.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

danger de noyade /rocket
Invité
Invité
avatar


danger de noyade /rocket Empty
MessageSujet: danger de noyade /rocket   danger de noyade /rocket EmptyJeu 12 Sep - 1:58

danger de noyade
Le rentre-dedans, ça n'avait pas marché. Pas plus que le sous-entendu sexuel, d'ailleurs. Ayant épuisé toutes les pires méthodes d'approches possibles, Achille se trouvait démuni, et aussi terriblement outré. Que lui faudrait-il, bientôt ? Construire une relation saine pour être certain de tirer un coup ? Avec le temps, les gens devenaient trop exigeants, et l'évolution humaine représentait un frein considérable à l'exploitation des faiblesses personnelles.

C'est pour cela qu'Achille s'était promis de ne pas s'impliquer. Il vivait ses soirées avec l'analyse sanguine de quelqu'un qui diluait ses jus de fruits dans l'alcool, et non pas l'alcool dans des torrents de sentimentalisme.
Achille n'avait pas l'alcool triste, pas plus que l'alcool joyeux d'ailleurs : il avait l'alcool rentable. Il n'était pas plus ridicule qu'à l'accoutumée, juste suffisamment torché pour oublier que tous les autres l'étaient et par conséquent, baisser ses standards de sélection. Ce n'est pas pour autant qu'il se sentait prêt à taper dans du moche, mais parfois, la vue 144p engendrée par l'alcool avait du bon. Mais l'une des exceptions, c'était Rocket.

En dehors de son prénom, il s'était avéré être plutôt bien fait de sa personne. Achille avait fait deux efforts : garder contact et se retenir de lui proposer une compétition de bobsleigh, la seconde étant particulièrement difficile. Leur relation avait été plutôt éclair, au regard de quelques flirts réguliers, et alors, Achille sentait la distance se creuser.

Ils parlaient moins. (Play despacito)
Et par moins, ça voulait dire que leur message semi-mensuel était devenu mensuel : leur relation était plus charnelle que véritablement intellectuelle.
Et quand bien même il aurait voulu, Achille ne parlait pas le raton-laveur. C'est pourtant ce qu'il avait prévu de faire lorsqu'il l'avait rejoint à la fontaine, hésitant entre jouer la colère froide de l'empereur du mal enragé d'avoir été ainsi convoqué ou... la dégaine habituelle d'un faible petit blond dont la langue était plus musclée que les épaules.

"Tu m'as appelé." Il l'interpella sans réelle inventivité, jugeant la paraphrase toujours plus agréable que le silence gênant de certains moments de telles relations. Comme par exemple, celui où Achille se rhabillait. "Je n'ai pas pris de tuba, on va devoir oublier la plongée." Ou, des deux qu'il avait mentionné, il en avait toujours un - encore qu'il eut été difficile de ne pas l'embarquer avec lui. Croisant les bras dans un geste d'impatience, il toisa Rocket du regard, n'étant pas surpris d'avoir Hooked On A Feeling en tête, comme à chaque fois qu'il le voyait.

L'avantage des relations qui n'étaient pas sérieuses, c'est qu'avec Achille, rien n'était sérieux. Il aurait été surpris de réaliser qu'il avait fini, au fond de lui, par apprécier Rocket pour autre chose que les références cinématographiques que son nom impliquait. Et pourtant, c'était le cas. Et il y avait quelque chose, là, derrière tout cet humour vaseux.

Quelque chose qui s'apprêtait à se briser.


robb stark


Invité
Invité
avatar


danger de noyade /rocket Empty
MessageSujet: Re: danger de noyade /rocket   danger de noyade /rocket EmptyVen 13 Sep - 0:08


danger de noyade
Il tape du pied, observe l'heure sur son portable toutes les deux minutes l'air visiblement impatient et décidé à mettre un terme à leur relation qui ne ressemblait plus à rien. Alors, Rocket avait plus qu'une hâte d'en finir et le plus rapidement possible. Sauf qu'il s'agissait là d'Achille et la simplicité n'avait jamais été son grand ami. De plus, le blond avait un égo surdimensionné, une fierté aussi immense que la taille d'un éléphant et autant de sérieux qu'un clown sur scène. Bref, le dialogue s'annonce compliqué.

Mais il le fallait, d'abord pour que ce soit enfin clair entre les deux, ensuite pour la conscience de Rocket, qui n'avait jamais réellement assumé leur relation. Quand on lui posait des questions là-dessus, il passait son temps à mentir. qu'une connaissance c'est tout, qu'il répondait chaque fois. Il semble d'ailleurs éprouver aujourd'hui des regrets, sans doute car ça lui retomberait forcément dessus à un moment ou à un autre - la vérité finissait toujours par éclater. C'est que Rocket se souciait un peu de son image. Fréquenter un type aussi exécrable et immature qu'Achille, (qui avait sa place dans le top 3 des mecs les plus insupportables de l’établissement, voire s'il n'avait pas la première place tant il excellait dans ce domaine) c'est un peu la honte. Rocket n'aurait peut-être jamais dû se présenter à cette soirée et il n'aurait jamais dû lui proposer de se revoir. Mais c'est qu'il avait apprécié la présence d'Achille ce soir là, et l'alchimie qui s'était créée entre eux.

Le jeune homme à casquette aperçoit enfin la silhouette d'Achille. L'envie lui prend de lui balancer un "on arrête" et quitter les lieux en courant. Mais il se résout bien rapidement à cette idée et en plus ce n'était pas son genre : le souci et que, s'il ne le faisait pas de la sorte... il allait forcément le regretter. Un simple pressentiment. Rocket ne réagit pas à son sens de l'humour très spécial qui lui faisait pourtant effet au début de leur relation. Achille croisait les bras et s'impatientait déjà lui aussi. C'est qu'il avait sans doute compris que ça sentait le roussi. « Ecoute je pense qu'on devrait arrêter tout ça, la relation qu'on entretien si on peut appeler ça une relation. » il pose son fessier sur le bord de la fontaine et s'amuse à shooter dans des petits cailloux. J'vais te dire la vérité Achille, j'ai du mal à te suivre. J'sais pas si c'est toi qu'est devenu de plus en plus insupportable où si c'est juste moi qui à force, me suis lassé de ton attitude. » en plus, je trouve que tu aurais plus dû t'appeler Agamemnon qu'Achille, vu le connard que t'es. qu'il aimerait ajouter. Mais ça, ça n'a aucun rapport et c'est le genre de chose qui sonne toujours mieux dans sa tête. Rocket réalise qu'il manque cruellement de tact, non pas que ça risquait de faire du mal à Achille (la bonne blague) mais plutôt que sa précieuse fierté risquait d'être piqué, surtout quand la personne en face entreprend de mettre fin à une relation. « C'était chouette. Je veux dire, c'était cool au début, j'ai apprécié les soirées et le temps que j'ai passé avec toi en général..... mais au début quoi. » il marque une pause puis lorsqu'il se décide enfin d'arrêter de malmener ces petits cailloux, il lève les yeux vers le blond. « Je sais pas si tu te rends compte, t'es aussi insupportable qu'un gosse qui hurle dans un supermarché parce que maman et papa veulent pas lui acheter des mielpops. Et, j'ai pas forcément envie de continuer à fréquenter et de coucher avec quelqu'un qui me fait penser à un gosse qui hurle dans un supermarché parce que maman et papa veulent pas lui acheter des mielpops. C'est un peu glauque. » Il retire sa casquette, se coiffe rapidement et la remet : une simple habitude quand il est pas forcément à l'aise avec une situation. « Je dis ça pour toi aussi, j'ai bien vu comment tu te comportes avec cette fille-là, tu lui accordes beaucoup plus d'attention. »



Invité
Invité
avatar


danger de noyade /rocket Empty
MessageSujet: Re: danger de noyade /rocket   danger de noyade /rocket EmptyVen 13 Sep - 12:13

danger de noyade
La fontaine, Achille adorait. Ce n’était pas seulement la quiétude permanente ou la quantité astronomique de pièces de monnaie qu’on pouvait y retrouver qui faisait le charme de l’endroit. La fontaine avait quelque chose de reposant, ou peut-être n’était-ce qu’un trait relatif à toute source d’eau - si l’on exemptait les toilettes féminines.

En y repensant, la situation était évidente avant même que Rocket ait eu à prendre parole.
Il avait le visage fermé, et sa bouche n’avait pas sourcillé face aux habituelles vannes du blondinet. Par message, pas encore, mais lorsqu’il se lança dans une maltraitante cruelle des cailloux alentours, comme par nervosité, Achille commença à penser que quelque chose clochait.

Il restait coi, alors qu’une voix sévère tonna dans ses oreilles, à en faire passer le doubleur de Smaug pour un soprano (pas le chanteur). Il mit un instant à réaliser qu’il venait de se faire à la fois engueuler, rabaisser et rejeter par une des personnes dont il avait vanté les quelques bons côtés dans sa tête.
Il faut dire que, objectivement, Rocket possédait toutes les qualités recherchées : il était bien foutu, ce qui constituait la pierre angulaire de la baise, à n’en pas douter. Le problème, c’est qu’il avait - au fil du temps - développé l’étrange capacité à ne pas foutre totalement des autres, et par conséquent, faire preuve d’un peu d’humanité. Ce qui aurait été véritablement humain, selon Achille, aurait été de lui accorder une dernière folie avant de le rejeter.

Il n’était pas vexé, mais à défaut de pouvoir démentir la comparaison enfantine, il aurait aimé qu’on ne l’associe pas au mielpops.
Il soupira - un soupir résolu, comme celui qui précède le moment où l’antagoniste retire son masque et se lance dans l’explication de son plan, mais Achille n’avait pas de plan. Il se contentait de vivre son quotidien, ou du moins, d’empêcher les autres de le faire. C’était sûrement ça, le plan, en fait. Casser les couilles aux gens, jusqu’à ce qu’ils finissent par le détester, le rejeter ou lui casser la gueule. Parfois, les trois à la fois. D’autres fois, ça finissait en baise. Cette fois-là, Achille avait juste l’impression de se faire baiser, et il était inconcevable de ne pas en profiter.

"Wow, une seconde, grand-frère Pascal. J’ai compris le deal, tu as finalement réalisé que je suis pas Sainte Marie et tu veux définitivement mettre fin aux quelques messages qu'on appelle "relation". D'ailleurs, pour info', tu es déjà dans les spam. Mais du coup, fini la baise ?"

Son visage aux sourcils froncés resta longuement fixé sur Rocket, en attente d’une réponse qui, à n’en pas douter, changerait le tournant de sa vie : plutôt que la chambre de Rocket, Achille irait plutôt s’enfermer dans la sienne. Il prétendrait être humain l’espace d’une nuit, lorsqu’il s’enfermerait dans le noir, détruit par cette nouvelle et laisseraient entendre ses hurlements de rage et de chagrin. Des hurlements, bien entendu, qu’il devrait à ses heures de jeu sur Mega Man 3. Pour autant, Achille n’était pas impassible, il était même déçu. Il n’affichait aucune autre expression que celle d’une sculpture de l’empereur César, mais s’il avait pu exprimer sa déception sexuelle, il aurait dû prêter à Rocket son DVD d’American Pie.

Le problème, dans tout ça, ce n’était pas tellement qu’il venait de perdre la copie un peu ratée d’un ami, mais qu’il était incapable de comprendre pourquoi tout s'était arrêté. Du moins, il le comprenait. Le vrai problème, c’est qu’il peinait à ne pas s’en foutre. Il s’apprêtait à enchaîner, gratifiant Rocket d’une nouvelle réplique cinglante, scellant par la même occasion le sort de leur relation, mais il hésita. Pour Achille, exprimer un quelconque sentiment lui semblait improbable, et même s’il n’était pas imperméable à la perte imminente de Rocket dans sa vie, il s’imaginait déjà ressentir la colère d'une revanche future. Le fautif n’avait pas d’importance, selon lui : le fautif, d’ailleurs, était celui qui prenait la décision de s’en aller. Mais alors qu’il allait répliquer, une phrase le fit tiquer : cette fille-là.

Et aussitôt, tout fit sens.
Un sens un peu tordu, mais qui suffit à le rassurer.

Ah, d’accord. N’était-ce donc qu’une vaste jalousie, justifiée par un peu de vérité ? Si cela pouvait l’aider à renier ses responsabilités, alors oui, il n’y réfléchirait pas à deux fois. Fouillant dans sa poche, Achille en sortit une banane : ce n’était pas l’utilisation première qu’il comptait en faire, mais faute de mieux, il décida de la manger.

"Rocket," commença-t’il sur un ton froid. Non, sa voix n’était pas particulièrement froide. Il avait juste cessé d’y insuffler ces intonations amusantes qui rendaient ses conneries parfois potables. "Tu aimerais m’en dire davantage sur ton ressenti vis-à-vis de ça." Sa voix n’avait pas la tonalité d’un ordre, mais c’en était un. Son alice ne forçait pas la volonté, elle la transformait, tant et si bien que son contrôle était intimement discret.

Sous réserve de modération, il était vraiment difficile d’en voir l’usage. Mais Achille se moquait bien de la discrétion.

Il voulait des réponses.


robb stark


Invité
Invité
avatar


danger de noyade /rocket Empty
MessageSujet: Re: danger de noyade /rocket   danger de noyade /rocket EmptySam 14 Sep - 2:04


danger de noyade
Rocket croise les bras presque par automatisme lorsqu'il voit les sourcils froncés d'Achille. Il résiste à l'envie de lui mettre une bonne balayette histoire de lui faire fermer le clapet. C'est que, Rocket ne s'énervait pas souvent : il était plutôt du genre à se contenir pour exploser après. Mais il s'était toujours beaucoup trop contenu face aux paroles et aux absence de limite du blondinet qui avaient tendance à l'irriter - du moins, plus il perdait d'intérêt pour Achille et moins il supportait tout ce qui pouvait provenir de lui. Et parce qu'il savait - à peu près - comment le jeune homme allait réagir, qu'il se permettait d'être aussi direct. et tant pis s'ils finissaient par se haïr - même si ça n'était pas son objectif. Il ne s'imaginait pas rester ami avec. Il ne fréquentait absolument personne de son genre. Achille était l'exception. « Ouais, le fait que tu me montres que t'es parfaitement conscient d'pas être Sainte Marie me conforte dans mon idée. » Il marque une pause. « Vu ta réaction, j'suis pas le premier et je serais sans doute pas le dernier à te dire tout ça. J'ai un peu de peine pour toi. » et s'il le disait pour le titiller, il avait au fond, réellement un peu de peine pour lui. Est-ce qu'Achille avait un lourd vécu où c'était juste qu'un sale fi-fils à sa mémère ? « Sans te mentir, j'ai hésité au départ pour la baise, parce que tes gémissements vont quand même me manquer, et c'est un peu la seule chose que j'retiendrais de nous avec notre première soirée, mais : non plus. » puis il ne pouvait pas se mentir: il y avait toujours Astéra quelque part dans son esprit. Et s'il avait apprécié chaque moment torride avec Achille, il n'avait pu s'empêcher de ressentir de la culpabilité après chaque ébat. Coucher avec quelqu'un quand on a une autre personne en tête - ça n'était absolument pas la première fois que ça lui arrivait. et ça ne sera sans doute, pas la dernière.

Rocket n'aurait peut être jamais du mentionné la fille dont il ne connaissait pas le nom. Non seulement il avait complètement zappé son type d'alice (décidément, entre celui d'Elior et d'Achille), mais il était aussi très naïf de le lui dire de la sorte. D'ailleurs, ce dernier lui demande de développer, de parler de son ressenti. Il se prenait pour un psychologue maintenant ? « «  J'ai rien à dire Achille, on arrête c'est tout pas besoin d'en parler pendant des heures sinon j'remonte j'apporte de quoi bouffer et boire, si on en est à ce stade là. » Ah. Il aurait dû lui balancer son "on arrête" et partir réellement en courant. Rocket aurait dû suivre son instinct. Il aurait dû, puisqu'il ne réalise pas qu'Achille utilise son alice sur lui.

La contradiction qui allait suivre risquait d'amuser le jeune insupportable. « J'vois juste pas l'intérêt de créer quelque chose avec quelqu'un et de pas avoir un comportement cool à côté. Ok ok, on était pas tout à fait exclusif, même pas du tout vu qu'on a jamais mis d'mots sur notre relation. J'le précise avant que TU ME SAOULES. Mais quand même, ça allait toujours que dans un sens, et puis même t'es bien différent avec elle. J'aime pas trop être pris pour un con. T'as accepté de me revoir à de nombreuses reprises pourquoi ? » c'est que dans ses paroles, il y avait une part de vérité et une part de mensonge. et il se perdait beaucoup, aussi. peut-être qu'il essayait aussi de le manipuler, en quelque sorte. Il y avait, une grande, grande histoire de fierté là-dedans : c'est que Rocket avait mis de l'énergie dans le vent, il avait fait des efforts dans cette relation naissante. C'était lui qui était le plus entreprenant des deux. Et voir qu'il n'y avait aucun retour, c'était dur à encaisser. Quelle perte de temps, quelle perte d'énergie.

Ce qui est aussi contradictoire, c'est qu'il cachait leur relation, et donc, qu'il savait qu'elle ne durerait pas. Et qu'Achille était loin d'être le seul à avoir les yeux sur quelqu'un d'autre. Mais ça, bien entendu, il ne le lui dirait pas : ça serait donner le bâton pour se faire battre. « Il se passe un truc entre vous deux, ça se voit. Et même si c'est différent, tu vas aussi finir par la traiter comme tu le fais pour les autres parce que malheureusement t'es pas Sainte Marie ? » Il hausse un sourcil. « Tu t'en bats tellement les couilles de tout Achille, c'est marrant, tu me fais penser à moi en cours. Mais là il s'agit de personnes. » si Rocket avait envie de placer ses mains autour du cou d'Achille pour l'étrangler, il n'arrivait pas à se montrer vraiment méchant (du moins, pour l'instant) - malgré qu'il lui titille sa fierté. Achille doit certainement avoir un bon fond - bien que, très très très enterré certes. c'est ce qu'il s'est dit, en les observant.




Invité
Invité
avatar


danger de noyade /rocket Empty
MessageSujet: Re: danger de noyade /rocket   danger de noyade /rocket EmptyVen 20 Sep - 23:19

danger de noyade
La fontaine, Achille adorait. Mais depuis quelques temps, qui s'en tenaient aux quelques dernières minutes, il commençait à la détester. Sur certains points, il était aussi primaire que son comportement de gorille le laissait entendre : il était, entre autres, incapable de faire preuve de tolérance. Le rejet était une offense, car pour lui, il n'y avait que deux camps. Le sien - aka la petite bande de branleurs qui considère toute bienveillance comme une faiblesse - et les normaux, qu'il prend plaisir à voir comme des ennemis. Achille n'avait jamais été assez cringe pour le leur déclarer de façon suffisamment dramatique.

Il n'empêche, depuis qu'il lui avait lâché son discours sur le mielpops - à croire que les céréales étaient plus importantes que le respect d'autrui - Achille se sentait irritable. Et par irritable, cela signifiait plus irritable qu'une peau piquée dans la minute précédente par un moustique.

Par irritable, il se sentait prêt à lui sauter à la gorge à coup de remarques tranchantes, avec toute la rancœur qu'il était pourtant si capable de dissimuler.
Mais voilà, Rocket avait vu clair.
Qu'il le rejette au nom de quelques principes, Achille pouvait comprendre - après tout, lui-même s'en tenait à ses propres principes. Il en était venu à se taper de belles bêtes, comme Rocket ci-présent, mais la finalité était une solitude si déprimante qu'il la remettait parfois en cause.

Achille n'avait jamais su être hypocrite, et il regrettait parfois ce trait d'esprit redoutable dans la manipulation de quelques entités en déficit intellectuel. Les principes, ça avait du bon, dans la majorité des cas.
Mais lorsque ça devenait personnel, Achille, lui aussi, devenait personnel.
Rocket venait d'appeler sur son numéro personnel au lieu du professionnel, et ça, c'était inacceptable. Ce n'était pas Achille, l'élève une étoile qui décrocherait. Ce serait Achille, le loser solitaire dont le seul réconfort à la bêtise serait de se branler sur ses quelques punchlines potables.

"Elle ? Comme les autres ?"

Il se sentit gagné par la colère, sans comprendre pourquoi, comme si brusquement, Rocket avait éclaté tout le papier-bulle qu'Achille gardait dans son tiroir pour les périodes d'ennui. La réponse avait beau brûler d'évidence, Achille se refusait à en saisir le sens - pour autant qu'il soit capable de le voir.
Il ne parvenait pas à trouver la Pokéflute qui réveillerait le Ronflex de ses sentiments, et au lieu de ça, forçait quelques métaphores médiocres pour se changer les idées. Et, comme souvent, pour s'empêcher de penser à elle. Ça ne faisait pas longtemps, pourtant. Ils se fréquentaient à peine, le peu d'affection haché de quelques instants cinglants, nés de la peur de cette relation exponentielle. Achille ne pouvait voir, bercé dans l'ignorance, comme un enfant trimbalant ses émotions.

"Pourquoi ça te gêne ? On s'aime pas, que je sache. On baisait, ça te convenait, ça me convenait. J'aimais bien ça, alors j'ai continué. Enfin, jusqu'à ce que tu me baises."

Il tourne la tête, passant sa main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière. Il se dégage le front, laisse sa peau respirer. La chaleur s'estompe doucement et il régule son souffle, se laisse apprécier le réconfort d'un silence éphémère. Rocket l'a bien baisé, c'est peu dire.

Son indignation, Achille s'en moque.
Ses provocations, il les ignore inlassablement.
Sa décision est bien assez lourde pour qu'il y concentre son mépris.
Rassemblant toute son énergie, il s'avance pour le toiser de ses yeux bleutés, ravivant dans sa tête la scène de "This is sparta". Peut-être espérait-il que son regard lui ferait l'effet du coup de pied nécessaire. Ou peut-être que faute de mieux, et perturbé par l'instant, il n'avait de meilleure référence qu'un guerrier spartiate de 120kg.

"C'est juste toi, Rocket" souffla-t'il. "Tu n'es pas assez important pour que ce soit différent. Je ne te prends pas pour un con, au contraire. Je suis honnête. Cette relation, c'est le mieux qu'on puisse jamais avoir, parce que le con c'est moi, et toi, Steve Rogers, t'as le cœur bien enfoncé dans le cul qui t'empêche de chier droit."

Sa voix a perdu le son de ses moqueries fluettes qui le rendent si agaçant. Elle est froide, tranchante, mais aussi terriblement calme.
Achille ne se moque pas - pas maintenant, pas maintenant qu'il sait, maintenant qu'il comprend, maintenant que son propre futur se décide. Achille ne sera pas bienveillant. Il ne l'a jamais été, et au fond, il n'éprouve pas le désir de changer, pas même pour un autre, tout Rocket qu'il soit.

"Je te dois rien. Je fréquente qui je veux. Si tu t'attendais à ce que je m'explique, à ce que je te rende des comptes, tu seras déçu. Et si ma façon d'être te dérange, Rocket, très bien. Arrête-moi."

Il recule de quelques pas, diluant son soupir dans un gloussement ironique.
C'est ici que tout s'arrête. Ici que leur quelques plaisirs charnels se muent en une haine grandissante, entrevue dans la réalité du jour. La nuit n'était que le commencement aveugle, et à présent, la réalité leur vient.


robb stark


Contenu sponsorisé



danger de noyade /rocket Empty
MessageSujet: Re: danger de noyade /rocket   danger de noyade /rocket Empty


danger de noyade /rocket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: