.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel
Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyLun 13 Avr - 0:42

délicate affection
avril // cassiopée

Vibration du réveil qui nous sort du sommeil, ça tâtonne du bout des doigts jusqu'à caresser la surface de ce qui régit presque l’entièreté de notre vie - un œil qui s'ouvre au monde et on encaisse la luminosité avec une grimace à s'en défigurer les traits. Ça se tourne sur le dos et ça lève les bras pour le tenir à porté de soi - alors les prunelles vagabondes sur les lignes et il suffit d'une seconde à peine pour que le palpitant s'engraine.

Déjà face à ta pile de vêtements avant même d'avoir le temps de cligner des yeux, on s'empresse de s'habiller avec ce qui nous vient sous les mains en faisant fit de la tête qui te tourne - c'est que se lever trop vite était une chose, mais utiliser son alice avant même de s'être même réellement réveillé en était clairement une autre. Alors avec des gestes précipités on devient vaguement décent à regarder et, agrippant ton téléphone, tu disparais.

Tu disparais pour apparaître dans la chambre - le palais - de Cassiopée - on la distingue sous les draps et tu n'as pas fait trois pas qu'on s'inquiète trop déjà. Cassiopée ?! tu l'interpelles presque paniqué, déjà assis sur le lit, les mains déposées sur la forme que forme ses jambes, on ne cesse de la regarder ; et alors, il y a le soupire, le soulagement, le cœur qui ralentit et puis, finalement, l'air le plus blasé que tu pouvais lui offrir.

Vraiment... ?

Et pourtant ça ne dit rien d'autre, parce que l'inquiétude, elle est là, elle reste - ce n'était pas dans ses habitudes, à Cassiopée ; ce n'était pas celle que tu connaissais. Alors comme elle le demande de sa voix méconnaissable, on apparaît devant le frigo qui renfermait ses plus précieuses denrées et, agrippant une bombe de chantilly, on se dévoile soudainement à nouveau à ses côtés.

Tu m'as fait
TROP. Peur.
J'ai cru qu'il t'était arrivé un truc genre
panique total.

Tu t'es arrachée la gueule hier c'est ça ? Tu as mal à la tête ? Tu veux un cachet ?




tu veux en parler ?





Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyLun 13 Avr - 1:29

my selfmade obstacle
ezéchiel

on voyait passer à travers les fenêtres la lumière blanche et solaire. encore l'esprit trouble cassiopée tu ouvres difficilement les paupières. soudain plusieurs ressentis t'envahissent et ton réveil tourne au cauchemar
les gorgées de la veille regrettées l'éthanol en excès encore dilué dans ton sang alors que tu tends péniblement les doigts vers ton téléphone. instinctivement et naturellement tu pianotes sur l'écran et s'affiche ezéchiel instantanément. toujours embrumée tu  tapes sans vraiment t'en rendre compte un appel en détresse à ton meilleur ami (rare pilier fiable surtout à cette heure-ci)

tu attends son arrivée comme celle d'une prophétie, essayant vainement de comprendre pourquoi tu avais varié les alcools, enchaîné les verres sans réfléchir à deux fois. revient doucement le plaisir de chaque gorgée l'idée de se sentir s'envoler. la perte de contrôle ne t'avait jamais parue aussi idyllique mais comme à chaque fois qu'on se libère l'esprit, le retour en prison annihile l'euphorie laissant comme seule séquelle
le dépit de la vraie vie

ton sauveur s'empresse de venir à tes côtés tu marmonnes quelques syllabes que lui seul peut comprendre. quand il revient vers toi tu empoignes vivement la bonbonne de ton ichor (comme une droguée) et soudain tu oublies le tambour de ta tête l'engourdissement de tes membres. la crème et le sucre envahissent ton métabolisme, tu émerges doucement de ton état de détresse : on retrouvait enfin cassiopée mariposa flores « je suis dé-so-lée je sais pas ce qu'il m'a pris mais je t'en supplie parle moins vite et plus doucement ; je suis encore arrachée » tu agrippes son bras comme une bouée de sauvetage et tu viens plaquer ton front contre son torse un vrai geste d'amour authentique

« c'était une soirée chez cole je crois ? je sais même plus je voulais juste me lâcher tu comprends
je t'ai pas tout raconté mais j'ai réfléchi récemment maintenant je vis tu sais
merci merci merci d'être venu je crois je serais morte si t'étais pas venu »
tes mots s'alignent dans un sens approximatif mais tu ne fais aucun sens. tu te lèves péniblement chancelles fragilement vers la salle de bain les mains sur le visage continuant de parler à ezéchiel (comme pour lui montrer que ça allait) « ça va passer t'inquiète pas j'ai besoin de rien! reste juste avec moi si je tombe je crois je me relève pas » un rire idiot témoignant que tu décuvais doucement « je te promets c'est rien j'ai juste été terriblement conne et

je voulais me relâcher un peu »
vivre mieux
BY CΔLΙGULΔ ☾

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyLun 13 Avr - 2:08

délicate affection
avril // cassiopée

Ah... désolé. et de l'étau de tes bras tu l'emprisonnes, dépose des caresses sur son dos dans un geste machinal, c'est que la délicatesse on l'offre aux yeux des autres, la vérité c'est qu'on est plus brusque dans l'intimité.

Maintenant je vis, tu sais. qu'elle te dit - pourtant t'as pas bien l'air vivante ma pauvre, qu'on aimerait lui répondre. Dans les faits ton coeur rate un battement et on essaie de la regarder vraiment - Cassiopée avait changé ou tout du moins, elle tentait et si tu n'avais aucun jugement à formuler, tu espérais pour elle qu'elle s'en sortirait ; tu la voulais vivante et elle l'était, alors il n'y avait aucune trace pour des remontrances - entre amis, on s'épaulaient.

Tu l'observes s'en aller fragilement vers la salle de bain d'un oeil encore paré d'inquiètude et tu l'écoutes tandis que tu t'assoies plus confortablement sur son lit, laissant l'une de tes jambes pendre au dessus du sol et sa jumelle sous tes cuisses.

T'inquiète, je bouge pas.
Par contre préviens si tu tombes je pense que si tu meurs je m'en remettrai pas.
jamais.

Et t'as pas été conne. de ton point de vu, tu ne comprenais pas comment elle était arrivée à se raisonnement - se bourrer la gueule de temps en temps et non pas jusqu'à l'épuisement, était quelque chose de tout à fait normal durant les moments de grands changements.

T'en avais envie alors c'est arrivé, t'as profité et c'est tout. Préviens juste la prochaine fois que je m'imagine pas le pire, un dimanche matin à huit heure... et on baille un peu, finalement on change de position : ça se laisse tomber contre les couvertures, il y a les paupières qui se font plus lourdes - chaque battement est un combat en soi ; tu n'étais définitivement pas du matin.

Putain ton lit et encore plus confortable que le mien... c'est possible ça... et on ferme les yeux, mais promis Cassiopée on ne s'endors pas, jamais quand tu es là parce qu'on veut trop vivre tout ce que tu es.

J'espère que ça t'as fait du bien du coup... est-ce que c'est par rapport à tout ce qui s'est passé dernièrement ? Tu voudras en parler ? sans détour on pose la question - tu avais été bien l'un des seuls à ne pas être véritablement affecté par les événements et tu savais que c'était une chance au vu de tes relations.

Ok ok je te laisse souffler.



et la chaleur des draps te kidnappe déjà





Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyLun 13 Avr - 16:40

my selfmade obstacle
ezéchiel
on prétend toujours aller bien quand en réalité on bascule. quand on tombe on affiche un sourire mais les larmes perlent au bout des yeux. cassiopée devant le miroir de ta salle de bain tu constates l'ampleur des dégâts. la porte suffisamment fermée pour t'isoler dans la pièce tu laisses couler une larme silencieuse cherchant à dissimuler ce qui était pourtant évident
tu tombais

l'eau fraîche vient rafraîchir ton visage et l'eau coulant sur tes joues se mêle à celle que tu apportes de tes doigts. t'apportant soulagement quelque part réconfort forcé tu sors doucement de la pièce l'esprit plus clair qu'avant « tu dis ça pour pas m'inquiéter mais j'ai rien géré du tout c'était ridicule j'aurais jamais dû faire ça » tu portes un regard à ezéchiel et tu t'en veux de lui pourrir l'esprit avec tes tourments

à croire que c'était tout ce que tu savais faire auprès de tes gens les plus chers
« j'ai pas bien fait du tout je fais n'importe quoi depuis quelques semaines et

ça va pas bien du tout »

tu attrapes la bonbonne de crème vivement et tu laisses la mousse sucrée t'envahir les joues « je sais pas ce que j'ai il faut que j'arrête de faire de la merde il faut que je me reprenne » tu reportes ton attention sur ezéchiel et lui si précieux tu t'en voulais de l'embrouiller autant « dis moi comment tu as fait quand tu étais au fond toi ? »

et cassiopée tu passes sous silence les flashs de la veille (stelian qui apparaît)
reprendre le contrôle hein ? replacer stelian seule serait le début de ta remontée
BY CΔLΙGULΔ ☾

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyLun 13 Avr - 23:48

délicate affection
avril // cassiopée

Ça va pas du tout. redressé depuis qu'elle t'étais revenue, tu la contemples en silence pour accueillir ses paroles - elle se morigène elle-même et te demande conseil ; alors ton regard sur elle se fait bien différent. Était-ce un appel à l'aide, qu'elle faisait implicitement ? Tu avais pris tout cela à la légère, sans comprendre vraiment, mais peut-être bataillait-elle avec elle même bien plus que tu ne le pensais de prime abord.

Tu t'en veux un peu, de ne pas l'avoir remarqué.

Quand j'étais au fond ? tu demandes. Au fond de qui ? que l'ont rajoute bien vite avant de cacher son sourire idiot derrière ses deux mains plaqués sur soi - on réprime le rire, c'est qu'on est un peu bête, il faut l'excuser. Pardon ! Pardon ! J'ai pas pu m'en empêcher mais... mmmh... et on arrête de faire le pitre, c'est qu'elle avait vraiment besoin de toi.

Je n'aime pas être dépassé par les événements. Alors je prend toujours très vite des décisions. Quand quelque chose ne va pas, je dois le régler impérativement, souvent par la discussion.

Je n'ai pas idée de ce qui te tracasse vraiment, mais je me doute que ça a avoir avec tout les événements et... je ne pense pas que boire est quelque chose de sain, mais je ne pense pas non plus que te flageller sur ça, ne sois mieux.

Assume tes choix, Cassiopée.
et cela on le dit au fond des yeux, on l'observe et on est pas bien sûr que nos paroles auront une résonance chez-elle - tu as bien conscience d'être parfois à des années lumières des tourments des gens, de ne pas toujours saisir leur flagellation et que ton attitude, ton comportement, ne sied pas à toute les personnalités ; ton approche des choses étaient souvent à prendre avec reconsidération, plus qu'autre chose.

Assume d'être au fond, si tu veux. Assume d'avoir bu. De l'avoir voulu. Hausse les épaules à tout ça.
Tu veux changer ? Tu veux vivre comme tu dis ? Alors vie comme tu l'entends et si tu as des choses qui te pèse, s'il y a des choses que tu n'oses dire...
Dis-les.
Même si ça t'en coûte.
Parce qu'on peut souvent manquer de les dires.
Et après ça
il n'y a que des regrets.


En tailleur sur son lit, on la contemple l'air un peu contrit - savoir qu'elle n'allait pas bien du tout et cela depuis des semaines, ça te donnait envie d'effacer de tes pouces toute les larmes dont tu n'avais pas pu être témoin et dessiner sur ses lèvres, l'un de ses sourires qui avait toujours illuminé les tiens.

Si actuellement, ça ne va pas. Alors change. Si ce palais que tu as ne te vas pas, alors prête le moi et va au grenier ! il y a le sourire, léger qui s'allie au haussement d'épaule comme si tout cela n'était rien. Si c'est quelqu'un qui te met dans cet état, alors parle-lui et si ça ne suffit pas, prend des mesures pour changer ça.



vie pour toi tout simplement
parce qu'on manque de temps





Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyMer 22 Avr - 18:11

my selfmade obstacle
ezéchiel
les discours moralisateurs sonnaient toujours étranges pour toi cassiopée quand ce n'était pas les tiens. l'effet était là pourtant entendre ezéchiel te dicter ce que tu dictais aux autres avait un goût ironique presque insipide. toute la légèreté sucrée que tu avalais devenait d'un coup bien fade alors que tu reposes la bombe sur une table de ton 'palais'
« ouais
ouais t'as raison ezéchiel
merci »
levant péniblement ton corps tremblant tu te places au centre de la pièce
tremblante et pourtant comme revigorée


« c'est depuis que les militaires nous ont envahi
ce soir-là j'ai mené isis et xanadu aux russes et j'ai pris les mauvaises décisions et pas les bonnes conséquences »

fais-y face cassiopée ce palais tu l'avais volé mais digne ou pas tu savourais et ezéchiel avait raison lutter contre le courant ne t'apportera rien alors lâche prise mais grandis « tu sais c'est lourd de porter leur arrestation sur les épaules. je ne sais même pas qu'est-ce qu'ils ont vécu après l'embarquement » mais ce n'était pas un rêve.
« mais tu as raison ezéchiel c'est comme ça »

écartant les bras loin de ton corps cassiopée tu ouvres les fenêtres pour laisser danser les rideaux dans la pièce. tu disparais aux yeux de ton ami quelques instants, te noyant dans les étoffes de satin. quand le vent se calme et que tu réapparais un semblant de sourire au visage cassiopée tu retournes vers lui sur le lit tombant comme une masse inerte sur le matelas « merci d'être venu j'avais besoin de vider mon sac tu sais
je me reprend en main maintenant je veux pas perdre mon palais »
espiègle sourire se dessinant sur tes lippes cassiopée alors que tu te relèves et te poses devant ezéchiel « mais les attendes sont trop hautes ezéchiel on étouffe parmi les étoiles » les novas les major « ne les laisse pas t'avoir s'il-te-plaît les privilèges c'est un cadeau empoisonné » l'étincelle de tes yeux vient doucement s'éteindre alors qu'elle se rallumait à peine « j'avais besoin de respirer mais c'est toi ma bouffée d'air frais pas n'importe quelle bouteille de mauvaise qualité. ça va mieux maintenant je te le promets. » finalement tu dévies le sujet partageant ton projecteur
« racontes moi comment c'est la vie sous les étoiles ? » loin des novas et des attendes inatteignables
BY CΔLΙGULΔ ☾

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptySam 25 Avr - 15:23

délicate affection
avril // cassiopée

Tu l'écoutes avec le même silence respectueux qu'elle t'avait offert et plus elle parle, Ezéchiel, plus tes épaules se détendent - à peine conscient d'avoir été si tendu derrière ta nonchalance ; tu te souciais profondément d'elle et la savoir si mal était un déchirement. Elle t'explique, elle s'explique à elle-même et d'une certaine manière, tu saisis un peu ses états d'âme - tu aurais agis de la même manière, très certainement ; aurais-tu regretté comme elle le faisait ? Aurais-tu haussé les épaules sans t'en inquiéter ? L'académie montrait de plus en plus ses mauvais revers avec ses derniers événements et tu ne savais pas quoi en penser.

Ne les laisses pas t'avoir. et sans honte tu repenses à cette candidature hésitante que tu vouais aux Nova - tu y repenserais plus tard, demanderai conseil, mais peut-être était-ce le temps de faire profil bas quelque temps. Tu ris un peu, sous son compliment qui fait monté en toi une bouffée d'amour - et puis, finalement, elle s'enquière de ta propre situation et tu te sens déjà soulagé d'avoir pu lui apporter le soutient dont elle avait besoin.

Tu ne voulais jamais la laisser seule.

T'as pas à me remercier, je suis là pour ça. et être là pour elle était tout naturel.

Sous les étoiles, il fait nuit noire, difficile de trouver de la lumière quelque part. poursuis-tu ensuite étrangement sérieux, tu contemples une seconde le plafond, toujours avec cette nonchalance, signifiant que tout cela ne te touchait pas, mais que tu en étais bien conscient.

Les gens sont encore traumatisés je pense et il y a une vraie tension dans l'école, les gens se font plus difficilement confiance ou au contraire, ils s'unissent de ouf, c'est un peu déconcertant... une minute de réflexion avant de revenir à elle, un rictus du bout des lèvres.

Mais bon, ça a toujours été un peu comme ça ici. De mon côté ça va
enfin
y a des trucs qui m'énerve et
bref c'est compliqué je peux pas trop en parler
on se laisse tomber sur le matelas, les prunelles rivées au ciel sans la regarder - ça ferait presque la moue, sourcil froncé ; c'est que depuis l'été dernier tu étais d'une humeur un peu bizarre.
Mais j'pense qu'on a tous nos propres problèmes.
Sinon. Ça va. Genre vraiment.
là on la regarde dans les yeux pour lui promettre la vérité.

Et puis tout le monde est exalté par le festival, alors la tension, ça va. Même si je comprend pas trop où ils trouvent tous la motivation de courir, suer et avoir des crampes... ? Genre...



et on tire la langue presque dégoûté





Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyLun 27 Avr - 19:26

my selfmade obstacle
ezéchiel
souriante cassiopée tu reprenais de ta superbe en ses sourires tu éloignais la peine de ton esprit et tu t'estimais toujours plus chanceuse, un peu plus à chaque fois, de le savoir avec toi. t'éloignant de lui la démarche gracile tu empoignes une brosse et démêle tes cheveux l'oreille toujours attentive à ses propos
« c'est vrai leur comportement lunatique peut déstabiliser mais que veux-tu ? c'était un événement objectivement violent » il fixe le plafond tandis que tu te jettes sur ta penderie (habillée encore de la robe satinée de la veille)

quand il t'annonce qu'un rien l'agace tu sors la tête de ta penderie pour le fixer intensément. ton regard est insistant mais porte pourtant toute la bienveillance du monde. tu agiterais ton étoile filante et même la cerclée pour repousser les détracteurs d'ezéchiel tu décrocherais la lune tu passerais par les plus sombres allées pour le sauver
mais face aux sentiments des hommes c'est compliqué de s'imposer. ton alice variait les avis et forçait les autres à se ployer mais comme tous les dons ici ce n'est qu'artifice et quand la poudre s'efface elle emporte avec elle toutes les parures les faux semblants « oui ça va je sais que ça va je m'en doute que ça va mais s'il y a quoique ce soit que je puisse faire n'hésite pas et tant que je suis là n'aies peur de rien » même pas de lui-même même pas de toi-même cassiopée

« ça me parait encore tellement lointain le festival ... tu devrais essayer : je sais que les joggings ça va à personne mais ça défoule vraiment. peut-être que pour une fois ça se passera pas trop mal »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyMer 29 Avr - 0:30

délicate affection
avril // cassiopée

À peine les paupières abaissées on les relèves pour attraper la beauté de ses lèvres qui te délivrent ces mots - il y a le sourire qui s'esquisse, la chaleur dans les tripes et l'apaisement des battements ; c'est que tu aimerais lui dire, à toi Cassiopée on ne te cache rien, c'est promis, malheureusement il y a des accords, même silencieux, qu'on ne peut pas briser - des choses impossibles à formuler, des sentiments naissant qui n'ont pas lieu d'exister et une honte qui s'accroche à toi comme désespéré ; mais muet, on ne peut que la regarder en espérant se faire pardonner.

Alors soit toujours là, pour que je n'ai jamais peur de rien. murmures-tu de ce besoin de promesse d'éternité ; c'est qu'on a peur de perdre ceux qu'on aime depuis tout récemment tu sais et y a cette possessivité impossible à apaiser - on a besoin de se savoir aux autres et de les avoirs à soi ; au creux des mains, jamais brisés, on prend soin de ceux qui font de nous un peu plus nous que nous le sommes.

Mouais... un truc qui se passe bien, ça changerai de ce qu'on nous as habitué. c'est la pointe de cynisme sur le palais qui s'efface sous le sourire mutin qu'on adresse au rien, juste pour soi Je regarderai, évidemment mais sans moi, le jogging. Par contre, toi, tu pourrais le porter, même habillée comme un sac t'éclipses toutes les autres. poursuis-tu, amusé, faussement moqueur en sous-entendant sa tenue de la veille - le satin de sa robe gardait toute sa superbe malgré la nuit passée sous les draps.

Tu comptes participer ?



savoir si on t'encouragerais
à défaut de seulement regarder





Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyMar 5 Mai - 16:59

my selfmade obstacle
ezéchiel

c'était un serment entre vous deux et ça le restera. on ne verra plus jamais ezéchiel sans cassiopée ni l'inverse. et malgré les quelques secrets que vous vous garderez l'union tu le voulais scellé. le satin tombe révèle ton corps fin alors que tu enfiles quelque chose de plus doux à la peau
« oui je crois que j'en ai besoin » te changer les idées, sentir l'adrénaline parcourir tes muscles et perdre haleine tu en avais besoin

marquant une pause te replaçant devant lui cassiopée tu plonges tes iris dans les siennes et la lumière entrante te conférait cette aura divine collant ta peau.
on oublierait presque que tu revenais des enfers quelque temps auparavant. le ciel semblait tomber devant toi tous s'agenouillaient devant toi cassiopée
mais toi tu n'avais d'yeux (platoniques) que pour ezéchiel et malgré le soleil frappant ta rétine tu distinguais l'ombre sur son visage et tu savais quelle était sa raison d'être

tu t'écartes de la penderie te pavanes comme aphrodite, l'air divin soudainement devenu volontaire. à ezéchiel jamais tu n'exerceras ton courroux mais le savoir ennuyé ça tu le ne tolères pas. précieux à tes yeux comme les sept merveilles du monde par contre tous ceux qui gravitaient autour de lui tu pourrais tous les écraser sans sourciller
« dis moi comment va jay ? il courra lui aussi ? » tes lippes tirées trahissant la malice s'étirent vers ezéchiel
BY CΔLΙGULΔ ☾

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyMar 5 Mai - 20:11

délicate affection
avril // cassiopée

Vêtement qui se glisse dans une caresse, tu captures la crème de sa peau jusqu'à en définir toute sa silhouette - le temps de quelques battements de cils avant de se détourner, désintéressé et, toujours allongé comme si ce lit t'appartenait, les jambes relevées et à peine croisées, l'index et le pouce attrapent quelques mèches de cheveux pour les élever au dessus de ta tête ; concentré, tu semblais scanner l'or de tes doigts comme à la recherche de possible et intolérable fourches qui auraient cru bon avoir le don d'exister sur ta petite tête blonde.

Dans l'attente, tu aurais pu prendre plaisir à la regarder, mais les années avaient réussit à te faire imprimer quelques évidence relationnelles européenne : combien même Cassiopée n'en avait que faire, tu essayais petit à petit d'éduquer ton regard, qui avait cette sale manie de fixer sans ciller et d'y analyser tout ce qu'il t'était capable de remarquer - doucement, sûrement, on prenait conscience du mot intimité et confort social.

Capté par le mouvement, tu abandonnes tes recherches inespérées pour apposer l'ambre de tes yeux sur la beauté solaire qui s'avançait - et tu ne pouvais qu'esquisser un rictus suffisant à la simple idée que, Cassiopée, était justement faite pour être regardée et admirée ; le charisme dont elle faisait preuve à cet instant aurait pu faire s'ébranler la moindre des femmes, le moindre des hommes, un minimum intéressés.

Intéressé, tu l'étais, Ezéchiel, mais pour tout ce qui faisait d'elle un peu plus elle. À ta contemplation tu te perds un instant, avant d'être gracié par la mélodie de sa voix couplée à l'adorable expression qui se dessinait sur ses lèvres - à tout ça, Ezéchiel, tu n'étais pas dupe, combien même Jay sans toi ça n'existait pas, tu n'imaginais pas le sous entendu qu'elle s'amusait à te chanter.

Il aurait été insultant de la croire ignorante.

Il va bien. à ta connaissance en tout cas.

Il ne va pas courir d'après ce qu'il m'a dit, mais il compte venir. On sera deux à scander Ca-ssio-pée. espiègle, on semble la taquiner. Enfin deux... sûrement une centaine, mais je suis le seul qui compte, donc... ma voix vaut plus qu'une armée d'admirateurs. ça se brosse dans le sens du poil, plein de suffisance, d'assurance et de confiance sans perdre une miette de tout ce que tu voyais transparaître sur son visage.

Soudainement on se trouve debout à ses côtés, les mains qui viennent capturer ses dix doigts de cette délicatesse qui te caractérisait, tu la tournes vers toi, tandis que tes orbes se perdaient dans la magnificence des siennes.

Tu es belle, Cassiopée.
Et je t'aime.
J'ai hâte de te voir courir.




à dire toujours ce que l'ont pense
sur le moment sans y réfléchir vraiment





Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyVen 8 Mai - 1:28

my selfmade obstacle
ezéchiel

ton attention se perdit dans le reflet de la glace quand tu apposas le tissu sur ton épiderme cassiopée tu écoutais d'une oreille lointaine ezéchiel, esquissant un sourire quand tu l'entend parler de t'encourager. la course n'était pas tant ton domaine de prédilection (toi tu dansais et tu frappais) mais ça serait agréable de se sentir (sincèrement) aimée parmi les gradins.

il se lève et se dresse à côté de toi mêlant ses doigts au tien
« moi aussi je t'aime ezéchiel » (qu'il n'en doutes jamais) tu te jettes soudain à son cou, fermant les yeux et te laissant bercer par sa poitrine qui se gonfle à chaque inspiration
tu te laisserais presque à pleurer encore entre ses bras mais la source de tes larmes seraient différente (soulagement et détresse sans doute)

ton emprise légère mais bien présente était pour toi plus qu'un moment de tendresse insignifiant. pour la première fois depuis des mois tu soufflais enfin
quand tu réouvres les yeux cassiopée ezéchiel est toujours là devant toi et tu pries pour que la candeur de ses yeux reste toujours là

un instant tu aimerais lui dire de ne vraiment pas rejoindre les nova parce que rien ne semblait net à propos de ça. tu aimerais le mettre en garde et l'avertir de ne pas foncer dans le piège doré sur lequel tu t'es jetée mais rien ne sort de tes lippes closes.
tu murmures seulement (presque tristement)

« moi aussi je t'aime »

quand tu te reprends cassiopée tu te détaches avec douceur de ses bras repassant une main dans tes cheveux comme pour reprendre contenance « tu veux petit-déjeuner ? je t'offre ce que tu veux du buffet »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel EmptyVen 8 Mai - 14:56




délicate affection
avril // cassiopée

Répétition de l'amour, on ne s'en lasse jamais, contre toi tu l’enserres comme pour la garder tout à toi - la possessivité s'en nourrissait allègrement et tu te sentais à ta place, ici, Ezéchiel, elle dans tes bras, toi dans les siens ; cela avait une justesse qu'on ne pouvait pas vous retirer.

Je t'aime. on le redit encore, nous aussi, autant de fois que l'envie nous traverse, on ne se retient jamais ; parce qu'on l'aime tout simplement, alors pourquoi se retenir de le dire.

Une fois déliés - mais seulement physiquement - tu l'observes tandis qu'elle te proposait une offre alléchante que tu ne pouvais refuser.

Mon amour pour toi ne fais que s'intensifier ! et on le dit comme une bêtise, une absurdité simplement pour dérider, elle n'avait qu'à être à tes côtés pour que ton amour grandisse et s'épanouisse.

Allons-y, je meeeurs de faim !



on attrape le bras par le notre
et on lui décoche un sourire qui se veut éternel





Contenu sponsorisé



(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel   (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel Empty


(end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double dose chantilly | heather + elyas
» (fb) surrender ❞ (ezéchiel)
» (end) jamais sans toi – jay ♡ ezéchiel
» à ce que nous avions été – jay ♡ ezéchiel
» (end) ode à la connaissance et au savoir – carmen ♡ ezéchiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des majors-
Sauter vers: