.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Egon - Hey... What does the sun look like?
Invité
Invité

Egon - Hey... What does the sun look like? Empty
MessageSujet: Egon - Hey... What does the sun look like?   Egon - Hey... What does the sun look like? EmptyLun 6 Jan - 21:40

« Bah au point où j'en suis on pourrait me dire que jsuis roux et albinos! Pour c'que j'en sais... »
Egon Hodge
19 ans • Anglais • Univ (Mathématiques) • Bisexuel

Ton alice est le sonar soit là capacité de voir non pas avec les yeux mais par le biais de tes oreilles. Tu es capable d'émettre des ultrasons qui te renvoient une image plus ou moins claire de ton environnement direct.

Blind. Mais tu mets un point d'honneur à ce que les gens qui ne te connaissent pas ne s'en aperçoivent pas.  Young Blood. T'es arrivé à l'académie quand t'avait 5 ans, tu te souviens pas de tes parents, tu ignores donc que c'est ton père qui a appelé l'Académie pour venir te chercher.   Touch starved. Dans les deux sens, tu aimes être touché et toucher, mais pas par n'importe qui.  Self conscious. Incapable de te voir, ton toucher servant assez peu ta curiosité quant à ton apparence, tu t'imagines toujours moins beau que tu n'es. Lover. Pas playboy, il t'arrive de coucher avec des gens mais peu et triés sur le volet. En vérité, ça fait des années que tu as le béguin pour la même personne, tu le caches bien. Allergic to shrimps. Tu as horreur de l'odeur des fruits de mer et tu te prétends allergique aux crevettes pour éviter cette torture à ton nez. Für Elise. Tu joues du piano, pas si mal en plus, ayant appris l'emplacement des touches au fil des années. Where's the coffee? Tu t'épuises aisément, d'où les éternelles cernes qui maquillent ton visage. Puisque tu utilises souvent ton alice pour éviter de te trimbaler une canne, tu te fatigues plus vite qu'un autre. (C'est sans doute à cause de ça que t'es désagréable H24) Strong. Squatteur de la salle de sport, tu t'entraînes fréquemment pour être sûr qu'au moins ton corps reste plaisant à vivre et à voir. (1m87 pour 85 kg) Headache much? T'essaie de te convaincre que si tu es si moyen aux études c'est parce que tu passes trop de temps à l'infirmerie, mais les math, ça te file mal au crâne.  Anime Otaku. T'adores les anime, et tu les visionnes toujours avec un pote bavard qui te décrit les scènes! Fucker! T'as un vocabulaire fleuri et poétique - hum- qu'on doit à tes fréquentations durant ton enfance à l'académie. Tu connais plus de façons de jurer que de formules de math. Get lost. Tu détestes qu'on te prenne de haut parce que tu es aveugle, et les gens qui essaient de t'aider t'agacent.  Act first. T'as malheureusement pas le réflexe de penser avant d'agir, et agir rime souvent avec coller des pains, dans ton cas.  

Froid – Anxieux – Tactile – Loyal – Généreux – Brutal – Impulsif – Discret – Malpoli – Asocial – Protecteur – Possessif – Impatient – Manque de confiance – Tenace – Franc – Du genre One Love – Capable – Travailleur – Solitaire – Méfiant – Caractériel – Tendre – Taciturne – Empathique

Wanted
Puppy love Un gars qui est arrivé plus ou moins en même temps que lui à l'Académie, une personne de qui il a fini par s'éprendre au fil du temps, qu'il aime désormais en secret. (Je ne sais pas encore si je veux conserver ce lien comme love line ou si je veux juste faire souffrir Egon avec un unrequited love! Je suppose que ça se jouera beaucoup sur mon affinité avec le/la joueur/se)

Pun intended Une personne qui n'a que des jeux de mots pourris au sujet de la cécité d'Egon. Ca pourrait l'énerver, le vexer, mais en vrai, ça l'amuse complètement de voir quelqu'un aussi à l'aise avec sa différence au point d'en rire!

Can't see anything Une personne dont l'alice pourrait perturber la "vue" d'Egon, quelque chose en rapport avec les ondes, ou le bruit, qui frustrerait énormément ce-dernier puisqu'il serait complètement aveugle en sa présence.

No thx touchy Une personne qui aura détesté coucher avec Egon parce qu'il touchait trop son visage, cherchant ses expressions et ses émotions. Leur relation actuelle peut être restée amicale ou bien avoir un côté amer, au choix!

Will you learn Une personne qui serait tout autant le tuteur que le père/ la mère de substitution d'Egon, une relation basée sur l'apprentissage donc des maths mais qui a fini par tourner autour des comportements chaotiques d'Egon. Il/elle s'inquiète pour lui et ça ne dérange pas exactement Egon qui en joue parfois pour plus d'attention.  
Timeline
www When your crush crushes your heart ft. Callum A. Williams
www Bien-pensance et manipulation. ft. Kièl Fitzalan
www Ravive mon coeur ft. Zane Meierovics
www La cacophonie du silence. ft. Kièl Fitzalan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Egon - Hey... What does the sun look like?   Egon - Hey... What does the sun look like? EmptyLun 6 Jan - 21:41

Zane Meierovics
I live and die everytime he looks at me
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Callum A. Williams
Let me live through you
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

STANIS ORZESZKOWSKI
yeah okay james bond, what're the news?

T. PEPO PORTAGES
that one coffee hater that cares for me

SAMUEL H. HASSAN
The world fades when you're near. Go away, you creep!

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Classe : F

MessageSujet: Re: Egon - Hey... What does the sun look like?   Egon - Hey... What does the sun look like? EmptyMar 7 Jan - 10:18

Bonjour bonjour on s'active je viens first sur cette fiche pan
Déjà quand j'avais lu la fiche de présentation je m'étais dit que j'allais venir te harponer ouin
En vrai je viens un peu en touriste, je te propose mes deux persos (Stanis et Samuel donc) si ça peut t'intéresser! Du coup voilà, hésite pas à me dire si ça te dit et j'ai quelques embryons d'idées dont on pourra discuter Percy

Au cas où, même s'il est dans mon profil, je te laisse mon discord: vnwk#2745

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Egon - Hey... What does the sun look like?   Egon - Hey... What does the sun look like? EmptyMar 28 Jan - 17:03

Hey !

Bon, j'aime vraiment beaucoup Egon et je me suis dit qu'un lien entre nos deux boyz pourrait être pas mal intéressant. Voilà des petits trucs en vrac :
-Egon est arrivé, comme Callum, tout jeune à l'académie et ils ont a peu près le même âge, ils sont donc allés à l'école ensemble et se connaissent depuis tout petit
-Callum joue très mal du piano, Egon pourrai lui donner des cours ?
-Ils sont tous les deux fatigués par leur Alice l'un à cause de son utilisation et l'autre par la nature de son alice
-Callum fera pleins de blagues lourdes sur le handicap d'Egon
-Callum aura eu/ a toujours un petit crush sur Egon
-Callum est pas mal bavard, mais respectera le silence d'Egon. Il pourra lui décrire des trucs qu'il ne peut pas "voir" avec son alice (ex : vidéo débiles sur YT, film, anime...)

Voilà, désolé c'est pas très ordonné, mais c'est juste des premières idées comme ça. N'hésite pas à m'envoyer un mp ou un message sur discord ;)

La bise ! hello

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egon - Hey... What does the sun look like?   Egon - Hey... What does the sun look like? Empty

Egon - Hey... What does the sun look like?
Page 1 sur 1