.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

memories of sea •• effie
Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:03

Effie O'Mahon
Prénom Effie
Nom O'Mahon
Âge 18 ans
Origine Écossaise (Îles des Shetland)
Classe F
Orientation sexuelle Sans doute pan, mais c'est un mystère que peu ose lever

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académie Elle veut se casser.


Alice Métamorphose en phoque
Description
Transformation complète en phoque.
Ouaip. Et c'est juste ça. Elle ne crache pas de flammes, ne peut pas contrôler les courants marins, n'invoque pas de calamar géant. C'est simplement un phoque. Et vous savez c'est quoi le pire dans toute cette histoire ? Au contact de l'eau elle ressent le besoin irrépressible de se métamorphoser. Souvent, donc.
Groupe Physique
Forme de l'alice Diffuse
Annabeth Chase
Percy Jackson
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
1/10

Discipline
non/10

Détermination
9,9/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

Total breakdown
Je peux savoir pourquoi tu me mates comme ça ? Ouais, y'a quoi ? Si je suis la "fameuse" nana qui transforme en phoque ? Bah ouais et alors mon gars, tu veux te la mettre ? Je te prends quand tu veux d'une nageoire, connard, tu vas plus regarder droit pendant une semaine après ça, tu demanderas à ton petit copain de la classe E. Ouais vas-y, baisse les yeux et trace ta route avant que je change d'avis. Putain ces mecs, tous les mêmes sérieux... Tocard.

C'est sans doute un euphémisme que de dire qu'Effie est une adolescente haute en couleurs. Bleu électrique, comme ses yeux, rouge pétant, comme votre bouche quand elle aura fini de vous casser la gueule après la taquinerie de trop. Extrême et impulsive, elle n'a que deux vitesses : l'arrêt et le nitro, défonçant tout sur son passage. Pleine de vie, elle est dotée d'une détermination ciblée la plupart du temps sur les mauvaises choses, comme réussir à chopper la dernière part de pizza ou gagner le défi débile de celui qui se tapera la tête le plus de fois contre la barrière psychique de l'académie avant de s'évanouir, par exemple. Son record est de 37, pour information, indétrônable depuis deux ans.

Dotée d'une curiosité maladive et de la fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle se sent très vite (bien malheureusement pour son entourage) investie d'une mission divine lorsqu'elle a l'impression de pouvoir aider. Si l'intention est bonne, la façon d'y arriver est toujours très créative et passablement destructrice, ce qui explique sans doute que la plupart des autres élèves changent de couloir lorsqu'ils la croisent. Pas bien intuitive, il faut très longtemps à Effie pour comprendre les choses -le tout enrober d'une fierté bien gênante comme il faut, qui empêche son entourage de lui donner un coup de main. Tu te souviens de la fois ou tu t'es foutu d'Effie sous sa forme de phoque quand elle s'est métamorphosée sous la douche par erreur ? Tu peux être sûr qu'Effie s'en souvient aussi, et qu'elle viendra réclamer son du à un moment ou à un autre. Toujours. Si la rancune devait avoir un second nom, ce serait celui de l'adolescente qui apparaîtrait dans synonymes.com, à n'en pas douter.

Effie, c'est un prisme qui prend une émotion et qui l'amplifie fois cent. Pas besoin d'un Alice pour ça, elle le vit tous les jours. Avec elle, pas d'entre deux : c'est chaud ou froid, noir ou blanc, oui ou non. Ce sera un peu pareil avec vous : soit elle vous aimera de la façon la plus loyale et la plus pure qui soit, soit elle ne vous captera même pas. Elle n'est pourtant pas d'un naturel méprisant ou égoïste, elle n'a juste pas assez de temps à accorder à ce qui ne la concerne pas, trop occupée à gérer sa propre houle intérieure. Chacun s'occupe de sa tempête et tout le monde s'en portera bien mieux, d'après elle. C'est pour ça qu'elle déteste ceux qui pleurnichent, elle qui se montre toujours si forte, si féroce, si fière. Pas de place pour la faiblesse, pas de place pour les larmes, pas de place pour la fragilité. Elle rejette tout en bloc, sans se rendre compte que c'est peut-être bien là l'origine de la marée destructrice qui accapare parfois son cœur.
About
Fonce dans le tas • collectionne les cactus • déteste le café • impulsive • n'hésitera pas à te casser le nez si tu la fais chier • aimerait bien qu'on la respecte • n'y arrive pas étant donné son Alice • qu'elle n'aime pas plus que ça d'ailleurs, elle aurait préféré avoir un truc cool • invoquer un démon par exemple, ou un truc du genre • a horreur qu'on traite sa forme aquatique de "mignonne", "adorable", "à croquer" et tout autre adjectif qui vous vaudra quelques dents en moins • a un sérieux problème avec l'autorité • a un sérieux soucis avec la plupart des gens • est une peu débile, en vrai • s'enflamme vite • tape avant de poser les questions • super vulgaire • super courageuse • super brutasse • joue de la trompette • bruyante à toute heure du jour et de la nuit • céréales killeuse assumée • est toujours blessée quelque part • collectionne les boites de pansements à côté de ses cactus, du coup • a honte de ne toujours pas contrôler son pouvoir après 12 ans à l'académie • ne le montre pas, elle est trop fière pour ça • est nostalgique de son pays d'enfance, au point d'en pleurer, parfois • mais ne le montre pas, elle est trop fière pour ça.
La vie est un long fleuve tranquille
De ses îles natales, Effie se rappelle la houle glorieuse, le vent froid, les paysages escarpés et l'océan. L'océan à perte de vue, présent depuis sa naissance, à chaque moment de la journée, toujours à veiller, toujours à briller. De ses parents, elle se souvient de l'odeur aigre des marchés en plein air, de leurs yeux pareils au sien, pareils à l'océan bleu céruléen. De son enfance, des souvenirs heureux, peuplés de vagues, de galets et de ricochets.

Et l'océan, toujours présent, toujours miroitant.
Elle s'y était approchée un jour, trop près sans doute, mais, vous comprenez, il fallait qu'elle voit. Elle était tombée, petite Effie, elle ne savait pas nager, vous pensez. Elle avait sentie la gueule aqueuse l'engloutir, la gober, la bercer. Le froid progressivement l’ankyloser. Et puis sa perception a changé. L'eau n'était plus un monstre vorace mais l'ami de toujours, enfin retrouvé. Elle la sentait longer sa fourrure, tendres caresses contre sa peau nouvelle comme tant de courant marins qu'elle comprenait désormais. Tout était si beau, tout était si simple, tout était si clair. Tout avait enfin trouvé un sens. Tout était complet.

Lorsqu'elle en sortie, il faisait déjà nuit. Elle avait vu, depuis l'océan, les lumières des lampes torches qui s'attardaient sur la plage de galets, inquisitrices, inquiètes, engourdies. Tout semblait plus beau, vu de l'eau. Le monde était pourtant si gris, lorsqu'elle sortie dans la nuit. Ses parents la retrouvèrent, blêmes et défaits. Ils savaient. Ils savaient ce qu'elle était, ce que ça signifiait. Où elle irait. Elle n'y échappa pas.

Et plus jamais elle ne vit l'océan joueur de ses îles natales, ni la houle glorieuse, ni le vent froid, ni les paysages escarpés. Ne restait plus que le gris, le gris de la nuit, le gris de la vie.

On la parqua avec d'autres enfants, plus qu'elle n'en avait jamais reçu. On la fit pénétrer dans de grands bâtiments, si hauts qu'elle en perdait la vue. Elle n'était pas ici chez elle, tout le lui criait. Il fallait qu'elle s'échappe, qu'elle s'en aille, qu'elle trouve une solution. L'océan l'attendrait, elle le savait.

Peut-être, après tout ces années, se souvenait-il encore d'elle ?
Peut-être est-il le seul à ne pas avoir oublié.
A ne pas l'avoir oublié.
Derrière l'écran

Coucou, j'ai vu de la lumière, je suis entrée. D'ailleurs, je squatte avec mon crew qui va venir plus tard huehue. Je vois que vous avez genre BEAUCOUP de membres d'un coup donc j'espère ne pas rajouter trop de charge à votre travail mais jpp votre forum est trop beau et. Gakuen Alice quoi. CA FAIT SI LONGTEMPS. Bref. J'ai hâte de faire connaissance, j'espère qu'Effie vous plaira !


Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:09

OMG CE DON.
CE PAYS.
CE BOUT D'INFOS.
JE PEUX T'ADOPTER?

BIENVENUE SINON yas

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:09

CE FEAT kya
CET ALICE kya
Bref elle est pipoune et j'ai méga hâte de lire la suite de ta fiche !! Bienvenue et bon courage pour la suite !!!

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:11

Elle est parfaite, rejoins le club des Cheerleader stp on te feras des numéros aquatique promis ouin
BIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:14

ELLE EST GRAVE CHOU ALEEEEED
me tape pas stp c'est pas ma faute DD:
bienvenue en tout cas, effie a l'air grave amusante jpp !!

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:15

Merci pour votre accueil vraiment super rapide well
@Aglaé S. Lynch : non mais tu m'as pris pour une bête de spectacle ? Fais gaffe ok ? watch (plus sérieusement pourquoi pas MDR *fuit*)
@Sinead A. Forster : ... watch

J'essaye de finir tout ça rapidement, merci encore ! Love

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:32

Pouvoir trop cute pour ce monde feels

Mais j'aime bien l'écart avec son caractère, c'est tellement drôle...

Bienvenue en tout cas !

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:45

tu as le best alice de tt l'académie bravo
marche moi dessus jtm
bienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:50


O M G c'est si doux ;;;
son alice je chiale elle est trop douce, et puis ta ref je fonds j fvjhebvje
j'veux la câliner avec sa sale bouille là Love

BIENVENUE

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 22:59

Merci à vous ! hug

@FELIX ZEPELIN : *lui roule moelleusement dessus*

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 23:08

TROP CHOU.
Cet alice est tellement chou omg
Et puis cet avatar, j'approuve !! Elle est tellement belle !
Le peu que j'ai lu déjà, ca donne envie de rp avec B) ~

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyDim 8 Sep - 23:25

Citation :
OPINION SUR L'ACADÉMIE : Elle veut se casser.
quel mood ultime elle s'entendrait bien avec mon bonhomme
puis quelle caractère
qd tu seras validé
un
LIEN
OKI MAMZELLE
(et ce pouvoir uf uf y'a de quoi la charrier punaise laisse rocket te tacler stp)

Invité
Invité
avatar


memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyLun 9 Sep - 0:15

Merci à vouuuuuuus !

J'annonce avoir officiellement terminé !
Bon l'histoire est un peu vague, n'hésitez pas à me dire s'il faut que j'aille plus dans les faits, je m'y pencherais Love

Merci d'avance pour votre lecture :luv:

@Rocket Illinger : Oui.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie EmptyLun 9 Sep - 0:31


Je trouve effie beaucoup trop mignonne et la vérité je m'attendais pas à cet alice... PTDR
DONC UN POINT POUR L'ORIGINALITE
sinon que dire à part que cest un amour et que vive les sans étoiles
(meme si elle es trop fière pour ça)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



memories of sea •• effie Empty
MessageSujet: Re: memories of sea •• effie   memories of sea •• effie Empty


memories of sea •• effie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: