.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

symphonie en douleur majeure (pepo)
Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

symphonie en douleur majeure (pepo) Empty
MessageSujet: symphonie en douleur majeure (pepo)   symphonie en douleur majeure (pepo) EmptySam 8 Fév - 2:20


un seul être vous manque et tout est dépeuplé
et lui qui s'est promis de vivre la vie comme une ode à l'intenté, mettant un point d'honneur à ne rien regretter - il a si mal et il est en colère. ça boue en lui d'une frustration immense, il a envie de hurler mais sa mâchoire tuméfiée le lance encore - il a des bleus et même qu'ils lui ont dû utiliser un peu de leur alice pour réparer ses côtes servies en xylophone par un effréné.

alors il y a une tristesse un peu grise, une amertume tangente qui vient troubler l'équilibre de son adolescence - des traumatismes pas à la tête mais dans la tête - là où c'est bien plus dur de les soigner.
il doit retrouver ses appuis, regrouper ses forces, il se rappelle de tout mais se rend compte qu'il ne suffit pas de la mémoire - mais aussi de la saveur du vivant.
peut-être que pour cela - cela vaut le coup d'être méchant. et puis ce n'est pas comme si pepo semblait s'en rendre compte les quelques fois où il a fait mine de s'intéresser à ce qu'il écrit, non quelques railleries malvenues qu'il n'a même pas relevé - alors ce n'est pas si grave. tout va bien, il ne va pas dépasser la limite

n'est-ce pas..?

(même lui peine à y croire)

et pour ainsi dire il s'assied face à lui sans vraiment lui demander son avis à la table de deux qu'occupe pepo au foyer - ils sont couvés par le bruit des adolescents qui craignent un peu le froid et qui veulent se réconforter dans la chaleur d'un lien à l'abri. quand reviendra le printemps les amours flirteront sous les rayons du soleil.
leonard couvre pepo d'une oeillade un rien mauvaise et se force de sourire un peu. salut toi. tu me racontes quoi de beau ? toi qui n'as pas des ecchymoses sur la peau. leonard s'appuie tranquillement contre sa paume pour maintenir sa tête. ça avance comment - avec les autres là ? dis-moi tout que ma misère me semble un rien moins risible.

Invité
Invité
avatar


symphonie en douleur majeure (pepo) Empty
MessageSujet: Re: symphonie en douleur majeure (pepo)   symphonie en douleur majeure (pepo) EmptySam 8 Fév - 4:00



esprit en cage parce qu'on préfère
la trêve au désespoir

il faut noter la leçon d’arcturus, pepo. parce qu’on n’a pas tout compris, mais comme on sait ce qu’est une blague pepo a bien voulu rire même si son ami l’a jeté dans la poubelle alors qu’il lui a clairement dit que ce ne sont pas les amis qui jettent les amis dans la poubelle. fort complexe, pepo, mais ce n’est pas grave.

on le note et
à la longue, quand il relira la règle no.1 : les garçons ne jettent pas leurs amis dans la poubelle. seulement les faibles et les victimes.
et la règle no. 2 : on ne remercie pas ses bourreaux.
à la longue pepo qui compte les fissures comprendra. oui, on se persuade et ça donne bien espoir, de croire en soi.

et puis il y a la leçon de gwen – elle a dit de l’appeler gwen et il aime bien, pepo, dire gwen – sa leçon qui va comme suit dans son cahier moleskine bleu avec une encre mauve pour se souvenir qu’il n’est toujours pas très à l’aise avec elle, pepo. la voix est plus forte quand on est énervé.

pepo croit saisir ce que ça veut dire, énervé. et de même que gwendoline qui apparaît à sa table, leonard apparaît à sa table aujourd’hui et ça, par contre, pepo bien assuré de savoir qu’il est content de le voir. oui, content ça on sait ce que c’est. alors tout sourire pepo – ou peut-être pas avec ce trait droit.

bonjour leonard ! oh

coupé court par la voix de son ami, pepo. toujours bien écouter les questions, c’est ça, être poli qu’il a noté à la page sept de son cahier moleskine bleu, troisième du nom depuis septembre. il écrit pepo, réécrit et réécrit encore.

yeux fixés sur les bleus.

tu vas bien leonard ? c’est drôle tu es couvert de bleus. tu sais que ça veut dire que tu as une hémorragie interne ? une hémorragie interne, ça veut dire que tu as le sang qui coule en dedans (pointe son estomac) mais pas aux bons endroits. mais ne t’en fais pas leonard, ce n’est pas grave en général. mais tu as une drôle de tête, ha ha. et je ne comprends pas leonard, je peux te raconter quelque chose, mais je ne sais pas si ce sera beau. et puis qui sont les autres ? tu parles bizarre – c’est ce qu’on dit ? – aujourd’hui leonard, peut-être que ce n’est pas bon avoir autant de bleus sur la figure, peut-être

peut-être que c’est l’effet gwendoline qui lui délie la langue. pepo parle parle parle leonard aussi direct qu’elle. et la dernière fois, on a beaucoup parlé. ça veut dire qu’avec ce type de personnes, c’est bon.

non ?
c koi ce pavé oskour


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

symphonie en douleur majeure (pepo) Empty
MessageSujet: Re: symphonie en douleur majeure (pepo)   symphonie en douleur majeure (pepo) EmptyJeu 2 Avr - 4:39


un seul être vous manque et tout est dépeuplé
leonard est en colère. et pepo la colère, leonard est sûr qu'il ne l'a pas vraiment notée dans son carnet - ou peut-être que si mais sous le prisme des autres, jamais sous le sien.
alors leonard veut lui demander, qu'est-ce qui te met en colère pepo ? quand est-ce que naissent les couleurs comme une symphonie en douleur majeure le long de tes joues et de tes bras ? et c'est vrai que leonard a des ecchymoses le long des joues et puis il te montrerait bien son torse aussi, où c'est violet un peu dégueulasse comme le sont tous les bleus, mais ils ne sont pas en pleine intimité - et puis pepo tu ne comprendrais pas, car tu ne comprends pas vraiment la colère...

leonard reste souriant et le flot l'agace car c'est trop simple de parler ainsi, se cacher derrière les faits, la vérité générale en personnalité ; quand est-ce que tu ressens pleinement pepo, quand est-ce que tu gifleras les autres avec ton trop plein d'émotions ?rien ne sert de mettre des mots, parfois il y a d'autres manières qu'on ne trouve pas des carnets mais autre part, dans des endroits que l'on ne soupçonne pas d'ailleurs et c'est ça que leonard est bien, c'est pour ça qu'il aime ses bleus - c'est pour ça que ce n'est pas simplement du sang mais plus encore.

mes bleus ont rien à voir avec ma question. si un peu, mais encore une fois ce n'est pas vraiment les bleus mais tout ce qu'il y a autour. tu t'es jamais rendu compte que le monde entier se foutait de ta gueule ? tu l'as jamais noté dans ton carnet ça, hein ? car ils sont tous méchants et haïssent la simplicité d'aimer sans se questionner.

Contenu sponsorisé



symphonie en douleur majeure (pepo) Empty
MessageSujet: Re: symphonie en douleur majeure (pepo)   symphonie en douleur majeure (pepo) Empty


symphonie en douleur majeure (pepo)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les flammes se tordront de douleur + aries
» Parait que la douleur, ça apaise • Prudence
» maybe, like a curse ft. pepo
» ne te laisse pas faire ♞ pepo
» l'amour est une névrose (pepo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: