.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{nova} || end
Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

{nova} || end Empty
MessageSujet: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 14:26

Nova Huxley
Prénom Nova
Nom Huxley
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Un vaste jeu dont il convient de suivre les règles. On passe sous silence la désapprobation, et ce n'est que lorsqu'elle sera reine du jeu qu'elle pourra prétendre à vouloir changer les choses.

Alice Contrôle des insectes
Description Capacité à contrôler tous les insectes
++:
Groupe PSY
Forme de l'alice Indéterminée
Takamaki Ann
Persona 5
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Elle se veut Reine dans une partie où elle n'est que pion. Soumise aux règles construites par les dirigeants, elle fait taire la révolte qui gronde en son cœur. Nova aspire à se tenir au sommet pour changer les choses. Animée par de féroces ambitions que rien ne saurait abattre. Assurée qu'elle parviendra à son objectif. En attendant son jour, elle joue ce rôle parfait. Aucune incartade au règlement, du sérieux et de l'implication.

Sous ses talons elle écrase ceux au bas de l'échelle. Rabaisser pour mieux encourager, pousser à s'élever. Exigeante avec elle-même, avec tout le monde. Chacun doit viser haut et ne pas se contenter du minimum. Sous les airs hautains Nova s'inquiète. Elle est préoccupée de voir ces enfants qu'on formate pour une « élite ». Malade des injustices mais enchaînée par ses ambitions. Nova aimerait soutenir ceux du greniers, se lever contre les punitions sans raison. Son choix de révolte silencieuse la place du côté des bourreaux. Mépriser les rebelles, flatter ceux qui obéissent.

Tout chez elle est faux, des sourires aux regards, des compliments aux insultes. A force de jouer un rôle Nova s'est perdue, Nova ne sait plus qui elle est. Adolescente en quête d'identité, mal assurée quand on ébranle ses idées. Future Reine n'est pas intouchable. Future Reine n'est pas si sûre d'elle.
About
orgueilleuse ; perfectionniste ; ambitieuse ; hypocrite ; méprisante ; protectrice ; patiente ; intransigeante

passionnée par les étoiles ; club d'astronomie & natation ; poste régulièrement sur tiktok ; on dit que lorsqu'elle s'énerve, toutes les mouches du coin se rassemblent autour d'elle ; myope, elle porte des lentilles ; intolérante au lactose ; se lève tous les matins 1h en avance pour se préparer ; a la mauvaise habitude de grignoter son pouce en cas de stress ; pour extérioriser elle écrit dans un journal intime ; intérieurement accorde en général bien plus de respect aux sans étoiles qu'aux autres ; son point faible en cours relève des langues ; a sur son téléphone bon nombre de compilations de musiques relaxantes ; une partie de l'argent de poche passe en cadres photo ; parce qu'elle aime beaucoup prendre des photos de son environnement ; n'aime pas les araignées ; pas du tout ; hurle à la mort si elle en voit une
La vie est un long fleuve tranquille
Elle se souvient encore de l'odeur de maman lorsqu'elle la serrait fort contre elle. Elle se souvient des éternuements de papa avec ses allergies. Ce sont des souvenirs éparses mais persistants de ses premières années de vie. Ces années heureuses auprès de parents aimants. Quelque peu étouffants parfois. Elle se souvient que maman ne voulait jamais lui lâcher la main quand elles sortaient. Elle se souvient que papa ne pouvait pas s'empêcher de l'aider à résoudre les énigmes niveau enfants. La fierté se lisait sur leur visage dès qu'ils évoquaient leur petite fille. Avec souvent une pointe d'angoisse. Parce que papa avait un alice, un superpouvoir disait-on à la petite. Et les parents avaient terriblement peur de le découvrir chez leur enfant. Nova ne comprenait pas cette inquiétude, la petite anxieuse à son tour, contaminée par le sentiment des adultes.

Elle se souvient du désespoir des parents, quand les insectes ont commencé à répondre à ses sautes d'humeur. Elle se souvient qu'ils ont paniqué, décidant soudainement de la retirer de l'école. Ils envisageaient le déménagement. Nova ne pouvait plus rien toucher sans produire une étincelle. Nova ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi tous ces changements. Les recruteurs se sont présentés avant qu'ils ne trouvent une nouvelle adresse. Ils ont emmené la petite malgré les protestations des parents. Ce jour-là, pour la première fois, maman lui a lâché la main.

Elle se souvient de son soulagement lorsqu'on a accroché un bracelet à son poignet. Elle se souvient avoir réclamé ses parents pendant des semaines. Nova n'aimait pas sa nouvelle maison. La petite voulait partir. Petite elle criait, elle se levait contre l'autorité. Jusqu'à être remise à sa place. Jusqu'à comprendre qu'ici, la rébellion n'est pas une option. Jusqu'à apprendre la trahison de ses parents. Ce jour-là s'est crée le masque.

++:
Derrière l'écran

oui bonjour ici callie weak à qui vous manquiez et qui après avoir think sa vie a décidé de revenir avec un perso tout neuf pour repartir à zéro (et qui accessoirement a passé 2h à hésiter devant le bouton inscription par peur de jsp quoi)
je vous aime est-ce que je l'ai déjà dit ?
et je pue pour les titres jugez pas svp


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 14:32

omg you're back JPP
Rebienvenue ici, j'espère que tu tiendras ton rythme fou et je suis très heureuse de te revoir parmi nous Love

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 14:39

OOOWH YOU HELLO hi
aaaaah déjà la réf ❤ et puis le cara juste oof
j'aime beaucoup trop ses facts aussi mama, il me tarde de lire l'histoire !
j'espère que cette nouvelle persotte va t'inspirer et courage pour la suite
REBIENVENUE Love

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 14:48

Marrant que Nova aime -théoriquement- les novas, manquerait plus qu'elle soit membre des nova après (rigolez svp)

J'aime bcp car j'ai l'impression, que genre le caractère et les facts sont un peu genre ?? en disharmonie ??? Et je trouve que c'est super amusant ! En tout cas rebienvenue et bonne chance pour ton histoire !

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 14:50

RE CALLI C'EST TROP COOL QUE TU REVIENNES Love
Nova est géniale vraiment c'est grave cool de voir qu'elle soutient les faibles et tout là
J'l'aime déjà, en plus elle est grave belle ♥
Hâte de voir l'histoire, et courage pour tout !!!

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 15:27

OUIN les pipou je vous aime Snif

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 15:40

hhhh Callie.
heureuse de te revoir ici ma douce.
je trouve Nova insupportable mais tes persos sont toujours insupportables donc tout va bien.
mais j'ai hâte de te voir jouer avec elle, et j'espère que ça te fera du bien de repartir sur un personnage tout neuf.
welcome back. <3

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 15:46

Omggg tellement happy de te revoir ici *^*
J'aime beaucoup ton choix de feat et ses funfact et son caractère, elle va avoir une évolution tellement intéressante je le sens ouin

Bienvenuuuue Love

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 16:39

blbl plein de love sur vous aussi
(sauf alexa)
(alexa play despacito)
(jtm quand même)

je viens prévenir que j'ai changé l'alice Love

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 16:46

un petit cadeau pour te souhaiter bon retour parmi nous Sasha
{nova} || end Nova10
Hâte de voir cette queen irp Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end EmptyLun 20 Avr - 17:39


une queen qui a du style!!
rebienvenue chez toi my love
trop drole par contre tu visais grave le danger Bro
j'espère tu te plairas ici de retouuur

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



{nova} || end Empty
MessageSujet: Re: {nova} || end   {nova} || end Empty


{nova} || end
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs et ralentissements : Sua et Nova
» La Section NOVA
» loosing myself ••• nova
» WE'RE ALL ADRIFT TOGETHER // Nova
» THIS IS A COURTESY CALL // Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: