.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

missing in action // cassiopée&agnès
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

missing in action // cassiopée&agnès Empty
MessageSujet: missing in action // cassiopée&agnès   missing in action // cassiopée&agnès EmptyMar 10 Mar - 21:09

bonsoir sid ici agnès et cassiopée
j'ai cru comprendre et constater que c'est la période universelle de la déprime et la flemme et j'y fais (visiblement lol) pas exception!!
ça fait un moment même que je suis pas passé et vu mon inactivité alarmante je viens signaler une pause sans doute indéterminée de rp.
j'en avais vite fait parlé à certains et certaines mais les rp school et j'aurais presque envie de dire le rp en général commence vraiment à me fatiguer et j'en suis devenu tellement lassé que je ne m'imagine pas trop reprendre comme ça du jour au lendemain

je sais pas si mon absence va manquer à grand monde j'étais déjà pas actif de ouf (j'ai genre... deux sujets ouverts au moment où j'écris ça ?? très très peu de liens encore intéressants/exploitables ou qui me hype encore alors...) mais voilà c'est pour être au clair dans ma tête mais surtout avec vous!! évidemment j'annonce PAS DU TOUT mon départ, loin de là, j'attends juste de laisser passer les maux saisonniers et je reviendrai finalement comme le printemps chaque année mdr.
j'ai encore plein de trucs de prévu pour mes personnages et un petit troisième devait venir pointer le bout de son nez mais apparemment ça sera définitivement pas pour maintenant. bref je blabla pour rien dire de plus mais j'avais besoin de faire un semblant de grand message pour expliquer simplement que je faisais une pause indéterminée où j'aurais des pics d'activité de façon complètement random et sans aucun SENS

voilà merci d'avoir lu mes quelques lignes et à bientôt pcq croyez moi quand je vous dis que je vais revenir, et je reviendrai pas pour faire les choses à moitié haha!!
bisou

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

missing in action // cassiopée&agnès Empty
MessageSujet: Re: missing in action // cassiopée&agnès   missing in action // cassiopée&agnès EmptyMar 10 Mar - 22:51

Prends le temps qu'il faut et prends soin de toi surtout
Je t'adore trop des bisous
Ces périodes ça arrive à tout le monde ça casse ça passe l'un ou l'autre, c'est cool ou c'est dommage mais en tous cas c'est jamais grave et tu as certainement pas à te blâmer pour quoique ce soit donc tu peux vraiment souffler sans te prendre la tête avec le forum on t'aime c'est le plus important
DES BISOUS

https://siderale.forumactif.com/
Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

missing in action // cassiopée&agnès Empty
MessageSujet: Re: missing in action // cassiopée&agnès   missing in action // cassiopée&agnès EmptyJeu 12 Mar - 15:23

Je suis désolée d'apprendre ton manque d'inspiration et de motivation. Prends tout le temps qu'il te faut ; le RP peut bien attendre. Fais surtout attention à toi, c'est le plus important. Profite bien de cette pause. Je t'embrasse fort bb. Love

Contenu sponsorisé



missing in action // cassiopée&agnès Empty
MessageSujet: Re: missing in action // cassiopée&agnès   missing in action // cassiopée&agnès Empty


missing in action // cassiopée&agnès
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ingletierra me voilà (cassiopée/agnès)
» once upon a dream ❞ agnès (bal)
» ❝ ma jolie. ft. agnès.
» (end) des souvenirs — cassiopée
» on était des gamins ❞ (agnès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: