.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie nocturne || ft. Effie Roy
Invité
Invité
avatar


Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy EmptySam 21 Mar - 0:08

A little cigarette by the river

Ellie Roy

Sortie nocturne || ft. Effie Roy Gokudera.Hayato.600.1924567

         Ennuyante. C’était comme ça qu’on pouvait décrire la journée qu’avait vécu le jeune garçon, ou basique peut-être. Il ne s’était rien passé de spécial, il avait passé la journée à s’ennuyer. Comme à son habitude après une journée ennuyante, le garçon décida d’aller se balader. Allongé dans son lit, il eut quand même la réflexion de se dire qu’il n’était pas censé sortir, que c’était interdit.. “Raison de plus” lança t-il doucement. Il quitta sans rancune le grenier qui lui servait de chambre, marchait bruyamment sur le sol qui grinçait. Il s’en foutait, “qu’ils le remarquent” pensait-il en quittant le bâtiment. La nuit était tombée depuis un moment maintenant, il était environ deux heures du matin. Après une dizaine de minutes à marcher en pensant à quel point sa journée l’avait ennuyé, Tyler arrivait à l’entrée de la Forêt Bleue.

Il marqua un temps d’arrivée a l’orée de la forêt, à l’observer. Il ne cessait de se questionner sur la couleur de la vie ici. Quand bien même il était à l’académie depuis longtemps, ça resterait toujours un mystère pour lui. Un alice aurait fait ça ? Certes, mais dans quelles circonstances ? La personne aurait perdu le contrôle ? Il haussa les épaules et, après un léger regard aux alentours pour vérifier qu’il était seul, il décidait enfin à s’aventurer dans la forêt. Tout en marchant, le garçon sortit une cigarette qu’il alluma aussitôt, il prit une taffe tout en remarquant la villa du directeur de la primaire. Le garçon esquissa un sourire qui cachait une légère rancoeur envers le directeur. Il se rappelait que cet homme là était le même homme qui, quand il était petit garçon, était incapable de l’aider, de rencontrer ses parents. Comme pour oublier cette pensée, le garçon leva son majeur en direction de la maison, puis continua sa route.

Il commença à entendre le courant de la Rivière Argentée sur sa droite, il décida de se diriger vers celle-ci, puis une fois au bord de celle-ci, il marchait le long, comme côte à côte avec elle. Clope au bec, il se demandait quelle prochaine bêtise il pourrait faire. Qu’est ce qu’il pouvait faire de sa vie, tout simplement, en fait. Depuis quelques temps, le garçon se sentait seul, il avait toujours rejeté les gens, il se trouvait incompris, à part. Après réflexion, il savait que ça ne le dérangeait pas. Il avait grandi comme ça. Il pensait plus à son image, comme souvent. Comment se fondre dans le décor s’il fait tout différemment ? Il rit légèrement. “Quels blaireaux” pensait le jeune garçon, s’imaginant tous les garçons qui faisaient les canard avec leurs petites amies. C’était pas pour lui. Ce qui lui plaisait, à lui, c’était plaire, choquer, surprendre, être cash. Il faut dire qu’il n’en avait que faire de ce que les gens pouvaient lui répondre.

Le garçon s’assit, non loin de la Rivière Argentée. Ses yeux sombres étaient plongés dans la couleur grisée de la Rivière. Une ambiance morose prenait place, bien que le garçon affichait un air totalement neutre. Il prit une énième taffe de sa clope tandis qu’il établissait, dans sa tête, un classement des plus jolies filles de l’académie. Il ne voyait pas ça comme un tableau de chasse, comme tous les garçon de son âge, plutôt comme une future réflexion cinglante à lancer à la dernière de la liste. Un sourire commençait à apparaître sur son vis-

*Crack*

Le garçon se releva en trombe et cacha instinctivement la clope dans son dos, après tout, aucun adulte ne l’avait déjà surpris entrain de fumer. Il était néanmoins prêt à être violent si les choses se corsent, beaucoup de garçons lui en voulait après tout. Il était vu comme un connard. Il plissa les yeux et remarqua une silhouette féminine qu’il essaya de discerner, sans succès. Il laissa discrètement tomber sa clope derrière lui qu’il écrase discrètement. Il leva ironiquement les mains en l’air en affichant un air blasé, tout en transperçant la silhouette du regard, comme si il allait attaquer.

- Ça y est, j’me rends, venez me ramener dans mon grenier dégueulasse, pour changer ! Lança t-il, sur un ton froid et provocateur, pensant qu’il avait à faire a une certaine figure d’autorité.

     


Invité
Invité
avatar


Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy EmptySam 21 Mar - 3:15

Effie
+
Tyler
Sortie nocturne

Elle plie les jambes.
Elle les tend.
Elle les replie.

Elle serre davantage sa couverture.
Elle relâche prise.
Elle serre à nouveau.

Elle ouvre les yeux.
Elle les fermes.
Elle les ouvre à nouveau.

Finalement, elle fait un tour sur elle-même, finissant enveloppée dans ses draps tel un sushi.
Mais il fait chaud là-dedans.
Alors elle tourne de nouveau sur elle afin de retrouver un peu d'air.
Puis elle soupire. Longuement. Vraiment. Discrétion assurée !

Ça ne sert à rien. Vraiment à rien. Pourquoi se forcer de la sorte ? Le marchant de sable est passé mais il semblerait qu'il ait décidé de ne faire son travail qu'à moitié. Tant pis, ce n'est pas pour tout de suite qu'Effie tombera dans les bras de Morphée, et ça, les fourmis qui parcourent ses jambes le lui font bien comprendre. Pourtant, elle baille, et c'est bien ça le pire ; avoir sommeil mais ne pas parvenir à s'endormir. Si elle reste ici encore trop longtemps, elle va juste devenir folle.

Ohh Effie...Mademoiselle ne va pas rester dans son lit, ni même jouer les bonnes petites résidentes.

3...2...1... Debout.

En toute discrétion, elle enfile une tenue ni trop fine ni trop épaisse. Il ne faudrait pas qu'elle tombe malade mais pas qu'elle meurt de chaud non plus. Car oui, elle ne comptait pas rester enfermée. Elle savait que les rares fois où elle ne trouvait absolument pas le sommeil, la seule chose qui pouvait la détendre, c'était de prendre l'air. Au pire, si on la choppe, ce ne serait pas un drame. C'est déjà arrivé...Une ou deux fois. Elle croit. Peu importe.
Mais elle n'avait pas l'intention de se faire remarquer, pas de si tôt en tout cas.

C'est en toute discrétion (encore) que l'Écossaise quitte le bâtiment dans lequel elle dormait, bien décidée à faire sa petite virée nocturne. Et elle savait parfaitement où elle allait se rendre : la forêt blue. Cet endroit était juste une merveille, un régale pour les yeux, même de nuit. C'était même encore mieux.

C'était presque trop facile. Elle était où l'arnaque ? Ils étaient où les surveillants ? Les professeurs, éventuellement ?
Tant mieux ?

Effie sentait déjà les bienfaits que le grand air avait sur elle. Elle était déjà plus détendue. Beaucoup même. Raison de plus pour continuer sa route, laisser ses jambes la guider.
Où allait-elle ? Elle n'en savait rien, du moins, jusqu'à ce qu'elle entende la douce mélodie de la rivière.
La brune connait les lieux, mais elle n'avait encore jamais approché le refuge à poissons aussi tard... Ou tôt ? Si on le prend d'un point de vue matinal.
En tout cas, c'était l'occasion. Voilà une bonne destination.

Mais à peine la jeune fille arrivée, elle constata qu'elle n'était pas seule. Un garçon était déjà là, c'est du moins ce que son apparence et sa voix laissait penser. Mais plus elle approchait, plus Effie pouvait confirmer qu'elle ne se trompait pas. Des visages, elle en connait pas mal, même de loin. Ce n'est pas un peu d'ombre qui allait l'empêcher de reconnaître quelqu'un dont elle connaissait l'existence. Ses yeux s'étaient habitués après tout.

Crack.

Discrétion assurée une fois de plus.

Mais qu'importe. Elle, elle ne paniquait pas, sachant déjà que c'était un élève qui se trouvait non loin d'elle. Par contre, le garçon en question était déjà sur la défensive...Si on peut dire ça comme ça...Résolu, plutôt.

▬ Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus vouvoyé. dit-elle tout en se rapprochant assez pour que son interlocuteur puisse constater qu'elle n'avait rien d'un membre du personnel du l'école. ▬ C'est si dégueulasse que ça le grenier ? Allons, tu vas vexer le personnel qui a mis tellement de cœur à la préparation de ce petit cocon ! ajoute-t-elle sur un ton clairement ironique.

Effie tenait en horreur le système de l'école. Elle avait certes de bons aspects mais aussi pas mal de mauvais, malheureusement.

Invité
Invité
avatar


Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy EmptySam 21 Mar - 6:19

more and more irony and sarcasm  

Ellie Roy

Sortie nocturne || ft. Effie Roy Gokudera.Hayato.600.1924567

       Tyler venait tout juste de bazarder sa clope, chose qu’il détestait faire, vu la difficulté de s’en procurer dans l’académie, son humeur risquait d’être massacrante avec quiconque serait la personne qui s'avançait. Il vit la silhouette s’avancer.

▬ Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus vouvoyé. C'est si dégueulasse que ça le grenier ? Allons, tu vas vexer le personnel qui a mis tellement de cœur à la préparation de ce petit cocon !


Le garçon commençait d’abord par afficher un air presque déçu qu’elle n’était qu’une simple étudiante. Il plongea son regard dans le sien quelques instants essayant de se rappeler de son nom tandis qu’elle finissait sa phrase. En effet, il connaissait chaque personne ou presque, il possédait une plutôt bonne mémoire des noms… Ou du moins celui des femmes. Il esquissa un sourire à la fin des mots de la jolie brune et sortie une nouvelle cigarette qu’il alluma de nouveau.

- C’est clair, à chaque fois que j’essaie de dormir le confort me rappelle à quel point cette académie me soutient, t’sais je sais qu’il veulent que je m’améliore rétorqua t-il à la jeune femme, suivant son ton ironique.

Ty’ prit une nouvelle taffe sur sa cigarette et affiche un sourire provocateurs quelques instants, juste assez pour qu’elle soit en mesure de le remarquer, après tout sinon ce n’est pas du jeu. Suite à quoi le garçon jeta un coup d’oeil a la jeune femme, de haut en bas, faisant mine de scruter tout son corps. En réalité, il ne regardait pas réellement, il voulait juste qu’elle le pense. Il voulait voir à qui il avait à faire. Quel genre de fille était-ce ? Il déposa son regard sur ses cheveux et son visage, puis prit un air satisfait. Il s’était rappelé.

- Effie Roy. dit-il sèchement, avec un sourire mystérieux. C’est sur que toi, tu dois savoir ce qu’est vivre au grenier. lança t-il d’un ton sarcastique et provocateur, cachant même un ton légèrement amical.

Le jeune homme aimait jouer avec le feu, le fait est que cette Effie, elle pouvait à tout moment péter un plomb.. et c’était ça qu’il adorait. S’il restait trop face à elle juste après lui avoir balancé ça, il risquerait de rigoler comme un débile profond.. Il prit une nouvelle taffe, comme pour trinquer à cette pensée et s’empressa de se rasseoir, tournant dos à la jeune femme pour se tourner vers la rivière argentée et plongea son regard dedans, comme appâté par celle-ci.

- Sinon salut, moi c’est Tyler, t’as surement entendu parler de moi si t’as déjà parlé du grenier avec quelqu’un, j’suis titulaire là-bas depuis un bail maintenant. T’sais je suis soutenu depuis longtemps moi !
lança t-il de nouveau sur un ton ironique, esquissant un sourire en coin, amusé d’avoir trouvé quelqu’un qui lui ressemblait un peu.. Déjà il faut dire que, pour lui, très peu de gens auraient le cran de sortir déjà de nuit.
 


Invité
Invité
avatar


Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy EmptySam 21 Mar - 14:49

Effie
+
Tyler
Sortie nocturne

Ce n'est pas tous les jours que la brune à l'occasion de rencontrer un autre élève se balader en pleine nuit, en particulier dans ce genre d'endroit. Même enfant, il ne serait jamais venu à la petite Effie l'idée d'aller faire une virée dans le bois non loin de chez elle en pleine nuit. Enfin, c'était surtout quelque chose de tout à fait normal pour une enfant... Qui sait ce qu'il en serait aujourd'hui ? Il y a une différence entre une forêt accessible à n'importe qui et une autre entourée d'un champ de protection. Normalement, les élèves n'y risquait rien. Normalement.

Peut-être que cette rencontre hasardeuse va s'avérer, disons, intéressante.

Après tout, Effie n'était quasi jamais dérangée par la présence d'autres personnes, quelque soient les circonstances (exception : les douches). Pour elle, il était tout naturel de parler comme elle l'aurait fait en pleine journée.

▬ Je n'ai aucun mal à te croire !

Ce fonctionnement n'était qu'une manière de forcer les élèves à bien se tenir : plus tu es obéissant, plus tu auras de récompenses. Comme un bon petit toutou. De quoi laisser un goût amer dans la bouche des plus "mauvais" élèves, du moins, ceux que l'académie décrivait comme tels. Des élèves qui ont plus de mal en cours, avec leur alice, à accepter leur situation et qui cherchent donc la misère au personnel à tout bout de champ.

Les yeux noisette de la brune ne se détournaient pas du jeune garçon. Haussant un sourcil, Effie laissait son interlocuteur la sonder. Elle s'en fichait pas mal. Royalement même. Qu'il le fasse exprès ou non, ce n'est pas ça qui allait la mettre mal à l'aise.
Cependant, il faut avouer que ça restait très impoli.

Rien d'étonnant. Effie écoutait, observait, discutait... La liste des personnes qu'elle connaissait de loin était longue. Du moins, elle savait un minimum de choses, notamment sur ce type qui avait tendance à faire coup sur coup. Et à draguer à tout va, aussi. Les bruits de couloirs se répandent vite.
Et visiblement, lui aussi avait déjà une idée de qui elle était.

L'idée décrocha un sourire sur ses lèvres. Pas parce qu'elle se sentait aux anges, telle une petite fille naïve qui vient d'apprendre qu'elle existe aux yeux de quelqu'un, mais plutôt parce qu'elle sentait déjà que cette soirée risquait d'être amusante.

▬ Qu'est-ce que tu crois ? Je suis prévoyante. Sait-on jamais si on m'y envoie un jour.

Pas que c'était dans ses projets. Mais elle savait que ce n'était pas impossible non plus. Elle n'avait qu'une étoile après tout et elle ne sentait pas prête à renoncer à ses petits moments de liberté juste pour gagner une étoile. Donc, qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

▬ Affirmatif. dit-elle tout en se rapprochant et en trouvant une petite place par terre, sur l'herbe. ▬ Du coup, je ne m'étonne pas de voir le petit rebelle que tu es se promener ici en pleine nuit une cigarette à la main.

Fixant la rivière, elle ne pouvait s'empêcher de penser que cet endroit était magnifique la nuit. Elle ne regrettait pas son choix, du moins, pas pour l'instant ?

▬ Alors dis-moi...Kovacs, c'est bien ça ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? Mise à part ton amour pour défier l'autorité, bien sûr.

C'est toujours l'occasion de faire connaissance, pas vrai ?

Invité
Invité
avatar


Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy EmptyMar 24 Mar - 21:09

more and more irony and sarcasm  

Ellie Roy

Sortie nocturne || ft. Effie Roy Gokudera.Hayato.600.1924567

        Elle à l’air de s’en foutre pas mal. Mmh dommage, j’aurais tenté. Dans tous les cas, j’me demande si, justement, le fait qu’elle se tape royalement de tout ce que je faisais pour la faire réagir ne m’attire pas plus. Bien évidemment, quand je parle d’intérêt je parle avant tout de désir, un désir de se faire remarquer, de se faire désirer. J’aime être le centre d’intérêt, j’aime sentir que je plais, ou que je mets la personne mal à l’aise. J’aime être au centre des pensées des gens. Je m’intéresse pas vraiment aux gens, c’est vrai. La seule raison pour laquelle je m’intéresse à quelqu’un c’est car je m’intéresse en fait à moi, à travers elle. J’aime ressentir l’image que je renvoie chez les gens, dégager quelque chose de puissant. Je suppose qu’on peut parler de narcissisme. Après mûre réflexion, quand on est comme moi, comment ne pas l’être ?

Tandis qu’elle me parlait, je jetais de légers coups d’oeil à la jolie brune, j’analysais, ou du moins j’essayais. Elle était mystérieuse, non pas par son caractère que je ne connaissais pas encore, mais parce qu’elle résistait à mon charme, chose que je peux avoir du mal a concevoir. Je ne puis m’empêcher de dégainer un sourire en coin, c’est vrai que même si la demoiselle me laissais croire qu’elle s’en fichait, elle ne me quittait pas du regard, mine de rien. Comment faire pour me lâcher du regard en même temps ? Faut dire que j’suis parfait. En plus, elle sourit. Je sais bien qu’il ne se passera jamais rien, faut dire qu’avec le temps j’suis fiché dans cette académie, genre le mec qui drague tout le monde. D’habitude je m’en sers avec les filles un peu naïves, en mode j’suis victime d’une conspiration de mon ex qui raconte de la merde partout sur moi pour me rendre malheureux… mais j’suis pas con, je sais qu’elle, elle ne tombera pas dans le panneau.

Elle s’assit à côté de moi, me faisant une réflexion qui, de nouveau, m’arracha un sourire. Moi, un petit rebelle qui sort en pleine nuit avec une cigarette à la main ? Boh, si c’était que ça, je dormirais pas dans une putain de cave.. Oh pardon, de chambre aménagée avec passion par l’académie afin d’aider les élèves en difficulté.. Enfin bref, un tas de conneries. C’est une sorte de punition, qui, continuellement te tire vers le bas afin que tu reste dans cette spirale qui te force à faire des conneries.. Ou pas. J’avoue je mérites et je cherche, ma sortie en est la preuve. Mais aurais-je rencontré cette mystérieuse demoiselle sinon ? Telle est la question. Je plongeais mon regard dans le sien tandis qu’elle lança un sujet de conversation.

- Alors dis-moi...Kovacs, c'est bien ça ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? Mise à part ton amour pour défier l'autorité, bien sûr.

Alors, quelle est la raison de mon arrivée ici ? Bonne question. Si elle savait à quel point sa question ne voulait rien dire pour moi. Fin j’veux dire, je comprends sa question et elle est justifiée, mais moi ? Faut dire que tout c’que j’fais je réfléchis genre une fois sur dix. Ma journée était tellement chiante qu’il fallait que je fasse une connerie.. C’est pas mal, ça, comme raison. Enfin ça dépends pour qui, si je disais ça au vieux chnoc de l’académie qui passe son temps à m’engueuler, il me dirais que non. M’enfin, c’est pas lui. J’hausse les épaules, comme pour répondre seul à ma pensée puis m’allonge finalement, tirant une taffe sur ma clope, plongeant mon regard dans le ciel étoilé.

- Disons que les journées simples m’ennuient. Mon passe temps après m’être fait chier pendant 24 heures, c’est de faire chier quelqu’un, ou juste de passer outre le règlement de cette prison.. Euh de l’académie je veux dire. En ajoutant un soupçon d’ironie dans ma voix, j’étais plutôt fier de ma blague. Non pas que c’était une bonne blague en soi, mais j’avais cerné la demoiselle et je sais qu’elle serait capable de réagir à ça.

Tout le monde le sait, moi j’suis le con de service qui fera des choses sans avoir un sens profond à ceux-ci. J’veux dire, là, je sors juste parce que j’en ai envie. J’en ai pas forcément besoin, c’est un peu du bullshit cette histoire de flemme de ma journée. Genre j’ai pas besoin de sortir, juste je dis que j’ai besoin pour le justifier, j’me le dis à moi même. En vrai j’sais même pas pourquoi j’fais ça. Mais clairement, entre rester au bord de cette magnifique rivière, avec mes clopes et une brunette sortie de nulle part et aller dans une cave qui grince qu’on appelle “chambre” juste pour pas transformer le mot “académie” en “prison” je préfère largement rester là. Ce qui m’emmène à l’ultime question. Prenant de nouveau une taffe, je tournais ma tête et posais mon regard sur Effie.

- Encore moi, que je fasse des trucs cons, ok, mais toi ? Tu fous quoi ici ? Parce que je t’assure que j’suis au courant de qui sont tous les fouteurs de troubles ici, et ton nom, soit j’lai jamais entendu, soit trop peu pour m’en souvenir. Donc il se passe quoi ? Ton petit copain t’a trompé ? Ou alors il t’as quitté pour une autre ? Saupoudrez le tout d’un ton ironique, moqueur, et vous avez compris que j’étais un connard.

Faut dire que bon, si elle est pas prête à encaisser mes blagues maintenant et à décréter que je suis un connard comme tous les faibles d’esprit à qui je parle au quotidien, qui n’ont aucun second degrés, eh bah vaut mieux qu’elle se vexe maintenant, plutôt que dans une heure, quand je commencerais à me dire qu’on pourrait devenir pote. parce que si elle peut pas encaisser des p’tite blagues, elle peut clairement pas encaisser d’me parler au quotidien. j’accompagnais ma phrase d’un léger mouvement de tête sur le côté et d’un sourire, tout en ne la lâchant pas du regard, histoire d’accentuer un minimum que je rigole, parce que vas-y, elle a quand même l’air cool, ce serait con de tout gâcher.

- Et t’es en quelle classe ? ça j’sais pas par contre, j’retiens jamais.

Parce que oui, c’est quand même une info importante. Je sais pas si elle, elle sait dans quelle classe je suis. Faut dire que bon, normalement quand tu connais quelqu’un de nom tu connais au minimum sa classe.. Faut dire que j’suis anormal, ou alors c’est que j’en ai tellement rien à faire que je retiens pas. Toujours est-il que j’connais que ma classe, et encore quand j’y vais. J’observais son visage discrètement, faut dire que la première fois, je l’ai fais juste pour qu’elle y croit, mais j’ai pas vraiment fais attention. C’est vrai qu’elle était plutôt jolie, quoiqu’un peux vieille ? Je me retint de pouffer de rire à cette pensée, laissant entrevoir une très légère expression qui pourrait me trahir. J’veux bien faire des blagues, mais on va garder celle-ci pour plus tard.
 


Invité
Invité
avatar


Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy EmptySam 28 Mar - 1:06

Effie
+
Tyler
Sortie nocturne

"Faire chier quelqu'un, ou juste passer outre le règlement de cette prison...", tels étaient les mots du jeune garçon allongé sur le sol. C'était son excuse. Bien sûr, Effie en avait déjà entendu des vertes et des pas mûres...Peut-être même des farfelues que toute personne saine d'esprit ne dirait pas. Mais, il y avait quand même du niveau dans le cas présent. Pas qu'il était rare de rencontrer des petites rebelles aimant embêter leur monde, mais, quelles étaient les raisons derrières. Mal-être ? Extravertion ? Haine ? Simple besoin de "survie" ? Hm. Effie ne ressentait aucune profondeur, pas dans le cas présent. Mais ce n'est pas son problème. Elle s'en fiche pas mal, là tout de suite. Chacun ses petits délires, non ? Tant qu'on ne fait de mal à personne, ce n'est pas l'Écossaise qui va dire quoi que ce soit. Et puis, elle-même n'était pas vraiment blanche.

▬ Une prison hein ? Je ne peux entièrement te contredire.

Tant de règles. Et surtout, tant de distance avec sa famille. Si elle n'avait jamais connu ses parents, sa petite sœur, serait-elle celle qu'elle est aujourd'hui ? Son coeur lui ferait-il aussi mal ? Certains élèves n'ont jamais eu la chance - ou la malchance, qui sait - de connaitre leur parents. Si certains le prennent bien, d'autres font juste semblant, quand d'autres encore ne cachent pas leur mal-être. Ils explosent. Ils crient ouvertement leur haine contre l'académie. Autant elle offre une seconde famille, un toit, à manger, à boire, des vêtements et un apprentissage, autant elle reste un rampart avec le monde extérieur. C'est une cage. Une cage dorée.

Tout en repensant à sa famille, le regard neutre, même si tout se tordait à l'intérieur d'elle, elle attacha sa chevelure avec un élastique. Sans doute qu'à force de réfléchir à ce genre de chose, l'agacement réchauffe son corps. Dégager la nuque... Aussi insignifiante soit cette action, ça lui faisait déjà le plus grand bien.

L'attention d'Effie se recentra sur sa compagnie du moment, un sourcil haussé et un sourire narquois au coin des lèvres.

▬ Pourquoi tant d'insistance sur un prétendu copain ? Tu aurais voulu me consoler si ça avait été le cas ?

Elle marqua une pause, le temps de plier ses jambes contre elle et de pencher légèrement la tête en arrière, soupirant.

▬ Malheureusement pour toi, je ne parviens juste pas à dormir. Il fallait que je prenne l'air donc au diable le couvre-feu.

Effie était un esprit libre. Elle faisait un peu ce qu'elle voulait. Elle ne cherchait pas spécialement à défier le règlement, juste par plaisir. Mais elle ne cherchait pas à le respecter non plus. Elle a reçu une éducation. Une ligne de conduite. Et parfois, ça s'accorde avec le règlement de l'académie. Disons que lorsque la jeune Roy allait à l'encontre de ce qui était attendu ici, c'est tout simplement parce que...C'était comme ça. Souvent. Elle ne va pas réprimer ses envies parce qu'il y a des mots écrits sur une feuille.

▬ F. J'ai 18 ans et je passerais à 19 début août. Je suis une vielle vois-tu ?! dit-elle en haussant les épaules.

Tient. Avec une telle remarque, elle en viendrait à plaindre les professeurs. Ils sont déjà six pieds sous terre si elle, elle est vielle. Enfin, certains sont encore assez jeunes tout de même.

Les yeux noisettes de la brune s'attardèrent un instant sur Tyler, comme pour analyser sa réaction.

▬ Avoue je t'ai devancé en me traitant moi-même de veille ?! Elle s'attira. ▬ Le point positif, c'est que je peux me prendre un verre d'alcool quand je sors si l'envie m'en prend. Je donnerai n'importe quoi pour en avoir là tout de suite ! Peut-être que ça m'aiderait à mieux dormir. ajoute-t-elle en faisant la moue.

Contenu sponsorisé



Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne || ft. Effie Roy   Sortie nocturne || ft. Effie Roy Empty


Sortie nocturne || ft. Effie Roy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memories of sea •• effie
» all aboard, the ship is sailing • effie
» Aux bonnes âmes, on sourit ✻ Effie
» Amis, amour, famille et les autres ✻ Effie
» Dans les mains ou sur la tête ! [Effie Roy][TÉRMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: