.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(end) royale | perceval + juno-bianca
Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMar 25 Fév - 21:33


royale
juno-bianca & perceval
(contexte) suite du rp pétition de Meliwen

Ses talons claquaient sur le sol et le bruit résonnait contre les murs. Son pas était ferme, et sévère. Elle n'avait pas une seconde vérifié que Perceval la suivait effectivement - elle se contentait d'entendre son pas à lui. Elle avait monté les escaliers du bâtiment du lycée, et n'avait pas prononcé un mot durant tout le trajet, avant d'arriver à la porte de sa chambre.

« Entre. »

Sa voix était froide, et autoritaire. Elle ne laissait la place à aucune contestation. Elle referma la porte derrière lui et lui indiqua la chaise de son bureau.

« Assieds-toi. »

Elle avait retiré son haut et sa jupe, laissé ses chaussures au bord du lit, et pendant qu'elle se déshabillait elle avait commencé son sermon.

« Crois-tu que je fasse ça pour le plaisir, Perceval ? »

Avant de retirer ses sous-vêtements elle s'était dirigée vers la salle de bain. Ce n'était pas un strip-tease, après tout. Elle avait cependant laissé la porte ouverte - bien que de là où il était il ne pouvait pas voir la douche en elle-même.

« Je n'ai franchement pas besoin de tes sarcasmes. J'aurais pu te punir pour ton insolence, tu le sais, non ? »

Elle avait ouvert la valve d'eau.

« J'espère que tu es reconnaissant. Franchement, tu m'insupportes. Tu peux pas me décrédibiliser comme ça, j'ai besoin de garder la face pour faire ce qui est juste. »

Elle avait soupiré, et enjambant l'entrée de sa douche, commença à décrasser ses cheveux. L'eau brûlante sur sa peau lui faisait un bien fou.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMar 25 Fév - 23:57

La royauté porte des talons pour être supérieure à la masse

Juno-Bianca Rhodes

(end) royale | perceval + juno-bianca DmbFWp7
Le petit voyage était bientôt terminé et sûrement le traitement du silence que lui imposait la figure de Juno devant lui. Honnêtement, Perceval était un peu surpris qu'elle l'emmenait dans ce qui semblait être sa chambre. bon garçon qu'il est, il entre dans la pièce, baissant un peu la tête pour être sûr de pas se prendre le cadre en pleine tête, et s'assoit comme on lui a dit de le faire. Est-ce que c'était seulement lui ou la chaise du bureau de Juno était plus confortable que celle dans sa chambre? Peut-être bien, sûrement, mais il valait mieux ne pas se concentrer sur cela, mais sur la très charmante vue que lui offrait la rousse.

Je ne sais pas Juno, mais à t'entendre je crois que c'est non.

Sourire innocent et regard appuyé sur le dos de la maîtresse des lieux (à force il la reconnaîtra plus par son dos que son visage, mais bon c'est le désavantage de côtoyer une meneuse) et ses yeux commencèrent à se promener dans sa salle d'interrogatoire improvisée, ne disant rien pour l'instant, puisqu'on avait pas besoin de ses sarcasmes et qu'il n'avait que ça à dire...

Tu aurais pu, mais tu ne l'as pas fait j't'avoue que j'ai été un peu surpris. À la place je me retrouve ici dans ta chambre donc je sais pas trop quoi en penser.

Il prend le paquet de chewing-gum dans sa poche et en fait une balle rebondissante pour qu'il puisse passer le temps. La lançant contre le mur la plus proche et la rattrapant, le bruit de l'impact régulier du caoutchouc sur le mur se joignit à celui de l'eau.

Si je te dis que c'était pas mon intention première tu me crois? C'est juste que j'me faisais vraiment chier et j'avais besoin de quelque chose pour me distraire, promis la prochaine fois je choisirais quelqu'un d'autre. Je pourrais même m'arranger pour te glorifier et te faire paraître mieux que les autres, ça je peux faire. Non pas que t'ai besoin de moi, mais convaincre le peuple par la peur a une limite j'espère que tu t'en rends compte

Il glousse silencieusement après avoir rattrapé la balle une nouvelle fois avant de la relancer.

Le problème est que les élèves ne voient pas vos actions comme la justice, mais comme de l'oppression, déjà qu'avant la frontière entre méritocracie et dictature était fine, là elle a été traversée pour certains.

La balle retourne dans ses mains, mais ne la quitte plus.

Qu'est-ce que ta justice Juno? Qu'est-ce qui t'a motivé à rejoindre les Nova? Si tu m'expliques, sûrement que je peux me laisser convaincre que ce que tu fais est vraiment juste~

Peut-être que le moment était venu de choisir un camp ou c'était le moment où Juno décidait de mettre un terme à lui et à sa réputation une bonne fois pour toute, dans tous les cas Percy en sortira en rigolant un bon coup donc est-ce qu'il serait vraiment perdant?



Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMer 26 Fév - 0:18


royale
juno-bianca & perceval
L'eau sur son visage semblait apaiser les colères - les tensions - qui habitaient habituellement Juno. Elle était sortie de la douche après avoir rincé ses longs cheveux, s'était essuyée et avait passé son peignoir en satin bordeaux.

« Je sais. »

Pieds nus et les cheveux encore humides cascadant sur ses épaules et dans son dos, elle sortit de la salle de bain pour rester dans l'encadrement de la porte. Son regard s'était posé sur Perceval, et elle s'appuya au mur d'une épaule.

« Il ne s'agit pas de justice. »

Il y avait une forte nuance entre ce qui était juste à faire et ce qui servait la justice universelle. En l'occurrence, Juno faisait ce qui était juste pour un bien commun. Elle ne parlait pas d'égalité.

« On est coincé dans cette académie, Percy, depuis très jeunes pour la plupart. Les appels à la rébellion, aux soulèvements, ça peut nous porter préjudice à tous. Si ça avait été Rex plutôt que moi, hier, tu crois que Meliwen Vasseur aurait gardé sa place à l'étage des une étoile ? »

Elle soupira.

« Quand on joue à un jeu, il faut en apprendre les règles et les utiliser à son avantage pour gagner. Les ignorer ou les bafouer ne mènent à rien. Si avec la section Nova je peux apprendre à toutes ces personnes à jouer au jeu et à gagner, alors le jeu est terminé. »

Elle serra les mâchoires, légèrement.

« C'est parce qu'il y a des perdants et des gagnants que ça fonctionne toujours. Mais si tout le monde respectait les règles, ils n'auraient pas eu besoin de mettre en place tous ces systèmes oppressants. C'est à cause des tricheurs que le règlement devient de plus en plus étouffant. »

Elle soupira à nouveau.

« Si je peux freiner ça, je le ferai. Quitte à être obligé de subir des injustices, je préfère être du côté de ceux qui gagnent, et emporter le plus de monde avec moi. »

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMer 26 Fév - 1:30

La royauté porte des talons pour être supérieure à la masse

Juno-Bianca Rhodes

(end) royale | perceval + juno-bianca DmbFWp7
Juno avait cette qualité indéniable qu'était celle de savoir comment le monde fonctionnait. La vie n'est qu'un jeu c'est vrai, mais son approche des règles était tellement rigide que ça en était un peu triste.

On dirait que tu joues seulement pour survivre, c'est triste si tu veux mon avis.

Secoue la tête et jongle d'une main avec sa balle, d'un air pensif.

Il est où le fun de la victoire si t'as pas profité du chemin y menant? Je respecte tes idées va pas croire le contraire, mais même si c'est une fin en soi voilà quoi...

Il lève les yeux vers la belle face à lui, un tableau que certains paieraient cher pour voir, Fallon pourrait faire une fortune avec des pics comme celles-là en vrai, une opportunité de business qui ne verra jamais le jour.

Je t'avoues que je t'ai toujours prise pour une joueuse solo alors que tu me dise que tu veux emporter des gens avec toi je doute que ce soit par bonté de coeur, mais plus pour les utiliser pour parvenir à tes fins. Même si c'était le cas, je pourrais pas trop juger parce que je le fait aussi donc hein.

Haussement d'épaules nonchalant, car c'était une autre des règles universelle du monde que les gens s'utilisent entre eux pour atteindre leurs objectifs, comme la direction qui fait faire son travail par des enfants (car ils sont trop incompétents pour le faire eux même) n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Pourquoi est-ce que je suis là, Juno au lieu d'être puni? Va pas me dire que c'est parce que t'es tombée sous mon charme j'vais avoir envie de rire et de te prendre au sérieux à la fois.

Est-ce que c'était pour être utilisé? Parce que s'il était pour devenir un pion, Percy préférait être entre des mains talentueuses.


Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMer 26 Fév - 16:22


royale
juno-bianca & perceval
Juno n'avait pas la prétention d'être généreuse. Elle pouvait le prétendre - et elle était douée à ce jeu-là - mais s'il était au courant, inutile de le nier. Alors elle haussa simplement les épaules.

« On s'utilise tous égoïstement. On est pas façonné pareil, mais on agit tous par intérêt. Même les pieux agissent pour leur propre paradis. Ceux qui croient en un généreux désintérêt sont naïfs. C'est de l'auto-fellation morale de se filmer en train de donner aux pauvres. Ceux qui le font sans filmer ont des choses à se faire pardonner et cherchent leur propre rédemption. »

La recherche de l'auto-satisfaction, la quête d'être quelqu'un de bien - de meilleur - pour pouvoir se regarder dans le miroir ; toutes ces futilités étaient loin de Juno-Bianca qui ne s'encombrait de rien pour atteindre ses objectifs. Elle était finalement plus pure que la plupart des gens qui l'entouraient. Moins hypocrite. Moins aveugle.

Elle se mit à rire à sa prochaine intervention, levant les yeux au ciel en s'approchant de ses armoires pour y chercher des vêtements.

« Ne prends pas tes rêves pour des réalités. »

Elle soupira.

« Crois-le ou non je t'aime bien. »

Et en attrapant une robe noire et rouge, elle se redirigea vers la salle de bain pour aller se changer.

« Et ça m'aurait fait chier que tu sois occupé de récurer le sol quand j'ai besoin de toi pour m'aider à réussir mon Toe Touch. »

Même si Meliwen faisait aussi partie du club de cheerleaders, elle ne faisait pas deux mètres de haut.

« Et puis tu n'as rien fait de mal, pas vrai ? »

Elle était à nouveau sortie de la salle de bain, et leva le menton, le regard perçant.

« Ou bien avais-tu réellement cherché à m'insulter ? »

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMer 26 Fév - 17:17

La royauté porte des talons pour être supérieure à la masse

Juno-Bianca Rhodes

(end) royale | perceval + juno-bianca DmbFWp7
J'utiliserai ça la prochaine fois qu'y faudra que je crache sur la charité chrétienne tiens.

Qu'il disait plus à lui-même qu'à son interlocutrice. Sa tante draconienne et fervente dévouée à Dieu grimperait surement aux rideaux en l'entendant parler de la sorte de sa religion, encore plus avec les mots fleuris utilisés. Rien qu'à entendre le mot fellation sa réaction sera magnifique, hâte de lui parler en sortant de l'académie.

Dommage, je vais continuer de rêver encore un peu alors, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve non?

Qu'il dit en se levant après que la dame et sa robe ne se soient de nouveau enfermée dans la salle de bain à l'abri des regards un peu trop curieux. L'attente de fut pas longue et le résultat tout à fait respectable, même si la robe aurait pu être légèrement plus pourpre que rouge ç'aurait pu être parfait, mais on entre là dans les préférences personnelles. Il faut dire que ça accompagnerait bien le regard perçant qu'on lui lançait.

Si l'on a besoin de moi, alors je suis à disposition~

Perceval se laisse aller en une révérence quelque peu exagérée, la tête baissée et les yeux fermés et c'était peut-être l'une des rares fois où il se mettait volontairement dans une position où il devait lever le regard pour voir le visage de son partenaire.

Si tu t'es sentie tant soit peu insultée par ce que j'ai dis, ça veut dire que je dois step up mes compliments alors, j'espère avoir l'occasion d'en redire bientôt.

Le temps des respects était terminé et doucement il se relève, ses lèvres qui étaient si formelles il y a quelques secondes étaient revenues à leur état initiale de sourire un peu goguenard.

Très joli choix de robe au passage, le rouge et toi c'est un combo gagnant



Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptySam 29 Fév - 13:31


royale
juno-bianca & perceval
Tout à coup Juno, dramatique, mesura l'ampleur du cinéma qu'elle venait de faire pour pas grand chose, et bien qu'elle ne s'encombrait jamais d'aucune gêne - ou aucune honte - elle n'était pas moins déconcertée par son propre comportement. Soupirant alors, et écoutant les dernières répliques de Perceval - comme si il les avait apprises par cœur - elle leva les yeux au ciel, un maigre sourire se dessinant au bord de ses lèvres perfides.

« Même les vêtements les plus ingrats ne pourraient entacher ma grande beauté, Percy. »

Elle haussa les épaules ; c'est à peine si c'était du sarcasme. C'est que Juno ne manquait pas vraiment de confiance ni en son élégance ni en son charme ; bien que l'idée était plus de faire rire que de réellement s'en vanter - elle n'avait rien à prouver après tout.

Ou elle préférait s'en persuader.

« Alors garde tes compliments. Que tu te sentes obligé d'en faire est presque insultant. Je préférerais que tu témoignes de ton admiration en public. En privé, ça ressemble à ce genre d'hypocrisies qu'on s'échange pour rassurer les dévalorisations pathétiques de nos amis mal dans leur peau. »

Elle haussa un sourcil.

« Et je n'ai pas besoin d'être rassurée. »

Elle se mit à rire.

« Enfin, si l'action était vouée à ce que je te renvoie le compliment, sois sans crainte : tu es très élégant toi aussi. »

Et termina de s'apprêter, bientôt prête à retourner se pavaner dans les couloirs - et rejoindre éventuellement le club des cheerleaders où, cette fois, il manquera un de leur membre. Meliwen Vasseur avait un réfectoire à récurer.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyJeu 5 Mar - 8:41

La royauté porte des talons pour être supérieure à la masse

Juno-Bianca Rhodes

(end) royale | perceval + juno-bianca DmbFWp7
Les mots dansent et volent dans l'air alors que leur radiance est appuyé par la majesté que dégage leur propriétaire. Perceval appréciait beaucoup cet échange et enfin il ne ressentait rien de plus pour la personne devant lui, que des attaches éphémères dont on pouvait se faire à tout moment.

Mon but n'était pas de t'insulter, au contraire, mais la logique se tient. Les hypocrisies je les laisse aux chieurs qui savent pas dire ce qu'ils pensent. Je suis beaucoup de choses: insolent, arrogant il parait, connard et on m'a même traité de pute une fois, mais je suis pas un menteur. La prochaine fois je le ferais devant le plus de monde possible alors~

Mais avec le compliment il répond avec un clin d’œil, content que ses qualités aient enfin été remarquées.

Élégant? Perso je dirais plus simple, mais peut-être qu'avec quelques changements on arrivera à quelque chose de mieux?

Le sweat à capuche blanc qu'il portait vit sa couleur être altérée pour y faire apparaître des vignes dorée à gauche et argentées à droite remonter les manches  pour se rejoindre sur un cœur d'un rose dragée. Content du résultat, il sourit en hochant fièrement la tête.

C'était un peu mieux dans ma tête, mais ça fera l'affaire! Ça vaut pas les Vêtements des Givenchy mais bon.

Maintenant, l'attention était de nouveau portée sur la flamboyante devant lui.

C'est maintenant que nos chemins se séparent ou je pourrais continuer de profiter un peu de ta compagnie?  Ou peut-être que t'as d'autre trucs à faire pour les Novas...

Un soupir quelque peu exagéré s'échappe de ses lèvres.

Rien que de penser à ce que ça doit impliquer j'ai vraiment la flemme de savoir ce que vous faites, mais bref si t'as besoin de mon aide t'as mon numéro non?

Les membres s'étaient passés leurs numéro il y a une éternité pour une facilité de contact, mais Percy n'arrivait plus à se rappeler si c'était avec son nouveau tel ou son ancien, brisé lors d'une aventure un peu trop agitée.

T'as qu'à m'appeler et je ferais mon possible, entre coéquipiers on doit s'entraider non?

Un vrai sourire cette fois-ci, car pour les filles du cheer, Percy était toujours là, car c'étaient elle qui lui avait appris à faire le poirier et le pont renversé, alors autant leur rendre la pareille non?


Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMer 11 Mar - 20:50


royale
juno-bianca & perceval
Juno l'avait regardé, un peu perplexe. Elle avait haussé un sourcil, et s'autorisa un rire. Il était rare que Juno trouve son entourage réellement drôle, et c'était peut-être la raison pour laquelle elle aimait Perceval, à sa manière d'aimer les gens. Son insolence avait quelque chose qui la rendait plus joyeuse que moqueuse.

« Oh, tais-toi un peu. »

C'était cette façon qu'il avait de se moquer sans jamais être malveillant. C'était cette façon qu'il avait de tout tourner au dérisoire sans que ce soit insultant. Elle haussa les épaules.

« Je suis une personne très occupée, Percy. »

Elle ricana un peu, appuyant sur la plaisanterie de sa phrase. Elle secoua cependant la tête, reprenant un peu de sérieux.

« Sinon, oui, j'ai des choses à faire. Mais on se voit à l'entraînement ce soir, d'accord ? »

Elle le laissa sur un sourire, et leva son téléphone portable à hauteur de sa tête, comme pour lui signifier qu'elle avait effectivement son numéro, et quitta sa chambre en claquant des talons : de la même manière qu'elle y était entrée.

« Ferme la porte derrière toi en sortant, d'accord ? »

Et disparut dans le tournant du couloir.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca EmptyMer 15 Avr - 0:02

La royauté porte des talons pour être supérieure à la masse

Juno-Bianca Rhodes

(end) royale | perceval + juno-bianca DmbFWp7
T'inquiètes pas, tu peux partir l'esprit tranquille, à ce soir!

Il n'y avait rien d'autre à ajouter, tout avait été dit et c'est avec un sourire qu'on la voit sortir, mais Perceval n'a pas totalement finit, l'appel des cabinets l'appelait à force de se retenir et comme s'il allait se retenir d'utiliser des toilettes privées. L'air de la pièce était encore légèrement humide et parfumé de la précédente douche, mais ce n'était pas cela qui allait arrêter.

D'un oeil curieux, Percy analyse la pièce, regardant si la salle de bain de Juno ressemblait à celle de Caprice pour voir si les chambres étaient toutes des copié-collé ou si les breloques et décorations pouvaient vraiment individualiser une pièce. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et se sentant plus léger, c'était l'heure du cadeau d'adieu.

Peut-être qu'elle en a besoin de nouveaux...

Enlevant ses chaussures, l'alice du géant s'active doucement, façonnant les vieilles basket avec une autre forme, une qu'il avait vu une fois et qui iraient parfaitement à Juno, avec des talons juste de la bonne hauteur comme elle les aimaient. Espérons juste qu'elle aime Jimmy Choo...sinon ce serait dur pour eux de matcher.

C'est comme ça que Perceval quitte la chambre en chaussettes et le sourire aux lèvres et  se dirige vers la sienne pour trouver de quoi se chausser, imaginant quelle serait la réaction de Juno quand elle reviendra dans sa chambre en trouvant des talons sur son bureau dans lequel un symbole de couronne semblait avoir été imprimé dans le bois avec des feuilles d'or.


Contenu sponsorisé



(end) royale | perceval + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: (end) royale | perceval + juno-bianca   (end) royale | perceval + juno-bianca Empty


(end) royale | perceval + juno-bianca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE ACADEMY BATTLE ROYALE / HUNGER GAMES
» ta face pt. 1 w/ perceval (end)
» ta face pt. 3 w/ perceval
» Service rendu ou pas [pv. Perceval]
» je sais le soir ‡ perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: