.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

loosing myself ••• nova
Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

loosing myself ••• nova Empty
MessageSujet: loosing myself ••• nova   loosing myself ••• nova EmptyLun 20 Avr - 23:45



   

Nova Huxley

Classe E - 17 ans - 3 étoiles - Contrôle des insectes

orgueilleuse ; perfectionniste ; ambitieuse ; hypocrite ; méprisante ; protectrice ; patiente ; intransigeante ; adolescente paumée en quête d'identité ; vise à réformer le système de l'intérieur ; doute souvent sur le bien fondé de sa méthode ; malade des injustices

passionnée par les étoiles ; club d'astronomie & natation ; poste régulièrement sur tiktok ; on dit que lorsqu'elle s'énerve, toutes les mouches du coin se rassemblent autour d'elle ; myope, elle porte des lentilles ; intolérante au lactose ; se lève tous les matins 1h en avance pour se préparer ; a la mauvaise habitude de grignoter son pouce en cas de stress ; pour extérioriser elle écrit dans un journal intime ; intérieurement accorde en général bien plus de respect aux sans étoiles qu'aux autres ; son point faible en cours relève des langues ; a sur son téléphone bon nombre de compilations de musiques relaxantes ; une partie de l'argent de poche passe en cadres photo ; parce qu'elle aime beaucoup prendre des photos de son environnement ; n'aime pas les araignées ; pas du tout ; hurle à la mort si elle en voit une ; cherche à atteindre le major pour gagner le droit de voir sa famille, elle veut rencontrer son petit frère

Looking for...

le.a meilleur.e ami.e. j'imagine sur ce lien plutôt un début conflictuel / une fausse sympathie réciproque, jusqu'à un déclic qui les aurait amené à se rapprocher (un point commun, une parole, etc). de préférence quelqu'un en classe e, mais ce n'est pas obligatoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
et j'ai plus le cervo très réactif là donc j'en ajouterai plus tard mdr

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

loosing myself ••• nova Empty
MessageSujet: Re: loosing myself ••• nova   loosing myself ••• nova EmptyLun 20 Avr - 23:45

+ 1 pour vos têtes

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

loosing myself ••• nova Empty
MessageSujet: Re: loosing myself ••• nova   loosing myself ••• nova EmptyLun 20 Avr - 23:46

+ 2 pour les rps

Nova Huxley
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Nova Huxley

Messages : 17
Age : 22
Classe : E

loosing myself ••• nova Empty
MessageSujet: Re: loosing myself ••• nova   loosing myself ••• nova EmptyLun 20 Avr - 23:46

et hop on est bon à vous Love

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

loosing myself ••• nova Empty
MessageSujet: Re: loosing myself ••• nova   loosing myself ••• nova EmptyJeu 23 Avr - 19:26

JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE mais ça fait 3 jours j'y pense et je passe pas pck faut déco/reco mais là c bon je viens anyway pck j'ai absolument BESOIN d'un lien entre Nova et @Jasmin Alveston aka Jaja

he's baby de 12 ans dans la classe des dangereux lui aussi, avant sa vie c'était un peu l'école et puis beaucoup jouer dehors avec les copains, mais sa mère lui manque bcp et quand on lui a appris que son alice était limité, il s'est mis en tête de devenir major pour la voir au plus vite - mm combat que Nova pr rencontrer son petit frère ! depuis il est sérieux à l'école (un peu trop) et je me suis dis que Nova trois étoiles déjà, dans la même classe, ce serait quelqu'un sur qui il prendrait bcp exemple / en admiration, et à voir si Jasmin qui ose venir régulièrement demander des conseils/leçons à Nova ça l'agace ou non ? elle est protectrice mais aussi intransigeante voire méprisante, du coup ça peut être un lien très positif comme très négatif avec Jasmin tout dépend comment elle prend les choses

C ULTRA FLOU ENCORE juste voilà je voulais trop passer pr dire que gt grv opé pour ce que tu veux

j'ai aussi @Caprice Devray, même âge même classe que Nova, ultra weak pour les étoiles lui aussi, et leurs personnalités s'accorderaient bien, le truc c'est que Caprice a des airs ultra hautains et souvent on s'arrête aux apparences avec lui du coup tout dépend si tu cherches des ententes ou des mésententes 😌

voilà voilà kjdhf c'est po grand chose mais si jamais qqchose te tente ou si tu cherches d'autres trucs encore on peut en discuter 😌 💙

Contenu sponsorisé



loosing myself ••• nova Empty
MessageSujet: Re: loosing myself ••• nova   loosing myself ••• nova Empty


loosing myself ••• nova
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {nova} || end
» WE'RE ALL ADRIFT TOGETHER // Nova
» Abs et ralentissements : Sua et Nova
» La Section NOVA
» THIS IS A COURTESY CALL // Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: