.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

i don't want to touch memories anymore ft. stelian
Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyLun 13 Avr - 2:52


Sorrow is two, joy is one
A palm that has zeroed out common wishes
There’s nothing to grab anymore
Why do we dream


il n'y a qu'un seul qui puisses prétendre au trône, un seul seulement pour se hisser là où tu es
et quand ce dernier t'envoie un SMS d'urgence, tu n'hésites pas, claquerais toutes les portes pourvu que t'arrives au plus vite à ses côtés
c'est que Stelian n'est pas de ceux à vivre dans l'urgence, habituellement, plutôt le genre à contrôler chaque situation alors tu sais qu'il a besoin d'aide aujourd'hui
quand tu lis « TRÈS urgent » à l'écran

et tu te mets à spéculer, de mille et une possibilités, qui a osé ne serait-ce que le tourmenter, qui devras-tu piétiner jusqu'à ce qu'iel s'écrase sous vos pieds q u i

13h41 à peine, le temps de traverser la cour de tes grands pieds, t'en arrives même à courir pour lui, et si ce n'est pas de la dévotion pure, tu ne sais pas ce que c'est - peu peuvent se targuer de t'avoir demandé un tel effort, et plus rares encore sont ceux pour qui tu le fais de façon spontanée

mais pour lui, Stelian, un réel ami, tu n'as aucune limite Dmitry.

t'arrives devant lui essoufflé, incapable de déchiffrer son expression ; on ne sait jamais avec le brun, si c'est de la colère qui boue silencieusement un calme plat un manque de transparence que t'ignorais désirer en amitié
jusqu'à l'avoir croisé
des ténèbres que tu ne perces pas, et ça vous va bien comme ça, parce qu'avec lui, vous êtes capables de vous confier
et ça te surprend encore aujourd'hui, d'avoir trouvé chez quelqu'un - autre que toi - la force de parler de tes sentiments de qui tu es
d ' é c o u t e r
autre chose que le son de ta propre voix, les cris du cœur avec sincérité

— Mec, putain, il s'passe quoi ?

tu brandis le téléphone comme pièce à conviction, t'essuyant le front avec ta chemise ; signe que le printemps était bien là, la chaleur
comme tu l'as toujours détestée

— J'dois casser la gueule de quelqu'un ? Non, tu sais quoi, juste -

le corps lourd, tu viens t'affaler dos à la fontaine, le regard à tes pieds pour éviter d'utiliser ton Alice par mégarde

— Je t'écoute. Dis-moi.

alors qu'habituellement, tu cherches à envahir l'espace, pour lui on laisse un boulevard, sans rien imposer - pas besoin

lorsqu'on est sur un pied d'égalité.



@Stelian C. O'Cesair


Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyLun 13 Avr - 15:05

i don't want
(( to touch ))
memories anymore
dimitry x stelian

après l'agitation les mains tendues les regards accusateurs les vérités jamais bonnes à dire à voix haute Stelian pousse les portes du réfectoire puis les suivantes sans la moindre douceur, bien avec pertes et fracas. Les voix qui avaient essayé de l'interpeller ne trouveraient pas le moindre écho, sa seule obsession ne portait pas leur nom - à aucun d'entre eux.

Tout avait été froissé en quelques secondes, de son amour sans nuages à sa fierté impeccable, la candeur de ses intentions trompeuse et intacte, toute la comédie n'avait rencontré aucune fausse note depuis plusieurs semaines.
La seule qui pouvait ombrager le paysage portait le patronyme de Yingyue et il s'était personnellement chargé de sa résolution - un bien grand mot, ça lui bouffait encore l'esprit et encombrait sa gorge.

Dans sa débâcle il s'était retrouvé au pied de la fontaine, à enchaîner les courts aller-retours d'un point a à b imaginaires, passer ses mains dans ses cheveux et tenter de faire taire l'échec de sa paternité - celle que Jiang avait avorté sans le moindre état d'âme.

Et puis y a sa voix à lui qui tranche ses démons - le roi blanc lui le noir sur l'échiquier.
Et s'il se calme en une fraction de seconde, retrouve un rythme de respiration quasi-normal, ça n'est rien de sur-joué - parce qu'il sait que Kotov, envers et contre tout
surtout contre le reste du monde
sera là quand il n'y aura plus personne.

que révéler les pensées les plus sombres et intimes, c'est pas vraiment se trahir
puisqu'il y a quelque chose de similaire dans leur tragique, et que Stelian ne se posait plus la question de cet amour platonique - il était bien plus sain que pour Laëstiel ou Gwendoline.

ça a dégénéré, avec Gwendoline.

et puis le redire à haute voix fout mal au crâne, il recommence les pas hasardeux et frotte ses doigts sur son crâne. sort une cigarette de sa veste, même veste qui finira par être jetée contre le rebord de la fontaine - geste trop rare chez un control freak.

mais ça à la limite on s'en fout, c'est pas vraiment ça le problème.

il parle à Dimitry autant qu'à lui--même tandis qu'il regarde dans le vide, allume sa clope et tire des bouffées anarchiques dessus, manque de casser le bâtonnet entre ses doigts crispés.

elle m'a sorti Yingyue dans la gueule.

il respire un peu plus, passe ses doigts sur son front et reste immobile cette fois, dénoue le fil de ses pensées.

j'ai couché avec elle quelques fois puis ça a dérapé. Elle est tombée enceinte.

Stelian reste debout mais sent que son équilibre le menace et que parler de tout ça à haute voix brisait quelque chose au creux de son ventre. Et puis il baisse sa voix, parce que ça bloque encore.

putain j'ai merdé sur ce coup-là, j'ai pété les plombs au beau milieu de la cafet', je sais pas qui a entendu quoi de tout ça.
made by MISS AMAZING.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyMar 14 Avr - 16:18


Sorrow is two, joy is one
A palm that has zeroed out common wishes
There’s nothing to grab anymore
Why do we dream


tu le laisses s'expliquer sans intervenir - retiens de toutes tes forces le « en même temps, cette meuf est une furie » qui guette alors qu'il parle de Gwendoline, sa petite amie
indigne de lui, s'il t'avait demandé ton avis
mais t'auras le temps de le convaincre dorénavant, si elle a réussi à tout faire foirer sans que t'aies besoin de t'en mêler

un
tu serres les poings
deux
tu te redresses comme tu peux
trois,
tu élèves la voix.
— C'est quoi son putain de problème ? Elle aborde un sujet pareil à la cafétéria ? Merde, putain bon -
tu t'ébouriffes les cheveux déjà indomptables, réfléchir réfléchir réfléchir ce bourbier ça quitte tes lèvres avant de pouvoir le récupérer, Stelian n'a pas besoin de ça tu le sais, il a besoin de trouver une solution pas de tes commentaires à la con.

— Bon. Au pire tu connaissais pas quelqu'un dans la pièce ? Pour peu que ce soit pas un gros con, il pourra p'tet te dire si on t'a entendu. Merde Stelian, ça te ressemble pas de t'énerver comme ça.
et tu le penses sincèrement
t'en viendrais à ne pas reconnaître ton meilleur ami, habituellement d'un sang-froid qui frôle la température de Sibérie ; maniaque du contrôle sont de faibles mots quand on parle de lui, et sûrement qu'une partie de votre entente vient de là
ce besoin d'avoir votre monde solidement entre vos doigts
alors
pourquoi

puis tu réalises, mot par mot, ce qu'il vient de t'avouer à mi-perdu dans ses pensées
— Enceinte ?
ça résonne contre les murs de ton crâne, enceinte, et ça pèse soudainement plus lourd que ça ne le devrait parce que tu réalises que ça concerne Stelian, le sang, le vrai, et qu'il porte ça seul depuis
— Quand ? Ca fait combien de temps ?

tu vérifies autour de toi, pour ton ami qui n'est pas en état, qu'aucune oreille indiscrète n'ait l'audace d'écouter cette conversation privée - t'assures ensuite de ne pas avoir ton Alice activé lorsque tu viens poser ta main sur l'épaule du brun.

— Je demande qu'à t'aider, mais là, va falloir m'expliquer.

on retient tous les sentiments derrière le sourire peiné - la colère l'incompréhension l'envie de
massacrer
ceux qui ont osé toucher au seul pour qui Dmitry se damne volontiers.


@Stelian C. O'Cesair


Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyMar 14 Avr - 22:21

i don't want
(( to touch ))
memories anymore
dimitry x stelian

la voix de Dimitry ne résonnait qu'en écho lointain pendant quelques secondes et Stelian devinait déjà bien avant les réactions qui découleraient d'une annonce pareille : évidemment sa douce prenait tarif en première classe et il ne rétorquait rien pour la défendre.
Eux deux, ça serait toujours différent, absolument indissociables malgré les divergences évidentes et une même manière de vouloir graver son nom dans l'Histoire.
Celle avec un grand h.

Il s'était tourné, retourné, le corps et l'esprit dans tous les sens pour délivrer dans sa cervelle embrumée un semblant de réponse, un début d'explications, mais rien n'était venu durant les longues insomnies.
Et là la vérité accablante.
Stelian ne voyait jamais, au-delà de sa propre cruauté, l'abject abandon possible de sa propre chair.

j'en sais rien, je sais pas, putain !

Ses deux prunelles vissées soudain dans celles pleine de fureur primaire de celui qui n'était rien de moins qu'un frère, Stelian retrouvait son calme doucement, sans bruit juste un geste, une main sur son épaule qui signifiait toujours bien plus derrière les non-dits.
Ils écraseraient le monde entier pour l'idéal empirique de leur souveraineté imaginaire.

Alors il s'écrasait à son tour contre le rebord de la fontaine, celui dont Dimitry s'était relevé quelques instants plus tôt, laissait choir ses bras contre ses jambes repliés sans splendeur - aucune élégance dans son apitoiement.

on a couché ensemble y a genre... deux ans je crois ? ça a pas duré longtemps, on s'est lassés puis j'ai bien compris que c'était pas le genre à jurer fidélité devant l'autel.

Il avait frotté son crâne pour éteindre les questionnements plus délirants à mesure qu'il réfléchissait au problème, et les traumatismes cachés dans les tréfonds de sa propre existence chaotique l'étranglaient doucement - mais sûrement.

quelqu'un est venu me rapporter des bruits qui couraient comme quoi bah... Jiang avait eu recours à un avortement, et les dates concordaient avec la période, alors j'suis allé demander des explications.

tous ces souvenirs brumeux, Stelian aurait voulu les brûler dans un feu de joie pour les laisser en fantasmes imaginaires et virtuels, éventuels au mieux, mais jamais ancrés dans le réel.

il était de moi.

Il laissait tomber sa tête lourdement contre le rebord, le regard dans le vide, et des chimères qu'il n'aurait jamais cru entrevoir étaient seul paysage - et mieux valait ne plus rien percevoir.

je sais pas comment Gwendoline l'a su... mais déjà que je sais pas comment gérer ça, que j'ai pas envie de le faire, c'est vraiment la merde.

le film rembobinait du mieux que c'était possible - ah oui c'est vrai

et si, j'crois que j'ai vu Juno-Bianca Rhodes, à une table plus loin, et c'est pire que devoir demander à un gros con. Plutôt crever que lui demander quoi que ce soit.

Lui demander encore une fois
De l'aide.
made by MISS AMAZING.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyVen 17 Avr - 17:37


Sorrow is two, joy is one
A palm that has zeroed out common wishes
There’s nothing to grab anymore
Why do we dream


ça reste coincé au fond de la gorge parce qu'on n'a pas de solution miracle - tu n'effaces pas les souvenirs, Dmitry, rien que la sincérité des sentiments et ce n'est pas ce dont Stelian a besoin présentement
alors tu viens te glisser à ton tour, à ses côtés, et sors une cigarette, l'allumes avec les gestes lents
c'est le cerveau qui s'agite, les informations qu'on enregistre merde merde merde

dans les rêves de grandeur tu ne vois pas de famille et le concept lui-même est trop flou pour comprendre ce que ça fait
de se savoir privé d'une potentielle paternité
ça t'effraie plus qu'autre chose et sûrement que toi tu aurais remercié mais Stelian, lui,
vit plus près de ses sentiments que tu ne le feras jamais
— T'as pas à le faire, prends tout le temps dont t'as besoin mec. Et si l'autre grognasse veut en reparler, j'm'occupe d'elle ok ?

puis il y a le prénom qui te parle, l'identité d'une femme qui a traversé toutes les lèvres de cette académie, par envie jalousie mépris désir on sait qui est Juno-Bianca, de la bouche de Stelian mais de tous les autres autour de toi, une Reine sur l'échiquier et qui n'a pas besoin de Roi
et que tu ne supportes pas.
par possessivité bien sûr, mais tu te méfies d'elle cette aura qui crie « fait d'un même bois », c'est les sourires hypocrites qu'on reconnaît parce que trop souvent portés
et tu ne veux pas qu'elle s'approche de ton frère avec ses intentions ambigues

— Je peux m'occuper de Rhodes aussi, si tu veux. J'ai une connaissance qui la côtoie, si je me souviens bien. Je lui rends service parfois, donc il peut bien me rendre ça
(une pensée pour Jae
qui comme d'habitude
n'a rien demandé)
— Sinon j'me charge juste de bully ceux qui oseraient en reparler, va. Faut bien du bon à être Nova !
même si le sentiment de puissance est plus que suffisant, on met toutes les armes à disposition pour le brun à défaut de comprendre ce qu'il ressent - l'ironie de ton existence - tu fais l'effort de te donner tout entier pour l'aider

— ...
tu te retournes le crâne - ce n'est pas instinctif de le faire pour quelqu'un d'autre que ta personne, mais pour lui on essaye - trouver quelque chose à ajouter, lui dire que ça va aller
le problème c'est que tu ne sais pas si ça va aller sans avoir à le simuler et s'il te le demande, tu utilises volontiers ton Alice
tu ne veux pas faire ça, parce que t'as conscience des limites et qu'une fois parti, la rechute est terrible mais tu ne sais pas
quoi dire
quoi faire

dis Stelian, dis-moi
ce que je peux faire  pour toi.




@Stelian C. O'Cesair


Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyMar 21 Avr - 12:31

i don't want
(( to touch ))
memories anymore
dimitry x stelian

la rage l'amertume le dégoût - un peu de tristesse tout au fond courent sur son épiderme font bouillir son sang glacent ses traits et brûlent jusqu'au plus infime de ces os : Stelian allume une nouvelle cigarette, s'imprègne de la nicotine qui envahit son système respiratoire et s'en délecte presque, cette mort à petit feu pour laquelle on signe on en redemande on la vit à en crever. Toute son existence éparpillée entre les murs du réfectoire - et le tout qui se réduisait maintenant au néant.
au rien.
comme si cette partie de lui n'avait jamais existé.
n'avait pas le droit d'exister - et ce constat dégueulasse, suintant d'égoïsme et de vice abject, il le gardera entre ses mains dans un coin de sa tête, au fond de son palpitant pour lui donner raison de vivre - même si c'est que dans les fantasmes et le virtuel.

Il avale la fumée et ne recrache que quelques buées abstraites, le regard dans le vide - l'épaule contre celle de Dimitry, tout ça joliment platonique cruellement intense, cette facilité qu'il lui avait donné de s'immiscer dans son monde sans relief et y jeter son reflet à tous les coins de sa tête.
Mais il ne le dit pas - reprend cet air serein, grave, inquiétant aussi, et sans que son attention se porte sur quoi que ce soit
en dehors de leur quiétude.

on va commencer par Dwight.

Aucun souvenir ne s'efface jamais vraiment.
Bon ou mauvais.
Victoire ou défaite - mais si c'est le prix à payer, tant pis pour les victimes innocentes.

ce mec sent les embrouilles à plein nez, on va le faire redescendre sur Terre. et monter au grenier.

Parce qu'il ne supportait jamais vraiment de partager la première place, quand bien même il n'exprime que du mépris sur le coup, comme si les affronts glissaient sur son arrogance sans jamais y porter la moindre entaille.

on va faire une liste pour faire le ménage, y a trop de bordel dans cette académie.

Il ne prend pas le temps de demander à Dimitry le moindre aval, ou même s'il est de la partie.
Parce qu'il n'aurait pas cette tête de blondinet sorti des histoires Disney, il serait persuadé du même sang qui coule dans leurs veines.

Il faut pas s'attaquer à Rhodes en frontal, ce serait du suicide. Alors si t'as une piste, j'te laisse carte blanche.

La conquête des étoiles n'avait plus rien à voir.
Puisqu'il fallait être plus méticuleux, plus appliqué, plus consensuel.
Il le serait - pour affirmer sa propre autorité.

et évidemment, si t'entends quelqu'un parler de ça, pas de quartier.

le temps d'une seconde, d'un regard, il sourit - y a bien que lui pour comprendre tout ça.

profite de l'espace à l'étage des trois étoiles, tu seras pas seul bien longtemps.

Attends-moi.
made by MISS AMAZING.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian EmptyMar 21 Avr - 22:46


Sorrow is two, joy is one
A palm that has zeroed out common wishes
There’s nothing to grab anymore
Why do we dream


et on retourne sur les sentiers battus de l'ambition sans mesure - des rêves de Rois lui et toi, et Ace parfois Jason si on admet, l'élite à la tête du royaume dans lequel on vous a jeté
et un sentiment complexe vient caresser ton dos Dmitry de frissons, quand tu réalises que Stelian bascule encore quelque part plus proche de tes penchants mais plus loin de ce qu'il t'a confié vouloir découvrir, aux côtés de sa dulcinée -
(et tant mieux)
crie ton cerveau car tu le sentais glisser entre tes doigts depuis que les femmes étaient dans le tableau, depuis qu'on existe plus seul sur vos trônes - tu l'as vu partir une fois, baisser la couronne pour les beaux yeux de noms oubliés sitôt qu'il te les avait prononcés alors tu
tapotes son épaule heureux qu'il soit là, à portée de tes doigts
— Dwight ?
tu râcles les souvenirs à la recherche d'une image - une silhouette à peine, blonde peut-être, d'un garçon sans grand intérêt pour tes ambitions un jeu d'enfant à ruiner par conséquent
et tu ne demandes pas plus le pourquoi celui-là, on s'en fout, on pave volontiers la voie royale de Stelian avec le sacrifice de deux-trois pions, adeptes de la médiocrité vous les élevez à un rôle qu'ils ne méritent même pas - qu'ils se réjouissent de contribuer à votre ascension
i n f i n i e
au sommet de l'académie -
et sûrement qu'on vise ça pour ne plus se laisser meurtrir par le reste, qu'une fois au plus haut de la hiérarchie on ne souffrira plus des mondanités qu'on appelle avec vulgarité sentiments
(ça t'arrangerait bien,
que le monde à tes pieds on n'entend plus que les clameurs
étouffant les bruits du coeur)

— C'est vrai qu'on s'est un peu relâché dernièrement. Une fois le festival de sport passé, on va balayer la vermine.

ceux qui osent vous toucher dans toute votre majesté

— La piste s'appelle Jae-Sung, tu le connais peut-être. J'te dirai ce que j'ai réussi à lui soutirer. Elle a pas d'alice de contrôle, cette donzelle, si ?

tu parles à voix haute pour faire le tri des pensées, t'armer du mieux que tu peux pour aller renverser le colosse Rhodes - on n'est jamais trop préparé face à la sournoiserie de cette femme qui a su s'immiscer dans le cœur du brun, et Jae n'est pas ta pièce la plus solide à ton plus grand regret.
puis il y a le sourire de pure fierté qui traverse tes lèvres, Dmitry, de voir le Roi noir se ressaisir et tu lui tends le poing en guise d'amitié

— Rien que les meilleurs au sommet, O'Cesair, et attends nos palaces à l'étage des majors.



@Stelian C. O'Cesair


Contenu sponsorisé



i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty
MessageSujet: Re: i don't want to touch memories anymore ft. stelian   i don't want to touch memories anymore ft. stelian Empty


i don't want to touch memories anymore ft. stelian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ the past can't hurt you anymore, unless you let it — Anaël
» (tw : violence) reach out and touch faith || feat. Eulalie et Anaël
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» (end) between the d e v i l and the deep blu s e a ∞ ft. stelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs :: Fontaine-
Sauter vers: