.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the night is dark and full of terrors » amélie
Invité
Invité
avatar


the night is dark and full of terrors » amélie Empty
MessageSujet: the night is dark and full of terrors » amélie   the night is dark and full of terrors » amélie EmptyJeu 26 Mar - 15:07


the night is dark and full of terrors.


feat Amélie



La nuit est sombre et pleine de terreurs. Cela n'empêche pourtant pas Klaus de prendre des risques parfois inconsidérés. Ses pulsions de liberté sont souvent difficilement contrôlables. Comme cette nuit-là, et ce, même après les derniers événements survenus à l'Académie... Il sait au fond qu'il risque gros. Mais il tente le Diable, s'extirpe de sa chambre, frôle le mur dans les couloirs, avance à pas de velours afin de descendre les étages.

Sa destination est précise, il sait parfaitement par quels chemins il doit passer pour arriver jusqu'à l'extérieur en espérant ne croiser personne. Une fois dehors, il n'aura pas beaucoup de temps, juste quelques minutes pour récupérer un petit pochon qu'il ramènera dans sa chambre. Le chemin du retour sera d'autant plus périlleux. Mais le jeu en vaut la chandelle, il en est persuadé...

Avec les examens qui approchent, le besoin de se détendre se fait plus pressant. La méditation seule ne résout pas tout. Et pouvoir se procurer un peu d'herbe relève d'une mission presque impossible. Klaus remercie le ciel qu'il ait eu la présence d'esprit de bien entretenir son carnet d'adresses en la matière. Mais les prix ont flambé, tout autant que les risques associés, tandis que l'espérance de vie de son étoile se réduit au fur et à mesure de ses pas. Mais il y est presque. Le but tant attendu. Juste quelques mètres. Il en oublie la morsure du froid qui lui tire pourtant quelques frissons. Mais sentir au creux de sa paume l'objet de sa convoitise lui réchauffe le cœur. Et il s'empresse de la glisser dans sa chaussette, prêt à faire machine arrière.

Sauf que... Sauf que cela aurait été trop beau pour être vrai. Vivre un rêve éveillé. Il aurait dû s'en douter que cela ne serait pas si simple. Qu'il finirait par payer le prix cher de son impérieuse nécessité de contourner les règles. Et lorsqu'il entend du bruit tout proche de lui, il sait qu'il est trop tard. Il a beau se tapir dans l'ombre, espérer secrètement qu'il ne s'agisse que du bruit du vent ou d'un quelconque animal...son sort est désormais réglé.

Il ne se donne même pas la peine d'essayer de se chercher une excuse, d'inventer un quelconque prétexte qui l'aurait amené ici alors qu'il est censé rester sagement dans sa chambre, comme tous les autres élèves. A quoi bon... Il n'est pas assez malin pour ça, pas assez malin pour inventer un stratagème allègerait son cas. Et le grenier semble plus que jamais lui ouvrir à nouveau les bras.



Halloween

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

the night is dark and full of terrors » amélie Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors » amélie   the night is dark and full of terrors » amélie EmptyVen 27 Mar - 22:00

Les soirées se font longues et les soirs d'insomnie elle a toujours besoin d'un peu d'air, Amélie. Alors elle sort en douce, discrète comme le vent se fond dans le décor de la nuit à l'intérieur des ombres jusqu'à atteindre l'extérieur des dortoirs. Elle ne va jamais bien loin, seulement à quelques pas, fait le tour avant de repartir se coucher ou dessiner.

Seulement ce soir sur sa route une silhouette affolée qui se cache, tente de devenir fantôme sans y parvenir et ça la fait sourire Amélie, de voir l'apparente décontraction lorsqu'elle s'approche. Ça la fait d'autant plus sourire quand elle comprend que c'est toi qui te tient là, dans de bien beaux draps, Klaus.

« Klaus Mackenzie, tiens donc. »

Elle n'a pas prit la peine d'avoir l'air étonnée lorsqu'elle est arrivée près de toi -mais elle se demande Amélie, la réponse au bout des lèvres, ce que tu peux bien faire dans cet endroit vu l'heure tardive au dehors.

« Quel dieu pries-tu donc pour ta salvation ? »

Amélie qui sourit à peine, le regard posé sur ta silhouette à l'ombre des lumières. Elle attend une explication, sans en poser la question, dont elle connaît déjà l'issue et la réalité de ta situation l'amuse vraiment beaucoup, étant donné votre relation. Une personne objective dirait que tu aurais pu tomber sur pire, mais elle pourrait affirmer sans aucun doute que ce n'est pas ce que tu crois.

Les bras lâchés le long du corps se croisent tranquillement tandis qu'elle te toise d'un air à mi-chemin entre le sérieux et la curiosité -l'envie irrésistible de te chercher un peu. Pourtant les secondes passent sans qu'elle ne t'accorde le moindre mot, et puis la minute passée s'efface dans le vent et à l'aube d'une nouvelle elle s'approche d'un petit pas -et puis d'un autre et d'un autre encore jusqu'à être tout près de toi. Si proches qu'au moindre mouvement vos corps se toucheront, autant que son regard qui semble brûler la peau de ton visage, à la recherche du tien.

« Comment comptes-tu t'en sortir cette fois-ci ? »
@klaus mackenzie ❖ mars ?



Invité
Invité
avatar


the night is dark and full of terrors » amélie Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors » amélie   the night is dark and full of terrors » amélie EmptyMer 1 Avr - 16:21


the night is dark and full of terrors.


feat Amélie



Et merde. Le sort aurait-il pu être encore moins favorable ? Car lorsque le visage d'Amélie se dessine sous le clair de lune, Klaus est persuadé que quelqu'un là-haut doit être en train de bien se marrer. Cette sale chieuse, devenue récemment traîtresse chez les Nova, jubile de le voir dans cette position grotesque. Elle ne s'en cache pas, et Klaus serre les poings, sa patience déjà atteinte de devoir supporter la suffisance de cette gamine. Il parvient à répondre à son sourire, sans bouger du piège dans lequel il s'est lui-même fourré. Pas d'échappatoire possible, il s'apprête simplement à devoir supporter la longue et interminable torture que cette idiote va lui infliger.

« Amélie... Amélie quoi déjà ?! Pardon j'arrive toujours pas à retenir ton stupide nom de famille. »

Qu'il s'en fiche surtout. Elle pourrait bien avoir le même patronyme que le président des Etats-Unis qu'il s'en foutrait royalement. Quelle importance ici ? Ce sont surtout les étoiles portées fièrement sur l'uniforme qui comptent. Et ça, par contre, Amélie en a une panoplie... Une galaxie à elle toute seule. Ce sont d'ailleurs les dieux qui forment sa constellation qu'il devrait prier. Si tenté qu'il ait jamais eu l'idée d'un jour croire en une entité supérieure. Alors il se tait, l'affronte simplement du regard. Dur et froid. Tandis que leurs minces sourires se répondent dans un combat silencieux.

Est-ce un frisson qui vient de parcourir son échine ? Probable. Les derniers pas qu'elle a franchi. L'intonation de sa voix toute proche désormais. Et la menace qui plane. Il est foutu. Il le sait. Ne lui reste plus qu'à ramper. Et bordel... ça, non, jamais. Plutôt crever.

« En te dévissant la mâchoire pour que tu puisses enfin la fermer? »

Oui, enfin non. C'est prendre ses rêves pour la réalité. Bien que l'idée de lui en foutre une lui plaît délicieusement, ce ne serait qu'enfoncer un autre clou dans son cercueil. Et puis au fond... il sait pertinemment qu'il le regretterait. Parce que oui, Amélie est une emmerdeuse, une putain de plaie vivante, mais il y a ce petit quelque chose qui l'empêcherait de lui faire véritablement du mal. Peut-être parce que recevoir son attention, l'attention d'une élève qui joue dans une autre catégorie que la sienne, c'est peut-être pas si désagréable que ça... Mais tout ça, c'est peut-être sur le point de changer. Simplement parce qu'il a eu la connerie de se lever en pleine nuit pour récupérer juste un petit peu d'herbe.

Et il soupire finalement, lève les yeux au ciel, et la bouscule pour s'éloigner, s'extirper de cette proximité qui l'étouffe.

« Allez putain vas-y accouche. Enlève mon étoile, va rapporter ça à la direction comme le clebs que t'es, et fais pas chier. J'ai autre chose à faire que m'emmerder avec toi. »

Autant mettre un terme à tout ça le plus rapidement possible. D'un coup sec. Moins indolore.
       


Halloween

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

the night is dark and full of terrors » amélie Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors » amélie   the night is dark and full of terrors » amélie EmptyDim 5 Avr - 12:06

« Hassan. »

Et dans cette simple évidence il n'y a pas l'ombre d'une vexation, à vrai dire elle n'a même pas fait attention à l'insulte glissée juste avant. Amélie se doute que l'information importe peu mais il lui fallait répondre, l'esquisse narquoise toujours à étirer ses lèvres tandis qu'elle se faisait toujours plus proche de toi. La plupart des gens détestaient cette proximité qu'elle prenait toujours un malin plaisir à instaurer. La haine, le dégoût et la peur étaient des expressions que l'on observait beaucoup mieux de près, alors...

Dans son regard une lueur soudain, bien plus sauvage et instinctive qu'elle ne l'aurait crû et c'est qu'elle te met au défit, Amélie, elle te met sincèrement au défit de venir la frapper. La violence ne lui fait pas peur, elle considère que cela fait partit du prix à payer pour les recherches qu'elle mène depuis des années car tout le monde n'apprécie pas d'être ainsi étudié, scruté au rayon-x comme s'ils n'étaient rien d'autre que des animaux près à être disséqués. Le sourire s'est fait sensiblement plus grand, plus dangereux mais elle n'a rien dit. Le silence de ses mots valait bien plus que toutes les paroles du monde en cet instant.

Amélie attend.
Simplement.

Dans ses yeux comme une lame prête à se plonger au fond des tiens, car Amélie en attendant cherche à cerner ton esprit pour en découvrir les failles et elle pense y arriver lorsque finalement tu romps le contact. Tes iris vers le ciel, grand soupir. Et tu bouscules pour t'éloigner enfin qu'elle se dit tandis qu'elle te suit du regard sans bouger des quelques pas dont tu l'as fais reculer. Il était temps.

Temps de montrer ta colère.
Ta crainte aussi, car ces émanations rouges sang rouges rubis qu'elle discerne autour de toi ne peuvent vouloir dire qu'une seule chose et elle le sait. Ces sentiments-là elle les a apprivoisés comme s'ils étaient ses propres enfants.

« Tu tiens à cette étoile, Klaus. Je le sais. »

Elle ne relève pas l'insulte, là non plus.
À vrai dire elle s'en fiche totalement.

« Si tu n'y tenais pas, tu serais au grenier depuis déjà bien longtemps. »

Tu subirais les semaines d'isolement, les insultes et le manque de considération de la plupart des personnes de cette académie. Tu n'aurais peut-être plus son attention, à elle non plus.

« Ais-je tort ? »

Elle ne le croit pas.
Ses pas se rapprochent à nouveau, ses bras se détendent le long de son corps lorsqu'elle s'arrête face à toi, force ton regard à croiser le sien -comme un air de déjà vu.

« Dis-moi que j'ai tort. »

Alors tu deviendras un rebut de l'académie.
Ça n'est pas dit mais le sous-entendu est clair et elle sait que tu l'as compris. Ton destin n'appartient qu'à toi pour cette fois, Klaus.
@klaus mackenzie ❖ mars ?



Contenu sponsorisé



the night is dark and full of terrors » amélie Empty
MessageSujet: Re: the night is dark and full of terrors » amélie   the night is dark and full of terrors » amélie Empty


the night is dark and full of terrors » amélie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de l'âme (Amélie)
» draw me like one of your french girls w/ amélie
» sulky boy ♦ Amélie
» creuser les failles (amélie)
» fragile | amélie + diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: