tant mieux ou tant pis, Azrael en déciderait plus tard, en attendant il était dos au mur et c'était avec une curiosité amusée qu'il s'était dirigé à leur étage, abandonnant ce qu'il était occupé de faire au préalable.

Il s'était invité dans la chambre sans frapper, sans s'adonner à aucune commodité, il attendit cependant que Noah l'invite - il ne tarda pas - avant de s'asseoir en face de lui.

« Hm ? Tu te trompes, Noah. »

Aurait-il du l'appeler monseigneur ? Avec lui il n'était jamais sûr. Il s'arma d'un sourire narquois et se gratta la joue.

« En fait je n'ai jamais eu conscience des règles. C'est inné, chez moi. »

Il secoua la tête.

« Trêve de flatteries, tu n'as pas besoin de ça avec moi. On commence ? »

Avança son premier pion sur l'échiquier.

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 20:41


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


Azrael ne s'encombrait pas des commodités et pourquoi pas, après tout.
Cela fait bien longtemps qu'ils n'essayaient plus de véhiculer quelconque image à l'autre : la réputation était déjà acquise.
L'assassin engageait donc la partie en avançant l'un de ses pions sur l'échiquier, un coup auquel le roi répondait sans grande réflexion.
Il avait déjà prévu son plan d'attaque et cette partie n'était qu'un contexte pour introduire sa demande.
Son commandement, plutôt.
Parce que si Azrael avait conscience de sa place dans l'empire et l'intérêt que lui portait Noah, il avait aussi connaissance de l'obéissance qu'il réclamait à ses sujets.

Riait, l'air enfantin.

« —  Tu as raison, après tout, pourquoi s'encombrer plus longtemps de longues phrases ? Tu es entré sur un terrain qui m'intéresse et je veux en être. »

Avançait le haut de son torse dans sa direction, le regard plus insistant.
Il n'avait que faire de Laëstiel en terme d'humain, on pouvait même dire qu'il ne portait pas vraiment la O'Cesair dans son cœur, pas plus que le reste de ses fréquentations.
Mais l'idée même d'en apprendre plus sur le clan et satisfaire son père était plutôt alléchante et si l'assassin pouvait lui permettre d'arriver à ses fins, il saurait se montrer reconnaissant.

« —  Laëstiel O'Cesair. »

Dit-il, l'air grave.

« —  J'ai eu vent de votre relation. Je ne vais pas te demander les raisons de votre rapprochement, cela ne m'intéresse nullement et je n'ai pas l'intention d'empiéter sur ton intimité. Toutefois, tu as bien conscience de l'avenir à laquelle sa famille la prédestine ? »

Celui d'une souveraine, qu'elle le veuille ou non.
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 20:54


strenght
azrael & noah
Azrael était peut-être intelligent, mais il l'était surtout instinctivement. Rien à voir avec un quelconque plan, une fomentation morbide ; il avançait aveuglément et était béni d'une bonne étoile quelque part dans son ciel. Parfois, il avait appelé cette bonne étoile Noah.

Il avançait ses pions sans réellement y réfléchir, regardait vaguement le plateau et assénait des coups rusés - efficaces.
Et pourtant Azrael savait déjà
qu'il avait perdu cette partie.
Leva les yeux vers Noah qui s'était rapproché, légèrement.

« La doyenne du clan, ouais. Je suis sortie avec elle et elle m'a jeté, figure-toi. Pas impossible que ce ne soit pas elle qui l'ait décidé de cette manière. Pas toute seule. »

Sinon, elle ne le regarderait plus de cette manière.

« Elle a quitté Quinn, ou c'est lui qui est parti, en fait ça m'est égal. Le fait est que la place est vacante, désormais. »

Afficha un sourire.
C'était sa place, à lui ; et on l'en avait retiré injustement.

« Même pour tes beaux yeux je vendrai pas mon mariage, alors dis-moi : qu'est-ce que tu attends de moi ? »

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 22:33


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


La partie se déroulait sans grande passion, l'un comme l'autre avaient déjà compris qui allait remporter la victoire.
Raison pour laquelle le roi s'intéressait principalement aux informations que l'assassin était enclin à lui fournir.
Il était visiblement bien renseigner sur la cible, suffisamment pour faire sourire le souverain avec entrain.
Cela s'annonçait bien plus simple que ce qu'il avait prévu.
Mais il exposait un problème pertinent : celui de Juno-Bianca.
Elle avait en effet suffisamment d'influence sur Laëstiel pour éloigner Azrael d'elle.
C'était préoccupant mais les étoiles s'alignaient en leur faveur, cette fois-ci.
Noah frottait son menton entre ses doigts, faisant mine de réfléchir à son prochain coup.

« —  Juno-Bianca est préoccupante mais j'ai constaté qu'elle avait trouvé chaussure à son pied. Espérons que son enthousiasme au sujet de sa nouvelle relation occupe suffisamment de son temps pour qu'elle ne nous encombre pas plus. »

Nous.
Car désormais, il allait devoir faire avec Noah dans ses plans.
La rupture avec Quinn était d'ailleurs une bonne nouvelle, cela aurait probablement un impact psychologique sur elle.
Avançait une nouvelle pièce sur l'échiquier.
Le menton toujours entre ses doigts, le regard rivé sur le plateau.

« —  Tu peux bien te marier avec qui tu veux, mon ami. Cela m'importe peu. Considère juste que j'ai un grief contre elle et que j'ai besoin d'informations sur son clan. Tu m'as tout l'air d'être le candidat idéal pour cela. Alors, la question n'est pas ce que j'attends de toi. »

Son regard se déposait à nouveau sur l'assassin.
Le visage froid et vide de toute joie, c'est avec autorité qu'il s'adressait à lui.

« —  La question est : de quoi est-ce que tu as besoin pour assurer ta petite entreprise ? »
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 22:46


strenght
azrael & noah
Azrael avait levé un regard interrogateur vers Noah. Des informations ? Il pouvait concevoir que le savoir était le pouvoir - se l'était suffisamment vu répéter pour que ça soit ancré quelque part - mais les informations qu'Azrael était capable de lui fournir, étaient-elles suffisantes à asseoir quelconque pouvoir sur le clan Cesair ?

Sur l'échiquier, il se battait bien, mais aucun doute sur les trois-cent-cinquante-quatre coups d'avance que Noah avait sûrement déjà prévus.

« Éloigne Juno-Bianca et son chien. »

La voix ne riait plus, et aucun sourire n'avait pris son faciès, jusqu'à ce qu'il le récupère, dans une mine inquiétante.

« Quoique le chien, j'ai peut-être une idée, donc éloigne simplement Juno-Bianca ? »

Il avait regardé sa reine, et le rictus qui le prenait était mauvais.
Il réalisait à l'instant qu'il avait une pièce imparable - même pour lui-même.

« Quoique avec un peu de chance... »

Se débarrassa d'un des cavaliers de Noah.

« Elle tombera en même temps que son chien. »

L'alice de Crush était redoutable, après tout.
Même pour quelqu'un avec un masque.

« Lui glisser l'idée qu'elle n'est pas la seule et l'unique pour lui. Cela fait-il partie des mesures que tu peux prendre ? »

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 23:22


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


Il observait son acolyte avec une fierté qu'il ne saurait dissimuler.
Noah constatait avec soulagement qu'il ne s'était pas associé avec un esprit suffisamment simple pour refuser l'aide qu'il lui proposait ou même feindre quelconque bonne intention à l'égard de Laëstiel.
L'empereur avait ouvertement menacé Laëstiel et pourtant, cela ne le faisait même pas soulever un sourcil.
Entouré d'un être aussi démuni de bonne intention envers les autres que lui, comment Noah pouvait-il seulement imaginer perdre à ce petit jeu de vendetta ?
Il exposait son projet avec calme, le ton glacial.
A sa demande, les lèvres du monarque s'écartaient pour laisser s'échapper un rire sardonique.

« — Azrael, mon ami...  »

A chaque coup qu'il jouait à présent, il prenait les pièces de son compagnon.
Une à une.
Le piège se refermait.

« — Rien n'est en dehors de ma portée, avec un peu de préparation. Pas même Juno-Bianca. »

Il suffisait d'une simple idée, n'est-ce pas ?
Une petite bribe.
Un doute.
Sa paranoïa ferait le reste, car il était plus facile de manipuler quelqu'un obsédé par la victoire qu'une créature qui acceptait la défaite.

« — Je sais que tu sauras remplir ton rôle à la perfection. J'ai toute confiance en toi. Mais j'insiste sur une chose : je veux qu'elle souffre. Laëstiel O'Cesair. Je veux l'entendre agoniser. »

S'était presque débarassé de l'ensemble de ses pièces.

« — La bataille m'importe peu. Je veux la victoire. C'est tout. »
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 23:38


strenght
azrael & noah
Azrael avait affiché un sourire amusé - presque résigné - en voyant le courroux divin s'abattre sur l'échiquier. De toutes évidences, Noah était redoutable ; sur toutes les pièces qu'il venait de prendre, Azrael n'en avait prévu que la moitié. Il avait ri, légèrement, mais avait aussitôt perdu l'envie de ricaner à ses dernières paroles.

Les paupières mi-closes, il avait levé son regard vers Noah, et le silence avait régné pendant plusieurs longues secondes dans la pièce. Il avança son roi, attendit le coup final qui abattrait la partie.

« Je vois. »

Avait-il seulement ce genre de dessein pour Laëstiel, avant qu'il ne soit rentré dans cette chambre ? Azrael ne se posa même pas la question. Il était son roi, après tout.

« Tu entendras le glas de ta victoire, si c'est ça qui te rend heureux. »

En avançant une dernière fois son pion, Azrael savait qu'il s'agissait de son dernier coup. Il s'enfonça dans le fond de son fauteuil, et sourit. Toujours arrogant, on ne lui retirerait pas.

« Simple curiosité, Noah... »

Il ne regardait même plus l'échiquier.

« J'ai du mal à expliquer que sa souffrance soit une victoire. Elle pourrait tomber sans agoniser. Qu'est-ce qui motive un tel élan de haine de la part du roi ? »

Sans aucune intention cachée, Azrael se demandait qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir tant menacé, pour qu'il demande la tête d'un adversaire de manière si peu détournée.

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyMer 6 Mai - 23:59


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


En une simple phrase, Azrael accédait à sa requête.
Noah apporterait donc son soutien dans les projets de son assassin, lorsqu'il serait sûr de pouvoir approcher Laëstiel.
Il était intelligent et savait déjà ce qu'il faisait, raison pour laquelle il n'avait besoin d'aide qu'en ce qui concerne les deux chiens de garde et pas la cible en elle-même.
Devant son dernier coup et l'élégance avec laquelle il acceptait sa défaite sur l'échiquier, l'empereur ressenti un profond respect pour celui qu'il pouvait presque considérer comme un ami.
L'assassin n'avait pas peur d'échouer et pour preuve, il avait déjà échoué une fois en ce qui concerne la prochaine doyenne du clan O'Cesair.
Mais cela ne l'empêchait pas de revenir à l'attaque.
De la même manière de sa défaite à cette partie ne signifiait pas qu'il ne reviendrait pas pour une seconde partie.
Jusqu'à gagner.
C'était ça, la force de Azrael L. Tremblay.
Une force qu'il était heureux d'avoir sous son contrôle.

La question de son ami était d'ailleurs légitime.
Et avant de répondre, il balayait le roi de son adversaire.
Sans plus d'émotion, il s'enfonçait lui aussi dans son fauteuil et plongeait son regard dans celui de son acolyte.

« — Pour montrer au peuple qui est l'empereur, il est parfois nécessaire d'abattre un tigre. Comme les arènes de Rome, je préfère que ce soit spectaculaire. »

Appuyait son coude sur le bras du fauteuil, Noah déposait son menton contre son poing, les jambes toujours croisées.
Ricanait à l'idée de voir Laëstiel se faire dépecer sans même qu'elle ne s'en doute.

« — L’événement du festival sportif me fait dire que le spectaculaire fonctionne plutôt bien, tu sais. »

Il fermait les yeux, l'air rêveur.

« — Je peux encore voir les flammes. »
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyJeu 7 Mai - 0:16


strenght
azrael & noah
Azrael revoyait l'incendie, et son regard glisser entre les différents protagonistes. Il avait regardé à travers les flammes avant de s'éclipser, et ne s'était inquiété de rien ; car il savait que tout était sous contrôle ; sous la main de la bannière sous laquelle il s'était rangé. Un haussement d'épaules, un sourire et puis plus rien, il avait quitté le stade d'un air serein.

Au fond de son siège, face à son échec, il était resté un peu songeur. Il se gratta la joue avec nonchalance, un peu soucieux de perdre sa tête pour son roi. Si Noah n'aurait eu aucun problème à le faire tomber pour lui, Azrael restait un éternel égoïste.

« Les lumières des projecteurs ont tendance à m'aveugler. »

Il avait parlé avec un décomplexe à peine feint, et avait penché la tête en relevant les yeux vers Noah.
Sur le devant de la scène, il allait se brûler les ailes. Et même pour Noah, il n'était pas sûr de vouloir tomber.

« J'ai passé assez d'années à faire croire à tout le monde que j'étais quelqu'un de bien, tu sais ? »

Il ricana.
Azrael n'avait pas peur.
Au contraire. Ce qu'il disait ne témoignait que d'une nouvelle loyauté.

« Mais j'ai confiance en toi. »

Si Noah jugeait que cette stratégie le mènerait à leur triomphe, très bien. Il comptait sur lui pour ne pas sacrifier l'assassin.
Pas si vite.
Pas pour rien.

« En revanche, si tu veux bien, je ne ferai pas ça dans les flammes. »

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyJeu 7 Mai - 0:41


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


L'ensemble des capacités de son assassin ne pouvaient être exploiter que dans l'ombre.
Bien entendu, il le préserverait des projecteurs, c'était dans leur intérêt à tous les deux.
N'avait aucune envie de se séparer d'un élément aussi précieux que lui.
Ce n'était pas là sa conception de la victoire.
Pas dans le sang de ses sujets mais dans celui de ses adversaires.
Et encore moins faire tomber la tête de Azrael pour quelqu'un comme Laëstiel.
Il valait plus qu'un caprice.
Ouvrait lentement les yeux pour l'observer, un sourire rassurant.

« — Ne t'inquiètes pas, Azrael. Je ne conçois pas un seul instant de te causer du tort dans le processus. J'irais même plus loin : si tu estimes que la situation risque de te compromettre, à un moment ou à un autre, tu peux te retirer. Tu seras seul juge de cela et je n'irais pas inspecter tes actions. C'est un travail que seul toi est capable d'accomplir. »

Faisait preuve de sincérité, en ce qui concerne l'importance de son ami dans ses projets.
Il voyait plus loin que la chute de Laëstiel et sa domination sur les O'Cesair.
Encore une fois, cela ne relevait que du caprice.
Prouver à son père qu'il est meilleur que ce qu'il peut bien imaginer et que leur clan ne représente en rien une menace envers l'influence Di Scipio.

Son regard ne quittait toutefois pas son acolyte, ne l'autorisait pas encore à quitter la pièce, quand bien même la partie avait prit fin.
S'il appréciait son esprit, c'était aussi sa compagnie qui était agréable.
Et il ne dirait pas non à l'idée de converser un peu plus longtemps avec lui.

« — Eulalie a déjà juré fidélité, elle sera facile à utiliser. Mais nous devons la mettre à profit pour la bonne occasion. Je ne veux pas risquer de compromettre sa position, à elle aussi. Utilise la, au besoin, mais que ce soit discret. Elle est à moi. »

Au bout d'une laisse.
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyJeu 7 Mai - 0:57


strenght
azrael & noah
Azrael avait attrapé deux pièces d'une main, qu'il coinça entre ses doigts. Un fou et un cavalier noirs, qu'il inspectait d'un œil absent. Il avait écouté en silence, et respectueusement, avant de relever les yeux, en gardant le menton baissé, vers Noah qui parlait de Eulalie.

Il ne savait pas bien pourquoi il avait imaginé que, peut-être, cela allait être différent. Les grands yeux bleus et les jolis cheveux couleur blé n'avaient pas fait trembler son roi, apparemment. Tant mieux. En cela il était plus fiable que n'importe qui d'autre.

« J'en prendrai compte. »

Il fit jouer entre ses doigts le fou et le cavalier. Les déclarations de Noah le faisaient se questionner quant à la place qu'il avait sur l'échiquier. Il ne s'agissait là d'aucun questionnement identitaire, mais bien une curiosité qui l'habitait vaguement.

« Et si j'échoue... »

Fit tomber les deux pièces sur la table, s'arma d'un nouveau sourire.

« Ce sera l'occasion d'apprendre. Et de recommencer. »

Laissa sa tête retomber derrière le siège.

« Pour être honnête, je m'en contrefous des O'Cesair. »

Ces histoires de clans ne lui avaient jamais causé aucune misère.

« Mais je veux Laëstiel. »

Peut-être qu'il n'avait pas digéré le fait de se faire écarter de la partie si vite, de s'être retrouvé sans armes de manière si abrupte ; n'avoir pas pu se défendre ; et être resté là, au milieu de tout, sans avoir rien compris.
L'orgueil avait quelque chose d'acide en lui.
Azrael était un enfant capricieux et fier.

Elle n'était pas un défi ; loin de là.
Elle était son obsession.

« Alors tu auras ce que tu veux. »

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptySam 9 Mai - 20:01


Strength
noah & azrael


" He went beyond my expectations. "


Le monarque souriait devant la manière dont il avait de jongler avec les pièces entre ses doigts.
Azrael savait pertinemment comment illustrer la situation : ils étaient eux-même sur un échiquier.
Ou plutôt, Noah était la main qui déplaçait les pièces, pouvait jouer avec le plateau à sa guise.
N'irait pas considérer Azrael comme un joueur, savait qu'il n'en avait pas l'ambition.
Non pas par manque de moyen mais bien parce qu'il trouvait une certaine sécurité à l'idée d'être une pièce, de manière à pouvoir se rétracter et quitter l'échiquier quand ça lui chante, là où le joueur était condamné à garder sa place jusqu'à l’achèvement de la partie.
Se plaçait-il comme un fou ou un cavalier ?
Les mouvements irréguliers du fou semblaient plus lui convenir.

Devant l'éventualité d'une échec, Noah rétorquait sans le moindre sentiment.

« Je ne tolère pas l'échec, Azrael. Si tu viens à échouer, j'assurerais ta protection mais, tu te verras confier une autre mission. Cela voudrait simplement dire que tu n'étais pas qualifié pour celle-ci. »

Essayait de piquer un instant sa fierté, Azrael maître manipulateur.
Le visage toujours appuyé contre son poing, c'est les deux à demi-clos qu'il s'autorisait un sourire moqueur, adressé à son affirmation : « tu auras ce que tu veux. »
En avait-il douté un seul instant ?
Il rétorque.

« Mon ami, je sais depuis le moment où tu as posé tes fesses dans ce fauteuil que j'obtiendrais ce que je veux. Tu n'es pas du genre à refuser une requête, encore moins lorsqu'elle s'adresse directement à tes compétences. »

Un nouvel avertissement, s'il venait à échouer.
Pianotait sur le bras du siège avec ses doigts.

« Tu peux garder la fille, je n'ai aucun intérêt pour elle à part ce qu'elle représente. Fais en ta compagne, si ça t'amuse. Je sais que tu es taquin. »

Déposait sur l'assassin un regard impérieux.
La voix autoritaire.
Le visage froid.
Couronné depuis la naissance.

« J'ai terminé, Azrael. »

Tu peux t'en aller, maintenant.
© do it like a pizza

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. EmptyDim 10 Mai - 21:40


strenght
azrael & noah
Azrael n'avait cherché aucune autorisation - ou même approbation. Le fait qu'il voulait Laëstiel relevait d'un fait auquel il ne renoncerait, même pas sur ordre du roi. Mais Noah l'avait compris et s'en souciait si peu que c'était son indifférence qui creusa encore plus la confiance que Azrael avait en lui. Tout roi qu'il était, tout despote qu'il pouvait inspirer à d'autre, Azrael voyait en lui la seule bannière sous laquelle il se sentait libre.

Alors il acquiesça dans un silence seulement dérangé par ses sourires, et la malice au bord des yeux s'invita lorsqu'il adressa un nouveau regard à Noah.

Il hocha la tête, accepta son dernier ordre, et se leva de la chaise.

« Comme d'habitude, ce fut enrichissant. »

Ricana. Il se moquait bien de ce genre de fadaises que les gens s'adressaient d'habitude. Avec Noah, il le faisait surtout pour rire.

« Tu auras des nouvelles de moi. »

Et se dirigea vers la porte, l'air serein - confiant.
Tu n'auras pas besoin de t'assurer de mon efficacité ; un sourire ; je te la prouverai moi-même.

Contenu sponsorisé



(end) strength. ; Azrael. Empty
MessageSujet: Re: (end) strength. ; Azrael.   (end) strength. ; Azrael. Empty


(end) strength. ; Azrael.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azrael — trust no one
» azrael — [chuckles] conflict
» (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael
» bruised people | Crush + Azrael
» wild heart | Siobhan + Azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: