.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu
Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 3:49

Alyson Logan
Prénom Alyson
Nom Logan
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie À la naissance
Opinion sur l'AcadémieL'académie est tout pour elle, allant du lieu en lui-même jusqu'aux personnes qui y vivent. Mais c'est justement parce qu'elle représente toute sa vie qu'Alyson peut agir de manière inappropriée.

Alice Détérioration
Description Détérioration d'un objet ou d'un être vivant.
Spoiler:

Groupe PHY
Forme de l'aliceIndéterminé
Ereshkigal
Fate/Grand Order
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
4/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
"Je vous déteste. Disparaissez. Laissez-moi. Allez tous au diable. Perfides. Idiots. Tueurs. Mourrez."

Tu es rude.
Tu serres les dents et les poings, t'as la critique facile, le sourire narquois ou l'indifférence d'un spectre. Détachée, t'as besoin de contrôle : faire les choses comme tu l'entends, maitriser tes émotions, tes désirs. Tu te renfermes dans cette dureté, te braquant, devenant orageuse lorsque la réalité te rattrape.
Tu ne veux pas être dépendante de cet endroit. Tu ne veux pas être dépendante des autres.
Tu ne veux pas être une bonne résidente, être prise pour modèle, avoir l'impression de devoir des comptes. Tu ne veux pas être sous le feu des projecteurs, ni prendre des responsabilités.

Tu ne veux pas décevoir.
Tu ne veux faire du mal à personne.
Tu prends le risque de t'enfermer dans une douloureuse solitude, ce dont tu n'as qu'à moitié conscience.
N'as-tu pas été abandonnée dès ta naissance pour éviter toute souffrance, après tout ?

Tu veux pouvoir dire papa.
Tu veux pouvoir dire maman.
Tu veux pouvoir dire frérot.
Tu veux pouvoir dire sœurette.
Tu veux ressentir cette affection, cette complicité, ce sentiment de sécurité, ce sentiment d'avoir de l'importance.
Mais tu ne sais pas l'exprimer.
Ça te fait peur. T'as peur de tes sentiments, peur perdre tout ce qui fait ta vie, peur de tout voir partir en cendre.

Alors tu cèdes et t'ouvres pour faire plaisir à ta classe.
Alors tu ne restes pas indifférente face à la détresse d'autrui.
Tu n'es pas la plus gentille mais tu n'es pas la plus méchante.
Au fond, t'es prête à faire passer les autres avant toi-même.
T'es une amie, une vraie : dévouée, douce, amusante, mais maladroite.

"Je-je...Ne me laissez pas... "
About

Explications du BS
⇝ Sait utiliser son alice mais pas encore de manière assez ciblée. De plus, elle ne maîtrise pas encore très bien la vitesse de dégradation. Sans compter qu'une perte de contrôle peut l'amener à s'en servir inconsciemment.
⇝ Respecte ses professeurs et assez bien ses camarades (tant qu'on ne l'embête pas). En revanche, elle est assez nocturne et a déjà aidé un camarade à essayer de s'enfuir. Sans compter ses petits excès de colère.
⇝ Sa détermination est très variable : elle peut avoir une motivation folle une heure et être je-m'en-foutiste celle d'après.
⇝ Elle serait une bien meilleure élève si elle voulait bien y mettre du sien plus souvent et dans plus de cours (dépend du prof).
⇝ Elle se donne pour qui elle le veut bien mais sait s'ouvrir à ceux de la classe quand un quelque chose leur tient à coeur.

Les petits trucs à savoir
⇝ Porte des bijoux de contrôle.
⇝ Dort avec une veilleuse.
⇝ Raffole du café glacé, de la cannelle et du caramel.
⇝ A les os fragiles (autant dire qu'on sait directement quand elle a victimisé un mur ou autre)
⇝ Les hérissons, c'est juste trop chou.
⇝ A déjà souffert de mutisme sélectif quand elle était enfant.
⇝ Plus mangas et bd que livres.
⇝ Excellente dessinatrice (tous types de dessins).
⇝ Dort peu mais a toujours son petit moment sieste.
La vie est un long fleuve tranquille

Quand tu regardes autour de toi, c'est toujours les même paysages, les même personnes. Tu empreintes les mêmes chemins, reproduis les même gestes. La vie est presque devenue mécanique ici et pourtant, elle n'a jamais été aussi animée et pleine de surprises. Enfin, depuis que tu es là. Pas parce que tu es celle qui anime...On parle ici de te présence dans la durée.

Tes premiers souvenirs datent de l'académie. Il n'y a rien d'autre. Ni parents. Ni fratrie. Ni paysage. Ni voix. Rien. Rien qui prouve que tu es née hors de cet endroit qui t'as pourtant bel et bien accueilli dès ta naissance.
Tu sais, ta mère pleurait ce jour-là. Oh elle ne pleurait pas parce qu'elle devait se séparer de toi mais plutôt parce que tu étais née. C'était du moins la raison de base. Car si cette ancienne alice ne t'avait pas eu, jamais elle n'aurait connu la peine de devoir porter un enfant pour ensuite s'en séparer. Jamais elle n'aurait penser comme elle l'a fait ; "Peut importe où j'irai, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'on me la prenne. Je préfère m'en débarrasser directement, qu'on m'évite ce supplice.

Et jamais tu n'as reçu la moindre lettre. Jamais tu n'as entendu parler de tes parents. Tu as grandi dans l'académie qui t'a élevée, faisant de toi une enfant calme et travailleuse qui respectait toujours ses aînés. Tu n'as jamais été une enfant bavarde. Tu n'osais pas trop aller vers les autres et ce fût pire lorsque les effets de ton alice ont été dévoilé. Horrible. Mauvaise. Cet élève déjà bien malade n'était-il pas tombé encore plus malade après être entré en contact avec toi ? Tu te souviens encore des regards qu'on te lançait, alors qu'on le savait à l'hôpital, sous surveillance, pris en charge par de très bons médecins.

Cet événement t'a tellement marqué que tu t'es repliée sur toi-même, que tu ne parlais plus. Rares étaient les personnes qui pouvaient entendre ta voix, discuter avec les autres étant devenu quasi impossible pour toi.
Sans doute serais-tu encore renfermée dans ton mutisme si personne n'avait été là pour toi, pour t'épauler et te dire que cet élève te pardonnait. Si aucun professeur ne tétait venu en aide, tu ne sais pas ce que tu serais devenue.

Tu t'es renforcée. Tu t'es réouverte au monde à ta façon : Maladroitement. Mais tu le fais. À ton rythme...Tu ne cesse de changer, de chercher ce que tu peux faire pour combler les peurs, pour te sentir pleinement épanouie dans cet endroit auquel tu t'accroches malgré l'enfer qu'il représente par moments...
Derrière l'écran

Ici Momoka (Ou Sonya, comme vous préférez), grande nostalgique d'Alice Academy, ramenée ici par mes meilleures amies et colocataires ! *réfléchit* j'ai oublié un truc... Ah oui : Coucou !!!!


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 14:21

BIENVENUE hi
blbll c'est un peu vide ici erm mais j'ai beaucoup apprécié les facts, qui sont un vrai mood omg et ça tease de ouf la suite de ta persotte eyes vivement le cara et l'histoire (courage pour les écrire 💪) !
cœurs sur toi Love

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 14:23

elle est super chouette, bienvenue parmi nous!!!!

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 14:45

BIENVENUUUUE !! Love
J'approuve tellement Sasha, les facts c'est un vrai mood jpp
Mais cette fiche est vide c'est triste TT
J'suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire parce qu'elle a l'air vachement chouette !
Courage !!

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 15:47

Rien que les funfacts ca m'intrigue de fou eyes
Hate d'en savoir plus sur ce perso ** !!
Bienvenuuuue Love

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 16:29

erm je ne m'attendais pas à ça !!! Oh bon sang merci pour ces retours positifs alors qu'il y avait si peu !

Merci pour ce bel accueil et vos encouragements Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyLun 20 Avr - 19:37

Aaahw j'aime beaucoup le cara qui a un style très impactant Snif Elle me fait tellement de peine j'avoue j'espère qu'elle s'épanouira quand même kdjbfhbgj

BIENVENUE PARMI NOUS Love

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyMar 21 Avr - 0:29

Ohhh merci beaucoup ça me fait plaisir Love

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyMar 21 Avr - 0:48

Pfiouuuuuh bienvenue parmi nous !!

Très bon choix de feat
café glacé + caramel = c'est un grand O U I

elle fait un peu mal au coeur qd même brrr Snif

J'espère que tu te plairas ici !!

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyMar 21 Avr - 12:27

Ereshgikal girl (déso Pandore) du sel pour laquelle j'ai roll tout mon quartz et que j'ai PAS EU A LA FIN (c'était la partie salé de la joueuse de fgo pardon)

Damn le caractère était gnnnn genre c'était court et impactant comme une tarte dans la gueule et en même temps on comprend grave bien le perso, geygey comme on dit dans le milieu j'irais te poke pour un lien avec Faolan Snif

Bonne chance pour la validation eyes

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyMar 21 Avr - 15:02

ton feat c'est mon sang.
bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. <3

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyMar 21 Avr - 16:21


J'approuve les voisins du dessus, très joli choix de feat
Bienvenue sur Siderale, et bienvenue en classe dangereuse !!
hug

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  EmptyMar 21 Avr - 17:18

Mercii beaucoup Love
Ce sera avec plaisir pour le lien !!!

Contenu sponsorisé



Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu    Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu  Empty


Derrière les nuages gris, il y a un ciel bleu
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ le ciel n'est jamais bleu
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée
» des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)
» Cinquante nuances de bleu et de paillettes - Earl
» donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: