.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Section NOVA
Aller à la page : Précédent  1, 2
William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:53

Salutation,

on m'a dit qu'on m'aurait chaleureusement (nn ça on l'a pas dit je mens) invité à rejoindre les NOVA. Et son père étant son père, j'affirme que William à re- accepté l'invitation.

(et heureusement que j'ai pas besoin de texte de motivation car j'aurais rien trouvé à l'heure actuelle  PTDR )

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:42

Vous êtes ajoutés tous les deux Love

https://siderale.forumactif.com/
Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:34

Bon il fallait que je demande son adhésion :/ Du coup je viens proposer Kestrel Lennox.

Kestrel est une élève qui ne demande qu'à avoir certains privilèges. C'est une élève qui respecte toujours les règles et qui s'occupe déjà de balancer les autres lorsqu'ils tentent de les enfreindre. De plus elle est bonne élève et elle sait que son Alice peut être très utile pour la section NOVA. Tout ce qu'elle veut c'est le pouvoir, et pour cela elle sait qu'elle peut jouer le rôle du bon toutou de l'académie.
Ajoutons à cela qu'elle sait que ça rendra heureux ses parents si ils apprennent qu'elle a une place un peu plus haute au sein de l'académie. Car cela est son but.

Blue-Yon Choe
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Blue-Yon Choe

Messages : 9
Classe : E

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:26

Coucou coucou Love
Je viens proposer Blue pour la section NOVA eyes

Clairement, les avantages de la section intéressent Blue, qui aime avoir la reconnaissance qu'elle considère qui lui est due pour son travail et son attitude qui est exemplaire. Faut dire aussi qu'elle convoite les appels aux parents plus que tout et elle aura aucun problème à faire ce qu'il faut pour les conserver, c'est définitivement le meilleur bonbon qu'on peut lui donner.
Comme elle s'implique dans la vie de l'académie malgré certaines de ses réticences et aime le contrôle, vraiment je pense qu'elle aurait un bon profil pour la section NOVA. En gros elle aime que les règles soient respectées et travaillerait volontiers pour s'assurer que tout le monde fasse comme elle. Blue a un dossier parfait niveau disciplinaire et comme elle est arrivée très tôt à l'académie (et qu'elle approuve le principe des étoiles etout) elle a rien connu d'autre que les règles édictées et les mesures de l'académie, du coup elle fait vraiment le petit soldat parfait pour NOVA.

puis, disons-le, elle va s'acharner sur Carmin et à lui seul il remplit son quota

voili voilou, en espérant le tout conforme Love

Invité
Invité
avatar


La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:03

bonjour bonjour évidemment i'm here

kaspar aurait ABSOLUMENT voulu rejoindre la section NOVA même pas pour les privilèges car il sen fout ???? qui va-t-il contacter ???? personne
juste il est à fond dans l'académie quoi donc bon go punir tt le monde on est là pour les rondes dans les couloirs

bisous


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:55

Hellooooo ~
Je me lance enfin !
(( j'attendais de voir comment j'allais prendre le perso en main mais maintenant j'en suis sûr il doit faire partie de la section NOVA B) ))

Bon déjà, dans la fiche c'est précisé, il déteste les débordements, et il balance la moindre bêtise qu'il capte. Il a aucun remord à ce niveau là.
Ensuite sa motivation première est son profond attachement pour l'académie, il considère cet endroit comme la famille qu'il a jamais eu, alors forcément, il va tout faire pour préserver cet endroit avec une ambiance la plus paisible possible ( en d'autre terme, il est méga motivé à faire régler l'ordre )

En bref, Côme il veut intégrer la section NOVA pour son utilité première et non pour les privilèges (de toute facon il a pas de famille) donc clairement, ca en fait un bon petit soldat eyes

Voilà voilà Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:55

Vous êtes tous ajoutés !

https://siderale.forumactif.com/
Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:25


ça fait trop longtemps que j'aurais dû passer par ici avec la tête-à-claque™

dans la tête de Swan l'académie est une institution à préserver à tout prix et même, il est loin d'être contre quelques renforcements au niveau de l'enseignement et de la discipline. il est représentant de la classe SPÉ mais il a encore du temps libre à utiliser. il trouve ça très dommage qu'une partie des élèves se contentent des rangs d'étoile les plus bas voire s'y complaisent sans viser plus haut, but well promis on les agressera pas gratuitement. par contre ceux qui sabotent les efforts des autres et s'amusent à jouer les turbulents pour la street-cred' ou au nom de l'anarchie ça le gave. du coup c'est avec beaucoup d'entrain qu'on leur intimera de se trouver une passion style passer la serpillère deux semaines d'affilées au self ou nettoyer les douches du gymnase à la brosse à dent.
et puis les parents seront fiers et ça c'est non négligeable.

voilà voilà des bisous très sages 😌 ❤

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:45

Tu es ajouté baby Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



La Section NOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Section NOVA   La Section NOVA - Page 2 Empty


La Section NOVA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matchmaking de groupes d'amis #pas trouvé de section suggestions déso
» {nova} || end
» WE'RE ALL ADRIFT TOGETHER // Nova
» Abs et ralentissements : Sua et Nova
» loosing myself ••• nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Listings-
Sauter vers: