.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille]
Invité
Invité
avatar


Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille] Empty
MessageSujet: Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille]   Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille] EmptySam 7 Sep - 9:16

Vive les cours de cuisine obligatoires. C'est vraiment chiant que de devoir faire le trajet jusqu'au réfectoire pour accéder à cet espace. Qui plus est, le professeur avait décidé de mettre Morgiana en binôme avec un mec qui avait l'air assez insupportable, mais elle ne pouvait pas déjà le savoir en un seul coup d'oeil. Chevelure blonde, un air de prétentieux, ça allait pas du tout lui plaire tout ça. La jeune fille ne savait absolument pas cuisiner, même si elle faisait partie du club de cuisine. À vrai dire, celle-ci avait rejoint les clubs de cuisine et de robotique sans éprouver le moindre intérêt pour ça, juste pour ne pas devoir courir en athlétisme, nager en natation, ce serait trop chiant que de bouger son corps.

Alors, elle avait opter pour des options qui lui permettaient de ne rien branler durant des heures. Par contre, la demoiselle n'avait pas du tout anticipé ce cours de merde, qui n'avait rien à voir avec le club, et qui consistait à faire un simple gâteau pour que tout le monde puisse partager le leur à la fin de l'heure. Une belle idée à chier en tout cas. La jeune fille n'avait pas une seule idée pour ce fameux gâteau et surtout, comment était-elle censé le cuisiner ? Est-ce que son partenaire avait déjà quelques idées ? Est-ce qu'il savait au moins cuisiner ?

Non parce qu'il avait clairement une tête de royaliste, mais certainement pas celle d'un cuisinier, et il était important qu'elle se pose des questions sur la suite, puisque si les deux venaient à faire brûler les cuisines, ce serait quand même dommage pour les futurs repas qui ne pourraient être faits à cause d'eux. Ils seraient certainement le centre de l'attention, les élèves pesteraient de ne plus pouvoir manger convenablement, etc. Ce serait une petite catastrophe. Voilà que le prof venait de donner des instructions pour éviter justement cet événement, mais elle était sûre que quelque chose tournerait mal aujourd'hui.

Se retournant vers son binôme, celle-ci savait à peu près qui il était. Il s'appelait Achille, et elle avait déjà observé plusieurs fois son comportement en cours, étant plutôt curieuse de savoir ce qu'il avait dans le ventre. Vous vous demandez comment cela est possible alors qu'ils sont dans des classes différentes ? Simple. En tant que chat, celle-ci peut aller partout où elle le désire, notamment dans la classe voisine, la classe E. Le cours de cuisine est une activité réunissant les deux classes du lycée. Le pourquoi du comment ? Elle n'en savait strictement rien.

- Tu sais comment faire un gâteau ? questionna la miss.

Invité
Invité
avatar


Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille] Empty
MessageSujet: Re: Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille]   Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille] EmptyJeu 12 Sep - 1:29

plus de repas pour les élèves
Il n'était pas sûr de comprendre si on le prenait pour un domestique ou une femme au foyer. La certitude, c'est qu'on prenait Achille pour un con. Avait-on idée, après ses innombrables échecs, de le renvoyer en cours de cuisine ? Il avait tout tenté : faire une demande au directeur, ce qui s'était soldé par un échec, menacé son professeur de lui faire goûter son plan - Achille avait retenue la leçon, pour ainsi dire - et plus encore, fait son possible pour rater son plat de la façon la plus horrible qui soit.

Ce jour-là, le résultat final s'était avéré comestible et l'élan d'espoir avait poussé l'enseignant à ne pas le renvoyer définitivement de ses cours.
Par prudence sans doute, et pour éviter qu'il n'enclenche une réaction nucléaire en chaîne. Achille ne s'était dès lors trouvé qu'avec des Philippe Etchebest de sa promotion. Devant son taux de succès exponentiel, il éprouvait de la reconnaissance envers son prof. Ce qui n'était pas un succès, en revanche, c'étaient ses notes minables, stagnant dans la plus basse nullité. Qui sait, peut-être que le professeur avait remarqué qu'Achille passait ses cours à flâner et que son rapport à la nourriture se limitait au paquet de bonbons qu'il cachait dans son tiroir à caleçons.

Il était presque inconcevable de voir sa moyenne scolaire chuter à cause d'une option aussi minable, et d'imaginer qu'il soit noté pour ses compétences quasiment nulles. En tous les cas, il avait fini par abandonner, trouvant consolation dans la dégustation qui suivait les cours. Mais alors qu'il s'enfermait dans ces réflexions flemmardes, imaginant la meilleure façon de couper court à cette interminable heure, sa partenaire l'interpella. "Bonjour" répondit-il alors, haussant les sourcils dans une expression de condescendance pour le moins réussie. "Alors non, mais moi, la politesse ne m'écorche pas le cul."

Il réalisa l'absurde punchline qu'il venait de lâcher, et prit le temps d'y réfléchir. Ça n'avait pas de sens, mais ça sonnait bien, comme à peu près toutes les idioties qu'il lâchait impulsivement. "C'est douloureux ?" demanda-t'il alors, une fausse expression inquiète peinte sur son visage. Il aurait gagné le titre de l'humour le plus horrible de toute une génération, s'il y en avait un.
En plus de ça, Achille avait réussi à se mettre dans de beaux draps : provoquer sa partenaire alors même qu'il était incapable de casser des œufs, ce n'était peut-être pas sa meilleure stratégie culino-guerrière.

"Je déconne." Il espérait détendre l'atmosphère, mettant fin  à sa propre frénésie de phrases rabaissantes et gratuites. Sa partenaire respirait la bienveillance, ce qui constituait une cible de choix pour des êtres abjects tels que lui. "Pas pour la cuisine hein, pour l'histoire du cul. Ta meilleure chance de réussite, c'est encore de tout préparer toute seule. Tu veux que je t'appelle un orchestre d'encouragement ?"


robb stark


Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin
» feel something (achille)
» blockédex d'achille
» Why you ? Specially you ? astéra x achille
» wicked game — achille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: