.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)
Invité
Invité
avatar


des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) Empty
MessageSujet: des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)   des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) EmptyJeu 16 Jan - 18:15

« Si j'use de mots doux c'est car j'ai mal aux mots laids. »
Algernon
oc by kris knight • qi aléatoire • classe E • disponible


Algernon est un adolescent mal dégrossi, totalement soumis à son alice. Son don (ou sa malédiction) conditionne sa vie entière et notamment sociale. Son QI est aléatoire : plus il use de son alice, plus il est intelligent. Mais ça le fatigue et plus il fatigue, plus il devient bête.
Il aime l'académie car c'est tout ce qu'il connait, et parce qu'il compte sur elle pour contrôler son alice.


Wanted
premier amour algernon est tombé pour la première fois amoureux et c'est de votre personnage. Il est maladroit et timide, et tentera de vous impressionner du mieux qu'il peut. Votre personnage n'est pas obligé.e de l'aimer en retour évidemment, et il peut même ne pas du tout avoir conscience de son existence.
protecteur algernon se fait bully par Vincent, un gars de sa classe. De nature justicière, vous défendez Algernon contre Vincent.
je vais en trouver +
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) Empty
MessageSujet: Re: des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)   des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) EmptyJeu 16 Jan - 18:16

+1 pour les liens

je vous en prie, vous pouvez poster à la suite Eulalie

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) Empty
MessageSujet: Re: des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)   des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) EmptyJeu 16 Jan - 22:20


solu la douceur je jkfjdfk je me dis que deux effacés comme Algernon et Liu pourraient bien s'entendre alors je passe par ici 👉 👈
ahhh je sais pas par où commencer en vrai Algernon m'a trop touché et pas seulement pck j'ai cry a river en lisant le roman de Keyes, vraiment son caractère tout sweet et puis ta plume c'était trop chouette déjà merci pour ça 😌

y a tellement de choses qui font écho entre Algernon et Liu je crois ça pourrait grv matcher !!
à commencer par la naïveté qu'on a bousculé trop tôt. Liu a toujours été un peu brusqué par les autres à cause de ses cotés frêles, jamais vraiment masculin même aujourd'hui, ça s'est aggravé à l'entrée au collège quand des garçons ont commencé à sérieusement s'en prendre à lui jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre en flag et punir quand ils avaient 14 ans. déjà que Liu était sur la réserve et facilement anxieux, depuis c'est l'ombre de lui-même et il angoisse de trop exister. tout comme Algernon il a aussi un rapport un peu complexé avec ce qu'il est, à contrario le corps refuse de vraiment grandir ou s'affirmer, et puis il ne se sent pas d'entrer dans une case en particulier et il y a des jours où c'est compliqué de se sentir autant dysphorique.
hmm
Algernon jusqu'à présent a jamais trop réussi à se lier d'amitié avec les gens ? je me dis que du coté de Liu même si on a pu assister aux brimades, on a jamais trop osé s'approcher parce qu'il était harcelé lui aussi. aujourd'hui on a la paix mais c'est difficile d'aller vers les autres. tous les amis qu'on a pu avoir, Liu les fréquente plus vraiment, trop honteux que le fait qu'il ait été harcelé se soit su, il s'est bcp bcp isolé. la flippe de tout.
mais je me dis que quelqu'un comme Algernon c'est l'antonyme d'effrayant tellement il est sweet et bienveillant. et puis contrairement à Liu qui est très éteint, je trouve qu'Algernon a su garder un coté lumineux, il a pas lâché l'affaire, lui, et rien que pour ça ce serait triste qu'il s'efface.
ils ont tous les deux des rêves auxquels on s'accroche fort (pour Liu c'est la danse c'est le seul truc qui fait vivre)
et puis je trouve qu'ils ont tous les deux un rapport un peu compliqué avec leur alice
Algernon qui s'épuise à le contrôler constamment
Liu qui le contrôle plus du tout depuis qu'on l'a harcelé ça lui pourrit la vie à lui aussi
du coup jsp kjdkjfj je me dis c'est trop le moment de se rencontrer !!
ahdkjf je sais pas si ça donne des pistes tout ce que j'ai dis je suis pas sûr sûr mais dis-moi si quoi que ce soit te tente ahhd jk

tchuss 💙 ✨

Contenu sponsorisé



des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) Empty
MessageSujet: Re: des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)   des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon) Empty


des nuages qui crèvent comme des chiens (algernon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: