.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

daily dose of disaster • Klaus & Kasey
Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyMar 14 Jan - 21:21




Vivre avec les autres, c’est le jeu des auto-tamponneuses. Jusqu’au début d’après-midi, Teagan s’en était bien sorti. Esquive des questions chiantes. Victoire du « Non » en réponse au « je peux voir tes réponses ? »  Un repas avec un compagnon silencieux - lui-même, et surtout l’absence de résistance face à l’assaut de la sieste digestive. Ça lui est tombé dessus pendant un cours magistral. La fatigue s’est pointé en catimini. S’est collé à lui et l’a invité à s’abandonner.

Point de départ d’un chemin semé d’embûches.

Parce qu’il a dû faire un détour par la chambre d’un autre étudiant pour récupérer ses notes. A peine a-t-il mis un pied dans la pièce que le repli stratégique surgit dans son esprit. C’est un jour à se transformer en Burrito Man. A se laisser happer par la couette et engloutir des cochonneries.

Adossé à la porte, Teagan écoute, les yeux dans les vides. Oui, il a dit qu’il aurait aimé faire une bataille sportifs vs militaires ou politiques avant de partir. Mais, il est certain à 99% de n’avoir mentionné rien de plus. Surtout pas la transformation de l’eau en l’alcool. Et rien qu’à l’odeur emplissant la pièce, il déduit qu’ils essaient l’étape d’après : la transformation du sang en alcool. Ça explique les gestes désordonnés de son camarade, l’impression qu’il est perdu dans sa propre antre.

Son cœur bondit lorsqu’il voit enfin les précieuses notes entre les mains du jeune homme. Il tend le bras ; un jet éclabousse son sweat-shirt. Au milieu de l’hilarité, Teagan fusille du regard son attaquant, touche le coton du bout des doigts, et les renifle.

Je hais les gens.

Mensonge furtif sous le coup de l’irritabilité. Tout redescend, une fois dans le couloir. Les épaules affaissées, des soupirs mourant sur ses lèvres, les yeux sombres accrochés à ses silhouettes invisibles.

Il est sorti.
Il a les notes.
Il a une anomalie au bout du bras gauche.

Ses soupirs redoublent au froissement du sac en plastique. Cette fois-ci, le « Non » n’a pas été efficace. Et pas le temps de le déposer dans sa chambre. Pas le temps de se changer en quatrième vitesse.

Alors, enveloppé du parfum vodka bon marché, Teagan franchit le seuil de la salle commune. Il ne voulait pas laisser le temps de réfléchir à Klaus. C’est comme dans un match : le temps de réaction est primordial. L’occasion file sous le nez ; le point est perdu.

Tant pis.

Il s’installe dans un coin, se penche sur le sac et se frotte la joue.

Qu’est-ce qu’il va faire de ces pistolets ? En tout cas, sûrement pas les tests qu’on lui a demandés.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyJeu 16 Jan - 11:38


daily dose of disaster.


feat Teagan



De justesse, il se retient de ne pas envoyer à l'autre bout de la chambre son téléphone. D'extrême justesse. Et se contente d'insultes en tout genre, faisant se taire l'horrible engin et retournant sous sa couette. Tant pis pour le premier cours de la journée. Au pire, il a un coupable tout trouvé : Teagan. Avec ses messages à la con, il a veillé jusqu'à tard. Même si, sans ça, il aurait probablement traîné tout autant jusqu'au milieu de la nuit. C'est plus simple d'accuser ce crétin que lui-même. Et faut dire, qu'il l'a vraiment pas aidé. Y a encore pas mal de petites choses qu'il est pas sûr d'avoir bien compris. Mais tant pis. Il se rendort. Verra ça plus tard.

Le plus tard n'attend pas véritablement. Et c'était pas vraiment de cette façon qu'il avait prévu de gérer les choses. Donner rendez-vous à Teagan le jour-même pour travailler sur ce foutu projet... Quelle merde. Il se réjouit juste à l'idée de se foutre un peu de sa gueule. Et c'est déjà ça après tout.

Ca l'a même un peu motivé à traîner sa carcasse aux cours suivants, à essayer de suivre le blabla de ses profs et à aller faire un tour dehors pour s'en griller une. C'est en regardant l'heure sur son téléphone qu'il se dit qu'il est peut-être temps d'aller justement dans la salle commune, le « fin d'après-midi » étant relativement vague, et le « 18H44 » étant potentiellement à la limite de celle-ci... Merde. Il a pas vu le temps filer. Et il imagine déjà l'autre lui faire une scène. Ou tout simplement ne plus être là. Ou ne pas être là tout court. Qu'est-ce qui lui garantit que monsieur-l'élève-modèle se serait plié à cette drôle de convocation ? Mais bizarrement, cette 3ème option lui semble la moins envisageable, Teagan est bien trop clean pour ça.

Et Klaus se force même à presser le pas. Au cas où. Une once de culpabilité derrière tout ça ? Ce serait le comble. Mais au premier regard quand il arrive, cette pensée fugace s'efface aussi vite pour laisser place à l'agacement. Il ne le voit pas et se sent bien con de s'être dépêché pour rien.

Mais en fait si.

En fait si, il est bien là. Dans un coin. Impossible de savoir s'il est planté là depuis longtemps. Et il finit de s'approcher pour se laisser tomber en face de lui.

« Salut l'insomniaque. »

Premier sous-entendu aux échanges de cette nuit. Non, qu'il se fasse à l'idée, Klaus ne laissera pas passer ça aussi facilement. Puis il fronce le nez et renifle, le regarde un peu perplexe.

« Putain mais... c'est toi qui pue la tise?! »

Et c'est plus fort que lui, il explose de rire. Parce que c'est tellement improbable. Parce que Teagan qui sent l'alcool pour leur première séance de travail c'est beaucoup trop drôle. Et c'est là aussi qu'il se souvient. Leurs projet de binôme. Pas sûr qu'il apprécie de le voir arriver les mains dans les poches, sans même un putain de crayon.



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyVen 17 Jan - 12:04




Deux sentiments contradictoires se déploient à l’arrivée de Klaus : Dieu merci, j’ai pas attendu pour rien et RAH, s’il avait annulé, j’aurais pu me replier dans ma chambre. En attendant, il a fait des micro-siestes, mais nullement réparatrices entre les allées et venues des autres élèves et le bruit incessant. L’esprit rêvant encore d’oreiller et de couette, il considère Klaus en silence.

— C’est ma parade nuptiale pour attirer un alcoolique.

Et entre deux « je veux pas bosser », Teagan se dit que c’est le moment de surfer sur l’apparente bonne humeur de Klaus. Ça durera sans doute pas. Mais toutes les minutes qui n’équivalent pas à « prise de tête » sont bonnes à prendre. L’énergie reste une denrée précieuse. Il lui en faudra pour rejoindre son lit.

Déjà qu’il a le sentiment d’avoir les neurones branchés sur le courant alternatif. Un coup, ça fonctionne. Le suivant, ça s’éteint. Bosser dans cet état-là, jamais. Ça ne l’empêche pas de prendre le temps de se pencher sur la situation. Le plus sage est d’adopter l’angle sportif. Il y a eu la première rencontre - désastreuse. Être coincés dans le vestiaire se rapproche du match permettant d’évaluer leur travail d’équipe - mitigé. Et Teagan concède, à lui-même, qu’il n’a pas trop aidé.

Et surtout conclusion de tout ça, se lancer dans le boulot alors que la dynamique n’est pas optimale ne sert à rien. Ça revient à laisser deux tennismen qui se tolèrent avec peine jouer en double, et les encourager à continuer. Pas comme ça qu’on forme une équipe gagnante.

Problème numéro un : il ne connait pas Klaus. Et le point sur lequel il a déjà mis le doigt ne suffit pas.

— Cette heure est la tienne, considère que tu peux nous faire faire ce que tu veux.

Ce qui veut dire qu’il devra trouver une méthode simple et efficace que son heure soit la plus productive possible. Rien d’insurmontable, s’il sait diriger Klaus en esquivant la ligne rouge.

Teagan se redresse un peu, appuie ses bras sur ses cuisses. Les yeux se plantant dans ceux de son interlocuteur.

— Qu’est-ce que tu fais en dehors des cours ? Et… (il repense à leur première discussion et aux informations que le professeur a lâché) quand tu ne baises pas, ne fais pas de yoga et n’utilise pas ton alice ?

La dernière est une supposition plus qu’autre chose. Mais il voit bien ses camarades et se dit bien que certains ont dû approcher le jeune homme.

— Avant que tu ressortes ce mot, non, je ne te salke pas. Et si t’en parles encore, je vais finir par croire que c’est ton fantasme, mais je respecte cela dit.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyMar 21 Jan - 21:10


daily dose of disaster.


feat Teagan



C'est officiel, Teagan est une espèce non étudiée encore à ce jour. Un animal sorti de nulle part, probablement en voie d'extinction et qui n'a fait l'objet d'aucune étude jusque là. Et c'est pas Klaus qui arrivera à en comprendre quoique ce soit.

Entre l'odeur qu'il dégage, ses offrandes de bouffe et les sous-entendus à chacune de ses paroles, l'écossais a l'impression que son cerveau ne pourra pas suivre encore bien longtemps. En fait, il a certainement déjà cessé de fonctionner. Le plus étrange, c'est que le garçon garde tout son sérieux. Mais le pire, c'est qu'il ne lui propose même pas de commencer à bosser sur le projet. Klaus a franchement du mal à remettre tout ça dans l'ordre. S'il connaissait un peu plus l'énergumène, peut-être qu'il arriverait à suivre mais là, c'est le blocage total. Et il hésite entre à nouveau éclater de rire ou s'enfuir en courant.

« Attends là, stop, temps mort, pouce, mouille. »

Ses sourcils se froncent légèrement, il adresse un regard en biais à Teagan et prend enfin son inspiration pour se lancer.

« Si j'ai bien compris... on va pas bosser ? »

Premier élément capital à comprendre. Histoire qu'il se fasse à l'idée. Ce qui ne devrait pas être très compliqué. Si tel est donc le cas, il lui revient de choisir ce qu'ils feront de cette heure très précieuse. Or, il a pas l'impression que ce soit le cas, mais que Teagan continue de mener la danse avec ses questions. Et ses allusions douteuses sur son mode de vie.

Et il roule des yeux d'un air dédaigneux.

« Sois pas jaloux comme ça d'ma vie. Si tu te décoinçais, j'te parie que tu pourrais tout autant kiffer. »

Mais Klaus a comme l'envie de lui faire ravaler ses paroles. Cette façon de le prendre de haut et de le réduire à si peu commence à l'agacer. Les choses ont été enfin remises en l'ordre dans son esprit, et il va faire regretter à Teagan de lui avoir offert cette première heure de leur deal. Pas la peine de rester donc assis plus longtemps, et il se relève avec confiance, adressant un regard plein de défi, un sourire au coin des lèvres.

« Mais comme t'as l'air de si bien connaître de ce que j'fais de mon temps, j'te propose qu'on aille faire tout ça. Baise, yoga, tatouage. Qu'est-ce que t'en penses ? » Il marque une légère pause pendant laquelle il l'observe de haut en bas « J'imaginerais bien un magnifique tatouage tribal sur tes abdos. Et oh... t'as pas le droit de dire non... tu te rappelles ? Cette heure est la mienne, c'est toi qui viens de me la donner. »

Triomphe. Gloire. Victoire. Que Teagan apprenne à arrêter de faire des raccourcis débiles sur quelqu'un dont il ne connaît rien. Qu'il arrête de juger sans savoir et de se croire supérieur. Il va lui faire ravaler cette condescendance.

« Allez suis moi, on bouge d'ici. C'est pas là qu'on risque de vraiment s'éclater. J'vais t'emmener dans un endroit bien plus amusant... »



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyDim 26 Jan - 17:59




— Oui…

Trop tard pour ravaler ses mots. Point de retour en arrière, l’onde de choc se propage. Un mot lui vient : dommage. Dommage d’abandonner. Dommage de l’avoir ouvert. Toutes les directions derrière le terme convergent vers la même finalité. Le cercle vicieux commence toujours avec lui. Les émotions suivent. S’engouffrent, prises au piège d’un appel d’air. Et plus il écoute Klaus, plus la tentation de l’opposition croît. Je t’arrête. Non. On va oublier. La défiance torpille la confiance. Ou les premières bases de cette dernière.

Teagan malmène ses ongles. Frotte celui de son majeur gauche contre son pouce droit. Jaloux ? Non. Terrifié ? Oui. Les informations le rassurent. Simple préparation mentale. Avec quelqu’un comme Klaus, il en a besoin. Mais au final, il se sent empêtré dans un tunnel à l’issue invisible.

Soit il rebrousse chemin et trahit ses paroles.
Soit il fait fi de sa peur et suit sans protester.

Il s’enfonce un peu plus dans son silence, se masse lentement la paume droite avec son pouce gauche, pétrit la chair pour en faire sortir la crispation qui se concentre. Le programme dressé ne l’alerte pas. Aucune chance pour qu’un seul point de cette liste arrive. S’il n’était pas entre deux eaux, il lâcherait un « mais bien sûr… » Non, le plus probable est qu’ils se prennent la tête, qu’ils se blessent mutuellement, qu’ils reviennent au point de départ. Et mine de rien, cette rengaine, envisager les choses sous cet angle négatif, tient en joug son appréhension.

Qu’est-ce qui pourrait être pire ? La réponse lui saute à la figure. Diable sorti d’une boîte qu’il tente de refermer aussi vite que possible.

Il ouvre la bouche ; son torse se soulève. Et tu pourrais au moins me dire où on va ? D’un côté, il voudrait savoir. De l’autre, ses pensées se cristalliseraient sur l’information. Extraction des pires scénarios avant le possible impact. L’ignorance est plus sage.

Pourtant, le mot « amusant » crapahute le long de sa nuque. Le mille-pattes s’enfonce sous son haut, alors qu’il attrape ses affaires et se lève, prêt à suivre Klaus.

Rester fidèle à ses mots. Mais surtout à ce qui se dresse derrière. Il ne peut pas se retrancher derrière ses craintes et ressasser l’état de leur situation. Se plaindre que rien avance. Qu'il faut que ça bouge alors que l'envie de freiner des quatre fers le démange.

Et si faire confiance se révèle être au final une mauvaise idée, il pourra toujours rester planqué, loin, très loin, jusqu’à leur prochaine rencontre.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyMer 29 Jan - 22:05


daily dose of disaster.


feat Teagan



Pourquoi s’était-il attendu à une protestation ? A quelque chose qui ressemblerait au moins à un « non » ? Pourquoi à la place il n’a qu’un silence qui le mettrait presque mal à l’aise ? Klaus ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, jamais comment interpréter ses mots et ses actions. Mais si Teagan s’est levé, c’est qu’il est prêt à le suivre. Et autant profiter de cet état semi-comateux dans lequel il est pour l’emmener là où bon lui semble. L’imbécile ne pourra s’en prendre qu’à lui-même s’il regrette finalement de l'avoir suivi.

Et c’est d’un pas décidé qu’il quitte la salle commune. Mains les poches. Sourire satisfait aux lèvres.

Si on lui avait dit qu’un jour il finirait par se balader en compagnie de ce type… Klaus aurait probablement rit au nez de l’enfoiré qui lui aurait sorti une connerie pareille. Et pourtant, c’est bel et bien ce qui est en train de passer. Le plus étrange, c’est qu’il ne trouve pas cela totalement désagréable. Il y a quelque chose de satisfaisant d’avoir la chance de faire craquer Teagan, de le faire sortir de ses sentiers battus… De voir jusqu’où ce garçon, en apparence si sage, peut aller.

C’est toujours en silence qu’ils sont désormais à l’extérieur, l’écossais menant toujours la danse vers une destination inconnue. Pas véritablement pesant comme silence. Klaus trouverait même une certaine solennité dans cette absence de conversation. Et puis ça l’amuse aussi d’avoir l’impression d’y ajouter une dose de stress supplémentaire pour ce pauvre Teagan.

Finalement, c’est l’orée de la forêt qui se dessine devant eux. Un coup d’œil rapide sur l’heure qu’affiche son téléphone. Parfait. Même s’il fait déjà nuit, la soirée ne fait que commencer. Ils n’auront encore rien loupé lorsqu’ils les auront rejoints…

Et il actionne le flash de son téléphone. S’arrête enfin pour faire face à Teagan. Son éternel sourire au coin des lèvres.

« Allume ton flash aussi, qu’on puisse voir un peu où on met les pieds. »

Un regard vers la masse sombre qui s’offre à eux. La forêt maudite n’a rien d’un endroit accueillant. Et pourtant….

« Suis-moi. Et fais-moi confiance. »

Quelle drôle d’idée que se faire confiance. Est-ce que Teagan en est réellement capable ? Ils ne se connaissent à peine et la majorité de leur conversation a consisté jusque-là à jouer sur les nerfs de l’autre. Enfin, surtout de la part de Klaus, il l’admet. Mais qu’importe, il ne s’interroge pas vraiment sur ce paradoxe et commence simplement son expédition dans la végétation, empruntant un chemin bien précis qu’il a appris par cœur. Un chemin jamais emprunté par les élèves studieux et sérieux. Un chemin plein de promesses, de musique et sûrement d’un peu d’alcool (beaucoup d’alcool).



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyJeu 30 Jan - 22:01




Le silence l’arrange. Emotions au repos, inutile de puiser dans ses réserves pour entretenir la conversation ou de s’appesantir sur ce qu’il devrait taire ou dire. Etrangement, il se sent bien. Apprécie même l’absence de discussion. A un moment, ce calme se brisera, alors Teagan savoure. Il n’attend pas grand-chose de cette soirée. Le curseur de l’espoir se bloque sur « pourvu qu’on évite la case violence ». Le reste ? Ce ne serait que du bonus. Evidemment, faut qu’il y mette du sien. Et la solution se trouve peut-être dans l’absence de communication verbale. A méditer.

Ses pensées ne se cristallisent pas sur cette possibilité. Elles mènent leur petite vie et animent son monologue intérieur. Teagan passe en revue sa journée, s’interroge sur sa mauvaise nuit, peste contre certains de ses camarades, se demande où trouver un major pour Kasey, prie pour que les journées cessent d’être aussi chaotiques. A l’intérieur, ça bout. Ça fuse dans tous les sens. Mais ses lèvres closes ne laissent pas soupçonner l’agitation qui le remue.

Une autre jaillit parmi ses divagations internes. Il y a des lieux qu’il préfère éviter. En particulier en compagnie de certaines personnes. Klaus en fait partie.

Les forêts de l’Académie le ramènent à des souvenirs douloureux. A un besoin de fuir. D’être hors d’atteinte. Illusion que personne ne pouvait le blesser.

Son regard erre sur la masse de végétation. Pour toute réponse, il sort son téléphone, cherche l’icône de la lampe torche.

— Dans un film d’horreur, ça finit toujours mal ce genre de situation.

Un grognement lâché tout en emboîtant le pas à Klaus. Oh, il lui fait confiance : pour l’entraîner dans un plan foireux. Mais Teagan sait à quel moment, la balance de la confiance pèsera en faveur ou non du jeune homme. Ça, il le garde pour lui. Cette défense pourrait passer pour une attaque.

A la place, il met son énergie restante à suivre le rythme. A éviter les racines dissimulées dans l’obscurité. A essayer de mémoriser le chemin au cas où Klaus décidait de lui fausser compagnie et le planter dans un coin qu’il ne connaît pas. Ouvrir la marche, c’est une chose. Le ramener à bon port, une autre. Envisager le pire l’aide à garder les pieds sur terre. A ne pas se laisser happer par son passé.

Deux époques. Une ironie se dégage de leur superposition. Un « dire que » empreints de sentiments diamétralement opposés. J’ai grandi…

Peut-être est-ce une occasion de se délester de quelques poids. Ce n’est pas comme si ça ruinerait quelque chose d’important.

La musique résonnant au loin le distrait. Mais il a comme un pressentiment : celui qu’il n’y a pas que ça. Celui qu’il y a quelque chose qui ne lui réussit pas.

Et c’est clairement pas dans ce genre d’endroit qu’il va dénicher un major.

— Je sais pas qui de nous deux a envie de vivre dangereusement, là tout de suite. (une pause) Sinon faire des folies de son corps au fond des bois, c’est cool, mais y a de la bouffe au moins ?

A ce stade-là, il n’a pas la force de ronchonner. De rappeler les règles et les possibles emmerdes à la clé.

Alors, autant se concentrer sur la base.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyLun 3 Fév - 0:18


daily dose of disaster.


feat Teagan



Dans un film d'horreur, Klaus serait mort dans les 5 premières minutes. Il en est à peu près certain. Alors heureusement qu'ils sont bel et bien dans la réalité. Et que la forêt maudite n'est pas si effrayante que ça quand on apprend à la connaître. Mais apparemment, Teagan n'a pas l'air si réfractaire à l'idée de se balader entre les arbres et de suivre aveuglément son binôme de travail. Seul un petit grognement vient manifester l'opinion qu'il a de cette situation. La curiosité doit probablement prendre le dessus car il n'a, pour autant, toujours pas fait demi tour.

Alors ils marchent, à la lumière de leurs téléphones portables et de la lune. Les feuilles qui crissent sous leurs pieds et le vent qui souffle entre les branches. Qui pourrait penser que d'ici quelques minutes une toute autre ambiance prendra le pas ? Les étudiants ayant eu l'idée d'organiser des soirées clandestines dans cet endroit sont des génies aux yeux de l'écossais. Il s'agit probablement de l'endroit le plus discret. Mais pas forcément le plus confortable, ni le plus chaud.

Et la musique se fait enfin entendre. Ca tire un sourire à Klaus. Mais il se stoppe brusquement pour regarder Teagan.

« Des folies de son corps ? Nan mais à quoi tu penses Teagan ?! T'as vraiment les idées mal placées mec ! Tu veux à ce point baiser ou quoi ? »

Regard narquois. Ricanement. Avant de se retourner et de continuer son chemin. Ils y sont presque, pas la peine de rester planter là plus longtemps.

« Ouai c'est possible qu'il y ait de quoi manger. » Même si ce n'est clairement pas ce que les gens cherchent à faire en se rendant là-bas « Mais peut-être que c'est toi qui vas te faire bouffer en fait... »

Et il ricane encore. C'est vrai, il a oublié, mais Teagan le prend pour un de ces jeunes qui naviguent entre sexe et alcool. Alors pourquoi pas jouer le jeu et lui faire croire que c'est ce qu'il l'attend dans cette forêt ? Il comprendra bien assez vite que cette soirée consiste essentiellement à se mettre la tête à l'envers. Et parfois, oui, trouver quelqu'un pour partager ses draps. Mais pour Klaus, c'est surtout pour s'évader. S'amuser et ne penser à rien. Tout ça, une bière à la main.

Ca y est, une lumière plus vive leur parvient. Celle de lanternes installées dans les arbres. Et la musique est désormais bien distincte. Tout comme le bruit des conversations et des fou rires. Une vingtaine d'étudiants sont là. A danser, à discuter, à trinquer. Le début d'une nuit prometteuse.

« Tadaaaam ! Nous y voilà ! » Une tape dans le dos de Teagan. Fier d'avoir réussi à l'amener jusqu'ici. « Maintenant, range ton téléphone, on va te chercher un verre. »

Pour la bouffe, il aurait bien envie de lui dire « démerde toi » mais il ne voudrait pas prendre le risque de le faire finalement fuir. Pas maintenant, ce serait bien trop dommage.

« Et s'te plaît, fais un effort hein ?! Décoince toi un peu, fais nous ton plus beau sourire, et tu verras, c'est bien plus marrant que de s'emmerder avec ce projet de binôme à la con. »



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyMer 5 Fév - 9:51




— Baiser ? Je croyais que la tendance au sein de l’Académie était de se taper quelqu’un pour assouvir un besoin d’attention.

Il voit les gens. Il écoute les gens de sa promo. Il a eu le temps de se faire un avis. Mais ce qui fascine Teagan, c’est surtout l’effet cyclique des relations humaines. Au printemps, on se tourne autour. L’été, c’est la saison de l’éphémère. L’automne, un peu plus de sérieux. Et en fin d’année, on sonne l’oraison des séparations. Du moins, ce sont ses observations, celles qui le confortent de rester en retrait.

Son attention se reporte vers Klaus au mot manger. L’intérêt ne dure pas. Quelques secondes plus tard, il lève les yeux au ciel. Sans rien dire. Le silence lui convient parfaitement tant qu’ils ne sont pas arrivés à destination. En son for intérieur, Teagan maudit son père et ses gènes. Chez les Kwok, c’est maman qui tient bien l’alcool, et papa qui évite d’en boire. Et bourré, son père manifestait un réel amour pour le tambourin et les blagues incompréhensibles.

Ne pas anticiper. Ne pas se faire des scénarios à l’avance. Peut-être qu’il réussira à vider discrètement le contenu de son verre - bien qu’on fasse plus écologique. Repousser les souvenirs qui s’immiscent malgré tout. La fuite dans la forêt, se demander comment les autres font pour s’en sortir au jeu des interactions sociales.

Pourtant, une fois sur place, un autre sentiment le surprend. Le désarçonne. Et un seul mot s’impose à lui.
Absurde.

D’être dans la forêt, un endroit aussi chéri que haï.
D’être à une fête nocturne.
D’être à une fête nocturne avec Klaus.
D’être à une fête nocturne avec Klaus qui lui a répété qu’il était chiant.
D’être à une fête nocturne avec Klaus après leurs dernières rencontres.

Ça le frappe à ce moment-là.
Le décalage entre celui qu’il a été et celui qu’il est.

— Je crois que mon moi de 12 ans aurait été… ému, j’avais ce crush totalement idiot pour toi, ou plutôt non, je pensais que c’était un crush, mais t’inquiète, je sais maintenant que c’était surtout une sorte d’envie et de fascination de la part quelqu’un en manque de repères et en détresse…

Une pause. Le téléphone toujours entre les mains. Ça picote, ça tiraille. Une plaie cicatrise ; il restera tout de même une trace. Celle qui lui dira J’ai grandi. Ce n’est pas un vœu. Ce n’est pas un espoir. C’est un fait. Ça lui tire un faible sourire. Ce que Klaus peut penser de ses paroles, il s’en fiche. Sa parole s’est libérée, l’espace d’un instant. Et ça lui fait du bien à lui. D’avoir pour une fois le regard dirigé vers la sortie du tunnel et non, sur l’entrée. D’apercevoir de discrètes lumières ondulées sur les parois.

Et à son tour, il tape dans le dos de Klaus.

— Je vais faire un effort. Je peux bien faire ça, t’as dit les mots magiques.

Mais plutôt que de rester à ses côtés, que d’aller chercher un verre, il se dirige vers le groupe d’étudiants tout en rangeant son téléphone portable.

Là tout de suite, il a une mission : bouffe.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyDim 9 Fév - 0:18


daily dose of disaster.


feat Teagan



Pas faux. Finir dans le lit du premier ou de la première venue juste pour assouvir un besoin d’attention… ça correspond vachement à Klaus. Un peu trop même. Alors il préfère ne pas rebondir parce qu’il sent que ça pourrait mal se passer. Que cela en deviendrait une attaque personnelle et que Teagan verrait en lui plus qu’il ne devrait. Il en voit d’ailleurs trop à son humble avis. Comme si cet idiot avait un 6ème sens lui permettant de deviner ce qu’on cherche tant à cacher. Le 6ème sens étant potentiellement simplement le fait d’être intelligent… Qualité abstraite dans le monde de Klaus MacKenzie.

D’ailleurs, ce n’est pas ce soir qu’il y changera quoique ce soit. L’alcool le rend encore plus bête que nécessaire et il compte bien être le plus abruti des étudiants présents ce soir. Il est pas venu ici pour enfiler des perles. Son esprit se focalise donc sur la recherche d’un verre à chiper à quelqu'un. Mais ça, c'était avant que ce même esprit n’explose en plein vol. Littéralement. Error 404 du cerveau. Et il se retourne dans un sursaut vers Teagan, les yeux écarquillés.

« Hein ? Quoi ?! »

Mais qu’est-ce qu’il est en train de raconter comme connerie lui ?! C’est quoi cette histoire de crush ? Et c’est bien à lui qu’il parle ? Bêtement, il regarde même derrière lui pour être certain qu’il est bien le principal interlocuteur de cette conversation. Mais il faut bien se rendre à l’évidence que Teagan s’adressait en effet à lui. Et c’est le vide total. La sidération. Parce qu’il pige qu’un mot sur deux dans ce qu’il raconte. Faudrait vraiment que Teagan finisse par se mettre à son niveau, Klaus commence à en avoir un peu marre de passer pour l’idiot du village.

« Putain mais qu’est-ce que tu racontes ?! Dis pas des conneries comme ça ! »

Parce que c’est plus facile de croire qu’il s’agit de mensonges, ça lui permettrait de se sentir moins con. Et la tape dans le dos lui fait réaliser que c’était bien réel. Que c’était pas juste son imagination. Et il reste planté là, à regarder Teagan s’éloigner la bouche en cœur, heureux d’être ici. Le laissant seul avec sa gêne. Parce que c’est bien ce qu’il ressent maintenant. De la putain de gêne.

Alors il bouge brusquement pour partir dans la direction opposée. Plutôt crever que de laisser cet abruti voir ça. « Enfoiré bordel… » qu’il murmure au passage.

Définitivement, il a besoin d’un verre.

Et il jette son dévolu sur ce type-là, qu’il connait vaguement, en train de parler avec une meuf inconnue. Certainement en train d’essayer de la draguer. Tant pis s’il fait foirer son coup, il s’en fout à vrai dire, il veut juste lui piquer une bière du pack qui traîne à ses pieds. Voire deux. Ce qu’il fait sans scrupule, balançant deux-trois conneries au passage histoire de. Avant de chercher une autre victime. Ah là-bas, une autre petit groupe assis au pied d’un arbre qui ne laisse aucun doute sur ce qu’ils se font passer entre les mains. Et il s’incruste, grand sourire aux lèvres, bière fraichement ouverte. Allez faites passer, il en a grand besoin. Besoin d’oublier et de s’évader ailleurs.



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyLun 10 Fév - 13:33




Très vite, son problème le rattrape. Avoir quelque chose en tête ne chasse pas ses freins. Comment gérer l’incapacité à parler de tout et de rien, alors que c’est exactement ça que les autres utilisent pour juger ? Coincé, bien sûr qu’il l’est aux yeux des personnes qui se nourrissent de l’énergie des autres. Mais coincé n’est pas le mot. C’est juste une moquerie qui lui rappelle sa différence. Qu’il vit les relations humaines d’une autre façon.

Englué dans cette pensée, il achève son petit tour au milieu des étudiants présents. Retour sur ses pas. Deux élèves sont en train de discuter. Elles semblent juste posées dans leur coin, l’air tranquille. Timidement, il les observe, puis approche petit à petit. A leurs pieds, entre elles, un sac de chips.

L’amorce est compliquée, mais tout dépend aussi de la personne en face. Si elle lui offre l’occasion de se laisser porter ou non. Il rebondit sur leurs paroles, tente de rester dans cette dynamique peu naturelle pour lui. Jusqu’à ce que l’une lui propose de s’asseoir avec elles. Rapide regard derrière lui. Klaus fait sa vie ; il décide d’en faire de même. Tant pis, si une question inévitable ressurgit.

Les trente minutes de rigueur commencent dès qu’il prend place auprès de l’une d’elles. Trente minutes, c’est une sorte d’arrangements entre lui et les convenances.

Refuser de l’alcool n’en fait pas partie. Alors, il accepte la bière, boit deux gorgées, alors que la conversation s’écoule paisiblement. Quelques remarques fusent ici et là. Teagan a le sentiment qu’elles testent un peu ses réactions, mais la fatigue et la moitié de la bière - disparue à son insu, ou plutôt à sa plus grande surprise -, ne font naître que moue ou sourire sur son visage. Un rire gêné lui échappe, lorsque l’envie de danser prend ses interlocutrices.

Il a les joues rouges, un voile brumeux en train de flotter au-dessus de ses pensées. Allez, c’est pour toutes les interactions sociales que t’as évitées jusque-là. Une longue gorgée. Quelques mouvements coûtent rien. Aucun geste flashy, - ça, il le laisse aux personnes qui savent vraiment danser -, lui bouge avec un minimum d’effort avant d’estimer que c’est bien assez.

Nouveau éclat de rire, alors qu’il recule dans la pénombre. Non, non, ça suffira pour ce soir. Alors, il récupère ses affaires, cherche Klaus du regard. Plisse les yeux. Secoue la tête.

Il aura toujours le temps de le déranger au moment de son départ. Ou peut-être qu’il devrait s’éclipser sans rien dire. Sortie garantie sans frictions. Pourtant, il imagine bien Klaus lui rappeler uniquement ce qui l’arrange à un moment. T'as pas le droit de dire non... tu te rappelles ? Cette heure est la mienne, c'est toi qui viens de me la donner. S’il se barre en douce, est-ce que ça compte comme un non ? Comme un accord tacite non-respecté ?

Casque sorti du sac, il échoue dans un endroit loin des groupes. Coup d’œil au téléphone portable. Horloge, ma belle horloge, dis-moi que l’heure fatidique approche. Bon, on va dire encore vingt minutes. Repousser le temps pour être un maximum présent.

Décision précise, il s’allonge.
Musique dans les oreilles, yeux sur le ciel.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyMer 12 Fév - 17:21


daily dose of disaster.


feat Teagan



Ca y est, là il se sent bien. Là il se sent à nouveau dans son élément. Musique en fond. Bière à la main. Fumée au bord des lèvres. Et il fait passer à son tour le cône qu’il tient entre ses doigts. Les minutes défilent ainsi, ses muscles se détendent et une légère euphorie glisse sur lui. C’est finalement un sourire qui s’étire sur son visage, ne prêtant plus attention à quoique ce soit, suivant vaguement la conversation des autres, éclatant de rire à la moindre occasion.

Pourquoi la vie ne pourrait-elle pas toujours être comme ça ? Ne se soucier de rien. Ne pas penser au lendemain. Vivre l’instant présent. Là, dans la fraîcheur hivernale de la forêt, réchauffé par les effluves d’alcool. Il se sentirait presque flotter. Et s’il pouvait, il demanderait à ne jamais remettre les pieds sur terre. Ne pas revenir à l’Académie.

Mais… mais Teagan dans tout ça ? Oh mais oui… Il en a presque oublié celui qu’il a conduit jusqu’ici. Est-ce que lui aussi savoure ce moment ? Est-ce que lui aussi se laisse transporter ailleurs, jusqu’à la cime des arbres ? Et son regard le cherche. Le trouve. A la racine plus que dans les cieux. Peut-il en être véritablement surpris ? Sauf que Klaus, il a pas envie d’en rester là. C’est déjouer les règles qu’ils ont instauré.

Alors il se relève, marche jusqu’à lui d’un pas convaincu, sourcils froncés, prêt à sermonner celui qui devrait être en train de s’amuser plutôt que de pioncer. Ou alors… ou alors l’alcool a déjà fait son œuvre sur le pauvre corps fragile de l’étudiant ?  

« T’es déchiré ou quoi ?! »

Et le visage de Klaus se glisse entre le ciel et lui, gâchant sa contemplation des étoiles.  Il le surplombe de sa hauteur, ses pieds qui encadrent son visage. Et il remarque son casque. Probable que l’abruti ne l’a même pas entendu. Alors il s’abaisse aussitôt pour lui retirer, le faisant glisser de ses oreilles sans le lâcher du regard.

« Putain t’es sérieux ? Allez relève toi là ! Les autres ont commencé un Je n’ai jamais, c’est l’occasion pour te prouver que j’suis sage comme une image comparé à certains ! Alors bouge ton cul ! »

Cela lui permettrait peut-être aussi d’en découvrir plus sur Teagan ? A supposer qu’il joue véritablement le jeu… Ce qui n’a pas l’air gagné d’avance à bien y regarder. Mais il ne voit pas comment il pourrait le convaincre de le suivre. Et c’est là qu’il réalise. Est-ce que cela en vaut véritablement le coup ? Qu’il se prenne autant la tête pour un type qui doit avoir hâte de se débarrasser de lui et de sa stupidité ? Même en essayant de faire un pas en avant, Klaus sait pertinemment qu’il en fera lui-même trois en arrière à la moindre occasion. L’alcool et la weed brouillent probablement son jugement à cet instant - c’est même certain - mais il sent soudainement comme un poids lourd sur ses épaules.

« Enfin, fais comme tu veux… »

Peut-être aussi une pointe de déception. Le sentiment de ne jamais être assez bien. Et d’être réduit à pas grand-chose. Alors il se redresse et retourne là d’où il vient, là où il se sent exister, à sa place, sans être jugé. Je n'ai jamais été à la hauteur…



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyVen 14 Fév - 13:19




Un sursaut, et il manque de se redresser à l’apparition de Klaus. Il s’apprête à balancer « putain, tu m’as fait peur ! », mais aucun son ne file entre ses lèvres. La musique laisse place aux rires et cris des autres étudiants. Pourtant, son corps reste cloué au sol. Et une lueur incrédule brille dans ses yeux. Y a un truc qui est pas câblé comme d’habitude. Comme ça devrait être. En tout cas dans son esprit. Et Teagan sait que ça n’a rien à voir avec la conversation avec les deux autres élèves, ni sa danse improvisée, ni l’alcool.

Non, tout tient à l’instant T. Au sentiment d’avoir été pris de court et jeté dans le grand bassin des situations improbables. Ses oreilles sont habituées à leurs prises de becs, à l’agacement ou à tout autre émotion de même nature dans la voix de Klaus.

Mais celle qui l’entend là le replonge dans le doute. Est-ce que. Peut-être que. Des bribes de pensées qui commencent, ne s’achèvent jamais.

Pourquoi est-ce que c’est si compliqué de savoir quand il franchit une limite et menace de finir le nez écrasé contre un mur ? De savoir quand il soulève un pan de rideau et aperçoit ce qu’il ne devrait probablement pas voir ? D’accepter qu’il se bat sans doute davantage contre lui-même que contre Klaus ? D’accepter la peur ?

Le temps qu’il sorte la tête hors de l’eau, Klaus s’est déjà éloigné.

Merde.

Teagan se relève aussi maladroitement que précipitamment. Couvre la distance les séparant à coup de grandes foulées. Arrivé presque à sa hauteur, il lève la main. Une seconde d’hésitation, et ses doigts se faufilent dans les cheveux de Klaus. Les ébouriffent. Glissent mollement un instant sur la nuque.

La seconde d’après, il lui souffle à l’oreille.

— Je n’ai jamais pensé que tu avais vraiment envie de passer la soirée avec moi.

Appui sur le vraiment. Sur ses propres doutes. Un pas sur le côté, et il s’éloigne pour se rapprocher d’un étudiant en train de boire. Avant de jouer, c’est mieux d’ingurgiter une nouvelle dose d’alcool. Lorsqu’il rejoint le groupe, la moitié a déjà disparu. Et cette fois-ci, il n’hésite pas à s’asseoir à proximité de Klaus.

Diverses réactions succèdent les aveux. Des rires francs, des silences suivis d’un malhabile « Bon, suivant ou suivante ? », des gloussements gênés, des taquineries ou des « oooh » teintés de déception. Faut dire quelque chose qui en vaille la peine. Alors, Teagan réfléchit, sépare ce qui va dans « ce que je pourrais dire », dans « ce que je voudrais dire », et « ah ah, seulement sous la torture ».

Son tour survient alors qu’il est encore en plein ménage intérieur.

— Je n’ai jamais confronté les élèves qui m’ont harcelé.

Voyelles et consonnes qui s’échappent. Immédiatement, une grimace barre ses lèvres. Fuck whatever. Ça plombe sans doute l’ambiance, mais l’alcool tient la honte à distance. Juste dire les choses telles qu’elles sont, utiliser les mots justes plutôt que de minimiser les actions, ça l’apaise.

Doucement, il se penche en direction de Klaus.

— Je pense que tu es plus doué que moi avec les groupes… et ce genre de jeux.

Et puis soudain, Teagan pense à tout ce qu’il pourrait dire. Avec encore plus d’alcool dans le sang. Après des minutes à rester éveillé. Alors, il sort son téléphone portable. SMS à Kasey. A peine a-t-il envoyé le message qu’il repense à Klaus. Kasey. Klaus. Kasey.

Cette fois, il se penche davantage pour murmurer à l’oreille.

— En échange de quoi, tu promets de rester gentil ?

Ils seraient gosses, Teagan lui sortirait « si je te donne mon goûter, tu promets de rester gentil ? » Encore plus jeune « si je te file mon jouet - » Malheureusement, l’âge pour une telle approche a été dépassé depuis un moment.

Alors dans une décision unanime prise entre lui et lui-même, Teagan passe ses bras autour de Klaus et l’étreint dans un bref câlin. Pour ensuite joindre ses index et ses pouces pour former un cœur.

— S’il te plaît ?

Il prépare le terrain.
Au cas où.


Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptyDim 16 Fév - 19:51


daily dose of disaster.


feat Teagan & daddy Kasey



Ca le glacerait presque sur place. Heureusement pour lui, tout va si vite que Teagan ne lui laisse pas le temps de réagir. Tant mieux car Klaus ignore comment il aurait pu répliquer si l'imprudent était resté planté face à lui. L'instinct aurait tout simplement pu le conduire à lui en foutre une ou à aller l'écraser contre un arbre, sans qu'il n'en ait réellement l'envie. Mais il n'aime pas les surprises comme ça, et il aime encore moins la façon que Teagan a toujours de le surprendre de la plus étrange des manières. Cette main dans ses cheveux. Ce souffle dans son oreille. Il aimerait lui crier de se comporter comme une personne normale. Et heureusement qu'il se retient. Personne n'est normale ici. Lui le premier.

Alors il se contente de grogner, ce qu'il sait le mieux faire. De regarder ailleurs avant de s'asseoir à nouveau dans le cercle, prêt à engager le deuxième round et s’enivrer un peu plus. Il manquerait presque une gorgée lorsque Teagan fait le choix de s'asseoir près de lui. Comme un enfant qui suit son père. Mais il ne dit rien, éclate simplement de rire au Je n'ai jamais qui permet de mettre à jour son lot de révélations plus ou moins improbables. Mais il manque définitivement sa gorgée lorsque le tour de Teagan vient.

Et il se tourne vers lui pour le dévisager. Quelle est la vérité dans cette phrase ? Et pourquoi en parler à un moment aussi peu...approprié ? Ca lui ferait presque peur à Klaus, avoir peut-être forcé Teagan à franchir une limite qu'il ne fallait pas. Et qu'il regretterait. On a tous son lot de cadavres dans le placard, mais le Je n'ai jamais est censé plutôt révéler les victoires, les anecdotes amusantes, attiser un peu de jalousie et d'envie. Pas de réveiller des vieilles blessures.

« Je n'ai jamais été enfermé dans les vestiaires du gymnase ! »

Qu'il sort sans réfléchir pour éviter que la chape de plomb qui ne vient de s'abattre ne s'éternise trop longtemps. Et il fait cogner sa bière avec celle de Teagan avant de boire une longue gorgée. Et plusieurs voix s'interrogent... Quoi ? Comment ça ? Comment t'as fait abruti?! Ahah t'es vraiment trop con! Allez à mon tour ! Je n'ai jamais...

« J'suis pas plus doué... »

Qu'il marmonne en s'écartant un peu, le regard ailleurs. C'est surtout une question "d'habitude " Une habitude que Teagan est encore bien loin d'acquérir. Mais le désespoir n'est pas encore permis n'est-ce pas ? La preuve, il est venu et il est toujours là.

Et s'écarter ne sert à rien. Encore des chuchotements qui lui chatouillent les oreilles. Ca le démange vraiment de lui demander de parler normalement.

« Putain qu'est-ce que- »

Pas le temps de finir sa phrase et de se retourner pour le juger. Son corps s'est pétrifié, ses yeux agrandis, son souffle coupé. Il vient. De le prendre. Dans ses bras. Bordel.

Mais comment ça fonctionne chez lui ? A quel moment lui faire un câlin s'est-il révélé être une bonne idée ? Et...oh putain. Il vient de faire un cœur avec ses mains là ?! Klaus sait plus quoi faire. Plus quoi dire. Plus quoi faire. Le vide cosmique doit se lire dans ses yeux à cet instant alors qu'il regarde Teagan.

« Je euh... quoi ?! »

Quelle est la question déjà ? Et il a comme un mauvais pressentiment... Comme un frisson qui lui parcoure l'échine. Oh Teagan, quelle connerie as-tu fait...



Halloween

Invité
Invité
avatar


daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey EmptySam 22 Fév - 0:47


daily dose of disaster • Klaus & Kasey 3d35443a5fff9c542ddb03dab78f12b6

Daily dose of disaster

Kasey referme la porte derrière lui tout en réajustant sa veste sur ses épaules. Téléphone au bout des doigts, un SMS envoyé en chemin. Sourcils froncés et soupir résigné. Ça sent les emmerdes tout ça. Teagan, de quelles conneries tu parles ? Qu'est-ce que tu fous dans la putain d'forêt maudite ? T'as de la chance que je sois un bon pote, marmonne-t-il entre les dents en traversant le corridor. Cette histoire a intérêt à être réglée avant la tombée du couvre-feu.

Dehors, il resserre son foulard autour de son cou. Ça ne lui prend pas longtemps avant d'entendre les rires intoxiqués s'élever dans les bois. Là-bas. Teagan est sûrement parmi eux – il le pressent. Une question demeure : pourquoi ? Les gatherings n'ont jamais trop semblé son truc. Mais les SMS cryptique non plus. Alors bon, il vaut peut-être mieux éviter de se casser la tête ; les réponses viendront bien tôt ou tard.

Quelques pas au milieu de la fête, il aperçoit un groupe en cercle au sol. Tiens, y'a qu'à leur demander s'ils ont vu Teagan ça lui fera peut-être gagner quelques minutes. En s'approchant, il comprend que c'est une partie de Never have I ever. Les deux types devant lui sont… comiques il dirait. Un a l'air particulièrement saoul, au malheur de l'autre qui doit supporter ses câlins et ses cœurs. Tiens, lui demander lui permettra peut-être d'échapper à une situation malaisante.

Blâmez la noirceur, ce n'est, bien sûr, que lorsqu'il met sa main sur l'épaule de Klaus et qu'il tourne sa tête que Kasey le reconnait. Ses yeux croisent les siens, complètement muets. Fuck c'est quoi cette blague. L'information a à peine le temps de se rendre à son cerveau qu'il tourne la tête et qui est là ? Teagan, évidemment, wasted.

« Ok what the actual fuck. »

La main quitte le dos de Klaus tandis qu'il se redresse. Les bras croisés, il jauge les deux étudiants, perdu.

« On peut m'expliquer what the fuck is going on ? »


Contenu sponsorisé



daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty
MessageSujet: Re: daily dose of disaster • Klaus & Kasey   daily dose of disaster • Klaus & Kasey Empty


daily dose of disaster • Klaus & Kasey
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double dose chantilly | heather + elyas
» DAILY CHALLENGE : ON IMITE VOS IDOLES ! (smiley qui a peur) FT. THIERRY_DU_9
» non (bis) w/ kasey
» (end) ❝ you're the king and i'm the queen of disaster — Noah
» washing away yesterday's memories • Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: