.
 

is anyone there ❊ nahia
Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyVen 20 Déc - 11:30



née à Marseille elle vivait dans une famille normale elle est à l'académie depuis ses 10 ans elle a le pouvoir de matérialiser des fleurs en fonction de ses émotions elle a 18 ans et est en filière artistique elle a des origines françaises elle est bisexuelle princesse fleur Pivoine section NOVA elle est née le 28 août elle a trois étoiles elle est au club de théâtre isfj-t et lawful good

❊   ❊   ❊
Éprouve un grand intérêt pour le théâtre – en particulier celui de Shakespeare – et les jeux vidéo indépendants possède une switch et rejoue aux mêmes jeux rêve d’écrire ses propres pièces de théâtres et rédige des scénarios qu’elle ne montre jamais elle adore lire de la fantaisie et des tranches de vie écolo consciencieuse elle a un collier avec un pendentif corail rêve d’adopter un chat elle s’occupe d’une plante verte pour s’y préparer – même s’il s’agit de sa troisième en deux mois mauvaise en sport mais aime bien courir soigne sa calligraphie mais écrit très lentement hypersensibilités sensorielles grande dormeuse et souvent tendue a appris à faire des origamis pour se détendre physionomie proche de zéro difficile pour la nourriture un peu en surpoids déteste plus que tout les films d’horreur  team premier degré sa chanteuse préférée est AURORA, et elle affectionne Marc Lavoine également se maquille (trop) les yeux franchise maladroite très peu expressive, mais ressent beaucoup intériorise tout et parle peu d’elle diagnostiquée Asperger a un avis neutre sur ce sujet, c’est aussi bien sa plus grande faiblesse que sa plus grande force n’aime pas en parler, craintive des réactions d’autrui absolument pas surdouée doucement complexée mais pas excessivement

❊   ❊   ❊

attachante affectueuse appliquée authentique bienveillante calme consciencieuse courtoise délicate disciplinée douce humble logique loyale ponctuelle pragmatique prudente timide anxieuse cassante complexée crédule docile envieuse fataliste introvertie lente maladroite naïve nerveuse pessimiste peureuse renfermée rigide routinière secrète sensible solitaire

BFF (0/2) — Les meilleurs amis avec qui elle passe énormément de temps, de préférence pas trop, trop dynamiques afin qu'elle ne se sente pas brusquée. Lien à tisser dans les similitudes ou dans la complémentarité, en qui elle voue une gigantesque confiance.

Club de théâtre — Elle passe énormément de temps là-bas et se développe socialement grâce à cela. A sa manière, elle vous connaît mieux que les autres personnes de l'académie.

Bullies (1/3) — Vous la maltraitez pour des raisons changeantes, que ce soit en raison de son nombre d'étoiles, du fait qu'elle vous ait brusquée ou parce que vous vous vengez du fait qu'elle vous dénonce à la direction quand elle fait son travail pour la section NOVA. Tout ce qui est sûre, c'est qu'elle vous fuit, et refuse de vous faire face... du moins pour l'instant.

Victime — Ce n'est pas contre vous, mais son dévouement envers la section NOVA fait peut-être qu'elle vous prend pour cible. Sans réellement le réaliser, elle est responsable de quelques conséquences (perte d'étoile, punitions intempestives) qui peuvent donner naissance à un lien plus développé.

Profiteur — Tu profites de la naïveté de Nahia et de son premier degré à ton avantage, que ce soit pour lui soutirer un peu d'argent ou que qu'elle te laisse recopier ses devoirs, ou autres selon tes besoin. Elle se laisse mener en bateau le temps que tu décideras, ou jusqu'à ce qu'elle comprenne à lire entre les lignes.

Ce que vous voulez ♥ Comme d'hab, même si vous n'avez pas d'idée, venez comme vous êtes ! Je fonctionne beaucoup au cas par cas et je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose

❊   ❊   ❊

Flashbacks
www. // (fb) a different kind of humanAmadan (abandonné)

décembre
www. // to be lovedmagnolia
www. // Goûtons voir si le vin chaud est bonLincoln
www. // diamonds in the schooldaisy gang

janvier
www. // blossomsZélie
www. // titre du rppseudo






Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyVen 20 Déc - 11:30

Boys will be boysLincoln S. O'Bannon ★★★★★ Plus grand soutien
J'écris plus tard.

*   *   *

An Sūn ★★★★ Ami super chill
J'écris plus tard

*   *   *

Aslander O'Connor ★★★★ Ex
J'écris plus tard

*   *   *

Amadán O’Shea ★★★ Ancien crush + désillusion
J'écris plus tard + à voir en rp

*   *   *


nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
kaspbarks




Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyVen 20 Déc - 11:30

Girls will be girlsMagnolia E. Amouretti ★★★★★♡ crush
En cours de RP

*   *   *

Neith Sangués // description
En attente de confirmation

*   *   *

Daisy A. Marshall ★★★★★ Professeur préféré
J'écris plus tard

*   *   *

Crush V. MacNeil ★★★★ Douceur
Attente de confirmation

*   *   *

Carla Guarneri ★★★★ Camarade artiste + Daisygang
J'écris plus tard

*   *   *

Eriu H. Arstrae ★★★★ Très bonne amie
J'écris plus tard

*   *   *

Faith A. Hingsley ★★★?★ Chill girl + Daisygang
A développer + j'écris plus tard

*   *   *

Lyria O. Vuitton ★★★ Admiration + Daisygang
J'écris plus tard

*   *   *

A. Cosmos Elkins
Attente de confirmation

*   *   *

nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
nom prénom // description
kaspbarks




Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyVen 20 Déc - 17:46

MOI
MOI MOI MOI MOIIIII

ah (non ça n'est pas du harcèlement)

Tu peux pas dire que je n'avais pas prévenu que je viendrais poser mon petit fessier ici ♡

En vrai l'idéal qui me ferait bien rire serait que Nahia-bb ait un crush sur Ama' parce que une aussi jolie fille qui pose son regard sur ce petit saligaud serait juste hilarant mais je suppose que ce n'est pas possible alors je glisse juste le mot sueurs

Tout est possible en fait. A voir comment elle réagirait face à un poltron pareil sans foi ni loi. Wanna be my victim ? eyes

C'est court mais les cours prennent 10% de mon énergie à écrire alors... erm mais j'espère qu'on trouvera qqch et moi, tu sais bien, je suis open pour rp même si tu en veux 10 différents j'suis déter ptn

(offre-moi des fleurs ma belle, j'cueillerai une pâquerette pour toi)

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyDim 22 Déc - 22:00

@Nahia A. Martinez Coucou!

J'aimerais te proposer Aslander comme ex, si ça t'intéresse!

Et
j'aimerais aussi un lien avec An. Un truc qui touche au côté artistique, maybe? Il n'est pas en spé artistique, mais il est dans le club de dessin et est très doué. Elle aurait pu le surprendre à dessiner et le questionner sur les raisons pour lesquelles il n'est pas en spé artistique? On peut développer autour de ça, je pense, car probablement qu'ils s'entendraient bien ensembles.

Voilà, j'suis dispo pour en discuter en privé si tu préfères! Love

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyDim 22 Déc - 22:44

Hola !

Je voudrais également un lien et je t'avoue que je serais fortement intéressée par quelque chose de bien positif... Peut-être meilleure amie ? Pilier ?

Neith est une fille calme, douce dans ses relations, qui ne s'énerve pas pour un rien et qui peut être assez cash aussi ... Elles se ressemblent sur certains points sans être trop identiques ... Neith aime tout ce qui touche à l'art, le théâtre dn est et même si elle ne le pratique pas, elle adorait voir des pièces, suivre Nahia dans ses idées et tout le reste ! En plus, elle-même a besoin de ses moments de solitude donc elle n'est pas h24 avec ses amis ! Et comme elle est à l'académie depuis ses 3 ans, elle a forcément vu Nahia arriver :3

Voilà, je te propose ça maintenant il n'y a pas de soucis si tu souhaites partir sur autre chose :)

Du love 🖤

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyJeu 26 Déc - 9:33

Coucou Douceur ♡
Nahia est si douce j'ai grave envie d'un lien cool entre elles snif
Elles sont toutes les deux en filière artistiques, et la passion de nana pour le théâtre ne peut que susciter l'admiration de Carla, surtout si elle essaye d'en écrire ! Je les imagine trop passer des heures ensemble, sans vraiment parler, à bosser chacune sur leurs trucs, et de temps en temps s'arrêter pour avoir l'avis de l'autre ouin (et clairement elle filerait des coups de pieds dans les tibias de celleux qui chercheraient à copier sur les devoirs de Nahia namého)

(on peut en reparler sur discord pour développer si tu veux snif snuf)

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyJeu 26 Déc - 20:30

Coucou, depuis le temps que je veux te demander des liens, j'me lance wesh



Rien de bien précis mais des pistes, si ca e dit. J'ai toujours du mal a savoir comment les gens voient Crush du coup là je préfére te proposer des idées en vracs et tu me dis, au besoin je développerais.

Citation :
hypersensibilités sensorielles

Je sais pas si ca te dirait d'explorer ça en rp, mais Crush est ultra tactile, du coup, peu etre ca pourrait être intéressant avec elle ? Crush est pas du genre a forcer. C'est plus comme un réceptacle de ce que les gens on besoin. Elle est beaucoup dans la compréhension et pourrait écouter Nahia au besoin, même si Nahia parle pas beaucoup d'elle, elle pourrait genre juste l’accueillir, toujours a bras ouvert, que ca aille ou pas. En plus Crush elle dort beaucoup aussi, elles peuvent se faire des siestes quelque part ensemble *pan* Crush lui filera ses meilleurs plan sieste. Et puis j'veux que Crush fasse des couronnes de fleurs avec les fleurs qu'elle matérialises ( JE SAIS PAS SI CEST POSSIBLE MAIS PERSO JAI JUSTE ENVIE DE COUVRIR ZAHIA DAMOUR, elle est beaucoup trop touchante xwx )
( Ah et Crush parle un peu français, ça peut être drôle du coup, parce que je pense que le français de Crush et dégueulasse, mais Zahia peut lui faire découvrir des chansons, Crush a toujours connu que l’académie comme elle est née la, mais sa mère a des origines française, et je pense qu'elle à soif de connaitre un peu ce pays la. )

Si jamais tu préfères que se soit négatif pas de souci ;w; je post tout la comme ça mais voila ♥
Plein plein d'amour sur toi en tout cas.

J'ai Cosmos aussi au besoin, qui pourrait genre être fasciné par son Alice, surtout que Cosmos exprimer ses vrais sentiments elle galère de ouf du coup peut être des choses a exploiter.

Et Merlin j'aimerais bien un lien aussi mais faut que je creuse, mais il est entrain de s'ouvrir donc peut être moyen de trouver quelque chose via ça ♥ ( dit moi si tu as besoin que je te fasses des résumées des persos toussa blbl )

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyVen 27 Déc - 22:09

... faut pas que je laisse les demandes s'accumuler comme ça
*craque ses poings*

@Amadan ok ok OK go pour un lien (même si je passerai sur la rs de Amadan avec Zach ces prochains jours). En vrai, le crush me paraît un peu étrange mais y a moyen de l’intégrer d’une manière pour rendre le début marrant eyes Je vois bien Nahia plus jeune (genre 15-16 ans) avoir un crush sur Amadan en se disant qu’il a l’air très sûr de lui et tout, et avoir tenté l’approche (quel miracle venant d’elle, surtout que je pense que ça se sentirait qu’elle est un poil timide dans son approche) et que… très grosse désillusion très rapide en voyant qu’Ama est particulièrement grossier, brusque et assez indiscipliné (bref, que des trucs qui la stressent). Je pense que le crush va s’envoler (et qu’il était visible durant ce laps de temps) mais qu’elle essaierait de lui dire de se montrer un peu plus doux et discipliné (plus pour son bien et parce que… les règles sont les règles, elle comprend pas le principe de les transgresser de base), tout ça avec une franchise assez maladroite. Donc comme je le vois, y a des chances assez fortes qu’elle finisse par énerver ton gus qui peut la prendre comme victime (surtout que Nahia a été une victime par le passé, et que ça la stresserait à MORT d’être de nouveau une tête de turc).

@Aslander C’est vrai que y a autant moyen d’une relation passée que d’une rupture quand je vois le profil. En vrai, je vois bien l’union basée sur une certaine complémentarité. Une Nahia plutôt douce et calme qui serait touchée par sa force de caractère, plus enflammée et sa volonté d'aller de l'avant (de son point de vue) que la douceur et fragilité exacerbées qu’elle représente, les deux possédant des passions obsessionnelles et étant « retirés  du monde » un peu chacun à sa manière et voudraient être plus « normaux. » Après, je sais pas trop comment tu visualisais la fin du couple (honnêtement, je pense que leurs trop grandes différences auraient pu mettre y mettre fin, et plutôt rapidement, dans une forme d'incompatibilité), si c’est sur une séparation cordiale ou un peu plus dramatique, s’ils s’entendent encore après, ou si c’est plus « froid. »

@An Yes ça peut ! En vrai pour le début, je vois un peu de façon similaire, elle aurait voulu un renseignement (sur un cours) en pensant qu’il était forcément en spé artistique et se rendre compte que non (et donc ça l'intrigue). Après, en voyant le caractère d’An, plutôt calme, pas trop tactile, studieux, mémoire pour des aspects très précis, pas spécialement expressifs, en effet je les vois bien s’entendre. Discuter un peu de tout dans la tranquillité, sans trop craindre les silences. Je pense que Nahia serait fascinée aussi par sa mémoire des chiffres (elle arrive pas vraiment à comprendre ça, malgré le cliché qui voudrait qu’elle soit très performante dans ce domaine aussi), mais aussi par son talent en dessin (elle est pas très douée, donc ça force le respect). Un peu comme une amitié assez chill ?

@Neith sdhfbjbf OUI en vrai ça me sautait pas aux yeux tout de suite mais mais mais y a grave moyen qu’elles soient meilleures amies ??? En vrai, elles ont pas tout à fait le même âge ni même le même rang, mais vu que Neith est là depuis plus longtemps, ça aurait pu devenir une forme de pilier puis bestie. En vrai je pense qu’au début, Nahia aurait été un peu intimidée par l’extravagance (en apparence) de Neith, qu’elle aurait crue très extravertie et délirante, avant de voir qu’elle est finalement assez douce. Je pense même qu’au final, ce même point l’aurait rassurée (elle détonne aussi à sa manière, en caractère vu son décalage, donc voir que Neith est pas tout à fait normale non plus skjfhf ça la rassure). En plus, elles partagent quelques intérêts en commun (même les sensibilités sensorielles j’en reviens pas), comme la lecture et même un peu les jeux vidéo qui peuvent les lier (et Nahia serait super ravie de lui parler de théâtre si Neith aime tant l’art, je sais pas si Neith est intéressée par tout ce qui serait analyse de texte carrément, parce que Nahia connaît des quantités astronomiques de données sur ça). En vrai, je les vois beaucoup se côtoyer et recharger leurs batteries sociales au bout d’un moment d’un commun accord. Enfin bref, moi je suis pour si t’es pour ♥
D’ailleurs j’sais pas si tu voudras un rp un jour (j’ai vu que t’en recherchais), on peut si tu veux !

@Carla aaaaa damn Nahia va tellement la trouver cool, genre vraiment trop cool (elle a un ptit charisme la Carla) et tout, mais j’suis pour ! En vrai Nahia montre pas ses textes mais elle se dirait qu’elle pourrait avoir des conseils avec des débuts ?? Avec sa relation avec Mag, elle voudrait bien s’améliorer en écriture. Et ça arrangerait bien Nahia si Carla aime bien le calme elle aussi, ça la mettrait pas mal en confiance en plus du combo bon public, surtout qu’en voyant les instruments de Carla… ce sont tous des instruments avec une sonorité que Nahia adore (en particulier la harpe), du coup je pense que l’admiration sera partagée (Nahia ne sait jouer d’aucun instrument même si elle aurait aimé en vrai). Elle adorerait entendre Carla jouer. En plus elles sont dans la même classe en tout point, donc elles vont se croiser relativement souvent et pourraient être potes d’uni ?? (Et en vrai elle comprendrait pas si Carla chasse les gens qui veulent copier sur elle, dans sa tête elle rend juste service haha).

@Crush jksdnfkdfjhbjfhb et moi qui t’ait jamais poke en plus c’est affreux, tu affrontes avant moi la peur des RS. Aloooors, concernant l’hypersensibilité sensorielle, je l’avais pas vu comme ça mais ça peut être relativement intéressant : ces hypersensibilités sont un gros facteur de ce qui rend Nahia si tendue et relativement fragile (les sons trop envahissants, les touchers désagréables, les lumières trop éblouissantes, par exemple, elle stresse à mort sur les instrumentaux des musiques metal), tout ça fait qu’elle endure beaucoup plus ; et en vrai, elle est aussi sensible aux sensations qui lui sont plus douces, plus rassurantes, et je me dis que la présence de Crush, avec tout l’aspect attirance qu’elle émane, pourrait être une forme de repos pour elle ? Toute cette tendresse qu’elle dégage, et cet amour qu’elle veut donner, ces câlins dont elle est pas radine (et que Nahia n'aime pas normalement sauf venant de quelqu'un avec qui elle est en confiance), comme une sorte de calmant pour elle. Pour ça je vois bien un côté positif + le côté décalée de Crush qui est encore plus rassurant pour elle (elle a moins besoin de déguiser le sien). Vu que Crush est là depuis longtemps, et qu’elle est dans la compréhension, comme l’un de ses piliers qui arrivent à l’apaiser naturellement comme ça. Et 100% les meilleurs plans siestes.
Quant aux fleurs en fait je pense qu’elles disparaissent un peu trop vite pour que la couronne reste longtemps haha mais c’est super chou ;; et le français, s’il est dégueulasse je pense surtout qu’au début Nahia va même pas réussir à comprendre ce qu’elle dit, mais avec plaisir elle lui parlerait du pays (surtout qu’elle a souvent déménagé un peu dans tout le pays) et en fan de Marc Lavoine (et d’autres) elle va lui montrer toute sa playlist avec grand plaisir perf

@Cosmos Ohhhhh c’est pas un mauvais début, surtout qu’elles ont pas la même façon de mal exprimer leurs émotions (du point de vue de Nahia, Cosmos a tellement de caractère que ça lui sauterait pas aux yeux t’vois, alors que de l’autre côté Cosmos voit que Nahia a son alice comme atout ??). Aussi, j’vois que Cosmos a un truc contre les princesses fleurs et les étoiles multiples, tandis que Nahia a un peu la tendance à vouloir recadrer les gens avec qui elle entre en contact (pour leur « bien ») surtout quand je vois le 1 de discipline vs le 10 de Nahia haha. Ca peut être sympa selon comment les choses se déroulent qu’elles expriment leur difficulté commune ou se rattachent à ça pour se parler un peu ?? je dis nawak bordel.

@Merlin crois-le ou non, j’avais déjà réfléchi à un possible lien avec Merlin ou du moins un début, et d’une façon tirée par les cheveux et j’ai l’impression que selon les facts de Merlin c’est peut-être même pas possible mais j’essaie : Nahia a un gros problème de physionomie (mémoire des visages et des noms) dû à son syndrome : elle peut avoir vu une personne plusieurs fois, ou croisé, elle aura toujours du mal à la reconnaître. Et du coup je me disais… sur un accident il y a plusieurs années, Merlin qui aurait pris l’apparence de Nahia accidentellement, et auraient un peu parlé (vu que ça va interpeller Nahia) et que le contact aurait été plus facile vu que, pour la première fois pour Merlin (je pense), arrange le contact avec quelqu’un (vu qu’elle, elle se reconnaît) ? Parce qu’à partir de là, vu leurs caractères communs plutôt doux, y a moyen qu’ils s’entendent relativement bien ?? Surtout que maintenant que Merlin va mieux et s’ouvre, ça pourrait améliorer leur communication ou je sais pas ??

Vu la fatigue qui m’envahit, comme d’hab vous pouvez vous manifestez pour me dire si ça vous va ou si y a des trucs qui vont pas du tout x__x

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyDim 29 Déc - 14:33

J'aime ce qui est marrant, sais-tu ça ? eyes Je n'ai rien à dire sur ton idée ; elle est parfaite ! Amadán trop aveugle pour croire qu'il peut plaire à quelqu'un, Amadán qui s'en rend compte mais c'est trop tard et il se donne des gifles en mode "mais quelle merde je suis putain"
Je pense que quand elle l'aurait approché d'elle-même, il n'aurait pas été particulièrement rebelle et malpoli. Genre il se serait gratté la tête en mode "qu'est-ce qu'on me veut ?" mais bon, son attitude elle ment pas, y'a des habitudes qu'il a prises et dont il a du mal à se défaire très clairement. Et puis, s'il a croisé dans un même temps quelqu'un qu'il n'apprécie pas particulièrement ou qu'il aime insulter pour le fun, ça se serait vite vu ah

Après, comment pourrait-il réagir à ses remontrances ? Heu... pas très bien dans un premier temps. Genre "mais ma façon de parler ou de faire ne te concerne pas, mêle-toi de tes affaires, t'es qui au fait ???" mais s'il a compris que par ses conneries il est passé à côté de quelque chose, ça va encore plus l'ennuyer et il va cogiter pour savoir comment rattraper le coup. J'pense qu'il serait capable de faire un GROS effort pour ne pas lui déplaire sur son langage et son comportement en sa présence, mais que y'aurait quand même des failles tu sais comme un tonneau trop rempli y'a du vin qui sort par tous les côtés lejdzq mes comparaisons sont nulles.
Et si avec ça elle s'en fout de ses efforts pour s'adoucir, comme elle dit, et continue de ronchonner sur son comportement, lui ça va vraiment le saouler et il va s'en aller. Brusque comme à son habitude, injurieux, furieux. Genre "je fais ça pour toi mais toi tu es pas contente espèce de..." rocket

Voilà pour moi Love

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptySam 11 Jan - 2:19

@Nahia A. Martinez

Pour Aslander, je vois aussi quelque chose dans ces eaux-là. Malgré de trop grandes différences, je pense qu'As aura beaucoup aimé Nahia, mais plus à la façon d'un coup de foudre passager vu qu'elle est ultra douce et qu'avec elle, il aura pu se permettre d'être un peu plus lui-même. C'est-à-dire, sensible et doux tout en gardant un peu le côté de son caractère qui est fort, ce qui aura amené la relation à son terme de façon assez rapide. Néanmoins, je pense que ça aurait pu durer un bon mois avant qu'Aslander ne se rendre compte qu'en fait, ça matche pas entre eux. Ils s'entendent bien et partagent de bons moments, mais il manque un petit quelque chose, donc je pense que ça aura été As qui aura mit fin à leur couple. Du coup, dans cet ordre d'idées, si Nahia ne le prend pas trop mal, ils peuvent facilement être restés amis!

Pour An, le coup des questions sur un cours, ça me va! Il saura pas trop comment réagir face à ça vu que de son point de vue, il ne s'y connaît pas trop en art (malgré son talent indéniable en dessin et vis-à-vis ses techniques). Dans le sens où il applique certaines méthodes de façon naturelle sans même savoir quelles noms elles ont.
Je vois bien aussi une amitié assez chill. Genre ils se retrouvent juste pour discuter dans le calme sans se faire déranger, loin des éclats de voix. Et les silences ne les dérangent pas, parce que ça fait juste partie de comment ils sont ensembles, donc ce ne sont même pas des silences lourds et désagréables. An ne se casse pas la tête avec elle; il est naturel et peut s'exprimer sans devoir hausser un peu le ton pour se faire entendre. Bref!

C'est tout pour moi! Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyLun 20 Jan - 12:14

Le retard c'est mon deuxième prénom.

@Amadan, on en a discuté en plus en PV, mais on se fait un rp pour jouer tout ça et j'suis skdjbjhfbg hype eyes

@ASLANDER O'CONNOR

Pour As, Je vois bien un truc comme ça aussi et ça me plaît bien ! Au sujet de la fin, je pense qu'ils auraient pu rester amis, mais que Nahia va pas entretenir de rancune mais genre, vu qu'As a mis fin (et qu'elle est pas vraiment experte de ça), elle va d'abord le prendre assez personnellement en se demandant ce qu'elle a fait de mal (un peu mal à l'aise tu vois, un peu complexée et bien défaitiste), avant de réaliser doucement que... bah en fait c'était pas vraiment dramatique. Ca arrive c'est tout et qu'il y a pas de problème à rester amis.

Pour An, elle va tellement le considérer comme un ptit génie de l'art naturel wow, mais mais mais t'as tout résumé, et ça me convient très bien comme ça. Ils sont un peu cette petite dose de paix et de non prise de tête l'un pour l'autre ksjbfjhsfb

Je maj cette RS bientôt Love

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyMar 21 Jan - 16:43

Je passe juste pour dire que tout est parfait et si tu as envie d'un rp n'importe quand, je suis dispo!

Bisous! Love

Invité
Invité
avatar


is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptyMer 22 Jan - 10:22

*s'incruste discrètement, ne veut pas déranger*
Dis dis... j'ai le droit de t'admirer ? un petit lien d'admiration d'un collègien c'est possible tu crois ?

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia EmptySam 25 Jan - 21:32


Je te pokerai dans ce cas As eyes

@EYRIK TSUNAME -> meuh meuh tu déranges pas ! (ça fait toujours plaisir les demandes de liens). Alooooooors faudra juste que tu me confirmes certains trucs : faudra que tu me dises si Eyrik est plus le genre à admirer de loin, sans trop s'approcher mais à regarder intensément (car Nahia, vu qu'elle détaille pas mal le vide, je pense qu'elle l'aurait aperçu et aurait été grave perturbée (elle se demanderait ce qui se passe, ce qu'elle a fait ou... tu vois quoi) ; ou s'il l'aurait approché, et comment il l'aurait abordé (sachant que Nahia, bah elle a pas la meilleure estime d'elle (pas catastrophique mais elle verrait pas pourquoi on l'admirerait tu vois)). Selon comment ça se présente, Nahia risque de réagir assez différemment, du stress total au léger malaise mais qui essaie de pas brusquer le petit. Surtout qu'Eyrik est pas super discipliné, il donne un peu plus l'air d'être affirmé donc vraiment elle se demanderait ce qu'il aurait à tirer d'elle qui est l'incarnation de la douceur ultra disciplinée. Y a même moyen qu'on prenne juste ça comme base et qu'on développe eyes (mais je te laisse déjà me dire comment tu vois les choses)

Contenu sponsorisé



is anyone there ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: is anyone there ❊ nahia   is anyone there ❊ nahia Empty


is anyone there ❊ nahia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello ? ❊ nahia's phone
» soft universe ❊ nahia
» nahia ❊ it happened quiet
» blossoms ✧ feat. Nahia
» Absence jusqu'au 21 mai (Zach & Nahia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: