.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket
Invité
Invité
avatar


Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket   Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket EmptyJeu 5 Sep - 0:05





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
Astéra avait passé la matinée avec ses frères à discuter de tout et surtout de rien, des nouveaux élèves, de certains plus anciens. Des dessins de plus en plus beaux d’Ariel, de la charge mental de Kendall avec les élèves. De leur états d’âmes à l’arrivée à l’académie. Mais pas de réel mot sur cette mission. Elle avait merdé sur celle-ci, rare était les égratignures sur son corps, préférant de loin se battre à distance. Mais sur un coup de tête elle avait faillit ne jamais revenir de mission, et elle s’en voulait éperdument. De ne pas avoir réfléchi. Pas assez rapidement ou pas assez bien. Les deux peut-être également. Astéra n’avait alors qu’une idée en tête : détendre ses muscles dans une eau chauffée et se vider l’esprit. La jeune femme envoya un message à l’un de ses plus proches amis pour qu’il la rejoigne et vide chacun tous ce qu’ils avaient sur le cœur comme ils avaient l’habitude de le faire.

Elle avait eu quelques difficultés à ne pas grimacer à chaque mouvement pour se changer et mettre son maillot de bain, pour ensuite se glisser dans une eau des plus tempérée. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres et la jeune femme se laissa tomber au fond de la piscine pendant quelques minutes avant de remonter. Ses bleus avaient au moins le mérite de la faire sentir vivante à chacun de ses mouvements. Et pourtant, même si ces missions lui donner une raison de se battre et de se dépasser toujours d’avantage, elle avait cette rage naissante au creux de son sein qui grandissait. Pourquoi ? Pourquoi faire tout ceci ? Pourquoi se battre et risquer sa propre vie pour un gouvernement qui en cas de décès, vous remplacera comme on change de sous vêtement ? Quelle était la raison ? Si ce n’est resté en vie.

Après quelques longueurs, la jeune femme s’assied sur le côté des la piscine et jeta un regard vers la sortie des vestiaires homme, souriant à pleine dent en voyant la silhouette de Rocket se dessiner peu à peu. « Tu  en as mis du temps. » Astéra se redressa, et alors qu’elle était encore mouillée avec quelques mèches de cheveux devant les yeux elle se rapprocha de lui et embrassa sa joue dans une accolade amicalement douteuse. « Comment vas mon petit marcelino ? »


rocket
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Invité
Invité
avatar


Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket   Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket EmptyJeu 5 Sep - 3:25



ROCKET & ASTERA
Comme d'habitude Rocket était allongé comme un phoque sur son lit, les yeux sur son téléphone, il balançait l'une de ses jambes dans le vide. des mdrrrr envoyés par message alors qu'il grimaçait à peine. c'est la voix dans sa tête qui riait pour lui. c'était drôle, vraiment. Mais son corps ne voulait juste pas l'exprimer. Il en avait presque la flemme. C'est le Rocket d'aujourd'hui, chaque chose lui demandait beaucoup d'énergie maintenant. il pourrait même vous dire qu'il a la flemme de parler, finir sa phrase, dormir, manger... la liste est (malheureusement) longue.

Le jeune homme baille, il se demande s'il ne devrait pas faire une sieste - il ne savait absolument pas quoi faire de son temps libre. Aller voir les autres ? Il n'en avait pas réellement envie. Il n'avait pas très envie de sociabiliser aujourd'hui : pas assez d'énergie. Alors qu'il se décide enfin à sombrer (oui) dans les bras de morphée, son portable se met à vibrer, un oh non semi-agacé glisse de ses lèvres. Là, il hésite entre deux options : regarder et regretter d'avoir regarder ou faire comme s'il n'avait absolument rien entendu et peut-être regretter de faire comme s'il n'avait rien entendu. « C'est peut-être pour me dire que j'vais enfin pouvoir me casser de cette école de merde. J'y crois pas trop mais au moins j'ai pas l'alice porte-malheur. tout est possible.» très courte prière avant de récupérer son téléphone et lire ce fameux message. « mouais dommage. » on pourrait s'attendre à une petite mine déçue, mais c'est un sourire qui se dessine sur son visage. Astéra venait de lui proposer de le rejoindre à la piscine, comment pourrait-il refuser ? En réalité, il pourrait. Mais il appréciait beaucoup trop la présence de cette dernière pour l'abandonner pour un lit. L'inverse aurait été sans doute vexant - dans tous les cas, il avait une liste longue comme celle du père noel pour les excuses. toutes sortes d'excuses si jamais il venait à se défiler au dernier moment.

yes yes donne moi 5min.

Vingt minutes plus tard, mais on ne dira rien.

Il la voit assise au bord de la piscine, le regard en sa direction. zut, il aurait aimé lui faire peur ou la surprendre en la jetant dans l'eau. Une autre fois alors. Elle avait peut-être attendu un peu trop longtemps - c'est qu'elle finit par le confirmer d'elle-même. « J'ai un emploi du temps de ministre tu peux pas comprendre. Dé-esse-el si toi t'es pas assez sollicitée. » il observe son amie se redresser et a l'impression de recevoir une décharge électrique lorsqu'elle vient poser ses lèvres sur sa joue pour le saluer. Sur le moment, ça le surprend un peu. Ah, il n'était pas venu pour rien au moins. Il encercle de suite sa nuque d'un seul bras et l'oblige de se pencher légèrement en avant pour la faire se soumettre. « Marce-quoi ? Répète un peu pour voir ? J'crois avoir mal entendu. » il rit puis la relâche. « Moi j'viens exprès pour toi en me disant "la pauvre elle a pas d'amis" et toi tu me compares à un gosse taré qui parle à une clocharde imaginaire ? et en PLUS t'es toute mouillée tu viens t'coller à moi. T'es la pire Astéra, la pire. » il lui lance un regard qui se veut complice accompagné d'un sourire, et jette vulgairement sa serviette sur le bord. « Aller, ça va me réveiller. » il plonge dans l'eau et remonte à la surface. Lorsqu'ils s'essuient les yeux, son regard s'arrête sur les cuisses et jambes de son amie. Il arque un sourcil. « Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi tu t'es blessée ? » il réalise qu'elle en a aussi des blessures au niveau des bras. « Astéra ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »






Invité
Invité
avatar


Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket   Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket EmptyJeu 5 Sep - 9:35





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
Elle se sentait naturellement bien à ses côtés, simplement elle. Et lui. Ils se connaissent depuis seulement quelques années mais c’est comme si Astéra avait grandit avec lui au fil du temps jusqu’à nouer des liens incassables. Leurs grandes gueules mutuelles était un moyen de parler de tout et de rien ensemble, en cachant leurs émotions sous des airs de dur à cuir. Astéra le laissa l’enlacer doucement et ne put retenir un de ses rires qui viennent du cœur. « Mar-ce-li-no. » Une moue d’enfant se dessina sur son visage. « J’ai si peu d’amis que je m’en retourne à toi… tu es ma dernière chance. » Haussant les épaules elle tire doucement sur sa joue. Une vieille manie chez elle de tirer les joues après tout. « C’est pour t’éviter une hydrocution, ça m’ferais chier de devoir te sortir de l’eau mort tu vois ? Pas que ça à faire. » De véritable enfant qui ne savent se parler qu’en s’agressant. Cachant inexorablement la face douce et fragile qu’ils détestent tant.

Astéra le laissa alors plonger dans l’eau, patienta quelques secondes qu’il refasse surface et alors qu’elle s’apprêtait à plonger juste à côté de lui, elle s’arrête. Ses bleus ? Ses cicatrices ? Astéra marqua un court instant et sa grande gueule habituelle ne sut pas quoi répondre rapidement. « Pas grand-chose. » Le temps d’une accolade et la jeune femme avait oublié ses douleurs qui parcourent son corps, qui lui rappelle l’existence de muscles qui lui était encore inconnus à aujourd’hui. « Je suis vivante, le reste n’est que futilité. »

Rapidement elle vint frotter l’arrière de son crâne d’un air dès plus gêné et se glissa dans l’eau sans broncher. « Il ne s’est rien passé. » En fait si. Totalement. Elle a eu peur pour sa vie. Pour celle d’Ariel, pour la sienne également. Et Kendall, comment pourrait-il gérer les crises d’anxiété de son petit-frère ? Astéra n’est pas immortelle, et pas irremplaçable non plus. Alors elle essaie bêtement de penser au contraire, que ferait-ils sans elle. Qu’adviendrait-il des réunions de famille ? Qu’adviendrait-il des discussions tardives avec Rocket sur la physique quantique et sur la couleur de ses yeux ? Ses traits si durs et pourtant si fins à la fois.

Astéra plonge la tête sous l’eau comme pour se rafraîchir les idée set elle sourit de plus belle. Comme d’habitude, il faut rire de la situation. Voir le côté positif de la chose, le prendre comme une leçon de vie ou plutôt de survie. « Ne t’inquiète pas, ce n’est vraiment rien d’important. Juste une mission comme d’habitude tu sais... » Sa main déplaça l’une des mèches de ses cheveux derrière son oreille avant de venir ébouriffer son amie. « Que t’arrive t-il Rocket ? J’aurais presque cru déceler de l’inquiétude dans ta voix. » La mission était pourtant des plus simples, mettre à feu et à sang un local de malfrat. Rien de bien embêtant pour quelqu’un aimant jouer avec l’électricité, après tout un court circuit et rapidement arrivé. Elle avait tout simplement omis de court-circuité une des caméras, s’est rapidement fait repérée. Et alors qu’elle s’apprêtait enfin à fuir les lieux une fois la mission accomplie,  il a fallut découdre avec quelques hommes de mains certainement plus fort physiquement que la jeune femme que l’on qualifie sans aucun doute de dangereuse. « Je t’ai dit que je reviendrais toujours des missions. Et je suis là. »


rocket
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Invité
Invité
avatar


Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket   Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket EmptyVen 6 Sep - 23:22



ROCKET & ASTERA
Pas grand chose. Il la dévisage puis un long soupir s'échappe de ses lèvres. C'est qu'il savait parfaitement qu'il allait recevoir ce type de réponse : Rocket a toujours haï qu'on lui cache la vérité. Bien sûr qu'elle ne lui avait pas tout dit, peut-être pour se protéger, le protéger ou peut-être par fierté. Le jeune homme observe silencieusement Astéra le rejoindre dans l'eau. Les questions posées créer un certain malaise : il remarque que la situation la gène pourtant, il ne fait rien. Il patiente, insatisfait des réponses données, il veut la suite, Rocket fait un caprice. En restant muet comme une carpe et en ne la quittant pas du regard, l'irlandais savait pertinemment qu'il pouvait lui mettre légèrement la pression, même s'il n'obtiendrait pas grand chose. Alors, il attend qu'elle remonte à la surface pour reprendre la parole après un long silence. « Il ne s'est rien passé ? Avec des bleus et des cicatrices de partout ? Tu arrives à te croire ? » il essai de contrôler le ton de sa voix et garder tant bien que mal son calme. Même si la jeune fille fait en sorte de ne pas l'inquiéter, il déteste être pour un imbécile. il n'aime pas qu'on lui cache des choses et surtout : il n'aime pas voir les personnes qu'il chérit blessés. Rocket ne le supporte pas.

Elle sourit pour le rassurer, tout va bien, qu'il pouvait facilement deviner. puis elle le décoiffe pour le taquiner histoire de détendre l'atmosphère. C'est qu'elle lui ressemble tellement qu'il la connaîtrait presque par cœur. Il le voit qu'elle ne veut pas qu'il s'inquiète pour elle.

Désormais, c'est le grand garçon qui est mal à l'aise face aux paroles de son amie. Il ne sait comment réagir sur le coup. alors, pour fuir la question il roule simplement les yeux en guise de réponse et s'éloigne pour nager à quelques mètres du bord. « Tes missions ont quand même l'air assez space. » puis il la rejoint après deux trois brasses. « Je sais pas ce qui te font faire mais j'imagine que c'est encore et toujours confidentiel ? ouais ça pue quoi. De toute façon tout ce que fait cette école ça pue la merde. Y'a rien de bien ici... quoique... » il réfléchit. « ouais non, rien. L'enfer. » il passe sa main sur ses cheveux pour les plaquer en arrière. « Enfin en enfer avec un Rocket c'est assez fun je trouve, non ? » enfin, il rit pour se détendre un peu. « Fais attention à toi quand même Astéra, si tu peux éviter.... » s'il te plait. ses paroles sont sans doute inutiles. il n'a aucune idée de ce qu'il se trame de toute façon, mais vu son état, il se doute bien qu'ils n'étaient pas partis pour y cueillir des fleurs.

Rocket s'est toujours demandé pourquoi on les séparait si jeunes et de force de leur famille pour les isoler ensuite. L'intérêt de mettre tout le monde en compétition ? De chouchouter les meilleurs et de désavantager les moins bons ? c'est pour ça qu'il avait baissé les bras. il refusait de se battre pour gagner ponctuellement quelque chose dont on n'aurait pas dû lui priver : sa liberté.

s'il se pose beaucoup de questions sans ne jamais obtenir de réponses, il se dit aussi que parfois, il est bien mieux de rester ignorant, bête et naïf. oui, c'est mieux quand on ne connait pas toutes les drôles d'idées qu'il peut y avoir dans la tête des gens. Rocket plonge sa tête sous l'eau pour se sortir de ses pensées puis remonte à la surface. « Ça fait quelques jours que j'ai pas vu Ariel, il fait sa crise d'adolescence ou quoi ? Il est amoureux ? »



Invité
Invité
avatar


Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket   Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket EmptyLun 9 Sep - 16:57





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
« Tu sais très bien que c’est plus compliqué que ça. » Et elle pesait ses mots lorsqu’elle en parlait. Astéra voudrait pouvoir lui en parler, de ce qu’ils leurs envoient faire, de ce qu’elle en pense, de ce qu’en pense ses collègues en classe dangereuse, et pourtant elle sait que si un mot de trop sort de sa bouche elle ne sera pas la seule à en souffrir. Alors elle reste muette et souffre en silence de ses responsabilités qu’on leur fait porter sans un réel accord de leur part.

« Un enfer avec Rocket c’est un peu chiant parfois. » Astéra le regarde attentivement s’éloigner d’elle, et s’éloigne du bord de la piscine à son tour. Et se m’y à faire de même, profitant de quelques longueurs la tête sous l’eau. « Ne tant fait pas,  je reviendrais toujours. Que ferais-tu sans moi, après tout ?  » Il valait mieux en rire n’est-ce pas ? De ce danger permanent qui planait silencieusement au dessus d’eux ? De ce cœur qui se serre quand elle pense à un monde sans eux. Sans ses frères. Sans Rocket. Peut-être qu’au fond elle l’apprécie plus qu’elle ne veut bien l’admettre. Peut-être qu’en réalité Astéra refuse de le laisser s’éloigner d’elle une raison plus sérieuse que simplement se faire rire mutuellement. La jeune femme tourna la tête pour faire face à Rocket se frotta les yeux comme pour sortir de ses idées saugrenues.

Ils se connaissent depuis bien trop longtemps pour qu’elle puisse s’imaginer franchir le pas au risque de foutre en l’air tout ce qu’elle avait réussie à construire à ses côtés. Une relation de confiance et une amitié plus que solide. Un trio avec Ariel indétrônable, comme s’il était le troisième de cette fratrie. Et pourtant ce n’est pas le genre d’une simple amie de sentir son cœur se serrer lorsqu’il approche trop près d’autres femmes de l’établissement.  

Revenant vers son ami, elle esquissa un large sourire et pinça amicalement la joue de ce dernier. « Sa crise d’adolescence ne s’est jamais terminée, c’est ça son secret. Un peu comme tous les hommes je pense. » Astéra ne pu retenir un léger rire avant de reprendre. « Il ne parle jamais trop de ce genre de sujet avec moi. Peut-être que c’est un truc de mec, que je ne peux pas comprendre. » La jeune femme haussa les épaules et plongea son regard dans ceux de Rocket, silencieuse un court instant.  « Ceci dit, je l’ai vu dernièrement aux côtés de Perseus, va savoir ce qu’ils manigancent ensemble. »


rocket
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Contenu sponsorisé



Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket   Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket Empty


Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM
» ça commence comme dans les films (evgeny)
» danger de noyade /rocket
» "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: