.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

❝ ma jolie. ft. agnès.
Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

❝ ma jolie. ft. agnès.  Empty
MessageSujet: ❝ ma jolie. ft. agnès.    ❝ ma jolie. ft. agnès.  EmptyJeu 20 Fév - 16:22

Allez debout ma jolie.

Tu sais déjà combien le monde se joue de nous. Relève la tête, crache ton venin, frappe si ça te fait du bien. Mais reviens ma jolie. Ne leur donne pas l'occasion de tirer. N'attends rien de leurs bras et ne leur tends surtout pas tes mains.
Les autres nous ruinent si facilement, tu sais.
Ne compte pas trop sur eux et si malgré tout tu t'attaches, fais le de loin.
Imagine une boîte, solide comme un coffre fort, triple cadenas, reconnaissance biométrique et jettes y tout. Il faut que tu l'enterres bien profond, que tu oublies sa localisation. Bien sûr parfois, elle se rappellera à toi et elle te hantera. Mais dis toi bien que ce n'est qu'une boîte et que tu t'es débarrassée de la clé dans un fou rire libérateur.
Ne regrette rien, ils sont déjà loin.
Oublie l'étoile et l'assemblée des fleurs. Tu vaux mieux que ça, tu mérites mieux. Ne les laisse pas te clouer au sol. Tes ailes vont finir par repousser crois moi.

Allez debout ma jolie.

Grimpe sur mon dos, accroche toi fort et ne t'inquiètes de rien. Je peux te porter ma jolie, ne crains rien. La vie a fait de moi un soldat et j'ai appris à n'avoir peur de rien.
J'aimerais juste qu'elle t'épargne, qu'elle m'accorde cette faveur, qu'elle ne te prive pas de ce cœur si grand bien que chancelant qui est le tien.
On peut aller casser des têtes, briser des os, hurler à en perdre la voix. Accorde toi juste un moment, flanche avec moi et reviens libre. Ne leur laisse pas voir tes larmes, dis toi qu'elles n'existent que pour moi.
Poursuis ton chemin, ne te retourne pas. Reste droite et encaisse.
Tu verras, ce sera bientôt vers toi qu'ils se tourneront. Ils viendront quémander et toi, fière et femme, tu ne leur accorderas même pas des miettes. Ma jolie, regarde plutôt le ciel à ta fenêtre.

Je sais que tu sais déjà tout ça, que tu sais pourquoi je fais ça.

Il paraît que je suis forte comme une armée, que je vais mener des combats dont t'as même pas idée. Alors sers toi, je suis là pour ça. Ce soir, laisse moi faire.

Un coup puis deux contre ta porte.
Laisse moi te sauver, laisse moi entrer.

« Agnès c'est moi. Ouvre. »
feat ♛ Agnès.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

❝ ma jolie. ft. agnès.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ma jolie. ft. agnès.    ❝ ma jolie. ft. agnès.  EmptyVen 28 Fév - 21:31

no time to die
pandora

agnès détestait sa chambre. elle était trop petite pour ses rêveries trop étroites pour la grandeur de son âme. agnès détestait sa chambre. elle était trop grise trop blanche trop tout sauf ce qu'il fallait et agnès ne supportait pas la moiteur de la pièce.
(en réalité ça n'avait rien à voir avec la chambre)

elle avait tapé sur son oreiller hurlé dans son matelas elle avait tapé à tous les murs elle avait frappé sa table. agnès ne supportait pas d'avoir perdu son étoile dans un élan de stupidité naïve. elle s'était détestée maudite haïe et trahie. pourquoi avait-elle encore essayé de s'évader quand elle savait depuis toujours que ça ne servait à rien ? quand elle, plus clairvoyante que les autres, tombait dans les mêmes pièges à répétition.
agnès s'en rendait malade et épuisait toutes son énergie à crier. et si elle ne pouvait pas crier elle frappait
(evidemment on n'en savait rien)

agnès souffrait de la condition dans laquelle elle s'était elle-même engouffrée mais le plus stupide dans tout ça c'est qu'elle s'en voulait pour trois fois rien. elle avait déjà gagné sa deuxième étoile depuis un bail et elle la regagnera c'était certain mais alors pourquoi elle se morfondait autant sur toute cette histoire ?
et alors qu'agnès allait recommencer à taper crier hurler (exploser sans jamais pleurer)
quelque chose l'attira en dehors de sa tourmente silencieuse. on toquait à la porte et la voix qui provenait de dehors, agnès la reconnut. mais elle faisait un peu peine à voir à ce moment là agnès (même si rien n'était jamais visible sur son visage ou son corps) alors elle tenta de dissuader celle qui voulait entrer

« il n'y a personne ; va-t-en »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

❝ ma jolie. ft. agnès.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ma jolie. ft. agnès.    ❝ ma jolie. ft. agnès.  EmptyMer 4 Mar - 15:08


Son refus était prévisible. Tu savais pertinemment en venant qu'il te faudrait batailler pour qu'elle accepte ton soutien. Le premier obstacle consistait à parvenir à entrer dans sa chambre.

« Tu sais comme moi que je suis capable d'enfoncer la porte. »

Ça prendrait peut-être un peu de temps mais tu étais tout à fait susceptible de le faire. Un coup d'épaule ne suffirait pas, peut-être un bon coup de pied ? Ou peut-être pourrais tu enfin essayer cette méthode pour entrer par effraction que tu avais trouvé dans un livre ? Il y avait la fenêtre aussi. Après tout ce n'était que le premier étage et tu te débrouillais pas mal en escalade. En passant au crible toutes les possibilités qui s'offraient à toi, tu réalisas que frapper indéfiniment à la porte pouvait s’avérer une solution viable.

« Je te préviens chérie, j'ai tout mon temps et une voix qui porte loin. »

Tu pourrais chanter à tue-tête ou faire le plus de bruit possible aussi. Tu avais toute la journée et toute la nuit devant toi. Ton obstination était telle que tu n’étais pas prête à en démordre. Être insupportable était indéniablement dans tes cordes. Tu avais élevé au rang d'art la façon dont tu pouvais agacer et faire perdre patience à ton prochain. Il y avait ton insolence naturelle, le sarcasme, diverses provocations, tes attitudes, ton regard, tes haussements de sourcils... Le panel était large.

« Agnès, ouvre cette foutue porte. »

Tu donnas de nouveau trois coups, sans perdre patience. L'énervement ne servirait à rien dans pareille situation. Elle se sentait blessée et cette porte symbolisait sa séparation avec le reste du monde. Tu bout des ongles, tu t'amusas à gratter la surface en bois. Ensuite, tu t'approchas du trou de serrure pour y chuchoter son prénom. Tu enchainas avec des bouts de papier que tu glissas sous la porte. Sur ces derniers étaient écris différents proverbes chinois dégotés dans ces biscuits secs et infâmes contenant des messages. Tu toquas de nouveau à la porte alors que le silence te répondit une fois de plus.

Finalement, tu t'adossas bruyamment contre le panneau de bois. S'il fallait attendre, tu attendrais. Tu te mis donc à chantonner le dernier tube en vogue. Extrêmement faux par ailleurs.
feat ♛ Agnès.

Contenu sponsorisé



❝ ma jolie. ft. agnès.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ma jolie. ft. agnès.    ❝ ma jolie. ft. agnès.  Empty


❝ ma jolie. ft. agnès.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» once upon a dream ❞ agnès (bal)
» quadrantides (feat agnes)
» on était des gamins ❞ (agnès)
» ingletierra me voilà (cassiopée/agnès)
» missing in action // cassiopée&agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: