.
 

(fb) surrender ❞ (ezéchiel)
Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 13:21


surrender (fb)
ezechiel x bonnie

Impeccablement coiffée d'un chignon strict, l'uniforme du collège quelque peu froissé de la journée qui s'achevait déjà, Bonnie attendait d'un pied ferme que sonne dix-sept heures à l'horloge.
Son pied tapait contre les graviers et dégageait un peu de poussière, et le vent qui l'amenait vers elle la fit tousser doucement.

Elle maudissait Ezéchiel Prince depuis longtemps, mais sa rancune grandissait lentement à chaque minute de retard - était-ce si difficile que ça de trouver un témoin ?
Et le voilà qui arrive, avec sa fausse gueule d'ange, traînant avec lui un adolescent chétif et vraisemblablement plus jeune qu'eux, à qui Bonnie n'accordera pas le moindre regard.

Prince, faut que tu demandes des cours particuliers pour qu'on t'apprenne à lire l'heure avec les aiguilles.

Et le ton condescendant, le rictus fier et propre à elle, qu'elle lui adressa directement.

Il fera l'affaire ?

Le rôle était capital : témoin d'un traité de paix concluant une guerre de presque quatre longues années d'enfant.
made by MISS AMAZING.

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 13:56

partage à l'amiable
flasback (12 ans) // bonnie

Étau de tes doigts sur le bras d'un de tes camarades dont tu ne connaissais à peine le nom - cela devait commencer par un E ou un L pour tout ce que tu savais - tu parcourrais l'école en le traînant derrière toi malgré lui pour te rendre au point de rendez-vous.

Presque arrivés, on ralentit le pas, délaisse son corps pour croiser les bras, tandis qu'on se postait devant elle - c'est qu'elle attaque déjà, l'air terriblement ennuyé, tu sembles lui apporter la moindre des importances ; mais tu refrènes ta moue dédaigneuse pour une froide ignorance.

Arriver à l'heure est une marque de respect, je te rappelle. fis-tu en laissant l'une de tes mains balayer l'air - tu avais beau vouloir d'un commun accord enterrer la hache de guerre, l'amitié avait encore du mal à percer le jour - presque las on partage un regard avec l'inconnu qui se retrouvait là, avec vous.

Oui.

Tu l'avais entraîné en déboulant dans sa classe une fois le cours finit en babillant un résumé de la situation et sans lui laisser le choix de refuser ta proposition face aux promesses de répercussion qui en découleraient - en vérité, tu avais fais tout ça un peu à l'arrache avant l'heure du rendez-vous ; mais il n'y avait pas besoin de lui en faire part.

Bon. On commence. plus vite c'était fait...

Il va écrire tout les termes de notre contrat et on signera à la fin si on est satisfait. plisse les yeux, légèrement, imperceptiblement.

Et on tiendra le traité.



pour Jay





Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 14:07


surrender (fb)
ezechiel x bonnie

Elle l'avait laissé déblatérer et expliquer un semblant de situation, somme toute irraisonnée et délirante, et elle leva les yeux au ciel une fois la fin d'Ezéchiel qui finissait dans le vent. Une expression surprise cependant, au moment où il délimitait les termes de l'accord.

Oh, parce que tu sais lire ?

En constatant dans les yeux du témoin que c'était peut-être un peu trop, Bonnie ferma les yeux et agita une main en lair devant son visage, l'air exaspéré et faussement désolé.

Ok arrêtons-là, on s'est suffisamment dit bonjour.

Elle s'avança finalement vers le pauvre élève pris en tenaille entre deux monstres d'un mètre soixante, et s'assit au bord de la fontaine en le traînant plus ou moins du bout des doigts.

Faut qu'on lui dicte, comme ça on pourra pas pinailler dessus après. Bon, dans dix jours c'est la Saint-Valentin, j'veux bien te laisser lui souhaiter en premier si t'acceptes que je m'assois à côté de lui à la cantine, à partir de demain.

Elle plissait doucement les yeux et fit un effort énorme pour détendre un peu sa mâchoire, et ne pas paraître trop belliqueuse.

Tout ça
C'était pour Jay.

made by MISS AMAZING.

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 14:21




partage à l'amiable
flasback (12 ans) // bonnie


Ha. Ha. Trop drôle Bonnie, si on était dans une sitcom y aurait des rires des spectateurs, mais là, t'es toute seule à te trouver drôle.

On retient très fort les soupirs - enfin, non, on les retiens pas et clairement tu te bataillais avec Thomas - on va dire qu'il s’appelait comme ça - pour qui avait envie d'être partout sauf ici. On s'assoit finalement pour l'écouter, analysant chacun de ses mots par peur qu'elle te la mette à l'envers.

Mmmh... à côté de lui quand je suis aussi à côté de lui. Si ça te va alors ça me va aussi. Samedi on a prévu de sortir en ville à Central Town, si tu te mets pas dans nos pattes et que tu lui envoies pas de sms entre temps, je te le laisse ce dimanche.

Un regard vers Thomas.

Écrit.



vous étiez-là encore pour des heures à ce train-là





Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 14:32


surrender (fb)
ezechiel x bonnie

Une moue boudeuse un peu plus prononcé, et plutôt que la garder au fond d'elle, Bonnie exprimait toujours le fond de sa pensée quand la situation n'était pas à son avantage.

Non, on change, je préfère être en face finalement. Histoire de voir...

Un nouveau regard en plissé en direction d'Ezéchiel d'abord, avant de projeter son regard courroucé en direction de Thomas.

Dépêche-toi d'écrire toi, on n'a pas que ça à faire nous.

C'était gonflé, mais tellement elle, que ça ne surprenait plus personne. Tandis que lui s'affairait à retranscrire les mots dictés scrupuleusement par Bonnie, elle ne le lâchait pas du regard pour vérifier l'exactitude de son écriture, et retint une réflexion acide sur la qualité de sa calligraphie.

Bon d'accord, considère que c'est bon. Mais t'as intérêt à rester discret dimanche alors, j'veux pas voir ton nom sur son écran de téléphone jusqu'à l'heure du dîner, et je ferai de même le samedi.

Un regard vers Ezéchiel cette fois.

Ça on va le rajouter en article de constitution, mais hors de question de se torpiller l'un l'autre en loocedé, c'est très clair ?

Fini les coups de putes pour qui est le meilleur
Le meilleur à aimer Jay Taylor-King.
made by MISS AMAZING.

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 14:53




partage à l'amiable
flasback (12 ans) // bonnie

La situation, toute cocasse soit-elle, aurait pu t'arracher un sourire amusé - mais mieux valait se jeter du toit dans l'immédiat que laisser tes lèvres s'élever en sa présence ; c'est que, d'une certaine façon, elle te ressemblait et c'était autant dérangeant que particulièrement amusant.

Ça me va si tu es en face. tu n'y voyais pas d'inconvénient, tu recherchais en priorité la proximité alors si Jay devait se la coltiner visuellement durant les repas, pourquoi pas. Tant que cela se restreignait au repas - nous aussi on quémandait de l'attention.

Deal pour ce week end. tu allais bien tenir une journée sans lui envoyer de message, hein ? Pas vrai Ezéchiel ? Ça irait ? Tu pourrais presque douter de toi-même, mais tu t'y tiendrais, y avait plus qu'un contrat entre vous, il y avait aussi l'honneur de s'y tenir.

C'est très clair. l'accentuation sarcastique comme pour railler sa prétendue autorité. On arrête les tacles en soumsoum. Marque ça, toi. Dans le même ton, je veux aussi une alliance pour éviter les autres. Surtout le jour de la Saint-Valentin.

Un instant de réflexion.

C'est un jour de crise, il faut y être préparé.



comme si vous partiez en guerre





Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 15:26


surrender (fb)
ezechiel x bonnie

L'évocation de la Saint-Valentin fit fleurir un sourire ironique sur le coin des lèvres de Bonnie ; il ne signifiait pas grand chose pour elle, ce jour qu'elle croyait surestimé, et n'avait aucune intention de déclarer une flamme passionnée à Jay - elle ne l'aimait pas de cette façon. Mais mettre des bâtons dans les roues de Prince lui procurait toujours un plaisir malsain, et peut-être qu'elle voyait clair dans ce petit jeu d'enfant, qui prenait des proportions de grand.

Établissons le programme scrupuleusement alors.

Elle reporta son attention sur leur témoin impromptu, et lui fit signe de tracer soigneusement un emploi du temps sur papier, et de s'y appliquer.

Je lui offre les chocolats en premier donc, disons... avant de rentrer en cours ? Comme ça t'as la pause du matin.

Elle réfléchissait si vite qu'il n'y eut aucune trace d'hésitation pour peindre ses joues rosies.

Je te laisse le dîner si tu me le laisses après les cours, une heure. Et on n'a qu'à déjeuner tous les trois.

Elle devinait d'ici la mine suspecte que Prince allait lui sortir.

Comme ça on lui parlera de notre accord, et il pourra se détendre. Il sait bien que chaque année c'est la guerre à la Saint-Valentin, il s'en réjouira, tu ne crois pas ?

made by MISS AMAZING.

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 16:06




partage à l'amiable
flasback (12 ans) // bonnie

Silencieux on observe scrupuleusement les lignes s'aligner sur le papier et Bonnie qui instaure ses directives avant d'énoncer ses souhaits - tu te fais sur la retenue, toujours suspicieux de la moindre douille que pourrait inclure les closes de votre traité.

Je lui souhaite en premier, puis tu lui offres et je lui offre ensuite ? Mmmh quand on souhaite, on offre en même temps, tu sais. Donc non, je lui offre en premier, puis tu lui offres. Mais je suis d'accord pour la pause du matin et le dîner.

On se perd dans la contemplation de ses ongles.

Je suis d'accord. Il faudra lui dire. Les sacrifices que l'ont fait pour lui, nous fera marquer des points. à se croire dans un jeu mobile muni d'une barre d'affinité avec le protagoniste populaire en 2D façon otome game.

Ça le soulagera vraiment...



et finalement l'esquisse d'un sourire
un vrai - il est votre priorité





Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 16:53


surrender (fb)
ezechiel x bonnie

Bonnie s'appliquait à maintenir son attention sur l'élève kidnappé pour l'occasion, et grimaçait de temps à autre sur les fautes d'orthographe : fallait-il vraiment qu'Ezéchiel Prince ait pris un illettré pour formaliser la trêve à venir entre eux ?

Faisons cela, je suis d'accord.

Elle lança un regard faussement complice en direction d'Ezéchiel, avec pour pauvre cible leur témoin réprimé par ses oeillades dédaigneuses.
Ils continuèrent d'évoquer quelques clauses ici ou là, concernant les détails de la vie quotidienne comme le nom de l'un et l'autre dans le repertoire, les heures off et les moyens de vérifications.

Maintenant, les autres. Il restera plus que les sanctions en cas de non-respect du traité.

Cette fois elle s'arrêta, prit le temps de réfléchir.

Les autres ne comptent pas, on n'est d'accord. Le mieux serait de prévoir des réunions exceptionnelles afin de traiter au cas par cas.

Ceux qui s'approchent trop près de leur coeur.

Déjà, que chacun prévienne l'autre si jamais un élève se montre trop proche ?

made by MISS AMAZING.

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 18:42

partage à l'amiable
flasback (12 ans) // bonnie

Cela avait prit du temps, mais le temps qu'il fallait et vous aviez ainsi convenus de presque la totalité du traité - curieusement, si ce n'est quelques désaccord, vous sembliez vous accommoder à chaque terme que vous énonciez - finalement, il n'y avait plus que votre roue de secours qui semblait subir la situation dans un silence pesant ; c'est que par instinct de survit, mieux ne valez pas s'engager dans la moindre discussion.

Amusant de se dire que ni l'un ni l'autre ne portait le moindre sentiment amoureux pour Jay - votre amitié, votre possessivité et ce besoin d'exclusivité étaient les seuls facteurs à cette bataille qui durait depuis maintenant cinq ans et il y avait quelque chose de presque solennelle à se dire qu'à partir de maintenant, vous vous délesterez cette rivalité absurde pour son attention.

Je suis d'accord et même pour les réunions de crise. Je t'enverrai un sms si je vois le moindre truc louche et tu en feras de même. Si ça se passe en direct, je les dégagerai et toi aussi ! Il peut avoir des amis... et pourtant le terme semblait t'arracher la gorge Ezéchiel.

... Mais rien qui ne vienne capter plus son attention que sur nous. C'était nous, maintenant, parce qu'on se devait de le tolérer et qu'au fond, Ezéchiel, même si cela te tuais, Bonnie avait démontré plus d'une fois être une amie nécessaire à ses côtés.

Quant aux sanctions... et le rictus vint à naître sur les lèvres, avec presque délicatesse.

Ose ne pas le respecter et je te jure Bonnie, que je te ferai le regretter.



comme si tu n'avais pas déjà fait de sa vie un enfer





Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 19:13


surrender (fb)
ezechiel x bonnie

Bonnie haussa les yeux au ciel et reporta son attention pleinement sur Ezéchiel, en croisant les bras sur une note tragique, remettant son chignon en place et balayant la poussière imaginaire de sa jupe avant cela.

Ce que tu peux être méfiant, c'est fou. Commence par apprendre les règles du traité, et après tu viendras me menacer, Prince.

Puis, constatant que le dit élève n'était pas encore parti de là, elle lui lança un regard noir des adolescentes qui jouent déjà aux grandes, et lui fit un geste de la main bourré de mépris pour lui faire signe de foutre le camp.

C'est bon, circule, merci bien. c'était pas un vrai merci maintenant tu peux retourner vivre ta vie tristement ailleurs.

Bonnie ne supportait que difficilement la médiocrité des autres, trop occupée à masquer la sienne, et son unique étoile au col.

Bon, on fait la paix que sur papier, ou on se traite en alliés, maintenant ?

Elle lui tendit une main, la gauche, celle du coeur, en signe de pacte définitif, au-delà des écritures.

Vu qu'on a des intérêts communs, autant essayer de s'entendre non ? Sinon, on aura pas assez d'énergie pour pulvériser les autres, Prince.

Elle se reprit, aussitôt.

Ezéchiel.
made by MISS AMAZING.

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) EmptyVen 8 Mai - 19:42

partage à l'amiable
flasback (12 ans) // bonnie

À nous de lever les yeux au ciel - tu ne comprenais pas ce besoin qu'avait les anglophones de s’appeler par le nom de famille quand les cochons n'avaient pas été gardé ensemble ; au final, Ezéchiel, même si tu trouvais cela ridicule, ton nom de famille avait quelque chose qui faisait que, vraiment, ce n'était pas bien grave on pouvait même t'insulter, que cela avait des airs de compliment caché.

De toute façon, ça n'allait pas être toi qui allait t'amuser à dire le sien - trop de mal à le prononcer, tu ne t'y risquais pas pour ton pauvre palais français.

Délicatement, on lui prend la main dans le geste, certainement, le plus amical que tu ne lui ais jamais attribué - surtout avec honnêteté - et tu la serres pour marquer cette signature invisible et pourtant bien présente entre vous.

Tu parles trop, mais je suis d'accord. et on délie les doigts finalement, peut-être qu'on pourrait même se prêter à sourire et à se détendre - vous alliez véritablement essayer de vous entendre, question d'affaire et de stratégie, mais il faudrait bien plus que cela pour amener votre relation sur une entente cordiale.

Comme quoi, on a trouvé un terrain d'entente. et cette fois, on se redresse sans la lâcher du regard - on s'étire comme un chat, à trop se faire statue imperturbable tu avais l'air d'avoir fusionné avec la pierre de la fontaine.

On se retrouve au self. Toi devant lui, moi à côté. et sans même attendre la moindre réponse, on se détourne avant de disparaître subitement de son champ de vision par la force de la téléportation - tu n'allais pas non plus te faire moins agaçant.



et pourtant si vous saviez





Contenu sponsorisé



(fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty
MessageSujet: Re: (fb) surrender ❞ (ezéchiel)   (fb) surrender ❞ (ezéchiel) Empty


(fb) surrender ❞ (ezéchiel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surrender ❞ (james)
» (end) jamais sans toi – jay ♡ ezéchiel
» à ce que nous avions été – jay ♡ ezéchiel
» (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel
» (end) ode à la connaissance et au savoir – carmen ♡ ezéchiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs-
Sauter vers: