.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles
Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 20:42






ezé





la vulgarité française croit que le monde lui appartient ♡ 17 ans et toujours des airs d'enfant ♡ overdose de sucre de la classe F ♡ homosexuel parce qu'il préfère se mettre quelque chose sous la dent ♡ arrivé à 6 ans et oui ! oui ! vive l'académie ! à l'infini ! ♡
princess princess princess princess princess princess princess princess princess princess

téléportation

diffuse - psy
capacité de se déplacer instantanément d'un point à un autre

MAÎTRISE DE L'ALICE  
10/10
DISCIPLINE
8/10
DÉTERMINATION  
10/10
RÉSULTATS SCOLAIRES
9/10
IMPLICATION SCOLAIRE  
8/10



style vestimentaire atypique ♡ très années 80 et pourtant ça lui va bien ♡ androgyne over3000 on pourrait presque se poser des questions ♡ en attendant il est la plus belle de tes copines ♡ ne discerne pas le bleu ♡ et tant mieux ♡ ça ne lui va pas au teint ♡ avide de sitcom ♡ plus elles sont mauvaises, plus il les aime ♡ ses plats se résument aux desserts ♡ mange très peu et très mal ♡ possessif à en mourir ♡ se régale de l'indécence ♡ à la manie de se toucher les cheveux ♡ c'est qu'ils sont si doux il fait des masques chaque semaine ♡ plus intéressé par ses ongles que par ton existence ♡ trop franc pour être hypocrite ♡ n'aime pas le sport ♡ sauf la balle au prisonnier parce qu'on peut taper sur les gens avec ♡ incroyablement studieux ♡ entre deux ragots il y a toujours du temps pour poser des équations ♡ maître ultime du ^^ irl et virtuel ♡ viserait le major simplement parce que l'étoile cerclé a plus de classe sur la chemise ♡ à des années lumières du problème éthique de l'académie ♡ pour être au dessus il en faut bien en dessous ♡ ezé pour ceux avec qui on a signé un pacte de sang et promis des choses sur la vie de nos mamans ♡ sinon appelle le comme ça et c'est ton poing dans les dents ♡ exécrable en face adorable dans le dos ♡ sa vie se résume à animal crossing ♡ à se demander s'il a des états d'âmes ♡ il en a si vous vous demandez vraiment... ♡ bouche en cœur pour te dire d'aller crever ailleurs ♡ se pare de sarcasme et de cynisme pour en faire ses plus beaux apparats ♡ prend 20 minutes à retoucher ses photos insta ♡ adule ses parents ♡ sa loyauté est sûrement la chose la plus difficile à gagner ♡ faux matérialiste et grand romantique ♡ s'abreuve allègrement du cliché qu'il renvoie



Quintessence de l'excès, sans raison ni manière - ça se vautre dans le stupre de la façon la plus obscène ; on jouis de l'indécence et on se complaît dans l'extravagance - les doigts qui se glissent dans les cheveux, la langue gourmande qui parcourt les lèvres, le papillonnement des cils comme des battements d'ailes et on se gausse d'être une beauté éternelle : trop joli pour un garçon, qu'il s'était dit - indifférence des propos, on baille à s'en décrocher la mâchoire - on s'endors alors sans conscience sur le dos des haters avec un étrange sourire de connivence.

Bénédiction qu'est ta bouche délicieusement close - car les mots sont ton excellence, ça manie la parole comme des armes avec une aisance insoutenable à en être tantôt adorable, tantôt détestable. Chaque syllabe à son importance, chaque ponctuation à son interprétation et ils sont de l'or, dans tes mains, Ezéchiel, tes phrases sont tes bijoux que tu offres aux plus offrants avec un de ses sourires élégants - car aux plus ingrats, ils n'ont droit qu'à tes silences et aux mots les moins délicats.

Il y a beaucoup à dire sur toi et il se trouve qu'on en dit beaucoup de toi - dans ta cour de récrée, Ezéchiel, tu ressembles à un enfant roi qui s'amuse avec ses jouets à les malmener : on alimente allègrement ses airs de diva, des plaintes pleine de blabla, on enroule une mèche de cheveux sur son doigt, en se vêtant de ses plus beaux apparats. Troqué par des éclats de rire et abats les manières - c'est quand on ne te regarde pas : on enlace et embrasse ceux pour qui jamais on se lasse, on prête conseil et jure loyauté, on se fait homme réfléchi, concis et investi - c'est qu'on aime une fois et puis pour une infinité.

Tu prêtes ta voix au sarcasme et au cynisme, à la raillerie et aux conversations infantiles - ainsi l'intérêt ne se pose que sur ce que tu choisis digne d'intérêt. Ambitieux on s'entoure des plus méritants, des plus élégants, de ceux qu'on juge qui nous vont comme un gant.

D'une franchise à couper le souffle, ça dit et pense et pense ce que l'ont dit - sans demi-mesure, Ezéchiel tu es l'essence même de l'excès, trop trop et jamais assez, tu débordes du pire et du meilleur sans juste milieux - sans gêne et trop plein de cette confiance à en rendre jaloux les plus hésitants, que le corps même en a oublié comment rougir.


franc sans gêne opportuniste son alice l'a rendu très paresseux sa loyauté est gage de grande amitié chouchoute les filles et tacle les garçons ambitieux propre sur soi faussement maniéré curieux un peu gamin avec lui qui aime bien châtie bien alors plus il te raille moins il t'efface de son esprit un peu fleur bleu à (curieusement) les pieds sur terre aussi adorable qu'exécrable se fout des avis et des critiques se fait comme si et puis tout d'un coup comme ça en vérité c'est qu'il est un peu de tout à la fois







– cadeau du ciel de papa et maman, c'est l'amour sous les baisers, les histoires avant de dormir le soir et les croissants tout chaud pour le petit déjeuner

– maman est influenceuse à la tête d'une marque de cosmétique et papa est pâtissier il fait les meilleurs macarons des champs-élysées

– beaucoup d'argent ça aide pour avoir une grande maison où on peut courir et glisser sur le carrelage en faisant semblant de patiner, on remplis les couloirs des éclats de rire et on s'endors sur le canapé pour se réveiller au creux du lit comme par magie

–  enfant unique on est adulé pour ce qu'on est, c'est un peu fou l'amour que l'ont te donne et le bonheur que tu apportes - et puis on sait qu'on ne sera pas toujours dans ses bras, dans les gênes il y a ce petit truc qui nous rend différent

– parce que trois pas c'est fatiguant on disparaît pour tomber sur les genoux de maman, alors ça félicite, ça fait un baiser sur la joue, un gros câlin surtout qui permet aux yeux de s'humidifier un peu

– toc toc. et ne t'en fais pas mon chéri, maman t'aime, papa t'aime, on se reverra c'est promis. sois sage et fait ce qu'on te dis. et on pleure beaucoup parce qu'on est qu'un enfant, parce que c'est comme nous voler du paradis pour descendre sur terre au pied des enfers

– alors on se dit que les enfers on en sera le roi, que le diable lui-même se courbera et dans les couloirs, on lève la tête bien haute comme si tout cela nous appartenaient déjà
monocompte monocompte mais vous voulez que je fasse quoi contre lui ?
quand il veut exister, il le décide et puis c'est tout.

un maxi merci à l'artiste @mookie000 qui avec son kenma me permet d'avoir la pire des morveuses
sølvia


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 20:42

juste ma giga vie en fait???
mon essentiel mon essence même mon âme soeur et tous les adjectifs mélioratifs suffiront jamais assez à exprimer mon amour pour toi tu le sais
ma vie mon ami ma raison de VIVRE?
je taime tu le sais à très vite dans lespace!!!

j'ai encore plein de trucs à te dire mais ça arrivera au fur et à mesure je continuerai d'edit jusqu'à la fin de ma vie bisou!!!!
rub rub rub rub rub

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 20:43

c bioutiful
hâte de connaître ce bb

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 20:44

le petit prince he back

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 20:50

je pleure 10min et je reviens

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:02

tu postes la fiche d'eze et tu me préviens mm pas.
JSUIS EN COLERE
je suis trop happy de revoir ezé tu sais comment je laime trop trop trop trop il m'avait manqué ouin
tjrs incroyable (et ces skills en codage krkelrezop)

Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:03

jtm on va faire de grandes choses ensembles Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:08

wow le retour de Eze'
j'approuve de fou eyes (déjà le peu que j'ai lu j'ai adoré)
et puis ce choix de feat (8 magnifique
comme toujours voilà une fiche a l'aes absolument magnifique

je l'aime déjà !

Re-bienvenuuuue Love

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:11

si on danse pas ensemble je pleure
une douceur
we stan

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:40

t'as pris le prénom de mon frère ça va me mindblown
(trop bg)

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:48

tout est si beau et perf' de la fiche jusqu'au perso ouin
roule moi dessus stp ouin

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 21:51

je suis amoureuse de cette fiche
tout est si parfait
vraiment
je l'aime fort Love

je veux vite lire la suite hihihi

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptySam 11 Avr - 22:19

tiens tiens un revenant il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles 4219620235
je me souviens de ce superbe perso sur dabb hihihi
par contre WOWOWOWOW

on en parle de ce code? de cet aes ? pfiou

un peu bizarre de voir galène en mec mais PTDR l'histoire meme en point c'est trop bien écrit alors hâte de voir le CARACTERE

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptyDim 12 Avr - 0:10

AAAWH EZE !!
je l'ai tellement vu et revu et pourtant je me lasserais jamais de le redécouvrir ♥ un vrai régal de retrouver des facts qui sont là depuis le début 😌
L'AES DE CETTE FICHE ??? ahen magnifique
et il me tarde de lire le cara, de faire un truc de ouf avec Galène, parce que Kenma représente déjà eyes et courage pour la suite de la rédaction amour Love

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptyDim 12 Avr - 0:25

cassy jejejejejej trop trop trop touchée par tes mots vraiment je suis trop trop heureuse de tout ce qu'on va faire ensemble, de l'amour à l'infini ici et au delà
JE T'AIME encore encore et toujours
toi c certain t la !!!!!! plus jolie !!!!!!! de mes zamis

stelian merci !!! jspr qu'il te plaira autant qu'à moi !

leo back to botter des q

robin mn amr ^^^^^^^^^^^^
pleure pas, tes larmes je les lèches

matisse JSPR TU MM TJRS DEPUIS LES EXPLICATIONS DISCORD SNIF
ouin même à moi j'ai tROP HAAAAAAAATE de rp avec toi jtj j'en rêve la nuit tue moi

sun BB LOV
un peu trop grande pour le monde je crois bien

owen t'es un amour un amour UN AMOUR !!! merci beaucoup !

felix vient on danse à l'infini à travers les mots
des pas qu'on apprendra juste toi et moi

alex ton frère est béni du plus beau prénom du monde à mes yeux (je jalouse)
(merci)

stanis merci merci MERCI !!!

kagerou merci bcp petit coeur !

eulalie PTDRRRRRR pk dès que je cligne des yeux à 120 nouvelles emotes  il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles 4219620235  alex  faith o je chiale
?????????? merci omg faut croire que sous son influence j'arrive à bidouiller des trucs
et c'est adorable de ouf, je vais finir ça très vite parce que j'ai trop trop hâte de rp avec vous !

sasha ok c'est le plus beau compliment du monde par contre.......
heureuse qu'on ne s'en lasse pas, j'y arriverai jamais moi-même
ET EVIDEMMENT tout ce que tu veux avec toi, tu sais bien, c'est toujours une joie
mais !!! zattention galène, l'original c'est lui on ne compare pas ce qui est probalement comparable avec l'inestimable
oUps

je vous aimes ♡ ezé un peu moins, mais quand même

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptyDim 12 Avr - 1:46

j't'ai déjà couvert de love pcq il est fabulous mais putain.
cette fiche.
cette aesthetic.
cette biatch que j'aime d'amour.
Merci pour ce dc.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptyDim 12 Avr - 9:27

Citation :
Si vous modifiez l'apparence de la scrollbar, elle ne doit être modifiée que sur votre code, pas sur la page entière.

svp ayez pitié des règles du forum respectez-les

Bon sinon que ce soit l'aes ou le perso que j'aimais déjà de ouf avant
Trop hâte de venir te proposer des liens snif
Je m'y attendais si pas par contre au DC oof
Rebienvenue mon mari

https://siderale.forumactif.com/
Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptyDim 12 Avr - 10:17

dmitry ♡ de LOVE??? jprend ton rekt sur la cb tjrs ds la tete
never forget
jblague jtm et merci bcp jspr que avec on pourra rp
vu qu'avec elior on le pourra plus PTDRR
d bisous tt doux

elyas ♡ excuse-moi c'est modifié
snif tt ce que tu veux avec toi évidemment
???? ah ouais avec la resa d'avatar je me sentais grillée
mais ya une semaine jmy attendais pas nn plus je suis juste un déchet
merci mon mari à l'infini ♡

aller today je finiii

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles EmptyDim 12 Avr - 16:32


Je suis tellement fan de l'aes de ce perso c'est ouf et tous les facts sont archi cools
Vraiment je l'ai déjà dit mais Ezé c'était un de mes persos favs de Dabb et là jle trouve giga sublimé pfiou j'ai chaud pour toi
Rebienvenue mon giga mari !!!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty
MessageSujet: Re: il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles   il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles Empty


il n'y avait dans sa bande que les plus jolies filles
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» il n'y avait que toi (léonor)/ROBIN DES BOIS AU
» FIN // à toutes les filles que j'ai haïes (aglaé)
» {fb} parce que ta peau avait gout de sel ▬ isis&judas&dante
» On avait plus de perles de pluie, on a fait avec ce qu'on a trouvé •• Victelix (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: