.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soft universe ❊ nahia
Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 18:40

Nahia Ancolie Martinez
Prénom Nahia et Ancolie, mais tout le monde l'appelle Nahia
Nom Martinez
Âge 18 ans
Origine Française
Classe 1ère d'université, filière artistique
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académie
Elle l'adore. Le système ordonné et structuré la rassure, lui procure une bouffée d'air frais. C'est sa maison, là où elle s'y sent le mieux en comparaison de son ancienne ville. Légèrement triste à propos des plus démunis, elle pense ceci dit qu'ils devraient fournir plus d'efforts pour profiter des privilèges. Ce sont des règles à suivre, c'est aussi simple que ça.

Alice Humeur florale
Description Matérialise des fleurs en fonction des émotions ressenties
Spoiler:
Groupe TECH
Forme de l'alice diffuse
Morgiana
Magi, the labyrinth of magic
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7.5/10

Discipline
10/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

I'm giving it a try, I let it fly
Tu es toujours apparue comme une individualité si quelconque et si singulière à ta manière. Petite lueur discrète qui fuit les feux des projecteurs, craignant les lumières qui risqueraient de dévoiler un peu trop son existence aux yeux du monde et d’impitoyablement la consumer ; tu dégages cette aura un petit peu timide, cette petite touche d’effarouchement que tu t’efforces de ne pas engouffrer dans un mutisme complet. Comme un moyen de ne pas te laisser engloutir par un environnement trop envahissant pour tes nerfs si fragiles.

Tu n’as jamais contemplé le monde comme tous les autres, Nahia, l’effort t’a toujours coûté des efforts incommensurables ; assimilant pas à pas les différentes ambiances, paramétrant minutieusement chaque petit détail qui les compose pour enfin visualiser l’image générale. Une pièce de théâtre dont tu guettes scrupuleusement les moindres gestes et analyses chaque ligne de dialogue au détriment de la trame principale – embrumée par une capacité d’adaptation réduite.

Néanmoins, c’est en raison d’un amour sincère pour le contact humain que tu cherches à rejoindre les acteurs – t’avançant, craintive à l’idée d’être découragée par les regards attentifs qui se posent sur ta démarche toujours un petit peu trop crispée et maladroite ; te calquant sur ces exemples si concrets pour les imiter, même si le sens de leur jeu t’échappe encore. Ainsi, on te définit comme une tendre douceur loyale et consciencieuse ; une petite étoile pudique, profondément affectueuse mais qui peine à le démontrer pleinement. Une jolie poupée de porcelaine si docile, si rigide et si pessimiste que chaque effleurement parvient à implacablement la fissurer.

C’est dans ces nombreux instants de faiblesse que ton inconscient réclame ses rituels maladifs rythmant ton quotidien – car tu as tant besoin de concevoir la suite des événements comme un réflexe compulsif ; c’est dans ces vacillements que ton esprit exige de se perdre dans ses passions obsessionnelles – seuls points de repère que tu connais par cœur et qui te rassurent de ce milieu si flou à tes yeux. Car, à force de porter ton décalage que tu t’évertues à déguiser afin de ne guère brusquer ton entourage, ta respiration se saccade peu à peu et ton rythme cardiaque s’accélère promptement. Et le fardeau peut paraître si lourd et si décourageant pour quelqu’un dont les élans de motivation n’ont d’égal qu’un défaitisme écrasant – un surplus de ressentis que tu intériorises afin de ne pas compliquer ce qui l’est déjà trop.

Car parfois, Nahia, le simple fait d’exister suffit à t’essouffler – et que tu dois simplement t'autoriser à respirer.

affectueuse authentique calme conscienscieuse délicate disciplinée douce (trop) logique loyale timide anxieuse blessante (involontairement) un peu complexée crédule décalée docile envieuse lente à la détente maladroite pessimiste peureuse renfermée rigide routinière secrète tendue
About
Éprouve un grand intérêt pour le théâtre – en particulier celui de Shakespeare – et les jeux vidéo indépendants sa seule console est la Nintendo Switch, et elle rejoue encore et encore aux mêmes jeux rêve d’écrire ses propres pièces de théâtres et rédige des scénarios qu’elle ne montre jamais par peur qu’ils soient bizarres – qu’elle soit bizarre elle adore lire de la fantaisie et des tranches de vie écolo consciencieuse rêvant d’adopter un chat, elle s’occupe d’une plante verte pour s’y préparer – même s’il s’agit de sa troisième en deux mois mauvaise en sport mais aime bien courir soigne sa calligraphie mais écrit très lentement ses cinq sens étant hyperdéveloppés, elle ressent trop les informations et les filtre mal – ainsi, elle adore certaines sensations et ne peut en supporter d’autres en raison de cela, elle paraît plutôt fatiguée, tendue, et nécessite énormément de repos a appris à faire des origamis pour se détendre difficile pour la nourriture, elle trie dans son assiette comme les enfants un peu en surpoids déteste plus que tout les films d’horreur  team premier degré sa chanteuse préférée est AURORA, et elle affectionne Marc Lavoine également se maquille (trop) les yeux et rien d’autre franchise maladroite qui peut surprendre très peu expressive, mais ressent beaucoup intériorise tout et parle peu d’elle par peur de perdre le contrôle diagnostiquée Asperger, elle suit un psy a un avis neutre sur ce sujet, c’est aussi bien sa plus grande faiblesse que sa plus grande force n’aime pas en parler, craintive des réactions d’autrui – qu’on lui demande de compter les allumettes ou de réciter les décimales de pi absolument pas surdouée doucement complexée mais pas excessivement, voudrait juste que les choses soient un peu plus simples parfois profil isfj-t et good neutral

Spoiler:
Do you really want to turn your life around again ?
Ce fut un cri assourdissant qui avait entamé le périple de ta vie, comme une mélodie lancinante qui avait écrit la partition des premiers mois de ta vie – cadençant le quotidien autrefois paisible de deux géniteurs originaires de Marseille ; comme l’appel à l’aide d’un bambin déjà si vulnérable à tout ce qui constituait son environnement naturel – des stimuli qui te transperçaient déjà comme des couteaux aiguisés. Une fragilité bouleversante qui avait hâtivement su attiser la compassion d’une jeune mère protectrice.

Depuis le début, elle se l’était rapidement promis, en te berçant chaque nuit, elle te protégerait au péril de sa vie.

Elle t’avait enveloppée dans un cocon douillet afin de t’immuniser des plus petits dangers que tu pourrais rencontrer – toi, enfant au sourire terne, qui t’enfermait si naturellement dans ta bulle, elle t’y laisserait et empêcherait sa destruction si celle-ci te permettait de te rassurer. Une si belle dévotion et pourtant, sais-tu ce que l’on dit, Nahia ? Que la surprotection est la mère d’une timidité exacerbée et d’un repli social. Néanmoins, Nahia, ta nature introvertie se démarquait excessivement des autres.

Une jolie pièce de théâtre avait su, cela dit, briser ta bulle d’indifférence au cours de ta sixième année – la représentation d’un art dont ton père était amateur ; la Nuit des Rois, de William Shakespeare, avait pénétré dans ton petit univers, grâce à ses péripéties et ses quiproquos qui te réjouissaient – tu ne comprenais pas toutes les subtilités, Nahia, cependant cela te suffisait. Une grande obsession qui égayait tant ton humeur que ton père s’était procuré le scénario écrit pour te le relire encore et encore.

Sais-tu qu'il était fréquent, pour les porteurs du syndrome d’Asperger, de rencontrer les remarquables adeptes de Freud qui retardaient leur véritable diagnostic ? Toutefois, tu avais été rudement chanceuse, car ta jeune tante, connaisseuse, avait su vous aiguiller vers la véritable réponse.

Un diagnostic qui avait été vécu comme un choc immense à l’âge de sept ans, renforcé quelques jours plus tard par la découverte de ton alice : de jolis crocus de joie avaient germé sur ton sofa, lors d’une énième lecture de La Nuit des Rois, pour disparaître dans un souffle quelques secondes après leur naissance. Les craintes immenses de ta mère de retrouver son propre alice chez sa protégée ainsi que ton léger autisme avaient intensifié chez elle ce désir obnubilant de te couver ; elle serait la seule capable de t’aider à bien te développer contrairement à cette fichue académie, elle devait te garder près d’elle.

Ce n’était pas votre premier déménagement, ni même le deuxième, Nahia, cependant tes parents avaient pris la décision de changer de maison plus régulièrement à la suite de ces deux événements ; ta chère maman t’avait également ordonné de ne pas dévoiler ton pouvoir aux yeux des autres – on t’ordonnait de camoufler davantage tes émotions. Intériorise, Nahia, il le faut, qu’elle te répétait. Cet état d’esprit t’accompagnait dans chaque école que tu intégrais, accentuant un triste décalage qui te valait des petites moqueries et un rejet impitoyable de la part de tes camarades. Ta posture si rigide, ton intérêt si « absurde » pour Shakespeare, ton manque de communication si flagrant, ta navrante naïveté ainsi que l’étiquette d’autiste avaient le don d’attiser les rictus dédaigneux parmi les plus malhonnêtes.

Pourtant, tu souhaitais leur compagnie.

De vaines tentatives d’approches desquelles résultaient un renfermement toujours plus fort ; même lorsque tu parvenais à tisser une ou deux amitiés par miracle, le nouveau déménagement y mettait un terme. Tu avais la sensation d’être une âme errante sans repère ; toi qui avais tant de mal à assimiler les nouveaux visages, les nouveaux lieux, il t’était même impossible de te créer ton petit cocon douillet dans une chambre familière. Tu engouffrais ton chagrin au fin fond de ton cœur pour tenir ta promesse à ta chère maman, ton humeur se fanant jour après jour.

Les années passaient, les brimades se renforçaient.
Et tu avais fini par craquer au cours de ta dixième année.
Tes sanglots avaient fini par éclater dans une vague florale.
Des hellébores noirs peuplaient momentanément toute la salle de classe – un appel à l’aide silencieux.

Ce fut le gouvernement qui y répondit, toquant à votre porte à la suite des rapports de ton établissement scolaire ; ta mère s’était effondrée face à sa défaite. Elle avait dû te laisser partir, Nahia, elle t’avait laissé partir avec cette lueur de résignation – celle d’une mère dépassée par tous les événements qu'elle avait endurés. On t’avait détachée de tes derniers repères pour t’insérer dans une académie irlandaise ; tu avais dû saisir les finesses d’une nouvelle langue, d’un nouveau lieu dont tu ne connaissais rien.

Néanmoins, cette fois-ci, ce serait la dernière fois.
Cette fois-ci, ce serait ta véritable demeure, là où tu n’aurais pas à avoir peur de planter tes racines ; tu n’avais plus à avoir peur du lendemain. Cette fois-ci, tout irait bien. Tu t’assimilais à l’académie à l’aide de ton sens naturel de la discipline – car les règles à suivre te rassurait sur la manière dont tu devais te comporter. Tu te motivais à assimiler la langue à l’aide des textes de Shakespeare que tu possédais autant en version française que dans la langue locale ; tu suivais enfin un psy qui pouvait t’aiguiller et t’avait recommandée de t’inscrire au club de théâtre.

« Tu as remarqué que le théâtre n’est pas simplement du texte, le jeu, les gestes, et le ton de la voix y jouent beaucoup. Tu as beaucoup de mal à t’exprimer non-verbalement, Nahia, alors qu’il s’agit de la plus grande partie de la communication : mais tu peux faire des progrès avec ton intérêt. Lance-toi »

Et tu avais accepté,
Car malgré la peur qui te guettait,
Tu refusais de rester enchaînée à la solitude.
Et mieux encore, ce sera ton décalage si longtemps moqué qui définira ta meilleure arme dans ta quête.
Derrière l'écran

Toujours Flore (ou Zach), jeune fille 22 ans
Et comme d'hab même après plusieurs années de rp je panique dès qu'il faut poster une fiche skjdbjhbfjsbf Snif


Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 18:43

jfhejkz elle est trop belle ;; <3
Son alice est juste trop original j'adore bienvenue de nouveau Love

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 18:44

ELLE EST TLMNT COOL HATE DE LA VOIR DANS LE CLUB THEATRE

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 18:51

"rêvant d’adopter un chat, elle s’occupe d’une plante verte pour s’y préparer – même s’il s’agit de sa troisième en deux mois"
j'me suis tellement mangé cette fact dans la gueule xD
mood / 3000

j'adore son carac
j'adore ces fact
et cet alice pipou as hell jpp :c

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 19:09

OUIIIIN ELLE EST SI PARFAITE ouinkya
cet alice est beaucoup trop chou et et tkt elle peut faire lire ses scénario a Faith, c'est pas comme si elle pouvait la juger de bizarre *tousse*
Nahia a écrit:
rêvant d’adopter un chat, elle s’occupe d’une plante verte pour s’y préparer – même s’il s’agit de sa troisième en deux mois
ahahah je n'en dirais pas plus
ENFIN BREF. j'ai envie de la câliner beaucoup trop fort rub et je te dis courage pour l'histoire (et rebienvenue aussi mdrrr) *roule*

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 20:07

Cette fiche omg c tout doux sans être trop sucré je dis oui oui oui Snif
Rebienvenue !!! les facts sont hyper chouettes à lire, et c'est cool de voir un peu plus de persos fan de l'académie ptdrrr ! L'alice je suis giga fan, par contre trop marrant qu'elle ait pas la main verte avec un pouvoir pareil PTDR
Bon courage pour finir ta fiche bébou ♥

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 20:15

snif je
je trouve nahia particulière touchante jdkj
de base son alice est archi original j'aimais trop et en lisant son cara' j'étais illico attaché
et y avait le feeling mais je me suis pas forcément douté
et quand j'ai que c'était une aspie dkjfj j'ai vu archi flou
pck j'ai trouvé ça TROP BIEN amené, ça prend le pas sur nada mais ça explique bcp de choses et je trouve ça trop bien des personnages avec ce genre de spécificité, le fait que tu dises que c'est une force comme une faiblesse, kdjj pour avoir un ami diagnostiqué ça a tt de suite fait écho et jui sûr il lirait ta fiche il srait sur la même longueur d'onde
du coup pour ça aussi skjdj jor huge merci
c'est futé et c'est une trop bonne démarche je trouve ouin
rebienvenue chat hug

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 20:36

Tu sais que je l'adore, que tu es douée pour tes personnage et que tu es la plus précieuse joueuse du monde hug

C'est un plaisir de lire son caractère, tout est touchant bien pensé, et bien écrit, nahia est une petite perle, un corail ephemère.

Rebienvenue et j'espère qu'elle s'épanouira bien!

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 20:59

big oof je crois que j'ai un big crush sur nahia
morgiana + cet alice + le cara et les facts
pfiou
j'arrive te demander des liens soon

Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 21:18

j'ai un gros coup de coeur là
le rose l'ae le feat le perso tout tout est parfait je ouin
elle est si douce g envie de la protéger la soutenir et lui construire un château de couverture pour quand elle a besoin de se reposer
😔

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 22:27

Quand j'ai lu son Alice, j'ai pensé à ça

soft universe ❊ nahia Tenor

Trop contente qu'elle voit le jour. Déjà tant d'amour pour elle. Cette douceur là, c'pas possible wesh. T'cherches à m'tuer.

DU LOVE OK ?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 22:33

c'est tech ouin
et je
elle est trop douce j'ai envie de crever jtm rebienvenue

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 23:14

ce visu.
l'alice.
le caract.
tout est si beau.
ouin
aled. rebienvenue.

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyMer 11 Déc - 23:47

mais c'est trop mims comme alice??? je suis tout snif snouf
rebienvenue avec cette tite puce!!!

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 12 Déc - 11:02

mais quelle petite douceur nahia hhhhhh ;;;;;

J'adore le principe de l'Alice, c'est super joli et bien pensé à l'image de Nahia qui est d'une incommensurable adorabilité, vraiment je veux l'enrouler dans une couverture et lui faire du thé, en tout cas je l'adopte et si qqn lui fait du mal !!!! iel va m'entendre

les facts la rendent giga attachantes et un EXCELLENT POINT QUE JE VEUX SOULIGNER je trouve que tu fais en sorte de t'éloigner vraiment à fond des clichés pénibles sur les persos aspie avec ce personnage aussi délicat, sensible et attachant, et CA ME FAIT PERSONNELLEMENT TROP TROP TROP PLAISIR AAAAAAAAAAAAAAH vraiment MERCI MERCI MERCI 🙏 (vraiment le "elle a pas envie qu'on lui demande de réciter les décimales de pi" damn this shit hits hard 😔 c'est super accurate et triste ;;;;;;;;;;;;;;)


tl;dr je l'aime d'amour vraiment must : protecc

bienvenue à nouveau et bon courage pour l'histoire ! rub

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 12 Déc - 13:34

Karen Gillian ♡♡♡ 
Et cet Alice ** !!!
Je j'aime déjà ! 

Re-bienvenuuuue Love

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 12 Déc - 14:06

elle est si adorable ouin déjà l'alice des fleurs, ça pose une ambiance si calme et tout
et les facts ouin (j'suis pas une personne originale, celui sur la plante verte m'a fait rire)

rebienvenue chat ♥ avec ce perso tout doux, tout en nuances, trop hâte de voir la suite ♥

Gwendoline Flynn
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Gwendoline Flynn

Messages : 184
Age : 28
Classe : université – spécialisation scientifique

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 12 Déc - 14:39

viens entre gens awkwards Abel et elle deviennent potos ouin
ses facts la rendent super attachante, j'ai hâte de lire l'histoire ♥

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 12 Déc - 19:00

L'Alice est un immense coup de cœur Love il est sweet comme elle l'est ! Non mais la fiche est harmonieuse, c'est qu'un détail mais c'est bien qd même

Et choupette j'ai envie de lui faire un groooos bisou, c'est trop malheureux qu'elle refuse de parler de son syndrome d'Asperger par peur de la réact' des gens cons snif jspr elle parviendra un peu à s'ouvrir avec le temps !

Rebienvenue ! ♡

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyVen 13 Déc - 10:22

Citation :
rêvant d’adopter un chat, elle s’occupe d’une plante verte pour s’y préparer – même s’il s’agit de sa troisième en deux mois

PTDR

ALLEZ COURAGE

(et puis un chat, c'est plus solide qu'une plante mdr)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyVen 13 Déc - 15:49

Qu'est-ce que
pourquoi j'avais pas vu cette fiche plus tôt
Elle est tellement ??? Incroyablement waifu j'ai rarement vu ça
Et son alice est juste parfait un peu comme elle et toi je suis par terre
Rebienvenue 😔

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptySam 14 Déc - 10:05

l'alice perf (en plus, y a peut-être des quiproquos à la clef avec la symbolique qui peut changer en fonction des cultures)
Le contenu de ses scénarios m'intrigue maintenant, hâte de lire un rp là-dessus !!

Invité
Invité
avatar


soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptySam 14 Déc - 17:20

Elle est si mignonne ;A; J'adore le principe de l'alice lié au langage des fleurs gngngngn ♥

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyDim 15 Déc - 17:16

Elle est tellement douce omg
Et son alice je ????????
Il est parfait
Elle est parfaite je l'aime ♥
Courage pour finir ta fiche chat et rebienvenue !!!

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 19 Déc - 22:15

Et comme d'hab je sais jamais pourquoi je m'inquiète alors que vous êtes des grands bibou pleins d'amour ouin

@Judas : merci beaucoup c'est super gentil ♥

@Oona : NO PROBLEM ELLE VIENDRA AVEC PLAISIR et merci ♥

@Cinna sfjhbf j'suis désolée du gros trigger pour la plante (même si je peux comprendre) mais j'suis contente que tu l'adores

@Faith LSNKBDKSHB Merci merci chou Snif et j'avoue que y a moyen que Faith la mette à l'aise pour ça mais merci c'est toi qui est parfaite namého

@Saada j'ai legit pas fait de lien volontaire entre son alice et la plante mdr je voyais juste Nahia pas être douée pour s'en occuper mais ouin merci ;;

@Ange J'SUIS ultra touchée ;; j'ai eu hyper peur que ses facts et son cara hurle trop sa spécificité comme si c'était la seule chose qui la caractérisait donc j'suis super contente du compliment aaaaaaaaa j'suis... ultra contente Snif

@Eriu c'est toi qui est précieuse et merci ksjdbfkhbg tes compliments me vont droit au coeur

@Jenna aaaaa ça me fait plaisir, bah écoute quand tu veux ça serait avec grand plaisir

@Evgeny HAN c'est chou, oui c'est une protect (mais pas trop, faut qu'elle prenne un peu son envol)

@Merlin HAHA J'y avais pas pensé mais C'EST TELLEMENT CHOU COMME IMAGE et ouiiiiin oui du love merci ♥

@Eulalie aaaaaa merci ça me rassure qu'elle soit tech, et merci beaucoup c'est chou ;;

@Amaryllis ohw merci c'est super gentil ;;

@Ollie kjsdkhbg merci ♥

@Yin AAAAAAAAAA MERCI comme dit avant j'avais super peur en l'écrivant parce que je hais les clichés récurrents sur les aspies (mais même en connaissant le syndrome par coeur, écrire un perso aspie est pas si simple jksfkh) ça me rassure merci j'suis touchée

@Noël super contente si elle te plaît merci !

@Dante super contente du coup aaaaa pas besoin d'être original si ça t'a fait rire j'suis contente

@Gwendolyne quand tu veux honnêtement si elle peut avoir des amis awkward ce serait génial skjdfhsfb merci !

@Yi ohhh contente que l'alice te plaise ! Eh oui, en vrai elle a super peur j'espère qu'avec le temps elle va mieux apprécier ça (même si elle a déjà fait du chemin)

@Klaus VRAI HAHAHA punaise mais cette anecdote a tellement sauté aux yeux de tellement de monde je pensais pas haha

@Elyas AAAAAAA c'est trop gentil genre ?? je pensais pas qu'on la qualifierait de waifu (elle est tellement fragile dans ma tête)

@Lawrence Ah ! Tu relèves un bon point, je m'appuyais sur des symboliques occidentales mais faut que je fasse gaffe avec ça

@Thorn gnnnnn merci !

@Alexis merci pour ton commentaire plein de douceur aaaaaaa *roule*


BON j'ai fini cette fiche avec un peu de retard, comme d'hab y a peut-être des trucs de contexte qui vont pas (et j'en ai marre d'écrire des histoires à rallonge pour pas dire grand-chose promis la prochaine fois je raccourcis) Snif

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia EmptyJeu 19 Déc - 23:05


Une petite pls infligée en toute impunité je dis non ça suffit maintenant
Vraiment Nahia un coeur je l'aime trop ffff j'étais pas prête pour cette fiche 😔
Rebienvenue baby love Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



soft universe ❊ nahia Empty
MessageSujet: Re: soft universe ❊ nahia   soft universe ❊ nahia Empty


soft universe ❊ nahia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: