La nuit des affranchis
Les forces armées ont décidé d’escorter une partie des élèves vers l'hôpital, sans préciser la cause de leur décision. Si vous êtes dans ce groupe, c’est que vous avez été enfermés avec les autres dans le bâtiment. Une fois les issues verrouillées, l'électricité s’est coupée, et les portes coupe-feu se sont activées.
Séparés dans la panique, certains ont pris des chemins différents.
Groupes
Groupe 1 : Elyas, Elior, Eulalie, Samuel, Cosmos // Archives (
www)
Groupe 2 : Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger, Gabrielle // Zone des quarantaines (
www)
Groupe 3 : Felix, Leonard, Gabin-Lucie, Lyria // Bloc opératoire (
www)
Groupe 4 : June, Eyrik, Aline, Moira, Meryl // Service des Urgences (
www)
Groupe 5 : Agnès, Nerissa, Zachary, Abel, Amadán // Radiologie (
www)
La nuit des oubliés
Les forces armées ont décidé d’escorter une partie des élèves vers l'hôpital, sans préciser la cause de leur décision. Si vous êtes dans ce groupe, c’est que dans la panique, vous avez réussi à vous enfuir, ou avez été séparés du noyau d’élèves. Vous observez pour la plupart les militaires condamner les issues de l'hôpital. Un immense feu vers le collège éclaire l’académie dans la nuit : le temple des fleurs est devenu une véritable torche géante.
Dans la panique, certains ont pris des chemins différents.
Groupes
Groupe 1 : Juno, Helios, Vega, Algernon // Zone du personnel (
www)
Groupe 2 : Laëstiel, Anaël, Sasha, Stelian // Central Town (
www)
Groupe 3 : Orion, Cassiopée, Xanadu, Isis-Mae, Stanis // Forêt maudite (
www)
Groupe 4 : Fika, Asmodée, Sam, Noël, Leo // Forêt Bleue (
www)
Groupe 5 : Gwendoline, Bernice, Silas, Claire, Zebediah // Gymnase (
www)
Groupe 6 : Lancelot, Kiel, Jenna, Gina, Alexandra // Ferme (
www)
Timeline
WARNING : Votre personnage n'est pas au courant (ou du moins pas encore) de cette partie.—
Agatha fait un malaise, la barrière se fissure et perd en puissance.— Des forces armées pénètrent l'école, accompagnés de membres du gouvernement.
—
3h30 : l'alarme sonne.
— Les élèves sont dehors. Les militaires les encerclent.
— La majorité des élèves sont conduits à l’hôpital, où ils sont enfermés. D'autres ont réussi à s'enfuir ou ont été éloigné par certains professeurs.
— Les militaires s'éloignent de l'hôpital après l'avoir condamné.
— Le temple des fleurs brûle dans la nuit.
—
Melchior sort Agatha des flammes et l'emmène dans la zone du personnel.— Les élèves sont dispersés dans la nature. Les professeurs également.
— Des élèves se rendent compte qu'ils ont perdu leurs alices.
— Alvin sort de chez lui et se précipite vers le bureau de Melchior.
— Des militaires du gouvernement européen cherchent un enfant et tentent de mettre à l'abris des élèves contre une menace extérieure.
—
Des soldats russes sont aux différentes portes de l'école et sont sur le point d'entrer dans l'académie. Ils surveillent les alentours.— Un enfant est retrouvé dans une salle d'opération par des élèves (
www)
—
Alvin et Melchior ont une confrontation : Melchior assure qu'il sait quoi faire et qu'il a la situation en main. Il demande à Alvin de repérer l'enfant grâce à son alice de détection. *(
www)
—
4h10 : Un passage secret a été trouvé dans les archives de l'hôpital menant à l'extérieur (
www)
—
4h40 : Un autre enfant est trouvé dans la maison d'Alvin par des élèves (
www)
— Les professeurs sont alertés par Alvin et ont pour mission de récupérer les élèves qui pourraient se balader.
—
4h50 : Le temple a totalement arrêté de brûler et ce qu'il en reste dégage de la fumée.
— Des élèves sont enlevés par l'armée russe devant l'école.
— Melchior ressort de la maison d'Alvin l'enfant évanoui dans ses bras. Lui-même est épuisé et semble très affaibli. Il remonte vers l'hôpital, escorté par des soldats.
— L'armée européenne s'occupe de repousser et poursuivre l'armée russe qui bat retraite en emportant des otages.
— Les professeurs sont dispersés pour retrouver les élèves.
—
6h : Fin de l'event.
Particularités
Des élèves ont perdu leur alice, en voici la liste :
— connaissance universelle (leonard)
— régénérescence cellulaire (agnès)
— sixième sens et confusion (juno)
— effacement de soi (xanadu)
— mémoire (claire)
— amplification (eulalie)
— insondabilité (stelian)
— synesthésie (isis-mae)
— ralentissement (fika)
— privation sensorielle (samuel)
— psychose (jenna)
— ataraxie (evgeny)
— isolation phonique (meryl)
Et les professeurs ?Les professeurs inscrits n'ont pas été mis dans des groupes. N'ayez crainte et restez attentifs, le staff vous redirigera vers certains groupes à des moments précis. Vos postes seront considérés comme des
interventions.