.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fb/ ma merveille (pandora)
Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) EmptyMar 21 Avr - 1:58

le ciel pleure.
il y a cinq minutes, il était bleu et beau, ils n'avaient pas à craindre les sanglots des anges ; non ils n'existaient qu'en ayant quinze ans presque seize, un joli samedi après-midi. on se soucie davantage du col des chemises que des caprices d'en-haut à cet âge, l'on préfère se regarder dans les yeux qu'imaginer devoir faire demi-tour pour choper un parapluie tout en haut, dans des chambres réservées à l'élite.

pandora et orion en sont terrifiants, de faire partie de cette élite ; ils ont cette aura de personnes qui deviendront grandes et terribles dans quelques années, de ces individus qui mettront toute leur force dans l'idée de trouver où se situera leur propre gloire, leur propre réussite. orion a déjà le major brodé à son cou mais il n'en fait guère des histoires, se dessine paisiblement dans son propre prestige, qui s'avère normal après tant d'efforts. son coeur est pris au devoir, et il n'envisage l'amour que dans un futur lointain, quand son univers sera assez stable à son goût, assez droit pour qu'il trouve vraiment le temps d'accorder des caresses dans les cheveux et des baisers sur les lèvres.
quand il lève les yeux pourtant, l'on devine l'esquisse déjà de la passion et de ses retords, quand il est pris d'un fou-rire car ils ont raté le bus et qu'ils sont même coincés sous l'arrêt de bus, l'on devine les envies de s'en aller loin où l'on ne pourra les retrouver. il ne peut pas être une statue, il se sait pour l'instant icare tremblant qui ne doit pas brûler trop près du soleil car ses ailes ne sont pas assez solides pour un coeur plus lourd d'affection. mais alors tout de même, ses yeux rient gentiment quand les mèches de pandora sont collées à son front et que les siennes aussi. il reprend sa respiration - de toute manière c'est trop tard, le bus est parti sans eux mais ils sont ensemble, voilà là le plus important - et vient plaquer deux mains affectueuses sur le front de sa compère pour lui dégager la peau des cheveux en filaments. son geste est franc à son image, facile car il est plus grand (dans sa mémoire, pandora a toujours été plus petite) ; pas vraiment brusque d'amour mais il est fait car nécessaire - bien qu'il l'aurait laissée le faire si ce n'était pas elle. peut-être qu'il a un peu envie de toucher son visage et c'est pour cela qu'il s'est permis. peut-être que sans la sensation d'être un enfant de la société avant d'être celui de ses parents, il l'aurait même embrassée. t'es quand même plus jolie quand on voit tes yeux.

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: Re: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) EmptyMar 21 Avr - 13:12

ma merveille.
on s'aimait trop pour s'aimer bien.
ft. orion
Tu as seize ans et le cœur qui déborde. Tant pis pour le cliché, ce que tu ressens est réel. Tu peux le sentir dans toute son intensité, ce sentiment nouveau qui t'emporte. Les émotions fortes et l'intériorité violente sont ton lot. Mais pourtant, en cet instant, il fait beau dans ta tête.
Tu pouvais entendre ta peau l'appeler et le désir allumer un feu dans tes veines. T'es un peu perdue, en colère contre toi même. Tu as toujours cru que ces mièvreries ne pouvaient te toucher et voilà que tu les réclamais à grands cris. Même si tu t'en voulais de te laisser aller de la sorte, tu savais que ce moment serait comme de l'or dans les années à venir.
Tandis que la pluie tombe à torrent et que le bus disparaît au loin, c'est un fou rire qui vous secoue. Libérateur et complice. La vie elle-même semblait aller dans votre sens.
Trempés et heureux, vous vous réfugièrent sous l'abri, vos épaules se touchant presque. De ses mains, il dégage de ton visage les mèches folles imbibées d'eau. Ce geste spontané provoque en toi un drôle de bouleversement. Lui, d'habitude si peu disposé à laisser parler son impulsivité, cherche volontairement le contact. Tu ne peux alors refréner un sourire timide, le premier et sûrement le dernier qui t'échappa un jour pour s'épanouir sur ton visage.
Tu fonds sous le compliment qu'il te fait. Vos regards se croisent, s’accrochent et ne se lâchent plus. A l'écart du monde, des autres, vous vous sentiez délivrés de vos obligations, de vos réputations respectives, des attentes, des jugements et de vous-même. C'était bon de se laisser aimer et d'aimer à son tour. Cette tendre certitude.
Tu réalises que ce que vous taisiez jusqu'ici et plus fort que tu ne l'imaginais. Dans cette petite bulle, difficile de nier votre attachement mutuel. Il s'en trouvait même décuplé à pouvoir ainsi s'exprimer librement. C'en était d'autant plus troublant que c'était puissant.
Ce fût à ton tour de faire un mouvement, comme muée par un instinct millénaire. Tes doigts vinrent se poser sur ses lèvres, glissent le long de son menton, s'égarent sur sa joue, descendent dans son cou et se posent enfin sur sa clavicule, au dessus de sa chemise détrempée. Tu trouves cet échange encore plus intime qu'un baiser.

« Et toi, t'es beau quand tu vis l'instant. »

Peut-être qu'à nous deux, on pourrait guérir de nos bleus.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: Re: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) EmptyLun 27 Avr - 4:48

cette tendresse est immense qu'elle ne pourrait être décrite. si l'on demandait à orion à dix-huit de décrire cette myriade de sentiments ressentis aux côtés de pandora, il ne pourrait pas le dire, pas le souffler. il y a des choses qui ne se sont pas faites pour être verbalisées ou écrites.
c'est beau de se sentir invincibles, c'est beau de crouler sous le poids de l'autre et d'accepter cette pression sur le coeur - ah oui tant qu'il n'éclate pas tout va bien, tant qu'ils ne cadenassent pas cet instant, pour orion tout se déroule sans accrocs. cette intensité, il ne la renie pas mais ne désire pas la nommer ; il la veut existante sans la conscientiser dans son entièreté. il ne faut pas qu'elle dévore la destiné et s'immisce de trop là où il n'y a pas de place.

son souffle est retenu une seconde, puis deux, qu'il aimerait ressenties mille, avant qu'il sente ses poumons se décontracter. son coeur bat à toute allure. il ne peut pas s'empêcher de penser à quel point il chérit ce moment, et se projette encore plus dans le futur quand pandora prend la parole - c'est vrai qu'il est rare de le voir se décrocher à des plans précis. il ne peut pas s'empêcher de sourire en la voyant lire en lui si aisément mais surtout avec tant d'amour, tant d'indulgence. ce n'est pas un reproche, il le sait. il est comme ça et elle a fait le choix d'accepter cette part d'orion qui fait qu'il est toujours absent, car avec une mesure d'avance. t'es d'humeur poétique dis-moi ! il ne rougit pas au contact car cette présence qu'est pandora semble innée, facile. c'est rassurant, un peu. et la sentir dessiner ses traits qui fait de lui un humain, cela le conforte dans sa propre existence.

cela lui rappelle qu'il a le droit d'être aimé, touché, cajolé...

mais j'aime bien tes humeurs poétiques alors tu peux continuer, hastings. il la taquine gentiment en lui autorisant quelque chose dont elle aurait le droit sans même avoir son avis, toujours d'une affection débordante. et même si tu ne continues pas, j'aime toutes tes humeurs. sauf quand tu discutes avec les pigeons. une petite pique joueuse, il ne peut pas s'empêcher de sourire encore plus sous la lumière de pandora.

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: Re: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) EmptyMar 28 Avr - 13:27

ma merveille.
on s'aimait trop pour s'aimer bien.
ft. orion
C'est une fièvre ravageuse. Une maladie aux étranges symptômes ; yeux brillants, sourires idiots, mains qui s'égarent, lèvres qui s’entrouvrent, cœur qui s'emballe.
Vous n'en finissez plus de rire et de vous dévorer du regard. Vous êtes si fortement concentrés sur l'autre que tout semble mort autour, hormis vous. Vos besoins sont désirs et vos gestes du plaisir.
Il y a son souffle sur ta joue et cette certitude de l'aimer de long en large. De l'aimer tout court.

« Tu serais surpris de savoir ce que les pigeons ont à dire. »

Alors que tu réponds à ses taquineries, tu enfonces ton visage dans son cou. Sa peau a un goût de miel. Tu t'apaises au rythme régulier de son pouls.
Il dit qu'il aime toutes tes humeurs. Tu reconnais qu'il ne t'a jamais tenu rigueur de tes emportements. Il ne te ment jamais non plus. Il est d'une droiture exemplaire et même lorsqu'il se laisse aller, il reste ce garçon honnête. Cette lumière dans ton âme obscure.
C'est quand même fou la vie ; se faire rencontrer deux titans comme vous pour qu'ils se trouvent, se cherchent, s’enlacent. C'était sûrement pas prévu au programme. Et en même temps... était il seulement possible de faire autrement ?
Tu t'éloignes un peu, à regret. T'as gravé son arôme en toi. Maintenant, il faut que tu le déshabilles des yeux, que tu l'imprimes sur ta rétine. On ne sait combien de temps peut durer un nous.
Tu ne l'as jamais vu autant sourire qu'à cet instant. Il te bouleverse en sentiments.
De nouveau, tes mains encadrent son visage et tu colles ton front au sien.

« Vous me troublez monsieur le président. »

Confidence amusée, envie que ça dure toujours. Qu'il ne cesse jamais de pleuvoir, que cet abri bus devienne une île.
Tu réalises que quand on tient autant à une personne, on s'étonne encore de pouvoir l'aimer plus fort.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: Re: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) EmptyDim 10 Mai - 1:28

lui aussi aimerait entendre le chuchotement des oiseaux pour avoir un point commun supplémentaire avec pandora ; mais cette petite manie, cette vague habitude, il ne l'aime que sur elle. il ne l'aime juste que parce que c'est elle et sur autrui, il la trouverait peut-être absurde.

mais pandora est aussi raisonnée qu'absurde. les peaux se frictionnent et orion frissonne. c'est toujours étrange à cet âge-là, de découvrir ce genre de sensations. toutefois, malgré tout, il y a une morale, un interdit créé de lui-même qui l'empêche de se donner totalement à pandora. lui sourire de toutes ses dents en cet instant, la regarder avec toute la tendresse qu'elle méritait. il la laisse faire encore un peu, le coeur toujours vif et au garde-à-vous face à l'amour. front contre front il l'observe, profite de cet instant précieux à deux ; ce trouble-là, il le ressent aussi. moi aussi tu me troubles. c'est un aveu simple en écho, il n'a pas honte de ce dernier tant qu'il ne dépasse pas ces limites-là qu'il ne peut pas oublier, ne pas se détacher.

c'est un drôle de jeu bien sérieux où ils doivent apprendre à se retenir, se détacher et revenir à l'autre, sans jamais se blesser. ainsi l'équilibre persiste et personne ne culpabilise encore. si on nous croise comme ça les gens vont croire que nous sommes en couple. l'image l'amuse et ne lui déplaît pas ; mais ce n'est pas quelque chose qu'il envisage, peu importe à quel point il apprécie pandora. ils sont trop jeunes et lui trop déterminé à d'autres choses. ce qui le maintient à l'adolescence ne sont que sa taille, son corps, son rang et son haleine mentholée saveur chewing-gum qu'il mâchait auparavant car il en apprécie secrètement la saveur trop sucrée, presque écoeurante.

oui ils sont encore jeunes, trop jeunes à ces yeux pour considérer l'amour et pourtant - il ne s'écarte pas. il la fixe dans les yeux.

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: Re: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) EmptyLun 25 Mai - 13:48

ma merveille.
on s'aimait trop pour s'aimer bien.
ft. orion
Son aveu te touche et tu en tires une fierté un peu imbécile ; celle d’être belle dans le regard de l’autre. Ses yeux disent tellement de choses que tu te noies dedans. Pour la première fois, il ne retient pas ses gestes et ses doigts sur ta peau sont accueillis avec chaleur par ton épiderme en manque.

Tu te mords la lèvre inférieure à ses propos. Tu sais pertinemment qu’il ne s’agit que d’un moment volé, qu’un nous n’est pas envisageable. Les désirs d’Orion sont ailleurs et les tiens trop imprévisibles. Alors que tout le monde pourrait penser que vous êtes bien mal accordés, vous trouvez en cet instant une complicité sans pareille.

Même si tu ne le dis pas, même si tu as accepté ce que vous ne serez jamais, ça remet en doute beaucoup de chose en toi. Ta confiance en toi, ton sentiment d’être femme et cette solitude que tu croyais pourtant indispensable. Tu crains déjà de ne jamais retrouver cela, d’être condamnée à vivre toujours ce sentiment à moitié ; qui serait assez fou pour se tenir à tes côtés ?

Tu chasses cette tristesse passagère pour te focaliser sur les traits de son visage. Tu lui es reconnaissante pour ce moment, pour cet éveil d’émotions, pour ses sourires, pour cette étincelle qu’il allume en toi.

« Les autres ne sont pas là. Il n’y a que la pluie et c’est notre alliée. »


C’est dit comme pour dire qu’on s’en moque des autres, de ce qu’ils pensent, qu’on a le droit de se laisser porter.

Bien sûr que c’est totalement faux, qu’il ne s’agit que d’un aparté. Mais parfois c’est bien de faire semblant de l’ignorer.

« Je crois que je vais t’embrasser. »

Et tu voudrais ajouter qu’il t’arrête maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Parce que tu sais, parce qu’il sait, parce que vous savez ; ça ne fonctionnera jamais.
Et pourtant, on ne peut pas s’empêcher d’essayer.

Contenu sponsorisé



fb/ ma merveille (pandora) Empty
MessageSujet: Re: fb/ ma merveille (pandora)   fb/ ma merveille (pandora) Empty


fb/ ma merveille (pandora)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't blame me for nothing ᨔ Pandora
» (end) because it only takes a spark ∞ ft. pandora
» Viva la revolución ♠ Pandora
» mordre la poussière.❞ (pandora)
» supplice mémoriel <pandora>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Arrêt de Bus-
Sauter vers: