.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages
Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Empty
MessageSujet: On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages   On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages EmptySam 8 Fév - 22:36


On earth, we are mere humans. On ice, we are giants !

★ Feat Kalev and Pepo

On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Tumblr_oz7pdjFPtE1tq555ao6_250

5 heures du matin. Samedi 11 Janvier.

Le réveil sonnait doucement. M’extirpant de mon lit, je regarde l’heure et me mis à me préparer.
Allez hop ! lancer la musique, puis direction la douche ! Contrairement à la plupart des personnes de l’académie, les trois étoiles et major avait la chance de pouvoir avoir une douche personnelle. Une fois cela fait, passage à l’étape numéro 2. S’habiller.
Comme on était le week-end, je pouvais me permettre de mettre autre chose que l’uniforme réglementaire de l’académie. Un jean, un T-shirt, un sweat shirt avec le logo des Canucks et enfin, une veste sans manche. Ne reste plus qu’à mettre chaussette et chaussures… Puis se coiffer, pour éviter de ressembler à quelqu’un qui s’est coiffé avec un pétard. Je pris mon casque audio que je mis autour de mon cou et mon téléphone dans ma poche.
Après avoir passé un peu de temps à nettoyer ma chambre pour éviter qu’elle ne soit dans un bazar pas possible, je pris dans mon armoire ma crosse de hockey, un palet et mes patins à glace, que je mis dans un sac, avant de quitter ma chambre.

5h45

Opération petit-déjeuner. Je n’étais clairement pas pour aller à Central town le ventre vide, et je fis le plein d’énergie. Pain à la farine d’orge et au carvi avec de la confiture de groseille, porridge à la banane et au chocolat, Jus de cassis… Tout pour bien démarrer la journée quoi

6h15
Après avoir mangé, je me suis directement rendu à l’arrêt de bus pour me rendre à Central Town. L’attente est à chaque fois assez longue lorsqu’on est tôt le matin.. et je crois bien avoir passé au moins 10 minutes dans le froid avant que le car n’arrive, me permettant enfin de grimper à l’intérieur. Je mis alors mon casque audio pour le temps du trajet, mettant quelques titres de Green Day ou Foo Fighters.

Une fois arrivé après 15 minutes, je me rendis à la patinoire, courant à un rythme peu soutenu, histoire de commencer à m’échauffer. La ville n’était pas bondé à cette heure-ci, et seulement une ou deux personnes étaient actuellement présente. Une fois arrivé à la patinoire, je constatais alors que j’étais arrivé premier. Cela m’arrangeait beaucoup, puisque cela me permettait de faire quelques tours avant toute chose. J’enfilais donc mes patins à glace et rangea mes chaussures dans mon sac, avant de le remettre sur mon dos, et me lancer sur la patinoire. Je faisais alors le tour de la patinoire plusieurs fois en observant, mains dans les poches, les bâtiments de la ville, gardant mon sac sur le dos, en attendant la venue de Pepo, celui qui m’avait proposé de faire quelque chose aujourd’hui.



Invité
Invité
avatar


On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Empty
MessageSujet: Re: On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages   On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages EmptySam 15 Fév - 4:23



et comme patrick kane
je marquerai le but vainqueur

c’est cinq heure. jamais plus. jamais moins. pour la folie parfois, pepo on ose mettre l’alarme à cinq heure deux points zéro un. et puis c’est la première douche pepo. importante parce qu’on n’a pas idée de toutes les peaux mortes accumulées la nuit dans son lit. pepo, un jour, on prendra les draps. avec un microscope, on comptera. mais aujourd’hui – non, ce matin – première douche ; serviette, vêtements (sur soi et dans ses bras – pyjama et uniforme), shampooing, crocs. vert flash. pepo, c’est pour illuminé les matins, ce vert pétant à l’étage double.

c’est cinq heure. jamais plus. jamais moins. plus tard, pepo la partie gauche du cœur pompe parce que plus tard, pepo ce ne sera pas le repas non, ce sera la confrontation. ça fait partie du jeu, il l’a compris. ça ouvre l’appétit jouer, ça renforce les amitiés. poupée de chiffon malléable sous les coups – mais non ce sont des camarades de classe et les camarades de classe c’est gentil – poupée pepo après la douche on s’habille on se prépare. les sourcils déjà froncés avec la crosse en main. c’est stanis vous savez, parce que pepo ne savait pas où s’en procurer une, c’est stanis il a traversé les murs, traversé les interdits comme les passe-droits. et puis hop, pepo, une crosse et des patins.

on les a regardés hier avant de se coucher, avec la hâte au lendemain. pepo maintenant qui court avec le froid dans les cheveux, sur le bout des oreilles. pepo direction la patinoire et quand il voit kalev, la voix dans le jour avec sa buée comme la bouche en cheminée.

BONJOUR KALEV

crosse en main, les patins dans le sac. avec le casque. manteau de saison et casquette à l’effigie de son équipe – la compétition pepo.

les bottes dans les pieds et la voie lactée dans les yeux tellement ils brillent.

C’EST SUPER KALEV, TU ES DÉJÀ L

entrer sur la patinoire
parce qu’on veut se rapprocher de toi
poser le pied botté, pepo
trop enthousiaste, pepo
et glisse, pepo.

un
zéro
la patinoire.
bon matin kalev.
~


Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Empty
MessageSujet: Re: On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages   On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages EmptyDim 1 Mar - 2:36


on earth, we are mere humans. on Ice, we are giants !

★ Feat Kalev and Pepo

On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Tumblr_oz7pdjFPtE1tq555ao6_250


J’étais en train de faire mes tours de chauffe sur la patinoire, mon sac dans le dos, la crosse de hockey sortant de ce dernier. Je ne faisais pas exactement attention à tout ce qu’il se passait, après tout il était tôt, peu de détails marquants à noter dès le matin, si ce n’est peut-être des bonhommes de neige qui tiennent encore, quelques personnes qui s’animent alors que le soleil n’a toujours pas pointé le bout de son nez (en même temps, en hiver, il y avait peu de chance de le voir se ramener très tôt.)

Après cinq petites minutes avec les pieds sur la glace pour reprendre l’habitude, j’aperçu (ou plutôt disons… entendu) au loin la personne qui devait me rejoindre aujourd’hui. Après tout, il était reconnaissable : C’est bien le seul par ici qui pourrait se ramener avec une casquette des Blackhawks de Chicago à une heure pareille !
Un grand sourire se dessinait sur mon visage, tandis qu’il s’approchait de la patinoire en courant, crosse en main. Je lui fis un signe de main pour lui dire bonjour, jusqu’à ce qu’il vienne entrer sur la patinoire… Sans patins, me faisant crier par réflexe, et entamant un mouvement vers l’avant

"-Non ! ne va pas sur-."


Trop tard.

"-... la glace sans tes patins"


En moins d’un instant, Pepo se retrouva par terre, sur la glace. En un instant, je m’approcha de Pepo, un sourire en coin affiché sur mes lèvres, à moitié gêné, à moitié amusé. Au moins, fallait-il vérifier qu’il n’y avait rien de cassé. La chute n’avait pas l’air des plus grave, pas de quoi se péter un os, mais bon.
Je tendis une main à Kalev, plantant les patins dans la glace pour éviter de glisser et l’aider pour se relever, veillant à ce qu’il ne glisse pas de nouveau.


"-Je sais que tu es content de me voir, mais quand même, la prochaine fois, penses à mettre tes patins à glace avant d’aller sur la glace, ça pourrait t’éviter d’autres chutes malheureuses à l’avenir !"




Contenu sponsorisé



On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Empty
MessageSujet: Re: On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages   On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages Empty


On earth, we are mere humans. On ice, we are giants ! | feat. Pepo Portages
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour est une névrose (pepo)
» symphonie en douleur majeure (pepo)
» maybe, like a curse ft. pepo
» Quand vient l'orage (pepo)
» ne te laisse pas faire ♞ pepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: